AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Concert]Werchter boutique festival 13/07/08 (Belgique).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Loulie
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: Re: [Concert]Werchter boutique festival 13/07/08 (Belgique).   Mar 15 Juil 2008 - 11:49

Moi ca ma vraiment décue qu'ils ne disent pas aurevoir mais quand j'ai vu l'heure j'me suis dit c'est mort ils reviendront pas...c'était à eux à prévoir, le staff de werchter n'est pas en tord que du contraire ils respectent les planning et j'trouve ca bien dans un sens !! maintenant les th sont avertis les belges sont à cheval sur les horaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxloulie.skyrock.com
lilounette71
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3853

MessageSujet: Re: [Concert]Werchter boutique festival 13/07/08 (Belgique).   Mar 15 Juil 2008 - 11:52

ben moi je dit que être à cheval pr les horaire lors d'un festival/concert je trouve ça abusé... je veux dire comment minuté précisemment le tps entre les chanson, s'ils veulent profiter des applaudissement, s'ils veulent parler etc etc... enfin bref moi je dis que l'organisation était à chier, parceque comme je l'ai dit mm s'ils les autorisaient pas à faire un rapel ils auraient pus au moins les laisser monter sur scène dire aurvevoir correctement, je pense que les th l'aurai largement fait et vous aurai expliqué en direct qu'ils en pouvaient plus faire de rapel....
*Lucie*
Human

Féminin Nombre de messages : 6937

MessageSujet: Re: [Concert]Werchter boutique festival 13/07/08 (Belgique).   Mar 15 Juil 2008 - 11:59

Ben je trouve ça aussi un peu abusé, même si on sait que TH ne sont jamais à l'heure, on concert/festival, c'est la fête, on est pas à l'armée non plus xD
Loulie
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Concert]Werchter boutique festival 13/07/08 (Belgique).   Mar 15 Juil 2008 - 12:04

Bah à croire que si Very Happy c'est la flandre ca XD en wallonie on est plus cool la bas ils plaisantent pas XD
enfin soit de toute facon ce qui est fait est fait on saurai plus rien changer...j'suis triste de pas avoir eu d'aurevoir et contente du petit message Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concert]Werchter boutique festival 13/07/08 (Belgique).   Mar 15 Juil 2008 - 12:16

Pitain je vois deja Bill avec sa tronche.....lala je suis en fou rire toute seule Shocked

Non, mais normalement pour les festivals, ils peuvent PAS etre en retard!!!!car ils ont un temps limité. Pour Monaco, une heure de retard, mais ça c'est parce que georg a du bien chier car tout le monde dit que c'est le meilleur concert de la France Shocked et puis comme c'etait un "concert" pas d'heure a respecté.
Enfin pour Madrid et Lisbonne, ils sont arrivé a l'heure. Et je me rappele de dire a tout le monde, pour le encore: ils reviennent, ils reviennent!!!!!!!! et on m'a repondu ta gueule, c'est normale!! okiii Shocked
Car normalement le encore, c'est juste pour les dernier de la journée car a lisbonne, avant dernier, Madrid avant dernier aussi. ils ont fait ce qu'ils veulaient car c'etait un des dernier.......XDD
Et celui-ci, c'etait un des premier.15.30 donc les organisateurs sont plus severe avec le temps. Si ils laissent Th en faire, les autres vondront en faire aussi.
maintenant etre au courant ou pas. je sais pas!!!! Mais pitain la tronche que bill a du faire, J'adore!!!!!!!!!!

Bref, au moins il ont dit POURQUOI cette fin de concert
Maïté0201
Devilish

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: [Concert]Werchter boutique festival 13/07/08 (Belgique).   Mar 15 Juil 2008 - 12:26

Moi je trouve que le staff de Werchter est nul, Parce que c'est ca qui est fun dans les festival, tu ne sais pas a quelle heure sa fini parce que les artistes font leur show ^^. Sa aurrai été bien qu'ils puissent revenir et pas leur faire suivre un horaire a la lettre comme des petit fonctionnaires. Puis c'est Tokio hotel quand même un peu de respect, pour qui il se prenne les organisateurs il arrivent meme pas a leur cheville (et dans les deux sens du terme)
Loulie
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Concert]Werchter boutique festival 13/07/08 (Belgique).   Mar 15 Juil 2008 - 12:30

Maïté j'pense pas que les autres artistes auraient appréciés si ceux avant eux avaient pris leur temps !! comme Th n'aurait pas apprécié si zornik et Milow avait prit leur temps !!! puis personne n'a dit que le staff n'avait pas été respectueux avec les TH !! et puis eux aussi c'est pas parce que c'est Tokio hotel qu'ils ne doivent pas respecter les artistes qui passent après eux !!
Maïté0201
Devilish

MessageSujet: Re: [Concert]Werchter boutique festival 13/07/08 (Belgique).   Mar 15 Juil 2008 - 12:35

Oui ta Raison mais Si tout les artiste avaient "pris leur temps" sa aurrait été normal parce que respecter un horaire a la lettre c pas tres rock n' roll ^^... Mais bon juste les laisser dire au revoir au moin sa aurrait éte bien.
Puis je croi que je me suis laissée emportée par la deception confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concert]Werchter boutique festival 13/07/08 (Belgique).   Mar 15 Juil 2008 - 12:52

JulyAygo a écrit:
Maïté j'pense pas que les autres artistes auraient appréciés si ceux avant eux avaient pris leur temps !! comme Th n'aurait pas apprécié si zornik et Milow avait prit leur temps !!! puis personne n'a dit que le staff n'avait pas été respectueux avec les TH !! et puis eux aussi c'est pas parce que c'est Tokio hotel qu'ils ne doivent pas respecter les artistes qui passent après eux !!
ben vi, c'est pas parce que c'est les Tokio Hotel, qui sont chic Shocked Shocked Ils respectent c'est TOUT!!!!!!!!!!
Pitain je voudrais trop etre une souris, la tronche de Bill Shocked pitain de pitain!!!! Il est toujours de mauvais poil, mais la. Les organisateurs lui ont dit NON. Il a du piquer une colére!! Il a fait sa crise. pauvre Tom!!!
non, mais maintenant serieusement, comme tu dis, les Th n'aurait pas apprecié si les autres avaient pris leur temps. Et puis 14 chansons, je trouve que ça va, pour un festival
Lélou
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3986

MessageSujet: Re: [Concert]Werchter boutique festival 13/07/08 (Belgique).   Mar 15 Juil 2008 - 12:52

Que ça soit la faute du staff de Werchter ou la faute des TH ...
Ils n'ont pas dit au revoir, ça les a déçus, point !
On ne va pas polémiquer là-dessus pendant 8 ans, c'est terminé maintenant .. =(
Voir le profil de l'utilisateur http://xLelou.blogspot.com
483-TOkiO-HOt3l-483
Schrei

Féminin Nombre de messages : 315

MessageSujet: Re: [Concert]Werchter boutique festival 13/07/08 (Belgique).   Mar 15 Juil 2008 - 12:56

Oui
Puis ils se sont excusé et ils s'en veulent c'est le principale je ne leurs en veux pus =D ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://Fiik-D3-R3v3.skyblog.com
Lélou
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3986

MessageSujet: Re: [Concert]Werchter boutique festival 13/07/08 (Belgique).   Mar 15 Juil 2008 - 12:59

Bon, moi j'ai + de 75 photos, j'vais pas tout mettre ici ..
Je les ai toutes mises ICI

elles sont pas super super hein ..

(Déso pour le copyright, mais j'ai déjà trouvé MES photos sur d'autres blogs, où il était écrit "voici mes photos du parc des princes".. ça m'a saoulé, alors voilà.. =))
Voir le profil de l'utilisateur http://xLelou.blogspot.com
*Lucie*
Human

Féminin Nombre de messages : 6937

MessageSujet: Re: [Concert]Werchter boutique festival 13/07/08 (Belgique).   Mar 15 Juil 2008 - 13:03

Maria do Manel a écrit:
JulyAygo a écrit:
ben vi, c'est pas parce que c'est les Tokio Hotel, qui sont chic Shocked Shocked Ils respectent c'est TOUT!!!!!!!!!!
Pitain je voudrais trop etre une souris, la tronche de Bill Shocked pitain de pitain!!!! Il est toujours de mauvais poil, mais la. Les organisateurs lui ont dit NON. Il a du piquer une colére!! Il a fait sa crise. pauvre Tom!!!
non, mais maintenant serieusement, comme tu dis, les Th n'aurait pas apprecié si les autres avaient pris leur temps. Et puis 14 chansons, je trouve que ça va, pour un festival

Hannn mais laisse mon chieur tranquille toi, il a le droit d'être en colère, on se comprend lui et moi xDDDDD

Dernière édition par *Lucie* le Mar 15 Juil 2008 - 13:14, édité 1 fois
Maïté0201
Devilish

MessageSujet: Re: [Concert]Werchter boutique festival 13/07/08 (Belgique).   Mar 15 Juil 2008 - 13:10

Bon on est peut-etre des raleuse, mais je crois qu'on est toutes contentes de les avoir vu ^^
Fow_
Human

Féminin Nombre de messages : 6016

MessageSujet: Re: [Concert]Werchter boutique festival 13/07/08 (Belgique).   Mar 15 Juil 2008 - 14:02

Bah Voila .
Plus de Concerts en Europe Jusqu'a Longtemps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concert]Werchter boutique festival 13/07/08 (Belgique).   Mar 15 Juil 2008 - 14:16

Ben vi Lucie, vous etes pareille Shocked Shocked

Merci pour tes photos, Lelenou.

Fow_ a écrit:
Bah Voila .
Plus de Concerts en Europe Jusqu'a Longtemps

Dit pas ça pas longtemps

Moi je les attend en septembre. ils viendront pas mais je les attend Shocked
Maïté0201
Devilish

MessageSujet: Re: [Concert]Werchter boutique festival 13/07/08 (Belgique).   Mar 15 Juil 2008 - 14:37

Oui c'est vrai il ne faut pas nous demoraliser comme ça Sad ... Croison les doigts pour les revoir bientot
Diddii75
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 782

MessageSujet: Re: [Concert]Werchter boutique festival 13/07/08 (Belgique).   Mar 15 Juil 2008 - 15:08

En tout cas, je trouve vraiment ça bien de leur part d'avoir laissé ce petit message pour s'excuser et s'expliquer. Je trouve ça franchement fair-play. Ils ont eu l'air autant déçu que vous de ne pas pouvoir vous dire au revoir "dignement" comme il le font d'habitude!

Et sinon, oui les filles, maintenant il va falloir patienter un certain temps... Courage!
483-TOkiO-HOt3l-483
Schrei

Féminin Nombre de messages : 315

MessageSujet: Re: [Concert]Werchter boutique festival 13/07/08 (Belgique).   Mar 15 Juil 2008 - 15:50

C'est sur que leur petit mot m'a fait vachement chaud au coeur (: Sans mentir j'avais l'arme a l'oeil j'etait contente ! Je suis tellement fier ! d'autres groupes l'orons même pas fait ! Eux oui ... D'un coup , ils remontent vachement dans mon estime =)
Oui maintenant patiance et courage nous attend ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://Fiik-D3-R3v3.skyblog.com
Fow_
Human

MessageSujet: Re: [Concert]Werchter boutique festival 13/07/08 (Belgique).   Mar 15 Juil 2008 - 16:09

C'est pas un Drame si ils Reviennent Pas

Okkk Je me Tais .
lilounette71
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3853

MessageSujet: Re: [Concert]Werchter boutique festival 13/07/08 (Belgique).   Mar 15 Juil 2008 - 16:27

s'ils reviennent pas où??
veromarie
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 739

MessageSujet: Re: [Concert]Werchter boutique festival 13/07/08 (Belgique).   Mar 15 Juil 2008 - 16:33

il est à quelle page ce petit mot ?
j'suis au boulot alors je peux pas tout regarder !
merci pour votre aide !
tokiona'
Human

Féminin Nombre de messages : 6485

MessageSujet: Re: [Concert]Werchter boutique festival 13/07/08 (Belgique).   Mar 15 Juil 2008 - 16:36

Tiens vero:
http://www.thforum.net/news-francophones-f13/infomessage-de-th-pour-le-werchter-t26768.htm

:ioi:
Fow_
Human

MessageSujet: Re: [Concert]Werchter boutique festival 13/07/08 (Belgique).   Mar 15 Juil 2008 - 16:38

lilounette71 a écrit:
s'ils reviennent pas où??

Faire des Concerts en Europe .
t0ki0-h0t3l-fùr-ïmm3r
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3373

MessageSujet: Re: [Concert]Werchter boutique festival 13/07/08 (Belgique).   Mar 15 Juil 2008 - 16:39

Mdr ta signa Fow ^^

Ba moi je serais trop déçu si ils revenaient pas ! Ils reviennent l'an prochain Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concert]Werchter boutique festival 13/07/08 (Belgique).   

[Concert]Werchter boutique festival 13/07/08 (Belgique).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant