AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Interview]Twins Star secret N°26.

AuteurMessage
*Lucie*
Human

Féminin Nombre de messages : 6937

MessageSujet: [Interview]Twins Star secret N°26.   Mar 25 Nov 2008 - 23:23

Du haut de leurs 18 ans, les frères Kaulitz sont inséparables depuis leur plus tendre enfance. Chancun d'eux à sont petit caractère mais ils ont toujours su se compléter et rester complices. Focus sur les rapports qu'entretiennent nos jumeaux préférés...

UNE RELATION FUSIONNELLE
Bill : " Nous faisons tout ensemble et on a vraiment une relation très forte. En plus, nous avons commencé à faire de la musique en même temps et nous avons les mêmes centres d'intéret. C'est donc vraiment super pour nous de pourvoir travailler main dans la main."

DES DISPUTES ? OUI MAIS SANS GRAVITÉ !
Tom : " Les frères et les soeurs ne s'entendent pas toujours bien et ont parfois du mal à se comprendre. Mais, pour nous, c'est différent. La plupart du temps, les jumeaux se complètent hyper bien. Bien sûr, on a nos petits coups de gueule de temps en temps. Mais quand on s'embrouille, ça ne va jamais bien loin. On a des discussions passionnées mais on finit toujours par se réconcilier. "

UNE COMMUNICATION AU-DELÀ DES MOTS...
Bill : " On est super liés ! Un regard suffit pour savoir ce que ressent l'autre. On n'a pas besoin de se parler pour se comprendre. Cela dit, ça n'a jamais posé de problème dans le groupe. On se connaît tous depuis six ans, on s'apprécie énormément et ça marche vachement bien entre nous. "

À CHACUN SONT STYLE !
Tom : " Nous avons grandi ensemble et nous nous respectons beaucoup mutuellement. Nous sommes jumeaux mais cela ne nous empêche pas d'être très différents. Jusqu'à l'âge de 6 ans, nos parents nous habillaient pareil. Puis nous nous sommes démarqués de façon assez claire. À vrai dire, chacun a sa personnalité, et c'est bien mieux ainsi ! "

DES GOÛTS SIMILAIRES
Tom : " L'un comme l'autre mangeons volontiers dans les fast-foods. Nous adorons les hamburgers, les pizzas, les milk-shakes... mais ce que nous ne connaissons pas, nous n'y touchons pas. Et côté cuisine, on se vaut : que ce soit Bill ou moi, nous ne savons même pas faire cuire un oeuf ! "

UN MÊME TOIT
Tom : " Depuis que ça marche pour nous, on est partis de chez nos parents pour s'installer à Hambourg. Bill et moi partageons un appartement. J'ai bien du mal à imaginer que nous puissions un jour ne plus habiter ensemble. "

DES RÊVES COMMUNS
Bill : " Ça peut paraître dingue mais, souvent, lorsqu'on se raconte les rêves que nous avons faits la nuit passée, nous nous apercevons que nous avons rêver exactement de la même chose ! Mais on ne vous dira pas de quoi il s'agit... "

ENSEMBLE CONTRE TOUS
Bill : " À l'école, on nous a mis dans des classes diférentes parce que, quand nous discutions, il était pratiquement impossible de nous séparer. Maintenant que nous suivons des cours particuliers, nous avons des matières communes et nous sommes de nouveau ensemble contre les professeurs ! "

UNE CONCEPTION DE L'AMOUR DIFFÉRENTE
Bill : " J'ai plus de relations de longue durée que Tom. J'ai pitié des filles à qui mon frère brise le coeur... En effet, il ne sait pas du tout rompre. Par contre, côté sexe, il est plus expérimenté que moi. "
Tom : " En tout cas, je suis certainement celui qui a le plus de succès avec les filles. "
Bill : " Oui, c'est vrai, même si j'ai eu pas mal d'histoires aussi... Mais je m'en fous ! Ça ne me fait pas plus triper que ça de savoir que mes fans ont des posters de moi dans leur chambre. Moi ce qui me fait vibrer, c'est de kiffer avec notre public ! "

UN MÊME PIED D'ÉGALITÉ
Tom : " En général, il n'y a pas de compétition entre nous. "
Bill : " Même quand on est attirés par une même fille, on se respecte. Nous laissons la fille décider et le perdant doit l'accepter. "

Complices jusqu'au bout des ongles !

- Quand ils étaient plus jeunes, ils s'amusaient à échanger leurs tee-shirts et à se faire passer pour l'autre.
- Un jour, Tom est sorti seul avec son père. Il a ressentit une vive douleur. Inquiet pour son frère, il a demandé à son père s'ils pouvaient rentrer à la maison : Bill, allergique aux piqûres d'insectes, venait de se faire attaquer par une horde de moustiques !
- Leur premier baiser était avec la même fille. Ils avaient 9 ans et c'est Bill qui l'a embrassé en premier. Tous deux étaient fous amoureux d'elle.

Magazine STAR SECRET hors-série N°26
Revenir en haut Aller en bas
cfunnygirl
Human

Féminin Nombre de messages : 6138

MessageSujet: Re: [Interview]Twins Star secret N°26.   Ven 26 Déc 2008 - 7:36

merci pour l'article
mirou87
Träumer

Féminin Nombre de messages : 8964

MessageSujet: Re: [Interview]Twins Star secret N°26.   Ven 26 Déc 2008 - 9:32

merciii...
...j'ai lu sa quelque part...... scratch
The KaTz'
Schrei

Féminin Nombre de messages : 381

MessageSujet: Re: [Interview]Twins Star secret N°26.   Sam 27 Déc 2008 - 17:33

Merci =]
Voir le profil de l'utilisateur Http://Oo-Melaniie23-oO.skyrock.com
-Manon-
.
.

Féminin Nombre de messages : 22905

MessageSujet: Re: [Interview]Twins Star secret N°26.   Sam 27 Déc 2008 - 17:40

Mercipour l'ITW

-Haunted-
Facebook
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thforum.net/t31629-fiction-ok-en-cours-haunted
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Interview]Twins Star secret N°26.   

[Interview]Twins Star secret N°26.
Page 1 sur 1