AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ITW] Magazine Por Ti n#235

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madi
Übers Ende der Welt
avatar

Féminin Nombre de messages : 1356
Age : 25
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: [ITW] Magazine Por Ti n#235   Dim 11 Oct 2009 - 14:09

http://www.heberger-image.fr/view.php?image=24251_444.jpeg
http://www.heberger-image.fr/view.php?image=21205_445.jpeg

Si, si, si ! Il n’y a que POR TI qui se soit rendu en Allemagne pour converser avec nos TH au sujet de l’album le plus attendu de l’année, ‘Humanoid’. En voici le compte rendu !

L’appel tant espéré a fini par être passé à la rédaction de PT : les Tokio Hotel nous attendaient le 21 août à Hambourg, en Allemagne, où nous nous sommes rendus en courant !

POR TI : Les garçons, ça fait plaisir de vous voir !
Tokio Hotel : Salut ! De même pour nous ! (nous disent-ils très poliment – ils sont vraiment magnifiques !)

POR TI : Alors ! Comment définiriez-vous ‘Humanoid’, votre nouvel album ?
Tom : Très bonne question ! Oui ! C’est vraiment difficile de décrire ce nouvel album. Nous voulions faire quelque chose de différent, et ne pas nous contenter de la batterie, la basse et la guitare.
Bill : Nos fans verront que c’est bien un album de Tokio Hotel, mais ils se rendront compte qu’il est très, très différent. 100% d’adrénaline !

POR TI : Ouais ! Maintenant, racontez-nous une anecdote de l’enregistrement, s’il vous plaît.
Bill : Oui, bien sûr ! Eh bien, comme cette année nous n’avons pas tellement donné de concerts, l’enregistrement a été relativement calme, et nous avons pu nous amuser beaucoup au studio. Pour être honnête, nous n’avons pas arrêté de blaguer !

POR TI : Oui ! Et pour quoi avez-vous choisi ‘Automatic’ comme premier single ?
Tom : Il est difficile de choisir le single. Mais nous l’avons écouté, et nous avons tous pensé en même temps : ‘Il faut que ce soit celle-là !’. C’est une chanson qui reste très ancrée dans la tête !

POR TI : C’est vrai que vous l’avez écrite en moins de deux heures ?
Tom : Ca a été très rapide, mais deux heures, non, quand même pas.

POR TI : Bill, dis-nous, de quoi t’es-tu inspiré pour l’écrire ?
Bill : Eh bien, je me suis rendu compte que ‘Automatic’ est un mot que l’on utilise beaucoup, parce que la plupart des choses se fait de manière automatique. Cette chanson critique tout cela, et c’est de là qu’est venue l’inspiration.

POR TI : Et pourquoi aimiez-vous l’idée d’aller tourner le clip en Afrique du Sud ?
Bill et Tom : Parce que nous avions besoin d’un désert !
Tom : Nous sommes restés là-bas cinq jours, et pour être honnête, nous étions gelés tellement il faisait froid ! Nous pensions qu’il allait faire très chaud mais non. Mais ce qui compte, c’est que le clip montre des paysages magnifiques !

POR TI : Oui ! Et il vous est arrivé une aventure avec un animal ?
Tom : En réalité, c’était très triste, parce que nous croyions qu’il y aurait des tonnes d’animaux mais malheureusement, nous nous sommes aperçus qu’il y en avait de moins en moins.
Gustav : Nous étions dans un hôtel en pleine savane et nous pouvions aller caresser ceux qui passaient par là. Il y avait des guépards très affectueux qui nous plaisaient beaucoup !

POR TI : Mon dieu ! Mais revenons-en à l’album. La sortie a été repoussée parce que des fans vous harcelaient. Qu’est-ce que ça signifie pour vous ?
Tom : Eh bien, il est toujours positif d’avoir des fans. Le problème, c’est que dans ce cas-là, il y a eu des problèmes car elles étaient violentes. Mais nous ne les considérons pas comme nos fans.
Bill : Sincèrement, nous sommes fiers de tout le soutien que nous apportent nos fans. Et c’est ce qui compte le plus pour nous.

POR TI : Et puisque nous parlons de vos fans ! Celles du Mexique, qui sont très nombreuses, veulent savoir quand vous viendrez nous voir.
Tom : Nous aimerions beaucoup y aller bientôt. Nous essayons d’être partout là où c’est possible, de présenter l’album et de jouer dans ces endroits. Ce que nous apprécions le plus, c’est d’être en contact avec elles !
Bill : Nous n’avons pas encore défini tous les endroits où nous nous rendrons. Et il est très possible que nous allions au Mexique pour promouvoir ‘Humanoid’ !

POR TI : Ah, ça fait plaisir ! Chères lectrices, lisez-nous car nous vous tiendrons informées de tout ce qui concerne les TH.


Traduction de Leben. pour A-TH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-hotel.skyblog.com
 
[ITW] Magazine Por Ti n#235
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine
» Magazine lecomotive
» Guitarist Magazine Octobre novembre 2010...
» ...Magazine sur les coaster??
» Magazine oops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel | Forum Officiel Francophone :: Tokio Hotel - Médias :: Presse :: Interviews-
Sauter vers: