AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ITW] Vidéo-The Voice.fi - Tokio Hotel interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M-Billy
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4514

MessageSujet: [ITW] Vidéo-The Voice.fi - Tokio Hotel interview   Mer 16 Sep 2009 - 8:31

http://www.youtube.com/watch?v=i3MTPD1jCiY

Interviewer: Je me demandais, parce que toutes ces dernières années vous avez voyagé dans le monde entier et joué en tant que groupe, est-ce que ça ne vous a jamais manqué de vivre la vie d'un ado normal, je veux dire aller à l'école et sortir avec des potes?

Bill: Alors l'école, ça ne nous a jamais manqué, ces temps là je suis vraiment content qu'ils soient finis, c'étaient les pires moments de ma vie. Sinon, oui la vie normale nous manque quelquefois, ça c'est sûr, on sait qu'on a raté beaucoup de choses, je veux dire, par chance Tom et moi avons par exemple mûri très tôt et on a vécu avec succès à 15 ans tout sortes de choses que d'autres ne connaissent que vers 18 ans...Mais sinon bien sûr que la vie normale nous manque, on a dû tout sacrifier et on a commencé une nouvelle vie. Mais on reçoit énormément en retour.

Traduction Turtle74 pour le FC Officiel Français
Revenir en haut Aller en bas
isagisma
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4778

MessageSujet: Re: [ITW] Vidéo-The Voice.fi - Tokio Hotel interview   Mer 16 Sep 2009 - 9:33

merci Morgane Wink
ça me fait rire quand on demande à quelqu'un si ça lui a pas manqué de ne pas pouvoir aller à l'école What a Face ................. et encore plus quand on demande à Bill et Tom Laughing
Revenir en haut Aller en bas

[ITW] Vidéo-The Voice.fi - Tokio Hotel interview
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1