AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
mae-kiss
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1706
Localisation : Dans le bungalow 483,dans mes rêves, non c'est que Dijon

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Mar 15 Juil 2008 - 23:58

*pepite-k* a écrit:
Ma review:

j'ai mis un peu de temps avant de commencer à vous l'écrire mais "overbookée" dira t'on.
Bon alors on est dans le train moi et ma sœur, on sait (pense) que k-ya nous attend à la gare de Lyon... je lui envoie un SMS et lui envoie une blague pourrie pour lui dire "tu nous attend bien gare du Nord?" je voulais voir sa réaction, pas de réponse, j'envoie rapidement un 2nd sms pour lui dire de ne pas s'inquiéter on est bien gare de Lyon.
Et là le drame XD elle nous attendait gare du Nord justement! elle m'appelle pour me dire qu'elle est gare du nord, bien sure je ne la crois pas, et me dit qu'elle essaye de me faire flipper à son tour, qu'elle rentre dans le jeu de ma blague pourrie, mais non elle est sérieuse -_-. Mais dans l'ensemble ça va, on s'était dit qu'on mettrais 3h à se retrouver on a mis qu'une heure^^. On suit le guide (k-ya) pour le métro, direction le... Parc des Princes! Il est 14h mais on apprend que la file a commencé, au moins on sait qu'on aura le droit de dormir devant la salle, vive l'interdiction elle n'a pas tenue longtemps.
On arrive enfin, on demande le nombre de personne, ça s'estime entre 200 et 300 personnes, sur le coup je flippe, mais en fait ce n'est rien, car apparemment 500 personnes peuvent tenir au 1er rang, ça gère^^.
On s'installe, la couverture au sol, on prend soin de nos "petites" fesses comme on peut.
j'ai un bon sac de bouffe, mais pas touche pour l'instant. Les heures passent, on discute et rigole avec nos voisines, on se tape des délires, parfois pervers mais avec K-ya ça peut pas être autrement, du coup les deux filles d'en face nous regardaient toujours d'un air choqué o_O PTDR.
Le soir on se prend un MCDO, dernier repas chaud^^. Pendant la nuit, vers minuit, scandale, des parents sont venus chercher leur fille, Julie,14ans, sui a fugué pour dormir devant la salle, ils se font huer et tout, je passe les détails. On "dort" un peu.
Et là je le sais, ça va être le moment le plus long, c'est le matin, on attend les premiers rayons de soleil pour nous réchauffer de cette nuit un peu fraiche, et on sait que l'attente jusqu'à midi va être longue...
Il doit être 11h, que les vigils nous empêchent d'aller de plus en plus loin, la route jusqu'au MCDO est barrée, puis celle jusqu'aux WC publics, puis enfin carrément le bar d'à côté.
Ils ne nous reste que les WC pourris installés pour, c'est l'infection odorante, et ils sont vite bouchés, et remplis jusqu'au bord de la cuvette, ça déborde même.
bref, dès 14h les WC ne sont plus non plus accessibles. Ils faut donc tenir le coup jusqu'à l'ouverture de la salle, mais là c'est l’hésitation, le temps d'aller aux toilettes, on va perdre nos places!! L'hésitation est longue, mais l'envie pressante en décidera. On entre enfin dans le stade, et là woua!! on doit traverser tout le terrain en sprint pour atteindre la scène et bien sure être au 1er rang. Une fois arrivée à la barrière, il est un peu plus de 15h, non c'est pas possible, je ne tiendrais pas jusqu'à 23h comme ça, je décide donc d'aller aux toilettes. On me donne un bracelet rose, qui me permettra de revenir dans la 1ere fosse quand elle sera fermée. *Drame* les WC sont à l'opposé de la scène, donc à l'entrée, je les avais pas vu -_-, je dois donc tout me retaper en courant, *WC*, je reviens, ça c'est déjà bien rempli, mais il y a encore de la place au 1er rang dans l'avancée, par contre c'est blindé devant la scène. Lorella est là avec mon sac, je la rejoins elle me fait de la place au 1er rang, par contre quand ma sœur revient elle n'a plus sa place, mais elle reste derrière moi en 2nd rang, niveau confort elle aura tout gagné. En effet, durant toute l'attente et la première partie, il n'y aura que 2 rangs dans l'avancée côté Georg, donc elle pouvait s'assoir pépère derrière moi tandis que moi je luttais pour rester au 1er rang. La chaleur nous fait suer, les évanouissements ne peuvent plus se compter sur les doigts de la main.
toutes les fans de derrière moi sont éparpillées dans l'espace et se reposent assises, j'ai trop mal au dos, et envie de vomir, j'attend avec impatience que le soleil soit caché, il est maintenant du côté Tom, mouhaha fallait être de notre côté!! Razz
On remarque un bouton poussoir posé sur la scène, on demande au vigil ce que c'est, ce couillon nous a révélé la surprise (meme si on le savait^^) "tout ce que je sais c'est que c'est pour un feu d'artifice)
Bref la première partie commence, avec ma voisine on comment le physique des membres de BP Zoom lol, le chanteur a de belles dents d'après elle, moi j'aime sa coupe de cheveux, et le batteur a du charme =). Bref, au début j'aime bien leur musique, je chante même alors que je ne connaissais aucune chanson mais les refrains sont faciles lol, mais 40 minutes c'est long et je me lasse vite, et j'en ai marre d'attendre, je fatigue.
Ils ont enfin fini, j'annonce aux filles qu'il faut encore attendre une demi heure avant que les TH commence leur show.
Ah voilà!! c'est le début, tout le monde guète leur arrivée, mais on ne voit rien, on pense qu'ils sont derrière le plateau surélevé, toutes les filles crient dès qu'elles voient une ombre ou un gars du staff XD.
ah! le plateau se lève enfin! Je vois Gus', puis Bill, je me rend compte que de l'avancée on voit pas grand chose -_-.
et c'est ça pendant tout le concert, je lève mon appareil et filme sans vraiment cadrer, mais comme j'ai l'habitude ça filme bien quand même (H)
je vois seulement quand ils montent les marches des escaliers sur les côtés, ou celui du milieu pour aller voir Gustav. Je commence à regretter d'être à cette place, car ils n'avancent jamais, même à Leb die sekunde, il s'arrête au milieu de l'avancée, tant mieux pour celles qui sont là.
Les musiques passent, on chante, on filme, prend des photos. Je suis super bien, je veux dire qu'il n'y a plus de pression au 1er rang. En effet, je peux bouger parfois je recule un peu pose juste ma main, puis me replace et j'ai le même espace qu'avant, c'est incroyable, du jamais vu, limite je pars faire un tour et retrouve ma place, non quand même pas lol.
Je film un bout plus ou moins long de chaque chanson, rate des bons moments (genre quand Bill loupe la marche dans reden, j’ai juste la photo avant qu’il se rate) mais filme ceux qui sont prévus, comme ses chorées, ou quand il court dans l’avancée et fait ces trucs bizarre avec ses jambes lol, sa danse est unique XD.
Meilleur moment, pendant rette mich, Gustav s’installe et est juste devant nous, on l’appelle mais il ne regarde pas, au bout d’un moment il tourne la tête et toutes les filles l’appellent, dont moi qui lui fait coucou et lui cris: « coucou! » raaa la honte XD en même temps quand ils nous regardent on ne sait plus quoi faire, mais je reste contente, j’ai enfin croisé le regard d’un des membres, il nous regarde chacune notre tour et sourit, j’ai cette image gravée dans ma tête quand ses yeux se posent sur les miens, haaa! Heum pardon. Pour le reste de la chanson, c’est calme, avec ma sœur on discute, on regarde Georg, je lui dis, « il est vraiment beau en fait« , puis on critique Bill, « il est maigre quand même » lol. Pour une fois qu’on peut parler tranquillement et s’entendre pendant un concert, on se tapait un délire
Fin de la chanson, Gus se lève pour lancer ses baguettes, j’arrête alors de filmer pour tenter d’attraper quelque chose. La première est lancée, j’ai appris qu’elle avait fini en 5 morceaux, cassée par les fans.
Il lance sa deuxième (celle de la main droite) toutes les mains se tendent dont la mienne, mais ma main gauche car la main droite est prise par l’appareil --’… et là Choc! Ma main la rattrape en plein vol! je ne réalise pas sur le coup, et gueule un « stop! Elle est à moi! » au cas où certaines essaieraient de me l’arracher puis la ramène sur moi. Je vois des fans continuer de la chercher, ma sœur aussi, « elle est où? » je la regarde et lui souffle un « je l’ai », elle se jette sur moi et me fait des bisous o_O en me disant « je t’aime »! Et bé! Je la cache sous mon tee-shirt jusqu’à la fin du concert, elle me fait mal mais je veux pas prendre le risque de la perdre.
Je regarde la fin du concert les yeux remplis d’étoiles, j’attend an deiner seite, pour les voir dans l’avancée et le grand final. Mince je n’ai pas eu le temps d’enlever le zoom, en plus surprise, la scène monte, tout ça me trouble mais j’arrive quand mêle a bien filmer^^
Les feux d’artifices pètent le feu (c’est le cas de le dire), mais je n’y prête pas trop attention, malgré la passion que j’ai d’y regarder (bientôt le 14 juillet^^). Bref.
Fin du concert, on rentre, on met une heure à trouver notre hôtel, puis on se douche et nous couchons.
Demain, on se lève à 6h direction l’Espagne.
En plus il y a un concert à Barcelone quand nous y seront mais impossible d’y aller --’, tanpis on va pas se plaindre non plus.

C’était le plus merveilleux concert, mon préféré^^

je précise que la "soeur" c'est MOI Cool

geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mae-kuss.skyrock.com/
mnoel
Devilish

Féminin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Mer 16 Juil 2008 - 18:32

Voici ma rewie du concert ! Je l'ai ecrite avec la fille qui m'acompagnais o concert !! Donc je voulais preciser que c'est le pere a ma copine est pas le mien !! bon ben bonne lecture !!!

♥ 20 נυιи

16h30 : On va chercher Margot et on part pour Troyes !
21H00 : On arrive, on mange mais pas fin ! ''C'est trop bouratif la pizza'' XD !!
On parle sur msn avec des filles ki vont au concert et on se met du vernis, la flemme de mettre du vernis noir sur l'autre main à Margot alors j'lui met du rose XD
23H30 : On se décide à se coucher !
00H30 :On dort toujours pas, on se prends en photo, on parle de tout et de rien !
1H35 : Je fais une mèche ''emo'' au mascara à Dяαgιвùѕ$ XD
Elle joue au jeux sur le portable -_-' ! On éteind la lumiere...
mais pas pour longtemps !
2h00 : On rallume, Margot n'a plus envie de dormir -_-' !
4h00 : On Je dort !

♥ 21 נυιи

8h00 : Je me réveille ( Margot n'a pas dormis -_-), on va déjeuner .
On regarde un peu un concert de TH en Anglais ! On est trop trop préssée !!
9H00: Gaëlle arrive !
On prépare tout pour le concert et on se prépare !
10H15: On part pour Paris !!
12H00 : On s'arrête à Mcdo, je prends mon drapeau TH et.. ma brosse XD!! Cherchez pas, j'ai juste oubliez de la laisser ds la voiture ^^
On voit des fans qui apparemment allait au concert aussi !
Dans la voiture : On chante ce qui passe à la radio, ''Ca mousse'' Superbus , ''Dis moi'' BBbrunes ...
On se fait des couettes :p !!
13h00 : On arrive à Paris !!
13h50: On trouve l'hôtel des TH !!! AAAAHHH Margot et Gaelle crient ! XD
On repart ds Paris, on visite , on va à la tour Eiffel ...
15H30: On va à l'hôtel des TH et on attends !
Un garde nous dit qu'ils sont venus 2 fois par l'arière mais on se décourage pas !
Il y a des ITW , on passe à la télé allemande music + je crois !
On voit leurs vans et on prends une tof devant !
On part pour le Parc des Princes à 16H30 ! On les auras pas vus mais tant pis, on espère qu'on les verra après le concert !
17H10 : Petit accident sur notre route, ce qui nous retarde de 20 min ! Celle ki a fait l'accident allait au PDP, dommage pour elle !
17h30: On arrive devant le parking qui est fermé -_- ! On doit faire un détour pour finalement revenir au point de départ -_- ! On va finalement se garer à un parking à 10 minutes de marche !
Partout ou on marche on voit des fans de TH ^^ !
18h00 : On arrive enfin au Parc des Princes !
On va voir la boutique, toujours les mêmes choses et toujours aussi chère ! -_- Bref, on rentre ds le Parc, c'est immense ! On cherche nos places, on les trouvent et finalement on est pas si mal placé !
J'apelle Doreen, on se cherche pendant 10 min alors qu'on était tous près -_- ! Qu'elle idée d'avoir fait une coloration aussi hein ! lol Bref '
Une dizaine de filles en fosse mettent de l'ambiance, d'ailleurs Merci à ces filles !
Elles nous font faire la holla et se mettent couchés en faisant le signe de TH !!
18h45:A coté de nous,je flasch sur un N'3m0_o Chinois (nom kon lui a donné XD) Elle le regarde tout le concert et il regarde en notre direction XD Je le prend avec son pote en video et j'avais une video tro bien où celui au bonnet nous regarde et tourne la tete mais mon père l'a suprimé ! Je lui en voudrai toute ma vie !! Mais bn passons elle la vu tout le concert (sof a la fin il sont partis alors kil restait 3 chanson bn bref')
19h00: On attend avec impatience BPz0om !
19h15 : Ils arrivent ! pas super l'ambiance :s ! A ce moment là, j'aurait aimé etre en fosse parce ke las bas yavait de l'abiance mais pas en gradins Sad Bref'
Une fille à coté de moi me demande pkoi c'est pas Tokio Hotel XD !
Bref pas super musique non plus, c'est pas nul mais c'est toujours pareil !
20h00 : Ouf' il ont finis !!! Maintenant on attends TH! On cris, on fait la holla Comme d'hab ^^ ! Je fais tomber mon ballon -_-' Tempis !
20h30 : Enfin, ILS* arrivent !! Les trucs en férailles se lèvent ! Ca commence par Ich brech aus *
Même set-list, même habits qu'en mars -_-' pas tres original mais bn pas grave !
Bill, n'arrete pas de danser ^^! Gus' se echainent sur sa batterie, Georg sur sa basse et Tom sur sa guitare ! Ils étaient super en forme, ca fait plaisir de les voirs comme ca !
En plus bill arrivait sans aucun mal à chanter, pas comme en Mars !
Bref, revenons -en au concert !
Ich brech aus ! Tout péte, les son est genial ! Plein de feu sort de partout trop bo !
Super ambiance sur Schreii !! Le feu sort à chaque ''Schrei'' ! Bill danse trop sur cette chanson XD !
Wir sterben niemals aus: tro bo moment, on lève les coeurs mais par contre jai pas vu comment ils avait réagis !
Sur ''Schwarz'', on crit Bill pour le fun ( on est pas des groupies hein !) Il y a des images du DVD qui passent sur les écrans, trop beau ! Bill s'installe sur la passerelle et chante ^^ ! Trop trop belle chanson !
Sur Durch den Monsun, la scene est trop belle, ça fait tout bleu et sur les écrand géant ya de la pluie !
Au dernier refrain, Gaëlle, Margot et moi on se met toutes les trois, on se tient et on saute et chante en même temps ! ^^
Sur In die Nacht, toujours super belle chanson avec les twins !
Sur Rette mich, Bill récupère une petite peluche et la serre contre lui, pendant tout la chason ! Trop mimi !
Vergessene Kinder, trop belle chanson avec une scene orange !
Et arrive Ich bin da, c'est la fin mais la meilleure chanson, on lève les ballons trop beau puis ya les paillettes et des feux des feux d'artifices !! Magnifique !
Tom et Georg viennent jeter leurs affaires et gustav revient pour nous faire la Holla ! Trop bien c'est la premiere fois ke je vais à un concert où il fait sa holla ! Bref, on fait wooooow et il fait chut puis il fait la holla ! C'etait cool !

Voilà, le concert est finis, les lumière se rallument !
Mon père se montre gentil ^^ et on va attendre qu'ils sortent du PDP. On attends 1H30, sans eau, mal partout, manque d'air , pour voir a la fin juste voir leur vans et un coucou de leur garde du corps -_-' ! Et en plus avec des vitres teintés, tout pour nous dégoutés ! Mais bon tempis !
Les filles étaient super dégoutées surout Margot mai bon moi j'était quand même contente !
Bien sûr j'aurait aimé les voirs, qu'ils sortent au moins pour faire un coucou mais bon je garde l'éspoir qu'un jour je pourrai les voir de plus prés et peut etre avoir un autographe !!

Voilà c'etait vraiment un concert magnifique et génial mais le 1er restera a jamais le meilleur !

Set-list :

- Ich Brech Aus
- Der Letzte Tag
- 1000 Meere
- Leb' Die Sekunde
- Totgeliebt
- Heilig
- Schrei
- Schwarz
- Stich Ins Glück
- Übers Ende Der Welt
- Reden
- Wir sterben niemals aus
- Spring Nicht
- Geh
- Ich bin nich' ich
- Wo Sind Eure Hande
- Durch den Monsun
- In die nacht
- Rette Mich
- Vergessene Kinder
- An Deiner Seite (Ich Bin Da)

Merci à eux*, à mes parents, aux filles qui ont mis l'ambiance,à mes THiennes et à toutes les fans pour ce moment magique !!

21.06.08 une date gravé à jamais dans mon coeur ! <3

Voila ma rewie est termine c'etais magnifique ce concert !!
Rorore fan 2 th
Schrei

Féminin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Sam 19 Juil 2008 - 17:20

ma review (je vais faire rapide enfin ... )
6h00 deja reveillée j'ai pas dormi de la nuit xD
10h00 mon grand pere arrive ah lala le stress monte c'est affreux
14h30 je pars de chez moi je mets l'album zimmer 483 dans la voiture
15h30 arriver devant le pdp il y a deja plein de fans (elles sont reconnaissables de loin xD )
16h00 entrée dans le pdp direction al boutique xD premiere reaction "oh la vache ce que c'est grand"
vers 17h30 fanny que j'avais pas revue depuis novembre vient me voir on parle pendant 30min
18h00 je commence a ravoir le stress qui monte
19h00 entrée des BP zoom premiere reaction de mon grand pere "euh c'est normal que le siege il vibre ? " xD
20h30 entrée des th je me dis reste assise mais pas possibke je me mets a hurler comme une tarée xD
les chansons passent vite ...
- Ich Brech Aus
- Der Letzte Tag defoulation totale xD
- 1000 Meere
- Leb' Die Sekunde
- Totgeliebt elle m'as fait pleurée la honte mdr
- Heilig
- Schrei ouhlala dechainée xD
- Schwarz
- Stich Ins Glück
- Übers Ende Der Welt
- Reden
- Wir sterben niemals aus les coeurs c'etait magnifique <3
- Spring Nicht
- Geh
- Wo Sind Eure Hande
- Durch den Monsun
- In die nacht
- Rette Mich
- Vergessene Kinder
- An Deiner Seite (Ich Bin Da) le feu d'artitifice et tout ...
petite hola de gus' ... j'ai adorée xD
enfin le concert est fini
vers 1h00 j'arrive (enfin chez moi xD )
c'etait le meilleur concert de ma vie <3 je l'oublirais pas ...
Voir le profil de l'utilisateur http://77rorore.skyblog.com
noa_2_coco
Schrei

Féminin Nombre de messages : 100

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Sam 19 Juil 2008 - 19:40

Viii c'est nous qui avons "mis l'ambance" !!! C'est cool que le signe de TH se soit reconnu parce que nous d'en bas c'était pas évidement ! lol

Merci de nous avoir suivi ! c'était énorme !!!

P.S : je suis celle en maillot de bain sur la photo de ma signature ! ^^

Dernière édition par noa_2_coco le Sam 19 Juil 2008 - 21:05, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tokiohotel483.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Sam 19 Juil 2008 - 19:43

Fais attention à ton écriture miss Wink
noa_2_coco
Schrei

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Sam 19 Juil 2008 - 21:04

Exact sorry... j'arrange ça de suite ! ^^
elodidi483
Neue

Féminin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Dim 20 Juil 2008 - 1:33

Moi perso je suis arrivée une bonne heure à l'avance. en même temps j'était dans les gradins ^^.
Just en arrivant avec ma best on n'arriver pas du tout a trouver notre chemins Very Happy
Puis donc après une heure d'attente. Une heure a imaginer la surprise du groupe, faire la olé avec comme modèle les filles de la fosse Very Happy [ D'enfer les filles est surtout bonne idée pour l'ambiance Smile ] Puis surprise le groupe BP zoom en première partie. Découverte car je ne connaissais même pas. Puis ENFIN! !!!!!!!
Les hurlement, les cries de joie ..... D'ENFER !!!!!
Prés de 2h00 de concert (jcroi ^^) OUAH!!!!!! moment inoubliable pour notre premier concert ( moi est ma best ).
Celui ci il restera gravée en moi tout ma vie !

Puis a la fin du concert tout le monde sort en même temps ! Posters est vêtement a vendre a la sortie. Evidament on en voulait un tout de suite ^^. Approche du premiers stand de posters, tout le monde boule au secours Very Happy et puis .. plus de posters. Eureusement un 2éme stand était la ouf XD. Une petite places sur le coter est op on a enfin réussit a en avoir un. Meme s'il n'était pas signer sa nous a fait un souvenir.
Aprés ce concert fabuleux, on cherche un resto pour manger, plus de place Sad
Temp pis un casdal est sur un banc prés de la route.
Justement on avait bien fait car a peine avoir commencer, on a entendu des cris d'autres filles et la ..................... LES DEUX VANS NOIR AU VERRE FUMÉE PASSE DEVANT NOUS AHHHHH!!!
Encore une autre surprise .

Franchement ce concert, je le garderais inoubliable toute ma vie. Le soir je n'en revener meme pas et le lendemain, ma best est moi avions une grosse boulles au milieu du ventre. JE DIT JUST GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fow_
Human

Féminin Nombre de messages : 6016

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Dim 20 Juil 2008 - 11:29

noa_2_coco a écrit:
Exact sorry... j'arrange ça de suite ! ^^

C'est vous qui Métiez L'ambiance ?

OUUUUUUUAH Maintenant que Jvous ai Trouvée , Jvous Lache Plus Laughing

MERCI , MERCI DE TOUT COEUR !

Sans vous Yaurez pas eu D'ambiance avant le Concert .

MERCI MERCI
noa_2_coco
Schrei

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Lun 21 Juil 2008 - 8:16

lol. de rien ! le but était de s'amuser et de faire de ce concert un concert innoubliable donc je pense qu'on a réussi ! ^^

zoub zoub
Papayou
Träumer

Féminin Nombre de messages : 8335

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Lun 21 Juil 2008 - 11:54

Déjà un mois que ce super concert est passé...le temps passe si vite...
ninis<3
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3369

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Lun 21 Juil 2008 - 13:06

alala oui déjà un mois aujord'hui :'(

souvenir, souvenirs.........
Voir le profil de l'utilisateur http://changements-de-vie.skyblog.com
noa_2_coco
Schrei

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Lun 21 Juil 2008 - 13:22

à qui le dite vous !! T_T
Diddii75
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 782

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Lun 21 Juil 2008 - 13:36

Sans rire?! Mon dieu un mois je ne m'en étais même pas apperçue. J'aimerais bien y être de nouveau! On a toujours l'impression de ne jamais assez profiter après coup!
ninis<3
Heilig

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Lun 21 Juil 2008 - 14:06

moi en lisant toutes les reviews je me rend compte qu'aucune de nous n'a vécu de la même façon le concert.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Lun 21 Juil 2008 - 14:12

Purée un mois tout pile que c'est fini T_T
ninis<3
Heilig

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Lun 21 Juil 2008 - 14:18

mais non faut pas le voir comme ça voyons, il faut se dire qu'il y a un mois, on passé un très bon moment!
Papayou
Träumer

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Lun 21 Juil 2008 - 14:23

Les concerts sont toujours un excellent moment à passer mais ces moments passent plus vite qu'à la normale...surtout pour ce concert qui était le dernier je n'ai pas eu le temps de dire ouf! que déjà j'étais revenue chez moi...
ninis<3
Heilig

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Lun 21 Juil 2008 - 14:31

si on repart comme ca on va toutes retomber en dépressionh comme la semaine d'après le concert, il faut qu'on se souvienne des plus beaux mmoments de ce concert et le nostalgie passera mieux!
Papayou
Träumer

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Lun 21 Juil 2008 - 14:33

Lol c'est clair que la semaine après le concert a été dure mais bon...c'est clair qu'il faut se rappeler des bons moments...
Fow_
Human

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Lun 21 Juil 2008 - 18:11

1 Mois Shocked
Papayou
Träumer

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Lun 21 Juil 2008 - 18:13

Ouais 1 mois déjà...le temps passe lentement avant, trop vite pendant ensuite ça reprend normalement...
mae-kiss
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1706
Localisation : Dans le bungalow 483,dans mes rêves, non c'est que Dijon

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Lun 21 Juil 2008 - 20:41

oui deja 1 mois, enfin dans 1 heure Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://mae-kuss.skyrock.com/
Ely.
Humanoid

Féminin Nombre de messages : 14723

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Lun 21 Juil 2008 - 20:47

Je déprimeeeeeeeee Sad Il y a un moiiiiis ! Sad
Fow_
Human

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Lun 21 Juil 2008 - 20:50

Mais 1 Mois quoi Shocked
Ely.
Humanoid

Féminin Nombre de messages : 14723

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   Lun 21 Juil 2008 - 20:58

Bah ouai un mois Sad c'était bien Sad ça passe trop vite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)   

[Concert] Parc Des Princes 21/06/08 (France)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant