AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Mise au point] A lire.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise au point] A lire.   Mer 10 Sep 2008 - 12:23

lilounette71 a écrit:
boudiouu carrie, ben moi désolé je lis pas lolol!

sinon ben les filles modo je suis avec vous hein! et je trouve que vous faites du super travail.. après c'est sür qu'à 2 pour modèrer ben pas facile, oui je tt haut ce que tt le monde pense tt bas, il y'a je sais plus environs 12 modo, et je n'e vois que DEUX travaillé, deux ranger le fo, deux modérer et c'est encore les deux là qui ont fait la mise au point.... dc moi ej dit qu'une chose tant que ça sera comme ça, ben le fo sera tjrs un énorme merdier.... allé me sauve avant de me faire taper dessus.....

Je pense exactement comme toi. Il y a que deux modos. bref Max. 4. qui bosse.
je sais que le forum c'est pas la vie des modos, mas voila, comme elles sont que deux, c'est plus de travaille pour elles.
Et quand on accepte le fait d'etre modo, on sait le trvaille qu'on aura....
C'est ce que je pense.

*se sauve aupres de sa secteuse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise au point] A lire.   Mer 10 Sep 2008 - 12:57

Carrie le HS c'est comme ça sur tout les forums. Peut-être pas sur le fo' allemand, j'en sais rien, j'y suis pas et j'irais pas. Mais toi tu t'en fou peut-être, j'peux te dire que pour certains c'est énervant! Alors pense à CEUX que ça énerve. Purée vous n'êtes pas TOUT SEUL, combien de fois faudra le dire ça ? Si tout le monde se met à faire du HS, ça devient invivable.
Alors merci de respecter cette règle.
Loukiia
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2084

MessageSujet: Re: [Mise au point] A lire.   Mer 10 Sep 2008 - 13:36

Se taire se taire se taire se taire.
C'est dur
Stern_*
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1679

MessageSujet: Re: [Mise au point] A lire.   Mer 10 Sep 2008 - 14:13

Je crois qu'il fallait la faire pour certains membres Wink
Merci Laure Wink
Et puis merci aux autres modos qui ont beaucoup de patience pour répéter toute la journée arretez le HS sans s'énerver.
On est pas obligée de faire du HS pour déconner avec un membre, pour cela il y a les mp ou msn.
Et puis le HS est assez dérangeant pour un membre qui lit pour la 1ere fois le topic, au lieu d'avoir les avis des uns ou des autres, il a la déconnade pendant 10 pages sur le cheveux de bill ou le lissage a georg et c'est pas vraiment interessant.
Voila, j'ai donné mon avis
Voir le profil de l'utilisateur http://alohafromhell.forumactif.org/forum.htm
Cindy57
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3453

MessageSujet: Re: [Mise au point] A lire.   Mer 10 Sep 2008 - 14:17

Je suis totalement d'accord avec les Modos, quand ça part en HS et qu'elles demandent d'arrêter, y a une raison...

J'ai aussi un forum et c'est interdit au HS, donc je vois pas pourquoi sur ce fo' là ça ferait une exception... Sur tous les forums où je suis le HS est interdit donc...

C'est clair que relire 32 pages bah c'est ennuyant et si on veut pas lire bah on demande de résumer, mais là j'trouve pas HS puisque ça fait partie du sujet...

Spoiler:

Là aussi je suis d'accord... Les modos j'en vois souvent 4 qui bosse pour tout le forum, perso' je trouve pas suffisant, ça donne beaucoup de boulot et j'imagine bien que vous avez une vie en dehors du forum, donc à gérer tous les sujets pour dire Stop au HS, je comprend qu'il y ait une mise au point...

J'sais pas si j'ai été comprise, 'fin voilà mon point de vue..

*Sors également..*
Ely.
Humanoid

Féminin Nombre de messages : 14723

MessageSujet: Re: [Mise au point] A lire.   Mer 10 Sep 2008 - 14:24

Je vais donner un simple exemple avant de me faire taper Laughing
Le topic pour les épidoses de Tokio Hotel Channel je m'excuse au près de Papayou et cie mais à chaques fois qu'un épisode arrive que je veux voir ce que pense les autres membres de l'épisode en question j'arrive sur un topic avec un HS monstre ! Alors je fais quoi ? Je quitte le topic et au final je ne sais pas ce que les autres pense c'est lourd à la fin Rolling Eyes 1/2 phrases HS ça va mais pas tout un topic après c'est abusé !
Et pour les modos je suis OK aussi c'est toujours les même qui bosse les autres limite si je sais qui c'est Arrow
*Lucie*
Human

Féminin Nombre de messages : 6937

MessageSujet: Re: [Mise au point] A lire.   Mer 10 Sep 2008 - 14:29

Je comprend ton soucis Ely, c'est super désagréable.
Le soucis qui se pose aussi, c'est qu'on ne peut pas tout voir.
Au pire si y a des choses qu'on ne voit pas vous pouvez nous envoyer un MP avec le lien.
Ely.
Humanoid

MessageSujet: Re: [Mise au point] A lire.   Mer 10 Sep 2008 - 14:31

Vi je comprend bien Lucie t'inquiète pas Wink La prochaine fois MP XD
aishana
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1435

MessageSujet: Re: [Mise au point] A lire.   Mer 10 Sep 2008 - 14:34

Carrie, j'ai lu quasiment tout ton message Wink
Merci pour la mise au point et merci surtout pour le boulot accompli par les modos Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise au point] A lire.   Mer 10 Sep 2008 - 14:41

Ely'G-sein a écrit:
Et pour les modos je suis OK aussi c'est toujours les même qui bosse les autres limite si je sais qui c'est Arrow

La meme chose Arrow

On pourrait faire un truc pour ça, non????
Non car c'est nulle de bosser que 4 modos en 12 Shocked En plus le forum est assez grand . Ça devient fatiguant pour les 3/4 modos.
Mias bon a vous de voir. Je dis ça, je dis rien...XDD
Nepsie
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: [Mise au point] A lire.   Mer 10 Sep 2008 - 14:45

[quote="Carrie"], il peut aller lire les news sur les sites off principaux et sur le blog de Tek... Ici c'est aussi fait pour parler, sinon je vois pas le but...

quote]

Ici c'est un forum OFFICIEL qui abrite toutes les dernières news sur le groupe, c'est aussi un endroit pour parler car c'est un Forum, cependant, cet endroit " pour parler " comporte un réglement dont personne n'est au dessus. Si tu veux faire du " HS " il te faut aller dans la rubrique concernée. C'est aussi simple que ça .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise au point] A lire.   Mer 10 Sep 2008 - 15:02

Ely'G-sein a écrit:
Je vais donner un simple exemple avant de me faire taper Laughing
Le topic pour les épidoses de Tokio Hotel Channel je m'excuse au près de Papayou et cie mais à chaques fois qu'un épisode arrive que je veux voir ce que pense les autres membres de l'épisode en question j'arrive sur un topic avec un HS monstre ! Alors je fais quoi ? Je quitte le topic et au final je ne sais pas ce que les autres pense c'est lourd à la fin Rolling Eyes 1/2 phrases HS ça va mais pas tout un topic après c'est abusé !

Pour sa t'en fais pas on a trouver une solution.
On a plus cas prevenir les autres filles qui delire avec nous et sa devrais être regler. Wink
animaux89
Humanoid

Masculin Nombre de messages : 15459

MessageSujet: Re: [Mise au point] A lire.   Mer 10 Sep 2008 - 15:47

Maria do Manel a écrit:
Non car c'est nulle de bosser que 4 modos en 12 Shocked

Bah il faut faire un gros nettoyage chez les modos.....

Comme tu l'as dit, il y a que 4 modos qui bossent.... Le reste ne travaille pas / se connecte pas....

Pourquoi avoir des modos inactifs toute l'année.....

Si on vire 3-4 modos, qu'on en remet 3-4 autres qui bossent, le travail sera largement simplifié pour eux......

Après, je dis ça, prenez pas ça encore sous la forme d'une réflexion.... Juste que je remarque que certaines font toujours le gendarme et d'autres sont en vacances toute l'année.... Et pourtant, elles sont modos.....

Après, les modos qui liront ce message, bah c'est celles qui bossent.... Pas besoin que je donne une liste des modos qui bossent.... Ca se voit directe....

Pour moi, il y a 4 modos à virer, voir 5.

Après, une nouvelle élection avec 3-4 modos et là, le forum sera que du bonheur.... Parce que même si certaines modos se plaignent pas, j'en ai un peu marre de les voir bosser tout le temps pendant que d'autres ont le même statuts et font rien....

Ca faisait plusieurs semaines que je pensais ça mais bon, faire un topic pour dire : y a des modos à virer..... Ca le fait pas donc je propose sur ce topic là...
Voir le profil de l'utilisateur http://animaux89.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mise au point] A lire.   Mer 10 Sep 2008 - 15:54

Pitain pour la premiere fois depuis que je suis ici, je suis 200 % d'accord avec toi Shocked Shocked
Waou, c'est fort!!!!!!!!!!!! on evolue...........XDDDD
tu as raison Jé.
Je pense comme toi. Arrow

Et c'est une REMARQUE, on va pas avoir tout les modos au dos.....XDDD
Si on met des modos ACTIFS, les modos se fatiguent moins.
lilounette71
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3853

MessageSujet: Re: [Mise au point] A lire.   Mer 10 Sep 2008 - 16:15

ben et encore 4 modo actif sur le fo , vous êtes généreux moi ej dirai seulement 2 bref c'est pas à nous de décidé, c'est les "dirigeant" de ce fo....
Requiem
Durch den Monsun

Masculin Nombre de messages : 623

MessageSujet: Re: [Mise au point] A lire.   Mer 10 Sep 2008 - 16:45

Pour ma part, je pense que la section "Libre Antenne" n'est pas assez modérée. Les sujets de débats, même des sujets ayant pour but d'avoir des réponses à certaines questions bénignes peuvent s'avérer sympathiques, cependant je trouve qu'une place trop grande est laissée aux sujets de flood et qu'en conséquence, cette section en est un peu ternie et c'est dommage.
Season
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4661

MessageSujet: Re: [Mise au point] A lire.   Mer 10 Sep 2008 - 16:54

Bon.

Moi je dis,franchement,y'a des modos qui ont été très mal choisis.J'en vois 4 qui bossent,comme la plupart de vous.Les autres ne se connectent JAMAIS,ont du poster un ou deux messages pour dire "salut c'est moi je suis modo" et puis hop hop hop fini.
Alors je comprends que ce soit difficile.
Moi-même j'étais modo sur un forum (qui a été supprimé depuis) et c'était pareil on était pas assez,c'était très galère,et encore il était beaucoup moins grand que celui ci !!

Alors,bah euuh,voila.
Et je remercie les modos qui bossent (et qui je pense se reconnaitront Wink ) pour le boulot qu'ils font.
Stern_*
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1679

MessageSujet: Re: [Mise au point] A lire.   Mer 10 Sep 2008 - 17:00

Ce topic a été crée pour une mise au point à la base pas pour parler des modos actifs ou non.
Je pense que si il y avait un quelconque soucis au niveau des modos Yannick ou Miss Viet seraient assez grands pour s'en charger eux memes et virer si il le faut ou recruter.
Voir le profil de l'utilisateur http://alohafromhell.forumactif.org/forum.htm
Lénina
Schrei

Féminin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: [Mise au point] A lire.   Mer 10 Sep 2008 - 17:10

Allez c'est mon heure ! xD

Alors moi tout d'abord, je voudrais remercier les gens qui s'occupent de ce forum. Et je voudrais remercier principalement Laure et Lucie, qui sont les deux seules à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, tout en restant courtoises et diplomates.

Un forum, c'est une communauté, et on étale pas sa vie pendant 10ans dessus. On respecte les avis de chacun et on évite le HS au maximum.

Moi je voudrais simplement dire que Lucie qui est ma co-admin, prend toujours le temps de poster les informations sur notre forum et sur celui ci, mais également de modérer ces deux forums ! Alors moi je dis chapeau! Je connais très peu de monde qui savent faire le sale boulot et apporter des éléments constructifs à chaque fois.

Au travers du travail de Laure, de Miss Viet et de Lucie, je respecte les règles et les mises au points qui sont imposées car elles me semblent naturelles, et encore une fois, je dis bravo, à ces gens qui prennent sur leur temps pour maintenant un forum.

Vraiment, merci à vous.
Ely.
Humanoid

MessageSujet: Re: [Mise au point] A lire.   Mer 10 Sep 2008 - 17:12

Stern_* : à la base on fait une mise au point donc on fait une mise au point sur tout au moins c'est fait une fois pour toute tu crois pas ? Parce que plus ça traine plus il y a d'embrouille et c'est pas très agréable crois moi ^^ Arrow
Et c'est pas méchant ce que je viens de dire hien bref !
animaux89
Humanoid

Masculin Nombre de messages : 15459

MessageSujet: Re: [Mise au point] A lire.   Mer 10 Sep 2008 - 17:43

J'ai crée un topic pour le problème des modos :

http://thforum.net/le-site-le-forum-f24/probleme-faut-il-remplacer-certains-modos-t27739.htm

Si on parle de 50 problèmes sur ce topic, on va vite être pommé et vu que le problème des modos est un assez gros problème, il vaut mieux créer un topic.

Si les modos jugent que le topic est inutile, ils le fermeront...
Voir le profil de l'utilisateur http://animaux89.skyblog.com
Nepsie
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Mise au point] A lire.   Jeu 11 Sep 2008 - 0:11

tara91 a écrit:
merci vraiment pour cette mise au point qui je pense était euhh disons inévitable !! j'éspère que les personnes concernées passeront ici et se diront "ah oué zut j'ai été loin quand meme"
Wink

moi je ne pense pas, yen a ca fait plus d un an qu' elles font du HS, malgres les divers avertissements, et d'ailleurs, il y en a même qui ont le culot de faire un HS de 58 lignes dans ce topic ci ... si c'est pas de la provacation ... je vous demande ce que c'est .. !
Carrie
Träumer

Féminin Nombre de messages : 7854

MessageSujet: Re: [Mise au point] A lire.   Jeu 11 Sep 2008 - 0:32

Dès qu'il y a une embrouille tu te ramène toi lol Tu viens que pour poster contre moi, t'as pas autre chose à faire ? O_o

Bref, perso j'ai fais aucune provocation, je me suis expliquée c'est tout... Certaine l'ont pris de travers, en pensant que c'était du déballage de vie privée, que ça les regarde pas etc... Perso, je m'en fiche, c'était pas le but, c'était pas pour raconter ma vie juste pour expliquer que des fois on vit un truc donc quand ensuite on parle de quelque chose c'est pas pour se venter, c'est juste pour dire qu'on est fier d'être arrivé là où en est ou qu'on arrive à réaliser des projets et des rêves.

Maintenant, nan, j'estime que jamais j'ai été trop loin. Je suis jamais venu ici pour foutre la merde mais pour parler avec les fans ^^

Mais à partir de maintenant il serait bien de définir ce que vous appelez "HS". Parce que par exemple j'ai eu un MP me demandant d'arrêter de pourrir le topic "Troisième Album" avec mon HS sur la date de sortie de l'album vu que c'est pas moi qui décide - alors que bon Lucie aussi en a parlé des délais imposé par la maison de disque.

Donc bon moi jveux bien faire gaffe mais alors soit je suis con soit pour moi expliquer comment marche la sortie d'un album à ceux qui pose la question c'est pas HS... Tout comme proposer à une fille qui poste dans ce topic de lui envoyer l'album parce qu'elle l'aura pas en Afrique...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/carriefrance
*Lucie*
Human

Féminin Nombre de messages : 6937

MessageSujet: Re: [Mise au point] A lire.   Jeu 11 Sep 2008 - 0:38

Punaise bon, alors pour ce qui est du HS je crois que tu es suffisament grande pour savoir ce que sait non?
Pour ce qui est du topic album, c'était pas du HS de plus c'est un membres qui a modéré...

Et si Carrie des fois tu vas trop loin mais on va pas revenir dessus ça serait cool.
Nepsie
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Mise au point] A lire.   Jeu 11 Sep 2008 - 0:43

Carrie a écrit:
Dès qu'il y a une embrouille tu te ramène toi lol Tu viens que pour poster contre moi, t'as pas autre chose à faire ? O_o
...

Non mais, lache moi la grappe carrie, je ne t'ai pas adresser la parole donc ne viens pas me parler, si tu te sens viser c'est pas de ma faute. Qui cherche la provoc ?

Vous voyez, Carrie n'arretera jamais de faire du HS ... irrécupérable .

Les moderateurs, je pense que vous devriez vérouiller ce topic, ce qui a été dit, a été dit. Votre message est clairement passé, j'espère que ca rentrera dans la tête de certains.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mise au point] A lire.   

[Mise au point] A lire.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant