AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
mllebillkaulitz
Schrei

Féminin Nombre de messages : 479

MessageSujet: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Dim 22 Juin 2008 - 12:35

Ici, vos journées d'hier et votre soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suicidexsilence.skyblog.com
love2gustav
Neue

Féminin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Dim 22 Juin 2008 - 13:14

je n'arrive aps a suprimé les messages

Dernière édition par love2gustav le Dim 22 Juin 2008 - 14:36, édité 1 fois
love2gustav
Neue

Féminin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Dim 22 Juin 2008 - 13:20

désoler je ne savais pas

Dernière édition par love2gustav le Dim 22 Juin 2008 - 14:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Dim 22 Juin 2008 - 13:43

Double posts interdits. Ici on ne poste pas les photos, mais les résumés de concert Wink
la puce du49
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4687

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Dim 22 Juin 2008 - 20:05

le concert etai superbe jai attendu 28h dehor mai sa en valai vraiment la peine car il etai magnifique et dire quon ne les reverra pas avan longtemp mai il son meme pas signée d autographe trop deg il aurai pu le faire en sachant quil ne revenai plus ici
Voir le profil de l'utilisateur http://lapucedebill.skyrock.com/
Lélou
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3986

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Dim 22 Juin 2008 - 20:55

Pas le courage de faire 1 review =D
J'peux juste dire que mes 30heures d'attente... J'les ai adorées ! Trèsq bonne ambiance dans la file, de chouettes connaissances .. =)
Concert magique !
Juste un peu déçue pour les "surprises" .. jm'attendais au moins à 1 nouvelle chanson =(
Voir le profil de l'utilisateur http://xLelou.blogspot.com
chiemu
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 679

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Dim 22 Juin 2008 - 21:02

pas grand chose à dire sur le PDP.

je reste sur ma faim. j'ai passé un bon moment mais rien de "transcendant" !

_ le concert a commencé trop tôt (20h45 soleil encore haut dans le ciel !) alors tu te rhabilles pour les effets de lumière et la pyrotechnie (pas mal ça !). seulement 20 minutes d'utiles à la fin.
_ toujours la même façon de faire le concert : les classiques chansons en accoustique à la fin comme s'ils ne pouvaient pas le faire pendant tout le concert histoire de casser le rythme, et le traditionnel blabla de bill pour expliquer telle ou telle chanson. il aurait pu faire l'effort de dire autre chose que "bonjour, ça va, merci beaucoup" en français ..
_ et toujours très pauvre en déplacements sur la scène (de la aprt de tom et georg -- bill alalnt rarement sur l'avancée) ou en "jeux" avec le public, ou en "délires" entre membres du groupe (tom fait toujours mumuse avec sa guitare : ça devient lassant ...!)

==> je crois que je vais attendre 4 ou 5 pour les revoir. au moins ! le temps qu'ils mûrissent de côté-là.

par contre
_ bill semble avoir gagné en maturité et maîtrise vocales : bonne nouvelle.
_ ils ont intégré d'autres chansons (geh, 1000 meere ...)
_ les participations du public ont supper bien marché, notamment les coeurs : bill était très ému quand on les a montrés.

==> encore des progrés à faire les mecs !

* et je sens que je vais me faire lyncher par les "vrais" fans pour mes coms ...*
sweetheart1508
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 838

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Dim 22 Juin 2008 - 21:10

chiemu a écrit:

_ le concert a commencé trop tôt (20h45 soleil encore haut dans le ciel !) alors tu te rhabilles pour les effets de lumière et la pyrotechnie (pas mal ça !). seulement 20 minutes d'utiles à la fin.
_ toujours la même façon de faire le concert : les classiques chansons en accoustique à la fin comme s'ils ne pouvaient pas le faire pendant tout le concert histoire de casser le rythme, et le traditionnel blabla de bill pour expliquer telle ou telle chanson. il aurait pu faire l'effort de dire autre chose que "bonjour, ça va, merci beaucoup" en français ..
_ et toujours très pauvre en déplacements sur la scène (de la aprt de tom et georg -- bill alalnt rarement sur l'avancée) ou en "jeux" avec le public, ou en "délires" entre membres du groupe (tom fait toujours mumuse avec sa guitare : ça devient lassant ...!)

==> je crois que je vais attendre 4 ou 5 pour les revoir. au moins ! le temps qu'ils mûrissent de côté-là.

par contre
_ les participations du public ont supper bien marché, notamment les coeurs : bill était très ému quand on les a montrés.

* et je sens que je vais me faire lyncher par les "vrais" fans pour mes coms ...*

Heu non je vois pas pourquoi tu te ferais lyncher! Very Happy
Ou sinon j'y était pas mais j'avais déjà remarqué (tout ce que tu dis) lors des concerts...c'est vrai que c'est assez décevant Sad
bon bein j'me casse j'y était pas moi au PDP :lol!:
Lilytche
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4207

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Dim 22 Juin 2008 - 22:20

chiemu a écrit:

par contre

je suis assez d'accord avec tout ce que t'as dit,
c'est exactement ce que j'ai pensé du concert, mais c'etait quand même superbe
*Anne-Sow*
Kleiner Android

Féminin Nombre de messages : 24531

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Dim 22 Juin 2008 - 22:34

Très beau concert j'ai adoré ! En plus c'était mon premier concert des Tokio hotel et j'ai pas étais déçu du tout Exclamation Exclamation

Moi je suis arrivée en début d'après midi puis j'ai fait nuit blance avec Jé et quelques personnes du fofo puis je suis partie de Paris vers 15h du dimanche
¤CoCo¤
Schrei

Féminin Nombre de messages : 205

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Dim 22 Juin 2008 - 23:02

même concert que Bercy...sauf qu'il y avais le faux d'artifice MAGNIFIQUE et que ich bin nich ich est passé a la trappe...
même tenues de Bill que Bercy...

le micro horrible...vive le son....

les surprises...??? elles été ou????
Bill a même pas enchainé une malheureuse phrase en français...

un peut deg que le projet des ballons et foiré

concert tres beau (grace au feux, fusée) mais je reste amer car je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus grand

enfin les voir c'est toujours ENNORME mais pour le PDP c'est limite quand même

petite note pour BP ZOOM qui ont grave assuré je l'ai est trouvé enorme le chanteur guitariste joue divinement bien

BRAVO a EUX
stephy77
Neue

Féminin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Lun 23 Juin 2008 - 10:01

aurelou a écrit:
chiemu a écrit:

par contre

je suis assez d'accord avec tout ce que t'as dit,
c'est exactement ce que j'ai pensé du concert, mais c'etait quand même superbe
Crying or Very sad
tout a fait d'accord avec toi dessus!! Crying or Very sad je m'attendais vraiment a autre chose du grandiose quoi là hormis la pyro y a rien eue de bien nouveau et terrible je me demandais si j'allais aller a monaco et bien là je sais que c'est non!!
j'espére vraiment que lorsqu'ils vont revenir en 2009 il y aura autre chose!!!
Eärendil Nenya
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3197

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Lun 23 Juin 2008 - 11:11

franchement j'ai passée un weekend vraiment super, c'était magique !
J'ai passée vraiment un super concert, le projet des coeurs c'était juste super beau à voir et vraiment un instant super émouvant de voir le réaction après tout le temps passé à peindre tous ces coeurs!!
Pour le projets des ballons ça a quand même bien marché c'est juste qu'il y avait pas assez de lumière pour bien les voirs mais ils étaient bien là!!
Même si c'est du déjà vu comme vous dite, moi j'ai trouvé ça super....et à la base je ne m'attendais pas à des surprises donc moi j'ai pas été déçut pour le moins du monde et je dis vivement Monaco pour pouvoir les revoir!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://earendilnenya.skyrock.com/
Claire*
Human

Féminin Nombre de messages : 6599

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Lun 23 Juin 2008 - 11:38

C'était mon premier concert et j'ai adoré, en + j'ai vu bebeycorse, jé, marine, anne sophie et anais!!! c'était trop génial a part le temps pour se garrer
Et quand on est partis, dans l'aire ou qu'on s'est arretés, yavait que des gens qui revenaient du concert Very Happy
sabavarde
Schrei

Féminin Nombre de messages : 142

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Lun 23 Juin 2008 - 12:07

c'était un concert magnifique, magique. Moi aussi c'était mon premier concert de th et je ne suis pas du tout déçue!! J'ai adoré voir Bill sourire (j'aime trop son sourire): on sentait bien qu'ils étaient heureux d'être là.
Les effets pour faire monter l'ébulition du public (j'entends par là arrêter la musique puis la reprendre, notamment pour durch den munson) ont très bien fonctionnés!!!! J'ai adoré ressentir le lien entre le groupe et le public, notamment ds der letz tag où tt le monde sautait!
Je revoie encore Bill qui regarde dans ma direction, et moi dans mon imagination débordante, j'ai cru qu'il me regardait dans les yeux (on a le droit de rêver, non?)!!
C'est vrai que ça ressenblait aux autres concert que j'ai pu voir en vidéo, et que ça se voyait que tout était prévu au cm près, mais il faut penser qu'aujourd'hui il y a de gds enjeux (financiers notamment ) derrière TH, et que donc ils sont bien encadrés par le staff, rien n'est laissé au hasard, et c'est normal!! Néanmoins, j'ai ADORE les voir en vrai et le feu d'artifice de fin ainsi que les payettes étaient vraiment la cerise sur le gâteau!!

De quoi attendre le prochain album!

Enfin bravo aux groupies (félicitations moi!) pour les coeurs et les ballons! L'ambiance était géniale!
th fur immer!
July_
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4582

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Lun 23 Juin 2008 - 15:15

billtomforever a écrit:
même concert que Bercy...sauf qu'il y avais le faux d'artifice MAGNIFIQUE et que ich bin nich ich est passé a la trappe...
même tenues de Bill que Bercy...

le micro horrible...vive le son....

les surprises...??? elles été ou????
Bill a même pas enchainé une malheureuse phrase en français...

un peut deg que le projet des ballons et foiré

concert tres beau (grace au feux, fusée) mais je reste amer car je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus grand

enfin les voir c'est toujours ENNORME mais pour le PDP c'est limite quand même

petite note pour BP ZOOM qui ont grave assuré je l'ai est trouvé enorme le chanteur guitariste joue divinement bien

BRAVO a EUX

Merci!! Enfin quelqu'un qui pense comme moi!
Merde, c'était le PDP quoi!!! Ils auraient pu se fouler un peu plus... Même si ça fait toujours plaisir de les voir!
marion-25
Schrei

Féminin Nombre de messages : 239

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Lun 23 Juin 2008 - 19:15

Pour mon premier concert des tokio hotel j'étais vraiment contente et surtout très émue de les avoir enfin vu en "vrai", j'en garderai un très bon souvenir. J'espère qu'ils vont vite revenir!!!!!!
.roxanE
Schrei

Féminin Nombre de messages : 454

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Lun 23 Juin 2008 - 19:25

POUAH, c'était magique même si c'est vrai j'attendais un peu plus de surprise parce que les feux d'artifice c'est pas très très original. Mais franchement c'était génial !! =D
Bisous au car de Lyon-Grenoble (L'
Voir le profil de l'utilisateur http://21xJunix08.skyrock.com/
Fow_
Human

Féminin Nombre de messages : 6016

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Lun 23 Juin 2008 - 19:33

chiemu a écrit:

par contre

Exactement ce que Jpense Smile
xPilingue
Human

Féminin Nombre de messages : 6214

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Lun 23 Juin 2008 - 19:40

Ma review : (c'est celle de mon blog donc désolé si vous comprenez pas tout xD)
10h : Arrivés des filles 15 min plus tôt, on se lisse les cheveux & on parle de BP Zoom =). Ensuite, direction la voiture. En cours de route, on parle de TH, on écoute l'album de BP Z. & on écoute notre MP3 ^^ . Arrivé dans Paris , on croise un van TH Noir Allemand =) . Mon papa nous conduit a l'hôtel de TH . On arrive la bas a 13h environ. On attend, on attend, on attend & on parle avec quelques filles ( des Allemandes, des filles qui étaient la depuis 8 jours,...) . A chaque fois que quelqu'un passait, il nous demandé " Vous attendez qui?" "Bah Tokio Hotel " *rire* " J'vois pas c'qui est marrant --'". Nan mais le pire c'est la dame qui nous demande " Vous attendez qui?" "Bahh Tokio Hotel ! " " Ahhh , et c'est quand l'exposition ? " On étaient mortes de rire xD.Bref, on attend jusque 15h45 environ. A cette heure la, je pète un cable & on s'en va. 3 heures qu'on attendez TH pour rien --' . On retourne a la voiture puis on mange Wink . On remonte dans la voiture, & direction le PDP =) Arrivé au périph', il y avait beaucoup de monde. Mon popa décide de se garer plus loin. On trouve enfin une place, on sort de la voiture, on prépare nos places, boissons, etc...puis en route pour le PDP =). J'ai du faire la GPSienne vivante xD (bah n'empeche que j'me suis bien reperé xD). Arrivé devant le PDP vers 17h30, on demande a quelqu"un si on peut rentrer avec les appareils photos & le gars nous répond que oui =). Mais on a pas le droit au bouchons de bouteilles :/ . Tant pis, on boit un peu & on prend nos bouteilles comme ca. Une femme nous fouillent, puis on fait le tour du PDP pour trouver l'entrée en J rouge. Après avoir trouver, on monte des marches, puis on apercoit enfin l'interieur du Parc. J'ai pas pu m'empecher de sortir un "Oh putain" a coté du vigile. Il a rigolé ^^. Bref, il nous dit que les rangs 2,4&9 sont devant. Je descends a toute vitesse jusqu'au rang 2 & je trouve ma place assez rapidement. Je m'installe tandis qu'Anais & derrière moi & Alex est super loin de nous. Je vois rien de la scène car un grand escalier avec des barres me gachent la vue, bref, j'suis dégouté... J'apercois Val , je décide d'aller la voir. Anais vient avec moi. On discute 5 min, Val' nous donne un coeur & un ballon =). On retourne a notre place. L'attente fut longue, sous le soleil & les 31 °. Alex me rejoint, Puis Val'... Quand une femme Allemande arrive & essaye de faire comprendre a Alex qu'elle a pris sa place xD. "Euuh Ich bin Francusich " xDDD . Bref, au bout de 2 min, Alex comprend enfin que la femme va aller a la place d'à coté & qu'Alex peut rester a côté de moi xD.

19h30 : BP Zoom arrive. Anais nous rejoint & on se mets tous au 3ème rang. On se mets debout, on tend nos affiches & on gueule =). "JUUUUULLLLLLLLLEEEEEEESSSSSSSSSSSSS" , "LLLIIIIIIIIOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEELLLLLLLLLLLL" Bref, l'hystérie total x). Ils chantent "Appel aux plasticines" , =) puis quelques chanson de plus ... Il nous remercie de les avoirs accuellis , & qu'ils sont t^rès heureux de faire la 1ère partie de TH ^^.Puis, vers 20h-20h15, il s'en vont, pour laisser place a TH ... (L)

21h00 : Je ne m'y attendais pas du tout, mais on entend le début du concert. Tout le monde se lève, & se mettent debout sur les chaises ( moi y compris xD). Voila Georg puis Tom , et enfin Bill ( & Gus' j'lai pas vu de tout le concert --'). Ich Brech Aus, avec du feu
xPilingue
Human

Féminin Nombre de messages : 6214

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Lun 23 Juin 2008 - 19:45

Suite (désolé mais mon pc voulait pas tou "coller" sur le message d'avant :/):

Puis , Der letzte tag, magnifique<3. Voici 1000 Meere, avec " VORBEIIIIIIII" Mdrr ! Voila ensuite " Leb' die Sekunde " , avec Tom & sa guitare (L) . Totgeliebt, en live, est superbe , puis Heilig prend place. Petit beugue au début mais tout s'arrange x) . Le son de la batterie nous fait dire que c'est le moment qu'on attends tous : " Schrei". Gueulage a fond pour cette chanson =) . Ils partent, puis on apercoit l'écran des vidéos d'eux étant plus jeunes, puis Bill qui chante " DDM" en acoustique avec Tom a la gratte. Voila enfin Georg qui arrive & qui monte la grande estrade, et ensuite, c'était le tour de Tom. ( inutile de vous dire à quel point j'ai gueulé a ce moment la xD) . Puis viens "Stich ins Glück " , moi qui ne l'aime pas trop, je me suis défouler sur cette chanson x) . Voila " ÜEDW" avec le traditionel " êtes-vous prets ?" de Bill " EINS ZWEI DREI !!" . Reden, ou Bill & Tom monte sur l'estrade, petit moment de complicité entre eux (L) . "Wir sterben niemals aus" prend place, le moment où on lèvent nos coeurs. Bill est stupéfait & très heureux, ca fait plaisir de le voir comme ca <3. "Spring Nicht" ou Bill est " à l'étage" . Georg chante en 2ème voix, la chanson est encore plus belle avec lui . Puis voici " Geh" , & Anais qui gueule " PILINGUE, C'EST TA CHANSONNN" Mdrr. Bref , j'ai bien gueulé a cette chanson x) . " Wo sind eure hände " avec Tom & Georg qui chantent , c'était superbe <3 Puis Bill annonce que la prochaine chanson nous est dédiés, que c''est grace a elle qu'ils ont des fans, grace a elle qui ont débuté, "Durch den monsun". Tout le stade chante fort, c'est très émouvant ... Puis Bill & Tom arrive sur l'avant-scène , pour chanter " In die Nacht" ... Georg & Gus' les rejoint après la chanson, pour " Rette mich". Bill pleure " BIIILLLL VASSS-YYY PLEUUUUREEEEEEEEEE !!!" Mdrr, et Tom a les larmes aux yeux . Quelques minutes après etre parti, Tom commence a jouer " Vergessene Kinder" " TOOMMMM , PUTAIN IL EST MAGNIFIQUE, PUTAIN IL EST TROP BEAUUUUUU !! A 3 ON GUEULE TOM : 1-2-3 : TTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM" =) . Bref, superbe chanson <3 . Arrive la dernière chanson Ich Bin Da, mais avant cela Bill nous dit que malgré la distance qui nous sépare, ils seront toujours là ... A la fin de la chanson,on a eu droit a un feu d'artifice et un lancée de paillettes. Completement énorme, mais surtout magique <3. Georg, Gus' & Tom lancent leurs bouteilles, serviettes & baguettes au public... Puis Gus' nous fait sa traditionnel "Hola" =).
23h : le concert se termine, je pleure telement j'en peux plus & qu'ils étaient géniaux. Anais me dit qu'on les reverra, que c fait déjà 2 ans qu'on les aimes, pourquoi pas une année de plus? Je rejoint mon père ( qui m'avais acheter les photos-posters =) ) , & j'achete un poster . On retourne a la voiture, puis direction l'autoroute. Mais avant ca, bouchons dans Paris --'. N'empeche que le gay avec son " MAIS ATTENTION JE PASSEEUHH " c'était excellent x). On boit du Red Bull tellement on a soif & c'est parti pour 30 minutes de folie dans la voiture xD.
2h30 : Mon père raccompagne Anais & Alex chez elle puis, direction chez moi =) . Je me couche vers 3h du mat', en regardant mes posters et je me dit "Rendez - vous l'année prochaine" ...
Claire*
Human

Féminin Nombre de messages : 6599

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Lun 23 Juin 2008 - 19:59

Bah contrairement a tous le monde, j'ai trouvé que BP Zoom c'est a mettre aux chiottes Laughing le mec il fait 2 notes avec sa guitare et fait un petit effet et tout le monde hurle, c'est a la portée de toute pesonne ayant déja fait un cours de guitare mais bon....

En tout cas, les 4 boys étaient parfaits, le ptit show de Gus a la fin,.... Trop adoré Very Happy
Fow_
Human

Féminin Nombre de messages : 6016

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Lun 23 Juin 2008 - 20:03

Arrete , C'était Trop Bien BP Zoom Very Happy
Lilytche
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4207

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Lun 23 Juin 2008 - 20:04

moi persso j'ai bien aimé Bp Zoom
chiemu
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 679

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Lun 23 Juin 2008 - 20:20

pas vu bp zoom : j'étais au macdo ! BB avait faim ...
mais je crois qu'ils ont mis une bonne ambiance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   

[Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant