AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[DE]Bild.de "Wandert Tokio Hotel nach Amerika aus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*Lucie*
Human

Féminin Nombre de messages : 6937

MessageSujet: [DE]Bild.de "Wandert Tokio Hotel nach Amerika aus?   Mer 10 Sep 2008 - 21:53

Revenir en haut Aller en bas
cindy.d
Schrei

Féminin Nombre de messages : 477

MessageSujet: Re: [DE]Bild.de "Wandert Tokio Hotel nach Amerika aus?   Mer 10 Sep 2008 - 22:38

Merci =)
Belles photos ^^
tokiona'
Human

Féminin Nombre de messages : 6485

MessageSujet: Re: [DE]Bild.de "Wandert Tokio Hotel nach Amerika aus?   Mer 10 Sep 2008 - 22:59

Merci pour le scan miss Wink
x__zuliie
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2984

MessageSujet: Re: [DE]Bild.de "Wandert Tokio Hotel nach Amerika aus?   Mer 10 Sep 2008 - 23:02

Merci pour le scan Smile
Voir le profil de l'utilisateur Http://x-pom-fraiiz-x.skyblog.com
Lénina
Schrei

Féminin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: [DE]Bild.de "Wandert Tokio Hotel nach Amerika aus?   Mer 10 Sep 2008 - 23:21

Eh bien ... pas joyeux cet article, même si ce ne sont que des suppositions.

Tokio Hotel partent-ils aux USA ?

Los angeles - "Tokio Hotel et leur victoire sensationnelle pour les "MTV Video Music Awards" à L.A : Bill, Tom, Georg et Gustav vont-ils désormais émigrer en Amérique ?
Les experts sont sûrs qu'un simple déménagement de nos quatres Madeburgois aux Etats-Unis garantirait le succès international du groupe à long terme.

"C'est extrêmement important pour leur carrière mondiale" dit l'expert en musique Thomas Stein. Ils doivent être présents aux USA. C'est ce que réclament les fans. Ils veulent sentir leurs idoles. Sinon, l'euphorie s'en va très rapidement".

"Tokio Hotel" ne font aucun secret à ce sujet, ils veulent se sentir pleinement aux states. A New York, ils ont impréssionés des milliers de fans avec leurs concerts.

Le succès des MTV sera t'il assez alléchant pour ramener la bande vers l'amérique ? Une chance que cette aventure américaine était mainte et mainte fois appuyée. Après tout le stress de cette tournée, les jeunes veulent désormais revenir en Allemagne.

Bill pour Bild : "Je ne peux pas m'imaginer pour l'instant, vivre n'importe où ailleurs qu'en Allemagne. Ces trois dernières années, il s'est passé tellement d'évènements. Tout est comme un rêve"

La rockstar se languit de sa sédentarité. "J'ai besoin que l'on me fiche la paix" dit Bill. "Trop cool que tout celà se soit passé. Entre-temps, je suis très heureux de chaque jour où je pourrai dormir dans mon lit".

Traduction par Lénina pour www.tokiohotelheilig.forumactif.org

Je me suis permise de poster la traduction Smile si ça va pas, il suffit de l'enlever.
*Lucie*
Human

MessageSujet: Re: [DE]Bild.de "Wandert Tokio Hotel nach Amerika aus?   Mer 10 Sep 2008 - 23:50

Ca va nickel, merci ma puce

Enfin l'article hein
Rolling Eyes
La Chouquette
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2614

MessageSujet: Re: [DE]Bild.de "Wandert Tokio Hotel nach Amerika aus?   Jeu 11 Sep 2008 - 0:06

Merci pour la traduction et les scans de l'article Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DE]Bild.de "Wandert Tokio Hotel nach Amerika aus?   Jeu 11 Sep 2008 - 0:17

Merci beaucoup pour l'article et la traduction ^^
So-T-H
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1604

MessageSujet: Re: [DE]Bild.de "Wandert Tokio Hotel nach Amerika aus?   Jeu 11 Sep 2008 - 0:30

Merci
~Sarah~
Humanoid

Féminin Nombre de messages : 11942

MessageSujet: Re: [DE]Bild.de "Wandert Tokio Hotel nach Amerika aus?   Jeu 11 Sep 2008 - 10:27

Merci pour la traduction...mais bon je veux pas moi...

""C'est extrêmement important pour leur carrière mondiale" dit l'expert en musique Thomas Stein. Ils doivent être présents aux USA. C'est ce que réclament les fans. Ils veulent sentir leurs idoles. Sinon, l'euphorie s'en va très rapidement". "

Ben oui monsieur l'expert en musique,mais je vous signale que c'est valable pour nous aussi.On veut que nos idoles soient près de nous hein...y'a pas que les Américaines qui ont besoin de ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DE]Bild.de "Wandert Tokio Hotel nach Amerika aus?   Jeu 11 Sep 2008 - 10:43

Merci pour le scan et la traduction
^^

tokiohotelazure a écrit:
""C'est extrêmement important pour leur carrière mondiale" dit l'expert en musique Thomas Stein. Ils doivent être présents aux USA. C'est ce que réclament les fans. Ils veulent sentir leurs idoles. Sinon, l'euphorie s'en va très rapidement". "

Ben oui monsieur l'expert en musique,mais je vous signale que c'est valable pour nous aussi.On veut que nos idoles soient près de nous hein...y'a pas que les Américaines qui ont besoin de

A 100% d'accor avec toi.
*Lucie*
Human

MessageSujet: Re: [DE]Bild.de "Wandert Tokio Hotel nach Amerika aus?   Ven 12 Sep 2008 - 10:31

De toute façon si le succès et là, ils seront obligé ça c'est sur et c'est pas 1 mois qu'ils partiront mais 1 an hein Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DE]Bild.de "Wandert Tokio Hotel nach Amerika aus?   Ven 12 Sep 2008 - 10:33

Faudra que l'on fasse avec.
Puis de toute façon, c pas nous qui decidon et encore moin les americain et les expers.
*Sophie*
Humanoid

Féminin Nombre de messages : 12831

MessageSujet: Re: [DE]Bild.de "Wandert Tokio Hotel nach Amerika aus?   Ven 12 Sep 2008 - 10:33

C'est clair.
S'ils ont du succès et du fric à se faire par là-bas, alors ils iront.
~Sarah~
Humanoid

MessageSujet: Re: [DE]Bild.de "Wandert Tokio Hotel nach Amerika aus?   Ven 12 Sep 2008 - 10:46

Sö a écrit:
C'est clair.
S'ils ont du succès et du fric à se faire par là-bas, alors ils iront.

Malheureusement on pourra rien y faire...

*Lucie* a écrit:
De toute façon si le succès et là, ils seront obligé ça c'est sur et c'est pas 1 mois qu'ils partiront mais 1 an hein Sad

Ah non pas 1 an...me dit pas des trucs pareils ma Lucie,tu veux ma mort où quoi?
(Même si je sais que tu as raison...Sad Sad )
*Sophie*
Humanoid

Féminin Nombre de messages : 12831

MessageSujet: Re: [DE]Bild.de "Wandert Tokio Hotel nach Amerika aus?   Ven 12 Sep 2008 - 11:12

Ils vivent leur vie et ils la vivent comme ils le veulent.
Si un jour ils décident d'emménager là-bas on ne pourra rien y faire.
Donc soyons heureux pour eux s'ils le font Wink
~Sarah~
Humanoid

MessageSujet: Re: [DE]Bild.de "Wandert Tokio Hotel nach Amerika aus?   Ven 12 Sep 2008 - 11:15

Sö a écrit:

Ben oui mais quand même...
J'ai pas envie...
De toute façons,si ils emménagent là-bas,je crois que je les suis...comme ça c'est reglé! XD
July_
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4582

MessageSujet: Re: [DE]Bild.de "Wandert Tokio Hotel nach Amerika aus?   Ven 12 Sep 2008 - 15:22

tokiohotelazure a écrit:
Sö a écrit:

Ben oui mais quand même...
J'ai pas envie...
De toute façons,si ils emménagent là-bas,je crois que je les suis...comme ça c'est reglé! XD

xDD
Je crois que je fais la même chose! ^^
Lony
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3125

MessageSujet: Re: [DE]Bild.de "Wandert Tokio Hotel nach Amerika aus?   Ven 12 Sep 2008 - 15:25

comme je disais ailleurs s'est imaginable ils savent que s'ils vont ça ils vont perde toute l'europe donc les pays qu'ils sont accepter l'allemand donc avec ce déménagement ils gagne quoi? chanter qu'en anglais... perso je pense pas du tout ou alors sa va être la déprime total car ils sont besoin de rentrer dans leur pays histoire de reprendre des force pour reprendre la route...
Et il ya toujours ce genre de truc comme pour la france soi disant ils devaient s'installer en france mais bien sur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DE]Bild.de "Wandert Tokio Hotel nach Amerika aus?   Ven 12 Sep 2008 - 15:32

Ça c'est les articles qui servent a rien.
Ils sont allemand pas américains, ils peuvent très bien allez aux USA pendant 1 mois, mais ils reviendrons toujours chez eux, parce que c'est leur pays et que toute la famille si trouve.
Et si Bill dit avoir le mal du pays c'est qu'il se rend compte de la fausseté de ce pays, l'Amérique est un pays ou tout le monde est limite manipulé.
Je dis pas qu'en Europe on ne l'es pas, mais regarde comparé leurs sourires en Europe et la bas, on voit la différence.
C'est pour ça que je ne m'inquiète pas.
Ici leur succés n'est pas basé sur leur physique.
Les États-unis est un pays superficiel et a mon avis ils le savent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DE]Bild.de "Wandert Tokio Hotel nach Amerika aus?   Ven 12 Sep 2008 - 17:39

**K-YA** a écrit:
Ça c'est les articles qui servent a rien.
Ils sont allemand pas américains, ils peuvent très bien allez aux USA pendant 1 mois, mais ils reviendrons toujours chez eux, parce que c'est leur pays et que toute la famille si trouve.
Et si Bill dit avoir le mal du pays c'est qu'il se rend compte de la fausseté de ce pays, l'Amérique est un pays ou tout le monde est limite manipulé.
Je dis pas qu'en Europe on ne l'es pas, mais regarde comparé leurs sourires en Europe et la bas, on voit la différence.
C'est pour ça que je ne m'inquiète pas.
Ici leur succés n'est pas basé sur leur physique.
Les États-unis est un pays superficiel et a mon avis ils le savent.

Pour moi tu as dit exactement ce que je pense.
Mais dans tout les cas le mieux que l'on puise faire c d'avoir confiance en eux.
aishana
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1435

MessageSujet: Re: [DE]Bild.de "Wandert Tokio Hotel nach Amerika aus?   Ven 12 Sep 2008 - 18:52

Merci pour les scans et la traduction.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DE]Bild.de "Wandert Tokio Hotel nach Amerika aus?   

[DE]Bild.de "Wandert Tokio Hotel nach Amerika aus?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1