AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Portugal]Divers Magazines Portugais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_Laura
Human

Féminin Nombre de messages : 6569

MessageSujet: Re: [Portugal]Divers Magazines Portugais.   Sam 16 Oct 2010 - 22:48

Flash ! nº 376

Spoiler:

Dans l'intimité de Bill et Tom

Ils sont les jumeaux les plus aimés au monde, les Kaulitz, de Tokio Hotel. Si égal et, après tout, si différent...

Ils aiment parler de moins en moins de leur intimité, dans une tentative de préserver le harcèlement croissant de la presse. Cependant, dans une interview vraiment intime donnée à un magazine italien, les jumeaux Bill et Tom ont fait des révélations qui nous ont laissé bouche bée. Par exemple, « parfois, j'envie le comportement de Tom avec es filles », dit Bill, qui pratique l'abstinence depuis qu'il a 14 ans. « Je ne peux pas approcher des fans et dire « toi, toi et toi dans ma chambre ». Tom peut le faire », révèle-t-il.
Bill, la grande idole, a également parlé de la présumée homosexualité. « Les fans qui me demande encore si je suis « gay » ne me dérange pas (...) J'aime le maquillage depuis l'enfance et David Bowie... » Bien que l'un soit plus audacieux et l'autre très timide, Bill et Tom avouent sentir «les mêmes choses, comme si nous vivions dans les deux corps ! »

Engel17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Meta_Groupie
_Laura
Human

Féminin Nombre de messages : 6569

MessageSujet: Re: [Portugal]Divers Magazines Portugais.   Sam 16 Oct 2010 - 22:49

Visao #9

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Meta_Groupie

[Portugal]Divers Magazines Portugais.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2