AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
miss-T.K
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1289

MessageSujet: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mer 21 Oct 2009 - 14:57

voila ca a été annoncé par nrj
j\'considere ca comme source a peu pres sure
en tout cas jespere de tout coeur que cest vrai, car jadoore vraiment cette salle et ca fait un bon bou de temps que je prie pour qu\'ils y passent^^
qui pensent venir ?

edit : quelques photos de la salle :
Spoiler:

j\'y ai fait deja plusieurs concerts, et ca a toujours été genial (apres pour TH jsais pas, jen ai jamais fait) et la fosse est pas grande, cest tres facile d\'etre bien placé quelque soit lheure a laquelle on arrive

- Vente des billets le 4 novembre
-Dates de la tournee confirmées sur le site off : http://www.tokiohotel.com/fr/#dates/
-Jai créé un blog sur ce concert, ou on parlera de l\'organisation, des futurs projets etc... nhesitez pas a venir et a en parler autour de vous Wink http://tokiohotel-toulouse-2010.skyrock.com/
-Autre blog fait par Cocow' que je trouve super, qui concerne les projets pour ce concert :
http://projet-th-toulouse-2010.skyrock.com/

LISTE DE CEUX QUI VIENNENT AU CONCERT
miss-t.k Marine (fosse coté Tom ou milieu) arrivera dans la nuit ou matin (t-shirt H&M ?)
mad-moiz-l-k Manon (fosse avec moi <3) meme heure d'arrivee
shenzi (fosse)
petitemoi64 (fosse)
lilya (fosse)
tokiohotel33127 (fosse)
mymy57 (fosse) propose covoiturage Landes (si vous etes interressees MP Wink )
Rara* (fosse)
womanoid (fosse)
aliceangel (fosse)
Freya Fosse (viendra avec une amie)
james33390 James (fosse) 9h
fan2thd (gradins)
titou-happy (fosse)
misstokiohotel64 (fosse)
laure* (fosse)
¤ ClOchette ¤ (fosse)
Jessica* (fosse)
Lu_Una Astrid (fosse ?)
Cocow\'
LuluTH fosse
JulieTH-34 gradins
X--ETOILE--X fosse
tokiohotelandmy-01 fosse
Black Excess <'3 fosse
Romain31 fosse
balu gradins
pomme2croquer Fosse
th-toxiic Fosse
melkandra gradin
lalice=tokio-hotel gradins
loulie (fosse)
melamouche (fosse)

~Mathou.~ vend une place en fosse, meme prix quen magasin si vous navez pas encore acheter votre place pensez a elle svp

si vous avez des precisions a apporter, genre votre emplacement dans la salle, etc vous pouvez le dire dans le topic, ou par mp voila bisous a tous

PROJETS

Bon voila, je me suis dit que ce serait plus simple de regrouper les idees ici afin de mieu s'y retrouver. Les projets proviennent pour la plupart de blogs, mais si vous avez une idee, n'hesitez pas a poster sur le fo'

*Cocow' (http://projet-th-toulouse-2010.skyrock.com/) a proposé plusieurs idees sur son blog :
- faire une banderolle pour l'anniversaire de georg
- porter des ballons en forme de coeur (rouge et blanc)
- porter des peluches coeur rouges sur automatisch (pour rappeler la pochette du single)
Arrow Comme je lai dit dans un autre message jaime bien ces idees, meme si je trouve que la 2eme et la 3eme se ressemblent, sinon javais eu lidee que les premiers rangs lancent des roses de la meme couleurs que les ballons (donc rouge et blanches) sur la scene qu'en pensez vous ?

*teache483.sky' mavait proposé l'idee de tous allumer des briquets sur geisterfahrer
Arrow jtrouve ca joli et simple a realiser

*sinon ya un blog qui voudrait faire les couleurs de lallemagne avec des ballons
Arrow personnellement je suis totalement opposée a ce projet, il a deja ete fait au parc des princes, et je ne voies pas trop l'interet de le refaire

Bon voila, je crois avoir a peu pres tout regroupé, mais j'editerais quotidiennement donc n'hesitez pas a relire
sinon ya aussi des blogs qui proposent des projets nationaux et qui se ferait a l'ensemble de la tournee francaise, la jai pas le temps car je dois retourner en cours mais je les posterai ce soir
gros bisous a tous

Dernière édition par miss-T.K le Ven 11 Déc 2009 - 1:22, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
shenzi
Schrei

Féminin Nombre de messages : 373

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mer 21 Oct 2009 - 15:09

moi je viendrais je pense si j'ai assez de budget pour prendre les 3 places en même temps sinon je trouverais forcément un moyen pour y aller ^-^ c'est plus pret de chez moi que paris donc bon
Voir le profil de l'utilisateur http://x-liebe-dich-x483skyblog.com
FreundeBleiben.M
Human

Féminin Nombre de messages : 5365

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mer 21 Oct 2009 - 15:10

Sachant que je fait enève la veille sa va pas etre possible ..
Voir le profil de l'utilisateur http://1000nine-hundred-ninety.skyrock.com/
Luna.
Träumer

Féminin Nombre de messages : 7173

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mer 21 Oct 2009 - 16:05

Bon bah merci ^^, Moi jai mi toutes les dates en fond d'écran
sur mon ordinateur comme ça je suis sure que mes parents
oublient pas de m'acheter des places pour le 04/11/09
Voir le profil de l'utilisateur http://yasei-hoshi.tumblr.com/
petitemoi64
Schrei

Féminin Nombre de messages : 248

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mer 21 Oct 2009 - 17:30

je pense que je viendrai
seul poblème je suis toute seule...

La salle a l'air d'être bien ^^
J'ai vraiment trop hate =D
lilya
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3298

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mer 21 Oct 2009 - 17:37

ben moi je viens sure (dans la fosse a priori)
je suis de toulouse alors sa va pas etre compliquer
petitemoi64
Schrei

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mer 21 Oct 2009 - 17:40

Ha cool =D

Moi aussi j'ai vraiment envie d'essayé la fosse cette fois ci
Jen ai marre des gradins XD
miss-T.K
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mer 21 Oct 2009 - 17:42

petitemoi64 a écrit:
je pense que je viendrai

Ben moi je suis quasiment sure d'y aller aussi, (a moins que vraiment yai un drame quoi xD) si tu veux on pourra essayer de se retrouver Wink de toute facon tinquiete en general aux concerts on rencontre toujours des gentils fans, jai fait qu'un concert mais cetait tres convivial Smile donc te fais pas de soucis pour ca
petitemoi64
Schrei

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mer 21 Oct 2009 - 17:45

miss-T.K a écrit:
petitemoi64 a écrit:
je pense que je viendrai

Ben moi je suis quasiment sure d'y aller aussi, (a moins que vraiment yai un drame quoi xD) si tu veux on pourra essayer de se retrouver Wink de toute facon tinquiete en general aux concerts on rencontre toujours des gentils fans, jai fait qu'un concert mais cetait tres convivial Smile donc te fais pas de soucis pour ca

Merci ^^
miss-T.K
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mer 21 Oct 2009 - 18:56

derien petitemoi Smile
Bon maintenant, ce qui serait sympa cest de faire la liste de tout ceux qui pensent venir au concert
donc si vous le voulez bien, je veux bien me charger de cette liste que jecrierais dans le premier post, et je lactualiserais a fur a mesure
Pour vous inscrire sans que j'oublie personne, le mieux est peut etre que vous me dites par mp ?
ca vous va ?
tokiohotel33127
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1483

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mer 21 Oct 2009 - 19:11

J'irai, et je prendrai sûrement la fosse, suivant l'avis de ma mère (je veux la fosse mais elle je suis pas sûre ^^).
mymy57
Schrei

Féminin Nombre de messages : 135

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mer 21 Oct 2009 - 21:50

Je vien moi aussi
En fosse bien sure, la premiere fois c'était super

Je vien des landes donc si ya quelqu"un qui veut profiter d'un covoiturage landes ou pays basque vers bayonne qu'il me MP
Rara*
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 648

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mer 21 Oct 2009 - 23:02

J'y serais! C'est genre... Obligé Razz
Si il y a bien un concert sur toute la tournée que je ne ratterais pour rien au monde c'est celui-là ♥

Cette salle est géniale, autant pour la disposition générale que pour la sono vraiment!
Puis mon premier concert d'Eux c'était là donc bon c'est aussi un peu sentimental =')

Je serais en fosse x)
Voir le profil de l'utilisateur http://Tod-Dezember.skyrock.com
lilya
Heilig

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mer 21 Oct 2009 - 23:05

Rara* a écrit:
J'y serais! C'est genre... Obligé Razz
Si il y a bien un concert sur toute la tournée que je ne ratterais pour rien au monde c'est celui-là ♥

Cette salle est géniale, autant pour la disposition générale que pour la sono vraiment!
Puis mon premier concert d'Eux c'était là donc bon c'est aussi un peu sentimental =')

Je serais en fosse x)
je suis d'accord avec toi cette salle est geniale
je les ai pas toute faite pour pouvoir tout comparer mais sincerement moi c'est ma salle preferé
Womanoid
Schrei

Féminin Nombre de messages : 210

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Jeu 22 Oct 2009 - 11:17

Je vous rejoins totalement sur la qualité de la salle. Vu qu'elle est relativement récente elle possède un excellent acoustique et la disposition est bonne.
Puis les alentours sont sympa (on galère pour trouver à bouffer mais le jour même des concerts des petites camionnettes de sandwich/pizza viennent s'installer), il y a un grand parking toujours éclairée par la salle.

C'est juste LE concert que je ne raterais pour RIEN au monde de cette tournée. Parce que.... Toulouse....quoi!

Donc, j'y serai, en fosse comme d'habitude x)!
Voir le profil de l'utilisateur http://x-Womanoid-x.skyrock.com
mad-moiz-L-K
Schrei

Féminin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Jeu 22 Oct 2009 - 23:28

Bah miss-T.K on m'inscris pas?! ;-)
Bon, tu imagine bien, que je viens également (parce que tu ne peux pas te passer de moi xDD)
Donc, Tous à TOULOUSE mes amis!!! Smile
aliceangel
Schrei

Féminin Nombre de messages : 361

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Jeu 22 Oct 2009 - 23:32

je n'ai jamais été dans cette salle, la fosse c'est bien ou pas ? il vaut mlieux prendre quoi ? sachant que j'arrive vers 10h le matin
lilya
Heilig

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Jeu 22 Oct 2009 - 23:39

aliceangel a écrit:
je n'ai jamais été dans cette salle, la fosse c'est bien ou pas ? il vaut mlieux prendre quoi ? sachant que j'arrive vers 10h le matin
oui la fosse est bien
en faite le probleme avec la fosse c'est quand c'est partager en plusieurs que c'est plus chiant (genre a Bercy)
perso la derniere fois j'étais arrivé a 15h et j'étais assez pres

t'as peur d'etre écrasée un peu ?
Rara*
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Jeu 22 Oct 2009 - 23:41

Womanoid> Malgré la photo flouté de ton ava' & de ta sign'... il me semble bien que je reconnais Razz Un certain lundi 22 Octobre 2007 non? ♥

lilya> Il ne me semble pas que la fosse soit divisé à Toulouse, si? O.o
lilya
Heilig

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Jeu 22 Oct 2009 - 23:44

ben non justement et c'est sa qui est cool
Rara*
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Jeu 22 Oct 2009 - 23:47

Ah c'est bien ce qu'il me semblais désolé j'ai mal lue sur le moment c'est la fatigue ><
Pour ma part je trouve que la fosse à Toulouse est relativement bien (pour le peu que j'en ai vue du premier rang ^^')
aliceangel
Schrei

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Jeu 22 Oct 2009 - 23:48

lilya a écrit:
aliceangel a écrit:
oui la fosse est bien
en faite le probleme avec la fosse c'est quand c'est partager en plusieurs que c'est plus chiant (genre a Bercy)

j'ai surtout peur vu que j'arrive le jour même de rien voir !XD! mais si vous dites que 'est un zénith plutôt grand et que les foses sont pas séparées je vais peut-être tenter en fosse, en arrivant le matin vers 10h c'est moyen jouable mais bon
les gradins sont plutôt loin de la scène alors ?
miss-T.K
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Ven 23 Oct 2009 - 0:22

aliceangel a écrit:
lilya a écrit:
aliceangel a écrit:
oui la fosse est bien

j'ai surtout peur vu que j'arrive le jour même de rien voir !XD! mais si vous dites que 'est un zénith plutôt grand et que les foses sont pas séparées je vais peut-être tenter en fosse, en arrivant le matin vers 10h c'est moyen jouable mais bon

alors comme je l'ai dit dans mon premier message, jai fait plusieurs concerts dans cette sale, et jai toujours eu limpression detre pres meme en etant au milieu de la fosse et tout le monde a lair de penser comme moi Wink apres pour les gradins, dsl jai jamais testé...
alors je t'inscris ?
ps : jai fait un blog sur le concert si vous voulez, parcontre jvous dis la construction est pas tout a fait terminee, faut que je larrange encore un peu^^
http://tokiohotel-toulouse-2010.skyrock.com/
aliceangel
Schrei

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Ven 23 Oct 2009 - 0:33

miss-T.K a écrit:
aliceangel a écrit:
lilya a écrit:
aliceangel a écrit:
oui la fosse est bien

alors comme je l'ai dit dans mon premier message, jai fait plusieurs concerts dans cette sale, et jai toujours eu limpression detre pres meme en etant au milieu de la fosse et tout le monde a lair de penser comme moi Wink apres pour les gradins, dsl jai jamais testé...
alors je t'inscris ?
ps : jai fait un blog sur le concert si vous voulez, parcontre jvous dis la construction est pas tout a fait terminee, faut que je larrange encore un peu^^
http://tokiohotel-toulouse-2010.skyrock.com/

oui oui dans tous les cas je viens, et donc je fais fosse en me fiant à vos commentaires =D
tokiohotel33127
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1483

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Ven 23 Oct 2009 - 8:26

Après avoir lu vos post, je pense que je vais prendre la fosse =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   

[France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant