AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
xPilingue
Human

Féminin Nombre de messages : 6214

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Lun 23 Juin 2008 - 20:34

Claire : J'pourrai dire pareil pour Tom
Revenir en haut Aller en bas
Claire*
Human

Féminin Nombre de messages : 6599

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Lun 23 Juin 2008 - 21:28

pilingue a écrit:
Claire : J'pourrai dire pareil pour Tom

Bah pourquoi t'es fan de TH alors Laughing

Fin apres dites ce que vous voulez, apres j'ai pas aimé c'est tout Very Happy

le mec il fait 2 notes tout le monde gueule, franchement j'appelle pa ca de la musique, au moins Tom a un niveau un peu plus élevé xDD
¤CoCo¤
Schrei

Féminin Nombre de messages : 205

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Lun 23 Juin 2008 - 21:44

ewilanth a écrit:
Bah contrairement a tous le monde, j'ai trouvé que BP Zoom c'est a mettre aux chiottes Laughing le mec il fait 2 notes avec sa guitare et fait un petit effet et tout le monde hurle, c'est a la portée de toute pesonne ayant déja fait un cours de guitare mais bon....

En tout cas, les 4 boys étaient parfaits, le ptit show de Gus a la fin,.... Trop adoré Very Happy

heuuu le chanteur de BP Zoom ce qu'il fesé avec sa guitare est enorme...
Claire*
Human

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Lun 23 Juin 2008 - 21:48

billtomforever a écrit:
ewilanth a écrit:
Bah contrairement a tous le monde, j'ai trouvé que BP Zoom c'est a mettre aux chiottes Laughing le mec il fait 2 notes avec sa guitare et fait un petit effet et tout le monde hurle, c'est a la portée de toute pesonne ayant déja fait un cours de guitare mais bon....

En tout cas, les 4 boys étaient parfaits, le ptit show de Gus a la fin,.... Trop adoré Very Happy

heuuu le chanteur de BP Zoom ce qu'il fesé avec sa guitare est enorme...

On n'a pas le meme point de vue alors :ioi:
July_
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4582

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Lun 23 Juin 2008 - 23:51

Moi, j'ai trop aimé BP Zoom... C'était franchement pas mal!
Mais le seul truc c'est que le son était pourri et comme j'étais en J touuuuut en haut, au dernier rang, ça résonnait et les vibrations étaient à la limite du supportable...
Ca a failli me faire dégueuler... xD
HélO'
Human

Féminin Nombre de messages : 5890

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Mar 24 Juin 2008 - 16:32

Voilà une petite review:

Je suis arrivée vers 20h30 devant le Parc des Princes vendredi 20 avec Sandra et Edwige, il y a déjà environ 400 personnes devant moi! La nuit on arrivait pas vraiment à dormir, car sur le goudron c'est pas très confortable! Mais pas grave, pour s'occuper on jour au carte, on discute avec les autres fans, et on mange!

Le 21, les heures passent de plus en plus lentement, puis les portes s'ouvrent enfin, là tout le monde commence à courir, on rentre dans
le PDP et on s'installe du coté de Tom au deuxième rang contre l'avancée! J'étais trop bien placé... L'attente commence à se faire longue, surtout en plein soleil! Puis le concert commence et là les chansons s'enchainent, je n'en revient toujours pas de les voir de si prêt!

A la fin, quand Bill et Tom s'apprêtent à jouer sur l'avancée il y a un mouvement de foule, et là j'arrive à me retrouver en face du bout de
l'avancée! J'ai attrapé la baguette de Gustav, et me suis fait "attaquer" par plein de fan! Du coup on l'a partagé en 3, mais le
plus important c'est que c'est moi qui l'ai attrapé en plein vole :-)

Les projets on super bien marché, les TH étaient trop émus, c'était vraiment magnifique de les voir ainsi! Toujours le sourire aux lèvres,
ils n'en revenaient pas d'être arriver aussi loin!

Comme pour le concert à Lyon, on ne voit pas le temps
passer! Mais on les retrouvera en 2009!
Voir le profil de l'utilisateur http://thestarliners.forumactif.org
*Maureen*
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2219

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Mar 24 Juin 2008 - 16:41

Review du concert (ça m'etonnerait que vous lisiez tout)

Je suis arrivée à 5h30, et là, grande surprise, il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde. Sauf qu'un groupe de gens qui était arrivé après nous a purement et simplement grugés. Si vous faites partie de ce groupe de gens, j'espere que vous avez honte de vous, vous etes des égoistes et le respect, vous ne connaissez pas.
J'ai donc été placée dans la file ou on était super serrés, le grand carré vous voyez ? Ca a été la pire attente de ma vie. Des gens ont sauté des barrières, notre partie de la file était déjà serrée, mais là...Alors vu que ça poussait, les vigiles se sont enervés et ils nous réduisaient l'espace de la file. Au bout du compte, on n'a pas pu s'asseoir pendant des heures qui m'ont paru interminables. J'avais mal aux pieds, on était vraiment vraiment serrés. Au point de ne plus pouvoir bouger, d'avoir du mal à respirer. C'était vraiment insupportable, invivable. On était traités comme des bêtes de foire. Insupportable. Plusieurs fois j'ai pensé à partir, je n'en pouvais plus. Ils nous ont arrosés avec le canon à eau. C'était vraiment n'importe quoi. J'ai parlé avec la sécurité qui en avait juste rien à foutre qu'on ne puisse plus respirer ni s'asseoir pendant 6heures ou plus.

Quand ils ont décidé de nous faire rentrer, j'ai vraiment halluciné. Une émeute, comme je n'en ai jamais vue. La panique totale, des filles qui se sont évanouies, d'autres qui hurlaient, la sécurité en panique, moi écrasée contre la barrière, on m'a donné un coup dans le ventre, j'ai eu le souffle coupé. J'ai jamais vu ça. En sortant de cet enfer, je me suis dit que vraiment, les fans de TH étaient de plus en plus hystériques et immatures.

Quand on est rentrés dans le stade, il y avait déjà du monde coté Tom, mais peu coté Georg. Moi et Gustavinette, on est donc allées du coté Georg. J'avais mal aux pieds à cause de l'attente , j'ai du m'asseoir une bonne partie de l'attente, et même pendant la première partie, où je me suis assise quelques minutes. J'avais vraiment mal, c'était vraiment horrible.

J'étais contente de ma place, 4ème ou 5è rang coté Georg, c'était parfait. Sauf qu'une grande perche était tout devant, ça m'a enervée.
Le public était assez chaud, surtout en gradins.
Les TH sont arrivés, et le show a commencé. Des pétards, du feu...
Contrairement à ce que certains peuvent penser, pas de playback, les Tokio Hotel vallent vraiment quelque chose sur scène. On le ressent, il y a un vrai contact avec le public.

La setlist était plutot basique, j'avoue. Mais on a retrouvé toutes ces magnifiques chansons qui nous transportent tant. Le projet des coeurs a assez bien marché sur Wir sterben niemals aus.
Pour la partie accoustique, les gens sont partis de l'autre coté. Moi je suis restée, parce que je savais que les TH seraient sur la scène normale pour Vergessene Kinder et Ich bin da.
J'ai donc été placée ensuite au 2ème rang de la fosse .

Ich bin da était comme d'habitude, magnifique. Sauf que là, c'était particulier. Les ballons qui volaient, c'était super beau, meme si le projet n'a pas super bien marché. Mais pas mal de gens dans la fosse ont levé leur ballon. Ca a quand meme donné un beau spectacle.
Ensuite les confettis sur Ich bin da, tout simplement magnifique. Et le feu d'artifice... Je ne peux pas décrire ce qui est impossible à décrire. J'ai juste passé le plus beau concert de ma vie. Je croyais que Toulon était exceptionnel, mais là, c'était vraiment inexpliquable. Magnifique, magique, une vraie communication entre le public et TH. C'était beau, très très beau.
La fin du concert était chargée d'émotion, je n'ai pas pu empecher mes larmes de couler. J'applaudissais, je devais etre une des seules. Comment les remercier de nous apporter tant de bonheur ? Je ne sais pas.
Ensuite vint le moment des au revoir. Je n'étais pas triste. J'avais passé un merveilleux concert, vraiment fabuleux, et il était temps de se dire au revoir maintenant. Tom a jeté son médiator de mon coté, Georg a jeté sa serviette, Gustav ses baguettes...je n'ai rien attrapé. De toute façon, me battre pour un objet, c'est vraiment pas mon genre.

Et ils sont partis.
J'avais des étoiles plein les yeux, je venais de vivre un rêve eveillé.
C'est fini, mais les souvenirs sont là.

Merci aux TH, merci au public, merci infiniment...c'était tellement beau...

Et gros bisous aux filles que j'ai connues dans la file . Christelle du forum (j'espere que ton prénom s'écrit bien comme ça ^^), et plein d'autres...

Le Parc des Princes a brillé en ce soir du 21 Juin. ILs nous ont fait rever, ils nous ont transportés... Merci mille fois à eux...

Ce que j'ai vécu, je n'aurai jamais assez de mots pour le décrire. Si vous y étiez, vous me comprenez. J'étais ailleurs, c'était beau, c'était un rêve.
Loulie
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Mar 24 Juin 2008 - 16:46

lelenou a écrit:
Pas le courage de faire 1 review =D
J'peux juste dire que mes 30heures d'attente... J'les ai adorées ! Trèsq bonne ambiance dans la file, de chouettes connaissances .. =)
Concert magique !
Juste un peu déçue pour les "surprises" .. jm'attendais au moins à 1 nouvelle chanson =(

Pareil ^^ normal on était ensemble Very Happy
j't'aime ma lélou
Voir le profil de l'utilisateur http://xxloulie.skyrock.com
HélO'
Human

Féminin Nombre de messages : 5890

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Mar 24 Juin 2008 - 17:27

JulyAygo a écrit:
lelenou a écrit:
Pas le courage de faire 1 review =D
J'peux juste dire que mes 30heures d'attente... J'les ai adorées ! Trèsq bonne ambiance dans la file, de chouettes connaissances .. =)
Concert magique !
Juste un peu déçue pour les "surprises" .. jm'attendais au moins à 1 nouvelle chanson =(

Pareil ^^ normal on était ensemble Very Happy
j't'aime ma lélou

A moi c'était moins long, 23h d'attente devant le PDP, mais j'ai adoré aussi XD
Voir le profil de l'utilisateur http://thestarliners.forumactif.org
Claire*
Human

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Mar 24 Juin 2008 - 19:45

Ma review Wink

Je part de chez mon frère a 14h30, je trépigne! PTDR. On a 2h 30 de route qu'on fait en plein soleil, vive les aureoles sous les bras --' Tout se passe bien jusqu'a Paris au moment ou on entre dans le périph', qu'est ce qui se passe? Bouchon évidement!! L'attente super chiante et je vois l'heure qui tourne. enfin on arrive au Parc et re dans les bouchons car tout le monde cherche une place, il nous faut chercher pendant 1/4 d'heure, trop la galère, je sens que mon frère va péter un cable PTDR. Enfin on se gare, on arrive au Parc, c'est géant!! Des tonnes de gens sont la, le bonheur ^^ Je téléphone a Marine qui est dans les bouchon encore et Jé qui se prélasse en buvette. Apres s'etre chercher on se fait un rapide coucou car mon frère veut bouger et on monte les escaliers. Sauf qu'on s'est gouré on est arrivé en gradins bleu au lieu de rouges!! On redescent, j'achète mon T shirt et je laisse mon frère a son sandwich et son journal L'Equipe pour changer de T shirt et aller voir Marine. On se cherche pendant 10 minutes alors qu'elle était de l'autre coté du pilier... --'
Elle est avec Jé, Anais et Laetitia, on reste ensemble 1/2 heure puis la première partie commence. Je vais chercher mon frère puis on rentre dans les tribunes. Et la, horreur et stupéfaction, des gens avaient le meme billet que nous et avaient pris notre place!! On avertis le gardien qui les jartent parce que c'était des places "invitations". Ouf!! On est en plein soleil mais bon... Je distribue les ballons et les coeurs que j'ai aux gens autour de moi et je fais la connaissance de 2 filles trop sympas, on cause ensemble. Puis la 1ere partie est enfin finie. Le soleil se couche derrière les murs du stade, on attend 1/2 heure . Enfin les panneaux de fers se lèvent et laissent apparaitre Gus!! Le bonheur absolu, je suis déja debout xDD.
La suite vous connaissez PTDR Concert énorme, les ptits shows de Tom avec sa gratte, .... puis viens le feu d'artifice!! J'adore!!
La ola de Gus mmh ... C'est déja fini, on sort, c'est la foule, énorme xD. On arrive a la voiture et la c'est les gros bouchons pour sortir, la galère. On s'arrete dans une aire pas loin de Paris et la ya une dizaine de fans qui ressortent du concert c'est trop marrant!!La suite jmen souvient plus jdormais xD Et puis j'ai enfin retrouver un lit quel délice ...
mariiine
Träumer

Féminin Nombre de messages : 7873

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Mer 25 Juin 2008 - 17:41

juste merveilleux
jai du mal a écrire la rewiew en ce moment car au bout de lignes je fonds el larmes mais franchement toutes ce rencontres avec les gens du forum étaient superbes !

tout éiat parfait pour moi ...(L)
Chloé
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1732

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Mer 25 Juin 2008 - 17:58

hélodu69 a écrit:
Voilà une petite review:

Je suis arrivée vers 20h30 devant le Parc des Princes vendredi 20 avec Sandra et Edwige, il y a déjà environ 400 personnes devant moi! La nuit on arrivait pas vraiment à dormir, car sur le goudron c'est pas très confortable! Mais pas grave, pour s'occuper on jour au carte, on discute avec les autres fans, et on mange!

Le 21, les heures passent de plus en plus lentement, puis les portes s'ouvrent enfin, là tout le monde commence à courir, on rentre dans
le PDP et on s'installe du coté de Tom au deuxième rang contre l'avancée! J'étais trop bien placé... L'attente commence à se faire longue, surtout en plein soleil! Puis le concert commence et là les chansons s'enchainent, je n'en revient toujours pas de les voir de si prêt!

A la fin, quand Bill et Tom s'apprêtent à jouer sur l'avancée il y a un mouvement de foule, et là j'arrive à me retrouver en face du bout de
l'avancée! J'ai attrapé la baguette de Gustav, et me suis fait "attaquer" par plein de fan! Du coup on l'a partagé en 3, mais le
plus important c'est que c'est moi qui l'ai attrapé en plein vole :-)

Les projets on super bien marché, les TH étaient trop émus, c'était vraiment magnifique de les voir ainsi! Toujours le sourire aux lèvres,
ils n'en revenaient pas d'être arriver aussi loin!

Comme pour le concert à Lyon, on ne voit pas le temps
passer! Mais on les retrouvera en 2009!

OMG ta signature la photo est tellement belle
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-hotel-gif.skyblog.com
*pepite-k*
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Jeu 26 Juin 2008 - 21:47

j'ai eu la baguette de Gustav!!!! (en entière^^)
-Isuzu-
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1991

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Jeu 26 Juin 2008 - 23:35

21 juin 2008 <3

Après avoir regardé le reportage sur KD2A, passé un coup de téléphone à Sakira, je me précipite sur mes affaires, vérifie 30 000 fois si je n’ai pas oublié ma place et presse mon père : direction chez Sakira. Après avoir mangé chez elle et avoir stressée comme une malade, j’apprends que le départ est prévu pour 14h00 avec une très gentille fille que j’ai rencontrée ce jour là ( comme quoi toutes les filles de 13 ans ne sont pas des hystériques) et sa mère qui devait nous emmener. Départ dans le voiture, devant la mère de Sakira et son amie, derrière Sakira, E. et moi au milieu. Pendant tout le trajet on écoute le MP3 de Saki et elle me fait découvrir de nouveau groupe qu’elle a trouvés il n’y a pas longtemps. On voit les grands immeubles de Paris défilés devant nos yeux, décidément qu’est-ce que c’est moche. Arrivé à côté de Boulogne, on ne trouve pas le Parc des Princes, on demande le chemin à un policier Marseillais (oui, oui à Paris xD) qui nous laisse nous débrouiller avec un petit vieux très sympa de la région. On continue notre route, et pendant que tout le monde cherche le PDP moi je tourne la tête et le vois, je fait un blocage dessus (si, si même qu’après tout le monde s’est foutu de moi, surtout Saki -_- ). Donc une fois repéré, on cherche un endroit où se garer, un peu plus loin. On descend les rues et là, la révélation: des fans de TH partout 0_o! J’en avais jamais vu autant, on a même vu un mec maquillé (L). Toutes les trois on faisait vraiment touristes, moi habillée d’une tunique grise à fleur, Sakira avec son débardeur et E. avec son gilet gris xD, surtout que la moitié des fans qu’on a rencontrés avait un Tee-shirt TH et l’autre moitié était habillé façon rockeuse xD (d’ailleurs j’ai adoré les vêtements de certaines).
16h30 : On s’assoit dans un bar (bar rempli de fans de TH xD) et on commande des boissons : ce sera coca pour moi. Le ventre noué je sirote doucement la boisson glacée. On reste une heure puis Saki et moi descendons aux toilettes, surprise: encore une fois c’est envahit de fans de TH dont deux qui se changent devant nous. On sort des toilettes et Sakira ,choquée me demande de regarder le miroir situé entre les toilettes des femmes et celles des hommes, une chose à dire, ils auraient pas dû mettre le miroir ici ^^, on a une belle vue sur les toilettes des mecs xD. On rejoint les parents et E. Direction le PDP. Tous les mecs de la sécurité qu’on a croisé, c’était hallucinant, on arrêté pas de se faire abordé par des mecs qui nous fourraient leur tracts dans les mains xD. On arrive devant l’entrée Paris, et on entre sans vraiment de problème, il n’y avait pas beaucoup de queue. Une fois les sacs fouillés (oui ils ont pas capté la bouteille d’eau dans la glacière, on a pu passer avec le bouchon xD), on monte les marches. On entend les cris venant du stade, notre cœur s’emballe et là … On voit les gradins en face, j’en ai eu le souffle coupé xD.
17h30: On arrive à nos places : I haut bleu, rang 17, place 49,50,51. Je m’attendais pas à une si bonne vue. Je sors mes 200 ballons et ma centaine de feuilles, je regarde autour de moi et c’est parti pour 1h30 de distribution avec Saki. Les fans étaient hyper sympas, une fille nous a aidé à distribuer devant. On était demandé de partout c’était géniale. On a eu du mal à expliquer aux quelques personnes qui ne parlaient pas français mais avec l’aide de certaines filles, on a réussi à leur expliquer (avec des gestes désespérés xD). Même les parents voulaient des ballons et des feuilles. On nous a même demandé si le matériel était payant 0_o. Vers la fin il nous restait 5 feuilles et on trouvait personne qui n’en avait pas. On refait le tour et on réussit à s’en débarrasser.
On cherche désespérément à retrouver nos places, on savait même plus où on était. Ca y est on repère la mère de Sakira, pendant qu’elle et la mère d’E. vont dans les gradins plus loin, on se retrouve toutes les trois assises , Saki et moi fière de notre travail. On mange les sandwichs que la mère de Saki nous a ajoutés, moi j’ai du mal à avaler mais je me force, Sakira n’en mange qu’un. Viens un long moment d’attente…
19h30 : Bp zomm arrive sur scène, je me lève et essaie de m’éclater, mais rien à faire, le courant ne passe pas. Je me rassois donc et commence à trouver le temps long.
20h00: Une fois les Bp zomm partit, on commence à scander « Tokio Hotel , Tokio Hotel » . La holà commence, je m’éclate comme une folle, on applaudit les gradins en face qui eux ne nous applaudissent pas TT____TT (xD on était si nul que ça). Des filles dans la fosse mettent l’ambiance. Mais on commence à sentir la pression monter, les TH se font attendre.
Vers 20h45 (oui me souviens pas de l’heure exact xD): Ca y est, les panneaux se lèvent, on entend la voix off, les premiers accords de Ich brech aus se font entendre; C’est Tom que je repère en premier, puis Georg et enfin Gustav . Je n’arrive pas à y croire, je les vois enfin. Je n’entends pas les premières paroles avec tous les cris des fans. Puis je vois arriver Bill avec son grand sourire de gamin.
Le coin où on était, était très agréable: pas de cris d’hystériques, juste des fans qui chantaient (d’ailleurs j’ai honte on entend que moi sur mes vidéos xD). Bill avait vraiment un grand sourire, ça faisait très plaisir à voir. Il nous salut avec un de ces accents français xD. Puis quand il nous a fait un grand coucou vers les gradins, on a toutes répondu , c’était vraiment hilarant. Je me souviens des feuilles sur Wir sterben niemals aus ( je précise que les chansons ne sont pas dans l’ordre dans lesquelles elles sont apparues au concert xD) , Sakira qui se jette dessus pour nous les donner c’était <3 (moi qui stresse parce qu’elle a fait tombé les ballons et qui les cherche partout xD) et quand les feuilles sont passées à l’écran, le regard ému de Bill, inoubliable. Les écrans sur l’intro de Schwarz, moi qui gueule « SAKIII!!! » quand on voit apparaître la tête de la fidèle nounou des garçons. Puis viens le problème technique sur Heilig, Bill tout gêné xD. Tom et sa guitare sur Leb die Sekunde, il avait l’air très motivé xD. Georg et son mouvement de tête façon rockeur, je voyais pas beaucoup Gustav à la batterie, mais il avait l’air concentré. J’ai adoré sur Reden quand Bill rejoint son frère, c’était *0*. Le dernier refrain de Spring nicht était magnifique, tout le monde le gueulait à s’en exploser les poumons. Totgeliebt, 1000 Meere et Geh en live <3. Le stade qui gueulait Schrei <3.Les effets pyrotechniques qui collaient parfaitement aux rythme des chansons <3.Le stade sautant sur der Letzte Tag *0*. Les mains sur Stich ins Glück et Wo Sind eure Hände ^^. L’énergie de UEDW.Le calme de In die Nacht et Rette Mich <3. La course effrénée de Bill sur DDM (il s’est pas ramassé T_T) xD. Puis viens la partie acoustique, Bill et son nounours, qui présente ses « coéquipiers » et se présente lui même xDDD. Puis viens après VK qu’on avait tous zappé xD, et donc on a gonflé les ballons trop tôt mais c’est pas grave parce que ça faisait très beau quand même. Ich bin Da et ses feux d’artifices, qu’on ne pouvait pas voir exploser mais qu’on voyait partir, c’était magnifique. Les garçons font un dernier tour de scène, Gus et sa holà (en plus il joue avec nous en nous disant de nous taire >.<) et voilà le rêve est fini.
On attend que la plupart des gens partent puis direction les toilettes, là une dame de la sécurité nous aborde et nous demande si on s’est bien éclaté, on lui répond avec des étoiles dans les yeux *0*.
Une fois qu’on sort du stade j’entends un des mecs de l’entrée dire « je ne veux plus entendre parler de TH pendant 10 ans » xD le pauvre, on a dû lui en faire baver.
22h40: On se fait aborder pas des gens qui veulent nous vendre des posters, mais on les regarde avec un air hébété et on trace. Dans la voiture on parle de ce super concert, inoubliable.
Une fois chez Sakira on parle, on parle puis on s’endort vers 3h30, les images du concert , le bruit du stade dans la tête, et les étoiles pleins les yeux…
~Sarah~
Humanoid

Féminin Nombre de messages : 11942

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Ven 27 Juin 2008 - 10:12

A 14h45 nous sommes enfin arrivés au Parc des Princes.Dans la file j'ai rencontré Jérôme,Céline,Faustine,Audrey...Je suis super contente de vous avoir vus.A 16h15 nous arrivons dans le Parc.Quand je suis arrivée face à la scène...c'était indescrptible...j'ai couru dans la fosse.Pour finir nous étions placé contre la crash barrière de la deuxième fosse,très excentré(à tel point que je n'ai vu Gustav que quand ils se sont avancés pour In die Nacht et Rette Mich),face à l'infirmerie,côté Georg.Je voyais super bien la scène.A 19h20 le première partie,les BPZoom ont commencé à jouer.Ils sont moins pire en live,mais ça veut pas dire que j'ai aimé.
A 20h45,on entend la voix nous dire:"Welcome to the Tokio Hotel 1000 Hotels Européean Tour",les écrans s'allument,la musique commence,la scène se lève et là je vois arriver Georg...Tout de suite je regarde de l'autre côté je vois Tom et j'ai ensuite regardé l'écran pour voir Bill...quand il est descendu des escaliers,je l'ai enfin vu "en vrai" c'était magique...je crois que c'est là que je me suis rendu compte que j'étais en train de vivre mon rêve...Et j'ai écouté Bill,j'ai profité de l'instant présent.
Ich Brech aus,déjà là on a eu droit aux effets pyrotcheniques...
Der Letzte tag,j'adore cette chanson en live elle est encore plus magnifique...en plus tout le monde saute sur le refrain c'est excellent.
1000 Meere,ma chanson préférée...absolument superbe en live,c'est la première fois de la soirée que j'ai eu les larmes aux yeux...
Leb' die Sekunde,j'adore comme Bill joue avec nous en nous faisant chanter...là aussi les effets pyrotcheniques étaient magnifiques.
Totgeliebt,je voyais un peu les flammes sur l'écran,derrière Gustav...Là aussi elle est superbe en live...
Wir Sterben Niemals aus,le projet des coeurs a super bien marché,c'est génial.Cette chanson est aussi une de mes préférée et en live elle est magnifique.
Schrei,wouah...les flammes tout près de nous c'était génial...je sentais leur chaleur...bien sûr j'ai encore plus crié que sur les autre chanson mais qu'est-ce c'est géant Schrei-Live...je crois que je m'en suis pas remise.
Schwarz,c'est une des chanson que j'aime le moins,mais là en live,je n'ai pas pu m'empêcher de la trouver magnifique.
Stich ins Glück,pour la deuxième fois j'avais les larmes aux yeux...
Übers Ende der Welt,mon dieu...c'est la toute première chanson de TH que j'ai écouté c'est celle qui m'a fait aimé ce groupe...alors l'entendre en live...cette fois j'ai carrément pleuré...trop d'émotion...
Reden,...in zimmer 483...willkommen im hotel...sur ces deux phrase je crois que j'ai geulé encore plus...elle est géniale en live.Juste après il y a eu un bug et Bill nous as fait une petite tête toute choue en haussant les épaules,l'air de dire "je sais pas ce qu'il se passe".
Heilig,ohlala Heilig...superbe en live...à un moment,sur la phrase "Ich glaub an dich" quand il a dit "Ich glaub"(je crois) il s'est désigné du doigt puis sur "an dich"(en toi) il nous as désignées nous,du côté Georg de la scène...je me suis mise à geuler les autre ont pas compris pourquoi...et juste après je suis certaine à 99% qu'il m'a regardé dans les yeux...
Geh,superbe chanson live...juste trop magnifique...
Spring Nicht,absolument indescriptible...cette chanson m'évoque tellement de choses...j'ai refini en larmes,pour changer...
Wo sind Eure Hande,c'était très énérgique,ça m'a vraiment plu cette chanson live.
Durch den Monsun,LE classique...tout le monde la connaît tellement par coeur que Bill nous laisse chanter un refrain entier...j'ai constaté avec plaisir que je n'étais pas en retard sur la mélodie,contrairement à ma voisine...
In die Nacht,mon dieu,les twins ensemble...superbe en live et une fois n'est pas coutume j'étais en larmes.
Rette Mich,là j'en ai profité pour bien reluquer Gustav que je n'avais pas vu de tout le concert.Bill et son ours en peluche...so cute!(N'empêche il l'as gardé jusque dans les coulisses...quand je dis que c'est un grand gamin ce mec...)
Vergessene Kinder,wouah...absolument superbe...j'en ai re-re-re-eu les larmes aux yeux...
An Deiner Seite,alors là...magnifique en live,et le final...mon dieu le final...beaucoup de paillettes(d'ailleur j'en ai une,merci papa) et le feux d'artifice...je chantais carrément plus,j'étais trop occupée à geuler dès qu'il y avait une gerbe de flamme...Bill qui nous salue de la main...ça fait plaisir parce qu'il était pas souvent vers nous.

Au final,concert absolument superbe,magnifique...je ne peux pas décrire l'émotion que j'ai eue quand je les ai vus...Il y a des images gravées au fer blanc dans ma mémoire,par exemple,la tête de Bill quand il a regardé toutes ces fans venues juste pour eux,le sourire qu'il avait...le moment où j'ai vu Georg arrivé en courant...la toute première image de Gustav derrière sa mini-batterie...Bill qui s'appuye sur l'épaule de Tom...Georg et ensuite Tom et Gustav en face de moi sur les escaliers...Bill qui me regarde dans les yeux...le geste de Bill pendant Heilig...Evidemment le concert est passé bien trop vite...Je me réjoui d'être à Genève pour les* retrouver...C'était vraiment le plus beau jour de ma vie...ce concert restera gravé dans ma mémoire...un premier concert de ses idoles ça ne s'oublie jamais...

Petit commentaire:Je trouve que toute celles qui dites que vous êtes deçues parce que c'est la même chose qu'en mars,les mêmes chansons gnagnagna,ça fait vraiment petites filles pourries gâtées qui ne vous rendez pas compte que vous avez eu la CHANCE de les voir en mars...Je peux vous assurer que toutes celles qui avons eu nos concert annulés,on aurait bien voulu voir le "même" spectacle.Mais bien sûr à Paris vous ne savez pas ce que c'est d'avoir son concert annulé.Alors profitez de la chance que vous avez de pouvoir les voir si souvent et arrêtez de vous plaindre c'est insupportable!
M-Billy
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4514

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Sam 28 Juin 2008 - 11:13

j'ai adoré ce concert, j'ai fait celui du 9 mars mais j'ai adoré celui là aussi, toutes les chansons étaient magnifiques, les coucous de bill, les paillettes, le feux d'artifice et les flammes sur plusieurs chansons étaient géniales, j'avais une super vue, tout était parfait. Si j'ai juste une petite remarque, mais toute petite, j'aurais bien aimé que Bill se tortille un peu plus, mais bon c'est un détail (eh, oui, j'aime bien quand il se tortille, il le fait bien).
magique ce concert.
Stern_*
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1679

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Sam 28 Juin 2008 - 12:10

Allez je met ma review =D

Vendredi 20 Juin:

Je me lève assez tot, stressée par le bac de français.Je vérifie que toutes mes affaires pour le pdp soient prêtes et je me prépare pour aller passer le bac.
J'arrive devant le lycée et rejoint mes potes quand je remarque que j'ai oublié ma trousse *la tache* , ma mère revient donc me l'apporter avant que je rentre dans la salle.
Je sort à 11h de la salle et attend 12h que ma mère vienne me chercher.
On va ensuite manger chez mon grand-père qui nous emmène à l'aéroport de Marseille apres le repas.
On prend l'avion à 15h30 et l'on arrive vers 16h45 à paris.
Je récupère les bagages avec ma mère et l'on se dirige vers l'orlyval.
J'achète 2 tickets et ma mère demande quel métro prendre au vendeur.
Je lui dit que je connais mais elle dit que non et insiste (si seulement elle savait que j'ai fait bercy le 9).
Finalement on va suivre les conseils du vendeur qui nétaient pas bon --'
résultat, on passe 2h dans le métro avant d'atterir à l'hotel.
Le métro s'arrete à l'arret du pdp et l'on entend des filles courir et crier "Wo sind eure hande" et la ma mere fait la remarque c'est qui ces folles??? c'est des fans maman --'
On pose les affaires à l'hotel puis on va au pdp
J'arrive devant et appelle Laétitia.
Elle est dans la file depuis ce matin.
Finalement le vigile tourne le dos et j'arrive à rentrer dans la file pour la rejoindre et prendre sa commande de mac do.
Je part donc au mc do et revient 30min plus tard avec les commandes.
Le vigile m'interpelle et me dit qu'est ce que vous faites, ben je suis aller chercher mc do pourquoi?Ben je vous ai pas vu sortir.
Finalement il me laisse passer et je rejoint la file ou est laetitia, je mange mc do avec elle, discute avec les fans et lui dit au revoir à 22h car je dois aller chercher Mathile à la gare (et oui elle avait son bac jusqu'a 18h).
Je sort donc de la file, le vigil me donne un ticket pour attester que je fais bien la queue depuis ce matin, alors que je fais pas la queue mais bon tant pis.
Je me tape 45min de métro avant de suater dans les bras de Mathilde et d'en avoir les larmes aux yeux.
On reprend le métro, elle descend au pdp et moi je rentre à l'hotel.
Ma mere ne me laissera pas dormir devant le pdp (si elle savait que j'ai dormi a toulon, marseille et paris lol)
Je prend une douche et je me couche.

Samedi 21 Juin:

Le réveil sonne à 8h mais je me rendort apres l'avoir éteint.
Je me lève 30min plus tard, reprend une douche, me prépare et réveille ma mere.
Je vais déjeuner, appelle Laetitia et Mathile, apprend que Mathilde est toute seule et que les routes sont barrés.
Je prend le métro, donne les indications à ma mere pour l'hotel de th et rejoint le pdp.
J'arrive devant la file et le vigile m'arrete.
Je t'es jamais vu toi! Si! non mais pas grave vas y.
Il me laisse donc passer et je rejoint Laetitia qui a bien avancé dans la file vu qu'il n'y a plus les tentes.
On restes assises car les vigiles nous interdisent de nous lever.
Finalement apres avoir fait la conaissance de pas mal de filles.
Je me lève, fait style d'aller au toilettes et vais voir Mathilde.
Je vois Lizzie et Anissa par la meme occasion.
J'apprend qu'elles sont tout tout devant, je suis contente pour elles.
Je rejoint ma file car tous les toilettes sont bouchés --'
On attend toujours assis par terre et l'on commence à cramer.
J'appelle ma mere qui a fini par trouver l'hotel de th apres avoir fait 4 fois le tour des rues. Il y a du monde devant et ils ne sont toujours pas sortis.
Je rediscute avec les filles quand ma mere m'appelle.
Sa y est ils sont sortis mais par derriere --'
Du coup ma mere revient m'apporter à manger et me rendre mon appareil photo.
Une heure apres je mange et bois de l'eau fraiche sa fait du bien =)
Je reste assise et continue à discuter avec les filles quant les balances commence.
On entend d'abord Stick ins Gluck puis on entendra ensuite reden, UEDW,wo sind eure hande, ich bin da, schrei, heilig.
Les entendre fait du bien.On sait que l'on attend pas pour rien et que bientot ils seront la devant nous.
On entend ensuite des filles crié vers le fond.
On se lève et remarque qu'on les arrose avec un tuyau.
Nous aussi on crame au soleil mais ils ne nous arroseront pas --'.
Vers 3h30, on se lève et sa y est on rentre.
On avance sans courir sinon les vigiles nous arrete.
On rentre, se fait déchirer le billet, prend les prospectus au passage, monte les escaliers en ocurant, les redescent en courant, tranvers le pdp en courant et perd Laetitia qui court beaucoup trop vite.
J'arrive dans la premiere fosse et ne la vois pa, finalement je me cale au 1er rang coté tom, au début des escaliers.
Commence alors une longeu attente a compter les évanouissements, demander de l'eau au vigile...
Puis les 2 vigiles devant moi s'avèrent tres sympa, l'on se met à discuter, rigoler et le temps passe plus vite.
On voit ensuite un infirmier débarqué avec un tuyau, il passe au fond de la fosse et arrose l'arriere.
On se dit qu'on ne sera pas arroser car on est à l'ombre mais manque de chance, 2min plus tard, il arrive devant nous et nous arrose.Tout le monde se baisse, on veut pas etre mouillé.
Le vigile devant moi saisit le tuyau pour essayer et balance le gros jet.Il fait carrémént un trou dans la fosse lui --'
Apres cela, il y a moins d'évanouissements et l'attente recommence.
On attend toujours quand on entend un présentateur annoncer BP Zoom.
On crie légèrement et l'on les regarde faire le show.
Sa me plait pas spécialement mais il font leur show et c'est mieux que d'attendre sans aucun divertissement.
Il partent ensuite et le staff aménage la scène.
Saki vérifie tout et l'on se dit que sa va commencer.
Un VSD passe devant moi et fais un signe de la main au vigile français et la sa commence.
On entend les boum boum, Gustav rentre sur scène, s'installe tranquillement et la voix annonçant la tournée résonne.
Tom et Georg apparaise et Bill arrive derrière tout en chantant Ich brech aus et la pendant le refrain des feux d'artifices.
La fin de la chanson aussi, on reste abasoudi, je m'attendais pas au feux d'artifices aussi rapidement.
Les chansons s'enchainent, et les projets marchent.
On arrive déja à la fin et tout le monde gonfle les ballons.
Les final est spectaculaire et on l'en a plein la vue.
Tom monte sur les escaliers, nous arrose et balance sa bouteille d'eau. Une fille a coté l'attrape elle crie de joie.
Viens ensuite le tour de Georg, il met sa serviette en boule, la balance de toutes ses forces.
Je me dit qu'ele va aller loin mais non elle revient vers lui et atérit sur moi.
Je m'y attendait pas mais l'attrape.
Je finis a terre entouré de filles criant donne moi un bout, ou déchire la, yen a meme une qui la mord o_O
finalement je réussit à me relever et un vigile vient à la rescousse. Il leur dit sa sufit, c'est elle qui l'a lachez cette serviette et elles s'exécutent.
Il me la fait mettre sous mon t-shirt mais 30secondes apres j'ai le droit au je peux la toucher???je peux la sentir???
je ressort donc la serviette et la fait sentir ou toucher à celles qui le demandent.
Je sors ensuite du pdp et rejoint ma mere.
J'appelle une copine (fan de georg) qui venait de m'envoyer un sms, je lui raconte le concert, mon bac et lui dit pour la serviette =)
Avec ma mere, on prend ensuite le métro et elle me propose d'aller à l'hotel des th.Je saute sur l'occasion, on change de métro et je me retrouve avec des fans.On discute et on rigole pendant 5min alors qu'on ne se connait meme pas.Sa fait du bien.
On arrive ensuite à l'hotel.On se place et l'on attend patiemment jusqu'a ce qu'on nous disnet qu'ils sont rentrés par derriere --' mais qu'ils vont peut etre ressortir signer des autographes, on attend donc mais vers 1h du math, je décide de rentrer.
Finalement j'ai bien fait parce qu'ils sont ressortis par derrière.
Je rendre à l'hotel et m'endort donc la tete remplit de souvenirs.

Le lendemain j'ai pris l'avion dan l'aprem et je suis rentrée chez moi =)
Voir le profil de l'utilisateur http://alohafromhell.forumactif.org/forum.htm
noa_2_coco
Schrei

Féminin Nombre de messages : 100

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Sam 28 Juin 2008 - 13:23

Super concert ! MAgique !

L'attente parraissait longue, j'ai donc motivé mes copines pour faire faire la hola aux gradins car le reste de la bande en gradins nous ont di s'ennuyer ! C partie on se met en ligne, on fait faire la hola, les cris et tout et tou.. ENORME ! (merci de nous avoir suivi ! surtout les gradins coté Tom !!! ^^ )

Ensuite premier partie. Excellente surprise, je n'avait pas trop aimé ce que j'avais vu des BP Zoom sur le net mais finalement, ils ont gérer ! ce qui ne devait pas etre évident face aux fans de TH ! ils auraient pu se faire huer... mais nan ! c cool ! en plus le chanteur était plus mignon ke prévu ! lol

Ensuite TH! bon bah concert Tokio Hotel koi ! c'est vrai que sans les flammes les feux d'artifices.. pas de grande originalité et Beul pourrait apprendre kelkes trucs en français depuis le temps ! mais bon !

Journée fabuleuse avec mes chéries

Bilan : plus de voix, super bronzé et des étoiles plein les yeux ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tokiohotel483.com
xLeen
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2428

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Sam 28 Juin 2008 - 14:11

J'ai attendu environ 55h... & je regrette pas du tout, pour moi ce concert était magique Smile
Lexi
Schrei

Féminin Nombre de messages : 166

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Sam 28 Juin 2008 - 16:01

Je n'ai pas attendu 55 heures...Je savais que je n'aurais pas la possibilité d'arriver aussi longtemps à l'avance (because boulot) et j'avais, d'entrée de jeu, opté à contre coeur pour des places en gradins comme à chaque fois.

Super concert même si j'aurais beaucoup aimé entendre Hilf mir fliegen par exemple en guise de surprise. J'étais surtout très heureuse d'entendre la voix claire de Bill pour la première fois depuis son opération.

Comme d'hab, je ne voyais pas Gustav de là où j'étais placée. Heureusement qu'ils nous font le mini set sur l'avancée sinon je ne l'aurais pas vu de tout le concert.
Enfin à vrai dire, "voir" est un bien grand mot quand on est dans les gradins du PDP. Apercevoir ou deviner me semble plus proche de la vérité. J'avais pourtant prévu des jumelles mais là, c'était un télescope qu'il fallait. En rigolant j'ai pensé que j'assistais à un film intitulé "Chérie, j'ai rétréci les TH".

Pour avoir assisté à pas mal de concerts, je sais que rien ne vaut une bonne place dans la fosse pour vraiment en "vivre" toute l'intensité et je regrette vraiment que cela soit impossible d'y parvenir avec TH.

Mon voeu le plus cher: une petite salle ou une salle de taille moyenne; un gig à échelle humaine quoi ! Ce serait vraiment top !
M-Billy
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4514

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Sam 28 Juin 2008 - 17:14

xLeen a écrit:
J'ai attendu environ 55h... & je regrette pas du tout, pour moi ce concert était magique Smile

55h, ben dis donc, c'est énorme, moi heureusement j'ai attendu que 4H, mais pour bercy j'ai attendu 11H.
xLeen
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2428

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Sam 28 Juin 2008 - 17:27

tardif a écrit:
xLeen a écrit:

55h, ben dis donc, c'est énorme, moi heureusement j'ai attendu que 4H, mais pour bercy j'ai attendu 11H.

LOL oui c'est énorme, & ca n'a surtout servi à rien parfois car le vendredi pas mal de monde ont pu gruger facilement.

Donc bon =/
Fow_
Human

Féminin Nombre de messages : 6016

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Sam 28 Juin 2008 - 17:27

Beeen Moi 28H pour Toulon Laughing

Breeef , On est HS Là .

Moi j'ai pas encore Fait de Review , Jmet Toujours Plus D'un moi à la Faire , Jsuis Mieux Inspirée Apres Laughing
~Sarah~
Humanoid

Féminin Nombre de messages : 11942

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Dim 29 Juin 2008 - 9:35

Lexi=>essaye de venir à l'Arena,c'est une salle de 10'000 personne et même dans les 2ème gradins tu voit bien la scène.

Sinon HS,mais je vais attendre 31h pour Genève.OSEF XD
heiligsein
Übers Ende der Welt

Masculin Nombre de messages : 1727

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Dim 29 Juin 2008 - 13:06

moi j'ai attendu plus de 28 heures sérieux étant placé au premier rang côté avancée de la scène alors pendant in die nacht et rette mich être si près d'eux c'est vraiment magnifique alors imaginez un peu pendant ich bin da plus les feux d'artifices et tout plus attraper la baguette à gustav franchement ça valait le coup d'attendre 28 heures n'est rien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   

[Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant