AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Scans] Der Spiegel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djam
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2895

MessageSujet: [Scans] Der Spiegel   Ven 1 Sep 2006 - 9:32

Tokio Hotel est dans le plus important journal d'Allemagne! c'est Raab l'animateur de TV Total qui l'a annoncé^^
http://www.kaulitz-twins.de/cgi-bin/zz/res/DSC03714.JPG

jvous met une traduction dès que possible...
Revenir en haut Aller en bas
djam
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Scans] Der Spiegel   Ven 1 Sep 2006 - 9:34

Comme les beatles auparavant, TH doit se battre contre els préjugés comme quoi ils seraient faits par les autres, comme une campagne de style. Il n'y a pas de chemin pour parler de ce phénomène de la musique comme celui là. Bill Kaulitz, le chanteur et compositeur du groupe, a tout simplement un visage parfait. Avant lui, seulement la jeune Liz Taylor avait un aussi parfait visage"

hey c'est pas moi qui les avait comparés aux beatles? =p
tite_jenny
Schrei

Féminin Nombre de messages : 462

MessageSujet: Re: [Scans] Der Spiegel   Ven 1 Sep 2006 - 9:57

Lool !! Merkiki^^
djam
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Scans] Der Spiegel   Ven 1 Sep 2006 - 10:05

Depuis le WE derbnier, le monde a un nouveau CD de TH. Il est appelé "der letzte Tag" et contient la première nouvelle chanson du groupe depuis leur sensationnele album "Schrei", il y a un an. Les garçons sonnent plus matures dans leurs chansons. Ils sot plus mélancoliques, plus "guitaristiques", plus nirvana. La raison est que Bill chante une note et demie plus bas qu'avant - La mutation de la voix l'a finalement rattrapée. (en gros quand il a mué)

Comme les beatles auparavant, TH doit se battre contre els préjugés comme quoi ils seraient faits par les autres, comme une campagne de style. Il n'y a pas de chemin pour parler de ce phénomène de la musique comme celui là. Bill Kaulitz, le chanteur et compositeur du groupe, a tout simplement un visage parfait. Avant lui, seulement la jeune Liz Taylor avait un aussi parfait visage.

Comme toutes les supertsras, Bill a - et ses yeux écarquillés, la seule ecstasy et son air perdu dans ses rêves- l'apparence prouve seulement ça- quelque chose de completement (?)
Il est de la pure mania. Et personne ne l'a rendu comme ça. Il a été comme ça, même à l'age de 9 ans.
Tom le jumeau identique de Bill lui ressemble beaucoup et est d'un autre coté son parfait opposé. Il semble totalement ouvert d'esprit.

(là passage incompris: " On stage, he cares for a solid "sound carpet", on which brother Bill, excentric frontman and eye-catcher jumps around like an ukrainian olympic-girl. ")

Pas d'autres groupe depuis l'invention du stockage de sons (?) n'avait jamais vendu autant de tickets de concerts en Allemagne comme Tokio Hotel. Les détracteurs disent que la raison pourrait être leur management, qui essaye de gagner le plus d'argent possible du produit "tOkio hotel", et dans notre siècle de piratage et de copies la seule chance pour cela est la vente de tickets. Faux!

Ces jeunes sont vraiment accrochés à ec qu'ils font.
Bill parle aux fans après chaque chanson. Il leur demande quelquechsoe, il parle de lui, et toujours il parle avec cette artificiel respiration, un genre de "fait main" jeune dialecte (uh?), dans lequel il élimine les suffixes, il abrège les mots comme un enfant. (arf oui on vait vu ça --')
Il chante le mort "anders" comme "andaas", de "nicht" il prononce "nich'", de "beschissen" il dit "beschissn".
Personne ne peut me dire que ça a été l'idée du manager!

la suite + tard xD
djam
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Scans] Der Spiegel   Ven 1 Sep 2006 - 10:07

tenez la suite en anglais... j'ai pas le courage là^^!

At their last show in the “Schalker Glückauf-Kampfbahn” 20.000 fans were screaming non-stop. A scream like from thousands of flying sea-gulls, which becomes a different sound when Bill K. enters the stage, for which there are now words. Women in horror movies are screaming like that when they see King Kong. Or specific rodents, I don´t know which ones right now..
But why do they have no girlfriends? „We have no girlfriends“, they say constantly, a couple of times a day when the press is calling. Yes, why? Isn´t that strange? Can it be? True are two dings.

First: The female fans, being on the cusp of adolescence or within it, indeed throw their bras on stage. Thousands are screaming “We wanna see your dicks”. And sing even more louder their songs, which sounds like 10.000 kids are singing innocently an old german children’s song. All in all strange, especially when you think of that most of them have their parents with them. Germany turned out to be the country of the nice parents. The single nice parents. The single daddy prefers watching the hot mummies of the other kids than the stage. And if they are hash billows in the stadion it´s from the mums and dads.

Second: The Kaulitz twins are really singles. You can´t imagine Bill- who seems to be weightless on stage, in front of him the waving field of corn of the crowd, the thousands of parallel waving arms- in heavy body interaction with a well-built woman. As we shaked hands for the first time, he fell down to the floor. The many necklaces, rings, skulls down with him. That hand shake simply exhausted him too much! He stayed down there and I was talking to him. The other two boys, Georg and Gustav, have normal groupie sex. But both, just being the normal boys, are playing the roles of Ringo Starr and Georg Harrison. They were there from the beginning and will be there to the end. The four are really friends, managers will never understand. Are they the new Beatles? Is it really true after 40 years? A music scientist confirms this proposition. He doesn´t want to be named, known pop-theoretician Diedirch Dierichsen would probably scold him. But the facts are there.

Tokio Hotels well-known song “Jung und nicht mehr jugendfrei” has the harmonies Es-B-C like “Let it be”, the last number one hit of the Fab Four. And the smash song “Durch den Monsun” E-E4-C-C4-D-A which is musically very interesting and not standardized and is a beginning like “Tell me why” from the Beatles.
That all may show class, the high level Tokio Hotel are playing on- but there will never be a plagiarism reproach.
The smart boys would easily hit back with a sassy quote “On old ships you learn how to sail” (Gustav, drums). That was the answer to the question about sex with grown-up groupies, but it fits to all the other questions.
tite_jenny
Schrei

Féminin Nombre de messages : 462

MessageSujet: Re: [Scans] Der Spiegel   Ven 1 Sep 2006 - 10:09

Re marchi^^
Elodie
Devilish

Féminin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: [Scans] Der Spiegel   Ven 1 Sep 2006 - 11:39

Merci merci
Lea_chine
Human

Féminin Nombre de messages : 6822

MessageSujet: Re: [Scans] Der Spiegel   Ven 1 Sep 2006 - 11:42

ah ils ont deja été dans "Das spiegel" (ouais je l'ai m'article -__-")

arf' pas le courage de traduire ça

(vous me direz, on parle bien de Lorie au JT de Tf1, pourquoi aps Th dans un journal respectueux?)

merci!
chiquilla
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1061

MessageSujet: Re: [Scans] Der Spiegel   Ven 1 Sep 2006 - 12:19

djam a écrit:
.

(là passage incompris: " On stage, he cares for a solid "sound carpet", on which brother Bill, excentric frontman and eye-catcher jumps around like an ukrainian olympic-girl. ")

à mon avis je pense que sa veut dire en gros que "lorsqu'ils sont sur scéne tom reste immobile et diffuse son son alors que son frére bill , jeune homme exentrique (frontman=homme de front je pense donc je l'ai traduit de cette maniére:)qui se met naturelement en avant et qui attire tous les regards , saute partout comme une joueuse olympique ukrainienne ( :lol!: )

il fallait que je traduise la premiére partie de la partie en anglais..trop drole et tellement égal à nos pensées sur les groupies..

Citation :
At their last show in the “Schalker Glückauf-Kampfbahn” 20.000 fans were screaming non-stop. A scream like from thousands of flying sea-gulls, which becomes a different sound when Bill K. enters the stage, for which there are now words. Women in horror movies are screaming like that when they see King Kong. Or specific rodents, I don´t know which ones right now..

Pendant leur dernier concert au “Schalker Glückauf-Kampfbahn”, 20 000 fans n'arretaient pas de crier. Un cris tel que celui qu'aurait poussé des milliers de mouettes (humm trés bonne comparaison je trouve) qui se transforme en un son différent lorsque Bill.k entre sur la scéne. Il n'ya pas de mots pouvant expliquer ce son poussé par les fans.Les femmes des film d'horreur crient comme cela quand elles voient king kong ( :lol!: ..trés bonne comparaison encore meme si bill ne ressemble pas du tout à ce cher gorille) ou quand elles voient des rats......je ne saurais chosir quel cris est le plus ressemblant à celui de ces fans...

voila! c'est trop fort!!

je vais essayer de traduire le reste aprce que ouhhh c'est trop drole

Mais pouquoi n'ont t-ils pas de petites amies? "nous n'avons pas de petites amies" c'est ce qu'ils répondent à chaque fois que la presse le leur demande.Oui, pourquoi? N'est-ce pas étrange?l'est-ce? ce la pourrait etre vrai à cuase des deux chose.

premiérement:Les fan féminines,qui sont en pleine adolescence,jettent leurs soutif sur scène.Des millers crient:"nous voulons voir vos queues".Et elles hurlent leurs chansons,comme si 10 000 enfants seraient entrain de chnater une vielle comptine allemande. Et vous n'étes pas arriver au bout de vos surprises.Surtout si vous pensez que la plupart de ces jeunes filles sont accompagnées par leurs parents.L'allemagne est devenue le pays des gentils parents....ou plutot des gentils parents célibataires. Le papa célibataire préfére regarder les mamans sexy des autres enfants plutot que s'attarder à jeter un regard sur la scène.Et si il ya des intrus dans le concert ce sont bien les mamans et les papas.

deuxièmement: Les jumeaux kaulitz sont vraiment célibataires.On ne peut pas imaginer Bill-qui semble aussi leger qu'une plume sur scéne ,devant des tonnes de fans agitants toutes leur bras en l'air- faisant l'amour à une femme bien batie .Alors que nous applaudisons pour la première fois ,il tombe sur le sol.les centaines de colliers , bagues,cranes,tombent avec lui.ces applaudissements l'ont simplement trop épuisés!il reste étendu sur le sol et je parle avec lui.les deux autres garçons gustav et georg ont des relations sexuelles avec des groupies.Mais les deux,qui sont des garçons normaux sont comme Ringo Starr and Georg Harrison. ils étaient la depuis le début et seront la jusqu'à la fin.les quatres gars sont vraiment amis,les managers ne comprendront jamais.Son't ils les nouveaux beatles? est-ce vraiment le cas aprés 40 ans? un scientifique qui étudie sur la musique confirme cette proposition. il ne veut pas être nommé,le trés connus pop-théoricien Diedirch Dierichsen l'aurais surement enguelé.Mais les faits sont ici.

désolé pour la deuxiéme partie de ma traduction c'était assez difficile à traduire,si quelqu'un à une meilleure traduction qu'il fasse signe!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://yuutsu-no-yume.skyblog.com
Samara
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2411

MessageSujet: Re: [Scans] Der Spiegel   Ven 1 Sep 2006 - 13:47

affraid Nan mais ça va pas de poster un nouvel article si tôt le matin??

*part se rhabiller*
*et raye djam de la liste des v.i.p sauf si elle m'a fait un chèque de 500euros*
Voir le profil de l'utilisateur http://samara-rocks.skyblog.com
djam
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Scans] Der Spiegel   Ven 1 Sep 2006 - 13:51

Samara a écrit:
affraid Nan mais ça va pas de poster un nouvel article si tôt le matin??

*part se rhabiller*
*et raye djam de la liste des v.i.p sauf si elle m'a fait un chèque de 500euros*

pourquoooiii??
qu'ai je faiiit? (en plus j'ten ai traduit un bout cocotte, alors tu te barres pas en palombie ou chais pas où!) tongue
Samara
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2411

MessageSujet: Re: [Scans] Der Spiegel   Ven 1 Sep 2006 - 13:55

en palombie mdrrr!
Ok ok jte remets sur la liste (c'est malin maintenant ya plein de gribouillis partout Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur http://samara-rocks.skyblog.com
chiquilla
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Scans] Der Spiegel   Ven 1 Sep 2006 - 13:59

oft djam j'avais oublié de te dire merci.... merciiii !
djam
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Scans] Der Spiegel   Ven 1 Sep 2006 - 14:02

tu rigoles c'est à toi qu'il faut dire merci Wink
t'as fait le plus gros du boulot là... (ma partie à traduire était plus simple lol)
kuikui
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1026

MessageSujet: Re: [Scans] Der Spiegel   Ven 1 Sep 2006 - 14:07

j'ai beau relire 15fois l'article, je comprend rien... ça parle de quoi en gros???? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://kuikui11.skyblog.com
chiquilla
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Scans] Der Spiegel   Ven 1 Sep 2006 - 14:27

djam a écrit:
tu rigoles c'est à toi qu'il faut dire merci Wink
t'as fait le plus gros du boulot là... (ma partie à traduire était plus simple lol)

lol. merci de ton merci à mon merci....hum hum...enfin si kuikui ne comprend pas l'article c'est qu'il ya un probléme de traduction (en fait j'ai pas trés bien compris le "deuxiémement " ....donc bon!! faut-il me dire merci? :lol!: :lol!:

enfin ce que j'ai compris dans le deuxiémement c'est que bill est pas assez costaud pour sortir avec une fille (...sans commentaire...ha ces journalistes..)
kuikui
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1026

MessageSujet: Re: [Scans] Der Spiegel   Ven 1 Sep 2006 - 14:34

en faite je comprend pas trop l'interet de l'article, un coup sa parle des beatles, pis de liv taylor après du fait qu'ils n'ont pas de petits amies, après ils se mettent à parler de leur vie sexuelle...
j'ai du mal à suivre...
Voir le profil de l'utilisateur http://kuikui11.skyblog.com
chiquilla
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Scans] Der Spiegel   Ven 1 Sep 2006 - 14:37

kuikui a écrit:
en faite je comprend pas trop l'interet de l'article, un coup sa parle des beatles, pis de liv taylor après du fait qu'ils n'ont pas de petits amies, après ils se mettent à parler de leur vie sexuelle...
j'ai du mal à suivre...

oui c'est vrai que c'est pas trés cohérent!! en tout cas ça ma permis de réfléchir sur les ressemblance entre les TH et les beatles...et si ils ont autant de succés que les beatles ben sa promet!
Ophélie
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1471

MessageSujet: Re: [Scans] Der Spiegel   Ven 1 Sep 2006 - 14:38

Merciii Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://em0-gl0bule-x.skyblog.com
heavenly angel
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 632

MessageSujet: Re: [Scans] Der Spiegel   Ven 1 Sep 2006 - 14:58

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! les nouveaux beatles?lol bien sur!dans nos coeurs!
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.fr/m0rphiiine
inkibussmaniac
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 555

MessageSujet: Re: [Scans] Der Spiegel   Ven 1 Sep 2006 - 15:01

nouveau beatles je trouve que ça leur va bien, qd on voit l'hystérie qu'ils provoquent ça fait penser à la beatlesmania Rolling Eyes

merci pour la traduc' et le scan Smile

Dernière édition par le Ven 1 Sep 2006 - 15:39, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://incubus.zikforum.com
meskinapadme
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3539

MessageSujet: Re: [Scans] Der Spiegel   Ven 1 Sep 2006 - 15:23

beatles ? mouai bonne comparaisons...

merci pour les traduc's les miss !
Voir le profil de l'utilisateur http://sing4U.skyblog.com
sakura10
Devilish

Féminin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: [Scans] Der Spiegel   Lun 4 Sep 2006 - 14:32

merci baucoup!!trop marrant comment il parle bill!mais c'est bien!encore merci!
Voir le profil de l'utilisateur http://mode-mangas.skyblog.com
th-unsterblich1
Schrei

Féminin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: [Scans] Der Spiegel   Mer 6 Sep 2006 - 15:01

Bonnes traductions!!! Pas de meilleures à proposer!! Merci!!! Sinon ils se fouteraient pas un peu de la gueule de Bill, hein??? lol on s'en fout c'est drôle et puis c'est pas très méchant!
Voir le profil de l'utilisateur http://th-unsterblich1.skyblog.com
Lor.
Human

Féminin Nombre de messages : 5003

MessageSujet: Re: [Scans] Der Spiegel   Mer 6 Sep 2006 - 15:07

th comparé aux beatles et à nirvana Cool classe Very Happy
il est cool cet article tongue
Voir le profil de l'utilisateur http://goldenlor.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Scans] Der Spiegel