AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Presse Internationale] Articles Web

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lychee.
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1280

MessageSujet: [Presse Internationale] Articles Web   Mer 30 Sep 2009 - 22:20

http://www.blick.ch/sonntagsblick/sounds/artikel56687

TRADUCTION [par Brioche & Elise] :

Disque d'or en France, des nouveaux fans au Japon : Tokio Hotel sont entrain de conquérir le MONDE.
Avant leur grande tournée qui commencera en Suisse , Sie+Er a rencontré le groupe a Berlin.

L'insaisissable pour les coeurs des jeunes adolescentes. Le groupe allemand Tokio Hotel au studio Teldex a Berlin.

De toute façon Berlin est aujourd'hui, n'importe comment vert et glissant. La température est de 2° et la pluie tombe des nuages épais et gris...

Le CD "Zimmer 483" - est sombre, pleins de douleurs et de sagesses que peuvent rencontrer les gens pour lesquels la puberté est déjà derrière eux (ados/adultes). Sur ça, Bill chante la douleur de la séparation et l'amour pour une jeune fille qu'il n'a jamais pu connaitre... Toutefois, quand on peut offrir sa propre croyance aux mots.

Les fans de Tokio Hotel ont un peu négligé un vigile costaud qui est aujourd'hui pour la sécurité des 4 jeunes jeunes rockeurs.
Il est le premier qui analyse les lieux. Un troupeau de filles inonderait le studio de musique dans quartier suisse dans le sud-ouest de Berlin, il n'aurait pas eu de chance. Mais le "raz de marée" n'a pas eu lieu...

A vrai dire, une minute plus tard arrivent en se précipitant en premier Gustav, puis Georg, Tom et pour finir Bill avec l'entourage de la grosse foule vers la grande salle dans laquelle à d'autres jours est utilisée pour de la musique classique. "Salut tout le monde" crie-t-il aux journalistes, sans détourner le regard de la porte de secours.
Ils ont déjà fait 2 jours d'ITW . <"Bravo TV était là hier"> dit l'un d'entre eux.
Ils étaient un petit peu énervés parcequ'ils voulaient passer une journée avec les TH, mais cela n'a pas pu se faire.

C'est complètement inutile de demander des News. Tout ce qui intéresse les fans est exclusif avec Bravo. C'est via Bravo que toutes les news se font savoir, même si Bill ne les avoue pas [?], comme Tom avec sa 1ère aventure sexuelle avec une de ses fans : "Si ça nous gêne ? On n'est pas censés raconter ça à la presse. Nous sommes conscients que nous ne sommes pas forcés à le faire..." dit Bill.
"Naturellement on ne dit pas tout" , on peut parier, que chacun a ses petits trucs intimes détaillés à écrire noir sur blanc et naturellement. On se demande :"quel corps est caché dans le grenier?" [???]

Tout les 2 Bravo montrent une des têtes de Tokio Hotel. Les jeunes ont augmenté de 30% le nombre de ventes de magazines pour jeunes.
Avec des histoires comme cette interview avec Tom dans laquelle il a admis avoir passé une nuit chaude avec une groupie.

Le voilà : 30 minutes pour le Make-up de Bill ce matin. Apparement le maquillage a été réussi : le chanteur a l'air plutôt calme ce matin. Fraîchement réveillé, ou comme l'aurait dit Bravo : "Total mignooon" ! Quand il parle de sa musique, alors ses yeux brillent .C'est comme dans une cascade où coulent les mots de sa bouche... Sa coiffure fait un grand effet par rapport à son fin et maigre corps.

Juste le temps pour une photo. Tandis que Gustav, avec une balle dans la main tout curieux sur la table de ping-pong, en fait il aurait préféré jouer une partie à Tour [jeu video?]... [?]. Bill disparait aux toilettes, comme d'habitude.

Dernière édition par Lychee. le Jeu 1 Oct 2009 - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxxlycheehell.skyrock.com
Lychee.
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Presse Internationale] Articles Web   Mer 30 Sep 2009 - 22:24

Does Bill and Tom shave their legs? Is Tokio Hotel coming to Denmark? And how do they feel about snow? Frikvarter asks some funny reader-questions, and the answers are VERY honest.

By Sofie Kyhl

Frikvarters reporter meets Tokio Hotel in a studio, just outside of Berlin, where we listens to their new cool album Zimmer 483. With me I have five reader-questions from Frikvarters readers, and luckily Bill, Tom, Georg and Gustav are fresh on answering the questions…

Question 1.
When will we see Tokio Hotel in Denmark?

-We know we have lots of fans in Denmark, and therefore it’s one of the places we want to visit very soon. Bill, the lead singer of the band, and his twin brother Tom, adds:

-We have a lot of things going on at the moment, but hopefully it will be soon.

Question 2.
Who are you’re biggest idols?

The band are thrilled with the question, and all the sudden, they start yelling, but Bill yells loudest:

-We have never looked “crazy” up to someone, but we love a lot of different music. I for an example like Nena, Green Day and Keane.

-Come on: Metallica and System of a Down is far better! Yells Gustav, who is the bands drummer.

-I listen to much German hip hop, says Tom and adjust his cap.

And at last Georg, who is the bassist of the band, gets a word in:
-To me it’s fall out Boy, Razorlight and My Chemical Romance.

Question 3.
Do you like snow?

They all starts yelling up again, but again it’s Bill who is the loudest: -NEIN!

But Gustav quickly interrupts:- YES! I love skiing.

Bill sighs and says: -Moment, moment! Most of all I love the summer, where I can lay on the beach – but if it’s a bad weather, and I have to choose between rain or snow, I’ll choose snow. Rain is DISGUSTING!

Question 4.
Why do you look so different?

One of Frikvarters reader has described Bill as a punk, Tom as a hip hopper, and Gustav and Georg as pop boys. When the boys heard that, began Bill and Tom to scream of laughter, while Gustav and Georg looked a little grumpy.

-Okay, the part with Gustav and Georg is fucking right! He yells and continues: - But we look different, because we ARE different, that’s just the way it is.

-Until we were six years old, were me and Bill completely the same, Tom says and whispers: -But now Bill is looking like this… And then, I’m the hottest of the two of us, and I’m also the one getting the most ladys…

He screams of laughter, while Bill shakes his head –maybe the two of them had something to talk about afterwards.

Question 5.
Do you shave all the hair on your bodies?

As soon as the question is asked, the atmosphere changes. The boys look at each other, and Georg points at his leg.

-No, we don’t shave our legs, he says teasingly.

-And we don’t shave our arms or heads, Bill adds.

-And neither the ass… Tom whispers.

-But the rest we shave! Yells Georg.

And then, dear reader, you can guess for yourself where the boys from Tokio Hotel use their shaver.

The boys throws themselves around of laughter, and the air is filled with German words I understand keine of, so I sneak away, but I have time to take a quick picture of the boys and Bill’s crazy hair, which must have cost at least a bottle of hair wax.

Source: Frikvarter.dk

Traduction :

Spoiler:

Lychee.
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Presse Internationale] Articles Web   Mer 30 Sep 2009 - 22:32

Tokio Hotel, l'ambiguità del rock
Il fenomeno musicale tedesco a Tgcom

Hanno appena 17 anni in media e col singolo "Monsoon" stanno facendo impazzire i tedeschi e ora anche gli italiani. La prova? Fuori dalla casa discografica, dove abbiamo incontrato i Tokio Hotel, i fan li aspettavano in delirio sotto il sole cocente di Milano. Bill Kaulitz è il vocalist e anche la vera star con un look ispirato a David Bowie anche se smentisce. Hanno iniziato cantando ai matrimoni e confessano di conoscere "Vaffanculo" di Masini.

Gli altri membri della band sono Tom Kaulitz (alla chitarra), Georg Listing (basso) e Gustav Schafer (alla batteria). I quattro ragazzi sono già delle star in Germania. I due album "Schrei" (in italiano Urlo / Clamore) e "Zimmer 483" (Stanza 483), pubblicato di recente sono schizzati al numero 1 nelle classifiche e così pure 4 singoli. L'attenzione è tutta sul cantante Bill e il chitarrista Tom (gemelli nella vita) con una filosofia potente che invita a lottare per i propri sogni. Da quando hanno firmato un contratto discografico con Universal nel maggio 2005, i Tokyo Hotel hanno venduto quasi tre milioni di album e dvd nella sola Germania.

"Scream" è il loro nuovo disco che comprende il meglio di "Schrei" e "Zimmer 483" per un totale di 12 brani (data di pubblicazione prevista per il 1 giugno). Con una veste grafica modificata e nuove registrazioni in inglese, sette brani dall’album di debutto hanno dovuto essere modficati in tre chiavi più basse per Bill siccome aveva soli 13 anni quando li ha cantati la prima volta.

Appena entra in sala Bill Kaulitz colpisce per il look eccentrico con i lunghi capelli neri in aria pennellati da meches, borchia al collo e giubbotto di pelle (nonostante i trenta gradi fuori). Fisicamente somiglia molto a John Cameron Mitchell nel film "Hedwig -La diva con qualcosa in più". E' lui a parlare a nome del gruppo.

Perché Tokio Hotel?
Avevamo un vecchio nome per la band. Amiamo molto le grandi città e Tokyo c'è sembrata la scelta più azzeccata.

Ti sei ispirato al look di David Bowie?
Non ci siamo ispirati a nessun gruppo. Ognuno di noi si veste come pare. Siamo cresciuti piano piano dal punto di vista estetico. E comunque David Bowie è un cantante che amo molto.

Il successo a volte distrugge i giovani talenti, l'ultimo caso è Britney Spears, voi come affrontate la notorietà?
Ci conosciamo da tanti anni e ci aiutiamo a vicenda nei momenti di bisogno o di stress psicologico. Ma il pericolo di 'crollare' c'è in qualsiasi ambito lavorativo e non solo nella musica.

Quali sono i vostri riferimenti musicali?
Sono diversissimi. C'è chi ama l'hip hop tedesco, che nulla ha a che vedere con la nostra musica, o chi ama i Green Day.

Hai mai ricevuto una proposta indecente da qualche fan?
(Ridono tutti quanti; ndr) Forse...

Come vi spiegate il vostro successo?
E' accaduto tutto all'improvviso. In Germania ad un certo punto abbiamo visto che il pubblico, tappa dopo tappa, aumentava a dismisura.

Quali sono stati i vostri inizi?
Abbiamo inziato suonando ai matrimoni...

Che canzoni cantavate?
Le stesse di oggi ma in versione più "schifosa" (ride; ndr.)

Sei fidanzato?
A volte...

Conosci una canzone italiana?
"Vaffanculo" di Marco Masini.

Andrea Conti
Siti Sponsorizzati

Spoiler:

Lychee.
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Presse Internationale] Articles Web   Mer 30 Sep 2009 - 22:34

Music-news.com:

Rien ne vend plus que l'esprit jeune

Music News a rencontré le groupe très marketé TH pour voir ce qui fait crier tous les jeunes

Atterir au Royaume Uni pour un début de tour promo avec un très simple entourage peut paraître un peu présomptueux, excepté pour le groupe de rock très populaire de TH, qui a fait un impact phénoménal sur le continent en attirant l'attention où qu'ils aillent.

En prenant place parmi les 5 places des singles number One dans leur pays d'origine, l'Allemagne, c'est sans surprise que les quatre membres du groupe ont été couronné les meilleurs produits [ albums + singles ] vendus aux World Music Awards l'année dernière. Mais le plus étonnant est le fait qu'ils soient tous seulement des adolescents - et d'agréables et charmants adolescents d'ailleurs. Comment un jeune de 17 ans décrit - il un tel succès ?

"C'est incroyable ! C'est comme une nouvelle vie, rayonne le chanteur Bill Kaulitz, parlant avec un traducteur. " On peut maintenant jouer dans d'immenses salles. Alors qu'on a commencé dans de vraiment petits clubs devant une dizaine de personnes, qui plus est n'étaient pas forcément interessés par ce qu'on faisait. Et maintenant on revient d'un Tour Européen géant, ce qui est vraiment étonnant pour nous."

Leur premier tour comprenait 43 dates vendues très rapidement.

"On a été vraiment vraiment chanceux," ajoute le guitariste Tom Kaulitz qui a formé le groupe avec son jumeau identique Bill alors qu'ils étaient agés de 7 ans. "Je pense que tout est une action de chance pour chaque groupe qui essaie de sortir du lot et d'enregistrer des scores records."

Travailler dur et avoir de la détermination aident également. Le groupe - complété par le batteur Gustav Schäfer et le bassiste Georg Listing - ont essayé de passer par là en jouant des concerts, aux fêtes et à n'importe quel évènement, durant tous les week ends comme jouer la veille des journées scolaires n'était pas possible pour les jeunes adolescents.

"Si vous voulez vraiment jouer le jeu à cet age, vous devez vraiment vous battre pour vous faire connaître, pour se faire comprendre, écouter et récolter du respect, dit Bill, qui agé de 13 ans, a essayé d'augmenter le profil de son groupe en tentant sa chance au show Star Search après avoir été forcé par son frère.
"Tout a commencé par un parti entre Tom et moi à propos d'une fille pour laquelle on se battait ! Le perdant devait aller faire ce show," se souvient-il. " J'ai du chanter des chansons horribles et porter des vêtements affreux..."
"Et bien, j'ai trouvé que tu étais très bien comme ça !" blague Tom.
"Ce n'était vraiment ce que je souhaitais. A vrai dire, ça n'a rien apporté pour le groupe mais quelques mois plus tard, l'un de nos producteurs nous a trouvés et ça a commencé à s'envoler pour nous."

Maintenant les quatre membres sont partis pour déplacer leur succès aux UK. En réalisant la demande globale en hausse pour TH, ils ont récemment enregistré leur album Scream en Anglais, un challenge pour le paresseux des langues Bill mais une obligation nécessaire pour l'armée croissante de fans.

" Pour nous c'est très important que les gens ne nous écoutent pas que pour la musique," dit Tom. "Nos paroles sont vraiment vraiment importantes pour nous et c'est pour ça qu'on a traduit notre album Allemand pour les gens nous comprennent."

Mais ce qui traduit significativement le succès du groupe est l'étonnant leader androgyne . Les cheveux à l'allure sauvage, le maquillage, Bill est une figure unique avec son jumeau aux dreadlocks blondes, et c'est évidemment la grande partie de l'appel attirant du groupe.

"C'est qui fait qui je suis. Je n'ai jamais essayé d'être quelqu'un d'autre." affirme-t-il. " Chacun de nous a développé son propre style. Je pense juste que la personnalité, la musique et le look vont ensemble. La musique est une chose personnelle parce qu'elle permet de donner des émotions. Je n'essaye jamais de faire autre chose que de délivrer ce que je suis dans ma musique et la façon dont je suis habillé.

Et le résultat est un bon feeling à la radio UK, un entourage rock, un charisme face aux appareils photo et caméras = Tokio Mania

Le band retournera aux UK pour un unique concert à Islington Academy, London le 19 juin 2007
L'Album 'Scream’ sera en vente le 27 aout via Polydor.
Lychee.
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Presse Internationale] Articles Web   Mer 30 Sep 2009 - 22:43

[url]http://www.105.net/MusicMagazine/Speciali/tokiohotel/index.php?from=home[/url]

TRADUCTION [par Titli] :

En Allemagne, leur pays, Tokio Hotel est devenu le phénomène rock de ces 20 dernières années. En France, Autriche, Suisse et dans une grande partie de l'Europe de l'Est ils ont triomphé, s'appropriant le top des classements et recevant de nombreuses recompenses. Le phénomène atteint également l'Italie et l'Espagne. Bill, Tom, Georg, Gustav,pas encore (tous) majeurs se préparent a conquérir le marché britannique et américain grâce a scream qui réunit les titres des 2 albums.

Suite :

Un renouveau de l'ère des boys band? Un cd jetable ? Pas du tout, une tracklist rock de grande puissance soutenue par des riffs explosifs et avant tout par la voix de bill, une créature androgyne pleine de vigueur et de talent. Avec son look excentrique, peut-être inspiré des mangas japonais et avec son énergie positive utilisée dans toutes ses exhibitions, ce jeune homme a catalisé l'attention des jeunes (garcons et filles). Il les a ensorcelé, séduits, et y est arrivé sans aucune malice. Chantant sa vie et ses rêves comme si c'était les leurs.

Le chant des TH est un sortilège rock stylistiquement mature qui parcourt la pureté adolescente et qui transforme les chansons de scream, c.a.d "crie","hurle" en langage universel. Derrière ce miracle musical se cache une équipe de grande envergure formée de david roth, peter hoffman, david jost et patrick benzner(motley,crue,falco,faith hill etc)et un parcours commencé a magdeburg en allemagne il y a a peu pres 6 ans lorsque le beau pere des kaulitz,qui etaient quant a eux agés de 12 ans les a poussé a s'unir a georg et gustav pour qu'ils forment leur 1er groupe:devilish.
il n'a fallu pas beaucoup de temps pour que quelqu'un les remarque et pour qu'arrive un contrat avec sony puis finalement un avec universal.

le nom, tokio hotel?" tokio parce que nous aimons les grandes villes et parce que ca sonnait bien "dit bill "hotel en revanche vient du fait que nous souhaitions dormir souvent a l'hotel"(desolé la j'arrive pas a traduire)comme le single qui a enchanté les fans italiens, monsoon, une perle pop/rock qui ajoutée au clip tourné par daniel siegler en afrique du sud(je suis pas sur de ce que je viens d'ecrire) est entré irrepressiblement sur les ondes radiophoniques et a la tv.s'affirmant comme le morceau le plus acclamé de la nouvelle edition du festivalbar.et ce n'est qu'un debut.
Lychee.
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Presse Internationale] Articles Web   Mer 30 Sep 2009 - 22:47

ITW de Buzznet sur le jour de la Saint-Valentin...

Buzznet: Avez-vous des projets spéciaux pour le jour de la Saint Valentin cette année? Si c'est le cas avec qui et et où le passerez-vous?

Gustav:J'aimerais avoir des projets! Malheureusement, nos vacances ont pris fin à la mi-janvier, ainsi que tout notre temps libre. Durant le Jour de la Saint Valentin nous serons au milieu de notre tournée Nord-américaine, que nous attendons vraiment avec impatience.

Buzznet:Si vous deviez rester à la maison pour le Jour de la Saint-Valentin et que vous regardiez un film avec un être cher, quel film vous regarderiez et pourquoi?

Bill:Premièrement, je voudrais du thé glacé à portée de main, je ferais du Popcorn et j'aurai plein de bonbons. Ensuite, je saisirais une grande couverture et je m'y glisserai tout contre mon amie. Contrairement à Tom je louerais probablement une pile d'histoires d'amour ... tout ce qu'elle aime. Heureusement je suis une personne qui aime des films que qui ont d'habitude les faveurs de la plupart des filles. Ne vous méprenez pas, j'aime aussi regarder des films d'horreur à l'occasion, mais c'est réservé pour le temps où je suis en tournée avec les autres gars.

Buzznet: Avez-vous déjà reçu une lettre d'amour de quelqu'un ou avez-vous déjà écrit une lettre d'amour à quelqu'un? Si oui, de qui était-elle ou pour qui et qu'avez-vous dit vous ou cette personne ?

Tom:Je reçois des tonnes de lettres d'amour et de cartes de la Saint-Valentin - ce qui, malheureusement, ne se produit jamais pour les trois autres gars. (Il rit) Bill, Georg et Gustav doivent s'envoyer des cartes comme ça à eux-mêmes. Sérieusement, aux occasions comme le Jour de la Saint Valentin, nous recevons tous du courrier très spécial. De belles oeuvres d'art réalisées par les fans, des animaux en peluche et un tas d'autres grands cadeaux où les fans ont mis clairement beaucoup d'effort pour les faire. On dirait bien que nos fans prennent vraiment le temps de réfléchir.... à ce qu'elles nous envoient: beaucoup de jours de l'année me ressemblent au Jour de la Saint Valentin pour moi

Buzznet: Allez-vous dire à quelqu'un en particulier que vous aimez ce Jour de la Saint Valentin ? Si oui, qui est-elle et ce qui fait que cette personne mérite votre amour?

Tom: Eh bien, la longue liste des numéros de téléphone dans mon téléphone cellulaire est composé de 90% de femmes - Vous ne devez donc pas de me demander «si» mais plutôt «à combien» de filles je dirais je t'aime (rires). Je sais aussi à qui Georg dira qu'il l'aime - à son reflet dans le miroir. Pour être honnête, nous sommes tous célibataire à l'heure actuelle, ainsi il n'y a pas de petites amies auxquelles nous enverrons un message d'amour (mais si je veux, j'ai la possibilité d'utiliser l'énorme liste de contacts de mon cellulaire ;-)

Buzznet:Que faites-vous quand vous essayez de mettre de l'ambiance pour une date romantique? En quoi la date consiste-t-elle, où a-t-il lieu, que portez-vous, cuisinez, écoutez aussi, allez ?

Georg:Je voudrais simplement essayer d'être ce que je suis et de ne pas mettre n'importe quelle fantaisie vestimentaire pour impressionner la jeune fille. Je veux dire, je suis évidemment très heureux si une fille s'habille pour moi, mais je ne veux pas qu'elle fasse semblant d'être quelqu'un qu'elle n'est pas.
Pour créer une atmosphère romantique, je l'emmènerais dans un beau restaurant. Eh bien, maintenant que j'y pense, je préparerais probablement un repas moi-même - c'est plus intime. Cela pourrait avoir meilleur gout dans un restaurant mais mes pâtes valent certainement aussi un essai!

Traduction de Midian pour http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Lychee.
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Presse Internationale] Articles Web   Mer 30 Sep 2009 - 22:50

Tokio Hotel Makes All the Girls Scream
Kat Angus , canada.com
Published: Tuesday, March 18, 2008

If you think you know all about crazed, obsessive fans, clearly you've never spoken to German band Tokio Hotel. Sure, like any other alternative rock group, they have to dodge legions of screaming girls wherever they go, but Tokio Hotel's fans like to go that extra devoted mile.

"If they write a letter - I think the longest now is 12 kilometres long, the fan letter," lead singer Bill Kaulitz says through an interpreter. "Or they buy us a star - you know, there is a star out in the universe being called Tokio Hotel. And then we had a redesigned car, one girl redesigned her car in the whole Tokio Hotel look and kept driving next to our tour bus."

With his long, spiky hair, heavy eye makeup, skinny jeans and tight t-shirts, 18-year-old Bill has cultivated his lean, androgynous look to perfection. He appeals to the kinds of girls who think Zac Efron is a little too butch.
His twin brother, Tom, seems to make a conscious effort to counteract Bill's ambiguous sexuality by dressing in baggy clothing, covering his dreadlocks with a baseball cap and constantly carrying himself with an overconfident swagger. While Bill does most of the talking, Tom does pipe up every once in a while to tease his band mates and reassert his masculinity.

"I could add a couple of [crazy fan] stories from my hotel room," he interrupts. "But it would take ages and we would probably need another interview for that."

Tom appeals to the kinds of girls who think Fred Durst is too sensitive.

The brothers teamed up with bassist Georg Listing and drummer Gustav Schafer to form Tokio Hotel in 2001. Although it took the band four years to hit it big in Germany, they were still only in their mid-teens when their debut album, Schrei, went platinum, turning Tokio Hotel into rock stars at a young age. After conquering European music charts many times over, Tokio Hotel is set to release Scream, their first English album, in Canada on March 25.

"Tom and me, we were 15 when we broke in Germany and since then we are constantly on the road," says Bill. "It was what we always wanted to do and it was a clearly-made decision. Experiencing all of this, sitting here today in Toronto, giving interviews, playing shows over here in Canada, that was nothing we ever expected, all that we thought would happen."

Translating their songs into English was one of Tokio Hotel's biggest hurdles with Scream because, while they can understand English surprisingly well, speaking it is another matter. Bill spent many hours in the studio going over lyrics to make sure none of the songs' meanings got lost in translation.

"It wasn't easy because if you compare the languages to each other, obviously in German you work with different pictures, different sentences. Not every word is found in the English language," he explains. "We really wanted to go for a one-to-one translation, so that really took some time. Then I went into the studio and that took some time as well because I really wanted to sound native. I really wanted to sound as perfect as possible."

"Yeah, but things take a long time for Bill anyway," adds Tom, having gone more than five minutes without teasing his brother. "If he sings in German or if he sings in English, he always needs time. And he's not good at hitting the right tone; that takes time as well."

Bill is clearly used to his brother's haughty posturing. "Yeah, whatever," is all he mutters as he rolls his eyes.

Staying together for seven years is a remarkable feat for any band, but especially for a group who were going through puberty at the same time. But even though the members of Tokio Hotel obviously get on each others' nerves occasionally, Bill admits that they're better off together than apart.

"There are times when we annoy each other and get on each others' nerves and everybody needs to get out, have his own space, time for himself and stuff like this," he says. "But the good thing is that we know each other very well. We've been together for seven years. We know each as well as you actually could; everything. That really helps us. I think, actually, it brings us closer together. It just makes us stronger going through [this] with each other and it's actually that we can't live without each other anymore."

Unsurprisingly, Tom is unwilling to let the interview end on such a sentimental note.

"Actually, Bill especially can't live without me," he says with his trademark mischievous grin. "And the others as well, they can't live without me. Talking about me, I'm more, like, in the father role of this whole family trip, you know. They really all depend on me."

Bill rolls his eyes again, but he can't stop himself from smiling back at Tom. The Gallagher brothers should take lessons from these two.

Tokio Hotel's latest album, Scream, hits shelves in Canada on March 25.

Traduction [par Tara91] :

Spoiler:

Lychee.
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Presse Internationale] Articles Web   Mer 30 Sep 2009 - 22:56

Spend our cash --> $848 with Tokio Hotel

“I’m going to start gambling professionally – goodbye rock & roll!”

On the eve of conquering the U.S., German teenage pretty-boy rockers Tokio Hotel wager Blender’s weak American dollars at the casino.

“Oh mein Gotte! Oh mein Gotte! Oh mein Gotte!” squeals Bill Kaulitz, the 18-year-old glamtastic frontman of German emo-metal-pop band Tokio Hotel. His hands, with fingertips pointing towards the casino ceiling, flap against each other like hummingbird wings, his Sonic the Hedgehog coif is too stiff to keep up with his bobbing head.

It’s the final hand of Tokio Hotel’s day at a Hamburg casino, where they have decided to ruthlessly gamble the $848 Blender generously provided them. Laid out before Kaulitz are the ace of diamonds and jack of spades. The singer’s eyes, lined like a raccoons with smokey kohl makeup, widen as he lets out a high-pitched “Woooaaahhh! Blackjack!” Gasping for air, he declares through a translator, “I made so much money in such a short time, I’m going to start gambling professionally. Good bye Rock & Roll!”

As Kaulitz and his band members - identical twin and guitarist Tom, bassist Georg Listing, 21, and drummer Gustav Shäfer, 19 – edge away from the gambling table, a swarm of casino employees appear out of nowhere, bearing sheets of paper and pens, faces fixed with hesitant smiles.

The boys, who have sold 6 million CDs and DVDs worldwide and packed arena throughout Europe, are used to the attention. The twins have been performing together since the age of 9. In 2003, two years after forming what became Tokio Hotel, Bill gained his first taste of fame by reaching the quarterfinalists on the German version of Star Search with a precocious rendition of “It’s Rainin’ Men.”

In the controlled environment of the casino, closed off for their personal use, the frenzy that typically envelopes Tokio Hotel (think The Beatles circa 1964 or Backstreet Boys circa 1997) has been expertly headed off – there are vows of secrecy from the staff, vans with blacked out windows and bodyguards who sweep the area before the band’s arrival. The security measures are as much for the boys as for their fans. An offstage sighting of Tokio Hotel is likely to make girls’ glockenspiels explode. You might be forgiven if you’ve never heard of Tokio Hotel. They are a phenomenon not easily understood, unless of course you are a 14-year-old girl with a soft spot of androgynous boys and a penchant for learning German. Because of the band, the Goethe-Institut in France can’t keep up with the demand for German-language classes. After 5,000 Israeli fans signed a petition for Tokio Hotel to come there, the group flew to Tel Aviv, putting on such a raucous show that more than 20 crowd members required medical assistance. In July they played beneath the Eifel Tower and more than 500,000 people showed up. And somewhere twinkling in the heavans, compliments of one zealous fan, is a star named Tokio Hotel.

If their rabid reception in Hollywood and New York – cities where they played three shows in February – is any indication, ther low profile here may soon change. Thousands of hyperventilating girls (some traveling as far as 1000 mile) waited in line, tickets in hand, half a day before the venue doors opened. They further proved their devotion by singing songs, not just the soaring choruses, in the tongue of the fatherland.

(The bands first U.S. album, the all-English Scream, comes out in late April) Clearly, Tokio Hotel’s angsty anthems - “Together we can make it while the world is crashing down” (Ready, Set, Go!) – connected. The admiration was mutual. “In New York the girls dressed sexy in very short skirts – in minus degrees!” Bill marvels. Georg nods his head solemnly, adding “Respect. First Class.”

Inspired by the twins’ casino-themed 18th birthday last September, Tokio Hotel figured a gambling spree was the best way to blow Blender’s dough. Unfortunately, given the exchange rate, we don’t have much to offer: “is that all that I’m getting?” Bill squawks after we hand him his €145 share. “Ok, it’s not a big start but I’m going to make €4000 easily.” Georg agrees, “We are in a positive area when it comes to winning and money.”

A few spins at the roulette table later, the twin’s strategy of always betting on red isn’t paying off. When black comes up for the third time in a row, the both scream “Nein!” “But you must understand,” Bill says, his manicured hands aflutter, “I take red because it’s the color of love. But now I must choose black, the color of Tom’s soul.”

When the steel ball lands on 20 black, Tom, who is sticking it out on red, turns philosophical: “Bad luck in playing, good luck in love. It fits me losing because I am very lucky with the ladies.” Blender asks his secret: Is it the perfect blonde dreads? The enormous, drooping jeans? “It’s like with our success, I just don’t know,” he shrugs. “It’s nothing I ever choose.”

After their high-stakes session of Twenty-One and the departure of the autograph seekers, the guys count their chips. Blender finally finds out what they were hoping to buy with their winnings. “A house,” Georg offers. “A car,” says Gustav. “A house in the sun,” Tom adds. “A small island somewhere in the South where it’s nice and cozy,” Bill chirps. While they didn’t win enough for homes, the band hardily beat the house. Everyone came out ahead, raking in a total of more than “two thousand dollars” as Georg puts it in his attempt at English.

After the croupier hands over a whopping €680 ($1020 to Tom, the days clear winner, the front man sings “I am the champion!” and beats his chest. Trailing him areGustav with €485, Bill with €430, and Georg with €370. “Georg, you can only buy a tent,” teases Bill. “But you can stay in my house….in the closet, with all the cleaning supplies.”

Later, at the posh Hotel kempinski Atlantic, the boys sit in a green room created by their burly bodyguards and celebrate their good fortune with a champagne toast. The staff is atwitter and the guests sneak peaks at Bill. It’s time to get to the origin of his goth-goes-glam looks, which inspire heated “is he or isn’t he” debates on message boards. (The verdict: only haters think he is.)

“When I was little, I was a vampire for Halloween,” says Bill, laughing. “That’s when I started wearing make-up and dyeing my hair." Blender retakes that when a co-worker saw a promotional photograph of the singer for the first time, he declared, “She’s hot!” Being mistaken for Germany’s Next Top Model not only doesn’t bother Bill, it inspires the return of the hummingbird wing hand claps.

“Sometimes it tough to be reduced to being just beautiful,” he says coyly. “It’s all about the music. That’s what I tell the other boys – so they don’t get too jealous.”

Traduction [par maureen0207] :

Spoiler:

Lychee.
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Presse Internationale] Articles Web   Mer 30 Sep 2009 - 23:00

[url]http://www.aceshowbiz.com/news/view/00015146.html[/url]

The latest teen craze and possible future rock icon, Tokio Hotel have sat down to answer our questions that may as well be jotted by their fans. Beside talking about their immediate plan this year, the German band also share some personal stories regarding their tour experience and how they handle their female fans, including how guitarist Tom Kaulitz wishing to reunite with the "beautiful ladies" in U.S..

Drummer Gustav Schafer and bassist Georg Listing also highlight on whose music become their favorites plus reveal how each of them can actually never have one unanimous favorite. Singer Bill Kaulitz unfortunately is not available for the interview since he is in recuperation post a throat surgery and that was exactly the first thing we ask.

ASB: So regarding your canceled tour dates, what really happened at the time, did Bill start losing his voice when you guys performed in France?

Tom: Yes, unfortunately Bill lost his voice after the show in Marseille. The next day he left to see a specialist in Berlin. First he had to rest and after he saw the doctor for the second time it was clear that Bill had to undergo surgery at his vocal chords. He is fine so! He is not allowed to speak and laugh for ten days (laughing) and that's a real hard task for him cause he normally speaks all the time. Now he is writing down everything in a book - that's his way to communicate these days. After the ten days there will be an intense phase of vocal rehabilitation. The doctor is very satisfied with the healing process and is positive that Bill's voice will be the same after the whole therapy. Bill is really glad that he left the surgery behind him. He can't wait to go back on stage and perform!

ASB: For Tom, Georg and Gustav what do you guys do in the meantime?

Georg: We take the time to spend it with our friends and families and relax a little.

Tom: I'm with Bill all the time and support him. And of course we do all the work we can do without Bill at the moment.

ASB: When do you reckon the soonest time to get back on stage in compensation of the axed dates?

Tom: We are very happy cause we just approved a lot of summer festivals all over Europe starting in June. There are also talks concerning earlier dates. (Laughing) There's no doubt: As soon as Bill is allowed he will jump back on stage and we all can't wait to see our fans again. They were so great after we had to cancel shows. They showed so much support and love that we really want to thank them and be back for them as soon as possible.

ASB: Now that "Scream" has hit most part of the world and will soon hit U.S (May 6), what do you expect from the American fans?

Gustav: We just freaked out cause the album hit #6 of the Canadian charts out of the stand!

Tom: Yeah, this is really amazing. We actually can't believe it. With us it's not about expectations. We just hope that our fans do connect to our music and lyrics, that they feel it. (Smiling) I personally hope to be able to spend more time with all these beautiful ladies I saw on our first trip.

ASB: Do you find audience in America as loud as those in your home country?

Tom (laughing): Oh yes! We always say that it would be a nightmare to play in front of an audience that applauses and doesn't scream. We love that excitement. Our fans a very energetic, very intense - they are the best fans in the world. And we were really blown away when we found out that the U.S. fans are showing the same energy. We loved it and we can't wait to come back.

ASB: Have you thought of doing a collaboration with other American band? Which one?

Tom: We haven't done collaboration so far. But as they say: Never say never. But nothing is planned at the moment.

ASB: How do you find time to write in the middle of the tour?

Georg: Writing is an ongoing process. We always find time to sit down with our instruments even on the tour bus.

Tom: Right. Sometimes I have an idea and play it to Georg. Or I go to Bill and ask what he thinks or if he has an idea for a lyric to the music. Or Bill wrote some lyrics we do the music to it. Bill writes all the time anyways. He is always carrying a piece of paper and a pen in case he gets an idea. (Laughing) You should take a look in his book, he's been writing all the time even now. There is no way to stop this guy.

ASB: What do you reckon the next album will be first, a German or an English?

Tom: Well, Bill always wrote in German. It's our native language and the language he can express himself and his feelings the best. (Laughing) And honestly our English is still way too bad to write in English. Even with an English speaking girlfriend, that would help a lot by the way, the songs will be written in German and than translated into English.

ASB: You guys won some prestigious awards like World Music Awards and MTV Europe Awards in 2006 and 2007 respectively, do you have more to expect out there after such recognitions?

Tom: We honestly don't think too much about that. But of course it's great to win an award. Georg: Specially the ones that are voted by the fans.

Tom: Yes, cause it's such a great and intense feedback. But it's not that we sit down and think about which award we could win next. Everything that happened to us so far is more then we ever expected at all. Receiving a World Music Award, being nominated at the MTV European Music Award with all these big and great international artists that have been around for ever, sharing the stage with them that night and finally winning that award - none of us ever even imagined something like this a couple of years ago, when we sat in our rehearsal room in Magdeburg dreaming of a record deal. All we ever wanted is to be able to play live in front of people that like our music. Everything that happened till today already went far beyond our dreams. And it really feels unreal sometimes.

ASB: Tokio Hotel has been on many concerts, do you have special unforgettable moment in one of the concerts?

Tom: That's really hard to pick after we played so many amazing venues and concerts. There's always something going on that's really great (laughing) like the one show were people threw batteries at Georg. He actually loves it, so don't hesitate to keep on doing it.

Georg: Ahhhhhh!

Tom: There are always signs that make us laugh during each show - (laughing) I just wish there would be more signs for Georg.

Georg: Ahhhh! I'm actually glad that I don't get signs saying "Tom, f*** you".

Tom (Laughing): Oh, come on. That was in France and the girl wrote that sign in German. We all know that she wanted to say: "Tom f*** me" and I'm sure you pray for such a sign every night. But to come back to your question, playing in Paris in front of the Eiffel tower in front of over 500.000 people that's was an unforgettable moment for sure.

Everybody: Yes!

Tom: Being able to play three European tours it's unbelievable for us. And getting the chance to go to Canada and the States to play there, finding out that all shows have been sold out - that's still incredible to us and something that is totally unforgettable. That doesn't happen to a German band too often, you know.

ASB: "Don't Jump" music video saw Bill's character falling off the building, do you guys chip in ideas in your videos?

Tom: Yes, we are always involved when it comes to our videos. We always have a ideas in our heads once the songs are written and we throw them in and work it out with the director.

ASB: We've been curious for sometime, which musicians in both your home town and international league that inspire you musically?

Tom (Laughing): You know, Magdeburg, the little town we are from, is not really known as the city that brings out great bands.

Georg (Laughing): No not at all. And it's really not the place were producers and record labels would look automatically for talents to work with and sign.

Tom (Smiling): Yeah, we've been really lucky. But we actually never had an influence in that way cause our personal music taste is so different - we could never agree on ONE artist or band. I mostly listen to German HipHop. Bill loves Nena and he likes Coldplay, Keen, Green Day and Placebo - depending on his mood.

Gustav: I love the Foo Fighters and Metallica.

Georg: I listen a lot to the latest album of Jimmy Eat World and I'm still a big Oasis fan.

Tom: We always wanted to create our own sound, do our own thing. Our music was actually the music we all agreed on. And it came naturally once we started playing in our rehearsal room.

ASB: Last but not least, being a representative of young artists, do you have wise words to share to your fans here on AceShowbiz?

(Everybody laughs!)

Tom (Laughing): Unfortunately you are talking to the wrong people here! We hate people that need to tell you how to do things and how the world is running. We actually think that everybody needs to do his own thing, to find his own way and make his own experiences. That's what we always did. We had our own ideas, we wanted to do our thing our way. People can tell you so much and it will always be different. (Smiling) So if we had to give an advice it would be: do your thing any time and if you are a musician play as much as possible.

Traduction [par Midian] :

Spoiler:

Lychee.
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Presse Internationale] Articles Web   Mer 30 Sep 2009 - 23:01

Hybridmagazine.com

Comment quatre jeunes musiciens de l'Allemagne connus sous le nom de Tokio Hotel sont encore inconnu pour moi, mais ce nom s'est révélée être un porte-bonheur pour le chanteur Bill Kaulitz, son frère le guitariste Tom Kaulitz, le bassiste Georg Listing et le batteur Gustav Schafer. Leur dernier sortie Scream s'est vendu plusieurs millions d'exemplaires à travers l'Europe et le Royaume-Uni, et maintenant, ils prennent leurs marques dans nu metal/rock acoustique aux Etats-Unis. Produit par Dave Roth, Patrick Benzner, Peter Hoffman, David Jost (Jewel, Faith Hill, Motley Crue), Scream est imprégné de rafales hard rock, des modulations dynamique d'accords et d'un voltage métal. Tokio Hotel est caractéristique de la musique de Mayday Parade, Aiden et City Sleeps, tout en conservant sa propre voix.

Les Américains ont acquis un goût pour les couvées pop/rock du stock allemand d'artistes comme Nena Kerner, The Scorpions, et leur contemporain des hits heavy comme Rammstein et Emigrate. Tokio Hotel continue la tradition avec des séries d'accords excitants et de stimuler les changements de tempo qui exploitent une énergie virile dans des chansons comme "Love Is Dead", "Don't Jump", et le titre principal "Scream". Le son hard rock a une résonance vocale amplifiée qui converge avec les chants du chanteur principal Bill Kaulitz vu comme il accentue les notes maximales et les courbes des mélodies vocales, en particulier sur le titre phare "Ready, Set, Go!"!" Kaulitz les ne chante pas directement mais avec un peu d'animation qui permet l'intensité des séries d'accords. Le jeu de batterie et les longues notes de basse créent un contre-courant lequel aspirent les rafales cyclonique filantes de guitare sur des sélections comme "Final Day", "Break Away", et "On The Edge". Les accumulations sonores progressives produisent des crêtes et des creux le long des progressions mélodiques qui se précipitent en frôlement d'urgence à travers les phases.

Le groupe essaie d'emmagasiner tellement d'énergie dans chaque chanson de sorte que vous attendiez avec impatience les ballades de l'album de rock qui surgissent sur des numéros comme les doux, soyeux et coulant accords de "Rescue Me", la construction haute fidélité et l'intimité éclairée par la lune de «Monsoon», et l'hymne «Forgotten Children». Le courant mélodieux de "Sacred" bordé de facettes romantiques et les harmonies ondulantes de «By Your Side» sont stylistiques et impeccablement séquencées, la voie au-delà des années de ces quatre musiciens. Les expressions lyriques projettent aussi un mirage romantique comme dans "Sacrée" qui déclare: "Ta main au-dessus, comme une colombe sur moi / Pour moi, tu seras toujours sacrée." Et dans "By Your Side" comme Kaulitz confesse, "Retourne-toi, je suis là." Ce sont des paroles que vous attendez de groupes comme Cute Is What We Aim Pour et Boys Like Girls, et maintenant Tokio Hotel rejoint cette société.

Une chose que Tokio Hotel prouve hors de tout doute, c'est que les adolescents du monde entier sont attirés par le même type de musique. C'est celui où les séries d'accords excitent leurs émotions et un assaut de mouvements expédiés instamment avec une pure virilité.
Lychee.
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Presse Internationale] Articles Web   Mer 30 Sep 2009 - 23:03

Traduction [MARiNA_TH_x3 pour TokioHotel-Ch] :

Comment se sent Bill après son opération ?

Tom : Bill se sent bien. Après l'opération, il ne pouvait pas parler pendant
10 jours. C'était un grand défi pour Bill qui parle normalement 24/ 24 h
7/7 jours. Pour être honnête, il s'est ennuyé à mort et il ne peut plus
attendre de revenir sur scène.

Êtes vous excité à l'idée de remonter sur scène et de jouer ?

Tous : Oui !

Tom : Nous étions au milieu de notre tournée européenne et nous
nous sentions vraiment mal d'avoir dû annuler les dates et déçu les fans.
Bill se sentait vraiment mal, mais nous lui avons tous dit que ce n'était
la faute de personne. Nos fans ont été d'un tel soutient. Ils ont envoyé
tant de bonnes salutations. Nous ne pouvons plus attendre de revenir sur
scène et de passer du temps avec nos fans et les remercier de leurs
soutients et d'avoir été si compréhensible.

Georg : Nous avons vraiment les meilleurs fans du monde.
Ils sont juste incroyable. []

Décrivez un concert de TH ?

Gustav : C'est un concert très conduit (?)!

Georg : C'est un concert énergétique !

Tom (Rire) : C'est vraiment un concert de rock avec un incroyable
guitariste qui est aussi très sexy ...

Tous : OHHHHH !!

Tom : Ouai, c'est plutôt un concert intense et il y a toujours une grande
ambiance qui nous vient des fans - une très spécail, intense et énergique
ambiance. C'est dur de décrire. Nous aimerions vous voir là-bas.

"Scream" fait extrêmement bien au Canada. Avez-vous une stratégie
pour conquérir les États-Unis ?

Georg : Nosu sommes devenu dingue quand nous avons entendu
que "Scream" était placé dans au numéro 6 dans les charts canadiens -
c'est dingue !

Tom : Oui, nous sommes vraiment flatté. (Rire) Mais je pense que nous
allons vous decevoir [Je n'arrive pas à traduire la suite désolé]
But I think we have to disapoint you b/c we do not have something like
a major pla. Avoir la chance de traverser l'océan et jouer aux
États-Unis c'est vraiment un truc énorme pour nous, ces choses
n'arrivent normalement pas aux groupes allemand.

Y aura-t-il d'autres nouvelles additions à la sortie de "Scream" au USA ?

Tom : Nous avons quelques surprises pour les USA et nous sommes très
excités. Il y aura 3 versions disponible de l'album. Tous auront
"Live Every Second" et la version allemand de "Monsoon". Le "Hot Topic"
version inclus aussi : "Raise Your Hands". Nous ne pouvons plus attendre
de voir la réaction des fans !

Quand vous entendez les chansons de votre album en anglais, est-ce
qu'elles ont de différentes émotions ou son par rapport à l'original en
raison du changement de langue ?

Tom : Nos paroles sont vraiment importantes pour nous et nous voulions
que tous le monde puissent nous comprendre, alors nous avions décidé
de faire la version anglaise, comme ça les gens de sont pas obligés de
regarder la traduction. La chose la plus importante pour nous était que ça
sonne bien et rien de la signification ou des émotions soient perdus.
Notre anglais n'est pas aussi bon que ça donc nous avons eu de l'aide
pour ça. Mais nous sommes vraiment content de notre album anglais.
Toutes les chansons se ressentent comme les versions allemandes pour
nous (rire). La seule différence maintenant c'est que Bill doit retenir 2
versions de presque toutes les chansons en mémoire. Et nous avons
maintenant des paris sur quand il les mélangera pour la première fois.

Pour quelqu'un qui ne connait pas votre musique, qu'est-ce que vous
aimeriez lui dire à propos de vos chansons ?

Tom : Et bien, chaque chansons à sa propre signification. Bill écrit à
propos de tout ce qui se passent dans nos vies, dans les vies de nos
familles et amis, ou dans la vie de nos fans. C'est au sujet de ce que
nous ressentons, sur ce que nous avons traversé, et les pensées que
nous avons. Une chanson que Bill a écrit s'appelle " Live Every Second "
et c'est à propos de profiter de la vie et de ne pas gaspiller de temps.
Et "Ready, Set, Go!" parle de détruire les murs et de laisser tous derrière
nous pour réaliser ses rêves. "Scream" c'est le fait d'être soi-même, de
laisser parler votre esprit, et de ne pas laisser les gens te dire ce que tu
dois faire.

Comment le groupe s'est-il formé ?

Tom : Bill et moi avons commencé quand nous avions à peu près 9 ans.
J'ai eu ma première guitare de mon beau-père qui est un musiciens et
gère une école de musique. Bill a toujours chanté et il a toujours voulu
devenir un chanteur aussi longtemps que je m'en souvienne. Alors nous
avons commencé à écrire nos premières chansons qui n'était pas terrible.
Après cela nous avons joué oû nous pouvions. Une nuit Bill et moi avons
joué dans notre club "Groninger Bad" et nous avons fait la connaissance
de Georg et Gustav.

Gustav : Georg et moi nous sommes rencontrés à l'école de musique et
étions devenus amis.

Georg : Oui, et cette nuit là nous avons vu les 2 gars sur la scène.

Gustav : [rire] Ils avaient besoin d'aide, c'était évident.

Tom : [souriant] Nous recherchions un bassiste et un batteur quelque
part, mais nous n'avions trouvé personne, et après le concert ces 2 gars
nous ont suplié pour rejoindre le groupe. Et il se trouvait que c'était les
seuls bassiste et batteur de la ville, donc nous avons accepté.

Georg : Tu veux dire le meilleur bassiste et batteur.

Tom : [rire] Je dit le seul. Madgeburg, la ville de laquelle nous venons,
n'est pas un lieu connu pour sa superbe musique et talents. De toute
façon c'était il y a 7 ans. Puis nous avons eu notre salle de répétion et
nous avons comencé à écrire. Nous avons enregistrer notre propre CD
et l'avons vendu pour 5 Deuschmarks, c'était vraiment une grande chose.
Et nous avons aussi envoyés des cassettes à des compagnies
d'enregistrements, mais nous n'avons jamais eu de réponses.
Mon Dieu, j'espère que ces cassettes n'existe plus du tout ! Nous pensions
chaque jours "S'il vous plaît, est-ce qu'il peut y avoir juste un producteur
qui viennent et nous découvre ?", et ensuite il est venu. Il nous a vu joué
dans notre club et il nous a demandé si nous voulions travailler avec lui
dans le studio. Et c'est ce que nous avons fait pendant 2 ans.
Nous n'avons pas pensé que nous obtiendrions jamais une affaire et
enregistré un single ou même un album. Mais finalement c'est arrivé et
nous avons enregistré "Monsoon" en août 2005.

Est-ce que tout cette groire et célébrité n'est pas écrasant à votre jeune
âge ?

Tom : Je ne pense pas que c'est à propos de l'âge. Bien sûr nous avons
commencé très jeune, et spécialement Bill et moi avons grandi devant
l'oeil du public. Alors nous sommes habitués à pleins de choses. Nous
avons été très libre et c'était un grande chose quand nous sortions
pour faire la fête. Tous ce qui nous ai arrivé et bien plus que ce à quoi
nous révions, et nous ne pourrions jamais nous l'expliquer.

Georg : [rire] Parfois quand nous regardons un extrait sur nous à la
télévision, je me dit "Oui c'est vraiment arrivé".

Avec tous les récompenses que les TH ont reçu, y en a t-il un qui reste le plus important ?

Tom : Chaque prix unique que nous avons obtenu à ce jour a une
signification particulière pour nous, elles se distinguent par un moment
particulier dans nos vies. Mais je tiens à dire que les récompenses votées
par nos fans sont les plus précieuses pour nous...

Tous : Oui, vraiment !!

Tom : Nos fans sont juste incroyable et soutenants. Quand nous
avons été nominé aux EMA's nous étions nominés dans une catégorie
avec de grands artists tel que "Linkin Park" et "Depech Mode". Être
nominé avec ces grands groupes - ça c'était bouleversant. Mais gagné
l'award ? Nos fans ont tous fait pour que ça arrive - c'est génial !

En tant que groupe, aviez-vous l'intention de faire de la musique rock ?

Tom : Nous ne nous sommes jamais vraiment dit :"Faisons du rock".
C'est juste arrivé une fois que nous avions commencé à nous réunir dans
la salle de répétition.

Qui diriez-vous que sont vos groupes américains préférés ?

Gustav : Bien sûr il y a une tonne de super groupe en Amérique.
J'adore les Foo Fighter et Metallica.

Georg : Green Day est bien aussi.

Tom : Quand j'étais plus jeune, j'écoutais beuacoup d'Aerosmith et
ils restent un des plus grand groupe du monde.

Trouvez-vous que le rock allemand est différent du rock américain ?

Tom : Je pense que ce n'est pas d'après où vous venez mais que chaque groupe à son propre style et son. Et la meilleure chose à propos de la
musique c'est qu'il n y a pas de frontières ou de limites - la musique est
le language que toutes les personnes dans le monde comprennent.
Lychee.
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Presse Internationale] Articles Web   Mer 30 Sep 2009 - 23:10

Vendredi dernier, Tokio Hotel, la sensation pop allemande, a investi le bureau de Rolling Stone pendant 1 heure. Comme vous pouvez le voir d'après la photo ci-dessus, ces garçons ont une image unique qui a séduit tous les ados du monde entier. Je comprends pas vraiment comment le groupe est arrivé à être aussi populaire, mais aussi je pense que je suis pas vraiment leur public de prédilection.

On a fait une courte video avec eux, où ils discutent de sujets tel que le Hip-Hop allemand, leurs célèbres "crazy" fans et bien sûr, leur amour pour David Hasselhoff (serieuselement, David H. est revenu 3 ou 3 fois dans la conversation).

Normalement pour l'enregistrement d'une vidéo, on s'occupe des choses habituelles comme la lumière et le son, pour être sur que l'enregistrement marche bien. Cependant, c'était la première fois qu'on se demandait légitimement si les éclairages allait ou n'allaient pas déclencher un feu vu l'amont de maquillage et de produit utilisé sur le groupe. (Ok, peut être qu'on était un peu inquiet pour les même raison quand Heidi et Spencer sont venu aussi).

Avant la prise, j'ai été aux toilettes me laver les mains quand le leader du groupe, le chanteur/coqueluche Bill est entré. Son garde du corps personnel m'a regardé des pieds à la têtes, jugeant qu'un jeune stagiaire comme moi n'était pas une menace et il m'a laissé finir de secher mes mains sans confrontation pendant que Bill venait et faisait ce qu'il avait à faire. C'était l'un des moment les plus bizarre que j'ai vécu en tant que stagiaire depuis ces deux derniers mois, mais savoir que je vivait litéralement le rêve de toute ado de 15 ans de la planète était sacrément bon !

[Photo & article : Jason Bergman]

Petit complément : Heidi Montag & Spencer Pratt
Lychee.
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Presse Internationale] Articles Web   Mer 30 Sep 2009 - 23:14

Frontmann Bill Kaulitz in New York

13. Mai 2008 Frank Briegmann ist daran gewöhnt, die größten Musikstars der Welt zu erleben. Und doch gibt es für den Deutschland-Chef des Musikkonzerns Universal noch ganz besondere Auftritte. Die Magdeburger Teenie-Band Tokio Hotel, das beste Pferd im Stall von Universal Deutschland, ist nach New York gekommen, um hier ihre erste englischsprachige Platte vorzustellen. Briegmann sieht sich eigentlich nicht als die Art von Plattenboss, der sich bei seinen Künstlern in jede Kleinigkeit einmischt. Aber für Tokio Hotel ist er jetzt mit nach New York gereist. Denn er meint, Tokio Hotel haben im größten Musikmarkt der Welt eine echte Chance auf kommerziellen Erfolg. Und wenn es so käme, dann wäre das ein seltenes Kunststück: „Es gibt heute deutsche Sportler oder Models, die in Amerika berühmt sind, aber kaum Musiker. Es wäre etwas ganz Besonderes, wenn Tokio Hotel es schaffen würden.“

Tatsächlich ist Amerika ein notorisch schwieriger Markt für Ausländer. Das gilt nicht nur für Deutsche, sondern auch für Künstler aus dem englischsprachigen Ausland. Selbst der britische Superstar Robbie Williams wird in Amerika fast völlig ignoriert. Die Australierin Kylie Minogue kam mit ihrem letzten Album „X“ nicht einmal in die Top 100 der amerikanischen Billboard-Charts. Deutsche haben es noch schwerer: Nur Nena hat im Jahr 1983 mit ihren „99 Luftballons“ in Amerika einen Hit gelandet. Noch heute kann man Amerikaner fragen, welche deutschen Musiker sie kennen, und fast immer lautet die Antwort „Nena“. Nach ihr gelang den Scorpions mit dem Lied „Wind of Change“ ein Top-10-Hit, und die Band Rammstein schaffte ein paar Achtungserfolge, aber damit hören die deutschen Errungenschaften auch auf.

Hochkarätige Fernsehauftritte gesichert

Tokio Hotel sind heute schon ein Exportschlager, was ein bisschen rätselhaft ist. Die Band schaffte 2005 in Deutschland mit dem Lied „Durch den Monsun“ den Durchbruch und wurde zu einem Teenager-Phänomen mit einer hysterischen Fangemeinde. Bald hatte die Band auch in nicht deutschsprachigen Ländern wie Polen und Frankreich Anhänger, obwohl ihre Musik dort noch nicht veröffentlicht war. Briegmann wurde hellhörig: Er stellte die Band seinen Universal-Kollegen aus anderen Ländern vor und brachte sie dazu, erste Auftritte zu arrangieren und die Marketingmaschine anzuwerfen. In Frankreich ging es Schlag auf Schlag: Erst eine Minishow vor 600 fanatischen Fans, dann Unterstützung von Radiostationen, Chart-Erfolg für die CD und ein Konzert zusammen mit anderen Stars vor 500.000 Menschen unter dem Eiffelturm.

Einen ersten Sprung nach Amerika haben Tokio Hotel schon im Februar mit Konzerten in kleineren Hallen gemacht: Die Shows waren ausverkauft, und das Konzert in New York war der „New York Times“ eine üppig bebilderte Geschichte auf der ersten Seite ihres Feuilletons wert. Jetzt sind Tokio Hotel wieder in New York, weil sie mit ihrer gerade veröffentlichten Platte „Scream“ in die Charts wollen. Universal-Chef Briegmann schaut zufrieden auf die ersten Indizien wie die Hitliste beim Online-Musikvertrieb iTunes von Apple: „Gestern war das Album auf Platz 13, heute sind wir auf 24.“ Auch das Geschäft mit den CDs in den Läden sei gut angelaufen. „Nach den ersten Prognosen werden wir in die Top 50 der Billboard-Charts einsteigen.“ 15.000 bis 20.000 verkaufte CDs wären dafür wohl nötig, schätzt Briegmann. Er hofft, dass es insgesamt einmal 500.000 Stück werden.

Umsatz bisher zwischen 30 Millionen und 40 Millionen Euro

An Hysterie ist auch in New York kein Mangel. Tokio Hotel haben sich einige hochkarätige Fernsehauftritte gesichert. Sie sind beim Musiksender MTV am Times Square und werden dort von kreischenden Mädchen empfangen. MTV hat ein ganzes Stockwerk seiner Glasfassade mit Tokio Hotel plakatiert. Am Tag danach sind sie in der Late-Night-Talkshow von Conan O’Brien beim Fernsehsender NBC.

Tokio Hotel haben bisher drei Millionen Alben und zweieinhalb Millionen Singles in aller Welt verkauft. Wenn man von üblichen Verkaufspreisen ausgeht, dürfte das einem Umsatz zwischen 30 Millionen und 40 Millionen Euro entsprechen. Rund ein Drittel dieses Betrags kommt noch einmal mit dem Verkauf von Fanartikeln hinzu. Die Band ist für Universal ein stattlicher Wirtschaftsfaktor, auch wenn sich die Zahlen im Vergleich zum gesamten Konzernumsatz von 4,9 Milliarden Euro noch bescheiden ausnehmen.

Auf dem Weg zur Weltmarke

Aber wenn es nach Briegmann geht, sind Tokio Hotel erst am Anfang auf dem Weg zur Weltmarke: In diesem Jahr stehen noch Amerika und Europa im Vordergrund, für das kommende Jahr will sich Briegmann Asien und Südamerika vornehmen. Briegmann sieht Tokio Hotel als eine der ganz wenigen Chancen, deutsche Künstler international zu etablieren. Kaum exportierbar sei dagegen eine Gruppe wie Rosenstolz, die in Deutschland Erfolge feiert und nach Tokio Hotel die zweitwichtigsten einheimischen Künstler für Universal sein dürften.

Die Jungs von Tokio Hotel haben sich an Erfolg und kreischende Mädchen gewöhnt, aber die Resonanz in Amerika ist offenbar etwas ganz anderes: „Diese riesigen Poster von uns am Times Square zu sehen, das war absolut überwältigend“, sagt Frontmann Bill Kaulitz. Und sein Zwillingsbruder Tom erzählt, nach dem „New York Times“-Artikel hätten die Jungs damals „die Zeitungen am ganzen Flughafen aufgekauft“.

Teenie-Bands sind traditionell nicht sonderlich langlebig

Für Briegmann ist der Erfolg von Tokio Hotel ein Lichtblick in einem schwierigen Markt. Die gesamte Musikindustrie steckt seit einigen Jahren in der Krise: Das Geschäft mit dem Verkauf von CDs schrumpft immer weiter, und die Wachstumsraten bei Online-Plattformen wie iTunes können dies bislang nicht annähernd ausgleichen. Briegmann gibt zu, dass sich die Branche umstellen muss. Das Geschäft mit physischen Tonträgern werde weiter schrumpfen, also müssen andere Einnahmequellen her. Universal hat Allianzen mit Internetseiten wie Myspace und Youtube geschlossen und kooperiert mit dem Handyhersteller Nokia beim Vertrieb von Musik auf Mobiltelefonen. Daneben will Briegmann immer mehr in „angrenzende Bereiche“ neben dem Verkauf von Musik, also Merchandising oder Livekonzerte. Der Weltuntergangsstimmung in der Branche will sich Briegmann daher nicht anschließen: „Ich bin mir sicher, man kann auch in zehn Jahren im Musikgeschäft noch Geld verdienen.“

Ob es dann Tokio Hotel noch gibt, ist eine ganz andere Frage. Teenie-Bands sind traditionell nicht sonderlich langlebig. Die vier Bandmitglieder sind heute zwischen 18 und 21 Jahren alt und zielen auf eine sehr junge Fangruppe. Ob sich die Popularität halten lässt, je erwachsener die Jungs werden, scheint fraglich. Universal-Chef Briegmann ist Zweckoptimist: „Die Jungs können noch genauso erfolgreich sein, wenn sie 30 sind.“ Und Bandmitglied Gustav Schäfer denkt noch in viel längeren Zeiträumen: „Wir machen das, bis wir hundert Jahre alt sind.“

Text: F.A.Z.
Bildmaterial: AP, ddp, dpa

Source Faz.net

Traduction [par Sarah] :

Spoiler:

Lychee.
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Presse Internationale] Articles Web   Mer 30 Sep 2009 - 23:20

http://klik.vecernji.hr/art/45840/?sec=3639

Njemački bend Tokio Hotel zavladao SAD-om

Autor: K.B.

Nakon 16 otkazanih koncerata po Europi zbog problema s glasnicama frontmena Billa Kaulitza i više od mjesec dana stanke, Tokio Hotel, najveće njemačke zvijezde u posljednjih 20 godina, vratili su se na scenu i to u SAD-u gdje je 6. svibnja u prodaju krenuo njihov prvi album za Sjevernu Ameriku pod nazivom "Scream".

Klinci iz rock-grupe Tokio Hotel, od kojih najstariji ima 21 godinu, već su pokorili Europu, a sad su krenuli i u osvajanje “zemlje mogućnosti” gdje već tisuće tinejdžerica, ali i starije pripadnice nježnijeg spola, padaju u nesvijest na svaki njihov pokret.

Pjevač Bill Kaulitz, njegov brat blizanac Tom koji svira gitaru, basist Georg Listing i bubnjar Gustav Schäfer u srijedu 7. svibnja po prvi su put uživo nastupili i na američkoj televiziji i to u MTV-oj emisiji TRL. A koliku histeriju je izazvao njihov nastup najbolje opisuje komentar na internet-stranici buzzworthy.mtv.com (na kojoj ujedno možete i poslušati kako dečki zvuče uživo): “Toliku histeriju vjerojatno ne bi izazvali ni Elvis i John Lennon zajedno, da su obojica ustala iz groba i napravili akustični nastup s Isusom.”

Brojni obožavatelji diljem svijeta s nevjericom i strahom dočekali su vijest da ljepuškasti pjevač Tokio Hotela mora na operaciju glasnica na kojima mu je, nakon što je usred koncerta u Marseillu 14. ožujka ostao bez glasa, otkrivena cista nastala zbog prevelikog naprezanja i nedovoljno uvježbanog glasa. Cista je uspješno uklonjena, a Bill nakon operacije deset dana nije smio progovoriti ni riječ. No, čim se vratio u normalu, dečki su odlučili nadoknaditi sve otkazane koncerte pa ćemo tako tokijevce, nakon četiri nastupa u SAD-u i KanadI, moći vidjeti na brojnim festivalima diljem Europe tijekom lipnja i srpnja.

Spoiler:

Lychee.
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Presse Internationale] Articles Web   Mer 30 Sep 2009 - 23:24

TH with security at toilet

They were the winner of the VIVA-Comet-evening; creamed off four of the much in demand music-awards.

It is clear, that the Tokio Hotel – boys really celebrated at the After-Show-Party.
Until six o’clock in the morning they celebrated their mega-triumph! “I’m so happy that I can talk finally with somebody in German,” Bill Kaulitz (18 said, “our English is so incredibly bad.”
Bill and his brother Tom (18 and the bandmembers Georg (21) and Gustav (19) have interrupted their celebrated tour in the US and Canada. Overseas they tried to talk with their school English , “but it wasn’t that fantastic.”
It was more fantastic, that even four bodyguards cleared the toilets for the Kaulitz-brothers from “foreign-pee-guys” and blocked the doors with their big shoulders.
Even “superstar” Mark Medlock (29) and singer Jimi Blue Ochsenknecht (16) had to wait well-behaved with peeing.

Bitter for Bill: He lost his diamond-ring at the party!

Traduction janasternenreise pour http://www.tokiohotelus.com

TRADUCTION :

Spoiler:

Lychee.
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Presse Internationale] Articles Web   Mer 30 Sep 2009 - 23:28

Tokio Hotel: les fans remboursés

Presque tous les 8000 billets du concert annulé de Tokio Hotel du 21 mars à Genève sont remboursés.
Seules 200 personnes doivent encore récupérer leur argent. Alors que les rockers joueront à l’Arena le 12 juillet, des fans craignent que ces concerts incessants ne les conduisent au burn-out. Sur un blog, elles demandent à la maison de disques de les laisser souffler.

Source : http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/29279911
Lychee.
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Presse Internationale] Articles Web   Mer 30 Sep 2009 - 23:31

Tokio Hotel preps another assault on American cities

By Tjames Madison / LiveDaily Contributor

Glam-rockers Tokio Hotel [ tickets ] have announced dates for a summer headlining run through North America behind the band's English-language debut, "Scream."

The German quartet--lead singer Bill Kaulitz, guitarist Tom Kaulitz, drummer Gustav Schafer and bassist Georg Listing--is making another attempt on American markets this year after canceling its spring tour following an injury to Kaulitz's vocal chords (and subsequent surgery to remove a cyst).

The group will kick off the upcoming run Aug. 7 in Sayreville, NJ, and plans to visit 11 cities on the trek, which runs through late August. Details are below.

"Scream," released May 6 in the United States, contains English versions of songs from the band's previous German-language albums, 2005's "Schrei" and last year's "Zimmer 483." Although the new album--which is sold as "Room 483" in German-speaking territories, the English translation of "Zimmer 483"--has performed well in Europe, selling more than 600,000 copies to date, the band has struggled to gain popular success in the US, although the group has attracted a ground swelling of support due to its theatrical live act.

Formed in Magdeburg, Germany in 2001, Tokio Hotel [ tickets ] has scored four No. 1 singles and two No. 1 albums in its native Germany, and has sold more than 3 million CDs and DVDs combined, according to a press release.

Note: The following tour dates have been provided by artist and/or tour sources, who verify its accuracy as of the publication time of this story. Changes may occur before tickets go on sale. Check with official artist websites, ticketing sources and venues for late updates.]
tour dates and tickets

August 2008
7 - Sayreville, NJ - Starland Ballroom
9 - Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec - International Hot Air Balloon Festival
11 - Cleveland, OH - House of Blues
12 - Detroit, MI - The Fillmore
15 - Chicago, IL - House of Blues
16 - St. Paul, MN - Myth
19 - San Francisco, CA - The Fillmore
20 - Anaheim, CA - House of Blues
25 - Denver, CO - Gothic Theatre
27 - Dallas, TX - House of Blues
28 - Houston, TX - Verizon Wireless Theater

Source http://www.livedaily.com/news/14483.html
Lychee.
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Presse Internationale] Articles Web   Mer 30 Sep 2009 - 23:32

Oh mein Gott ! Tokio Hotel returns to "TRL" for a week this August !

Just another reason why we should petition the U.S. government (they’re not busy, right?) to officially change “August” to “Tokio Hotel Month”; Bill, Gustav, Tom, and Georg — collectively known as Tokio Hotel, and usually referred to between breathless gasps of OH MEIN GOTT! — are bringing their cat eyes, impressive biceps, copious dreadlocks and brooding stares back to TRL for an entire week, beginning August 4.

Mark your calendars, phone a friend, and/or tattoo it on some inconspicuous part of your face before Tokio Hotel melts it off: Tokio Hotel, live and in the flesh, will be on TRL all week beginning Monday, August 4th.

+ Plus: get Tokio Hotel’s just-announced August 2008 tour dates, watch their TRL performance, behind-the-scenes footage from their last trip to TRL, exclusive MTV interview, check out their MTV photo shoot, and their tour diaries. (We’re kind of obsessed too, if you couldn’t tell.)

Source : http://buzzworthy.mtv.com

Traduction [par Thorn] :

Spoiler:

Lychee.
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Presse Internationale] Articles Web   Mer 30 Sep 2009 - 23:38

Tokio Hotel: "En el colegio ya vestíamos así"
M.M.. 29.06.2008 - 13:41h

Tokio Hotel durante su actuación en Rock in Rio-Madrid.

Los alemanes tocaron ayer en Rock in Rio ante miles de fans.
20minutos.es habló con ellos dos horas antes en el 'backstage'.
Bill asegura que está recuperado de su operación de garganta.

De cerca son aún más curiosos, sobre todo el cantante del grupo, Bill. Los chicos de Tokio Hotel compartieron unos minutos con la prensa antes de su actuación en Rock in Rio Madrid. Tranquilos aunque expectantes, al igual que el público del festival, los alemanes se mostraron encantados de estar en España por primera vez.

Son un fenómeno fan que arrastra a miles de seguidores, casi todas femeninas, allá donde van. Bill, con toneladas de laca en el pelo y manicura francesa, cultiva una estética emo que define muy bien el estilo de la banda. Su hermano gemelo Tom se decanta por las rastas. Son los más 'parlanchines'. Georg y Gustav les ceden el protagonismo.

El lema de Rock in Rio es Por un mundo mejor, ¿hacen algo para ponerlo en práctica?

Bill: Es una pregunta algo difícil, porque hay muchas cosas que se pueden hacer para mejorar el mundo. Un festival así es un buen primer paso.

¿Qué opinan de los fans de España?

Bill: Estamos encantados con ellos. El concierto de Barcelona del viernes fue muy bonito, y nos hemos enterado de que aquí en Madrid había fans que han estado horas esperando para vernos. Nos hace mucha ilusión, hay un feed back muy bueno.

¿Sienten vértigo cuando piensan en su fulgurante carrera?

Bill: Ha habido momentos muy importantes en ella, hemos tenido mucha suerte. Pero aún necesitamos tiempo para digerirlo, porque todo lo que nos está pasando no es del todo normal. Por ejemplo, tocar aquí, que es algo muy especial para nosotros.

¿Van vestidos así a diario?

Tom: Nos gustaría, pero no podemos. En el colegio ya íbamos así, pero ahora sería poco relajante salir a la calle de esta guisa, queremos pasar desapercibidos.

¿Cómo se encuentra -Bill- de su operación?

Bill: Ahora todo es igual que antes y estoy muy contento. Ese era el objetivo de la operación. Ha sido un tiempo especialmente bajo en nuestra carrera y también a nivel personal, yo estaba muy tocado. Lo sentimos muchísimo por las fans y los conciertos que no dimos. Para un vocalista asusta mucho que te operen de las cuerdas vocales.

¿Cómo llevan lo de viajar constantemente?

Bill: Se nos puede definir realmente como unos adictos al trabajo, llevamos tres años así, casi sin parar. Nos tomamos vacaciones una vez al año, dos semanas, pero es lo que queríamos, lo que nos gusta.

Tom: Somos nosotros quienes fijamos nuestras fechas, dónde y como actuamos. Hay momentos en los que no puedes más y no sabes en qué ciudad te despiertas, pero todo esto es algo que nos llena.

Tienen dinero, fama, mujeres, ¿qué les falta?

Bill: (Risas) De las cosas que se han dicho aún nos faltan algunas… Se nos sobreestima, la gente piensa que somos pequeños multimillonarios, y además estamos todos solteros. Pero mantenemos nuestros sueños. El éxito engancha, es como una droga y siempre quieres más, pero tenemos también una alta autoexigencia.

¿Son conscientes de que su fenómeno fan puede un día desaparecer?

Bill: Desde luego. Pero nosotros empezamos cuando éramos desconocidos, cuando sólo había cinco personas escuchándonos, por eso lo apreciamos y somos conscientes de lo que tenemos. Esperamos que nos dure, porque siempre puede venir otros tiempos. Pero eso es también un aliciente para seguir.

¿Un resultado para la final de la Eurocopa?

Gustav: 3-2 a favor de alemania.

Bill: No somos muy forofos del fútbol, pero le deseamos suerte a Alemania, aunque no podremos ver el partido, porque estaremos tocando en Lisboa a la misma hora. Así que, esos a los que no les gusta el fútbol, que vengan a vernos.

Source http://www.20minutos.es/noticia/393934/0/tokio/hotel/rio/

Traduction [par Marmotte] :

Spoiler:

Lychee.
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Presse Internationale] Articles Web   Mer 30 Sep 2009 - 23:55

If you don't know of the band Tokio Hotel, you are missing out on a
sensation that has swept all of Europe... like the plague. (You can
take your T.H. 101 course right here!)

And yes, this is, in fact, a dude (it is singer Bill Kaulitz; band mates are not pictured).

The group regularly sells out arenas in countries like Germany (their
home country), Sweden and Portugal; and their young fans have perhaps
the most voracious appetite for band pics since the rise of 'N Sync.

Here are pictures of the uber-popular boy band in concert at the Romarock Festival in Rome, Italy, on Sunday.

Keep an eye on the comments area for rabid fans. The same way 'Cujo' is drawn to a bloody limb, they will come!

Link: http://bauergriffinonline.celebuzz.com/2008/07/hot-german-rockers-on-stage.php?bfm_index=9&bfm_page=1
Lychee.
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Presse Internationale] Articles Web   Mer 30 Sep 2009 - 23:58

Wählen Sie Deutschlands Stilikone
16. Bill und Tom Kaulitz (Tokio-Hotel), Musiker
Weil Hunderttausende Teenager nicht irren können

Teilnahmebedingungen:
Wahlberechtigt sind alle volljährigen Leserinnen und Leser von WELT ONLINE. Teilnahmeschluss für die Online-Wahl ist der 14. Juli 2008 um 9 Uhr.
Die Gewinner der ausgelobten Preise werden unter allen Einsendungen per Losentscheid ermittelt und schriftlich informiert. Der Rechtsweg ist ausgeschlossen. Die Wahlergebnisse werden kurz darauf auf WELT ONLINE veröffentlicht. Die Daten werden ausschließlich zum Zwecke der Gewinnermittlung gespeichert.

Source http://appl.welt.de/stilikone/index.php?type=h&person=16
Lychee.
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Presse Internationale] Articles Web   Jeu 1 Oct 2009 - 0:01

Andreas - the twins best friend

TOTP: How do you got to know Andreas?
BILL: He went to school in Wolmirstedt with us. I did not have many
friends besides him at school. Tom and I left the school in 10 th
class. Andreas expires this year.
TOTP: Are you and Andreas equal?
TOM: He is just like us. Good friends must be the same. And that is what we are.
TOTP: Is he just as intense as you are?
BILL: Um, I think he is the right mix. Sometimes it’s very exciting.
We will match perfectly. He is as spontaneous as Tom and I, and we have
the same humor.Det is very important to me in terms of friends, that we
can laugh together.
TOTP: How do you know that you can rely on him?
TOM: It comes with the time.. We have known him for 7 years now, and
we can trust him, because he was on our side from the beginning and he
knows everything about us.
BILL: We’ve been friends so loong.So hes with all my close friends -
I knew from the outset that I could rely on the judgement. And
judgement is often prove on that I was right.
TOTP: Do Andreas calm down you when you argue?
TOM: No, not at all. He is always on the side he thinks is right.
TOTP: Tell him to others that he is friends with the guys from TH?
BILL: He would never do that . He and my other friends are very
reserved with regard to det.When we meet, we never talk about the band,
with the exception of entirely different things.When we are with our
friends, we are alwayd private.
TOTP: Are you talking frequently with him on the phone?
BILL: Every day .I talk to my parents and my friends daily.Im always on the phone.
TOTP: Has Andreas wanted to join TH?
TOM: We 4 have been together for 7 years, and we will always be that
we now.It will not become more member .Andreas is the drummer in his
own band.
TOTP: Will he persecuted by your fans?
BILL: There are in some limits.We’re working hard to keep our
friends outside of everything, because we know what it is like to be in
the public’s focus.

http://www.tokiohotelrocks.com/2008/07/18/andreas-the-twins-best-friend/
Lychee.
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Presse Internationale] Articles Web   Jeu 1 Oct 2009 - 0:10

Tokio Hotel interview with Oliver Tanson

“Hysterical screaming fits. Constant sold-out gigs. Best chart positions. - TOKIO HOTEL! The German pop band has been awarded numerous times in different categories. A real success story! And it only just begun… The show in Luxembourg: Rockhal on 7 MAR 2008 (for tickets: rockhal.lu).

• The Interview •
• The Gallery •

Transcript:

Oliver Tanson interviews…

Tom: Hi, here’s Tom!

Georg: I’m Georg.

Bill: And I’m Bill!

All: And we are… Tokio Hotel!

Bill: Lots of fans have written to us saying that some of our songs help them in certain situations, and to deal with them that they feel better afterwards. I know so myself, and I think that every one of us listens to a lot of music at the moment and that music can help and support quite a lot in certain situations, and we of course want to as well. And it we’re happy to know that when we make songs that people feel better and understood afterwards.

I don’t think very much of [indiscriminate]. I think it’s better for people to find themselves like how it was by us, and those that find themselves would be an optimal opportunity. But yeah, I’m not really the type for that.

Tom: It’s good that if you have a band and that you know each other for so long, it’s good to have one another to help and hold on to so that you don’t go walking around through life in a pink bubble and to keep you down on the ground of reality.

Oliver Tanson. Reaching the stars…

Thanks for the heads-up, Dany @ olivertanson.com!

source: olivertanson.com
Lychee.
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Presse Internationale] Articles Web   Jeu 1 Oct 2009 - 0:17

Tokio Hotel Gush About
VMA Nomination, 'Sexy' Rihanna, Jonas Brothers

'For us it's so cool
to be nominated,' Bill Kaulitz says.

By Jocelyn Vena
Tokio Hotel may still be somewhat new to the American scene, but

they sure have some rabid fans
.
This week, the guys told MTV News about one girl who risked her
life for the chance to meet the band.

"She climbed into our bedroom — it was horrible,"
guitarist Tom Kaulitz groaned. His brother, singer Bill, added, "It
was the second floor and it was really crazy. We were like, 'Oh ...
hi?' But she was so sweet. She was very nervous."
The German rockers say they can't believe they've
been nominated for a Best Pop Video VMA this year
, especially
since it puts them in company with the likes of such big names as
the Jonas Brothers, Britney Spears and Panic at the Disco.
"We don't expect it, so for us it's so cool to be nominated,"
Bill said. "It's really, really special for us — it's America
and it's our first American award, and that's so huge."
The band said they were nervous about going up against the Jonas
Brothers for the award. "I think the Jonas Brothers are really
[successful] in America," Bill said. "Everyone is talking about the
Jonas brothers."
The guys said they don't think they're going to win, but they're
happy enough just being nominated. "It's so crazy, I mean, I still
can't believe it," Bill gushed. "Last year we were nominated at the
[MTV Europe Music Awards; they won one] and it was the biggest
thing we had, and now it is the Video Music Awards."
That excitement — as well as some nervousness —
carries over to the band's U.S. tour, which kicks off in New Jersey
on Thursday. "We are nervous before every concert," Bill said. "I
think we are the most nervous band in the world. We are together
nervous." The band plans to continue work on its next LP during the
tour. "We are right now in the studio in Europe and we are
producing our third record so I think there are some surprises,"
Bill added. "I've always have my laptop with me and a pen."
Back to the VMAs, the band has one more hope for that big night.
"I think it would be so cool to meet Rihanna," Bill said, " 'cause
she's so sexy."
The 25th VMAs are scheduled to take over the legendary Paramount
Pictures Studios in Hollywood on September 7, with the Jonas
Brothers
already confirmed to perform
. Of course, additional acts will
be gracing the VMA stage this year, and those names will be
unveiled in the coming weeks. British funnyman and "Forgetting
Sarah Marshall" co-star Russell
Brand has been named the show's host
.
Lien vidéo si l'écran ne se loade pas http://www.mtv.com/overdrive/?id=1592220

Source
http://www.mtv.com/news/articles/1592215/20080805/tokio_hotel.jhtml
Lychee.
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Presse Internationale] Articles Web   Jeu 1 Oct 2009 - 0:18

Hundreds trying to catch glimpse of teen sensation Tokio Hotel before show tonight

SAYREVILLE —Central Jersey teens and tweens are checking into the Hotel. The Tokio Hotel, that is.

The
German glam-pop band -- described as an emo Jonas Brothers -- is
playing the Starland Ballroom in Sayreville tonight, and fans are
lining up to get into the sold-out show.

A couple of hundred
devotees were there as of noon today, vying for a spot near the stage
and straining to hear the band's sound check through the walls.

Tokio
Hotel has sold close to 3 million CDs and DVDs in their native country
and are hoping to replicate that rabid fan base in the United States.

They're
the stepping stone between the tween stuff and My Chemical Romance,"
says Andrew Gyger, senior product manager for Virgin Entertainment
Group, a few days after the foursome appeared at Virgin's Times Square
store in New York in May to promote its English-language album,
"Scream." "The band seems to have come out of nowhere."For Tokio
Hotel, the visual is as vital as the vocals and is propelled by lead
singer Bill Kaulitz's anime look: straightened, teased black hair;
heavy eye makeup that accentuates his delicate, androgynous, doll-like
features; chain necklaces and vintage rock and roll T-shirts. He's so
thin he appears almost one dimensional on stage, adding to the
cartoonlike appeal. But to hear him tell it, his look comes by way of
Transylvania, not Japan.

When he was 10, Bill Kaulitz dressed as a vampire for Halloween and adopted the styling year-round.

"After
that, I started to color my hair and polish my nails. I started to wear
makeup and stuff. I'd never heard of (anime)," Bill Kaulitz said.

The
fan frenzy in Germany has reached epic proportions, such as when a
group of teen girls delivered a fan letter that was more than seven
miles long. After seeing a young fan repeatedly at shows in different
cities, the band later learned that she was a runaway who had left home
to follow the group. "It's still crazy to us," Bill Kaulitz says of the
distaff attention.On the Web!

source: http://www.mycentraljersey.com/apps/pbcs.dll/article?AID=/20080807/ENTERTAINMENT/80807033&referrer=FRONTPAGECAROUSEL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Presse Internationale] Articles Web   

[Presse Internationale] Articles Web
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant