AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Scans] Hitkrank "TH, Superstitieux ?" + Trad'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chupju
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 993

MessageSujet: [Scans] Hitkrank "TH, Superstitieux ?" + Trad'   Jeu 31 Mai 2007 - 19:07

Voilà

Trad' By Me

Y'a pas mal de vieilles questions déjà connues....

Avez vous un rituel particulier avant un concert ?
Tom:[/b] Nous n'avons pas de rituels mais 30 minutes avant on ne doit avoir personne d'autres que nous autour de nous. On est juste tous les 4 et même notre manager ne peut rentrer. On ne fait rien de spécial à ce moment là, on joue à l'ordinateur ou bien on discute.

Est ce que quelqu'un a quelque chose qui lui porte chance ?
Bill:
J'ai une amulette de ma mère que je porte toujours sous mon tee shirt. Si je ne la retrouve pas, je commence à paniquer. J'ai le sentiment que quelque chose va mal tourner.
Tom:Je ne crois pas du tout à ce genre d'objet. La chance est une chose qui va et vient sur le chemin de chacun et pas quelque chose qui sort d'un anneau ou d'un collier.

Avez vous déjà joué un vendredi 13 ?
Bill:
Oui, avril dernier. Je ne sais pas si c'était de la peur ou de la superstition mais on a blagué dessus avant le concert. J'étais un peu nerveux mais il n'y avait pas besoin. Ce fut l'un de nos meilleurs shows.

Georg: On ne devrait pas y penser d'ailleurs. Si on y pense et bien là quelquechose tournera mal. La même chose arrive quand on pense que l'on arrivera pas à faire quelquechose. Mais tous les 4, nous sommes assez optimistes. Bien sur quelque chose peut parfois tourner mal mais juste de petites choses. Rien d'énorme n'est arrivé jusqu'à maintenant.

Est ce que vous demandez des choses pour vous sentir mieux ?
Bill:
La seule chose que je demande est quelques bouteilles de thé glacé. .

Avez vous déjà vu un fantôme dans l'un de vos hôtels ?
Bill:
Ca c'est un bon sujet ! La dernier fois, dans un hôtel, nous nous sommes réveillés à cause de tapements dans le hall d'entrée. Je suis allé voir et il m'a semblé avoir vu un cheval passer plus loin....[ Gné ? --' ]
Tom: Il a réellement pensé qu'il tourné complètement fou mais le cheval était réellement là. L'hôtel était à côté d'une clinique vétérinaire et le cheval avait probablement décidé de faire un tour !
Georg: Il se sentait surement pour une chevauchée à la pleine lune, et il ns a effroyablement fait peur. Qui s'attend à voir un cheval devant chez soi la nuit...
Gustav: Je me demande encore comment il a pu sortir de là

Estce que vous osez traversé sous une échelle ?
Tom:
Oui. N'est ce pas Bill ?
Bill: Duh! Oui, j'ose aussi. Mais je ne donnerai pas un coup de main à quelqu'un avec les bras croisés. Est ce que en Hollande aussi vous avez cette superstition ou est ce juste une supersttion allemande ? Cela donnerait de la mauvaise chance.
Gustav: C'est Absurde! Seuls les personnes agées y croient encore.
Bill: Oui, et bien moi aussi. Et vous savez avec quoi je suis aussi superstitieux ? Casser un miroir apporte 7 ans de malheur. Et je ne voudrais pas que ça m'arrive.
Tom: Pffff, et après ces 7 ans de malchance, on obtient 7 ans de bonheur c'est ça ?
Bill: Oui, mais ça ne vaut pas 7 ans de malheur.

Croyez vous en une religion ?
Bill:
Je crois qu'il y a un paradis en lien avec la terre mais est ce dieu qui a fait ça ?... Je ne sais pas.
Georg: Je vis maintenant et je ne préoccupe pas de ce qui viendrait après ma mort. Je verrai ça en temps voulu.

Est ce que vous croyez au coup de foudre ?
Bill:
Oui, et je crois aussi que l'on peut rater son vrai amour parce que l'on ne fait pas assez attention autour de soi.
Tom: Et bien pas moi. Je ne crois pas qu'il peut y avoir qu'une seule fille pour soi. Je pense qu'il il a plus d'une partenaire idéal pour moi.
Bill: Laissez le bavasser.
Georg: Je suis d'accord avec Tom sur ce plan. Je ne crois pas qu'il n'y ait qu'une personne dont on puisse tomber amoureux, cela dépends des circonstances.
Gustav: Je crois au sentiment d'amour au premier regard. Que quand on voit cette personne, on est emporté autre part. Mais pour moi ces amours ne durent jamais longtemps.

Est ce que vous croyez au destin ?
Tom:
Non, je ne crois pas que tout est certain à l'avance.
Georg: On a toujours la possibilité de faire son propre choix, où aller et que faire. Il y a tellement de possibilités. Ce serait réellement ennuyeux si on savait déjà que tout était décidé d'avance par quelqu'un ou quelque chose.
Bill: Même, je pense quand même que certaines choses sont décidées, et qu'il peut y avoir aussi une part de chance et de coincidence.
Gustav: Non, je ne crois pas que quelqu'un y sache quelque chose au destin, même une diseuse d'aventures.

Que ferez vous si vous deveniez un fantôme après votre mort ?
Tom:
Oh, et bien j'irai hanter Angelina Jolie, je suis juste curieux de savoir ce qu'elle fait. Comment elle est dans sa cuisine par exemple ou si elle cuisine parfois.
Bill: Je volerai autour du monde. Ca a toujours été un rêve pour moi. Et j'irai faire peur aux gens dans les restaurants et tout...
Georg: Ouais, ça c'est cool. Je me tiendrai au milieu de la route et je regarderai les voitures me passer à travers. C'est effrayant !
Bill: Ca apportera des accidents.
Gustav: Pas du tout. Les gens ne peuvent pas voir les fantômes. Crois tu que je pourrais effrayer les autres fantômes ?
Bill: Oh, mon dieu, t'es censé être le plus réaliste, nan !
[/
b]

Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 17:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
~1~Alia~1~
Devilish

Féminin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: [Scans] Hitkrank "TH, Superstitieux ?" + Trad'   Jeu 31 Mai 2007 - 19:42

Merci pour les scans!^^
haley
Schrei

Féminin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: [Scans] Hitkrank "TH, Superstitieux ?" + Trad'   Jeu 31 Mai 2007 - 20:04

Merki !
Voir le profil de l'utilisateur http://x-rpg-th-x.forumsfree.org/index.htm
Noisette
Devilish

Féminin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: [Scans] Hitkrank "TH, Superstitieux ?" + Trad'   Jeu 31 Mai 2007 - 20:04

~1~Alia~1~ a écrit:
Merci pour les scans!^^

Ouais merci ....
On pourrait avoir les traduc' please !!
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

En plus sa a l'air d'etre plutot interressant !!
Tokiohoteleuz77
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1132

MessageSujet: Re: [Scans] Hitkrank "TH, Superstitieux ?" + Trad'   Jeu 31 Mai 2007 - 20:20

Danke...J'ai compris l'ensemble mais pas trop xD
floriane_84
Devilish

Féminin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: [Scans] Hitkrank "TH, Superstitieux ?" + Trad'   Jeu 31 Mai 2007 - 20:24

merci j'attends la trad avec impatience
chupju
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [Scans] Hitkrank "TH, Superstitieux ?" + Trad'   Jeu 31 Mai 2007 - 20:30

floriane_84 a écrit:
merci j'attends la trad avec impatience

la trad' arrivera ce soir ou demain...
Voir le profil de l'utilisateur http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
floriane_84
Devilish

MessageSujet: Re: [Scans] Hitkrank "TH, Superstitieux ?" + Trad'   Jeu 31 Mai 2007 - 20:31

MERCI
totalementokiohotel
Schrei

Féminin Nombre de messages : 387

MessageSujet: Re: [Scans] Hitkrank "TH, Superstitieux ?" + Trad'   Jeu 31 Mai 2007 - 22:39

mercii=)
florie
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1009

MessageSujet: Re: [Scans] Hitkrank "TH, Superstitieux ?" + Trad'   Jeu 31 Mai 2007 - 22:52

Je desteste les gens supersticieux -_-
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-hotel28.skyblog.com
Aite D 94
Schrei

Féminin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: [Scans] Hitkrank "TH, Superstitieux ?" + Trad'   Jeu 31 Mai 2007 - 22:55

florie a écrit:

Détéste tu les Tokio Hotel ?
Nous le saurons ...Très Bientôt !!! =)
Lol
Ouais jpiges rien a l'allemand vive les taduc' ...!!
Originial-dOll
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1224

MessageSujet: Re: [Scans] Hitkrank "TH, Superstitieux ?" + Trad'   Jeu 31 Mai 2007 - 23:50

Aite D 94, c'est pas de l'Allemand c'est du Néerlandais laule :]
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-hotel-forever.site.voila.fr
Billaw
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4269

MessageSujet: Re: [Scans] Hitkrank "TH, Superstitieux ?" + Trad'   Ven 1 Juin 2007 - 12:32

La trad ?
chupju
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [Scans] Hitkrank "TH, Superstitieux ?" + Trad'   Ven 1 Juin 2007 - 14:10

Billaw a écrit:
La trad ?

...arrive dans 5 minutes...

j'la fais now...
Mylèene
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2870

MessageSujet: Re: [Scans] Hitkrank "TH, Superstitieux ?" + Trad'   Ven 1 Juin 2007 - 14:13

Mici =)
Voir le profil de l'utilisateur http://xlove-mylenex.skyrock.com
lulu_th
Schrei

Féminin Nombre de messages : 254

MessageSujet: Re: [Scans] Hitkrank "TH, Superstitieux ?" + Trad'   Ven 1 Juin 2007 - 16:23

un cheval? Suspect une fan? xD

Merci pour ce début de traduction What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://lulu-morbid.skyrock.com
chupju
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [Scans] Hitkrank "TH, Superstitieux ?" + Trad'   Ven 1 Juin 2007 - 17:44

J'ai fini la trad'

U-U
tOm-für-immer
Schrei

Féminin Nombre de messages : 240

MessageSujet: Re: [Scans] Hitkrank "TH, Superstitieux ?" + Trad'   Ven 1 Juin 2007 - 17:54

Merci beaucOup pOur les scans et la trad!
xD Il y a mOyen de se disputer pOur rien lOl

Han et tOm euh tu veux pas crOire un peu beaucOupàl'amOur au mOins une fOis dans ta vie !
Diabolica
Schrei

Féminin Nombre de messages : 439
Localisation : Avec Bill dans la Sdb* (ou dans le salon à les matter, Tom et lui)

MessageSujet: Re: [Scans] Hitkrank "TH, Superstitieux ?" + Trad'   Ven 1 Juin 2007 - 19:13

Trop drôle l'interview !
Sérieux, vu les amulettes que Bill porte au cou, je me doutais bien qu'il était supersticieux ! (perso j'y suis un peu donc je ne me moque pas du tt) mais Tom lollll quoi tellement le contraire !
Un truc que j'adore, c'est l'idée de Gustav, faire peur aux autres fantomes ... bonne blagounette de sa part !!
Michèle
Schrei

Féminin Nombre de messages : 423

MessageSujet: Re: [Scans] Hitkrank "TH, Superstitieux ?" + Trad'   Ven 1 Juin 2007 - 19:25

Merci, c'est super sympa del'avoir traduit! drunken Surtout qu'il était bien marrant cette ITW. Merci I love you :
chupju a écrit:
Tom:Je ne crois pas du tout à ce genre d'objet. La chance est une chose qui va et vient sur le chemin de chacun et pas quelque chose qui sort d'un anneau ou d'un collier.
OOoohh! Shocked Tom!! Mais, c'est beau réflèchi ce que tu dit là!! Very Happy
Et l'histoire du cheval fantôme : C'est normal que Bill l'est vu en fantôme Suspect ? Moi, je crois qu'il a pris quelque chose le pauvre Smile !!!
Et l'histoire d'aider une personne les Bras croisés. Suspect Mais, il sécrète ses propres drogue drogue ou koi?? affraid (C'est ce que me disent mes frères Embarassed !)
chupju a écrit:
Gustav: C'est Absurde! Seuls les personnes agées y croient encore.
Bien dit!!
chupju a écrit:
Croyez vous en une religion ?
Bill:
Je crois qu'il y a un paradis en lien avec la terre mais est ce dieu qui a fait ça ?... Je ne sais pas.
Georg: Je vis maintenant et je ne préoccupe pas de ce qui viendrait après ma mort. Je verrai ça en temps voulu.
Bonne question Bill, ça mérite d'y réflèchir... ..... Non, trop compliqué pour moi bounce ! Et bien dit Georg !
chupju a écrit:
Est ce que vous croyez au coup de foudre ?
Bill:
Oui, et je crois aussi que l'on peut rater son vrai amour parce que l'on ne fait pas assez attention autour de soi.

Vous croyez qui dit ça parce qu'il n'a pas fait attention à moi et qu'il le regrette? silent au passage, je ne l'ai jamais rencontré mais peut-être m'a -t-il déjà vu? Embarassed Very Happy
chupju a écrit:
Que ferez vous si vous deveniez un fantôme après votre mort ?
Tom:
Oh, et bien j'irai hanter Angelina Jolie, je suis juste curieux de savoir ce qu'elle fait. Comment elle est dans sa cuisine par exemple ou si elle cuisine parfois.
Bill: Je volerai autour du monde. Ca a toujours été un rêve pour moi. Et j'irai faire peur aux gens dans les restaurants et tout...
Georg: Ouais, ça c'est cool. Je me tiendrai au milieu de la route et je regarderai les voitures me passer à travers. C'est effrayant !
Bill: Ca apportera des accidents.
Gustav: Pas du tout. Les gens ne peuvent pas voir les fantômes. Crois tu que je pourrais effrayer les autres fantômes ?
Bill: Oh, mon dieu, t'es censé être le plus réaliste, nan !
Tom : il pense qu'à elle ou quoi? confused ça met la barre haute en tous cas. Wink
Bill : ...SUPERBILL bounce
Gustav : Tro morte de rire et Bill qui en rajoute !
floriane_84
Devilish

MessageSujet: Re: [Scans] Hitkrank "TH, Superstitieux ?" + Trad'   Ven 1 Juin 2007 - 19:51

questions spéciales qui m'ont bien fait rire merci bien!!
florie
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1009

MessageSujet: Re: [Scans] Hitkrank "TH, Superstitieux ?" + Trad'   Ven 1 Juin 2007 - 19:57

Aite D 94 a écrit:
florie a écrit:

Détéste tu les Tokio Hotel ?
Nous le saurons ...Très Bientôt !!! =)
Lol
Ouais jpiges rien a l'allemand vive les taduc' ...!!

Nan, plutôt:je deteste leur façon de penser (je précise que je crois en RIEN !).
Et Bill... beurk,il me dégoute.
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-hotel28.skyblog.com
le-chti-de-th
Übers Ende der Welt

Masculin Nombre de messages : 1071

MessageSujet: Re: [Scans] Hitkrank "TH, Superstitieux ?" + Trad'   Ven 1 Juin 2007 - 20:34

merci chupju tes trop forte
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ttokiohotel.skyblog.com
chupju
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [Scans] Hitkrank "TH, Superstitieux ?" + Trad'   Ven 1 Juin 2007 - 20:40

le-chti-de-th a écrit:
merci chupju tes trop forte

Haha.

Thx

U_U'
Mounst
Übers Ende der Welt

Masculin Nombre de messages : 1398

MessageSujet: Re: [Scans] Hitkrank "TH, Superstitieux ?" + Trad'   Ven 1 Juin 2007 - 21:22

Chupiiiiiiiiiiiiiiiii tu sais que je t'aime ? nan tu ne le sais pas ?
Eh ben maintenant tu le sais ! What a Face
Merciii pour les trad ! t'es la meilleure !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Scans] Hitkrank "TH, Superstitieux ?" + Trad'   

[Scans] Hitkrank "TH, Superstitieux ?" + Trad'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant