AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ITW]Exklusives Interview-Chantelle uber TH-Tom

AuteurMessage
M-Billy
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4514

MessageSujet: [ITW]Exklusives Interview-Chantelle uber TH-Tom   Jeu 11 Juin 2009 - 9:22

Exclusive interview, Chantelle about TH-Tom!

The Flipsyde singer Chantelle told us about her meeting with Tom Kaulitz. Is Tom her type? What did they talk about? You will get the answers here.

The image tells us already: Chantelle Paige , singer of the band Flipsyde and Tokio Hotel guitarplayer Tom Kaulitz had a lot of fun when they bumped into eachother in a bar in Los Angeles.

And how did that meeting go? What did the two of them talk about? And is Tom Chantelles type? In an exclusive interview she told us.

* *
*
Did you know Tom already before this meeting, or had you heard about him and Tokio Hotel already?
C: I had never met Tom before, it was a pleasant surprise. I had heard of Tokio Hotel before and I knew their songs. They are extremely talented boys.

How was your first impression of Tom at the Hotelbar?
C: He is very big and impressive. I totally like his style, it is very unique, not to mention his adorable accent.

What did you talk about?
C: We talked a lot about music. And I told him about my band, Flipsyde and about our album that is coming out (state of survival). He said he had seen the video to our single: when it was good and that he liked it, which was really very sweet. Then he asked me which german words I knew (Flipsyde had toured 6 weeks with Sarah Connor) and after I told him a few of the german words I knew and messed them up, he corrected them and taught me a few new ones. And a lot more, we talked for a long time. He is so sweet and entertaining.

Did you exchange numbers and do you plan on seeing eachother again?
C : ;-)

Is Tom your type? and what is so special about him compared to other boys?
C: I dont really have a type,that attracts me optically. It has more to do with character. Eventhough Tom looks really good, his personality confinced me of him. He is very curious and attentive. It was a lot of fun talking to him. And what makes him so special : he is extremely talented and motivated. It is hard to keep my attention, but somehow he keeps it. And we all know it is hard to keep Toms attention, but ;-) I dont really have to tell you that I am happy that we met?

Translation by Pat@THA

Interview exclusive, Chantelle à propos de TH-Tom !

La chanteuse de Flipsyde, Chantelle, nous racontait sa rencontre avec Tom Kaulitz. Tom est-il son type ? De quoi ont-il parlé ? Vous aurez les réponses ici.

L'image le trahit déjà : Chantelle Paige (21), la chanteuse du groupe Flipsyde et le guitariste de Tokio Hotel, Tom Kaulitz (19), se sont beaucoup amusés quand ils se sont rencontrés dans un bar à Los Angeles.

Mais comment cette rencontre s'est passée vraiment ? Autour de quoi tournait la conversation entre les deux ? Et Tom est-il le type de Chantelle ? Dans une interview exclusive elle nous raconte.

* *
*
Connaissais-tu déjà Tom avant cette rencontre ou avais-tu déjà entendu parler de lui et Tokio Hotel ?
Chantelle : Je n'avais jamais rencontré Tom avant, c'était une surprise agréable ;-) Cependant, j'ai déjà entendu parler de Tokio Hotel avant et je connaissais leurs chansons. Ce sont des garçons extrêmement talentueux.

Comment était ta première impression de Tom au bar de l'hôtel ?
Chantelle : Il est très grand et impressionnant. J'aime complètement son style, c'est vraiment exceptionnel, sans parler de son accent adorable.

De quoi avez-vous parlé ?
Chantelle : Nous avons beaucoup parlé de musique et je lui ai parlé de mon groupe Flipsyde et de notre album qui sort (“State Of Survival”). Il a dit qu'il avait vu la vidéo de notre single ‘When It Was Good’ et que ça lui avait plu, ce qui était vraiment mignon Alors, il m'a demandé quels mots je connaissais en allemand (Flipsyde a tourné six semaines avec Sarah Connor en Allemagne) et après que je lui ai dit les quelques mots en allemand que je connaissais et les avoir esquinté, il les a corrigés et m'en a appris de nouveaux ! Et beaucoup plus encore, nous avons parlé longtemps. Il est si mignon et amusant.

Avez-vous échanges vos numéros (de téléphone) et planifiez-vous de vous revoir ?
Chantelle : ;-)

Tom est-il ton type ? Et qu'est-ce qui est si spécial à propos de lui en comparaison avec d'autres garçons ?
Chantelle : Je n'ai pas vraiment un type de gars qui m'attire visuellement, ça a plus à faire avec le caractère. Bien que Tom paraisse très bien, sa personnalité m'a convaincu sur lui. Il est très curieux et attentif et parler avec lui était très amusant. Et c'est ce qui le rend si particulier : il est extrêmement talentueux et motivé. Il est difficile de tenir mon attention, mais d'une certaine façon il a réussit cela ! Et nous savons tous qu'ils est difficile de tenir l'attention de Tom, mais ;-) Je ne dois pas vraiment vous dire que je suis heureuse que nous nous soyons rencontrés ! »

Traduction Ibuprofène pour le FC Officiel Français.

Photos : © Universal Music
Revenir en haut Aller en bas
~Sarah~
Humanoid

Féminin Nombre de messages : 11942

MessageSujet: Re: [ITW]Exklusives Interview-Chantelle uber TH-Tom   Jeu 11 Juin 2009 - 9:59

MDRRRRRRRRRRRRR
Et j'aime le Copyright des photos quoi..si ça c'est pas une jolie preuve de plus du coup monté..
Liiine
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3318

MessageSujet: Re: [ITW]Exklusives Interview-Chantelle uber TH-Tom   Jeu 11 Juin 2009 - 11:00

je suis MDR!

genre "de quoi avez vous parlé?" ...." de mon album qui sort bientot et de notre single, blah blah"

mais à part ça c'est PAS DU TOUT un coup d'pub!! PTDR
Loulie
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: Re: [ITW]Exklusives Interview-Chantelle uber TH-Tom   Jeu 11 Juin 2009 - 12:37

Ohhh mon Dieu j'en pleure de rire quoi ^^

Normal que tu drages quelqu'un tu parles de ton album toussa et puis le copyright nan mais sérieusement ils nous prennent pour des cons xD
Voir le profil de l'utilisateur http://xxloulie.skyrock.com
maggie01
Schrei

Féminin Nombre de messages : 411

MessageSujet: Re: [ITW]Exklusives Interview-Chantelle uber TH-Tom   Jeu 11 Juin 2009 - 12:48

Mouahah !!!

Cela vient d'Universal, oui vous avez bien flairé le coup de pub, les filles ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://maggyjade.skyrock.com
lafeeth
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 914

MessageSujet: Re: [ITW]Exklusives Interview-Chantelle uber TH-Tom   Lun 22 Juin 2009 - 16:24

"Il est si mignon et amusant" Laughing Laughing Laughing Laughing (je parle comme çà de mon chat moi XD)

Voyons les filles : C'EST PAS DU TOUT UN COUP DE PUB!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing
*Sophie*
Humanoid

Féminin Nombre de messages : 12831

MessageSujet: Re: [ITW]Exklusives Interview-Chantelle uber TH-Tom   Lun 22 Juin 2009 - 17:44

J'aime bien, elle dit que je le connais pas, jamais entendu parlé de lui et ensuite " Et nous savons tous qu'ils est difficile de tenir l'attention de Tom"... LOL
Elle le connait ou pas alors? x')
-Alex-
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1185

MessageSujet: Re: [ITW]Exklusives Interview-Chantelle uber TH-Tom   Lun 22 Juin 2009 - 23:29

Ca me fair rire la franchement. Laughing
-Manon-
.
.

Féminin Nombre de messages : 22905

MessageSujet: Re: [ITW]Exklusives Interview-Chantelle uber TH-Tom   Mar 23 Juin 2009 - 0:01

LOoooooooooooooOl

(je crois que je vais même pas rajouter plus... En signalat au passage qu'elle oublie pas de préciser le titre de l'album et tout)

En plus trouver le clip bien OO
Moi je l'ai vu et j'ai ri du début à la fin XD

-Haunted-
Facebook
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thforum.net/t31629-fiction-ok-en-cours-haunted
mwa-l0ra
Devilish

Féminin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: [ITW]Exklusives Interview-Chantelle uber TH-Tom   Mar 22 Déc 2009 - 19:02

nan c'est vraiment pas un coup de pub u__u genre les photo aussi sont super nikel, elles ont été prise sur la table d'a coté et ils s'en sont même pas aperçut ! =O je suis plié de rire x) mais un rtuc de taré
Meyluzine
.
.

Féminin Nombre de messages : 5544

MessageSujet: Re: [ITW]Exklusives Interview-Chantelle uber TH-Tom   Mar 22 Déc 2009 - 19:41

mwa-l0ra, je vois que tu es nouvelle, n'hésites pas à aller te présenter et à lire le règlement du forum Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://meyluzine.skyblog.com
Ava.
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3741

MessageSujet: Re: [ITW]Exklusives Interview-Chantelle uber TH-Tom   Mar 22 Déc 2009 - 20:16

Encore elle (a)
J'croyais qu'elle etait aux oubliettes moi.
-Manon-
.
.

Féminin Nombre de messages : 22905

MessageSujet: Re: [ITW]Exklusives Interview-Chantelle uber TH-Tom   Mar 22 Déc 2009 - 21:13

Kaya. a écrit:
Encore elle (a)
J'croyais qu'elle etait aux oubliettes moi.

Elle l'est, l'article date de juin ^^

-Haunted-
Facebook
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thforum.net/t31629-fiction-ok-en-cours-haunted
Nanouck
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1773

MessageSujet: Re: [ITW]Exklusives Interview-Chantelle uber TH-Tom   Mar 22 Déc 2009 - 22:18

Ils ont cru qu'on allé y croire >_<
Voir le profil de l'utilisateur http://i-gotta-fiind-you.skyblog.com
mwa-l0ra
Devilish

Féminin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: [ITW]Exklusives Interview-Chantelle uber TH-Tom   Mer 23 Déc 2009 - 12:49

coucou oui je suis nouvelle ^^ j'ai déja été lire le réglement et je vais aller me présenter =) hier j'ai pas trop eu le temps ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ITW]Exklusives Interview-Chantelle uber TH-Tom   

[ITW]Exklusives Interview-Chantelle uber TH-Tom
Page 1 sur 1