AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
So-Fan-de-Th
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 578

MessageSujet: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Lun 10 Mar 2008 - 19:17

J'ai vraiment adoré ce concert ! Il était telement magique et telement d'émotion!! J'ai trouvée que les fans on fait un grand pas , peu de cris pendant les chansons , un pas vers le respect , moins de filles en soutien gorge ( c'est leurs choix O_o) , un projet mis en place 100 % par les fans et qui a marcher , et des applaudisement a la fin ... C'était vraiment génial et je n'ai pas pu retenir mes larmes a la fin en voyant cet solidarité pour le projet et le groupe qui étaient vraiment émus!

On l'avaient bien mérité ce concert , vu le temps qu'on a eu et la longue queue pour les toilettes ou il fallait attendre une heure pour faire pipi , et les parapluies qui ce retournaient , enfin dur matinée ... dites moi a quel heure vous etes arrivée , ou vous etiez placé , vos reactions ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Lun 10 Mar 2008 - 19:59

Je suis arrivée le samedi matin. J'étais dans la première fosse, 3/4ème rang entre l'avant scène et le côté Georg puis on m'a jarté et j'ai du atterrir dans les 8/9ème rangs. Pour la solidarité avant le début du concert oui, je suis ok, quand quelqu'un se sentait pas bien on était tous à côté, à l'aidait, je demandais souvent aux filles autour de moi, si ça allait parce que de notre côté, c'était affreux, on a failli tombé à plusieurs reprises, les vigiles nous demandaient de reculer parce que les barrières étaient entrain de tomber et tout et j'avais une fille qui faisait de l'asthme juste à ma droite et tout..

Sinon, bah je réalise toujours pas. C'était merveilleux. Pour le projet, je suis super heureuse qu'il est marché. C'était magnifique!
zwilling-fur-immer
Neue

Féminin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Lun 10 Mar 2008 - 20:44

Réaction ? Surprise. Agréablement.

J'avais décroché depuis le concert épouvantable que j'ai passé à toulon et la dernière promo que j'ai faite.
J'ai pris mes places en risquant la fosse cette fois ci, et j'en suis très contente.
Je suis arrivée la veille à 13h, à tout hasard puisqu'on était pas sencées pouvoir rentrer avant 21h dans la file. Au final j'ai bien fait, on était dejà environs 300 (la veille d'un concert et aussi tôt c'est assez impressionant !) Après avoir passé une nuit horrible et une journée assez... trempée ? (j'ai attrapé la crève u_u') on est rentrées et je suis allée là où je voulais, au fond de la première fosse. J'ai eu super peur à la premiere chanson, pas un sourire de la part des gars et un Bill avec les deux pieds dans le ciment, mais c'est passé à partir de Der letzte Tag. Séquence souvenir pour schwarz, émotionnellement très dur mais magnifique..
Les choeurs sur Spring nicht et Heilig sont magnifiques, Gustav fait de nouveau les coeurs .. comme avant.
Deux belles phrases sur Rette mich les n'oeils das les n'oeils avec Bill (toute seule au fond de la premiere fosse comme une débile.. Bon, ça a payé xD) et MIRACLE ! Cette fois-ci personne n'a essayé de me frapper. (contrairement au zénith)
Au final un concert génial, sans "groupies" (je fais une overdose de ce mot) autour de moi, mis à part que j'ai pas eu ma Hola ! (Gustav, tu nous as fait quoi là ? Crying or Very sad )

En sachant que c'était mon anniversaire, on peut dire que j'ai passé une très bonne soirée..
Et donc, je suis remotivée, de nouveau ici (après un trèèès long moment) et heureuse. & même hésitante pour le PDP... ^^'
Fow_
Human

Féminin Nombre de messages : 6016

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Lun 10 Mar 2008 - 20:48

zwilling-fur-immer a écrit:

depuis le concert épouvantable que j'ai passé à toulon

On est Deux .
Delphine Kaulitz
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 929

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Lun 10 Mar 2008 - 20:59

Je suis arrivée à 6h30 devant Bercy. Il faisait froid, on avait une couverture mais on était gelées. Ya des filles qui grugeaient sans honte, j'ai pas du tout apprécier...Genre elles arrivaient vers 11h et étaient dans les premières à rentrer -_____-'
    Bref, on a passer une journée épouventable sous la pluie, assises sur des sacs poubelles. Finallement ya des fans qui nous ont proposée de faire un abris avec des sacs poubelle, qu'on a accrocher entre les barrières mais bon, bref x)
    On s'est retrouvée du côté de Georg, au troisième rang (gradins, hein x) ) et la vue était super. On a bouger 5 min pour aller au toilettes, en demandant à la fille à côté de nous de nous garder les places mais quand on est revenues, nos places étaient prises u_u
    On s'est retrouvée en haut des gradins, mais dans la même partie quand même et la vue était pas trop mauvaise. Le concert était Génial. Des applaudissements, un projet qui a magnifiquement bien marcher (Danke & Ich Auch <3)Malgrès qu'on ai pas vu Gustav du concert [-____-'] bah c'était bien quand même !
    Georg qui faisait les coeurs, ça ma fait un ptit pincement, c'était trop joli.
    Gustav nous à pas fait de hola, chui fachée, jvoulais la hola ><
    N'empêche, que ce concert on l'avait bien mériter vu l'attente insupportable qu'on a passer sous la pluie et le vent toute la journée ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-princ3ss-ov3rdose-xx.skyblog.com
Peanut
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4359

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Lun 10 Mar 2008 - 23:13

GENIAL
kikou14
Schrei

Féminin Nombre de messages : 112

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Mar 11 Mar 2008 - 0:14

C'était génial. Je suis arrivée vers 13h il y avaut déjà pas mal de monde. J' était au toisième rang côté Georg un peu vers le centre. Concert génial et j'était super contente que des projets ont pu fonctionné. Bref, c'était un concertninoubliable!
poops1
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3475

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Mar 11 Mar 2008 - 0:48

Moi je suis arrivée avec ma mère vers 14h
Il y avait déjà beaucoup de monde. Il faisait frois et il pleuvait.
C'est vrai qu'il y en avait qui ont grugé.
Moi j'étais côté Tom en gradin, la vue était super et on pouvait voir Gustav.
Le concert était vraiment magnifique, magique, inoubliable.
Le projet des DANKE et ICH AUCH a fonctionné.
Il ne manquait que la hola de Gustav mais les choeurs de Tom et Georg étaient super.Ils étaient vraiment très beaux.
On voyait qu'ils étaient contents et Bill était ému.
HS: coucou Delphine tu vas bien bisou à toi et Jade, j'espèrais vous voir, tant pis peut-être au PDP.
Delphine Kaulitz
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Mar 11 Mar 2008 - 1:39

poops1 a écrit:

HS: coucou Delphine tu vas bien bisou à toi et Jade, j'espèrais vous voir, tant pis peut-être au PDP.

J'ai essayer de te voir mais j'tai pas vu. Par contre j'ai vu Chloé et Elise !

Sinon pour ce concert, je l'ai trouvé mieu que celui du 16 octobre ! Je n'ai aucune idée de pourquoi, mais c'est comme ça ^^
poops1
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3475

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Mar 11 Mar 2008 - 1:43

Je suis d'accord avec toi il était mieux.
Il va falloir que j'aille me coucher mais j'ai beaucoup de mal.
Ils sont dans ma tête.
Trop pressée d'être le 21/06.
D-day
Schrei

Féminin Nombre de messages : 329

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Mer 12 Mar 2008 - 1:04

C'etait un concert parfait selon moi I love you
J'etais au deuxième rang en face de Tom , entre son micro et son avant scène pas avancée xD
Non , je ne fais pas partie de celles qui ont bien grugé puisque je suis arrivée la première à Bercy samedi à 6 heures pile Wink
Je raconterais tout plus tard Smile

Voici une de mes videos que j'ai mis en ligne
Désolée pour la qualité médiocre ...

http://www.dailymotion.com/Noodyx/video/x4oi9r_leb-die-sekunde-paris-bercy-090308_events
Voir le profil de l'utilisateur http://Noodyx.skyblog.com
Liiine
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3318

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Mer 12 Mar 2008 - 2:03

mes vidéos de Bercy 9 et 10 mars:

http://fr.youtube.com/user/2charlie4matt
PtiteFrankline
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 564

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Mer 12 Mar 2008 - 2:04

Delphine Kaulitz a écrit:

Chloé qui? Chloé moi? Moi aussi j'ai repéré pleins de monde : bah je t'ai vu toi, Chloé et c'est tout je crois. Nous avons retrouvé Elise avec Alexia etc... dans la file d'attente, et on a fait le concert ensemble Very Happy

Avec Marine, nous sommes arrivées, il devait être 9h10 (parce qu'on est allée voter avant! Cool )
C'était un super concert après une journée épouvantable ^^ (avec la pluie et une heure d'attente pour les toilettes... Je crois que je n'ai jamais autant attendu pour aller aux toilettes, c'était horible! J'ai bien cru que j'allais me faire pipi dessus XD) Sinon, à part le fait qu'on était trempé...
C'était extraordinairement magique! Encore mieux que la denière fois : bien placé (gradins [parce que pas suicidaire] côté Tom, 6è ou 8è rang), des effets de lumière qui m'ont encore plus plu, Bill qui échangeait activement avec le public des gradins (troppp bieenn! ) et surtout, pendant que Bill parlait, pas de cris (j'ai halluciné! Les gens n'avaient plus de voix ou quoi?! Ils étaient tombés malades à cause de la pluie? )

Petit plus : on a réussi à toucher TH avec nos "Danke" et "Ich auch" , il y a eu plus de maîtrise de la part des "fans" au niveau cris, c'était très appréciable Smile

Petits moins : Pas de hola de Gustav, pas d'applaudisements de notre côté (à part 3 pecnots [du genre, toute notre rangée entraînée par l'enthousiasme d'Elise Rolling Eyes ]) et il n'y a pas eu sur les écrans la chanson qu'on devait leur chanter...

Et je concluerai par : MEILLEUR CONCERT DE MA VIE!! en attendant les suivants tongue
jujuyo
Devilish

Féminin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Mer 12 Mar 2008 - 10:43

Premier concert en fosse, et j'ai trouvé ça dément, j'étais avec ma mère et ma meilleure amie, on a fait connaissance avec des filles super et on a passé le concert ensemble. J'étais du coté de Tom, première partie de fosse vers le 10eme rang donc pas écrasée ni frappée ni bousculée ni étouffée, resultat un vrai rêve!!!
Les sourires de Tom de Georg, Bill ému par les milliers de DANKE et ICH AUCH...
Ils avaient une patate d'enfer et envie d'être là tout comme nous c'était le bonheur intégral j'en rêve encore!!!!!le retour à la réalité depuis du dur dur

pour conclure: LE PLUS BEAU CONCERT DE MA VIE = LE PLUS BEAU SOUVENIR
(merci ptitemère)
Delphine Kaulitz
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Mer 12 Mar 2008 - 14:41

PtiteFrankline a écrit:
Delphine Kaulitz a écrit:

Chloé qui? Chloé moi?

Je t'ai apperçue. Mais au début j'ai eu du mal à te reconnaitre lol
    Mais j'ai vu l'autre Chloé aussi xD
heily
Neue

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Mer 12 Mar 2008 - 14:49

So-Fan-de-Th a écrit:
J'ai vraiment adoré ce concert ! Il était telement magique et telement d'émotion!! J'ai trouvée que les fans on fait un grand pas , peu de cris pendant les chansons , un pas vers le respect , moins de filles en soutien gorge ( c'est leurs choix O_o) , un projet mis en place 100 % par les fans et qui a marcher , et des applaudisement a la fin ... C'était vraiment génial et je n'ai pas pu retenir mes larmes a la fin en voyant cet solidarité pour le projet et le groupe qui étaient vraiment émus!

On l'avaient bien mérité ce concert , vu le temps qu'on a eu et la longue queue pour les toilettes ou il fallait attendre une heure pour faire pipi , et les parapluies qui ce retournaient , enfin dur matinée ... dites moi a quel heure vous etes arrivée , ou vous etiez placé , vos reactions ... Very Happy
coucou!!!
j'avou que ce concert été génial!!!!!!!!!
je suis arrivée a 7h du mat, temps pourrie toute la journée, trempé jusqu'a la moille, mai c'étai vraiment super!!!!!!!!!
j'été dans la fosse, juste devant les barrières de lécran géant gauche!!!!
moi aussi j'ai pleuré, surtout au début,
ct vraiment une émotion intense!!!!
( juste dommage qu'il n'ait pas fait monté quelqu'un su scène...) Very Happy
tokio-girly
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2306

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Mer 12 Mar 2008 - 15:50

je suis arriver a 13H30 et y avait beaucoup de monde ^^
mais j'étais au 2 eme rang des gradins et au debut du concert j'ai reussi a me mettre au 1er rang super bien placer !

Comme quoi sa sert a rien d'arriver super tot pur les gradins ^^

CE CONCERT ETAIT GE-NI-AL !!!
VIVEMENT LE 21 JUIN 2008 ^^
kawaiii
Neue

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Mer 12 Mar 2008 - 18:23

_Bien meilleur que le 16 octobre.

Le fond de la fosse 1 était parfait.
On respirait, on était pas gêné par les autres autour, on avait une super vue sur la scène et les vigils à eau étaient juste derrière!
Pratique. (x

1 nuit & 1 journée épouvantables d'attente pour ça.
Je le referai sans hésiter. Du moins pour eux.
wendykaulitz
Devilish

Féminin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Mer 12 Mar 2008 - 20:14

Moi je suis arrivé à 9h, c'était une journée galére avec la pluie... Mais c'était un super concert le projet à vraiment bien fonctionné avec les DANKE et les ICH BIN DA, appart gustav qui était un peu énerver il n'a pas fait la hola et nous a à peine saluer je pense que c'est parce qu'il y a du avoir un petit probléme au niveau de spring nicht, mais sinon tout était vraiment SUPER !!!!!!! Jespére que je vais avoir mes places pour le 21/06/08 !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-hotel-fur-immer78.skyblog.com
Jumy
Neue

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Mer 12 Mar 2008 - 21:46

Moi j'suis arrivé avec ma copine à 8h30 l'matin du concert. Y'avais déjà un paquet de monde, et il ne faisait pas trés chaud. Mais bon, on à posé nos fesse par terre et puis on à commencer à attendre. Au bout d'une heure on à proposer un jeux d'carte aux fille qu'était à coté de nous, du coup on à sympathisé et on à passé l'concert ensemble c'était vachement sympa !^^
Ensuite il c'est mis à pleuvoir et c'est la que la galère à commencé.
Au debut on à formait un espèce de cocon, une pâquerette de parapluie entre nous 6, mais bien vite les gouttes tombait au milieu et la couverture sur laquelle on était au départ est devenue trempée. Enfin bref au final obligé de se lever sans pouvoir se rasseoir durant des heures.
En effet y'avais pas mal de grugeuse dans la queue, mais bon, s'pas grave. Sinon, un paquet d'personne avec un superbe look aussi ^^

A 17heures on a enfin commencé à bouger, un peut. Et puis trente minute après, BADAM, on à lâcher les fauves dans la jungle.
Au final, on était assez bien installé, dans les gradins, coté gauche, donc Tom ^^ On voyait bien, sauf quand Bill était au milieu tout en haut du trucs.
Mais s'pas grave, parce que debout sur ls chaises, on était quand même bien, même si on avait les pieds trempée mdr.

Les Holas qu'on à fait en les attendant étaient vraiment belle aussi ! ♥♥
Quand au vague de Danke et Ich Bin Da. C’était vraiment réussi, félicitation à nous tous !
Vraiment vraiment beau ce concert en tout cas, terriblement cours aussi j'ai eu l'impression, m'enfin...
Comme plein d'autre, je repasserait volontiers une journée d'enfer, pour ces quelque heure de Bonheurs ♥
pupuce_tom
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 602

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Jeu 13 Mar 2008 - 1:23

Moi je suis arivée vers 8 h / 8 h 30
J'ai fais la queue et puis j'étais devant !
Aprés les gendarmes nous ont séparés en 2 groupe puis en encore en 2 groupe mais avec tous se séparaage j'avais toujour une bonne place dans la fosse !
Jusque quand il s'ont fiat passer tous ceux arivée à 16 h
Donc pour finir j'étais coté Tom au milieu de la deuxiéme fosse
Malgré tous sa le concert était magnifique !
mush
Schrei

Féminin Nombre de messages : 160
Localisation : Gisors-les-Bains, grande station balnéaire avec surf sur l'Epte :p

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Jeu 13 Mar 2008 - 14:12

Avec Estèle, nous sommes allées à la patinoire la veille et y avait déjà pas mal de monde alors on s'est levé à 6h le lendemain et on est arrivé à 8h40 dans la file. Avec tous les problèmes qu'il y a eu nous nous sommes retrouvées à part dans la bouillasse. Nous sommes rentrées vers 18h dans la salle et pas trop mal placées mais la scène était basse et moi qui suis petite c'était bien mdr. De plus toutes les grandes prenaient un malin plaisir à se mettre juste devant moi enfin je le faisais bien remarquer donc elles se bougeaient ^^

Sinon bah le concert en lui-même était merveilleux mais je crois que le prochain concert que je ferais ne sera pas dans la fosse car trop petite et un peu angoissée et surtout pas à Bercy c'est trop de la folie ! mdr
Enfin très contente d'avoir passé ce moment avec ma tite Estèle on s'est bien marré notamment avec le béni de Gustav et le coucou de Bill et je crois que le lendemain si elle n'avait pas été là je n'aurais pas tenu devant l'hôtel ^^

Voilà
jenniula
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1345

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Ven 14 Mar 2008 - 22:31

moi je suis arrivée vers 9h30 pour les gradins on arrivaient pas a trouvé le parking pour se garer on demande a un gendarme qui nous dit qu'il n'y en a aucun !!!

Puis on refait le tour et on retrouve ce parking (j'avais reservé une place de parking pas pour de la m**de)

Puis on avait tout prévue couvertures baches plastiques et parapluies au final la bache plastique s'envolait tt le temps et les couvertures tte mouillées!

Puis a 11h30 hyper envie de pipi j'ai due me retenir jusqu'a 17h10

On rentre 17h10 on s'installe premier rang gradin côté georg vers le centre 'place pas du tout terrible) un cameraman d'une chaîne allemande court vers moi et me filme je fais la star (je suis dans une vidéo allemande : http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/970019/RTL-Exclusiv-10-03-08/

la chaîne rtl chui la blonde qui agite le drapeau on me vois 2x.

mdr !!!

Puis le concert commence oué baff j'étais super mal placé je voyais pas grand chose et bill chantait que pour le côté gradin tom donc pas agréable. du coup je retourne les voire a douai jeudi de derniere minute hi hi !!! Je n'aime pas rester sur un echec.

voila pas terrible journée !! j'ai connue 100 x mieu bercy est une salle pas terrible trop de gradins !
Voir le profil de l'utilisateur http://jenniula.myblog.fr
t0ki0h0tel92
Schrei

Féminin Nombre de messages : 337

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Ven 14 Mar 2008 - 23:10

(petite précision j'mappelle Chloé donc j'y comprend rien à la première page ^^)

Sinon moi je suis arrivée la veille vers 20h pour la fosse, bah y'avait beaucoup de monde -_-

Nuit blanche passée à courir aux toilettes, à faire des accrobassies entre les barrières et à taper la discut' avec les autres fans (qui étaient super sympas ^^ me rapelle plus des prénoms lol)
Longue journée surtout vers 5h00 avec les fans qui arriviaent et qui essayaient de gruger (connasses) avec la pluie et le froid

Le sprint à l'entrée (je courais aps je marchais juste TRES vite ^^)

L'attente, la solidarité entre les fans, les bouteilles d'eau qui circulaient. Les cris, les mouvement de foule, le 2è rang côté georg, els belels photos, els sourires de Bill, sourire et matage de Tom et Georg...

Chants en choeur, pas trop de cris, fin après les 3 premières chansons c'était mieux ^^ la voix en or de Bill, les accords, le bon son...Les milliers de DANKE et de ICH AUCH, Bill les larmes aux yeux, la peluche Titi avec les couleurs de l'Allemagne, l'eau de Tom et georg dans la gueule...

Georg m'a fait un grand sourire de séducteur et m'a envoyé son médiator. Mais quand j'lai chopé bah tout le monde m'a sauté dessus et quand j'ai voulu le mettre dans ma poche bah ya eu un mouvement de foule et ça m'a surprise: le médiator est tombé de l'autre côté de la barrière -_-et donc j'étais dégoutée

Gustav il t'es arrivé quoi là?? Pourquoi pas de hola??

Quand je lis les résumés au dessus qui disent qu'elles étaient au premier rang étant arrivées à 7h00 obligé vous avez grugé parce que le monde est arrivé vers 5h00 et à 6h00 plein de gens étaient sans barrières. Donc désolée mais ceux devant en fosse, bah je crois pas beaucoup en l'honnêteté ^^

Dernière édition par t0ki0h0tel92 le Ven 14 Mar 2008 - 23:30, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Ven 14 Mar 2008 - 23:17

t0ki0h0tel92 a écrit:

Quand je lis els résumés au dessus qui disent qu'elles étaient au premier rang étant arrivées à 7h00 obligé vous avez grugé parce que le monde est arrivé vers 5h00 et à 6h00 plein de gens étaient sans barrières. Donc désolée mais ceux devant en fosse, bah je crois aps beaucoup en l'honnêteté ^^

Je suis d'accord avec toi. Je suis arrivée la veille, le matin, donc avant toi et je n'ai même pas pu arriver au premier rang.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   

[Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant