AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Mise au point] A lire.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Mise au point] A lire.   Mar 9 Sep 2008 - 23:47

Avec l'accord des admins, on fait une petite mise au point.

Pour certains les modos sont des tyrans. Oui on répète 50 fois par jour " pas de HS s'il vous plait ". Sachez qu'on ne le fait pas CONTRE vous. Vous croyez que c'est agréable d'arriver sur un topic et de découvrir 10 pages de HS, gros délire ? Croyez moi que non. On ne comprend plus RIEN au topic et on loupe la moitié des infos. Après quand on demande d'arrêter, ça serait bien que justement on arrête. Ou qu'on évite de recommencer EXPRES pour nous embêter. C'est d'une gaminerie... Les modos ne sont pas là pour saouler le monde, vous gêner etc, nous ne sommes pas non plus vos mamans. On fait respecter le règlement pour rendre la vie en communauté plus agréable à tout le monde. Après ça ne plait pas à certains, mais c'est comme ça.
De plus, dites vous que l'ambiance de ce forum c'est VOUS qui la faite. C'est vous qui donner l'envie aux nouveaux de s'inscrire ou pas. Bien sur on sait très bien que tout le monde ne peut pas s'entendre, qu'on ne pourra pas tous avoir le MEME avis, mais les forums sont là pour ça, dans la limite où bien entendu, les échanges sont fait avec RESPECT et calme. Le respect c'est la base de tout. Ça ne sert à rien d'attaquer les autres, ça ne fera pas changer les autres d'avis. Si vous n'êtes toujours pas d'accord, rien ne sert de vous acharner à en devenir vulgaire et désagréable. Chacun peut avoir SES points de vue, ses PROPRES avis. Mais n'essayer pas de forcer quelqu'un à avoir le même que vous. C'est la liberté d'expression et en France elle est toujours d'actualité. Après ne dites pas, dans ce cas là, pourquoi nous reprocher le HS ? Parce que ça n'a aucun rapport. Le HS est une règle de base de forum. C'est une règle de bon sens et de savoir vivre, de respect pour tout les autres membres.
Gardez en tête, qu'ici vous n'êtes JAMAIS seul, mais bien plus de 48 000.
Et comme on le dit si bien " La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. "

Ce topic n'est pas un topic de règlement de compte. Toutefois une mise au point s'imposait.

Merci.

Edit: Les topics ou la modération ne sera pas respectée seront vérrouillés au détrimant des membres qui sont respectueux malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
tokiona'
Human

Féminin Nombre de messages : 6485

MessageSujet: Re: [Mise au point] A lire.   Mer 10 Sep 2008 - 0:02

Wink Tu as raison laure.
Chacun son avis, chacun son opinion, et ceci permet alors les discussions. Wink
luna1606
Devilish

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: [Mise au point] A lire.   Mer 10 Sep 2008 - 0:08

Très bien dit!!!
Personnellement je ne poste pas beaucoup, mais à chaque fois que je viens c'est pour tomber sur des topics qui dérivent du sujet initial et croyez moi que ça ne me donne pas envie de plus visiter le forum...
En espérant que ça soit respecté...

Merci ma Laure et merci aux autres Modos et au reste de l'équipe de faire que ce forum reste "propre"!!!
x__zuliie
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2984

MessageSujet: Re: [Mise au point] A lire.   Mer 10 Sep 2008 - 0:11

D'accord avec toi Laure.
Mais bon, le jour ou il y aura du respect pour tout les avis .. Huum j'crois que c'est pas encore arrivé :/
Voir le profil de l'utilisateur Http://x-pom-fraiiz-x.skyblog.com
Ely.
Humanoid

Féminin Nombre de messages : 14723

MessageSujet: Re: [Mise au point] A lire.   Mer 10 Sep 2008 - 0:14

Ma Laure je suis OK avec toi pour TOUT tu as raison Wink
animaux89
Humanoid

Masculin Nombre de messages : 15459

MessageSujet: Re: [Mise au point] A lire.   Mer 10 Sep 2008 - 0:19

Laure_ a écrit:
Gardez en tête, qu'ici vous n'êtes JAMAIS seul, mais bien plus de 48 000.

48 000 et seulement 100 actifs voir moins....

Y a t'il pas un moyen de supprimer tous les comptes inactifs depuis des mois ???

Parce que tous les comptes inactifs ( disons ceux qui s'inscrivent et qui, depuis le jour de l'inscription, ne sont jamais revenus sur le forum )

Sinon, je suis complètement d'accord.

Ps : c'est juste une question, rien de méchant envers les modos.
Voir le profil de l'utilisateur http://animaux89.skyblog.com
*Lucie*
Human

Féminin Nombre de messages : 6937

MessageSujet: Re: [Mise au point] A lire.   Mer 10 Sep 2008 - 0:23

J'ai fais un édit

Sinon Jé, je pense pas que ça soit bien, ça fausse tout.
animaux89
Humanoid

MessageSujet: Re: [Mise au point] A lire.   Mer 10 Sep 2008 - 0:29

Merci de la réponse.

C'est vrai que ça va tout fausser enfin bon.... Pas grave Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise au point] A lire.   Mer 10 Sep 2008 - 0:30

Puis y'en a qui ont des comptes à 0 mais qui passent quand même voir les infos etc, donc on peut pas savoir qui on doit supprimer etc..

Merci d'avoir lu Wink
*Lucie*
Human

MessageSujet: Re: [Mise au point] A lire.   Mer 10 Sep 2008 - 0:31

nan mais je comprend ce que tu veux dire je suis même d'accord, parce qu'il y a peu d'actifs, mais bon le fo est vieux c'est normal.
animaux89
Humanoid

MessageSujet: Re: [Mise au point] A lire.   Mer 10 Sep 2008 - 0:32

Oui c'est vrai, je suis d'accord avec vous 2.
tara91
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2171

MessageSujet: Re: [Mise au point] A lire.   Mer 10 Sep 2008 - 0:57

merci vraiment pour cette mise au point qui je pense était euhh disons inévitable !! j'éspère que les personnes concernées passeront ici et se diront "ah oué zut j'ai été loin quand meme"
Wink
estrella69
Schrei

Féminin Nombre de messages : 163

MessageSujet: Re: [Mise au point] A lire.   Mer 10 Sep 2008 - 1:45

J'approuve totalement ce que tu dis Laure Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise au point] A lire.   Mer 10 Sep 2008 - 1:49

Je suis d'accord aussi Wink
Carrie
Träumer

Féminin Nombre de messages : 7854

MessageSujet: Re: [Mise au point] A lire.   Mer 10 Sep 2008 - 4:45

Ouais nan... XD Ok personne me doit rien ici mais j'estime avoir beaucoup fait pour certains et des fois pour le forum - comme d'autres s'y impliquent aussi, je dis pas que jsuis la seule. Je pense donc qu'on ne peut pas profiter des gens et les critiquer en retour - justement par respect. Il y a bien deux trois personnes qui me tapent sur le système au boulot, qui ont des idées à la con, mais quand on a besoin d'eux ils sont toujours là. Donc en retour on passe sur certaines choses.

Je comprends bien votre obsession du HS, selon le sujet et les topic, certains sont importants comme la sortie de l'album etc... d'autre le sont moins, comme les photos des jumeaux à la plages. Tout ce qu'il y a à faire c'est de regarder les photos en première pages et après y'a plus qu'à disserter ^^ Donc au pire qu'est-ce que ça peut faire que les petites déconnent pendant 18 pages ou bavent sur le guitariste ?

C'est aussi un forum, un lieu où on parle. La plupart des ados qui viennent ici - et même des plus vieux ne peuvent pas parler chez eux, à l'école, dans leur entourage, à leur travail... Au contraire, certains sont adultes et tout autant incompris sur cette passion qu'ils ont pour un groupe d'ados. Peut-être que le forum c'est leur seul échapatoire :/ Donc c'est important de pouvoir parler avec les gens, de pouvoir rire et déconner au détour d'une page, sans faire de HS pendant 18 pages bien sûr...

Quand les modos disent 'stop au HS' bah souvent c'est frustrant parce que avant tout le monde a donné son avis sauf nous, où un truc a été mal compris, ou on nous a attaqué... donc c'est pas pour faire chier le monde qu'on répond, mais parce qu'on a le droit autant que les autre de s'exprimer et de rectifier les choses sur la place publique.

Pour ce qui est des avis, perso je respecte l'avis de tout le monde mais je vois souvent dans vos avis des choses incomprises ou de la peur de quelque chose. Alors forcément, jpeux pas m'empêcher d'intervenir pour expliquer des choses ou vous rassurer. Après des fois certains le prennent mal et peut être surtout les nouveaux qui arrivent et qui me connaissent pas, m'enfin dans ce cas c'est pas non plus interdit aux modos justement, qui ont un 'pouvoir' sur les simples membres, de leur expliquer que tel ou tel membre ne pensait pas à mal.
Enfin ça c'est en comptant naïvement que les admis et modos me connaissent depuis le temps...

Ensuite concernant la Haute Couture, parce que quand même, ça revient de temps à autre et c'est plus ou moins bien pris. Dites vous que de la Haute Couture c'est pas uniquement un prix. C'est pas une fringue créé à la chaîne. C'est quelque chose qui a une histoire. Enfin pour moi. Je suis pas une fashion victim, j'achète pas telle fringue ou tel sac parce que c'est le dernier modèle sorti. J'achète un article parce que j'aime bien et parce que ça fait référence à des choses que j'aime bien.

On n'a pas tous des parents dans la vie pour subvenir à nos besoin et moi, tout ce que j'ai, je l'ai acheté moi même. De même j'ai jamais eu de soutiens dans rien, surtout pas pour mes écritures qui ne sont que des 'conneries' pour mon entourage, ni pour mes fréquentation qui sont que des 'cinglés-détraqué-drogués' à leurs yeux.
Donc chaque truc que je fais, c'est ma petite victoire à moi. Mon portable et mon ordi que j'ai acheté. Mes boulot pour payer mes factures. Mon premier livre. Mon premier salon du livre. Le soutiens que j'ai pu avoir auprès de certains artistes et écrivains. les quelques gens bizarres que j'ai persisté à fréquenté même si ça m'a mise à l'écart de tout le monde - tant pis. Je veux croire qu'on vaut mieux à être amie avec un glam rocker habillé en rose et qui a du khôl autour des yeux, et qui fait des concerts, plutôt qu'avec des pseudo amis normaux qui se plaignent de leur vie et qui se plantent devant la télé toute la journée parce qu'ils s'ennuient. :/ De même je préfère avoir qu'un seul jean de marque que dix achetés au marché et qu'il faudra remplacer tous les 2 ans.

J'ai été éduqué par les Arts Martiaux moi, et par la culture japonaise (mais d'une force lol). J'ai donc appris que tout le monde à le droit au bonheur et à ce qu'il y a de mieux dans ce monde. Et aussi qu'il faut oser vivre sa vie. Celui qui vit dans une grotte au pied de la montagne est en sécurité. Il est à l'abri de tout. Du soleil, du froid, du vent, de la pluie, des bêtes sauvages... mais il est entre 4 murs, il ne voit rien du monde. Il ne rencontre personne, il apprends rien et il fait rien. Alors que celui qui sort et qui entreprend d'escalader la montagne... Il rencontre du monde, il visite les villages. C'est sur, il doit faire face au vent, à la pluie, au soleil... mais ça ne le tue pas et il apprend comment y faire face. Avec un manteau, un parapluie, un chapeau et de l'eau. Et petit à petit il arrive au sommet de la montagne avec un savoir qu'il transmet à sa famille. Il n'a pas vécu pour rien. Et il peut admirer le monde.

Donc comme je disais, chaque chose que j'accomplis, je ne le doit qu'a moi. Pour gravir ma montagne, si jdois avoir qu'un ami je préfère que se soit un glam rocker - au moins on est sur la même longueur d'onde et on s'ennuiera jamais. Si je dois avoir qu'un jean, je préfère que se soit un Diesel qui va tenir la route pour de nombreuses années. Et si jdois emmener qu'un parfum, je préfère prendre un Dior parce qu'un seul pschitt suffit et qu'il durera longtemps. Quand j'aime des choses c'est für immer, donc jveux que ça dure toujours.
Vous critiquez le faite que j'achète de temps à autre une affaire à 100 €, mais vous, est-ce qu'à côté de ça vous n'avez pas acheté 15 choses à 5, 7, 10 ou 20 € ? ca vous parait révoltant de payer un repas 80 € mais est-ce que vous n'avez pas fait plusieurs repas à 10 € chez McDo ou à 20 € dans une cafèt' ? Est-ce que vous n'avez pas acheté des paquets de chopes ? des bonbons ?
La dernière chose que j'ai payée - en dehors de mes factures XD - c'est un verre/dessert à des amies au Café de l'Homme le 3 Août. Et avant cela, les dernières affaires que je m'étaient acheté c'était début juin. Je ne me suis absolument RIEN acheté pour moi depuis juin. Donc quand vous critiquez que j'étale mes richesses devant vous, bah c'est pas ça du tout. C'est pas des choses que j'achète souvent. C'est juste que je suis fière d'avoir réussi à m'offrir ça et que je vais les garder longtemps ces affaires. Donc ne jugez pas le fait que j'achète une fois par an 2, 3 trucs chers, alors que vous, vous achetez peut être 10 ou 20 petits trucs pas chers mais qui mis bout à bout représente la même somme, voir plus cher ! ^^

C'est un peu la même chose avec les contacts que j'ai pu avoir. L'été dernier, j'ai pris moi même mon téléphone pour exposer mes projets au management de Tokio Hotel - que je ne connaissais pas du tout, ma foi. En décembre, personne m'a aidé à aller vers la manager et encore une fois je n'ai fais qu'exposer mes projets. Je pense que si j'avais demandé un autographe ou si Bill était gay, elle m'aurait gentillement rembarré XD Certain connaissent cette femme, d'allure assez froide et sévère. Et de fil en aiguille, on me tolère maintenant dans l'entourage du groupe (à l'hôtel/restau), on connait mes agissements et on me laisse faire. Quand j'en parle peut être que ça vous parrait que je me vente, mais c'est quand même quelque chose dont je suis fière. Finalement, Tokio Hotel c'est le phénomène inapprochable du moment et j'arrive à ma façon à les approcher. Sans relations dans le milieu ni rien. Juste grâce à mon travail et à mes projets. Donc souvent, je veux vous en faire profiter. Je sors un peu de nulle part moi, je vis dans une petite ville paumée que personne ne connait, donc si j'arrive à réaliser des choses, vous aussi vous pouvez le faire. Ca vous montre que rien n'est impossible quand on a de bonnes intentions et qu'on ne profite de personne en chemin. Parce que par contre, tous les gens qui m'ont aidé je les aide toujours en retour. Et finalement, malgré ce qu'on peut croire et ce qui résulte du TH World, je garde quand même quelque personne avec qui on partage les infos. Bizarement, ce sont des personnes avec qui je suis pas spécialement proche. On connait un peu chacune la vie de l'autre, mais sans plus non plus. Et on ne se parle pas tous les jours sur msn. On ne s'appelle pas. On se loupe toujours en promo et concert. Et on s'engueule. Mais finalement, le groupe fini toujours par nous réunir. Je dois dire que quand même se sont des relations spéciales lol Aussi violentes que soient nos disputes ou les doutes qu'on peut avoir les unes sur les autres, la seule chose dont on ne doute pas se sont les infos que l'autre peut avoir. Et ça dans le TH World, c'est des petites d'oxygène dans l'immensité des mithos et des rumeurs qui circulent.

[mdr mon message tiens pas en un seul XD )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/carriefrance
Carrie
Träumer

MessageSujet: Re: [Mise au point] A lire.   Mer 10 Sep 2008 - 4:45

Arrivée à ce stade, je dois vous raconter une autre histoire que m'a apprise Maître Plée, 10e Dan de Karaté et gradé dans toutes les discipline. Ce monsieur est l'un des pionniers du Karaté en €urope et donc en France et Dieu sait qu'il en a rencontré des Maîtres japonais et ensuite en occident. Aucun n'enseignait de la même façon, ni la même chose et bien sûr, tout le monde se ventait d'enseigner le seul et unique VRAI Karaté XD C'est toujours le cas aujourd'hui avec toutes les disciplines associés et ressemblantes qui fleurissent à chaque coin de rue. Et bien sûr, chaque école se fait un peu la guerre, reventiquant d'être la seule valable.

Henri Plée regarde tous ces gens d'un oeil amusé et il regarderait le TH World de la même façon. Tokio Hotel est un groupe, c'est 4 garçons et peut importe qui les rencontre, ils rencontrent toujours les mêmes 4 garçons. Mais les rencontrent sont brèves et finalement personne ne les voit comment ils sont vraiment. Dans leur vie privée ou leur intimité. Certain les observe de loin mais personne finalement n'est DANS leur vie. A ces gens là, à nous donc, Maître Plée dirait que l'histoire de l'Eléphant Dans Le Noir peut nous éclairer...

elephant study elephant study elephant study elephant study elephant study elephant study elephant

Extrait des Chroniques Martiales, p 139, Budo Editions (ses propres éditions) et paru dans Bushido Magazine.

Il était une fois... dans une île paradisiaque, perdue dans un océan, un Roi qui voulu faire une surprise à son peuple pour le jubilé de ses cinquantes années de règne. Son 1er ministre lui ayant appris qu'il existait sur le continent un animal fabuleux, nommé l'éléphant, espèce rare, tout ça (hum j'abrège XD) le Roi décide d'en faire venir un à grand frais, et de le montrer en temps voulu à son peuple, donc seulement le jour de la cérémonie.

On amène donc l'élephant dans une grand caisse, pour que personne ne le voit, et pour les mêmes raisons, on l'enferme dans le Dojo du Roi, qui se trouve dans le parc d'un château, lui même entouré de très haut mur. Et on le confia à la garde de quelques aveugles, si bien que comme ça, personne ne saurait avant l'heure ce qu'est un éléphant XD

Bien entendu, sur l'île, le peuple était intrigué au plus haut point ! Surtout qu'on entendait parfois d'énormes barrissement et chancun y allait de sa vérité, selon les on-dits.

"On m'a dit qu'un éléphant était la plus grande et plus monstrueuse créature de la terre" disaient certains.
"Mais non, au contraire on m'a dit que c'était une magnifique créature" disaient d'autres.
"C'est une bête très pacifique"
"C'est faux, dans une guerre, elle dévaste tout !"
"Mais non c'est un animal d'une grande sagesse, qui n'oublie jamais rien et qui n'écrase jamais rien quand il marche"
Etc...

Au café, les discutions allaient bon train et un soir, un sage trouva la solution. Il leur révéla qu'à côté il y avait l'hospice des aveugles, ces hommes qui savent voir avec les mains. Il n'y avait qu'à aller faire connaissance avec eux et à demander au plus habile de se glisser dans l'enclos, une nuit sans lune, pour ne pas être vus par les gardes et au retour ils leur diraient la vérité sur ce fameux éléphants. Quelle merveilleuse idée ! Pourquoi n'y avaient-ils pas pensé ?!

Hop hop hop ! Ce fut chose faite et on entendit des "incroyable !" "stupéfiant !" "quelle horreur !" "Jamais on n'aurait pu imaginer ça !" etc.. C'était les aveugles qui touchaient l'éléphant. Ils s'en revinrent au café, gonflés d'orgueil parce qu'ils savaient maintenant ce qu'était un éléphant et que les autres l'ignoraient.

"Alors quelle est la vérité ? Dites nous tout !" questionnèrent les gens du café.

le plus ancien commence :
"Eh bien, l'éléphant est rond et rugueux comme le tron d'un palmier".

Les autres aveugles sont stupéfaits Shocked

"Rond et rugueux c'est vrai, mais pas comme un palmier, énorme comme une grosse barique !" ne pu s'empêcher de s'exclamer le second aveugle.

"Mais pas du tout ! Il est rond et long comme un tuyau, comme un serpent pour être plus précis" affirma le troisième. "Il s'est même enroulé autour de mon bras."

"C'est faux absolument faux ! s'indigna le quatrième. c'est vrai qu'un éléphant ressemble à un tuyau mais mince et flexible un un fouet avec une touffe de poils au bout"

"Je ne sais pas trop pourquoi vous mentez, dit le cinquième.Nous devons dire la vérité aux gens, même aussi horrible soit-elle. L'éléphant est un être diabolique, avec une longue corne dessus. Je le sais pour l'avoir longuement touchée..."

"Bon allez, assez plaisanté, s'exclama le dernier. C'est rien de tout ça !! Un éléphant c'est tout plat, comme une raie ou une feuille de bananier ! Voilà la vérité !"

Les aveugles commencèrent à se disputer et à se battre. les gens du café se divisèrent en groupe, chacun soutenant celui qu'il connaissait le mieux. Bientôt le village fut divisé et en proie à une bagare générale qui fit tellement de rafus que cela effraya l'éléphant ! Il s'enfuis dans la nuit noire... pour tomber d'une falaise dans la mer, qui l'engloutit.

Il n'y avait donc plus la possibilité de vérifier la vérité. Depuis ce jour, sur cette île, il y a 5 groupes, chacun dirigé par un maître qui affirme être le seul à savoir ce qu'est vraiment un éléphant. A la mort du maître, les disciples formèrent leurs propres groupes, affirmant chacun détenir la vérité et affirmant aussi que les autres faisaient erreur, mentaient et avaient tord !

Voilà voilà, je vous laisse méditer là dessus ^^ Si ça ne vous évoque en rien le TH World, c'est que vous ne vivez pas dedans.

Mais quoi qu'il en soit, pour répondre à je ne sais plus qui, non je pense que jamais sur ce forum je n'ai été trop loin. J'ai toujours respecté tout le monde et le forum dans sa généralité. Ceux qui m'accusent de temps à autres de me servir des gens ou du "Forum Officiel", bah Yannick pourra dire que j'ai toujours été réglo, j'ai toujours parlé du forum quand j'ai parlé de TH ou des fans dans la presse - c'est pas arrivé souvent, mais en plein boulot je lui faisais des sms pour savoir quoi dire et comment me présenter et je lui ai toujours demandé si c'était ok que je poste certaines infos moi même, au lieu de lui transmettre et qu'il les annonces lui même. A partir de là, on ne m'a jamais dit de ne plus le faire...

J'essais que ça créé pas trop d'embrouilles mais certaines personnes prennent toujours mal ce que je dis. D'autres sont peut être dégoutées que j'arrive à faire des choses alors qu'elles ne peuvent pas - et ça ce n'est pas ma faute. En revanche, d'autres sont contentes d'avoir des explication ou que je leur raconte les promos... donc pas facile.

M'enfin au final, je connais pas mal de petits aveugles qui sont passé dans l'enclos et qui m'ont raconté leurs vérités, et pour plus de sureté, quand je veux savoir quelque chose je demande au Roi et ses ministres. Alors j'ai quand même une bonne représentation de l'Eléphant on va dire elephant
Mais j'imagine que quelqu'un ayant vécu à la Cour du Roi aurai raconté ce qu'était vraiment un Eléphant n'aurait pas été cru, vu que tellement d'aveugles et disciples donnaient leur propre fausse version . Et c'est exactement ce qui se passe dans le TH World... geek
Cat91
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4445

MessageSujet: Re: [Mise au point] A lire.   Mer 10 Sep 2008 - 5:32

Merci pour cette mise au point ma Laure. Et Carrie j'ai tout lu Wink et je te dis merci une fois de plus pour ce que tu fais pour moi et la confiance que tu me témoignes (désolée pour le HS).

Dernière édition par Cat91 le Mer 10 Sep 2008 - 5:55, édité 2 fois
Carrie
Träumer

MessageSujet: Re: [Mise au point] A lire.   Mer 10 Sep 2008 - 5:54

Nan mais à un moment faut que les gens comprennent qu'on fait pas du HS pour pourrir le forum, ni pour emmerder le monde. On délire c'est tout parce que c'est un forum. Sur le Off allemand, y'a pas ce genre de censure, y'a pas des séparation de topic à la con dès qu'il y a 60 pages... C'est juste libre quoi.

Et le respect, il existe envers les garçons, en respectant leur vie privée et leur proches. Jamais une modératrice du forum off allemand ne dit qu'elle voudrait la bite de Bill et bien profond. les modos là bas sont objectifs et ne donnent pas leur avis. C'est pas marrant mais c'est comme ça quand on est modo. :/ C'est comme ça qu'ils se font respecter.

Danke d'avoir tout lu, Cat ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise au point] A lire.   Mer 10 Sep 2008 - 7:48

Carrie a écrit:

Quand les modos disent 'stop au HS' bah souvent c'est frustrant parce que avant tout le monde a donné son avis sauf nous, où un truc a été mal compris, ou on nous a attaqué... donc c'est pas pour faire chier le monde qu'on répond, mais parce qu'on a le droit autant que les autre de s'exprimer et de rectifier les choses sur la place publique.

On ne dit ça que lorsque la conversation dérive, et non quand les gens donnent leur avis.

Pour le reste de ton message après, il n'a rien à faire ici. Ta vie ne regarde personne. Et comme je l'ai dit ce n'est pas un topic règlement de compte, mais mise au point vis à vis du forum et vis à vis des modos. Pas un règlement de compte modos/Carrie.

Après peut-être que vous ne faites pas du HS pour pourrir le forum, mais dites vous que pour ceux qui arrivent et pour ceux qui veulent suivre des infos sans avoir à lire 60 pages, dont 40 d'inutilités/délires, c'est tout bonnement désagréable. Encore une fois, vous n'êtes pas tout seul.
*Lucie*
Human

MessageSujet: Re: [Mise au point] A lire.   Mer 10 Sep 2008 - 8:52

Carrie j'ai pas tout lu hein...
Y a des règles, elles sont pour tout me monde pareil, pour le HS ben tu vois y a les MP, MSN ou le téléphone ect...
Maintenant je ne vois pas pourquoi tu nous étale ta vie comme ça, ça nous regarde pas et ça n'a absolument rien à faire ici.

Au final, je sais pas si tu vas comprendre de quoi je te parle, mais certaine chose que tu dis qui soit disant ne te touche pas, ben elle te font souffrir quand même puisque tu as besoin de les dire publiquement sur un fo.
~Sarah~
Humanoid

Féminin Nombre de messages : 11942

MessageSujet: Re: [Mise au point] A lire.   Mer 10 Sep 2008 - 9:25

Merci pour les explications.
Carrie=>J'ai tout lu,et effectivement le TH World à certaines similitudes (LOL) avec l'histoire de l'éléphant...
Et tu sais ce que j'en pense personnelement Wink
Carrie
Träumer

MessageSujet: Re: [Mise au point] A lire.   Mer 10 Sep 2008 - 11:13

Bah c'est pas question d'étaler sa vie ici, mais je vous explique certaines choses mais comme vous avez pas lu je vois pas comment tu peux comprendre.

C'est pas un règlement de compte modo/Carrie mais bon niveau abus de HS, je suis quand même consciente que ça me concerne lol Et récemment on m'a quand même demandé si ça m'amusé de pourrir le forum exprès ? O_o Et pourquoi j'étais là... Donc j'ai quand même pensé qu'une explication s'imposait.

Lucie : bah oui certaines chose peuvent-me blesser, c'est un peu normal, je sais pas toi, mais je suis pas insensible à tout. Figure toi que la première fan qui arrive ici et qui a 10 messages, qui va me reprocher des choses, j'en fiche un peu royalement vu qu'elle me connais pas. Mais quand c'est toi, Laure, Mouni ou Cloclo, c'est autre chose évidement. Vu qu'on a un vécu du TH World ensemble. On a vécu des trucs perso. On a assisté à des attaques de Noeliste quand Laure et Mouni étaient toute nouvelle modératrice et j'étais là à prévenir Yannick, je pouvais rien faire. A part que Baby et moi, on leur parler sur un topic et par MP pour les distraire.

Donc quelque part quand on entend qu'on est là pour pourrir le forum, bah depuis quand quoi ? O_o Donc bien sur que ça touche ce genre de chose et perso j'ai besoin de m'expliquer afin que les gens me prennent pas pour une Anti- non plus O_o ou une fille qui vient foutre la merde ou qui mythone.

Et pis les MP, bah ça arrive que j'en fais, tiens dernièrement avec Tokiotelazur pour l'hotel de Santa Monica lol M'enfin après j'ai pas tout le monde sur MSN et encore moins au tél XD Et certaines phrases HS postées, sont lancées comme ça, pour plaisanter.
Et pis vous savez bien que les fans qui arrivent p32, qu'il y ai ou non du HS, ils se tapent pas les 32 pages et souvent les infos sont dites en 1er poste et édités si c'est important, sinon on lui répète page 32, comme on le fera page 36, 39 et 45 XD

Après bah celui qui vient ici et qui veut pas prendre le temps de lire et de parler, il peut aller lire les news sur les sites off principaux et sur le blog de Tek... Ici c'est aussi fait pour parler, sinon je vois pas le but...

M'enfin, on va faire gaffe au HS ^^
lilounette71
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3853

MessageSujet: Re: [Mise au point] A lire.   Mer 10 Sep 2008 - 11:51

boudiouu carrie, ben moi désolé je lis pas lolol!

sinon ben les filles modo je suis avec vous hein! et je trouve que vous faites du super travail.. après c'est sür qu'à 2 pour modèrer ben pas facile, oui je tt haut ce que tt le monde pense tt bas, il y'a je sais plus environs 12 modo, et je n'e vois que DEUX travaillé, deux ranger le fo, deux modérer et c'est encore les deux là qui ont fait la mise au point.... dc moi ej dit qu'une chose tant que ça sera comme ça, ben le fo sera tjrs un énorme merdier.... allé me sauve avant de me faire taper dessus.....
Carrie
Träumer

MessageSujet: Re: [Mise au point] A lire.   Mer 10 Sep 2008 - 12:12

Hey lis ! XD y'a marqué 'A Lire' lol Au moins lis l'histoire de l'Eléphant dans le noir quoi ^^

Sinon bah je suis aussi avec les modos hein XD Paradoxalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise au point] A lire.   Mer 10 Sep 2008 - 12:19

La j'avoue Laure moi et certaine filles on y est aller asser fort niveau delire.
Mais bon je m'excusse pour moi même, je peux pas parler au nom des autres, et euh on a un peu discuter papayou et moi et on a trouver une solution pour ne plus partir en delire sur un certain topic.
Bon je promet pas qu'on fera plus de HS, sa je crois que c impossible.
Mais pour le topic ou on se lache souvent et tu sais lequl c on a notre solution.
Donc si tout va bien, on devrait être plus calmes.

Vais aller prier pour que notre soluce marche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mise au point] A lire.   

[Mise au point] A lire.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant