AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Scans + Traduction] One Special

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
inkibussmaniac
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 555

MessageSujet: Re: [Scans + Traduction] One Special   Ven 7 Juil 2006 - 16:58

@ lea-chine : ok no problem, et merci d'essayer Wink puis les remerciement on s'en fout un peu, non?
@ Mam'zelle : cheers une de plus qui veut bien Very Happy ben fais ton choix, se serait bien qu'on le fasse dans l'odre du mag mais sinon c'est pas grave... puis si t'arrive pas à lire envoi moi un mp Wink

bon ben moi je vais voir ce que je peux essayer, faudra pas que se soit trop dur ou trop long, c'est que je suis une novice moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://incubus.zikforum.com
Lea_chine
Human

Féminin Nombre de messages : 6822

MessageSujet: Re: [Scans + Traduction] One Special   Ven 7 Juil 2006 - 16:59

bah de rien
c'est normal
les gens traduisent depuis pas mal de temps et j'me sers, j'dois bien ca =)

bon je re précise, j'traduis aps parfaitement et je retrascris en bon fçs, donc c'est absolument pas du mot pour mot
Mam'zelle
Schrei

Féminin Nombre de messages : 309

MessageSujet: Re: [Scans + Traduction] One Special   Ven 7 Juil 2006 - 17:02

BOn j'fai le mini phrase de la page 5 et la page 6 après j'verrais si j'ai le temps pour la suite !

Pareil que lea-chine, c'est pas de la traduction de grande qualité Neutral
Lea_chine
Human

MessageSujet: Re: [Scans + Traduction] One Special   Ven 7 Juil 2006 - 17:26

page 3

Préface
Quand l’album SCHREI est apparu en automne, nous sommes tout de suite devenu attentifs à Tokio Hotel. Sur une scène de musique ennuyante, sur lesquelles STARS, au sens propre, publient qql singles et alors –et le "?" de la scène chantait à nouveau. Des amateurs de musique qui reconnaissent le talent à la première vue, savent véritablement que Tokio Hotel sont plus qu’un simple phénomène de mode. Ils sont justement devenu le nouveau groupe de rock culte. Vous le savez, nous le savons, ils sont les chefs, et les autres devront le reconnaître. {pas sure de ma traduc là !}
A travers ce One spécial Nous voudrions montrer à Bill, Tom, Gustv et Georg que nous sommes à 100% deriière eux et avec eux et pendant ecore longtemsp

Dernière édition par le Ven 7 Juil 2006 - 18:13, édité 1 fois
tokiogirl
Schrei

Féminin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: [Scans + Traduction] One Special   Ven 7 Juil 2006 - 18:13

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vous etes genials!!!!!! Very Happy
Lea_chine
Human

MessageSujet: Re: [Scans + Traduction] One Special   Ven 7 Juil 2006 - 19:25

page 4
ITW de Bill
Sexe sans amour, n’est pas du bon sexe

Le jeune homme qui a déjà participé à un casting show est aujourd’hui presque devenu un homme. Il fait presque 1m80, a « Stimmbrich » derrière lui, et à mûri extrêmement vite en une année.
Toutefois il est toujours la même personne : quelqu’un qui est avec passion volontiers sur la scène et apporte du rock avec son groupe au public.
Dans cette présentation, nous verrons les déclarations les plus importantes de ces 10 derniers mois, du début de Devilish jusqu’au nouvel album

Comment juges tu actuellement tes débuts comme Devilish ?
Les sons étaient des « Démo », vraiment mauvais (rit).
Quand on s’écoute aujourd’hui, on se reconnaît à peine.
Mon père m’a montré récemment une vidéo d’un de nos premiers aspects : très drôle, comme nous étions encore timides. Malgré cela ça ne m’est pas pénible. Tout commence une fois

Tu parais maintenant sur la scène mais Que ressens-tu ? Comment as-tu créé cela?
Ca peut petit à petit. Aux premiers concerts, je n’étais pas si courageux que ça, je me sentais là totalement écrasé. Mais quand on est là haut, il vient tant d’énergie du public, qu’on a totalement envie. Ca vient comme ca vient, d’une manière ou d’une autre

Jouez vous toujours en live ?
Nous jouons toujours en live.

As-tu déjà pris des cours de chant ?
Je n’ai encore jamais pris de cours de chant. C’est un problème, car pendant le tournée, el chanteur qui ne s’est pas entraîné, tend très fortement la voix avec vraiment bcp de difficultés ! {rien compris à cette phrase, dsl !}

As-tu des modèles dans la musique ?
J’écoute Nena, depuis que j’ai 6 ans. Green Day et Three Doors down sont colls, Placebo aussi.
Mais je dois aussi dire que je me laisse relativement peu influencer par les autres. Pour moi, il en est ainsi, que j’écoute et entend bcp et volontiers des choses cool.
Mais s'il s'agit de la musique ou de style, je en me laisse pas influencer, c'était déjà toujours ainsi.
Nous n’avons jamais eu de modèles et disions « Ainsi, nous voulons faire quelque chose de semblable » ou «nous voulons paraître si semblables ». Anisi cela était tout simplement spontané.

Comment marche votre Plattenfirma (maison de disques ?) Avez-vous un espace libre assez en ce qui concerne la créativité ?
Nous avons toujours dit que nous voulions faire nos propres merdes, et c’est comme ca .
nous coopérons aux musique. Chacun contribue à quelque chose, un trouve une bonne strophe, un autre un bon refrain. Pour nous il est important que ce soit comme cela. Si on devait s'ajuster pour l’écriture et est sur la scène pour les choses, derrière lesquelles on n'est pas et qu'on ne peut pas porter, parce qu'on n'a pas coopéré.
(en gros : ils font leur musiques, sinon il ne peuvent pas chanter !)
Ainsi si j’obtenais une musique je devais les prévenir

D'où vient l'inspiration pour vos textes?
Nous voulons avoir les textes qui signifient quelque chose. Les américains donnent souvent des choses qui ne veulent rien dire.
Il est important pour nous que nous reprenions des problèmes et des situations qui nous soient personnelles. De cette façon ils peuvent aussi éprouver, en partie, ou ressentir de la même façon que nous.
Nous laissons notre environnement nous inspirer.

j'ai pas traduit la dernière question car je n'y pige que dalle, ca fait + de 2 heures que je traduits alors ... =)

alors je la referais parce que pour certaines questions, j'en avais tellement marre que j'ai mis n'importe quoi ... donc j'éditerais!
Mam'zelle
Schrei

MessageSujet: Re: [Scans + Traduction] One Special   Ven 7 Juil 2006 - 19:43

Page 5

"Nous avons toujours dit que nous voulions faire nos M*rde nous-même et c'est ce que nous faisons"

J'ai pas tout piger là mais bon

Page 6

[...] toute la journée. Je devais me répéter continuellement si je n'avais pas trouvé le ton correct. Partiellement j'ai aussi chanté moi-même le coeur.

Comment était ta réaction quand votre premier single était à la première place des Charts ?

Quand le pronostic du Chart nous prédisait l'une des trois premières places nous avons presque pleurer. Beaucoup d'obstacles se sont mis sur notre chemin parce qu'on est trop jeunes. Pour chaque contrat, il fallait passer devant la justice, tout était examiné en double. Il y avait toujours quelqu'un pour intervenir sur quelque chose. Quand le single est enfin sorti, nous étions incroyablement heureux !

Les médias -aussi bien la presse, la radio que la Tv- s'arrachent pour vous avoir. Et cela pas seulement dans toute l'Allemagne, mais aussi maintenant à l'étranger. N'est-ce pas fatiguant ?

Nous travaillons très dur pour le succès. Tout le monde pense que les Stars ont tout sans efforts. C'est totalement faux ! C'est beaucoup plus strassant que je me l'était imaginé, mais cela nous plait ! Nous sommes complètement heureux de pouvoir éprouver quelque chose comme ça à notre âge.

Maintenant, vous gagnez votre propre argent.

Oui, mais on n'est pas pour autant riche. Nous n'avons, jusqu'à aujourd'hui, pas reçu énormément d'argent. et la plupart du temps, nous l'utilisons pour acheter des instruments.

Vous n'avez jamais pensé à arrêter ou faire une pause pour digérer ou vous reposer ?

Bien sûr il y a des jours où l'on n'est pas bien. Mais le fait que l'on peut faire ce qu'on aime est incroyable. Et avoir ce sentiment quand tu te retrouves devant 15 000 de personnes et que tu fais bouger la salle !Je trouve ça simplement super. La musique fait parti de ma vie. Si le succès s'arrête, nous continuerons à jouer dans la cave.

N'avez-vous pas peur des hordes de fans criant, qui vous suivent partout ?

Quand nous faisons notre chemin et qu'il y a des fans qui serait près à nous suivre n'importe où, ça nous donne de l'énergie. Ce n'est sûrment pas ça qui nous fait peur.

Mais vous ne trouvez pas que des fois, certaines fans vont trop loin ? Par exemple celles qui sonnent à votre porte la nuit et qui demandent à vos parents ou vous êtes ?

Naturellement nous n'aimons pas quand les fans nous créent des ennuis. C'est très bête de nous attendre devant notre maison. Il y a naturellement une frontière à respecter surtout au niveau de la violence. Il existe aussi la guerre de 2 clans de fans différents. Je pense que les fans doivent se respecter mutuellement.

Il arrive que des personne se fassent passer pour vous, notemment sur Internet ou au téléphone...

Nous trouvons cela complètement m*rdique parce que nos fans se font complètement avoir. Cela nous est transmis quand se fait passer pour nous, aussi bien avec le téléphone qu'avec les Chats. Nous ne sommes presque jamais sur Internet. C'est pareil avec nos numéro de téléphone, nous les donnons à personne !

En 1994 tu as joué, avec Tom, une petite scène dans "Fou de toi". Tu t'en souviens ?

Bien sûr, super bien même.Nous devions jouer cette scène et nous avons vu l'actrice avec qui nous jouerions et après Tom et moi, on ne voulait plus jouer parce qu'on la trouvait horrible. Tom l'a même enfermé dans les toilettes et à jeter la clé (rigole)

As-tu l'impression qu'à travers le succès, tu es devenu quelqu'un de différent ? Ou es-tu toujours le vieux Bill ?

Je suis resté le même : ambitieux mais paresseux, marrant et un peu égoïste. Notre mère nous le dirait tout de suite, si jamais j'avais changé. Nous essayons de rester qui nous sommes et de ne pas nous prendre pour des grands.

Quel est la chose la plus importante que t'as apporté t'as mère ?

Ma mère m'a toujours appris d'être ouvert et accesible à tout.

Avez-vous encore le temps [...]

J'ferai la page 7 + tard ![/u]
inkibussmaniac
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [Scans + Traduction] One Special   Ven 7 Juil 2006 - 21:10

merçi Mam'zelle et lea-chine
vous allez tellement vite comparé à moi Shocked bon c'est vrai ça fait que deux semaines que je fais de l'allemand Rolling Eyes bon je crois que jvais adopter une stratégie, lol, jvais commencer par la fin comme ça le temps qu'on y arrive j'aurais fini Razz , bon pour la traduc j'ai presque fini la dernière page (quand je vous disait que j'étais lente!!!) ça va ça ressemble un peu au flamand donc je trime pas trop. puis quand j'ai fini jvais attaquer le test puis si j'ai le courage "die whare Story!". après on verra, ce sera déjà pas mal pour un début....*retourne au boulot Arrow *
everydream94
Schrei

Féminin Nombre de messages : 259

MessageSujet: Re: [Scans + Traduction] One Special   Ven 7 Juil 2006 - 21:21

Merci pour les scans et les traductions!! [j'vais essayer d'acheter le magazine ((ta vu les posters !! )) ]
Voir le profil de l'utilisateur http://everydream94.skyblog.com/
Lea_chine
Human

MessageSujet: Re: [Scans + Traduction] One Special   Ven 7 Juil 2006 - 21:28

j'veux bien traduire une autre page

à toi de me dire laquelle

(mais de rien, c'est normal!)
inkibussmaniac
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [Scans + Traduction] One Special   Ven 7 Juil 2006 - 21:34

mam'zelle a dit qu'elle ferait la 7 donc pour faire originale la phrase de la 8 puis la 9 ^^ enfin si t'as le courage bien sur sinon y a des truc plus cours fais ton choix Very Happy

puis si d'autres personnes veulent participer à cet effors collectif qu'ils hésitent pas Wink
Lea_chine
Human

MessageSujet: Re: [Scans + Traduction] One Special   Ven 7 Juil 2006 - 21:35

non j'vais la faire

mais la traduc sera en ligne demain, pas ce soir ...

edit ... la page 8 c'est un poster Very Happy
inkibussmaniac
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [Scans + Traduction] One Special   Ven 7 Juil 2006 - 21:42

inkibussmaniac a écrit:
la phrase de la 8 puis la 9 ^^ ...

je sais que c'est qu'une phrase mais bon Rolling Eyes
Lea_chine
Human

MessageSujet: Re: [Scans + Traduction] One Special   Ven 7 Juil 2006 - 21:44

inkibussmaniac a écrit:
la phrase de la 8 puis la 9 ^^ ...

je sais que c'est qu'une phrase mais bon Rolling Eyes

la page 8 ca va aller vite Very Happy
tokiogirl
Schrei

MessageSujet: Re: [Scans + Traduction] One Special   Ven 7 Juil 2006 - 21:46

merci!!c tro bien!!
th-unsterblich1
Schrei

Féminin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: [Scans + Traduction] One Special   Ven 7 Juil 2006 - 22:05

Les phrases que vous comprennez pas mettez les en allemand SVP!!
Voir le profil de l'utilisateur http://th-unsterblich1.skyblog.com
Lea_chine
Human

MessageSujet: Re: [Scans + Traduction] One Special   Ven 7 Juil 2006 - 22:27

okay =)
et si on comprend que le début de la phrase?
Mam'zelle
Schrei

MessageSujet: Re: [Scans + Traduction] One Special   Sam 8 Juil 2006 - 0:05

J'reprends Le début de la question Page 6 tongue
Page 7

Avez-vous le temps pour une vie privée et l'Amour ?

Tu ne sépares pas le travail et la vie privée pour nous. Tout ce que nous faisons et vivons maintenant, fait parti de notre nouvelle vie. Cela ce mélange complètement. En ce qui concerne l'Amour: dans nos situations présentes, il est impossible de tenir une relation forte et durable.

Que se passerait-il si l'un de vous tombe amoureux ? Vous le cacherez à la presse?

Si quelqu'un de nous tombe amoureux, ça ne changera rien. Mais on ne peut pas planifier quand on le sera ou pas. ce n'est pas une chose à prévoir.
Nous ne le cacherons sûrement pas si nous avions une petite amie. Nous ne mentirions pas aux fans et je crois qu'ils l'accepteraient. En tout cas les vrais fans....

Quel âge avais-tu lors de ton premier baiser?

J'avais 10 ans. D'ailleurs c'était avec la même fille que Tom a donné son premier baiser. Nous tombions souvent amoureux des même filles, nous aimons les filles spontanées. A 11 ans j'ai eu ma première vrai relation.

Tu as sûrement eu beaucoup de petites amies?

Nooon pas du tout, j'ai eu environ 4 ou 5 relation. Et je ne tiens pas au "relation d'un soir", et je n'en ai jamais eu. Le sex sans amour c'est pas du bon sex, moi je suis plutôt romantique.

As-tu déjà essayé la drogue ?

Je bois de temps en temps de l'alcool mais je ne prends jamais de drogue illégale. Je suis totalment contre.

Dis-tu souvent la vérité?
Je mens souvent et je sais bien mentir. On le remarque très rarement.

Comment vois-tu le futur? Crois-tu que dans 6 mois, Tokio Hotel aura toujours autant de succès ?

Nous savon bien que tout nos Single n'irons pas toujours en première place, à un moment cela ne continuera plus. Il y auras des temps où ne nous vendrons pas autant de CDs, ne recevront plus d'Awards... mais cela appartient au travail. La date exacte de la sortie du nouvelles album n'est pas encore établi mais nous écrivons déjà les nouvelles chansons. Cela arrive tout fraïchement.

As-tu un message pour tes Fans

Merci pour tout le soutien, sans vous on ne serait rien. On vous adore !

Voili Voilou!
sublima
Schrei

Féminin Nombre de messages : 242

MessageSujet: Re: [Scans + Traduction] One Special   Sam 8 Juil 2006 - 1:04

Héhé merci pour les traduc Smile
en plus je viens d'acheter ce magazine et j'aurais aimer avoir lestraduc Razz je reviendra ici pour voir si vous faites d'autres traduc et merci encor
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sublimadark
Kym
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4261

MessageSujet: Re: [Scans + Traduction] One Special   Sam 8 Juil 2006 - 1:27

Mam'zelle a écrit:

En 1994 tu as joué, avec Tom, une petite scène dans "Fou de toi". Tu t'en souviens ?

Bien sûr, super bien même.Nous devions jouer cette scène et nous avons vu l'actrice avec qui nous jouerions et après Tom et moi, on ne voulait plus jouer parce qu'on la trouvait horrible. Tom l'a même enfermé dans les toilettes et à jeter la clé (rigole)

MDR les enfoirés rabbit
viovio
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 808

MessageSujet: Re: [Scans + Traduction] One Special   Sam 8 Juil 2006 - 5:00

grrr ah oui c'est un menteur hein sublima ptdr pfff lol
kuikui
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1026

MessageSujet: Re: [Scans + Traduction] One Special   Sam 8 Juil 2006 - 12:47

Merci pour les traduc's!!!!!!!!!
Ils me font bien rire nos TH!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://kuikui11.skyblog.com
Cilla
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1012

MessageSujet: Re: [Scans + Traduction] One Special   Sam 8 Juil 2006 - 13:48

ouaaouh !!!!!!!! merci beaucoup beaucoup beaucpup !!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://cillatokiohotel.skyblog.com
tokiogirl
Schrei

MessageSujet: Re: [Scans + Traduction] One Special   Sam 8 Juil 2006 - 14:12

MERCI!!!!c genial!!vous etes tro simpas!!
Lea_chine
Human

MessageSujet: Re: [Scans + Traduction] One Special   Dim 9 Juil 2006 - 19:41

p'tite précision ici je mettrais les pp 8 et 9

*je n'ai aps encore eu le temps de les traduire et je n'aurais probablement pas internet les jours prochaines

donc si les traducteurs veulent poster après moi
allez y

j'suis vraiment dsl Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Scans + Traduction] One Special   

[Scans + Traduction] One Special
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant