AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Concert] Marseille 14/03/08 (France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tokioboy13450
Devilish

Masculin Nombre de messages : 39

MessageSujet: [Concert] Marseille 14/03/08 (France)   Jeu 23 Oct 2008 - 21:22

J'étais le seul garçon un peu paumé a 5h du matin devant la salle parmi de nombreuses filles ^^
Mais le concert était super et vous qu'en avez vous pensés ? Pour ceux qui y étaient ^^
Revenir en haut Aller en bas
heiligsein
Übers Ende der Welt

Masculin Nombre de messages : 1727

MessageSujet: Re: [Concert] Marseille 14/03/08 (France)   Ven 24 Oct 2008 - 14:18

moi j'étais aussi le seul garçon mais moi c'étaist le 9 mars j'étais aussi poumé en plus il pleuvait et tout
Billka
Humanoid

Féminin Nombre de messages : 12097

MessageSujet: Re: [Concert] Marseille 14/03/08 (France)   Sam 25 Oct 2008 - 19:30

Tu ne trouve pas que ce concert date un peu.
Ceci pour ma part, serais à fermer.

• Jow..ou le bibelot du forum!  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.missykaulitz.skyblog.com
~Sarah~
Humanoid

Féminin Nombre de messages : 11942

MessageSujet: Re: [Concert] Marseille 14/03/08 (France)   Sam 25 Oct 2008 - 22:44

Sarah+Lilytche

Joëlle,c'est pas parce que le concert est terminé que l'on n'a plus envie de partager nos souvenirs et nos émotions.
*Maureen*
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2219

MessageSujet: Re: [Concert] Marseille 14/03/08 (France)   Dim 26 Oct 2008 - 0:01

Alors autant créer des sujets en double pour chaque concert...

Faudrait créer un sujet pour les concerts passés en fait.
Billka
Humanoid

Féminin Nombre de messages : 12097

MessageSujet: Re: [Concert] Marseille 14/03/08 (France)   Dim 26 Oct 2008 - 19:20

~Sarah~ a écrit:
Sarah+Lilytche

Joëlle,c'est pas parce que le concert est terminé que l'on n'a plus envie de partager nos souvenirs et nos émotions.

Je sais, sauf qu'ils y auraient pleins de concerts à mettre alors. Je crois que les plus récents je veux dire, à partir de l'été seraient mieux.

Peut-importe, d'un côté je m'en fou un peu, HS

• Jow..ou le bibelot du forum!  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.missykaulitz.skyblog.com
tokioboy13450
Devilish

MessageSujet: re   Dim 26 Oct 2008 - 20:48

J'ai crée ce topic , moi maintenant je cherche pas a m'embrouiller hein , je suis dans une passe plutot difficile en ce moment donc je cherche pas la merde et je l'ai jamais cherché , maintenant si vous voulez fermer ce topic fermez le je m'en fou Smile
prettyhoney
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 690

MessageSujet: Re: [Concert] Marseille 14/03/08 (France)   Dim 26 Oct 2008 - 21:40

tokioboy13450 a écrit:
J'ai crée ce topic , moi maintenant je cherche pas a m'embrouiller hein , je suis dans une passe plutot difficile en ce moment donc je cherche pas la merde et je l'ai jamais cherché , maintenant si vous voulez fermer ce topic fermez le je m'en fou Smile

rooo quelqu'un t'embête?? Dis-moi et je le freefight! Un peu d'humour ne fait pas de mal... t'as une passe difficile? Tu veux en parler? Tu sais, ce n'est pas parce que le sujet principal c'est TH, que ça veut dire que ta vie ne nous intéresse pas! Very Happy Moi, j'écoute tout le monde Very Happy

Au fait, j'étais pas à ce concert, néanmoins, n'hésites pas à me le raconter! T'étais sous la pluie à 5h du mat? haha mon pov'!
tokioboy13450
Devilish

MessageSujet: re   Dim 26 Oct 2008 - 21:46

Non mais je veux pas parler de ma passe dificile comme ça en direct live ein ^^
non j'étais pas sous la pluie moi , mais dans le froid vu qu'il était 5h du mat et jusqu'a 17h on a attendu sous le caniar les heures passaient a la rade doucement ^^
C'était long heureusement que le soir on était gatés en chansons ^^
prettyhoney
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 690

MessageSujet: Re: [Concert] Marseille 14/03/08 (France)   Dim 26 Oct 2008 - 22:19

tokioboy13450 a écrit:
Non mais je veux pas parler de ma passe dificile comme ça en direct live ein ^^
non j'étais pas sous la pluie moi , mais dans le froid vu qu'il était 5h du mat et jusqu'a 17h on a attendu sous le caniar les heures passaient a la rade doucement ^^
C'était long heureusement que le soir on était gatés en chansons ^^

andouille! tu connais pas les MP! je te demandais pas d'en parler sur le topic! Laughing rah là là!
Bill_13
Human

Féminin Nombre de messages : 5831

MessageSujet: Re: [Concert] Marseille 14/03/08 (France)   Mar 28 Oct 2008 - 18:53

Moi j'y étais aussi à ce concert ... Je l'ai trouvée fabuleux malgré le problème de Bill ... A mais quel solo de Gustav !!

Par contre ce qui m'a saoulé , c'était les filles devant moi avec leurs feuilles " danke" quelle levé à chaque fois que je prennais une photo mais heuresement j'ai réussi à en prendre ...

Avant le concert , y avait une fille qui s'était embrouillé avec les mamans qui étais derrière ... Ben en faite , elle s'est mise debout sur son siège alors se de derrière voyait rien .. Elle a commencé a leur balancé : " Je fais ce que je veux !!"... Mais heuresement un gars est arrivé et a dis de s'assoir ...OUF !! et le concert à commencer ...

Par contre ce que j'ai pas du tout apprécier , c'est le fait de pousser ... Dès que dans la file d'attente ça avançait , automatiquement ça poussé et grugé ... Je me suis même embrouillée avec une mamie !! Qui soit-disant son petit fils pouvait plus respirer ...

Je tiens à dire à TOUS ceux qui ont campé devant le Dôme , que la prochaine fois , ils laissent pas traîner leurs poubelles ... On aurait dis une décharge publique !!
sonialain
Devilish

Féminin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: [Concert] Marseille 14/03/08 (France)   Mar 28 Oct 2008 - 20:39

ah oui... j'y étais aussi !!! parler de ce concert ... ben oui... c'était comme si c'était hier... j'en garde un souvenir magnifique... j'étais dans la fosse ... je jouais un peu à la grande soeur... voire la maman pour certaine très jeune fille qui se sentait mal et j' essayait de les rassurer...
les évanouissements en masse ont commencé à 19h lors du passage de la pub pour le PDP...
la dernière demi heure a été terrible... j'sais pas si la clim était en panne... mais on vraiment crevé de chaud... en plus de la chaleur accumulée dans la journée... une chaleur de ouf !
et puis 19h30... le show ... le bonheur total... pour les oreilles, pour les yeux....
et puis bien sûr arrive le soucis de Bill... il nous laissé chanter " ich bin da"... et on a super assuré... c'était très émouvant...
vraiment... je suis fière de nous... on a été à la hauteur sur ce coup là... ( je ne crois pas avoir entendu des abrutis qui ont sifflé )...
voilà .. *soupirs*
trop hate de les revoir...
Bill_13
Human

MessageSujet: Re: [Concert] Marseille 14/03/08 (France)   Mar 28 Oct 2008 - 20:45

Oui moi aussi j'ai hâte de les revoir !!
Precision
Neue

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: [Concert] Marseille 14/03/08 (France)   Mer 29 Oct 2008 - 17:02

Pourquoi ils ne passent pas à Wembley? Ha ba nn, peuvent pas, se ne sont pas de vrai rockeur ! Ha c'est con ça =P PAs grâve, vous vous en remettrez vite, écoutez du bon MUSE, vous serez content ! La, au moins, on y vois de bon riff ^^ Hein Bill_13, sa change de celui , tout pourri au pasage, même mon grand-pére la fait, de ce con de gustav ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concert] Marseille 14/03/08 (France)   Mer 29 Oct 2008 - 17:33

Precision => T'aime pas certe. Mais merci de rester respectueux.
Bill_13
Human

MessageSujet: Re: [Concert] Marseille 14/03/08 (France)   Mer 29 Oct 2008 - 21:45

Precision a écrit:
Pourquoi ils ne passent pas à Wembley? Ha ba nn, peuvent pas, se ne sont pas de vrai rockeur ! Ha c'est con ça =P PAs grâve, vous vous en remettrez vite, écoutez du bon MUSE, vous serez content ! La, au moins, on y vois de bon riff ^^ Hein Bill_13, sa change de celui , tout pourri au pasage, même mon grand-pére la fait, de ce con de gustav ^^'

No comments !!!

Et comme à dis Laure reste respectueux !!
July_
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4582

MessageSujet: Re: [Concert] Marseille 14/03/08 (France)   Jeu 30 Oct 2008 - 15:36

LOL.
Déjà. Quel est le rapport avec MUSE là?

J'avoue que MUSE est au dessus de TH. C'est indéniable niveau musical.

Mais je crois pas que ce soit le bon endroit pour en parler.
T'arrives comme une fleur avec ton Muse, sur un sujet qui concerne le concert de Marseille.
Tu t'sens pas un peu seul nan?

Sinon, pour le concert de Marseille. J'y étais moi aussi. 1er rang TOM.
Même que je lui ai balancé ma lettre qu'il s'est reçu dans la gueule à la fin de "Der Letzte Tag." Et même qu'il m'a souri.

Bref OSEF. Concert magique parce que le premier. Malgré les problèmes que tout le monde connais.
J'me rappellerai toute ma vie de ce concert.
Bill_13
Human

MessageSujet: Re: [Concert] Marseille 14/03/08 (France)   Jeu 30 Oct 2008 - 15:38

¤ Jumbi-Zwei ¤ a écrit:
LOL.
Déjà. Quel est le rapport avec MUSE là?

J'avoue que MUSE est au dessus de TH. C'est indéniable niveau musical.

Mais je crois pas que ce soit le bon endroit pour en parler.
T'arrives comme une fleur avec ton Muse, sur un sujet qui concerne le concert de Marseille.
Tu t'sens pas un peu seul nan?

Sinon, pour le concert de Marseille. J'y étais moi aussi. 1er rang TOM.
Même que je lui ai balancé ma lettre qu'il s'est reçu dans la gueule à la fin de "Der Letzte Tag." Et même qu'il m'a souri.

Bref OSEF. Concert magique parce que le premier. Malgré les problèmes que tout le monde connais.
J'me rappellerai toute ma vie de ce concert.

Oui moi aussi je m'en rappelerai toute ma vie !!Very Happy
July_
Heilig

MessageSujet: Re: [Concert] Marseille 14/03/08 (France)   Jeu 30 Oct 2008 - 15:41

Moi j'ai beaucoup aimé l'avant concert en fête.
Parce que j'ai passé la veille là bas, j'ai dormi devant la salle.

Et toutes les rencontres que j'ai faites... Magiques.
tokioboy13450
Devilish

MessageSujet: re   Mar 4 Nov 2008 - 21:00

Ce concert etait genial =)
Bill_13
Human

MessageSujet: Re: [Concert] Marseille 14/03/08 (France)   Mar 4 Nov 2008 - 21:35

tokioboy13450 a écrit:
Ce concert etait genial =)

Ouais je confirme !!
100%th.auré
Neue

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: [Concert] Marseille 14/03/08 (France)   Dim 4 Jan 2009 - 23:22

coucou ! escusez moi de faire intrusion comme ça , mai c'est important pour moi et ma soeur , alor j'aurais juste une question a vous posez
est-ce que , avec enormement de chance , l'une ou l'un d'entre vous n'aurez pas entendu parler ou même trouver un appareil photo qui contené des photo d'une rencontre qui s'etait déroulée juste avant le concert ??

si quelqu'un a des infos , n'importe la quelle , envoyer moi un MP , svp !

merci beaucoup
bsx
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Oups-machiine-x.skyblog.com
July_
Heilig

MessageSujet: Re: [Concert] Marseille 14/03/08 (France)   Mar 6 Jan 2009 - 11:27

Nan désolée, j'ai rien trouvé....

Mais a mon avis, tu as peu de chance de le retrouver quasiment un an après le concert....
caramelflash
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 732

MessageSujet: Re: [Concert] Marseille 14/03/08 (France)   Jeu 8 Jan 2009 - 15:28

100%th.auré Non je suis désoler... =X

Roooh tout les souvenir du concert que j'ai...

Je suis arriver à 4 heures 30 là bas et vers la troisième chanson j'étais déjà au premier rang <3 J'ai trouvé ce concert magnifique mais trop long à raconter sur mon point de vue X)
Voir le profil de l'utilisateur http://lilas-shown.skyrock.com/
Katex
Devilish

Féminin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: [Concert] Marseille 14/03/08 (France)   Mer 4 Mar 2009 - 0:31

Hey les filles xP

je fait une petite intrusion, pour vous dire ET OUI,
dans 11 jours sa fera un an que ce merveilleux moment est passé. C'etait tellement parfait malgres les soucis que je ne retranscrirais pas et que vous connaissez bien. C'etait trop bon enfet, autant l'attente ou j'ai rencontré des filles geniale [cassandra, laura si vous passez par la xO] les premiers pas a l'interieur c'est...SPORTIF xD ouai COURREZ COURREZ ON VA VOUS PIQUEZ LA PLACE x)) bon ouai j'avoue, j'ai courue comme une folle HAHA mais bon a deux personne devant l'avancée, j'etait contente xD le seul probleme vraiment majeur, c'etait pendant "in die nacht&&rette mich" les chansons vraiment emotionelle et poingnante le nombres de fille gueulant (même plus crié xD) ''TOM TOM ICH LIEBE DICH" (existe aussi en version bill pour notre plus grand bonheur) mais bon avec mes voisines teachienne on a pas loupé de leur faire fermé leur clapet xP sinan c'etait parfait parfait ! =D
Vivement la prochaine tournée =3

Bisous.
K.
Voir le profil de l'utilisateur http://takemyxmind.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concert] Marseille 14/03/08 (France)   

[Concert] Marseille 14/03/08 (France)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant