AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Concert]Werchter boutique festival 13/07/08 (Belgique).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concert]Werchter boutique festival 13/07/08 (Belgique).   Lun 30 Juin 2008 - 0:14

tokiohotel483jalila => Les doubles posts sont interdits. Va lire le règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile_Stern
Schrei

Féminin Nombre de messages : 266

MessageSujet: Re: [Concert]Werchter boutique festival 13/07/08 (Belgique).   Lun 30 Juin 2008 - 11:42

duchgameuse a écrit:
J'étais allée à celui du 14 Octobre, seulement 3 chansons ont été faites en anglais. Pas besoin de se plaindre =P

Le concert au Pays-bas ( open air ) était en allemand Smile Donc je pense qu'il y ait une chance qui le soit aussi en Belgique Smile

S'il ne l'est pas, la seule chose qui reste à faire est de chanter en allemand Surprised

A mon avis le concert sera soit totalement en allemand, soit totalement en anglais.
j'espère juste que mes rêves ne sont pas prémonitoires alors xD

C'est normal qu'aux Pays-Bas le concert était en Allemand.
En Belgique les deux concerts déjà passés ont été en majorité en anglais, que 3 ou 4 chansons en allemand.
Personnellement je trouve les chansons en anglais aussi bonnes qu'en allemand. Et je ne suis pas d'accord avec toi du fait de chanter en allemand si les chansons sont en anglais ça serait irrespectueux pour eux !
Voir le profil de l'utilisateur http://etoiledelyon.skyrock.com
Zak0uskii
Devilish

Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : Dans le frigo entre les cornichons et le ketchup, vénérant le dieu Carotte dans mon temple en cakes.

MessageSujet: Re: [Concert]Werchter boutique festival 13/07/08 (Belgique).   Lun 30 Juin 2008 - 12:43

J'ai pas envie de faire ma chiante-je-sais-tout mais soit :

Le 14 octobre était en Allemand/Anglais.
Le 3 mars était en Anglais/Allemand.
La nuance c'est que celui que je mets devant était le plus représenter.

Pour ce qui est du concert au Werchter boutique :
Il faut savoir que le CD de Tokio Hotel le mieux vendu en Belgique est l'album "Scream" car il a eu plus de succès en Flandres ou y a plus de personnes qu'en Wallonie.
Deuxièmement, je ne pense pas que les TH soient niais ou ne sachent pas lire et je pense que le message "Fick English" est assez bien passé au premier rang le 03 mars dernier.
Troisièmement, plusieurs personnes ont pu remettre personnellement des lettres à Gustav où se point était plus que largement abordé. La question est : les ont-ils lues ?
Seul Dieu s'il existe le sait.
Quatrièmement, nous avons téléphoner à Universal Belgique pour leur demander la langue du concert, la réponse est catégorique :
"Nous ne sommes pas en mesure de donner cette information car nous ne nous occupons pas de cela, ce sont les Tokio Hotel et leur Management qui décident la langue dans laquelle ils chantent".

Soit, ne paniquer pas.
Soyez heureux des les avoir dans un plat pays qui est le nôtre.
Ne partez pas avec des à priori négatif avant même de les avoir vu sur scène, ce serait dommage que vous vous gâchiez à vous même le concert.

Sinon pour celles qui veulent savoir :
Ticket B-excusions comprenant le train aller-retour jusqu'à Leuven.
Le bus jusqu'au site du festival et l'entrée au site à 47 euro.
Personnellement, j'ai trouvé ça sympa.

NB :
- Ne téléphoner pas à Universal, ils se font harceler.
- N'essayer pas de téléphoner à Werchter Boutique, ils ont coupé leur ligne parce qu'ils étaient harceler.
Voir le profil de l'utilisateur http://julie-th.skyblog.com
duchgameuse
Neue

Féminin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: [Concert]Werchter boutique festival 13/07/08 (Belgique).   Lun 30 Juin 2008 - 12:53

Etoile_Stern a écrit:
duchgameuse a écrit:
J'étais allée à celui du 14 Octobre, seulement 3 chansons ont été faites en anglais. Pas besoin de se plaindre =P

Le concert au Pays-bas ( open air ) était en allemand Smile Donc je pense qu'il y ait une chance qui le soit aussi en Belgique Smile

S'il ne l'est pas, la seule chose qui reste à faire est de chanter en allemand Surprised

A mon avis le concert sera soit totalement en allemand, soit totalement en anglais.

En Belgique les deux concerts déjà passés ont été en majorité en anglais, que 3 ou 4 chansons en allemand.
Personnellement je trouve les chansons en anglais aussi bonnes qu'en allemand. Et je ne suis pas d'accord avec toi du fait de chanter en allemand si les chansons sont en anglais ça serait irrespectueux pour eux !

A bon, tu trouves cela normal ?
Oui c'est tout à fait normal qu'il soit en allemand et cela devrait être la même chose partout dans l'Europe. ( Mais bon j'ai été surprise car d'habitude c'est en anglais chez eux Smile )

Et non en Belgique la majorité des chansons n'ont pas été faites en anglais. Le 14 Octobre seulement 3 chansons en anglais ( Scream, Love is dead, final day ).
Ce n'est pas que j'aime pas leurs chansons en anglais c'est que l'émotion ne passe pas, ils ne ont plus eux. Cette originalité qu'ils ont dissparait

Ce dont j'ai peur c'est qu'ils continuent sur cette voie et qu'ils fassent tous leurs shows en anglais.
Et cela, je ne le désir pas du tout !
Je préfère leur montrer directement qu'on les aiment en allemand, sinon le jour ou ils décident de ne plus jouer en allemand, et ben hélas il sera trop tard.
Voir le profil de l'utilisateur http://no-scream-no.skyblog.com
Etoile_Stern
Schrei

MessageSujet: Re: [Concert]Werchter boutique festival 13/07/08 (Belgique).   Lun 30 Juin 2008 - 13:04

duchgameuse a écrit:
Etoile_Stern a écrit:
duchgameuse a écrit:

A bon, tu trouves cela normal ?
Oui c'est tout à fait normal qu'il soit en allemand et cela devrait être la même chose partout dans l'Europe. ( Mais bon j'ai été surprise car d'habitude c'est en anglais chez eux Smile )

Et non en Belgique la majorité des chansons n'ont pas été faites en anglais. Le 14 Octobre seulement 3 chansons en anglais ( Scream, Love is dead, final day ).
Ce n'est pas que j'aime pas leurs chansons en anglais c'est que l'émotion ne passe pas, ils ne ont plus eux. Cette originalité qu'ils ont dissparait

Ce dont j'ai peur c'est qu'ils continuent sur cette voie et qu'ils fassent tous leurs shows en anglais.
Et cela, je ne le désir pas du tout !
Je préfère leur montrer directement qu'on les aiment en allemand, sinon le jour ou ils décident de ne plus jouer en allemand, et ben hélas il sera trop tard.

Comme l'a dit Zakouskii L'album qui se vend le mieux en Belgique est Scream, en chantant en anglais ils ne font que suivre la demande du public... De plus je ne pense pas que ça soit eux exclusivement qui décident de faire un show en allemand ou en anglais... Ils ont des managers, une maison de production !!!
Le 3 mars dernier la plus part des chansons ont été en anglais !...
Certes en anglais leurs messages passent d'une manière différente mais ils sont toujours les mêmes !
Je ne pense pas qu'ils apprécient quelconques pancartes (qu'ils ne liront surement pas) ou autres démonstration de mécontentement... Ils ne faut pas oublier qu'ils font toutes ces dates en partie pour leur public...
duchgameuse
Neue

Féminin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: [Concert]Werchter boutique festival 13/07/08 (Belgique).   Lun 30 Juin 2008 - 13:19

Citation :
Comme l'a dit Zakouskii L'album qui se vend le mieux en Belgique est Scream, en chantant en anglais ils ne font que suivre la demande du public... De plus je ne pense pas que ça soit eux exclusivement qui décident de faire un show en allemand ou en anglais... Ils ont des managers, une maison de production !!!
Le 3 mars dernier la plus part des chansons ont été en anglais !...
Certes en anglais leurs messages passent d'une manière différente mais ils sont toujours les mêmes !
Je ne pense pas qu'ils apprécient quelconques pancartes (qu'ils ne liront surement pas) ou autres démonstration de mécontentement... Ils ne faut pas oublier qu'ils font toutes ces dates en partie pour leur public...

Oui c'est sûr que Scream a été mieux venudu du côté Flamand.
Ce n'est pas pour cela que la Belgique le préfère à Zimmer !

Parfois je me mets quelques secondes à leur place et je pense que leur plus grand souhait serait de jouer en allemand à tous leurs concerts dans le monde entier !
Nous voir montrés que l'on préfère l'allemand n'est pas irrespectueux pour eux mais justement le contraire.

Maintenant c'est sûr que ce n'est pas les TH entièrement qui choisissent dans quelle langue sera tel concert.
Voir le profil de l'utilisateur http://no-scream-no.skyblog.com
Zak0uskii
Devilish

Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : Dans le frigo entre les cornichons et le ketchup, vénérant le dieu Carotte dans mon temple en cakes.

MessageSujet: Re: [Concert]Werchter boutique festival 13/07/08 (Belgique).   Lun 30 Juin 2008 - 14:01

Ecoute, si Bill se lève un matin et décide de ne pas chanter en Anglais, il ne chantera pas en anglais. Faut pas toujours mettre la faute sur le management non plus.
Il est un fait économique et statistique : l'anglais est plus populaire chez nous que l'Allemand.

Après, sérieusement, si je monte sur scène un jour et que mes fans me disent que mes chansons en anglais puent, je crois que je serais vexée.
Voir le profil de l'utilisateur http://julie-th.skyblog.com
Etoile_Stern
Schrei

MessageSujet: Re: [Concert]Werchter boutique festival 13/07/08 (Belgique).   Lun 30 Juin 2008 - 14:32

Zak0uskii a écrit:
Ecoute, si Bill se lève un matin et décide de ne pas chanter en Anglais, il ne chantera pas en anglais. Faut pas toujours mettre la faute sur le management non plus.
Il est un fait économique et statistique : l'anglais est plus populaire chez nous que l'Allemand.

Après, sérieusement, si je monte sur scène un jour et que mes fans me disent que mes chansons en anglais puent, je crois que je serais vexée.

D'accord avec toi
@nn'sO
Devilish

Féminin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: [Concert]Werchter boutique festival 13/07/08 (Belgique).   Lun 30 Juin 2008 - 19:02

je serais là moi aussi xD Je vais revoir ma Esther et puis Marine !!!! Trop contente

Et puis pour les chansons peu importe qu'elles soient en anglais ou en allemand (enfin c'est mon avis meme si j'ai une preference pour l'allemand!!) le principal c'est qu'on en profite a fond Wink

De toute façon on verra bien sur place..
Voir le profil de l'utilisateur http://MeineSterne27.skyblog.com
Eärendil Nenya
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3197

MessageSujet: Re: [Concert]Werchter boutique festival 13/07/08 (Belgique).   Lun 30 Juin 2008 - 20:16

hihihi on va toutes se revoir ça va être juste géniale.....on va en profiter à fond c'est sur....et moi je dis que anglais ou allemand ils sont tout aussi, même si je préféres l'allemand pouvoir les entendre en anglais c'est cool!!!

Fouine en chef petite fouine est prette pour le reniflage de coudron Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://earendilnenya.skyrock.com/
Cat91
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4445

MessageSujet: Re: [Concert]Werchter boutique festival 13/07/08 (Belgique).   Lun 30 Juin 2008 - 20:42

Je me suis décidée et je pense que je vais m'acheter mon billet pour le Werchter. Et si ça doit être en anglais ben tant pis le principal pour moi c'est d'y être, de les revoir et de voir ma Marine que je n'ai pas vue assez longtemps et avec qui du coup faut que j'organise tout ça. XD
*Sophie*
Humanoid

Féminin Nombre de messages : 12831

MessageSujet: Re: [Concert]Werchter boutique festival 13/07/08 (Belgique).   Lun 30 Juin 2008 - 21:20

Moi j'ai décidé de ne pas y aller!
J'habite pas trop loin pourtant mais j'avoue que le PDP m'a largement suffit et je préfère rester sur le PDP Smile
Mais amusez-vous et faites nous une bonne review Smile
tokiohotel483jalila
Devilish

Féminin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: [Concert]Werchter boutique festival 13/07/08 (Belgique).   Lun 30 Juin 2008 - 21:36

oui c'est vrai qu'ont va passer un festival d'enfer avec TH lol.j'ai hate d'y aller
Maudyn
Devilish

Féminin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: [Concert]Werchter boutique festival 13/07/08 (Belgique).   Mer 2 Juil 2008 - 15:15

Salut les filles! Moi aussi je viens le 13 juillet,
Je voulais savoir si certaine comptaient se pointer le samedi soir ... Parce que je suis de Bruxelles et que ca me dirais bien de venir bient tôt.

Sinon pour la langue je crois aussi que ce sera surtout en Anglais mm si je préfère l'Allemand.

A très vite!! Very Happy
FreundeBleiben.M
Human

Féminin Nombre de messages : 5365

MessageSujet: Re: [Concert]Werchter boutique festival 13/07/08 (Belgique).   Mer 2 Juil 2008 - 15:33

cest ou
Voir le profil de l'utilisateur http://1000nine-hundred-ninety.skyrock.com/
tokiohotel483jalila
Devilish

Féminin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: [Concert]Werchter boutique festival 13/07/08 (Belgique).   Mer 2 Juil 2008 - 16:35

voila pour toi (veromarie21) tout les renseignements et une petite carte ou ce trouvre le festival.

*Werchter Boutique est un festival en plein air, qui se déroule au Parc du Festival à Werchter (Chaussée de Haacht, 3118 Werchter). Werchter est une entité de Rotselaar, une commune de la province de Brabant-Flamand. Elle se trouve à 15 km de Louvain, à 20 km de Malines et de 40 km de Bruxelles(belgique)

*
melatem
Neue

Féminin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: [Concert]Werchter boutique festival 13/07/08 (Belgique).   Dim 6 Juil 2008 - 19:00

Y a pas quelqu'un qui sait à quel hotel ils iront le 13 juillet ?
Voir le profil de l'utilisateur http://melatem.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concert]Werchter boutique festival 13/07/08 (Belgique).   Dim 6 Juil 2008 - 19:02

Les noms des hôtels où ils descendent ne seront pas donnés sur le forum Wink
melatem
Neue

MessageSujet: Re: [Concert]Werchter boutique festival 13/07/08 (Belgique).   Dim 6 Juil 2008 - 19:03

Et tu sais pas où j'pourrais me renseigner pour le savoir ? :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concert]Werchter boutique festival 13/07/08 (Belgique).   Dim 6 Juil 2008 - 19:04

Demander à des fans. Mais tout le monde ne le donne pas :/
melatem
Neue

MessageSujet: Re: [Concert]Werchter boutique festival 13/07/08 (Belgique).   Dim 6 Juil 2008 - 19:07

Ouais c'est c'que j'fais depuis le début du week end, mais personne ne sait X_X
Enfin soit, merci quand même Smile
ophelieth
Devilish

Féminin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: [Concert]Werchter boutique festival 13/07/08 (Belgique).   Lun 7 Juil 2008 - 2:39

Moi aussi je le cherche --'
Sinon vivement le 13 juillet =DD
Loulie
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: Re: [Concert]Werchter boutique festival 13/07/08 (Belgique).   Lun 7 Juil 2008 - 9:45

Moi aussi je cherche mais pas moyen XD il y a quelques pistes mais rien de sur !! enfin vivement dimanche ca diminue j'suis trop impatiente
Voir le profil de l'utilisateur http://xxloulie.skyrock.com
justine483
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1091

MessageSujet: Re: [Concert]Werchter boutique festival 13/07/08 (Belgique).   Lun 7 Juil 2008 - 18:26

Coucou tous le monde Very Happy
Je vais pouvoir venir au werchter finalement, pourtant au début c'était mal barré
Mais mon pére à changé d'avis à la derniére minute, jsui trop contente. Je vais recevoir les places dans la semaine^^.
Est ce qu'il y a des projets ou des trucs comme ça?
Et j'aurais voulu savoir vers quelle heure vous y allez vous?car moi j'ai aucune idée

Vive tokio hotel Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://x-th-best-of-the-rock-x.skyrock.com
nelise
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1288

MessageSujet: Re: [Concert]Werchter boutique festival 13/07/08 (Belgique).   Lun 7 Juil 2008 - 21:54

pas de projet mis en place pour le werchter.
Je crois pas qu il y aura beaucoup de francaises, en tous cas sur le forum on n est pas grand monde a y aller.
Faudrait aller voir sur le forum belge pour les projets.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concert]Werchter boutique festival 13/07/08 (Belgique).   

[Concert]Werchter boutique festival 13/07/08 (Belgique).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant