AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lexi
Schrei

Féminin Nombre de messages : 166

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Dim 29 Juin 2008 - 13:57

tokiohotelazure a écrit:
Lexi=>essaye de venir à l'Arena,c'est une salle de 10'000 personne et même dans les 2ème gradins tu voit bien la scène.

Sinon HS,mais je vais attendre 31h pour Genève.OSEF XD

Merci tokiohotelazure ! J'aimerais bien venir à l'Arena mais c'est très loin de chez moi (Loiret) et j'ai trop de travail en ce moment pour ce genre de déplacement...Dommage !!! Sad

J'attrendrai la prochaine tournée et selon l'ambiance du moment autour du groupe (raréfaction des groupies par exemple), je m'organiserai pour avoir un jour ou deux et tenter la fosse.
Revenir en haut Aller en bas
Marine.
Human

Féminin Nombre de messages : 5491

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Dim 29 Juin 2008 - 14:48

Les gens stop au HS svp Wink merci
M.L.
Devilish

Féminin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Mar 1 Juil 2008 - 13:11

c'était mon premier concert de Tokio Hotel, et je leur dit merci parce que c'était vraiment génial. merci merci merci c'était le Paradis
joana95
Neue

Féminin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Mar 1 Juil 2008 - 14:44

oui moi osi C T le 1er mais surement pas le dernier x)
in super GRAND MERCI !!!! <3'
Claire*
Human

Féminin Nombre de messages : 6599

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Mar 1 Juil 2008 - 18:23

Joana, le SMS est interdit Wink
joana95
Neue

Féminin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Mer 2 Juil 2008 - 11:52

désoléé !
je referais plus ! Smile
M.L.
Devilish

Féminin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Mer 2 Juil 2008 - 12:01

Ils ont vraiment fait la totale avec le feu d'artifice! je m'y attendais pas du tout! c'était magnifique!!! Very Happy
ninis<3
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3369

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Mer 2 Juil 2008 - 13:28

alors voila ma grande journée!

10h: Je me réveille. Pour une fois j'ai réussit à dormir tard le jour d'un concert! Mais parents sont déjà levé et comme si je ne m'en rappellé pas mon père me dit "alors c'est aujourd'hui!" -_-", bref merci papa desfois que j'avais oublié...........J'allume la TV pour voir le reportage sur France2 qui parle du groupe et pour une fois c'est un EXCELLENT reportage!!!!!!

14h: Mes parents sont partis pour la journée je me retrouve alors seule chez moi comme une âme en peine XD, je vais donc à la salle de bain pour essayer d'être un minimum présentable ce soir!

15h: Mon dieu il reste encore 2 heures avant qu'on parte et je tourne chez moi désespérément. Heureusement ma copine qui vient avec moi au concert s'embête aussi chez elle, je vais alors la rejoindre. On se regarde Zimmer live histoire de se mettre dans l'ambiance de la soirée. On fini de se préparer, maquillage et tout ca........

17h: ENFIN! L'heure qu'on attendait avec impatience. Direction le Parc Des Princes. Il y a un peu de monde sur la route mais ca va on arrive en moins d'une heure. Forcément on se trompe de coté, au lieu d'aller tout droit et de descendre juute devant notre entrée, on va à gauche donc obligé de refaire tout le tour du parc à pied -_-".
On met 100 ans avant de trouver l'entrée, à chaque fois on demandait notre chemin au vigiles qui heureusements étaient très gentils avec nous!

18h: Nous voila dans le Parc. C'est GRAND! mais heureusement il n'y a pas encore grand monde à l'intérieur, on fait pousser tout le monde pour aller s'assoir à notre place, on est pas au bon rang, faut qu'on fasse une sacrée acrobatie (je me tue la jambe -_-"), ca y est on à nos bonnes places! Et sans le savoir je me retrouve a coté d'une copine que j'avais rencontré sur le forum quelques mois plus tot, j'étais vraiment super heureuse de la voir!
On attend sous le soleil, on a trop chaud, on colle c'est horrible!

19h30: Bpzoom arrive sur scène! J'avais pas trop aimé sur Youtube mais alors el live ils déchirent trop. J'étais à fond dedans, la seule gogole qui dansait de notre coté c'étais moi (mais j'en étais fière XD). La première partie dure environ 30 minutes, je suis super contente car j'avais très peur d'entendre "Tokio Hotel Tokio Hotel" pendant qu'ils jouent mais en fait tout c'est très bien passé, l'ambiance était très bonne.La première partie se termine, le groupe à l'air heureux. On doit alors attendre au moins 40 minutes pour que le staff place les instruments et qu'ils y ai des essais.

21h: Ca y est le concert commence enfin!!!!!!! On voit les membres du groupe apparaitres les uns après les autres, c'est la folie, tout le monde crit, chante danse, saute partout. Le groupe à l'air super heureux d'étre sur scène devant nous et ca fait plaisir. Et puis cette fois ci mon appareil photo ne m'a pas laché! Les musiques s'enchainent, je commence à ne plus avoir de voix! Le projet des coeurs marche hyper bien, ils sont tout émus! La fin du concert approche peu à peu, déjà le dernier rappelle pui Ich bin da. Le drapeau allemand se forme avec les ballon puis on a le droit à un magnifique feu d'artifice!!!!!!!.

22h40: Fin du concert....et oui déjà!? une dernière petite photo et on sort! On met envirion 10 minutes pour se souvenir où on avait vu les stand. Là c'est le bordel total, ca pousse de partout mais heureusement on arrive à acheter notre tee-shirt! On retrouve une de mes copines avec qui j'avais passé le concert du 9 mars et que j'ai aussi rencontré ici^^ à la sortie, malheureusement une autre copine à du partir, puis une autre copine de mon bahut que l'on croise. On se raconte vite fais le concert et nos impressions mais il est déjà l'heure de partir. On retourne à la voiture et voila on se dit que le rêve est fini.......
Mais on s'est promis qu'on irai les revoir en 2009 et je compte bien tenir cette promesse!
Voir le profil de l'utilisateur http://changements-de-vie.skyblog.com
heiligsein
Übers Ende der Welt

Masculin Nombre de messages : 1727

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Mer 2 Juil 2008 - 14:41

M.L. a écrit:
c'était mon premier concert de Tokio Hotel, et je leur dit merci parce que c'était vraiment génial. merci merci merci c'était le Paradis

content pour toi moi aussi c'était vraiment le paradis sérieux
biin-iich
Schrei

Féminin Nombre de messages : 100

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Ven 4 Juil 2008 - 16:08

Alors pour moi 8H00 réveille à l'hotel . Je me prépare et tout . Pendant la matiné un petit peut de shoping et tout .
Vers 2H30 Je prend le métro et c'était trop fort toutes les fans dans le métro mais bon pas trop d'ambiance ... donc on sort du métro et direction PDP
J'arrive vers 3H je crois et donc comme des cons on est allez dans la fille des gradins alors que j'était en pelouse pourtant on demandait tout les 30 sec si c'était bien là l'attente et les vigils nous disaient que oui mais il n'était pas si bien renseigner ... Donc 16H30 les portes s'ouvres ( on ne savais pas qu'on c'était tromper :S ) Donc on entre et tout donc il prenne notre billet et là PANIQUE A BORD affraid on nous dit que c'était pas la bonne entrée et Ya celui qui s'occupait de tout sà un vigil de shepas quoi ben on lui a dit que pourtant on avait bien demander si c'était ici et qu'il nous avais dit oui et tout . Donc lui aussi était perturbé car il devait géré aussi toutes les personnes qui fesaient les entrées aussi Donc le vigil très gentil nous a fait passer pas Loins de je ne c'est combien de queue pour la fosse ( Y'en as qui devait être dégouter mai bon ) donc on nous a fait passer par des recoin et tout en V.I.P nan je rigole . Donc le vigil nous a fait gruger tout le monde ( Désolé pour celle qui on attendu des heure et des heure ...) donc finalement on a acceder à l'entré en fosse Smile .
Voila moi comment sa c'est passer pour l'entré . Autrement concert magnifique et tout Surprised

Dernière édition par biin-iich le Ven 4 Juil 2008 - 16:47, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://DANGEROUS-PLAYS.skyblog.com
.roxanE
Schrei

Féminin Nombre de messages : 454

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Ven 4 Juil 2008 - 16:19

4h00 : Le radio-réveil sonne avec TH à Fond. Aucune de nous n'a réussi à dormir [UNE nuit Blanche]. Cheyenne et Moi allons prendre une douche, on déjeune puis Direction Lyon là où le car nous attend, ça y est mon ventre est tout noué. Dans le car, le chauffeur est super simpa, il n'y a qu'un gars mais il est super simpa et avec toutes les filles c'est Tokio Hotel à fond. Il y avait une trop bonne ambiance tout le long. Le car a d'ailleurs été décoré avec des drapeaux TH. Ensuite quand nous étions tout près de Paris et là sur NRJ ils parlent du Concert, on a tous gueulés comme des malades. Attention on apperçoit la Tour Eiffel alors encore regueulage de malades. Et là on arrive ... on passe devant le PDP et alors là alors là ... c'était plus que des cris de malades, le car passe devant 3 fois pour trouver une place et nous on crient, on crient, on crient. Avant de descendre Pascale nous explique que la Fnac a fait une erruer et qu'on devait être en pelouse mais qu'elle a llait arranger tout ça elle nous explique aussi comment revenir auprès du car après le concert et où elle va nous échanger les places du concert CATEGORIE 2 contre nos places de car et nous laisse son numéro. Etant donné que nous avion RDV à 15-15h30 on se balade autour du Parc et là on les entendaient répéter tout les fans présent [environ 45 000 gueulont comme des malades. 15h30 arrivée on va rejoindre le lieu de RDV avec les filles mais Pascale n'est pas là ... On l'appelle et elle nous dit qu'on sera en CATEGORIE 1 et qu'elle revenait une demi heure plus tard ... Au moment venu elle n'était toujours pas là, alors une des filles la rappelle c'est alors que Pascala nous dit qu'on ne serons en CATEGORIE 1 PLACES PRESIDENTIELLES là c'est la folie les 3 cars [150 personnes] guelont comme des malades nous auront les meilleures places juste à côté de la scène !!!! Mais après 3h30 d'attente certaines ne croient plus en l'arrivée de Pascale, surtout quand on voit les autres fans entré dans le Parc Dpeis une 30min. Certaines d'entre nous pleurent d'autre s'énervent et donc nous la rappellons et elle nous répond qu'elle revient dans une demi heure ... Un demi heure plus tard elle revient [ De 15h30 c'est passé à 18h30]. Avec Cindy et Cheyenne on court comme des tarées quand on eut les places dans les mains, nous n'avons pas pris le temps de les dévorées des yeux ... On court, on court, on court jusqu'à l'entrée et des photographes nous prenaient en train de courir d'ailleurs. Le fouillage habituel, en entrant un achetage de bouteille d'eau, on n'en pouvait plus.

Arrivée à nos places [ TOKIO HOTEL PRESIDENTIELLE TRIBUNE B ROUGE RANG 11 PLACE 49] on tient plus on prend plein de photos de la scène, on simpathise avec les fans autour de nous dont une devant qui nous propose un lever de son drap, il était immense =D, pendant Durch des Monsun. Pas de soucis =)
Première Partie de BP Zoom, là on saute, on gueule, on est déjà à fond dedans alors imaginez quand y'aura TH. Je prend quelques photos de ce groupe ... Dans une chanson ils citent TOKYO là ls cris ont doublés ... Première Partie terminée on fait des immanses OLA dans tout le PDP de notre côté c'est là où il y avait le plus d'ambiance. BP Zoom passe dans le public pour les photos et les autographes.
Les écrans s'éteignent et se rallument. Achaque fois les cris montent en puissance. C'est alors que depuis nos places on voit Tom derrière toutes la tribune B [rouge et bleue] gueule et lui repond d'un sourire alors on cris encore plus mais il retourne derrière la scéne.

Ensuite le concert commence et là c'est le bonheur du début à la fin on chante en s'arrachant les cordes vocales mais c'est le bonheur. Sur la fin les feux d'artifices et tout POUAHH genial. Les TH ont été parfaitement parfaits.

23h00 : on rejoint le car et avec les filles on propose au chauffeur de nous conduire à l'hôtel mais celui- ci disait que c'était imposible qu'il fallait plus d'une heure pour faire 500 mètre ... alors certaine spleuraient mais moi je me disais que les voir à l'hôtel j'attendrais le 12 juillet à Genève =D. Au retour personne ne pouvait fermer les yeux on repensait à tout ça, on en parlait c'était tellement magique. Dans la tation Service on est même sorti pieds nus pour choquer Bill comme dans le DVD ... Encore une bonne partie de rigolade =) [ 2ème Nuit Blanche : On chantaient au lieu de dormir xD]

6h00 : Arrivée à Lyon et retour chez Cindy.
Voir le profil de l'utilisateur http://21xJunix08.skyrock.com/
PasMoi
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3228

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Sam 5 Juil 2008 - 2:07

Merci pour ta revue .roxanE.
t'aurais du m'le dire que t'était avec tes copines, pas grâve.Smile

Je suis arrivée de Lyon en transport organisé (bus) en début d'après-midi.
Etant arrivée seule je craignais de passer un avant concert un peu triste, mais :
J'ai pu voir quelques copines rencontrée sur le forum qui m'ont reconnue grâce à mon étiquette « Forum Officiel » et passé un moment très agréable avec THBD que je connaissais un peu mieux (nous sommes passées du virtuel au réel).
En fait j'ai discuté avec pas mal de monde, l'ambiance était cool, et le contact facile.
A cause d'une erreur de la part du vendeur de billet nous avons du attendre mais du coup ils ont fait un « geste » et nos places en cat 2 se sont transformée en « Cat 1 présidentielle bas B », génial !!!!
Finalement nous voilà à notre place, BpZoom commence, c'est pas mal, je connait deux chansons parce que j'ai fait connaissance avec eux quant j'ai su qu'ils feraient la première partie.
Au bout d'un moment sur l'invitation du chanteur (Lionel) j'essaye de me décoincer un peu et de frapper dans mes mains au dessus de ma tête, je me lève timidement.
Il nous remercie de notre accueil, pour une première partie c'est vrai qu'on a été super sympa, pourtant on est impatient ça fait des mois qu'on attend ce moment.
Ils vont arriver, je suis pressée de voir Bill, Tom, Gustav et Georg, alors je descends jusqu'au muret, il y a déjà du monde mais je me mets à gauche d'une petite jeune fille et sa maman, on discute un peu.
Je veux l'entrée du groupe en photo, j'attends, j'attends, regardant à travers l'appareil. « Sirène », le décor se lève Tom et Georg arrivent, ce dernier ce met un peu en retrait « pétards et re-pétards » tous le monde crie, et voilà pourquoi Georg n'avançait pas trop sur le bord.
C'est « Ich Brech Aus » mais je ne vois pas Bill, les écrans latéraux s'allument, il est sur la plateforme derrière Gus mais depuis ma place je ne vois pas le fond de la scène.
Bill arrive enfin, j'suis contente de le voir, ouf il n'a pas mis sa veste verte…c'est une noire, very good in black and red, j'le trouve grand (première fois que j'le vois en vrai).
Les chansons s'enchaînes, et je chante avec Bill et ces milliers de fans, moi qui pensait seulement vouloir écouter assise, je me retrouve debout à faire la Ola, lever les bras et chanter toutes les chansons.
« Der Letzte Tag » et « Leb' die Sekunde » enflamme le stade.
Je retiens particulièrement le moment ou Bill nous regarde, il nous admire, on est beaucoup, il sourit et on lui sourit en retour. Il dit quelques mots, mais bien sûr peu comprennent, et je n'en suis pas…En gros j'imagine :
«-merci d'être venu….
-°y'a pas de quoi tous le plaisir est pour nous° »

A chaque fois qu'il regarde dans ma direction je lève de nouveau les bras en les agitant.
Plus tard il bavarde et annonce « Wir sterben niemals aus », je comprend seulement quant la musique commence.
Je remonte vite à ma place prendre mon cœur.
C'est là que je prends la photo de monsieur au tee-shirt : « Ne vous moquez pas j'accompagne juste ma fille ». Lol.
Je reviens et lève mon cœur bien haut, le stade en est rempli, j'ai raté un bon morceau et je vois Bill redescendre de la plateforme côté Tom.
Puis c'est « Shrei », vraiment super, à force de crier je commence à tousser, à chaque « Shrei » des flammes jaillissent et des pétards éclatent sur la scène, c'est tout simplement grandiose.
C'est aussi à ce moment là que Georg nous fait un p'tit saut.
A un moment le décor descend et Bill est en dessous, on a l'impression que ça va le toucher alors les cris change, genre « Attention », lol, les techniciens savent ce qu'ils font quand même.
Les ballades nous emportent « Heilig », « Geh », « Spring Nicht », indescriptible, sur l'une d'elle ma voisine attrape ma main et nous sommes une petite rangée à nous tenir ainsi en nous balançant.
Sur l'avancée de la scène les jumeaux nous offrent un moment intime avec « In die nacht ».
Tom lance son médiator et en reprend un autre, Gustav et Georg rejoignent les deux autres. Bill parle et lance Rette mich.
Supers gros plans sur le groupe pour notre plus grand bonheur! Le groupe repart en coulisse, les filles hurlent et les appellent. Après une courte pause, ils reviennent, le décor s'allume à nouveau en rouge.
« Vergessene Kinder ». La dernière chanson arrive, «An deiner Seite(Ich bin da) », on lève les ballons et c'est notre deuxième surprise.
Attention leur surprise fait plus de bruit : feux d'artifices qui éclatent dans le ciel ! Nous crions à la première détonation.
Paillettes, jeux de lumières tout y est, c'est grandiose, mais ça veux dire que c'est fini.
La scène monte. .. A la fin de la chanson, Bill jette sa serviette, remercie encore et encore en courant vers la sortie, sort de scène, nous laissant un peu triste.
Tom et Georg arrosent le public et balance les bouteilles.
Gustav a une flopée de baguettes à jeter, puis il nous fait faire la « ola » entrecoupée de « chut ».
Voilà c'est fini.
Crier et chanter avec les autres c'est juste super, c'est la première fois pour moi que je me sens aussi libre et si heureuse de partager ma joie avec tant de personnes, à travers la musique.

:lol!: :lol!: Ma place était à côté de ce monsieur...encore merci monsieur pour la pose...mais j'ai préféré me lever et aller contre le mur.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/annepasmoi
~Sarah~
Humanoid

Féminin Nombre de messages : 11942

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Sam 5 Juil 2008 - 10:57

LOL^^Excellent le tee-shirt^^ MDR
ninis<3
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3369

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Sam 5 Juil 2008 - 13:53

c'est vrai que le tee-shirt est exellent, il peut pas en faire un pour ma mère? XD
ca lui donnerai plus d'excuse pour ne pas venir au concert avec moi!
Voir le profil de l'utilisateur http://changements-de-vie.skyblog.com
Marine.
Human

Féminin Nombre de messages : 5491

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Sam 5 Juil 2008 - 14:12

oh le mec! oui je l'avez vi il arretait pas de passer devant moi avec son t shirt^^ on etait pas loin l'une de l'autre alors PasMoi xD
*pepite-k*
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Sam 5 Juil 2008 - 14:35

Ma review:

j'ai mis un peu de temps avant de commencer à vous l'écrire mais "overbookée" dira t'on.
Bon alors on est dans le train moi et ma sœur, on sait (pense) que k-ya nous attend à la gare de Lyon... je lui envoie un SMS et lui envoie une blague pourrie pour lui dire "tu nous attend bien gare du Nord?" je voulais voir sa réaction, pas de réponse, j'envoie rapidement un 2nd sms pour lui dire de ne pas s'inquiéter on est bien gare de Lyon.
Et là le drame XD elle nous attendait gare du Nord justement! elle m'appelle pour me dire qu'elle est gare du nord, bien sure je ne la crois pas, et me dit qu'elle essaye de me faire flipper à son tour, qu'elle rentre dans le jeu de ma blague pourrie, mais non elle est sérieuse -_-. Mais dans l'ensemble ça va, on s'était dit qu'on mettrais 3h à se retrouver on a mis qu'une heure^^. On suit le guide (k-ya) pour le métro, direction le... Parc des Princes! Il est 14h mais on apprend que la file a commencé, au moins on sait qu'on aura le droit de dormir devant la salle, vive l'interdiction elle n'a pas tenue longtemps.
On arrive enfin, on demande le nombre de personne, ça s'estime entre 200 et 300 personnes, sur le coup je flippe, mais en fait ce n'est rien, car apparemment 500 personnes peuvent tenir au 1er rang, ça gère^^.
On s'installe, la couverture au sol, on prend soin de nos "petites" fesses comme on peut.
j'ai un bon sac de bouffe, mais pas touche pour l'instant. Les heures passent, on discute et rigole avec nos voisines, on se tape des délires, parfois pervers mais avec K-ya ça peut pas être autrement, du coup les deux filles d'en face nous regardaient toujours d'un air choqué o_O PTDR.
Le soir on se prend un MCDO, dernier repas chaud^^. Pendant la nuit, vers minuit, scandale, des parents sont venus chercher leur fille, Julie,14ans, sui a fugué pour dormir devant la salle, ils se font huer et tout, je passe les détails. On "dort" un peu.
Et là je le sais, ça va être le moment le plus long, c'est le matin, on attend les premiers rayons de soleil pour nous réchauffer de cette nuit un peu fraiche, et on sait que l'attente jusqu'à midi va être longue...
Il doit être 11h, que les vigils nous empêchent d'aller de plus en plus loin, la route jusqu'au MCDO est barrée, puis celle jusqu'aux WC publics, puis enfin carrément le bar d'à côté.
Ils ne nous reste que les WC pourris installés pour, c'est l'infection odorante, et ils sont vite bouchés, et remplis jusqu'au bord de la cuvette, ça déborde même.
bref, dès 14h les WC ne sont plus non plus accessibles. Ils faut donc tenir le coup jusqu'à l'ouverture de la salle, mais là c'est l’hésitation, le temps d'aller aux toilettes, on va perdre nos places!! L'hésitation est longue, mais l'envie pressante en décidera. On entre enfin dans le stade, et là woua!! on doit traverser tout le terrain en sprint pour atteindre la scène et bien sure être au 1er rang. Une fois arrivée à la barrière, il est un peu plus de 15h, non c'est pas possible, je ne tiendrais pas jusqu'à 23h comme ça, je décide donc d'aller aux toilettes. On me donne un bracelet rose, qui me permettra de revenir dans la 1ere fosse quand elle sera fermée. *Drame* les WC sont à l'opposé de la scène, donc à l'entrée, je les avais pas vu -_-, je dois donc tout me retaper en courant, *WC*, je reviens, ça c'est déjà bien rempli, mais il y a encore de la place au 1er rang dans l'avancée, par contre c'est blindé devant la scène. Lorella est là avec mon sac, je la rejoins elle me fait de la place au 1er rang, par contre quand ma sœur revient elle n'a plus sa place, mais elle reste derrière moi en 2nd rang, niveau confort elle aura tout gagné. En effet, durant toute l'attente et la première partie, il n'y aura que 2 rangs dans l'avancée côté Georg, donc elle pouvait s'assoir pépère derrière moi tandis que moi je luttais pour rester au 1er rang. La chaleur nous fait suer, les évanouissements ne peuvent plus se compter sur les doigts de la main.
toutes les fans de derrière moi sont éparpillées dans l'espace et se reposent assises, j'ai trop mal au dos, et envie de vomir, j'attend avec impatience que le soleil soit caché, il est maintenant du côté Tom, mouhaha fallait être de notre côté!! Razz
On remarque un bouton poussoir posé sur la scène, on demande au vigil ce que c'est, ce couillon nous a révélé la surprise (meme si on le savait^^) "tout ce que je sais c'est que c'est pour un feu d'artifice)
Bref la première partie commence, avec ma voisine on comment le physique des membres de BP Zoom lol, le chanteur a de belles dents d'après elle, moi j'aime sa coupe de cheveux, et le batteur a du charme =). Bref, au début j'aime bien leur musique, je chante même alors que je ne connaissais aucune chanson mais les refrains sont faciles lol, mais 40 minutes c'est long et je me lasse vite, et j'en ai marre d'attendre, je fatigue.
Ils ont enfin fini, j'annonce aux filles qu'il faut encore attendre une demi heure avant que les TH commence leur show.
Ah voilà!! c'est le début, tout le monde guète leur arrivée, mais on ne voit rien, on pense qu'ils sont derrière le plateau surélevé, toutes les filles crient dès qu'elles voient une ombre ou un gars du staff XD.
ah! le plateau se lève enfin! Je vois Gus', puis Bill, je me rend compte que de l'avancée on voit pas grand chose -_-.
et c'est ça pendant tout le concert, je lève mon appareil et filme sans vraiment cadrer, mais comme j'ai l'habitude ça filme bien quand même (H)
je vois seulement quand ils montent les marches des escaliers sur les côtés, ou celui du milieu pour aller voir Gustav. Je commence à regretter d'être à cette place, car ils n'avancent jamais, même à Leb die sekunde, il s'arrête au milieu de l'avancée, tant mieux pour celles qui sont là.
Les musiques passent, on chante, on filme, prend des photos. Je suis super bien, je veux dire qu'il n'y a plus de pression au 1er rang. En effet, je peux bouger parfois je recule un peu pose juste ma main, puis me replace et j'ai le même espace qu'avant, c'est incroyable, du jamais vu, limite je pars faire un tour et retrouve ma place, non quand même pas lol.
Je film un bout plus ou moins long de chaque chanson, rate des bons moments (genre quand Bill loupe la marche dans reden, j’ai juste la photo avant qu’il se rate) mais filme ceux qui sont prévus, comme ses chorées, ou quand il court dans l’avancée et fait ces trucs bizarre avec ses jambes lol, sa danse est unique XD.
Meilleur moment, pendant rette mich, Gustav s’installe et est juste devant nous, on l’appelle mais il ne regarde pas, au bout d’un moment il tourne la tête et toutes les filles l’appellent, dont moi qui lui fait coucou et lui cris: « coucou! » raaa la honte XD en même temps quand ils nous regardent on ne sait plus quoi faire, mais je reste contente, j’ai enfin croisé le regard d’un des membres, il nous regarde chacune notre tour et sourit, j’ai cette image gravée dans ma tête quand ses yeux se posent sur les miens, haaa! Heum pardon. Pour le reste de la chanson, c’est calme, avec ma sœur on discute, on regarde Georg, je lui dis, « il est vraiment beau en fait« , puis on critique Bill, « il est maigre quand même » lol. Pour une fois qu’on peut parler tranquillement et s’entendre pendant un concert, on se tapait un délire
Fin de la chanson, Gus se lève pour lancer ses baguettes, j’arrête alors de filmer pour tenter d’attraper quelque chose. La première est lancée, j’ai appris qu’elle avait fini en 5 morceaux, cassée par les fans.
Il lance sa deuxième (celle de la main droite) toutes les mains se tendent dont la mienne, mais ma main gauche car la main droite est prise par l’appareil --’… et là Choc! Ma main la rattrape en plein vol! je ne réalise pas sur le coup, et gueule un « stop! Elle est à moi! » au cas où certaines essaieraient de me l’arracher puis la ramène sur moi. Je vois des fans continuer de la chercher, ma sœur aussi, « elle est où? » je la regarde et lui souffle un « je l’ai », elle se jette sur moi et me fait des bisous o_O en me disant « je t’aime »! Et bé! Je la cache sous mon tee-shirt jusqu’à la fin du concert, elle me fait mal mais je veux pas prendre le risque de la perdre.
Je regarde la fin du concert les yeux remplis d’étoiles, j’attend an deiner seite, pour les voir dans l’avancée et le grand final. Mince je n’ai pas eu le temps d’enlever le zoom, en plus surprise, la scène monte, tout ça me trouble mais j’arrive quand mêle a bien filmer^^
Les feux d’artifices pètent le feu (c’est le cas de le dire), mais je n’y prête pas trop attention, malgré la passion que j’ai d’y regarder (bientôt le 14 juillet^^). Bref.
Fin du concert, on rentre, on met une heure à trouver notre hôtel, puis on se douche et nous couchons.
Demain, on se lève à 6h direction l’Espagne.
En plus il y a un concert à Barcelone quand nous y seront mais impossible d’y aller --’, tanpis on va pas se plaindre non plus.

C’était le plus merveilleux concert, mon préféré^^
pauline59
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4591

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Sam 5 Juil 2008 - 15:10

PasMoi & mouni-toile on devait être pas loin non plus =P
PasMoi
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3228

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Sam 5 Juil 2008 - 16:14

mouni-toile a écrit:
oh le mec! oui je l'avez vi il arretait pas de passer devant moi avec son t shirt^^ on etait pas loin l'une de l'autre alors PasMoi xD
ouais pas loin...et si on y retournait pour voir...."machine à remonter le temps" farao sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/annepasmoi
Eûphoria
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1307

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Mar 8 Juil 2008 - 11:56

Pfiou que du bonheur de relire tout ça, ben moi j'vais vous raconter aussi alors... =P

J'ai pris le train le vendredi matin à Lille Europe en étant super super impatiente, je n'arrêtais pas de penser à ce concert fabuleux qui nous attendait, à ce moment qui allait être inoubliable, j'en étais sûre :] Mais ça commençait mal vu que le train n'était pas à quai, et que quand il est enfin arrivé les portes ne s'ouvraient pas, trop pratique ^^' Je n'en pouvais plus, il y avait plein d'appels au micro qui disaient que les portes s'ouvriraient. Quand ça a enfin été le cas, je me suis posée dans le TGV, à côté d'une mamie et de son pékinois lol, et après pouf, je me suis endormie ^^'

Je suis arrivée à Paris assez tôt (10h du mat') et après avoir été déposer mes affaires à la résidence où je dormirais le soir (pas bien loin de Gare de l'Est) et après avoir mangé, j'ai rejoint le Parc des Princes en métro. "Porte de Saint-Cloud", kyaaaaa, ça y était quoi =p Dehors il faisait très très chaud, et j'ai attendu vraiment longtemps puisque je suis arrivée vers 13h, et de mémoire les portes ont ouvert à 16h30. D'ailleurs ça m'a étonnée, car moi j'étais persuadée que c'étaient uniquement les portes pour la pelouse qui ouvraient à 16h30, et 18h pour les gradins, mais apparemment il y a eu changement de plan =p

J'ai trouvé l'attente pour les portes très calme, comparé aux autres concerts : pas de bousculades ou très peu, une bonne compréhension entre les gens, ... Le moment le plus pénible a été, pour moi, les 2h30 d'attente au soleil quand j'étais installée dans les gradins. On avait déjà eu du mal à trouver nos places avec plusieurs autres personnes (on était monté à hauteur des sièges bleus alors qu'on était en sièges rouges ;p), mais on a fini par être au bon étage et on nous a indiqué nos places... donc a suivi une attente sous un soleil de plomb, et dans les yeux évidemment ^^' C'était long long, j'avais chaud, trop soif, et puis bon, je commençais à flipper de me dire "Purée, tout ça pour avoir le soleil dans les yeux pendant tout le concert, 'tain trop la rage !"

Sérieux c'est débile, mais j'avais vraiment le blues quoi =s ... Surtout qu'on était au jour le plus long de l'année mdr, comme un fait exprès =p Après des heures d'attente donc, et toujours avec le soleil dans les yeux, la première partie a enfin commencé, avec ce groupe très sympa qu'est BP Zoom, alors franchement j'avais déjà entendu 2-3 chansons d'eux et ça m'avait bien plu, mais au concert j'ai vraiment adoré Smile Ils ont mis une trop bonne ambiance, en plus ils étaient vraiment trop sympas quoi. Ils avaient l'air intimidé de jouer devant tant de monde, c'était trop trop chou x'D
Ils nous ont bien chauffés pour ce qui nous attendait par la suite :]

Quand ils sont partis, chacun était encore plus impatient je crois, et il y avait des essais bizarres sur les écrans géants, alors ça ne faisait qu'accentuer les cris dans le stade. Après une attente que j'ai trouvé encore plus longue (même si elle n'a du durer que 30 minutes xD), et après que, - ô miracle ! -, le soleil soit passé tout là-bas derrière le stade (quel soulagement de pouvoir ouvrir totalement les yeux, sans devoir se les cacher de la main pour ne pas être éblouie), ILS sont enfin arrivés. Eux. Purée, qu'est ce qu'ils m'avaient manqué depuis 8 mois... !

Le concert, je l'ai trouvé tout simplement su-perbe. Avec Ich brech aus en chanson de départ [trop trop bien choisie !], 1.000 Meere et Geh que j'attendais en live depuis des mois, le public qui chantait en choeur et qui répondait aux appels de Bill, Totgeliebt et Heilig qui m'ont émue aux larmes, la magnifique mise en scène sur "Schwarz" (trop beau les écrans qui diffusaient les images du DVD), Übers ende der Welt qui m'avait grave manqué en live, mais surtout, surtout, les formidables actions des fans qui ont fonctionné comme jamais, comme dès les premiers accords de Wir sterben niemals aus où tout le monde a sorti sa feuille et l'a brandie, c'était vraiment trop magnifique, et aussi quand les caméras filmaient la marée de feuilles dans la foule, quel effet omg quel effet =]

Impossible d'oublier le final, Ich bin da, omg ce que c'était superbe, déjà que cette chanson est sublime, mais quand en plus elle conclut le concert avec force feux d'artifices (et quels feux d'artifices... !) et une action des fans aussi belle (à voir tous ces gens tenant leur ballon de couleur, et à les lâcher au dernier refrain... je n'ai pas honte de dire que j'ai pleuré comme une gamine à la fin ^^'... J'ai eu aussi un frisson de fou au dernier refrain justement, truc inexplicable !) Il y avait vraiment de quoi en être chamboulée. Quand tout a été fini, j'étais mi-heureuse mi-triste ; ce moment tant attendu était maintenant passé, mais si bien passé aussi. Effet bizarre... Smile

Je suis vite rentrée à la résidence car j'étais claquée, et il y avait des gens bizarres dans la rue, genre saouls et tout. Il y avait énormément de monde dans le métro, alors le voyage a été assez fatiguant, mais j'avais de telles étoiles dans la tête que ça s'est passé assez vite :] Quand je me suis couchée je n'avais qu'une envie, c'était rêver du concert superbe qu'on avait vécu =p
biin-iich
Schrei

Féminin Nombre de messages : 100

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Mar 8 Juil 2008 - 16:48

Eûphoria a écrit:

Je suis vite rentrée à la résidence car j'étais claquée, et il y avait des gens bizarres dans la rue, genre saouls et tout. Il y avait énormément de monde dans le métro, alors le voyage a été assez fatiguant, mais j'avais de telles étoiles dans la tête que ça s'est passé assez vite :] Quand je me suis couchée je n'avais qu'une envie, c'était rêver du concert superbe qu'on avait vécu =p

Ouai moi aussi j'ais priis le métro direct après le concert
=> le monde comme si j'avais pas eu assez chaud en fosse fallait remettre sa dans le métro N'empèche Il y en avais du monde
Voir le profil de l'utilisateur http://DANGEROUS-PLAYS.skyblog.com
xx-missth62-xx
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 858

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Sam 12 Juil 2008 - 22:42

c'est clair trop belle la pix que t'a mis !! I love you Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://tite-rockeuzZ-62.skyrock.com
thedarkpink64
Schrei

Féminin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Sam 12 Juil 2008 - 23:01

trop belle photos
Voir le profil de l'utilisateur http://lolalovely64.skyrock.com
framboiize love Th
Neue

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Mar 15 Juil 2008 - 13:51

Lien retiré. Jai besoin de vous les fans qui étaient au PDP !!!! Je compte sur vous Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Mar 15 Juil 2008 - 14:43

Je t'ai déjà dit que la pub était interdite. J'enlève ton lien à nouveau. Si tu veux faire de la pub pour ton blog, tu as UN topic autorisé dans la partie libre antenne et c'est TOUT.
mnoel
Devilish

Féminin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Mar 15 Juil 2008 - 18:31

c'etais mon premier concert c'etais trop bien !! j'en ai pleurer !!iols vont trop me manke !!!! c'etais magnifique avec les coeur !!!! =') mais sur ich bin da la deriniere nous a fait eclater en sanglot ='( Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   

[Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant