AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
~Mathou.~
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1235

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Mar 27 Oct 2009 - 13:44

audrey5607 a écrit:
c'est trop bien écrit ce que t'as dit Ilsmefontvivre
j'aurais pas pu dire mieux

y a 1 an, à cette heure, la première partie commençait et dans seulement 2h, à 21h environ, le rêve de 31000 personnes allaient se réaliser Smile

Merci. Et j'y repense, encore et encore. Putain qu'est ce qu'ils me manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Skinned-Lively.Skyblog.com
Céliia_Céliia
Schrei

Féminin Nombre de messages : 351

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Dim 20 Déc 2009 - 12:47

Moi j'y étais et j'ai A-D-O-R-É !!
Ils étaient magnifique !!
C'était encore mieux que je le pensé !
Les coeurs, la réaction de Bill ( les Autres j'ai pas vu =S ) c'était juste ... *_____*
BECCA
Schrei

Féminin Nombre de messages : 167

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Sam 26 Déc 2009 - 23:19

~Mathou~ : 300 euros ? What a Face
Et dire que j'ai pas dépenser un centime ... Respect.
luna92
Schrei

Féminin Nombre de messages : 252

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Ven 1 Jan 2010 - 3:48

Bon sang ce concert....
J'étais en larmes après, saleté de concert de aurevoir parce que je le voyais que comme ça.
J'avais hate qu'il arrive et en même temps nan, le pire c'est que tout le monde me disait tu verras ils seront là vite, et j'avais dit nan pas avant printemps 2010 comme quoi c'était écrit x)
J'étais coté Georg et je me souviens quand j'ai entendu les gens crié coté Tom j'ai pas compris après on m'a dit que Bill avait faillit tomber >.<
Et à la fin les feux d'artifices *o* wahou quoi, juste indéscriptible et pour la première fois de ma vie j'ai pleuré a un concert, juste à la fin, parce que je supportais pas de les voirs partir...
Céliia_Céliia
Schrei

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Ven 1 Jan 2010 - 21:31

Moi j'ai mis trop de temps à réaliser pour Bill =S
Et moi pareil en sortant du concert j'avais des larmes qui coulaient toutes seule.
Et j'avais tout le temp envie de pleurer après dès que j'y pensai.
Et le pire c'est que je n'ai pas pu regarder de vidéo de Tokio Hotel pendant 9 mois tellement je pleurai à chaque fois =SS

Y'a qu'eux pour me faire pleurer comme sa ...
xSuzana
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 551

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Ven 1 Jan 2010 - 21:49

Ce concert était génial j'en est chialer pendant le feu d'artifice..
le meilleur c'était a la fin quand on a attendu 1h avant de les voirs passer juste devant nous dans leurs vans et avoir eu un coucou de Gus' & Bill Very Happy et courir comme des connes derrière =')
Céliia_Céliia
Schrei

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Ven 1 Jan 2010 - 21:51

Moi mon père a pas voulu qu'on attende parce que selon lui ils ne sont "pas si c*n pour sortir devant" !!
Je lui en ai voulu pendant chais pas combien de temps, et je lui en veut toujours xD
BECCA
Schrei

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Ven 15 Jan 2010 - 23:45

Je te comprend, c'est comme quand mon père à dit non pour le 9 mars ... Je lui en ai voulue ENORMEMENT ...
luna92
Schrei

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Ven 15 Jan 2010 - 23:57

Et tu lui en veux toujours nan Becca ?
charlotte5
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1764

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Sam 16 Jan 2010 - 5:03

Punaise ce concert au pdp.
Même si j'était mal placée au gradin du coté de Tom.
C'était magnifique.
Quand j'écoute ou quand je regade les videos(des gens qui sont bien filmer) j'ai des souvenir qui revient.
J'ai toujours la cher de poule au moment quand je regade la video An Denier Seite avec les feux d'artifices ect... .

J'ai bien aimer le projet avec les feuilles.
BECCA
Schrei

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Sam 16 Jan 2010 - 13:33

luna92 a écrit:
Et tu lui en veux toujours nan Becca ?

Nan maintenant ça va, de l'eau à coulé sous le pond comme ont dit. Mais le truc c'est qu'on ou offrait les place et tout et qu'il à dit non.. J'étais même pas au courant, et les places qui nous était destiné on était pour des filles qui n'était même pas fans. C'est tout ca qui ma dégouté.
Mais après ya eu le PDP itout ... Puis je lui en veut plus : )
luna92
Schrei

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Sam 16 Jan 2010 - 18:41

ça va alors =)
Kiyoshixx
Schrei

Féminin Nombre de messages : 172

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Dim 7 Mar 2010 - 18:03

Au début c'était pas prévu que j'y aille mais ma mère m'a offert 2 places dans la fosse pour mon anniv' (11 février). J'y suis partie à la journée, mais j'ai été faire la queue vers 15h-16h à peu près. J'me rappelle que l'organisation était très très pourrite --" J'me rappelle aussi que comme il faisait très chaud on nous arrosés lol et à un moment on entendait un peu des musiques des TH venant du PdP, je ne sais pas si c'était les répèt' ou quoi..
En tout cas j'étais hyper bien placée, j'étais très près de la scène, juste derrière des barrières, et juste à côté de la scène qui est avancée dans le public (j'me comprend mdr). L'attente était insupportable en tout cas tellement il faisait chaud, mais ça vallait le coup! Et la fin était splendide avec le feu d'articifices sur "An Deiner Seite (Ich Bin Da)". Et je me souviendrai toujours du moment ou Bill est passé très près, à quelques mètres, de nous, et à regardé dans notre direction. Ca fait plaisir de croiser le regard d'un chanteur qu'on apprécie ^-^ Mais je vous le dis direct, j'ai pas non plus pleuré ou gueulé ou je ne sais quoi d'autre de ce genre ><" mdr
Enfin voila c'était juste un super concert <3
Voir le profil de l'utilisateur http://punki-japan-x3.skyrock.com/
xx-missth62-xx
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 858

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Lun 21 Juin 2010 - 1:35

Ayé 2 ans aujourd'hui, ce moment magique, mon 2ème concert ! un concert vraiment magnifique, la tournée de l'album zimmer 483, sa me rappelle des souvenirs. Si la vie pouvait être résumé avec uniquement un pause, un lecture, un rembobinage, un arrêt et un avancement comme sur les Radios-CD-cassettes sa serai vraiment bien. Ce concert me manque beaucoup encore aujourd'hui. Si sa pouvait redevenir comme il y a 2 ans au Parc des princes là où c'était la folie, leur succé fou et tout le tralala mais bon on ne change pas le court des choses on avance comme on le doit. En espérant un avenir bon pour leur carriére.
Voir le profil de l'utilisateur http://tite-rockeuzZ-62.skyrock.com
~Sarah~
Humanoid

Féminin Nombre de messages : 11942

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Lun 21 Juin 2010 - 7:32

21 juin...
Cette date veut dire tellement pour moi.
2
ans jour pour jour,je découvrais Paris,ma ville adorée par dessus
tout,je voyais mon groupe préféré pour la première fois et hier,cela
faisais deux ans aussi que je rencontrai une personne très importante
pour moi (♥)

21 juin...
Tant
de souvenirs.Des larmes de joie,de tristesse aussi,et une promesse:
"Peut importe le lieu,peut importe la distance,nous serons toujours à
vos côtés"
Souvient toi de ça Bill.De cette phrase que nous a dite,à nous,dans ce stade,ce soir-là.
Vous serez toujours à nos côtés,alors fait en sorte que ce vrai,je t'en prie.

21 juin...
Un concert sublime.Un stade,un groupe,33'000 fans en communion avec eux*,une ambiance de folie.
Quelque chose que nous aimerions toutes revivre.
Leur plus grande "salle" à ce jour.
Que de bonheur.

Si quelqu'un a une machine à remonter le temps...je suis preneuse.
Bonne fête de la musique à tous!
FreundeBleiben.M
Human

Féminin Nombre de messages : 5365

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Lun 21 Juin 2010 - 8:29

2 ans. Les rencontres, l'attente. Un concert magnfique dans un state avec eux, et 33 000 fans, leur plus grande salle, *_*
Voir le profil de l'utilisateur http://1000nine-hundred-ninety.skyrock.com/
*Black Questionmark*
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1802

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Lun 21 Juin 2010 - 11:28

Le PDP.
Mon tout premier concert de Tokio Hotel, mon tout premier concert dans un stade, mon tout premier concert tout court.
Que voulez vous que je dise, quand ça fait 6 mois que tu as acheté tes places, que tous les matins dans le bus tu chantais les chansons en yaourt avec tes copines, quand tu comptait les semaines, quand tu te couchais à pas d'heure par ce que tu connaissais pas encore "Heilig" par coeur, quand tu cherche pendant des heures des nouvelles sur la santé de Bill, quand tu as rejoints le thforum.net, quand ton coeur avait un raté parce que tu réalise qu'il ne reste plus que quelques jours à attendre. Quand tu sautais comme une furie en sortant de la voiture parce que t'es juste là. Quand t'as la chair de poule d'impatience.
Quand tu pars en Freestyle avant que ça ne commence par ce que la musique de fond te fait de fausses joie quand elle s'arrête...puis reprend. Quand tu as l'impression que ta tête, ton coeur, tes tripes vont éclater parce qu'ils sont là*.
Quand les larmes de bonheur jaillissent parce qu'ils interprètent TA* chanson.
Quand tu crie de toutes tes forces des idées que tu partage avec le groupe.
Quand pleure toutes les larmes de ton corps (et peut être même plus) parce que c'est fini.
Quand en sortant de la salle, t'as l'impression de voir des étoiles, des paillettes des flames et des drapeau qui te tournent autour comme des hallucinations.
Quand, avec tes amies tu rentre chez toi et discute avec elles du concert pendant une plombe avant de t'endormir à 3h du matin.
Quand le lendemain matin t'as l'impression d'avoir rêvé...
Deux ans ?! Peu importe ! Ce concert sera toujours en moi, je l'ai vécu a fond et je n'aurais jamais aucun regret.
Voir le profil de l'utilisateur http://konoha.coolbb.net
Womanoid__*
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1777

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Lun 21 Juin 2010 - 11:44

2 ans ! Mon dieu que ca passe vite !

C'était ma première fois à paris <3
missth974
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 773

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Lun 21 Juin 2010 - 13:10

Comment oublier cette date ? Pour moi ca a été : Mon premier voyage, Ma première fois donc à Paris, Mon premier concert, Ma première fête de la musique..
Une expérience enrichissante et unique que je n'oublierai surement jamais. I love you Et tout ca, grace à eux*, sans qui ce n'aura pas été possible. I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://love-bill-kaulitz01.skyrock.com
Papayou
Träumer

Féminin Nombre de messages : 8335

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Lun 21 Juin 2010 - 14:57

2 ans déjà...même si ce concert ne reste pas le meilleur pour moi, il reste néanmoins un bon souvenir très fort en émotions.
Season
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4661

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Lun 21 Juin 2010 - 17:42

J'ai du mal à réaliser que ça fait déjà deux ans ...
On a tellement attendu ce concert !
Les souvenirs restent extrêmements forts, et cette journée, inoubliable .
Un concert hors du commun, c'est certain ...
misskaulitz93
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2163

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Lun 21 Juin 2010 - 19:06

2 ans sa fait mal pour moi xD . C'était la 1ère fois ou je les ai vus ...et c'est juste inoubliable pour moi Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://winokado.com/wk/crbst_1.html
xSuzana
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 551

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Lun 21 Juin 2010 - 20:31

21.06.2007 & 21.06.2008 <3
SaxxBillKk
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2078

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Lun 21 Juin 2010 - 20:38

Que de souvenirs. J'y étais pas. Mais j'ai participer à la magie par moi même. Tokio Hotel à fond, femmes sandwiches dans les rues et magasins avec des fans et pancartes... dépliants passés dans certaines maisons... ♥ *-*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tokiohotelcanada.com
¤Miss-Eva-483¤
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1464

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Lun 21 Juin 2010 - 21:00

ahh se concert ils était somptueux c'était la première fois que je les voyaient en vrai... Que de souvenir Smile

2 ans déjà I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   

[Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant