AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Italie]Divers magazines Italiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*Lucie*
Human
avatar

Féminin Nombre de messages : 6937
Age : 35
Localisation : LuI*
Date d'inscription : 10/09/2007

MessageSujet: [Italie]Divers magazines Italiens.   Ven 9 Oct 2009 - 21:39

World Magazine N°2.




World Magazine N°3.






























World Magazine N°4.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Lucie*
Human
avatar

Féminin Nombre de messages : 6937
Age : 35
Localisation : LuI*
Date d'inscription : 10/09/2007

MessageSujet: Re: [Italie]Divers magazines Italiens.   Sam 10 Oct 2009 - 18:31

World mag N°5.







Glamour N°5.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
_Laura
Human
avatar

Féminin Nombre de messages : 6569
Age : 26
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/10/2007

MessageSujet: Re: [Italie]Divers magazines Italiens.   Sam 16 Oct 2010 - 22:52

Beat Magazine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Meta_Groupie
_Laura
Human
avatar

Féminin Nombre de messages : 6569
Age : 26
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/10/2007

MessageSujet: Re: [Italie]Divers magazines Italiens.   Sam 16 Oct 2010 - 22:54

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Meta_Groupie
_Laura
Human
avatar

Féminin Nombre de messages : 6569
Age : 26
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/10/2007

MessageSujet: Re: [Italie]Divers magazines Italiens.   Sam 16 Oct 2010 - 22:56

Vanity Fair #11





Au lit avec Tokio Hotel
Le groupe allemand qui rend fou les petites filles (mais pour combien de temps encore ?) vient en Italie pour la tournée. Devinez où nous les avons interviewés ?

Que tous ceux qui se souviennent d'une chanson de Tokio Hotel lèvent les mains. Si vous êtes encore au collège, vous serez probablement choqués, vous qui connaissez chaque chanson au mot près. Si vous avez plus de 15 ans, vous serez perplexes. Tout au plus, on pourrait chanter « na-na-na-na monsoon ». Si vous appartenez à la première catégorie, vous attendez impatiemment un des quatre prochains concerts italiens. Si vous appartenez à la seconde catégorie, préparez-vous à voir des scènes bien connues dans les journaux : des petites filles criant pour quatre garçons de 20 ans (dont un maquillé avec une coiffure étrange, un avec des tresses qui ressemble à un rappeur, un avec des cheveux courts, et un avec des cheveux longs). Ils sont Tokio Hotel, le groupe allemand qui a vendu le plus d'albums durant ces dernières années (trois millions d'albums vendus dans le monde entier, 700.000 juste pour le dernier, Humanoid, sorti en octobre dernier. Même si quelques personnes disent que la popularité du groupe chute (les quatre dates ne sont pas complètes comme il y a deux ans), même si le magazine américain « Rolling Stone » a écrit une review sur le dernier album disant qu'il était « anémique en ce qui concerne la mélancolie, et étrangement discret », même si les Google Trends (une application qui permet de voir les recherches les plus effectuées sur le web) prouvent que la recherche pour le mot « Tokio Hotel » diminue, et même si sur Facebook, le groupe nommé « cette aubergine a plus de fans de Tokio Hotel » a accompli sa mission – les quatre garçons de Magdebourg sont toujours en train de conquérir des milliers d'adolescents entichés qui sont prêts à tout.
Les garçons remplissent parfaitement leurs rôles. Quand nous les avons rencontrés dans une luxueuse suite d'hôtel, Bill Kaulitz – le chanteur – entre, salue, s'arrête, s'étire les jambes et commence à poser devant le photographe avec un changement d'expressions faciales permanent (regarde énigmatique – regard un peu moins énigmatique – regard secret – regard un peu moins secret) – même Ben Stiller dans Zoolander ne peut pas faire mieux ! Dommage que le photographe continue son travail avec les flashs et les ordinateurs. Le manager dit à Bill que le photoshoot est prêt à démarrer. Bill répond « OK » et se rend vers sa maquilleuse (Nathalie) qui effectue quelques retouches.
En même temps – en sachant que Nathalie joue un rôle clé pour le groupe grâce à ses connaissances en laque, blush, et crayons – nous lui demandons depuis combien de temps elle travaille avec Tokio Hotel. Elle part en rigolant, et met un terme à la conversation avec un « No comment », « C'est un secret », « C'est un mystère ». Comme si c'était le quatrième secret de Fatima... On me dit que c'est normal. Une légende urbaine dit qu'elle a eu une relation avec Bill – quelqu'un dément cela et dit que c'est juste une couverture pour sa prétendue homosexualité qui mettraient ses fans féminines au plus bas, alors que d'autres disent que c'est vrai mais qu'il ne l'admet pas pour la même raison, pour ne pas décevoir ses fans. Après tout, dans chaque interview, on nous dit qu'il cherche une fille de laquelle il tomberait amoureux, Tom craque pour une fille chaque soir, Gustav est célibataire, et Georg est le seul à avoir une copine, depuis un an.
Après le photoshoot – qu'ils ont subi avec sérieux et complaisance, avec une attitude germano-japonaise qui convient à leur nom – ils s'allongent sur un lit double dans la chambre d'à côté. Ils m'invitent à m'asseoir avec eux et à faire l'interview sur le matelas pour lequel toutes les fans tueraient.

Bill, tu es l'idole des filles, mais aussi le parolier de vos chansons. Le second single, « World Behind My Wall », dit : « Je veux me réveiller dans un rêve ». Comment est ton monde derrière la façade ?
Bill : Je vis dans un monde de chance. J'ai une famille, mes quatre chiens, mon frère Tom, le groupe, et mon travail. Mais en même temps, c'est difficile de trouver le même bonheur dans le monde extérieur – je réalise que le mien est un cas assez exceptionnel.

Votre album s'appelle Humanoid, sur la pochette, on voit un robot-Bill et dans beaucoup de chansons, vous soulignez ce thème : vous n'êtes pas des robots, mais des humains avec un cœur.
Bill : Beaucoup de gens ont juste regardé la pochette et ont pensé que nous voulions jouer les « robots ». Honnêtement, nous avons pensé à nommer l'album ainsi parce que nous nous sentons « humanoïdes ». Nous nous sentons étranges, différents. Dans « Alien », je chante « Il y a un extraterrestre en moi », amis – pour être honnête – je chante à propos de la recherche de l'amour, à propos de l'union avec une autre moitié. Dans chaque chanson, nous parlons des émotions et des souvenirs d'enfants, nous sommes sentimentaux et totalement humains.

En parlant d'extraterrestres, vous avez dit que vous croyez aux martiens.
Bill : Je crois en beaucoup de choses, même si je ne suis pas une religion spécifique. Je suis sûr qu'il y a une vie après la mort, et sur d'autres planètes. Et je crois beaucoup au destin. Moi et mon frère faisant ce travail, c'était écrit dans le destin, nous adorons la musique depuis que nous sommes enfants.

A part la vôtre, quelle musique aimez-vous ? D'où vient votre inspiration ?
Tom : J'aime bien Stereophonics.
Gustav : J'écoute du Metallica. Mais sur le mollet droit, j'ai un tatouage qui représente une phrase d'une chanson de Johnny Cash, que j'aime beaucoup.

Et ?
Tom : Tu sais, honnêtement, nous n'avons que peu de temps pour écouter de la musique. Nous sommes toujours en voyage, jouant notre musique, et à la fin des journées, nos oreilles n'en peuvent plus.

Avez-vous déjà fait quelques pauses ?
Bill : Jamais. En fait, même lire un livre ou un magazine est impossible.

Parlant de lecture, Bill, tu as quitté l'école. Tu ne veux pas apprendre d'autres choses ?
Bill : Je n'ai passé aucun diplôme, parce qu'au même moment, j'étais déjà en train d'écrire notre premier album, et je ne sais pas si je passerai un diplôme un jour. Maintenant, je suis le leader de Tokio Hotel, c'est mon boulot, et je m'amuse.
Tom : Je n'ai pas envie là, tout de suite, ça ne m'intéresse pas. Mais je t'assure, on peut écrire, lire, et compter.
Gustav : J'ai passé mon diplôme pour des études professionnelles grâce à une école en ligne. Peut-être qu'un jour, je continuerai mes études... Mais pour le moment, nous sommes concentrés sur le groupe, tu sais. C'est comme notre rêve qui est devenu réalité, et nous voulons continuer. Pour nos fans, aussi.

Gustav, l'année dernière, tu as été attaqué dans une boîte, alors que Tom a prétendument frappé une fille qui lui a demandé un autographe. Que vous arrive-t-il ?
Gustav : Ça a l'air incroyable, mais j'ai été reconnu comme un membre de Tokio Hotel. C'est pourquoi cette nuit, un gars dans une boîte voulait exprimer combien il aimait le groupe – disons ça ainsi – et il a éclaté une bouteille de bière sur mon crâne.
Tom : Comme dans mon cas, beaucoup de mensonges ont été écrits. Je n'ai jamais frappé une femme. En fait, je me suis disputé avec quelqu'un en rentrant chez moi. Cependant, il n'y avait pas de fans qui me demandaient des autographes, mais plutôt des filles que je connaissais et qui n'avaient pas exactement de bonnes intentions. Tu sais, c'était une affaire privée. C'est aussi la preuve que nous ne pouvons pas sortir sans gardes du corps, même quand nous ne travaillons pas.

Eh bien, pour éviter d'être agressés, maintenant, vous devriez...
Bill : Ne vous en faites pas : nous n'allons pas abandonner.

Traduction de Hollywood. pour A-TH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Meta_Groupie
_Laura
Human
avatar

Féminin Nombre de messages : 6569
Age : 26
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/10/2007

MessageSujet: Re: [Italie]Divers magazines Italiens.   Sam 16 Oct 2010 - 22:58

Vox Roma N°4 (April 2010)

Credits: morgana17_69

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Meta_Groupie
_Laura
Human
avatar

Féminin Nombre de messages : 6569
Age : 26
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/10/2007

MessageSujet: Re: [Italie]Divers magazines Italiens.   Sam 16 Oct 2010 - 22:59

Big 04/10



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Meta_Groupie
_Laura
Human
avatar

Féminin Nombre de messages : 6569
Age : 26
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/10/2007

MessageSujet: Re: [Italie]Divers magazines Italiens.   Sam 16 Oct 2010 - 23:00

Big 05/10



credit Francy/tha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Meta_Groupie
_Laura
Human
avatar

Féminin Nombre de messages : 6569
Age : 26
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/10/2007

MessageSujet: Re: [Italie]Divers magazines Italiens.   Sam 16 Oct 2010 - 23:02

La Sicilia (17.07.10)

Spoiler:
 

Tokio Hotel « un cadeau pour l'Italie »

Pourquoi avez-vous choisi de tourner le DVD durant la date de Milan de votre tournée ?
« Nous avons décidé » - dit Bill - « parce que c'était la partie finale de notre tournée. C'était l'un de nos meilleurs spectacles jamais [fait/produit] et ce producteur qui a réalisé le DVD a fait un travail vraiment bon. A l'intérieur alors, il y a une partie pour les coulisses dans laquelle il y a des situations vraiment drôles. Nous aimons les fans italien aussi, donc nous avons été heureux de tourner notre DVD durant le concert de Milan ».

Est-ce votre première fois en Sicile ?
« Oui, et malheureusement, nous n'avons pas pu voir beaucoup de choses : le jeudi soir, nous n'avons pas dormi et aujourd'hui, nous sommes partis de bonne heure, donc nous avons passé toute la journée dans l'hôtel. Soit dit en passant, ici, en Sicile, il fait incroyablement chaud. En réalité, en Allemagne, il fait aussi chaud, mais pas de cette façon. »

Comment vous sentez-vous d'être le groupe allemand le plus fructueux de ces 20 dernières années ?
« Nous sommes vraiment fiers de ce succès parce que ça n'a pas été facile à avoir. Tout ce que nous faisons, du moment où on se lève jusqu'à ce que nous nous couchons est lié à Tokio Hotel. Au début nous avions des fans dans notre pays seulement, alors notre label nous a dit : « Maintenant, nous essayons en France, Italie, etc. » Notre vie a complètement changé en si peu de temps. Quand nous sommes rentrés à l'école par après, tout était différent. Mais c'est le revers de la médaille. Par exemple, aujourd'hui, nous n'avons plus ce que vous pouvez définir comme la vie normale.. Nous n'avons aucune vie privée et nous ne pouvons pas sortir avec des amis comme tout le monde et nous sommes toujours avec des gardes du corps. Au début, nous nous sommes sentis vraiment étrange. »

La chose la plus folle qu'un fan a fait pour vous ?
« Devant notre maison, il y a toujours des gens qui attendent notre retour. Nous revenons quelques fois en Allemagne et quand nous le faisons, nous aimerions rester avec notre famille ou nos chiens. Parfois, il y a quelques gens fous attendant des jours entiers dans leur voiture et qui n'ont rien à voir avec nos fans habituels. Soit dit en passant, une fois, une chose absurde qui est arrivée. Une fille a grimpé jusqu'au 3ème étage et est entré par une fenêtre juste pour nous rencontrer. A la fin, nous avons fait une photo avec elle, bien sûr. »

Quelle est l'importance du look et du maquillage pour Tokio Hotel ?
« Chacun - dit Bill - a toujours gardé son propre style. Pour exemple, je m'habille toujours et compose de cette manière. Ca n'était pas une décision liée à TH. Notre seule règle est être nous-mêmes. »

Prochains projets ?
« Nous allons visiter l'Asie et l'Amérique latine. Quant à l'avenir, après ces dates et la sortie du DVD, attendez et vous verrez. Notre vie est faite de beaucoup de surprises. Quand nous étions à l'école, tout était de même. Les nouvelles fréquentes sont en revanche la chose que nous aimons, surtout à propos de Tokio Hotel ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Meta_Groupie
_Laura
Human
avatar

Féminin Nombre de messages : 6569
Age : 26
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/10/2007

MessageSujet: Re: [Italie]Divers magazines Italiens.   Sam 16 Oct 2010 - 23:03

Big Magazine #145

Les émotions et les larmes, Bill et Tom Kaulitz ont été emportés par une totale frénésie au 'TRL On the Road'.
Il suffisait de voir le beau grand sourire de Bill, celà ne pouvait pas être plus opportun.

Sur la scène de Catane. Bill et Tom ont dit expliqué que les fans en connaissait bien plus qu'une petite partie sur le monde derrière le mur (world behind my wall).

Bill a également affirmé que c'était un grand fan de Nena et qui la suivait partout, tandis que Tom, plus silencieux reste un grand fan dans l'âme d'Aerosmith (Il a tous ses albums du groupe).
Le chanteur de Tokio Hotel a aussi expliqué qu'il était difficile d'établir une relation amoureuse à cause du boulot. En clair, le boulot passe avant tout, les filles peuvent partir en paix.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Meta_Groupie
_Laura
Human
avatar

Féminin Nombre de messages : 6569
Age : 26
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/10/2007

MessageSujet: Re: [Italie]Divers magazines Italiens.   Sam 16 Oct 2010 - 23:04

Teen Rock 25


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Meta_Groupie
_Laura
Human
avatar

Féminin Nombre de messages : 6569
Age : 26
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/10/2007

MessageSujet: Re: [Italie]Divers magazines Italiens.   Sam 16 Oct 2010 - 23:05

Di Piú TV nº 35







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Meta_Groupie
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Italie]Divers magazines Italiens.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Italie]Divers magazines Italiens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chanteurs et chanteuses italiens
» [INFO] Bill & Tom en couverture de Vogue Italie d'octobre (photoshoot + vidéo)
» Compositeurs italiens fin XIXième début XXième
» Compositeurs italiens méconnus du XIXè siècle
» Opéras italiens : mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel | Forum Officiel Francophone :: Tokio Hotel - Médias :: Presse :: Récapitulatif Presse Internationale-
Sauter vers: