AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Scans + Traduction] One Special

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
flecheliott
Übers Ende der Welt

Masculin Nombre de messages : 2954

MessageSujet: Re: [Scans + Traduction] One Special   Lun 10 Juil 2006 - 12:44

eu..j'ai vu que vous parliez des enchéres de ebay, je voulais savoir c'est quoi le moyen de paiment PayPal????je conais pas moi...vous pouvez m'éxpliké svp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flecheliott-reviews.skyblog.com
Samara
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2411

MessageSujet: Re: [Scans + Traduction] One Special   Lun 10 Juil 2006 - 12:50

C'est tout con, c'est pour dire que tu payes par carte bancaire, suis juste les instructions et marque le n° de ta carte etc etc ^^

--> t'as acheté un One?
Voir le profil de l'utilisateur http://samara-rocks.skyblog.com
inkibussmaniac
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 555

MessageSujet: Re: [Scans + Traduction] One Special   Lun 10 Juil 2006 - 12:50

Citation :
PayPal est une solution de Paiement sur Internet qui permet à l'utilisateur d’envoyer et de recevoir ses paiements sur Internet avec une adresse électronique, sans avoir à communiquer ses coordonnées de carte bancaire lors de ses transactions.

pour plus d'infos : http://www.paypal.fr/fr Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://incubus.zikforum.com
flecheliott
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Scans + Traduction] One Special   Lun 10 Juil 2006 - 12:57

nan j'ai pa pris le one, mais je cherhce des truc sur th a moins de 10€ car ma mére veut que sa monte haut Sad

et a part avec la carte bancaire, on peut payer comment???en liquide???en timbres???je suis nouvelle sur ebay donc jy conais rien :s
Samara
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2411

MessageSujet: Re: [Scans + Traduction] One Special   Lun 10 Juil 2006 - 12:58

J'ai payé avec la carte de mon frère, jsuis aussi nouvelle mais jpeux po t'aider
Voir le profil de l'utilisateur http://samara-rocks.skyblog.com
inkibussmaniac
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [Scans + Traduction] One Special   Lun 10 Juil 2006 - 13:03

normalement les différent mode de payement sont inscrit dans la description, moi j'ai toujours payé par paypal car perso je trouve que c'est le plus sûr, sauf une fois en mains propres parce que c'était quelqu'un qui habitait pas trop loin de chez moi et ça m'a évité les frais de ports ^^

sinon voilà, une petite liste Wink
Citation :
Les moyens de paiement ne sont pas vraiment limités mais restent déterminés par le vendeur. Les plus utilisés sont les suivants :

-le virement
-le contre remboursement
-le chèque personnel
-la carte de crédit
-PayPal
-le paiement en liquide avec remise de l'objet en mains propres

Le mode de paiement est généralement précisé dans l'annonce. Le vendeur peut également proposer une assurance sur la livraison du produit.

mais tous les vendeurs ne proposent pas tous ces mode de payement !!! chacun a ses préférence, le seul qu'on retrouve quasi partout c'est paypal Rolling Eyes

Dernière édition par le Lun 10 Juil 2006 - 13:04, édité 1 fois
flecheliott
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Scans + Traduction] One Special   Lun 10 Juil 2006 - 13:04

oki, car ma mére ne veut pas payer par carte de crédit sur internet Sad mais elle le fait pour s'acheter un ordi portable Evil or Very Mad mais j'ai trouvé des carte dédicassé par bill pas chére, donc la elle a intéré a payé!!!
inkibussmaniac
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [Scans + Traduction] One Special   Lun 10 Juil 2006 - 13:08

[mode hs ON] fait quand même gaffe avec les dédicace, le plus souvent ce sont des copies imprimée ....[mode hs OFF]

bon pour revenir au sujet, pour la traduc' je vais voir si j'arrive à faire la page 10 (mais alors ce sera pour ce soir) Wink
Meli30
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [Scans + Traduction] One Special   Lun 10 Juil 2006 - 13:10

merci pour les traduc' ! Very Happy
flecheliott
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Scans + Traduction] One Special   Lun 10 Juil 2006 - 13:11

hs: moué , peut étre^^mais la cé vraiment pas chére est bill est trés bo dessu donc, si c'est du faux sa fé rien tant que cé pa tro chére^^(1€99 la carte avec la dédicasse (vré ou foss))
inkibussmaniac
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [Scans + Traduction] One Special   Lun 10 Juil 2006 - 13:17

[hs ON] oki si ça te convient ^^ (oublie pas le frais de port quand même hein!, ça fait du coup un peu plus cher Rolling Eyes [hs OFF]

de rien Meli 30, perso ça occupe mes journées, c'est un peu plus interressant que rien foutre devant des programmes tv merd*ques Rolling Eyes
Mam'zelle
Schrei

Féminin Nombre de messages : 309

MessageSujet: Re: [Scans + Traduction] One Special   Lun 10 Juil 2006 - 13:19

J'ai fait la page 10 et 11 t'inkiète Wink alors voilà:

Page 10 et 11

[…] relax, et ensuite de nouveau 2 jours de Show. Le matin on se lève, on fait le Soundcheck et entre-temps nous donnons encore certaines interviews, on joue le concert, on dort et on repars dans la prochaine ville.

Comment serait, pour toi, le jour parfait, si tu aurais du temps libre ?

Regarder la Télé, Manger et retourner dormir (il est pas compliqué lol).

Tu as été longtemps dans la classe de Bill à l’école mais après vous avez été séparés, pourquoi cela ?

Les professeurs disait qu’on faisait trop de m*rdes ensemble alors comme punition ils nous ont déplacés dans deux différentes classes. Il est vrai que les professeurs n’arrivaient à rien contre nous parce qu’on était toujours deux contre eux.

Bien que vous soyez jumeaux, vous avez chacun votre caractère. Comment décrirais-tu celui de Bill ?

Bill est marrant et fou, je le trouve bien comme il est. Je lui fais totalement confiance. Nous avons aussi beaucoup de similitude, par exemple des fois nous pensons la même chose au même moment. Nous sommes aussi tout les deux ambitieux.

Regrettes-tu ta vie antérieur ?

Non, pas vraiment ! Nous avons toujours rêvé de succès. Et cela a même surpassé nos rêves les plus audacieux. En principe, nous ne regrettons pas du tout notre vie d’avant.

Vous vivez dans une génération avec beaucoup d’enfants ayant des parents divorcés. Trouves-tu ça désolant que tant de parents se séparent ? Cela c’est passé comment pour vous ?

Le plus malheureux c’est quand les parents restent ensemble juste pour faire plaisir à leur enfants. Dans une séparation je trouve que c’est important que les 2 parents continuent de s’occuper des enfants et qu’ils soient là pour eux. Je crois que de ce côté-là, Bill et moi nous avons été comblés. Georg aussi. Mais je ne crois pas au grand amour. Si c’est les gens restent ensemble c’est fréquemment parce que cela devient une habitude.

As-tu des modèles ?

Le guitariste d’Aérosmith, Joe Perry, est vraiment cool. Mais je n’aime pas être influencé par quelqu’un. C’est donc pour ça que nous n’avons pas de modèles.

Vous avez encore le temps d’écouter de la musique ?

Nous sommes souvent en voitures, alors oui. Même qu’en nous prenons l’avion. Donc au contraire : nous écoutons beaucoup de musique.

Vos fans et ceux de US5 ne peuvent apparemment pas se supporter. As-tu une explication pour cela ?

C’est comique parce que quand quelqu’un devient fan d’un bande il se dit tout de suite : « Maintenant je déteste toutes les autres bandes parce qu’elles font concurrence à la mienne! ». Mais ce n’est pas du tout le but. Chacun fait ses truc de son côté, ça ne se passe pas comme ça. Beaucoup pensent aussi que nous bâtons pour des interviews ect… mais ce n’est pas ça du tout. Chacun a ses rendez-vous.

Vous avez beaucoup de fans mais il existe aussi beaucoup de page anti-TH sur Internet. Même que certain vendent des produits anti-Th …

En tant que musiciens nous laissons les critiques de côté. Notre bande fait ce qu’elle a faire ? Nous ne voulons pas être quelqu’un d’autre seulement parce que les gens veulent qu’on soit comme ça, nous restons nous-même. Cependant, il est parfaitement normal que des personnes qui ne nous aiment pas. C’est comme cela dans toutes les bandes et ça nous inquiète pas.

Comment décrirais-tu toi-même Tokio Hotel ?

Je ne crois pas qu’on devrait « classer » les bandes. On ne peut pas comparer les artistes Allemand aux étrangers. Je nous considère simplement comme une bande qui veut faire de la musique quoiqu’il arrive.

Vous travaillez sur votre nouvel album ?

Nous rassemblons déjà toutes les idées : quelle chanson va être single ou bonus track…
Où cela va, on ne le sait pas vraiment.

Toujours pas de petite amie ?

Ce serait difficile d’avoir une petite amie maintenant parce que nous somme souvent en chemin. Si j’en avais une , je le dirais tout de suite. Mais je ne la montrerais pas, par politesse et, aussi je ne raconterais pas grand chose sur elle. Cela reste ma vie privée.

Tu pourrais envisager une relation avec une fan ?
Bien sûr !
( YES) LoL

Bonne lecture
flecheliott
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Scans + Traduction] One Special   Lun 10 Juil 2006 - 13:20

hs: oué c pa chére^^)

sinon, merci beaucoup pour les traduc et les scans!!!je vais écrire a one pour qu'ils le sortent en france, je peut toujour séspérer recevoir une réponse....mais je pensse qu'il vont le faire, car il s'intérésse beaucoup au groupe Very Happy
inkibussmaniac
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [Scans + Traduction] One Special   Lun 10 Juil 2006 - 13:23

merçi mam'zelle, j'avais pas encore commencé Rolling Eyes bon ben ptêtre la page 13 alors sauf si quelqu'un est déjà dessus ....
Meli30
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [Scans + Traduction] One Special   Lun 10 Juil 2006 - 13:24

merci ^^
Mam'zelle
Schrei

MessageSujet: Re: [Scans + Traduction] One Special   Lun 10 Juil 2006 - 13:26

Bah tu peux commencer j'ai même pas encore regardez la suite Wink . Mais j'tenez à vous dire que à partir de demain j'aurais du mal à aller sur l'ordi et que samedi je pars pour un mois sans ordi (même +!) donc j'arriverais sûrement pas à faire la suite ! Dsl
tokiogirl
Schrei

Féminin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: [Scans + Traduction] One Special   Lun 10 Juil 2006 - 19:38

merci kan meme!!!
inkibussmaniac
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [Scans + Traduction] One Special   Mar 11 Juil 2006 - 0:05

voilà les pages 12 et 13 Wink

----------------------------

page 12 : « Il est important qu’on laisse ma famille tranquille, parce qu’ils n’ont rien à voir avec Tokio Hotel »

page 13

Gustav est considéré comme le plus raisonnable du groupe. Il à l’aire plutôt réservé et timide. Mais les eaux calmes sont profondes. Ceux qui connaissent Gustav savent qu’on ne s’ennuie jamais avec lui. Et pour ce groupe il est prêt à renoncer à tout le reste. Il ne s’est beaucoup dévoilé à la presse jusqu’ici mais lorsqu’il parle, tout le monde écoute.

Bill et Tom ne s’entendaient pas très bien avec les profs. Qu’en est-il de toi ?
J’ai toujours eu un bon rapport avec mes profs.

Et comment était-ce avec tes camarades de classe ? Vous êtes-vous souvent battus ?
Je ne cogne pas. Je n’aime en rien la violence

Penses-tu qu’on peut aussi s’amuser pendant des soirées sans alcool ?
Dans tous les cas ! Je ne supporte pas quand on se saoul complètement et qu’on ne raconte que des conneries. On doit toujours connaître la limite. Personnellement je ne bois pas d’alcool.

Cela sonne vraiment très raisonnable. Es-tu toujours aussi convenable ou fais-tu aussi des conneries de temps en temps ?
Naturellement je fais aussi des conneries de temps en temps comme tout le monde.

Par exemple ?
Avec des amis, j’ai une fois mis un peu de merde de chien dans une pile de journaux. On l’a alors déposée devant la porte d’une maison, on y a mis le feu, on a sonné et on s’est sauvés. Alors le mec est sorti et il l’a piétinée. Le feu était bien éteint mais il avait un tas de merde sur la chaussure. C’était très marrant.

Quels groupes écoutes-tu ? Aimes-tu aussi Nena ?
Non (rigole), Bill est en fait le seul parmi nous qui aime Nena. J’écoute Rage Against The Machine, System of a Down, Korn, Slipknot, ce genre de choses. Je trouve aussi Foo Fighters cool, Creed et bien sûr Metallica. Lars Ulrich est mon dieu de la batterie.

Qui écrit vos chansons ?
Ça vient la plupart du temps lors des répétitions tout simplement. On ne s’enferme pas dans le studio en se disant : « Donc, on doit maintenant écrire de nouvelles chansons ». Ça vient simplement avec le temps

Quelle est ta chanson préférée de Tokio Hotel ?
Personnellement, je n’ai pas de chanson préférée. Je suis toujours content quand je peux jouer tout l’album dans des concerts.

En fait pourquoi joues-tu de la batterie ?
La batterie me fait le plus plaisir, je ne m’intéresse pas au chant. Pour moi la batterie est plus à l’arrière plan et à l’air plus discrète. Elle a aussi peut-être quelque chose de secret, quand on n’est pas tellement sous les feux de la rampe.

Est-il important pour toi que la femme de ta vie soit belle (/bien foutue) ?
C’est clair qu’une belle silhouette est sexy. Mais je regarde d’abord une femme dans les yeux.

Pourrais-tu coucher avec une inconnue ?
Non, je dois d’abord connaître quelque chose sur le caractère de la fille. Tout de suite monter dans la chambre ou quelque chose du genre, ça ne marche pas comme ça avec moi.

Es-tu croyant ?
Je suis évangéliste. Mais je ne vais quasi jamais à l’église, ni ne prie. Seulement à Noël avec ma famille.

Qu’est-ce qui doit impérativement faire partie de l’amitié ?
La confiance. Et qu’on se connaisse déjà depuis longtemps et qu’on n’ait quasi pas de secret l’un pour l’autre.

Vous êtes constamment entourés de photographes et de caméras. Est-ce que ça change votre comportement, faites-vous attention à votre image ?
Donc, on se comporte de la même façon en public qu’en privé et vice-versa. Nous nous balançons des conneries. Je ne ferais pas la différence qu’on soit dans les coulisse d’une représentation ou qu’on soit assis ensemble dans un café.

As-tu un surnom ?
« Juschtel ». Comme je suis le plus jeune à la maison, je suis appelé « Juschtelchen ». Les autres dans le groupe m’appelle aussi comme ça.

Fais-tu attention au contact avec les fans ou es-tu plutôt réservé ?
Le contact avec nos fans est très important pour moi, on apprend ainsi à les connaître. Je trouve ça marrant comme les fans sont fous. Et je trouve aussi ce qui les motive intéressant.

Il y en a quelques uns qui vont trop loin parfois, n’est-ce pas ?
Ce qui est important pour moi, c’est qu’on laisse toujours ma famille tranquille car ils n’ont rien à voir avec Tokio Hotel. Sinon je ne vois rien qui me dérangerait. C’est bien d’être reçu comme ça partout où nous allons. Ça nous donne de la force.

Ce peut-il que chacun d’entre vous aille de son côté et commence une carrière solo ?
D’une façon purement théorique, on ne peut pas prévoir ce que l’avenir nous réserve. Mais on en n’a pas l’intention, on veut aller plus loin en tant que groupe. Mais pour être honnête, même si nous le voulions, il n’y a aucun d’entre nous, à part Bill, qui pourrait faire une carrière solo. Car en ce qui nous concerne nous 3, les capacités de chant sont vraiment mauvaises !

Est-ce que tu peux t’imaginer vivre un jour à Tokyo ?
Nous aimerions donner de gigantesques concerts à Tokyo, mais y habiter, pour moi ce serait trop, stressant. De plus j’aimerais rester en Allemagne. En Allemagne je trouve Hamburg chouette, c’est ma ville de rêve.

Vous parcourez déjà l’Europe et bientôt il y aura votre nouvel album. L’avenir pour Tokio Hotel semble plutôt bon !
Nous sommes vachement nerveux. Je m’attends avec impatience à ce qui va nous arriver.

Qu’aimerais-tu dire à tes fans ?
Restez comme vous êtes, restez nous fidèles, achetez nos CDs et venez à nos concerts !
Mam'zelle
Schrei

MessageSujet: Re: [Scans + Traduction] One Special   Mar 11 Juil 2006 - 0:21

Super merci!! cheers
inkibussmaniac
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [Scans + Traduction] One Special   Mar 11 Juil 2006 - 0:27

de rien ^^ ça va jsuis contente je m'en suis pas mal sortie Rolling Eyes
pour celle de Georg faudra attendre je vais essayer de la faire pour demain soir ou peut-être après demain à moins que quelqu'un se sente le courage de la faire avant ....
djam
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2895

MessageSujet: Re: [Scans + Traduction] One Special   Mar 11 Juil 2006 - 10:03

danke schon! Very Happy
Il a l'air super sympatique le Gustav^^... mais c'est que mon avis What a Face
tokiogirl
Schrei

Féminin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: [Scans + Traduction] One Special   Mar 11 Juil 2006 - 18:11

daccord avec toi!!
lol la blague qu il a faite a son voisin je l ai vu dans un film!!lol Razz
djam
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2895

MessageSujet: Re: [Scans + Traduction] One Special   Mar 11 Juil 2006 - 18:23

mwahaha j'aimerais bien voir ça^^
(le Gustav qui prépare son forfait, la scène du pauvre mec qui subit...)
sublima
Schrei

Féminin Nombre de messages : 242

MessageSujet: Re: [Scans + Traduction] One Special   Mar 11 Juil 2006 - 19:13

djam a écrit:
danke schon! Very Happy
Il a l'air super sympatique le Gustav^^... mais c'est que mon avis What a Face

Il est simpa rassure toi Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sublimadark
inkibussmaniac
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [Scans + Traduction] One Special   Mer 12 Juil 2006 - 10:50

voilà la page 14 ^^ (il y a juste 2 ou 3 truc que j'ai pas su traduire, je les met en rouge, si jamais quelqu'un sait ce que ça veut dire ....)

Georg sait bien écouter. Pour cette raison il ne parle pas beaucoup. Aucune longues phrases mais des gentilles petites remarque impertinentes. Mais quand il se sent vraiment concerné ou touché par une question, il veut bien dire quelque chose sur le sujet. Quand on regarde ses phrases de près, il devient évident qu’il est une personne très intéressante et attentionnée.

Votre 1er single est apparu beaucoup plus tard que prévu. Comment avez-vous réagi à cette longue attente ?
L’année avant « Durch Den Monsun » était très énervante, entre temps parfois on ne croyait plus qu’il en sortirait quelque chose. En fait en automne 2004 tout existait.

Comment les chansons voient-elles le jour chez Tokio Hotel ?
Bill écrit les textes, nous autres nous les écoutons une fois et imaginons comment on peut le mieux les faire passer.

Vous avez récemment enregistrés quelques chansons de l’album en anglais. Est-ce que par le passé vous avez déjà écrit des textes en anglais ?
Avec Devilish nous avions chanté en allemand et puis plus tard nous avions essayé en anglais.

En tant que groupe on est toujours ensemble sans vie privée. Vous semblez très bien vous entendre !
Nous nous connaissons depuis 5 ans déjà. Nous avons des caractères totalement différents, nous connaissons tous les défauts de chacun, tous les tics. On sait exactement comment on peut se titiller les uns les autres. Mais on reconnaît aussi le moment où il faut laisser l’autre en paix. C’est l’avantage chez nous.

Vous disputez-vous vraiment jamais ?
Nous n’avons jamais de vraies bagarres, on se connaît trop bien pour ça. Mais nous discutons beaucoup et nous aimons nous énerver. Par exemple, Bill se fâche très vite quand quelqu’un cache son GSM (= portable).

Vous avez certainement tous des manies qui parfois énervent les autres, n’est-ce pas ?
Je suis souvent en retard, ça m’énerve moi aussi.

Que peux-tu nous confier au sujet de Bill et Tom ?
Tom est un petit Rabauke ( ?), der hegt gerne was aus. (sourit) Bille, lui, change de copine comme de chemise (Bill répond: ça c’est pas vrai!)

Peux-tu imaginer les jumeaux dans une pub comme les frère Klitschko pour des Milchschnitten ?
Oui dans touts les cas ! Tom ressamble à un Milchschnitte (rigole)

T’as déjà montré tes muscles sur scène. Es-tu sportif ?
Je suis un skieur corps et âme. J’aime aussi danser.

Qu’est-ce qui est pour toi une journée parfaite quand tu as du temps libre ?
Je ne suis pas du matin. Le matin je suis toujours une mauvaise humeur. Quand on ne doit pas se lever, je dors le plus souvent jusqu’à 16h ou 17h. C’est exactement la bonne heure pour regarder toutes les émissions TV comme les Simpsons.

Maintenant tu gagnes ton argent. Est-ce que tu regardes quand même les prix quand tu fais tes courses ?
Bien sûr je regarde les prix, je suis avare de naissance.

Que voudrais le plus t’offrir si tu avis un jour une vraie fortune ?
J’aimerais certainement faire le tour du monde !

Tu es le seul qui peut voter. As-tu l’intention d’aller voter ?
Ça va de soi. Je ne supporte vraiment pas les gens qui ne vont pas voter et qui après se plaignent que ce n’est pas le bon parti qui est au Parlement.

Quand pour la dernière fois as-tu eu mauvaise conscience ?
Quand je n’étais pas à la maison pour l’anniversaire de ma mère.

Est-ce vrai que tu caches des magazines porno sous ton lit ?
Non, chez moi ils sont sur mon bureau.

Avez-vous réellement démoli une chambre d’hôtel ?
Je ne sais plus … (sourit). Non, les photos viennent en fait du clip de Schrei. On ne fait pas ce genre de choses.

Avec le succès tu as certainement pu bien voir qui sont tes vrais amis ?
Oui c’est sûr. Mon cercle d’amis c’est réduit après notre percée.

Que penses-tu de l’amitié entre un homme et une femme ? C’est possible ?
Bien sûr. On peut en tant que garçon être mi avec une fille sans avoir de rapports sexuels avec elle. J’une une telle amie.

Tu avais 16 ans quand tes parents se sont divorcés. Comment y as-tu réagis ?
Le divorce s’est passé relativement amicalement. Au début c’était dur car on ne comprend pas vraiment ce que c’est, mais avec le temps on s’y habitue.

As-tu déjà été malhonnête avec une fille en lui laissant de faux espoirs ?
Plutôt le contraire. Elles ont fait tout un cinéma puis m’ont laissé tomber. Mais bon, on doit avoir vécu ça.

À quoi ressemble la femme de tes rêves ?
Elle doit être pleine d’assurance et difficile à conquérir. Mais je regarde d’abord en général ses fesses (sourit).

Partout où vous apparaissez vos fans sont là. Les filles semblent vraiment vous aimer !
Oui nous avons des fans très fidèles !. à la réception ( ? der Verleihung) du « Eins Live Krone » il a plu et il faisait caillant. Après 10 minutes d’autographes j’étais congelé et il y en avait beaucoup qui restaient des heures dehors en nous attendant.

Peux-tu t’imaginer avoir une liaison avec une fan ?
Pourquoi pas ?

Dernière édition par le Mer 12 Juil 2006 - 15:40, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Scans + Traduction] One Special   

[Scans + Traduction] One Special
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant