AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Concert] Marseille 14/03/08 (France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tokioboy13450
Devilish

Masculin Nombre de messages : 39

MessageSujet: re   Jeu 5 Mar 2009 - 1:18

J'avoue je suis pas une fille mais ce concert était extraordinaire bientot un an
Revenir en haut Aller en bas
July_
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4582

MessageSujet: Re: [Concert] Marseille 14/03/08 (France)   Jeu 5 Mar 2009 - 1:26

Putain... Le jour de l'anniversaire, je serais à Montpellier pour le concert des Fall Out Boy.

Ca passe tellement vite. 1 an. C'est super long. Et c'est passé tellement vite. Mon premier concert. Une nuit a courir autour du Dôme. Du Red Bull. De l'enmitouflage dans des couvertures de survie.
L'escalade des grilles pour trier les numéros. Une attente dans le chaud. Du serrage. Des malaises. La course pour pas se faire pécho par les vigiles. Un 1er/2eme rang. Une lettre dans la gueule de Tom. Des instants magiques. Des putains de rencontres. Un "ich bin da" parfait. Avec tous les fans.

Même si le concert n'a pas pu se dérouler en entier, il restera magique pour moi... =D
Ely.
Humanoid

Féminin Nombre de messages : 14723

MessageSujet: Re: [Concert] Marseille 14/03/08 (France)   Sam 14 Mar 2009 - 21:16

Il y a un an à cette heure-ci j'étais dans la salle avec ma Kim I love you pour ce concert . 10h30 d'attente que je ne regrette pas , un concert magnifique même si il y a eu quelques soucis . Première fois que j'ai vu ma Julie sans savoir que c'était elle x) Une journée super difficile sous le soleil mais on était là quand même . Des rencontres : Anais , Alexia , Amélie et j'en passe ... Bref j'oublierais jamais I love you . Hâte que tout ça recommence ...
Nana*
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: [Concert] Marseille 14/03/08 (France)   Mer 18 Mar 2009 - 21:39

Ely. a écrit:
Il y a un an à cette heure-ci j'étais dans la salle avec ma Kim I love you pour ce concert . 10h30 d'attente que je ne regrette pas , un concert magnifique même si il y a eu quelques soucis . Première fois que j'ai vu ma Julie sans savoir que c'était elle x) Une journée super difficile sous le soleil mais on était là quand même . Des rencontres : Anais , Alexia , Amélie et j'en passe ... Bref j'oublierais jamais I love you . Hâte que tout ça recommence ...

I love you alala tellement de souvenir hein ma trizo Razz
Plein de belles rencontres grâce à ce concert...
Et dire que çà ait déjà 1 an et 4 jours maintenant. C'est passé tellement vite !
Wow ! :')
mylene38
Schrei

Féminin Nombre de messages : 218

MessageSujet: Re: [Concert] Marseille 14/03/08 (France)   Dim 12 Avr 2009 - 2:18

J'y étais aussi avec une amie de St Tropez , on avait même des oreilles de lapins dans la file d'attente . De plus c'est mon amie & moi qui avons mis la HOLA en place des gradins . On était premiers rangs des gradins coté Tom ( meilleures places ) . Bon je parle pas de la chaleur & coups de soleil sur le visage à la fin de la journée ....ensuite j'ai vraiment rencontré des personnes formidables , revu d'autres . Le Ich Bin Da chanté par les fans est magnifique , je vais toujours écouter une vidéo d'une fille qui était bien placée dans la fosse sur Youtube . Enfin voilà , envie d'y retourner (yn)
Voir le profil de l'utilisateur http://KillxShin.skyrock.com
100%th.auré
Neue

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: [Concert] Marseille 14/03/08 (France)   Mer 29 Avr 2009 - 22:39

Coucou !! c'est TRES TRES important même si je sais que ça date , est-ce que l'une ou l'un d'entre vous a entendu parler de la rencontre du 14 mars 2008 a marseille ???

envoyé moi un MP si c'est le cas MERCI.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Oups-machiine-x.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concert] Marseille 14/03/08 (France)   Dim 10 Mai 2009 - 4:55

J'ai pas tout compris la ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concert] Marseille 14/03/08 (France)   

[Concert] Marseille 14/03/08 (France)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2