AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
elodie483
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Sam 19 Avr 2008 - 17:56

Citation :
y'avais du nirvana... et les autres je sais pu mais j'aimais
Ouais moi aussi !! et puis dans l'excitation de l'attente du concert j'ai totalement oublié lol. merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1732

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Sam 19 Avr 2008 - 18:28

ouai , alors que pourtant sa passer en repeat! j'ai entendut 5 fois nirvana presque xD
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-hotel-gif.skyblog.com
Papayou
Träumer

Féminin Nombre de messages : 8335

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Sam 19 Avr 2008 - 18:31

Il y vait du Oasis aussi, je m'en souviens parce qu'à ce moment là les fans faisaient des coucous à ceux d'en face!
Chloé
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Sam 19 Avr 2008 - 18:33

mdr Very Happy

et la HOLA !

qui s'arreter pus , j'en pouvais pus

au debut je fesai HOLLLLLLLER...

au bout de 10 fois je fesai holEeeeEerr...xD
Papayou
Träumer

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Sam 19 Avr 2008 - 18:35

C'est clair t'as mal au bras à force crevé avant le concert! Mais là elle a duré moins longtemps que le 16!
Chloé
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Sam 19 Avr 2008 - 18:57

s'est vrai ? ahah
Papayou
Träumer

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Sam 19 Avr 2008 - 18:59

Oh oui! déjà que la journée a été dure, arriver dans la salle où déjà on crève de chaud, en plus y'a la hola qui part! Mais ça a mis l'ambiance et c'était vraiment sympa.
Chloé
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Sam 19 Avr 2008 - 20:25

hann vivement le parck sa sera genial si on le fait !
Papayou
Träumer

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Sam 19 Avr 2008 - 21:27

La hola de fou!
Chloé
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Sam 19 Avr 2008 - 21:43

ihihi trop presser Very Happy
Papayou
Träumer

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Sam 19 Avr 2008 - 22:24

Oh ouit u peux pas savoir! même si c'est mon troisième (punaise déjà) c'est toujours la même excitation!
lilya
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3298

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Sam 19 Avr 2008 - 23:11

elodie483 a écrit:
Citation :
y'avais du nirvana... et les autres je sais pu mais j'aimais
Ouais moi aussi !! et puis dans l'excitation de l'attente du concert j'ai totalement oublié lol. merci quand même Wink

moi aussi j'aurais bien voulu la play-liste des chanson avant le concert

je me rapelle de Oasis Wonderwall parceque tout le monde chantait
ensuite je me souviens de The killers When You Were Young parce que j'adore
je vais demander a une copine de quoi elle se souviens
Chloé
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Sam 19 Avr 2008 - 23:38

papayou a écrit:
Oh ouit u peux pas savoir! même si c'est mon troisième (punaise déjà) c'est toujours la même excitation!

moi tu vois dans ma signa Wink
Papayou
Träumer

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Dim 20 Avr 2008 - 0:24

Ha ouais quand même lol!
Chloé
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Dim 20 Avr 2008 - 1:28

iihihih et pourtan s'est pas asser -_-
kikou14
Schrei

Féminin Nombre de messages : 112

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Mar 22 Avr 2008 - 23:57

La hola était géniale et le concert aussi! Mêle ma mère a adoré et a la fin elle même crié les DANKE avec nous c'était trop chouette.
Concert inoubliable!
wendykaulitz
Devilish

Féminin Nombre de messages : 26

MessageSujet: ou sont les vidéo !   Dim 22 Juin 2008 - 16:32

Bonjour à tout le monde je sais pas si vous avez remarqué mais il y a des caméraman qui sont passé nous prendre en vidéo et j'aimerais savoir ou se cache t-elles ^^ si vous savez envoyer moi une source svp !!
Merçi d'avance
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-hotel-fur-immer78.skyblog.com
ChOups_X
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 533

MessageSujet: [Concert] Paris Bercy - 09/03/08   Lun 29 Déc 2008 - 15:39

Un concert qui a marqué pas mal de personne, dont moi =)

Je vais aussi raconter en gros mon concert ^^

Donc deja depart de Rennes 8h le samedi matin.
On arrive devant Bercy a 12h environ, beaucoup de fan sont la a attendre. On voit des numeros sur leurs mains, ce qu'on trouve un peu ecoeurant car nous, les bretonnes on pouvait pas venir voir avant & puis bon on va a un concert on va pas acheter du poisson quoi--'.
Bref le pere d'une amie parle au vigils qui disent que les numeros c'est n'importe quoi et on en tiendra pas compte. Ils sont sences ouvrir les portes seulement a 0h mais vu le nombre de fans ils se sentent obligés d'ouvrir et previennent le pere de Marine, qui nous previent;
On va donc vite fait bien fait a l'entrée des grilles et hop ca ouvre ... le gros stress et wahouuu trop bien placée, je suis a 20m de l'entrée environ, a coté des toilettes --'
La journée fut longue, la nuit horrible et la journée du dimanche ATROCE. La pluie, le vent, le froid ... y'a que pour eux que l'on fera ca c'est sur. Après cette souffrance, ils ouvrent enfin les portes, j'arrive dans la salle et hop je me place devant l'avancée au 2eme rang *_* . Dire que ma mere m'avait dit que jamais j'aurais une bonne place la bas. Je lui envoie un sms pour lui dire et elle est contente car d'un coté toutes les fans ont merité une bonne place vu le temps pourri qu'on a du supporter.
On voit les annonces comme quoi le PDP est decallé ... YYYESSS =D ca m'arrange ^^' a cause du bac =P
Les lumieres s'éteignent, intro mega stressante, le rideau violet tout ca super beau; et BAM il tombe ^^'
Ich Brech Aus commence je chante en hurlant c'est super beau a entendre xD. LEs chanosns s'enchainent & a la 3eme jai deja pplus de salive >_<
1000 meere et geh en live <33 Superbe.
Bonne ambiance, toutes les fans chantent c'est super.
Fin VK .. tous les coeurs sont levés, un Bercy entier remplis de coeur ... et la une vague de "danke danke danke danke" parti du fond arrive vers l'avant ... on a coupé la parole a Bill mais pas grave. Ils sont trop touchés & Bill nous remercie (L). J'ai trouvé ca super beau & ca m'a moi meme touché .. j'ai aussi envie de nous remercier ^^
Ich Bin Da ... déjà la fin ... je repars direct pour Rennes .. je serais a 4h dans mon lit & a 8h en cours ... Pas grave, je suis prete a recommencé autant de fois qu'il le faut, tellement ce concert etait super.

Encore une fois je ne prefere pas trop détailler, car tout est dans ma tete et l'écrire serait trop long voir impossible.

Mais j'ai vraiment trouvé ce concert parfait ..
OW3_PunkRock-HardRock
Schrei

Féminin Nombre de messages : 323

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Mer 31 Déc 2008 - 0:48

Han la pluie , ne me parle aps de ça !! du côté des gradin on nous avais obligé à s"assoire par terre !!!! putin on étais Trampés --' .. bref moi aussi je vais raconter l'histoir du concert !!

Donc j'arrive vers 6h du matin le jours du concert, avec mes potes, on avais des places fosse mais quand on a vu la foule on est allez en gradin rejoindre l'amie d'une fille qui était avec moi. Donc on va en tête de queu, sacahnt que pour entrer dans la queu, on devais montrer nos places et biensur on avais les places pour la fosse donc le mec ne voulais aps nous laisse entrées, donc il nous a fait "j'irais vous chercher et je vous virais!" et nous on lui a dit que c'était aps grave et il nous a pas virées :p bref donc au moment où on entre dans la salle, on a montrées nos billet et les mecs nous on faient "euh c'est pas par là la fosse" et nous on fais "euh. à bon!?!! " nous dans notre tête "sans blague" on lui a dit qu'on savais pas où c'était donc il nous indique à gauche et nous bien sur on vas à droite pour allez dans les gradins donc on se grouille on dis "pas d'vouteille, pas d'bouteille!!!" et on nous laisse passer et là on monte les escalier et on est tout devant dans les gradins.. après on arrêteais pas de lancer la holla biensur la fosse perdait à chaque fois :p les gradins gagne toujours :p (H) xD .. bref donc pendant le concert je sautais sur les sièges mais.. les sièges ce replient automatiquement donc les gens qui étaient derrière moi me ratrapaient à chaque fois --' [les pauvres !!!!!!!!] bref après avec mes potes on fais nos grosse groupiasses en criant Biiiiiiiiiiiiiiiill (vous savez avec le crie stridant, le crie ou tu donne un coup dans la gueule des groupiasses tellement t'as mal aux oreilles !!), bref donc on a fais celui là et Bill nous a fait coucou (on lui faisais coucou) bref je vous men pas.. et après voilà la fin du concert donc nous on vas à la sortie des artistes et on les voient pas donc on retourne devant bercy, on creuvais la dalle donc on est partie dans une epicerie supers lion de Bercy et au moment où on erpart de l'epicerie, mon pere m'appelle et me dit "Euh.. je vois la touff de Bill!!!" et nous on cours, on cours on lache nos sacs dans la rue et quand on arrive, on les vois monter dans le bus enfin on a vu une main -_____________-' bref donc voilà!!..

Sinon le concert était super dans son ensemble Very Happy

bref je sais pas si vous avez lut mais c'est un "racontage" de concert de plus un jour qui ma marqué..
Voir le profil de l'utilisateur http://OW3-TH-EMO.skyrock.com/
elodie483
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Mer 31 Déc 2008 - 16:58

C'est vrai que ce jour là le temps était vraiment HORRIBLE !!
Donc me voilà quittant la Bretagne pour Paris. J'arrive près de Bercy vers 16h le samedi 08, je vais faire un tour du coté de l'attente pr la fosse et là je vois déjà plein de monde, je me dis tampis j'arriverais super tot ds la nuit. Je retourne à mon hotel et hop vers 4h du matin le 09 direction Bercy avec Julie. La file d'attente pr la fosse continue de s'allonger, on se fait gruger par des personnes arrivé 4heures voir plus après nous --'. La journée est longue, les vetements trempés,l'attente horrible..., avec les mouvements de foule je me retrouve séparée de Julie.
Puis ouverture des portes, enfin!!!
Je vois qu'il y a un petit groupe devant l'entrée pour le 1ère fosse et je vois la barrière de la 2ème fosse vide donc je m'y installe.
Puis les lumières s'éteignent et là je ne vois plus les minutes passer ,le concert passe tellement vite!
Le projet "DANKE" a très bien marché d'ailleurs!
Le seul point embetant était le vigil planté devant moi super --'.
C'était un concert génial, en plus sachant que le lendemain je reviverais la meme chose ( et en mieux!)
OW3_PunkRock-HardRock
Schrei

Féminin Nombre de messages : 323

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Jeu 1 Jan 2009 - 6:15

ouais le projet a très bien marché !! mais la chanson elle euh NO COMMENT..

Dommage moi je dis qu'il faudrait retenter le projet de la chanson même si ils on un peu oubliés l'Europe Crying or Very sad

Vous en pensez quoi de refaire la chanson?
Voir le profil de l'utilisateur http://OW3-TH-EMO.skyrock.com/
isagisma
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4778

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Jeu 1 Jan 2009 - 16:23

c'est vrai que ça caillait à mort
mais on s'est bien réchauffé après
euh c'était quoi le projet "chanson"?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Lun 5 Jan 2009 - 23:37

Je fusionne Wink
Manii0n
Devilish

Féminin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Jeu 8 Jan 2009 - 15:12

Je suis arrivée qu'à 15h mais j'ai rej0ins une c0pine (<3), c'était un b0n c0ncert mais surement pas le meilleur, le s0n n'était pas terrible, Gustav n'as pas fait sa h0la, et les gars 20nt fais rentrer les mauvaises files en premières ...
Voir le profil de l'utilisateur http://gogole-queen.skyrock.com/
heiligsein
Übers Ende der Welt

Masculin Nombre de messages : 1727

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   Jeu 8 Jan 2009 - 17:52

C'était mon premier concert de ma vie carrément le 09/09/2008 et franchment je m'en souviendrai toute ma vie
même si les conditions météos n'étaient pas idéales je m'en fichais pas mal

je susi arrivé à 6h15 et par chance j'ai pu passer devant un bon paquet de monde ce qui m'a placé vers les 1ers rangs de l'avancée et plus le concert c'était magnifique ce jour là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)   

[Concerts] Bercy 09/03/08 et 10/03/08 (France)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant