AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
t0ki0h0tel92
Schrei

Féminin Nombre de messages : 337

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Ven 14 Mar 2008 - 23:26

T'as vu la foule? D'un côté c'était un jour sans école. Mais c'est toi qui a dit que Alice avait grugé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Ven 14 Mar 2008 - 23:29

Non. J'ai dit que je l'avais vu passer devant tout le monde, mais je savais qu'elle était là depuis bien longtemps. Mais qu'elle s'était faite viré par les flics comme toutes les autres filles.

Fin bon on va pas repartir sur le sujet Alice xD

Mais oui, y'a eu de la gruge quand même. Surtout la nuit.
t0ki0h0tel92
Schrei

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Ven 14 Mar 2008 - 23:31

Bah oui les filles en profitent qu'est-ce que tu crois xD mais bon j'men fou jme suis retrouvée au 2ème rang j'ai eu le médiator de georg dans ma main même si au final jl'ai aps eu, j'ai un de mes rêves de réalisés c'est déjà ça ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Ven 14 Mar 2008 - 23:33

J'ai du te voir ^^ J'étais pas loin, entre l'avant scène et Georg, vers le 3/4ème rang.
Mais j'ai pas mal souffert u_u" les filles ont été détestables. J'ai rétrogradé rapidement vers le 9/10ème rang vers la 5ème chanson.
t0ki0h0tel92
Schrei

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Ven 14 Mar 2008 - 23:36

Si tu as vu une fille en slims noir, converses, et un t-shirt long rayé noir et blanc avec uen ceinture à cloue des cheveux avec un brushing foutu plutôt pas mal (daprès mes copines lol xD) avec des lunettes bah c'était moi ^^
K-ro
Designer
Designer

Féminin Nombre de messages : 1405

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Sam 15 Mar 2008 - 15:38

Moi je suis arrivée à 11h30.
On a fait la file tranquillement, on a rencontrer des nanas super sympas avec qui on a patienter pendant 6heures...--'
A un moment des caméras sont arrivées et tous le monde s'est précipité pour aller voir, et profiter pour bien gruger.
On avait attendu 4h sous la pluie, et des pouffiasses même pas mouillée se sont retrouvées devant nous. Je me suis énervée, j'ai commencer a leur dire que c'était immorale, que nous on avait certainement chopée une pneumonie pareceque on avait que deux parapluies pour 5, et qu'elles avaient intéret a au moins passer derrière nous.

Mais quel bande de connes !!! O_O

Aprés ça a commencer a pousser, et du coup la fille avec qui j'étais a fait un malaise, et le vigil ne voulait pas nous laisser passer, du coup on a perdu les 3 filles qu'on avait rencontrer, et on s'est fait dépasser par 200 personnes la rage, juste pour une petite crise de tétani.
Et en plus marou se sentait tres bien 2 minutes aprés,elle a juste un peu paniquer, aprés elle culpabilser mdrr

Aprés on est enfin rentrer dans la salle. On était au troisième rang des gradins du côté droit a côté des panneaux NRJ, donc presque en face, super vue du coup...
Nous on est aller par deux aux toilettes pour être sur de pas se faire griller nos places.

En bref, je regrette pas tout le stress que j'ai eu avant d'entrer dans la salle, pareceque je trouve que le concert était hyper pro, bill chantait juste, ils étaient energiques, avec le public, il y avait une bonne ambiance, les projets ont marché.
J'ai adoré et apres je me suis mise a pleurer le lendemain pareceque la vie me semblait tellement plus morne sans concert en vue, et en sachant que je n'allais certainement jamais les revoir...
estele88
Schrei

Féminin Nombre de messages : 192

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Sam 15 Mar 2008 - 21:43

mush a écrit:
Avec Estèle, nous sommes allées à la patinoire la veille et y avait déjà pas mal de monde alors on s'est levé à 6h le lendemain et on est arrivé à 8h40 dans la file. Avec tous les problèmes qu'il y a eu nous nous sommes retrouvées à part dans la bouillasse. Nous sommes rentrées vers 18h dans la salle et pas trop mal placées mais la scène était basse et moi qui suis petite c'était bien mdr. De plus toutes les grandes prenaient un malin plaisir à se mettre juste devant moi enfin je le faisais bien remarquer donc elles se bougeaient ^^

Sinon bah le concert en lui-même était merveilleux mais je crois que le prochain concert que je ferais ne sera pas dans la fosse car trop petite et un peu angoissée et surtout pas à Bercy c'est trop de la folie ! mdr
Enfin très contente d'avoir passé ce moment avec ma tite Estèle on s'est bien marré notamment avec le béni de Gustav et le coucou de Bill et je crois que le lendemain si elle n'avait pas été là je n'aurais pas tenu devant l'hôtel ^^

Voilà
Bien résumé CHLOË donc j'en rajouterais pas trop sauf que J'ai jamais vu une organisation aussi NUL!!C'était du n'importe quoi!!Tout le monde à doublé vers 15H!!On était tous serré alors qu'on était dehors!!Bref, n'importe quoi!!! Les gendarmes, policiers et VSD Hambourg ont du intervenir!! Quand les portes se sont ouvertes et que c'était à notre tour de passer (le groupe mis du coté gauche), les gendarmes nous encerclaient en se tenant par les matraques!!lol. C'est pire que pour les manifs!!lol. C'est grave quand meme pour un concert!! Shocked
Sinon, on s'est retrouvé dans la 2eme fosse du coté GEORGien (lol), vers les 1ers escaliers qui permettent d'acceder aux gradins!!

Franchement, si je refait un concert des TH à Bercy, la prochaine fois, c'est en GRADIN!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.patineuse88.skyrock.com
lilya
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3298

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Sam 15 Mar 2008 - 21:51

estele88 a écrit:
mush a écrit:
Avec Estèle, nous sommes allées à la patinoire la veille et y avait déjà pas mal de monde alors on s'est levé à 6h le lendemain et on est arrivé à 8h40 dans la file. Avec tous les problèmes qu'il y a eu nous nous sommes retrouvées à part dans la bouillasse. Nous sommes rentrées vers 18h dans la salle et pas trop mal placées mais la scène était basse et moi qui suis petite c'était bien mdr. De plus toutes les grandes prenaient un malin plaisir à se mettre juste devant moi enfin je le faisais bien remarquer donc elles se bougeaient ^^

Sinon bah le concert en lui-même était merveilleux mais je crois que le prochain concert que je ferais ne sera pas dans la fosse car trop petite et un peu angoissée et surtout pas à Bercy c'est trop de la folie ! mdr
Enfin très contente d'avoir passé ce moment avec ma tite Estèle on s'est bien marré notamment avec le béni de Gustav et le coucou de Bill et je crois que le lendemain si elle n'avait pas été là je n'aurais pas tenu devant l'hôtel ^^

Voilà
Bien résumé CHLOË donc j'en rajouterais pas trop sauf que J'ai jamais vu une organisation aussi NUL!!C'était du n'importe quoi!!Tout le monde à doublé vers 15H!!On était tous serré alors qu'on était dehors!!Bref, n'importe quoi!!! Les gendarmes, policiers et VSD Hambourg ont du intervenir!! Quand les portes se sont ouvertes et que c'était à notre tour de passer (le groupe mis du coté gauche), les gendarmes nous encerclaient en se tenant par les matraques!!lol. C'est pire que pour les manifs!!lol. C'est grave quand meme pour un concert!! Shocked
Sinon, on s'est retrouvé dans la 2eme fosse du coté GEORGien (lol), vers les 1ers escaliers qui permettent d'acceder aux gradins!!

Franchement, si je refait un concert des TH à Bercy, la prochaine fois, c'est en GRADIN!!
arete pour la gruge on était dégoutée
y'a des filles qui se sont installée devans nous normal
après on les as fait reculer mais bon
ensuite y'avait une fille qui était toute seule mais elle franchement c'était pas juste franchement, elle connaissaient meme pas les tokio hotel, on lui a poser des questions et c'était trop drole
mais bon on était dégoutée de savoir qu'il y avait des vrais fans deriere et qui étaient arriver avant elle
bon après vu l'état dans lequel elle était dehors je pense qu'elle a pas du tenir dans la fosse
alliTH
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 650

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Sam 15 Mar 2008 - 22:04

résumé du concert sur http://thethshow6294.skyblog.com
estele88
Schrei

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Sam 15 Mar 2008 - 22:24

Non, mais nous on a pas doublé du tout!! On est resté avec des gens qui étaient devant nous!!! On est arrivé à 8H40 et vers 15H, quand ça a été le bordel, on a parlé vite fait avec des gens (3filles avec 2 meres) et elles, elles sont arrivées à 11H30 pour se retrouver à coté de nous!! N'importe quoi!!!
Après quand on était dans le groupe mis du coté gauche, il y avait une mere avec ses filles et elles, elles étaient là depuis 7h!! Donc, c'est pour dire le bordel!!!

N'empeche, je me demande combien de personnes se sont évanouits???
A coté de nous, il y avait 1fille, elle était aussi blanche que sa veste!! Elle bougeait plus, parlait pas!! Elle a pas du tenir longtemps non+, surtout en fosse!!
pau-lyne
Neue

Féminin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Dim 16 Mar 2008 - 0:08

bon ba voila étant donné que j'ai la flemme de réecrir a chaque foi la mm choze je fé copié collé sur un texte que j'aait écrit avant alors:
La journée commence, je me réveille à 6h00. Aujourd'hui mon rêve ainsi que celui de beaucoup de fans va se réaliser. Toute excitée je me prépare dans le moindre détail. Je stress sans même savoir pourquoi. Ca fait tellement longtemps que j'attends ce moment! 8h00, direction une station essence pour acheter un sandwich. De retour à la maison je prépare mon sac à dos et y mets un tas de choses qui pourraient me servir (imper, appareil photo, portable, stylo, magazine...). Il est maintenant 9h45. La mère de ma meilleure amie m'attend dehors dans sa voiture. C'est elle qui va nous emmener (Romane, sa petite soeur et moi). Sur la route nous mettons le CD live de tokio hotel et nous chantons comme des folles. Arrivées à Bercy une énorme file d'attente nous attend. La majorité de celle-ci est composée de filles toutes habillées de façon très originales (slim de couleur, converses et gros blouson, oui c'est pas tout mais il fait très froid et il pleut énormement!). Il est 10h45, et nous avons déjà beaucoup de monde devant nous. Les premières sont arrivées quelques jours avant! Il y avait leur tente. L'attente est longue. Le ciel s'éclaircit vers 16h00. De nombreux journalistes et caméraman passent dans les rue, alors tous les fans crient. Les portes commencent à s'ouvrir vers 17h15. Ca commence à pousser. Dans les couloirs tout le monde courre. Nous trouvons alors des places (assises). Nous sommes plutôt bien placées. En attendant le début du concert, la salle se remplie et l'ambiance est bonne. Les gens font la holla et on nous distribue des affiches qu'il faurda lever durant le concert. Enfin, il est 19h30 les lumières s'éteignent on ne voit plus que les lumières des portables où autre. C'est le début du bonheur. Les gens hurlent, et le rideau tombe. Tom joue ses tous premiers riff. Durant le concert nous crions. Vers la fin, Bill commence quelques mots en Allemand, mais le public l'interrompt pour crier tous enssemble: <DANKE, DANKE,DANKE...> des sensations traversent mon corps, Bill à l'air ému. Les 4 garçons intrprètent alors leur dernière chanson "Ich bin da". Une pluie de confétis tombe, le groupe salue lance leur bouteille d'eau et médiator et s'en vont. Voici la fin d'une manifique soirée pleine de magie qui restera gravée à jamais dans la mémoire d'un grand nombres de fans.
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-pau-lyne-xx.skyblog.com
flecheliott
Übers Ende der Welt

Masculin Nombre de messages : 2954

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Dim 16 Mar 2008 - 1:00

arrivé a 15h15 ... backstages + 4eme rang du coté de Georg et serviette de Tom x) elle m'est tout droit tombé dans les bras, genre elle etait attiré par moi comme un emant

Superbe concert, rien d'autre a dire.

a si ... GEORG je veux te prendre dans une ruelle sombre
Voir le profil de l'utilisateur http://flecheliott-reviews.skyblog.com
estele88
Schrei

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Dim 16 Mar 2008 - 1:46

T'as vraiment de la chance "flecheliott"!!! Felicitation!!lol
twins-th-loveuse
Schrei

Féminin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Dim 16 Mar 2008 - 2:45

La fosse à Bercy ? Plus jamais !!!
Je me suis pointée a 5h30 et pour quoi ? pour atterir dans la deuxième fosse, j'étais dégoutée ! On voyait des meufs se pointer à 12h00 qui arrivaient tout devant, c'est n'importe quoi !

L'organisation était pourrie vraiment. Arrivée dans la fosse, j'ai rien vu, surtout à cuase de ma taille^^ [1m57 -_-"] et un certain vigile que j'avais en plein dans mon champ de vision !!! Mais malgré ça, j'ai bien aimé le concert, en tout cas le son [je ne peux pas me prononcer sur la vue, je n'ai rien vu ! ]
Voir le profil de l'utilisateur http://twins-th-loveuse.skyblog.com
le-chti-de-th
Übers Ende der Welt

Masculin Nombre de messages : 1071

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Dim 16 Mar 2008 - 14:24

Tout debuta à 5h, l'heure ou je me suis levé, mon train partrait à 6h15 je crois. En arrivant à Paris j'ai rencontré une fan venant de Lille aussi et avec qui je suis allé jusqu'a Bercy. Ensuite j'ai retrouvé Soléne qui etait là depuis 6h je crois puis on a attendu avec d'autre copines sous une putin de pluie Parisienne, c'etait horrible on c'est couché par terre sur des sac poubelle xD. J'etais trenpé aprés plusieurs heures d'emerde sous la pluie il y en a eu une autre c'etais les folles qui poussaient dairiére, une fille c'est completement ptété le nez (d'ailleur j'éspére qu'elle va mieux ) de ce faite là j'ai perdu quelque copines, mais j'etais toujours avec Solléne et une autre. Une fois sortie de ce champ de bataille vers 15h il fesait beau! Sa nous a fait trop du bien de nous secher au soleil en attendant le concert. 17h entré dans la salle, aprés un linbiryntes sur de la boue et des sacs de couchages. Et le c'est le moment de degout, on arrive jsute au moment ou il ferme la 1er partie de fosse, deguouté on se dirige vers l'autre coté et c'etait encore ouvert! sauf que comme par hasard il on aussi férmé devant nous (2 fois sa fait beaucoup). bref on etait bien placé quand meme vu qont etait au 1er rang de la 2éme fosse... Aprés de longue chansons passé 2 ou 3fois et une camera venu fimer bercy dans la foule le concert commence enfin à 19h30. Ensuite tout le monde connait la suite c'erauit un concert sublime comme d'ahbitude ils ont mis le feu. A la fin la serviette de Georg est passé pas trés loin de moi. Rentré vers 1h du mat (jme suis endormi dans le train) je suis fier du concert et des photos et videos que j'ai pris. Vivement dans une semaine à Douai!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ttokiohotel.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Dim 16 Mar 2008 - 14:45

A mon tour.

Samedi 08 Mars 2008 :

07h30. Debout. Tout le monde dort encore chez moi. Je me prépare, fais mes sacs. 9h30 je pars à la poste prendre de l'argent 10h15, je suis à la gare. 10h23 mon train part. Adieu Châteaudun, bonjour Paris. 11h53 arrivée à la gare d'Austerlitz, à Paris. 12h15 j'arrive à mon hôtel, le Jules César, sans trop de problème, je paye ma chambre et je me rend à Bercy. J'ai du mal à me repérer, mais j'y arrive. 13h00, j'y suis. Vani me retrouve, je lui saute dans les bras. Pour la première fois je la vois. Mon coeur explose de bonheur. Elle m'emmène rejoindre ses amies. Je rencontre donc Alicia et sa soeur, Mégane et Aurélie. Par la suite je retrouve Caroline, que je rencontre pour la première fois aussi, je passe quelques minutes avec elle... A 14h on doit tous se retrouver au fond du parc pour commencer les files d'attentes, c'était pas prévue, mais on est plutôt bien placé dans la file. 15h00, on est assises, installées, et prêtes à faire la queue. Durant deux jours. Je rencontre deux autres filles, Marianne et Laurine, avec qui je ferais quelques parties de Uno dans la tente =). Dans l'après midi, je rencontre Sophie et Harel, puis je revois Caroline. Sophie et Caro étant en gradin, je ne les reverrais plus du week-end. Pour Harel je continue à parler assez longtemps avec lui. Samedi soir vers 20h15 je décide d'aller à mon hôtel. Je me perds en route, je décide de revenir vers Bercy et je tombe sur une famille qui en ressort et qui se rend elle aussi à leur hôtel, et qui par chance et juste à côté du mien. On fait le trajet ensemble. Je prend la clé de ma chambre, regarde la télé, le sommeil à du mal à venir. Je m'endors quelques heures.

Dimanche 9 Mars 2008 :

3h30 debout...A 4h15 je remonte sur Bercy. Je me reperds, mais je tombe sur trois fans qui partent de Bercy pour ramener leur tente chez elles, elles m'expliquent comment y aller et je retrouve le chemin. Je reprend ma place dans la queue... Et c'est partie pour une nouvelle journée d'attente. A 6 heures pliage des tentes obligatoire. A partir de 11h00 interdiction de sortir de la file...Vers 10h30 je perd Vani...je suis triste, j'ose pas aller la rejoindre. Il se met à pleuvoir, le sol est tout boueux, plein de flaques d'eau on ne peut plus s'assoir. On se retrouve toutes debout, sous la pluie, armées de nos parapluies, trempées jusqu'aux os et frigorifiées..Le temps passe lentement, trop lentement...On est toutes serrées les unes, contre les autres. Je parle avec quelques personne, Mathis, les FUFUFU...des personnes toutes très gentilles. Vers 15h00, crise de nerfs. Les filles autour de moi veulent appelé quelqu'un et me faire sortir de la queue, je refuse. Elles me proposent à manger et on continue l'attente..17 heures les portes s'ouvrent enfin..on nous arrache nos tickets, nous demande de ne pas courir. Dans la "course" à la meilleure place, je rencontre une autre Aurélie, toute seule, comme moi. On décide de rester ensemble et on se place entre l'avant scène et le côté Georg au 4ème rang...L'attente est très dur. Les gens poussent, il est impossible de faire le moindre mouvement, on ne peux même plus bouger les bras. Les malaises se succèdent. C'est très dur de tenir. On nous annonce que le Parc des Princes est repoussé au 21 Juin et que ça sera le dernier concert de la tournée 2008 en France. A 19h30 les lumières s'éteignent, c'est la folie, les gens hurlent, poussent, frappent pour prendre ma place, m'arrachent mon t-shirt. Le concert commence avec Ich Brech Aus..Au bout de la deuxième chanson ( Der Letzte Tag ) crise d'angoisse. Je refuse à nouveau d'être évacuer. On me donne de l'eau et je réussi à me calmer...Arrive 1000 meere, puis les chansons se succèdent et je rétrograde au 10ème rang...L'arrivée de Geh me mettra les larmes aux yeux. Gros coup de cœur de la soirée, cette chanson en live est magnifique. Vergessen kinder restera dans les anales de tout le monde. Les feuilles "DANKE" se lèvent dans toute la fosse et dans tout les gradins, Bercy se retrouve recouvert de "Danke", des filles en fosse décident de s'assoir d'un côté et de se tenir les mains de l'autres.. .Le spectacle est magnifique. A la fin de la chanson, les fans crient en coeur " DANKE, DANKE, DANKE" les garçons sont touchés en plein dans le mille. Bill ne trouve plus ses mots, Tom, Georg et Gustav sourient comme jamais. Le moment le plus marquant sera quand Bill mettra sa main sur la bouche et fera un signe de tête nous montrant qu'il n'y croit pas, qu'il n'en revient pas... On est heureuse, on a réussis. Arrive la dernière chanson, An deiner Seite ( Ich bin da ). Les larmes sont de retour, cette chanson marque la fin du concert, la fin du rêve. Puis les paillettes explosent, les fans chantent en coeur et la chanson se termine...Bill salue, Tom salue, Georg salue, mais Gustav' quitte la scène sans saluer, sans faire sa hola habituel, les fans sont inquiets. On l'appelle, on veux qu'il revienne. Toute la fosse côté Georg l'appelle en coeur, mais Gus' ne reviendra pas.
Les lumières se rallument. La fin est tombée. On quitte la salle. Je repars à la gare d'Austerlitz directement, attends mon train de 22h38 et arrive chez moi a 00h06. Adieu Paris, Adieu Tokio Hotel, Adieu le rêve.
K-ro
Designer
Designer

Féminin Nombre de messages : 1405

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Dim 16 Mar 2008 - 23:01

Citation :
ensuite y'avait une fille qui était toute seule mais elle franchement c'était pas juste franchement, elle connaissaient meme pas les tokio hotel

Comment ça c'est pas juste ?
Il n'y a pas que les fans qui ont le droit d'aller les voirs.
J'hallucine là. Moi une de mes meilleures amie et venu avec moi, elle deteste Tokio Hotel, et elle a bien aimer le concert.
lilya
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3298

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Dim 16 Mar 2008 - 23:26

K-ro a écrit:
Citation :
ensuite y'avait une fille qui était toute seule mais elle franchement c'était pas juste franchement, elle connaissaient meme pas les tokio hotel

Comment ça c'est pas juste ?
Il n'y a pas que les fans qui ont le droit d'aller les voirs.
J'hallucine là. Moi une de mes meilleures amie et venu avec moi, elle deteste Tokio Hotel, et elle a bien aimer le concert.
c'était pas juste de passer devant 5 ou 6000 personnes
mais elle aimait bien les tokio hotel
elle aimait bien bill en faite les autres elle les connaissait pas et elle connaissait trois chansons
So-Fan-de-Th
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 578

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Mar 18 Mar 2008 - 20:04

x-bill-fan-x a écrit:
A mon tour.

.Bill salue, Tom salue, Georg salue, mais Gustav' quitte la scène sans saluer, sans faire sa hola habituel, les fans sont inquiets. On l'appelle, on veux qu'il revienne. Toute la fosse côté Georg l'appelle en coeur, mais Gus' ne reviendra pas.
Les lumières se rallument. .

Super ton récit !!( je me suis permis d'en couper pas mal Rolling Eyes ) Par contre Gustav a quand même saluer les fans , il n'as juste pas fait sa hola habituelle ! C'est vrai , on a lancé le GUSTAV GUSTAV , on l'acclamait toutes coté Georg ! On le voyait derriere la scéne , vu qu'on était tout a droite, On l'as vu il n'est pas partit desuite en coulisse et j'ai vraiment cru qu'il allé revenir , il me semble bien qu'il a attendus Tom lui a serré la main et ils sont tout les 2 entré en coulisse ... Je lui en veut pas , mais j'aurais vraiment voulu cette hola ... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Mar 18 Mar 2008 - 20:09

Ah oups, j'ai du louper ce moment u_u"
RettexMich
Schrei

Féminin Nombre de messages : 219

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Mer 19 Mar 2008 - 22:13

Petit problème pour poster ma review ><
Je mets juste le l'article où elle se trouve! Ya les photos & vidéos en plus :p

http://x-tell-me-why.skyrock.com/article_1605960900.html

Dernière édition par RettexMich le Mer 19 Mar 2008 - 22:24, édité 4 fois
clow-nage
Devilish

Féminin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Mer 19 Mar 2008 - 22:18

Le concert etait tellement magnifique .
Le projet a super bien marcher Smile
Je ne vais pas au parc des princes car maintenant les meilleurs places sont déja prise donc sa me soul , et puis je prefère Bercy comme salle Smile
pau-lyne
Neue

Féminin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Jeu 20 Mar 2008 - 10:56

clow-nage a écrit:
Le concert etait tellement magnifique .
Le projet a super bien marcher Smile
Je ne vais pas au parc des princes car maintenant les meilleurs places sont déja prise donc sa me soul , et puis je prefère Bercy comme salle Smile

c'est clair moi aussi je préfère en salle mas j'aimerai qund meme aller au pdp mais bon en tout cas concert exceptionnelle (9 mars) ! une journée mémorable
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-pau-lyne-xx.skyblog.com
So-Fan-de-Th
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 578

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Sam 22 Mar 2008 - 15:56

clow-nage a écrit:

Grr Tu peut toujours allé en Fosse lOl , C'est domage, même si j'étais mal placé je ferais tout pour y allé , ça va etre THE concert ... Tu louperas quelque chose Wink
opale1
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 931

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Sam 22 Mar 2008 - 15:57

So-Fan-de-Th a écrit:
clow-nage a écrit:

Grr Tu peut toujours allé en Fosse lOl , C'est domage, même si j'étais mal placé je ferais tout pour y allé , ça va etre THE concert ... Tu louperas quelque chose Wink
J'avoue'..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   

[Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant