AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ITW] Msn Star Lounge (Norvège)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madi
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: [ITW] Msn Star Lounge (Norvège)   Lun 21 Sep 2009 - 18:25

http://www.youtube.com/watch?v=jhyqd6GVuHQ&feature=player_embedded

Question : Que veux dire Automatic pour vous ?

Tom : Quand on dit « automatic » les gens nous regardent bizarrement en général et nous disent que c’est stupide… mais c’est génial !

Bill : Si vous faites attention, vous réaliserez que vous dîtes plusieurs fois par jour le mot « automatic ». Surtout depuis qu’on a fait cette chanson…

Tom : Ok laisse-moi expliquer tout ça. Pendant le voyage jusqu'a l’Afrique du Sud, en ne comptant que le voyage nous avons vu 10 portes automatiques et c’est automatique, il y a des voitures automatiques et nous disons "automatic" tellement de fois par jour… Même en Allemagne on utilise très souvent « automatic » pour les explications. Les enfants apprennent automatiquement et tout ça est automatic.

Bill : Et le plus souvent c’est positif !

Tom : C’est vrai, quand les choses arrivent automatiquement ça rend nos vies plus faciles, ce qui est positif.

Bill : Oui, ça simplifie

Tom : Le seul moment où ce n’est pas positif c’est quand les choses deviennent automatiques dans une relation ou en amour. Quand ça devient comme ça c’est là que ça devient problématique et c’est de ça que parle la chanson.

Bill : Oui c’est ça le message.

Tom : C’est à peu près le seul moment où « l’automatisme » craint… dans une relation. N'avons-nous pas écrit des super paroles ? Oh yeah!

...

Tom : Viens ici avec la caméra, tous les autres ont eu de l’eau chaude et les températures sont maintenant en dessous de zéro! La nuit ça descend au moins… jusqu'à combien ça descend la nuit ?

Bill : S’il y avait de la pluie ça deviendrait de la neige.

Tom : Totalement…

Bill : Je suppose -10 ou -15.

Tom : Il fait au moins -10 dégrées la nuit et je vais dans ma chambre où il fait vraiment froid - J’étais même capable de voir ma respiration.
Le chauffage ne marche pas, toutes les chambres sont équipées de couvertures électriques mais la mienne est cassée et il n’y a pas d’eau chaude non plus. Je frissonne de froid en m’endormant et je me lève le matin après les 4 heures de sommeil que j’ai pu prendre. Donc je me lève, il fait super froid, il fait -10 dans la chambre et alors je dois rentrer dans une douche humide et tout ce que j’ai c’est de l’eau FROIDE !

Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ? ( soucis soucis! la phrase c'est "Why do i deserve that?" est-ce que ma traduc' peut coller avec cette phrase? Parce-que normalement j'aurais traduit par "Pourquoi je mértites ça?" mais je trouves que dans le contexte ça va pas. Donc si quelqu'un sait...)

...

Itw : Tu t’es fait mal ?
Tom : Oui mais juste un petit peu. Le truc c’est…

Bil (coupant la parole) :…Le truc c’est que ces gars ne répètent jamais et dès qu’ils doivent performer ils attrapent des ampoules !

Dernière édition par Bootylicious le Mer 23 Sep 2009 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-hotel.skyblog.com
M-Billy
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4514

MessageSujet: Re: [ITW] Msn Star Lounge (Norvège)   Mar 22 Sep 2009 - 8:53

merci, si quelqun pouvais traduire se qu'ils disent.
simplejoh
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 698

MessageSujet: Re: [ITW] Msn Star Lounge (Norvège)   Mar 22 Sep 2009 - 9:35

Je vais faire une petite traduc vite fait, je l'a poste dès que je peux Wink

Dernière édition par simplejoh le Mar 22 Sep 2009 - 11:42, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://x-bi-girl-483-x.skyrock.com/
M-Billy
Heilig

MessageSujet: Re: [ITW] Msn Star Lounge (Norvège)   Mar 22 Sep 2009 - 10:22

merci simplejoh.
simplejoh
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [ITW] Msn Star Lounge (Norvège)   Mar 22 Sep 2009 - 10:43

Je ne traduit pas ce que dit la femme parce-que... bah parce-que j'ai rien compris a ce qu'elle racontait xD

Question : Que veux dire Automatic pour vous ?

Tom : Quand on dit « automatic » les gens nous regardent bizarrement en général et nous disent que c’est stupide… mais c’est génial !

Bill : Si vous faites attention, vous réaliserez que vous dîtes plusieurs fois par jour le mot « automatic ». Surtout depuis qu’on a fait cette chanson…

Tom : Ok laisse-moi expliquer tout ça. Pendant le voyage jusqu'a l’Afrique du Sud, en ne comptant que le voyage nous avons vu 10 portes automatiques et c’est automatique, il y a des voitures automatiques et nous disons "automatic" tellement de fois par jour… Même en Allemagne on utilise très souvent « automatic » pour les explications. Les enfants apprennent automatiquement et tout ça est automatic.

Bill : Et le plus souvent c’est positif !

Tom : C’est vrai, quand les choses arrivent automatiquement ça rend nos vies plus faciles, ce qui est positif.

Bill : Oui, ça simplifie

Tom : Le seul moment où ce n’est pas positif c’est quand les choses deviennent automatiques dans une relation ou en amour. Quand ça devient comme ça c’est là que ça devient problématique et c’est de ça que parle la chanson.

Bill : Oui c’est ça le message.

Tom : C’est à peu près le seul moment où « l’automatisme » craint… dans une relation. N'avons-nous pas écrit des super paroles ? Oh yeah!

...

Tom : Viens ici avec la caméra, tous les autres ont eu de l’eau chaude et les températures sont maintenant en dessous de zéro! La nuit ça descend au moins… jusqu'à combien ça descend la nuit ?

Bill : S’il y avait de la pluie ça deviendrait de la neige.

Tom : Totalement…

Bill : Je suppose -10 ou -15.

Tom : Il fait au moins -10 dégrées la nuit et je vais dans ma chambre où il fait vraiment froid - J’étais même capable de voir ma respiration.
Le chauffage ne marche pas, toutes les chambres sont équipées de couvertures électriques mais la mienne est cassée et il n’y a pas d’eau chaude non plus. Je frissonne de froid en m’endormant et je me lève le matin après les 4 heures de sommeil que j’ai pu prendre. Donc je me lève, il fait super froid, il fait -10 dans la chambre et alors je dois rentrer dans une douche humide et tout ce que j’ai c’est de l’eau FROIDE !

Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ? ( soucis soucis! la phrase c'est "Why do i deserve that?" est-ce que ma traduc' peut coller avec cette phrase? Parce-que normalement j'aurais traduit par "Pourquoi je mértites ça?" mais je trouves que dans le contexte ça va pas. Donc si quelqu'un sait...)

...

Itw : Tu t’es fait mal ?
Tom : Oui mais juste un petit peu. Le truc c’est…

Bil (coupant la parole) :…Le truc c’est que ces gars ne répètent jamais et dès qu’ils doivent performer ils attrapent des ampoules !

Bon, faut prendre en compte le fait que je n'ai dormis que 2 heures cette nuit --' donc y'a peut-être des petites fautes mais le sens y est Wink

Dernière édition par simplejoh le Mar 22 Sep 2009 - 11:07, édité 1 fois
M-Billy
Heilig

MessageSujet: Re: [ITW] Msn Star Lounge (Norvège)   Mar 22 Sep 2009 - 10:53

merci pour la traduc.
isagisma
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4778

MessageSujet: Re: [ITW] Msn Star Lounge (Norvège)   Mar 22 Sep 2009 - 11:19

merci les filles Wink

Simplejoh tu assures
simplejoh
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [ITW] Msn Star Lounge (Norvège)   Mar 22 Sep 2009 - 17:24

isagisma a écrit:
merci les filles Wink

Simplejoh tu assures

Embarassed merci ^^ et de rien!

Ils devraient pas nous donner autant de vidéos ont va s'y habituer et qu'en il n'y en aura plus on sera en manque Laughing.
-Alex-
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1185

MessageSujet: Re: [ITW] Msn Star Lounge (Norvège)   Mar 22 Sep 2009 - 18:10

Super merci beaucoup pour la trad miss Wink
Grave franchement quand on auras plus de vdéo comme ca on sera trop en manque Sad
Madi
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: [ITW] Msn Star Lounge (Norvège)   Mer 23 Sep 2009 - 20:51

Merci pour la traduction Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-hotel.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ITW] Msn Star Lounge (Norvège)   

[ITW] Msn Star Lounge (Norvège)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1