AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Anaïs27
Devilish

Féminin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Dim 21 Juin 2009 - 10:58

Eh oui, un an déjà, c'est passé super vite =(
J'aimerais revivre cette journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anaisfandeTH.skyblog.com/
Rara*
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 648

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Dim 21 Juin 2009 - 11:14

Y'a un an j'étais dans le train à cette heure ci pour les voirs...
Ca fait juste bizarre, juste une éternité j'ai l'impression...
Ils me manquent...
Voir le profil de l'utilisateur http://Tod-Dezember.skyrock.com
thyphaine
Schrei

Féminin Nombre de messages : 106

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Dim 21 Juin 2009 - 11:32

Rara* a écrit:
Y'a un an j'étais dans le train à cette heure ci pour les voirs...
Ca fait juste bizarre, juste une éternité j'ai l'impression...
Ils me manquent...

moi ya un ans jetais deja compressée contre les barriere )=
audrey5607
Schrei

Féminin Nombre de messages : 343

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Dim 21 Juin 2009 - 11:55

y a un an aujourd'hui, à cette heure ici, j'étais dans ma voiture avec les parents, ma sœur et une amie
5 heures de route jusqu'à Paris
puis 3h d'attente avec un moment de pur bonheur
j'oublierais jamais ce jour <3
PasMoi
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3228

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Dim 21 Juin 2009 - 11:56

Un an oh quel superbe journée... week end!
Levée très tôt, voyage en bus-concert attendre attendre ....
Et enfin se déchaîner sur leur musique trop kiffé Bill, et l'ambiance ça m'avait boosté grâve pour un moment!!!! sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/annepasmoi
Papayou
Träumer

Féminin Nombre de messages : 8335

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Dim 21 Juin 2009 - 12:53

Joyeux anniversaire, joyeaux anniversaire...

Y'a un an j'étais dans le train avec ma tante et ma cousine, et on stressait à mort parce qu'on était bientot arrivée à Paris... Super journée mais super fatigante, pour un concert super quoique bizarre pour moi. Dernier concert de l'année avant les prochains
jamoncita1810
Human

Féminin Nombre de messages : 5576

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Dim 21 Juin 2009 - 13:15

Un an.... comme ca passe vite, moi à cette heure j'étais devant l'hotel à attendre qu'ils nous fassent un signe !!!!

Ca a été un des meilleurs week end de toute ma vie
~Sarah~
Humanoid

Féminin Nombre de messages : 11942

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Dim 21 Juin 2009 - 13:54

Y'a un an j'était à l'appart en train de me préparer et de stresser mon père pour qu'on se grouille de prendre le métro..
Ely.
Humanoid

Féminin Nombre de messages : 14723

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Dim 21 Juin 2009 - 14:58

jamoncita1810 a écrit:

Ca a été un des meilleurs week end de toute ma vie

Idem. J'ai un magnifique souvenir de ce week end plus que parfait.
Un an aujourd'hui... Je suis en mode nostalgique x)
isagisma
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4778

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Dim 21 Juin 2009 - 17:14

super concert
super journée
supe temps sunny
super souvenir
aujourd'hui .........super cafard
Liiine
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3318

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Dim 21 Juin 2009 - 18:09

je vois que je suis pas la seule à penser à ça aujourd'hui!

un an déjà!
~Mathou.~
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1235

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Dim 21 Juin 2009 - 19:50

Se souvenir du moindre détail encore un an apres. Claquer plus de 300€ pour les appercevoir une heure et demi. Se perdre dans Paris, faire trois quart d'heure de bus aller-retour. Si vous saviez l'impression que ca fait quand 31000 Fans chantent à l'unison. Si vous saviez ce que c'est de compter les jours un à un 8 mois à l'avance, un à un ; Puis 1h30 après se sentir seule, sans plus aucun but. Si vous saviez quel bonheur vous submerge quand sa voix retentit enfin à vos oreilles, voir un projet mis en place depuis des semaines entières ; Si vous saviez comme on à l'impression de vous arracher le coeur quand les lumières s'éteignent et que tout le monde se lève.
Il y à un an, jours pour jours, heure pour heure, je trépignais d'impatience à l'idée de les revoir. Aujourd'hui rien n'a changé, il y a juste leur absence laissant un précipice derrière elle.
Voir le profil de l'utilisateur http://Skinned-Lively.Skyblog.com
audrey5607
Schrei

Féminin Nombre de messages : 343

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Dim 21 Juin 2009 - 19:59

c'est trop bien écrit ce que t'as dit Ilsmefontvivre
j'aurais pas pu dire mieux

y a 1 an, à cette heure, la première partie commençait et dans seulement 2h, à 21h environ, le rêve de 31000 personnes allaient se réaliser Smile
sabavarde
Schrei

Féminin Nombre de messages : 142

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Dim 21 Juin 2009 - 23:11

Ilsmefontvivre a écrit:
Se souvenir du moindre détail encore un an apres. Claquer plus de 300€ pour les appercevoir une heure et demi. Se perdre dans Paris, faire trois quart d'heure de bus aller-retour. Si vous saviez l'impression que ca fait quand 31000 Fans chantent à l'unison. Si vous saviez ce que c'est de compter les jours un à un 8 mois à l'avance, un à un ; Puis 1h30 après se sentir seule, sans plus aucun but. Si vous saviez quel bonheur vous submerge quand sa voix retentit enfin à vos oreilles, voir un projet mis en place depuis des semaines entières ; Si vous saviez comme on à l'impression de vous arracher le coeur quand les lumières s'éteignent et que tout le monde se lève.
Il y à un an, jours pour jours, heure pour heure, je trépignais d'impatience à l'idée de les revoir. Aujourd'hui rien n'a changé, il y a juste leur absence laissant un précipice derrière elle.

tu as tout dis^^ snif, un an déjà...
Liiine
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3318

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Dim 21 Juin 2009 - 23:16

la fin était assez horrible!
non seulement "Ich bin da" est une chanson magnifique et avec le feu d'artifice c'était encore plus beau mais on savait qu'on les reverrais pas avant longtemps

quoiqu'à l'époque je pensais pas que ça allait durer plus d'un an !!!
M-Billy
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4514

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Lun 22 Juin 2009 - 7:10

sabavarde a écrit:
Ilsmefontvivre a écrit:

tu as tout dis^^ snif, un an déjà...

bien dit, c'est exactement la phrase qui me revient quand je pense au parc des princes, il est temps qu'ils reviennent vite, pour que nous soyons TOUS ENFINS REUNIS
~Sarah~
Humanoid

Féminin Nombre de messages : 11942

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Lun 22 Juin 2009 - 9:19

^^
Oui vivement que l'on soit réuni à nouveau..
tokiona'
Human

Féminin Nombre de messages : 6485

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Lun 22 Juin 2009 - 9:27

C'est vrai qu'hier,c'etait une journée de nostalgie..............
J'ai tellement envie de les réentendre,de les revoir.........Et ce Parc des Princes,c'etait si magique
missth974
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 773

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Lun 22 Juin 2009 - 13:42

J'y ai pensé toute la journée de hier..Nostalgie quand tu nous tient..
Je remercie juste les personnes qui m'ont permis d'y aller, et les TH pour cette magnifique soirée I love you
1 mois j'y croyais pas..6mois j'y croyais pas non plus..1an..j'y crois toujours pas What a Face ..
Voir le profil de l'utilisateur http://love-bill-kaulitz01.skyrock.com
Lyn91
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2105

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Lun 29 Juin 2009 - 18:23

1 an passé bien vite... J'ai bien envie d'un nouveau compteur. ^^ Qu'ils reviennent vite... 1 an sans eux, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose.
tokiohoteldu17
Devilish

Féminin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Jeu 2 Juil 2009 - 16:29

herlich a écrit:
un tres tres tres mauvais souvenir.
le concert etais trop Horrible. (pour ma part)
c'est surement du au fait que j'etais placé tout au fond
de la 2eme fosse. et que je ne voyais strictement rien.
J'était dans la deuxieme fosse je voyais tres bien....
Cela dépend ou était-tu dans la fosse
Lucia_483
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 567

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Jeu 9 Juil 2009 - 22:07

Han bah je vois que je n'suis pas la seule à y avoir pensé ce certain 21 juin 2009... J'étais comme une idiote à re-re-re..garder les vidéos que j'avais faite... Gott, ce concert... Ils nous manquent, terriblement, comme le dit si bien "Ilsmefontvivre"...

J'ai hâte de les revoir en concert, ne plus pouvoir tenir en place parce-que cette petite place de concert est là, dans tes mains, compter les jours qui paraissent des années, ne penser qu'à ça jours et nuits, avoir le coeur qui bat la chamade quand les lumières s'éteignent, être entouré de milliers de personnes qui ont la même passion que toi, chanter, danser, vivre au dessus de tout quelques heures, les entendre, profiter de chaque seconde si merveilleuse à vos côté à eux et à vous, ne plus avoir que leur musique dans ta tête, et vivre, vivre cette passion bien trop belle pour être vraie... Scheisse c'kil me manquent...

Herlich : Moi, j'étais dans les gradins, TOUT TOUT TOUT TOUT au fond, et je ne voyais presque rien (Merci aux jumelles et aux écrans géants ^^) et pourtant ce concert m'a parut merveilleux, magique... Car c'est une chance d'y être allé (perso, j'ai mis 6 mois a trouvé un arrangement avec mes parents et j'avais ma place seulement 2 semaines avant le concert >_<''), car tu as cette musique et ces milliers dont voix dont LA SIENNE dans ta tête, et je crois que rien n'est plus merveilleux... C'est vrai que de les voir, c'est super, pouvoir leur dire merci, c'est génial, mais rien que d'être présent, c'est une chance inouïe... =)

Enfin bref, un an après et je ne me rend toujours pas compte de ce que j'ai vécu... ^^ Merci à eux, et comme le dit si bien Lyn91, j'ai envie d'un nouveau compteur... =')
Rororeu'h_#
Schrei

Féminin Nombre de messages : 103

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Sam 19 Sep 2009 - 17:50

Un peu plus d'un an ^^' Le temps a passer vite n'empeche ... J'aimerais revivre ca, tout ces fans chantant tous ensemble, Unis le temps d'une soirée autour d'une seule et même passion : Eux ...
Voir le profil de l'utilisateur http://Rororeuh-in-wonderland.skyblog.com
Electrastar
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 829

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Jeu 24 Sep 2009 - 22:53

tokiohoteldu17 a écrit:
herlich a écrit:
un tres tres tres mauvais souvenir.
le concert etais trop Horrible. (pour ma part)
c'est surement du au fait que j'etais placé tout au fond
de la 2eme fosse. et que je ne voyais strictement rien.
J'était dans la deuxieme fosse je voyais tres bien....
Cela dépend ou était-tu dans la fosse

Herlich c'est toi, Sarah ?! What a Face
Si oui, moi c'est Léna !! Very Happy.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tokio-hotel-heilig.skyblog.com
amandine-th-love
Schrei

Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : Péage De Roussillon (38) " Halle Tony Gargnier " ^^

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Lun 19 Oct 2009 - 17:02

Pour le concert de Tokio Hotel a Paris le 21.06.08

Le 19 Juin 2008, je feser mais bagage pour me rendre chez mon cousin en allemagne, arriver vers la gare de Lyon Part-dieu mon cousins me feser coucou il desent du trin moi je tiré une tronche parseque je voullais allez au concert de Samedi....Mon cousin ma dit ten fait pas.
Quelque minute plus tards l'acceul dit départ TGV pour paris dans quelque minutes et a ce moment la mais parents on bondit les places de concerts du sac je leur et soté au coups et j'était a ce moment la une fille qui aller réaliser sont rêve.

Je noublierais jamais c'est 3 jour a paris le plus le PDP ou j'ai réaliser a ce moment la qu'il été ma vie....

[/img]
Voir le profil de l'utilisateur http://x3-metal-xx3.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   

[Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant