AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Concert] Monaco 05/07/08 (France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Katia520
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: [Concert] Monaco 05/07/08 (France)   Lun 7 Juil 2008 - 20:45

Moi j'en ai, je vais essayer de charger mon appareil et de les mettres dans le topic zic dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eärendil Nenya
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3197

MessageSujet: Re: [Concert] Monaco 05/07/08 (France)   Lun 7 Juil 2008 - 21:03

Ce concert était vraiment magnifique, vraiment rien à redire....même si Bill devait se sentir frustré de ne pas avoir d'avancer

On a passé notre concert à se ballader entre Tom et Georg (hein ma fouine Georg Wink)
Bill avait une voix juste trop belle et franchement vive le fou rire et les peluches
Un concert juste trop spécial, qui fut vécu à 400 pour 100.

Et moi je dis quand faite à Monaco on peut vraiment faire comme partout...
Voir le profil de l'utilisateur http://earendilnenya.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concert] Monaco 05/07/08 (France)   Lun 7 Juil 2008 - 21:04

aaah Marine est de retour xD Tu sais que t'étais super attendue XD
tokiona'
Human

Féminin Nombre de messages : 6485

MessageSujet: Re: [Concert] Monaco 05/07/08 (France)   Lun 7 Juil 2008 - 21:36

Ouaaaa!!!!!!!!!!!!Marine t'es là!!!!On attend que toi tu sais
On hâte de tout savoir!!!!!!La review du concert,la rencontre
Eärendil Nenya
Heilig

MessageSujet: Re: [Concert] Monaco 05/07/08 (France)   Lun 7 Juil 2008 - 22:43

houlà super attendu dit moi lol
Bah en faite le greet&meet c'est fait avant le concert....c'était juste génial il n'y a vraiment pas de mots pour décrire tout ça. Ils étaient vraiment super attentifs et trop gentils avec nous, j'ai encore pas réalisée tout ça....c'était magique et en même temps c'était presque super normal que l'on se parle...
Je ne sais même pas quoi dire à part merci les garçons pour tous ces instants de rigolade et de rêve, fouine on oubli le passage avec ma main à un endroit privé d'une personne Crying or Very sad
Etoile_Stern
Schrei

Féminin Nombre de messages : 266

MessageSujet: Re: [Concert] Monaco 05/07/08 (France)   Lun 7 Juil 2008 - 23:08

Eärendil Nenya a écrit:
houlà super attendu dit moi lol
Bah en faite le greet&meet c'est fait avant le concert....c'était juste génial il n'y a vraiment pas de mots pour décrire tout ça. Ils étaient vraiment super attentifs et trop gentils avec nous, j'ai encore pas réalisée tout ça....c'était magique et en même temps c'était presque super normal que l'on se parle...
Je ne sais même pas quoi dire à part merci les garçons pour tous ces instants de rigolade et de rêve, fouine on oubli le passage avec ma main à un endroit privé d'une personne Crying or Very sad

On l'oublie pas ça reste entre nous !
Merci Fouine pour tout ça !
Voir le profil de l'utilisateur http://etoiledelyon.skyrock.com
Eärendil Nenya
Heilig

MessageSujet: Re: [Concert] Monaco 05/07/08 (France)   Lun 7 Juil 2008 - 23:13

hahaha ouaip ça reste entre nous...même si je pense que d'autres personnes risques d'être au courant, tu vois ce que je veux dire lol

Mais de rien, en tous les cas que de souvenirs lol
Frotoso
.
.

Féminin Nombre de messages : 3714

MessageSujet: Re: [Concert] Monaco 05/07/08 (France)   Lun 7 Juil 2008 - 23:14

chouquette x3rock a écrit:
tu les a postées tes photos frotoso ??

J'ai pas encore posté mes photos
jsuis pas chez moi ^^ mais en vacances (cf ma signa)

Dès que je rentre, je poste tout =D

Etoile_Stern
Schrei

MessageSujet: Re: [Concert] Monaco 05/07/08 (France)   Lun 7 Juil 2008 - 23:20

Eärendil Nenya a écrit:
hahaha ouaip ça reste entre nous...même si je pense que d'autres personnes risques d'être au courant, tu vois ce que je veux dire lol

Mais de rien, en tous les cas que de souvenirs lol

Cercle fermé ! XD
Eärendil Nenya
Heilig

MessageSujet: Re: [Concert] Monaco 05/07/08 (France)   Lun 7 Juil 2008 - 23:39

HAHAHAHAHAHAHAHA ouaip fouine sur de sur Wink
veromarie
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 739

MessageSujet: Re: [Concert] Monaco 05/07/08 (France)   Lun 7 Juil 2008 - 23:48

oh oh les filles vous nous faites des cachoteries !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Dernière édition par veromarie le Lun 7 Juil 2008 - 23:52, édité 1 fois
Etoile_Stern
Schrei

MessageSujet: Re: [Concert] Monaco 05/07/08 (France)   Lun 7 Juil 2008 - 23:49

veromarie a écrit:
oh oh les filles vous nous faites des cachoteries !!!

Désolée mais c'est pas qui choisi pour ça ! Mais c'est surtout un Private Joke..
Eärendil Nenya
Heilig

MessageSujet: Re: [Concert] Monaco 05/07/08 (France)   Lun 7 Juil 2008 - 23:50

nous naaaaan, désolée pour le petit HS entre nous
veromarie
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [Concert] Monaco 05/07/08 (France)   Lun 7 Juil 2008 - 23:54

bon d'accord vous mettez rien sur le fo !!! mais je vous jure que je vais vous torturer à genève !!!!
Etoile_Stern
Schrei

MessageSujet: Re: [Concert] Monaco 05/07/08 (France)   Lun 7 Juil 2008 - 23:55

veromarie a écrit:
bon d'accord vous mettez rien sur le fo !!! mais je vous jure que je vais vous torturer à genève !!!!

Je sais pas pourquoi mais je m'en doutais ! XD
veromarie
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [Concert] Monaco 05/07/08 (France)   Lun 7 Juil 2008 - 23:58

hi hi hi hi hi
c'est juste parce qu'on voudrait que ça nous arrive !!
Eärendil Nenya
Heilig

MessageSujet: Re: [Concert] Monaco 05/07/08 (France)   Mar 8 Juil 2008 - 0:02

oh non pas la torture pitiééééééééééééé
MagicYakoo
Neue

Féminin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: [Concert] Monaco 05/07/08 (France)   Mar 8 Juil 2008 - 0:19

Je reviens du sud et je n'ai qu'un mot à dire : WAHOO !

C'est indéniablement le meilleur concert de ma vie !
Bon l'attente était longue, du ptit matin jusqu'à l'ouverture des portes, puis ensuite nouvelle attente pour les 1ères parties pour ensuite re-attendre que les TH daignent se montrer sur scène !
Mais je ne me plains pas car à part juste avant de rentrer dans la fosse (alors là... j'ai cru que j'allais y laisser la vie Shocked Pu*in ya des malades dans la vie jvous jure... pdt quelques secondes je ne pouvais plus respirer jusqu'à ce que je me pousse avec les bras pour reprendre respiration Shocked Et j'étais accrochée à un poteau de la tonnelle verte car mes pieds la plupart du temps ne touchaient pas le sol Shocked ) l'attente a été très agréable Very Happy D'un côté on avait tout prévu, du coup on a passé la journée allongées à l'ombre à l'abri de la chaleur tout en faisant la queue Very Happy
Bref on s'en fiche de l'attente Razz
J'ai découvert Slip on. La fille a une voix magnifique, ils ont du talent. Mais j'ai pas accroché à fond non plus car de 1 je trouvais que les réglages son étaient pas top donc la voix de la chanteuse était recouverte par la musique et de 2, j'ai cru que j'allais tuer une bonne centaine de fille qui hurlait "Roméééééooooooooooooooooooooooooooo". Neutral Relativement chiant ... d'autant plus qu'elles s'en foutaient de la musique, ne s'attardant que sur son physique pour la plupart Rolling Eyes
Ensuite BP ZOOM, j'avais djà bcp aimé au PDP, ben là j'ai totalement adhéré !
Les voir en chair et en os à 2/3m de nous ça change tt !! Mon amie s'est faite repérée par Ludo Laughing C'est lui même qui nous l'as dit à la toute fin du concert quand ils signaient des autographes le long du port Laughing

Et ensuite nos ptits chouchous arrivent !!
Avec des lunettes de soleil pour certains (devinez lesquels Laughing ) alors que le soleil avait enfin disparu Laughing
Là j'ai pas tout compris mdr D'un coup *chbam* jme suis retrouvée au 3ème rang en face de Tom sans bouger les jambes une seule fois Laughing
Le concert commence...
Impression perso : c'était ma 1ère fosse et j'ai trouvé que ça bougeait pas bcp, bon à part quand ils lancent des trucs, là les mouvement sde foule sont impressionants ! Shocked Donc j'ai passé un magnifique concert à ce niveau !
Puis j'ai pu voir le visage de Tom tout du long du concert, ces ptites mimiques et tt ! Idem pour Bill !
Georg chaque fois qu'il venait de notre côté aussi Very Happy Bon Gustav par contre... il avait une de ses timballes (jsais pas comment ça s'appelle !! ) devant la tête... mdr Laughing Ma plus grosse déception car j'aurais aimé le voir un peu plus quand même mais bon.
Bon je vais paraître niaise mais... qu'est-ce qu'ils sont beaux en vrai !!! Laughing Bcp plus que sur les posters je trouve ! Laughing
Je trouvais la voix de Bill magnifique et le trouvait lui au top de sa forme !
Même impression pour Georg et Tom Smile
J'ai trouvé Gustav moins en forme par contre Moins dans le concert alors que les 3 autres m'ont donnés l'impression de se donner à fond, de profiter et de s'éclater !
Grosse déception qu'ils n'aient pas joué VK, une de mes favorites.

Ah oui et l'organisation... inexistante à part pour l'approvisionnement en eau et barres céréales !
Monsieur de la sécurité "je me vante car moi j'ai organisé le concert de Madonna, de Johny et bien d'autres" m'a paru bien incompétent mais on s'est bien gardé de lui dire, tte manière il était trop prétentieux pour qu'on s'attarde à discuter ac lui ! Surtout que les autres policiers étaient grave sympa Smile
Les VSD Hambourg m'ont bien déçues aussi mais à la limite je peux comprendre lol jleur ai demandé qu'ils apportent un truc en loge ou qu'ils y remettent aux TH et ils m'ont envoyé bouler méchant alors qu'1h auparavant quand ils nous avaient croisés mais qu'ils n'avaient rien à faire ils étaient à la limite de nous draguer Rolling Eyes

Autre point négatif : la fin du concert est arrivée bien trop vite !!!!! Laughing Snif dire que je suis pas prête de les revoir avant... bien trop longtemps... Sad

Après le concert on a marché un peu dans Monaco pour découvert Monaco by night et c'est magnifique !!
On s'est dirigée vers leur hotel (merci msieur le policier ac qui on a parlé 30min Laughing ) en prenant touuuut notre temps.
Et on est arrivées pile au bon moment quand ils partaient, alors qu'on était persuadées qu'ils étaient djà parti depuis un moment lol
On s'est amusées à leur faire coucou un peu partout sur la longueur de leur car pour être sur qu'ils nous voient Laughing En les imaginant se foutre royalement de notre gueule Laughing

Voila en gros j'apporte rien de nouveau par rapport aux autres résumés mais j'avais envie d'écrire sur ce merveilleux, fabuleux, inoubliable concert que j'ai vécu !
misskaulitz93
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2163

MessageSujet: Re: [Concert] Monaco 05/07/08 (France)   Mar 8 Juil 2008 - 0:30

Merci MagicYakoo pour ton résumé Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://winokado.com/wk/crbst_1.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concert] Monaco 05/07/08 (France)   Mar 8 Juil 2008 - 0:30

Merci pour ta review ^^
La Chouquette
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2614

MessageSujet: Re: [Concert] Monaco 05/07/08 (France)   Mar 8 Juil 2008 - 0:38

merci pour la review, ca avait l'air d'etre vraiment genial !!
misskaulitz93
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2163

MessageSujet: Re: [Concert] Monaco 05/07/08 (France)   Mar 8 Juil 2008 - 0:44

Je vous dirai celui de Genève XD mon tout 1er concert =) XD
Voir le profil de l'utilisateur http://winokado.com/wk/crbst_1.html
Nana.
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 663

MessageSujet: Re: [Concert] Monaco 05/07/08 (France)   Mar 8 Juil 2008 - 0:45

MAgikYakoo, ta review est surkiffante xD.
Voir le profil de l'utilisateur Http://alaalaaa.skyrock.com/
Pynou
Schrei

Féminin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: [Concert] Monaco 05/07/08 (France)   Mar 8 Juil 2008 - 2:19

Le meileuur des meilleurs....Waaaaaa O_O XD Serieux trop torp bien, en plus torp de bol j'ia eu la bouteille de Roméo! ^^

Ma review enfin genre quoi! ^^

Levées à 5 h30 du mat! O_o , départ à 7h30, arrivées à 9h à mOnaco, pas vraiment de monde, plutot étonnant.
Des heures et des heures d'attente horribles, on achete le parapluie pour le soleil XD, des putins de gens qui nous passent devant -__-'' , des connes d'italiennes qui poussent pour gagner 20 cm! Pas envie de manger, fait trop chaud, des poubelles de partout, Heurk =S! Puis marion et moi on "se sépare" sans le vouloir de Elsa et mathilde! Il est 16h30 on est compressées comme des sardines... On attend que ça ouvre, putin mais qui sont cons les gens c'est grave! -___-'' On tape la discut' aux policiers et à des filles à cotés de nous! ^^ C'est cool, ça fait passer l'attente! Finalement ils nous font entrer! Enfin...Quelle organisation de merde! Trop bien, on est bien placées!! Au milieu legerement décalées coté Georg, pas du tout sérrées et à 6/7 metres des premieres filles esquichaient à la barrière! De l'attente, encore et toujours, c'est long, on tchat, on échange les msn, on parle meme cheval lol .... Quelques groupies, mais pas tant que ça! O_O Hallucinant je dirais! Puis, les fosses "fermées"... Ca y est ça commence!!! Wéééé =D , Dabord un premier groupe qui était vraiment super, d'entrer ils mettent un peu d'ambiance, Slip on? il me semble que c'est ça! ^^ Et hop, j'attrape comme une fleur la bouteille du beau guitaristee =D Toutes les meufs dégoutées mdrr, j'ai eu de la chance! =) Puis un seconde groupe, BP zoom, pas du tout dans mes gouts, mais bon... Et puis, après 45 min d'attende, rrrr, comme si on avait pas assez attendu! (la raleuse resort au grand jour! lol) Gugus' fait son apparition!! =D Suivi de Georg, Tom, et bill! ^^ Le concert commence enfin!! On voit super bien, les projets marchent, pas de bousculades! O_o un seul regret: qu'il n'y ait pas eu de rapel comme àa toulon à la fin! Mais bon sinon c'était geant, on les voyait troop bien, pleins de belles photos! =D Tom avec sa guitare! <3 alalala... Puis Bill envoie sa serviette, un méchant pogo, putin je me rattrape a des filles pour pas tomber, je me relève et j'attrape la serviette et je vois marion qui lutte elle aussi, lool, sales groupiess XD Puis finalement le troupeau se déplace, et marche sur une petite! Elle est juste en dessous de moi, elle pleure et il lui manque une chaussure, du coup je lache la serviette et je la releve, tant pis, c'ets qu'une serviette x)! Marion elle, elle reste accrochée, j'insulte toutes les putins de connes qui se poussent pour la serviette au lieu d'essayer de la couper et qui ont marché sur la minotte sans rien faire pour l'aider -___-'... Puis je retrouve Elsa, on court a toute vitesse, de l'autre coté de la scène pour les voir sortir en car! ON y arrive puis finalement on veut aller à l'hotel on continue de courir direction le Méridien, puis finalement on s'arrete, on attend Marion qui a rien eu au final... Puis là on se prend la plus grosse honte de notre vie Mdrrr, " C'est vous? C'est vous??!!!" "Haaa y a Rommméeoooo" " Je peux avoir un autographe???!!!" Ils commencent à courir! " Haa des groupies!!" Mdrrr, et moi "C'est eux? C'est eux??!!" "Ha mais vous etes bien le premier groupe?" "The Slip On? " "OUiiiii!!" "Non vous confondez là!" Et la je hais Elsa mdrrr on se comprend hein!! Putinnn on a raté le bus du cooup =( Mais bon un sale fou rire, pour nous et pour eux XD ( Meme si on est sures, que le bassiste était là ) ! Mathilde nous récupère avec son père, on file au méridien, pas de Bol on les rate de 3 min! Dégoutées, mais on attend, je suis devant la barrière finalement ils redescendront pas avant 1h du mat, on a 2h de route c'est mort pour nous... La prochaine fois les filles!! =D

Bref des étoiles pleins les yeux... Un trop bon concert, une attente horrible ! <3<3<3
Voir le profil de l'utilisateur http://x-happy-endding-x.skyblog.com
Loulie
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: Re: [Concert] Monaco 05/07/08 (France)   Mar 8 Juil 2008 - 10:09

Merci pour ta review

mais pourquoi j'suis dans ta signa pas compris la juju Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://xxloulie.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concert] Monaco 05/07/08 (France)   

[Concert] Monaco 05/07/08 (France)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant