AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cocow'
Schrei

Féminin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mer 4 Nov 2009 - 15:57

miss-T.K a écrit:
coucou tout le monde !
jai egalement ma place, enfin mes places^^
je suis trop contente depuis le temps que jattendais ce moment !
comme je devais aller en cours, javais demandé a ma maman dy aller, a 10 heures je stressais trop, puis la on etait en histoire des arts, on ecoutait M le maudit en Allemand Wink *ma twins jai pensé a toi* et la mon portable vibre, je savais que cetait ma mere, javais trop envie de decrocher, cetait un suplice, a la fin du cours ma mere me rappelle et me dit quelle a bien les 3 places (nantes toulouse bercy) jetais tellement contente que jai souri tout le cours dhistoire geo xD
et la je suis enfin rentree chez moi pour voir les fameuses places
depuis le temps que jattendais ce moment...cest vraiment trop beau, jarrive a peine a y croire^^

EDIT : Cocow' jaime beaucoup tes idees de projets, alors je vais mettre le lien de ton blog dans le premier post Wink

Aufait, vous m'avez pas repondu, pour parler des projets, vous voulez bien que je regroupe les idees dans le premier post ?

Oui bien sur tu peux les mettre dans le premier post =D
Comme ca tout le monde pourrai en parler =)
Il nous faudrait vos avis le plus vite possible, comme ca on pourra commencer a acheter des maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
miss-T.K
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1289

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mer 4 Nov 2009 - 16:13

Cocow' a écrit:

Oui bien sur tu peux les mettre dans le premier post =D
Comme ca tout le monde pourrai en parler =)
Il nous faudrait vos avis le plus vite possible, comme ca on pourra commencer a acheter des maintenant =)
oki jvais m'occuper de tout ca, jvais poster tes idees sur le premier post du fo' et aussi sur mon blog car comme tu dis, faudrait mieux qu'on se decide vite afin de bien preparer Smile
sinon pour tes idees, jaime bien lidee de laniv de georg, et jaime bien lidee des ballons en forme de coeur, avec ma twins on avait dailleurs deja eu lidee, mais on se demandait si ca se trouvait facilement et comme apparament ouii cest super Smile jaime bien aussi lidee des peluches mais ca repete pas un peu l'idee des ballons ? vu que cest tous les deux des coeurs... ou alors faudrait choisir lune ou lautre, en fonction de ce qui est le plus facile a realiser. sinon je sais plus du tout si cest a toi que jen ai parlé, mais javais pensé quen meme temps qu'il yaurait les ballons, les premiers rang auraient pu lancer des roses (de la couleur des ballons) sur scene ca aurait ete original et joli, tu penses que cest une idee faisable ?
aufait, comme je voies que tu t'occupes (et bien!) des projets, jvoulais te demandai ce que tu pensais de lidee de faire les couleurs du drapeau allemand avec des ballons ? car une fille ma proposé cette idee, et pour etre franche jaime pas beaucoup vu que ca a été DEJA fait au parc des princes, je lui ai dit et on sest un peu engueulé, elle a lair de vouloir absolument la faire, et na pas lair de comprendre que cest idiot de refaire un projet deja fait... fin voila si tu peux me donner ton avis sur ce projet, car personnellement jen vois pas trop linteret oO
Cocow'
Schrei

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mer 4 Nov 2009 - 16:18

Mdrr alors moi je ne veux pas qu'on fasse les couleurs de l'allemagne parce que tout simplement comme tu dis ca a deja etait fait et refait... Apres faut voir ce que les autres fans en pensent...

Le projet le plus faisable pour moi c'est celui des ballons parce que deja je pense que ca couterait largement moins cher et si on achete des paquets de 100 ballons on pourra en donner a toute le monde alors que les peluches bah ca sera individuel je pense... fin moi perso je me vois mal acheter des dizaines de peluches en coeur ...
et pour les roses ouais je trouve que c'est une super bonne idée apres je sais pas trop si on a le droit de balancer des trucs sur scène =S parce que les vigils allemand sont pas très commodes ^^
lilya
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3298

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mer 4 Nov 2009 - 16:30

ben c'est chere les balons surtout s'il faut qu'ils ai une forme spécial
ou alors des petits mais en faite quand t'achete sur internet le probleme c'est que les frais de ports coutent plus chere que les ballons
(sur le deuxieme blog des ballons ils sont un peu plus renseigner au niveau du prix je trouve) y'aura jamais tout le monde qui voudra

ensuite je pense qu'il y aura suffisament de truc balancer sur la scene comme sa
il a deja du mal du mal a tenir sur ses pied fut peut etre pas trop en rajouter - enfin je critique pas les gens qui jetent des pelluche ou n'importe quoi d'ailleur mais bon c'est pas trop la peine de faire la pub non plus
Cocow'
Schrei

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mer 4 Nov 2009 - 16:33

Pour le prix on a trouver pas du tout cher ... le paquetsde 100 ballons en coeur 5euro90 donc ca fait 9 centimes le ballon ! c'est pas du tout cher quoi ! Apres il faut voir si des fans sont pret a nous aider pour payer ...
miss-T.K
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1289

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mer 4 Nov 2009 - 16:38

Cocow' a écrit:
Mdrr alors moi je ne veux pas qu'on fasse les couleurs de l'allemagne parce que tout simplement comme tu dis ca a deja etait fait et refait... Apres faut voir ce que les autres fans en pensent...

Le projet le plus faisable pour moi c'est celui des ballons parce que deja je pense que ca couterait largement moins cher et si on achete des paquets de 100 ballons on pourra en donner a toute le monde alors que les peluches bah ca sera individuel je pense... fin moi perso je me vois mal acheter des dizaines de peluches en coeur ...
et pour les roses ouais je trouve que c'est une super bonne idée apres je sais pas trop si on a le droit de balancer des trucs sur scène =S parce que les vigils allemand sont pas très commodes ^^
ah je suis contente de voir qu'on partage le meme avis Smile
oui je pense egalement que les ballons sont mieu que les peluches Wink et si cest des paquets de 100, on pourra bien en distribuer Smile
pour les roses, alors on peut simplement les montrer, mais je sais pas si l'effet sera le meme...
Arrow lilya, cest pas si cher que ca les ballons, fin jveux dire on trouvera pas grand chose de moins cher et de joli...
bon jvais reflechir a tout ca, car la il faut que j'aille en cours, je reviens ce soir
Bisous a tous

PREMIER POST EDITE
lilya
Heilig

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mer 4 Nov 2009 - 16:39

Cocow' a écrit:
Pour le prix on a trouver pas du tout cher ... le paquetsde 100 ballons en coeur 5euro90 donc ca fait 9 centimes le ballon ! c'est pas du tout cher quoi ! Apres il faut voir si des fans sont pret a nous aider pour payer ...
c'est ou
franchement je me souviens quand on achetait des ballons pour le parc des princes c'était pas du tout cette ordre de prix
moi j'en avais acheter genre 5 pour 2 euros 90
isabill
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 994

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mer 4 Nov 2009 - 16:41

Voilà j'ai mes places ,pour Toulouse ,la fille de Cultura ne savait même pas que les places était en vente aujourd'hui !!lol
bref aprés quelques soucis informatique elle m'a donné mes places !!! vivement Avril
Cocow'
Schrei

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mer 4 Nov 2009 - 16:42

C'est la ^^

http://www.festiv-idees.fr/site/index.php?page=shop.product_details&product_id=392&flypage=flypage.tpl&pop=0&option=com_virtuemart&Itemid=2

C'est pas du tout cher et franchement je pense qu'on pourrai y arriver si on commence maintenant, on a largement le temps !
lilya
Heilig

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mer 4 Nov 2009 - 17:11

a ok merci non sa va si c'est comme sa
avec les frais de port sa 11 euros 89 les 100 se qui fait moins que ce que je pensais
bon apres ils sont pas bien grand mais c'est peut etre mieux comme sa
c'est pour quel chanson ?
Cocow'
Schrei

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mer 4 Nov 2009 - 17:14

Pour l'instant on sait pas trop mais on penser les montrer lors de la chansons après le rappel comme ca on aura le temps de les gonflé !
Jessica*
Devilish

Féminin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mer 4 Nov 2009 - 17:17

J'ai eu mes places ce matin, trop contente !!

Sinon pour les ballons, c'est une trop bonne idée. Moi sa me derange pas d'en acheter assez pour pouvoir en donner.
Vivement Avril Very Happy
X--ETOILE--X
Devilish

Féminin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mer 4 Nov 2009 - 17:29

moi je pensais qu'il vallait mieux regrouper l'argent comme ca on paye une seule foi les frais de port =) ce qui est encore moin cher genre si on fait 5 paquet par 5 paquet ca ferait genre 500 ballon pour 34 euro avec frais de port environ ...
enfin si les frais de port n'augmente pas des qu'on ajoute un article x)
Voir le profil de l'utilisateur http://projet-th-toulouse-2010.skyblog.com
Cocow'
Schrei

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mer 4 Nov 2009 - 17:35

Oui bonne idée poulette =)

Pour toute celle qui veulent bien nous aider pour payer, passez sur notre blog et dite le nous =)
On vous donnera notre adresse et touut le blabla ^^ pour que vous puissiez nous envoyer l'argent !
Jessica*
Devilish

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mer 4 Nov 2009 - 20:14

J'ai regarder pour voir, mais plus tu rajoutes d'objet plus le 'montant TVA' augmente. Alors, je sais pas s'y sa change réellement quelque chose de tout faire en une commande. Y'a même pas marquer frais de port.
X--ETOILE--X
Devilish

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mer 4 Nov 2009 - 20:19

de toute façon on se fait insulter sur notre blog ... un autre blog s'en prend a nous .. ca me donne envie de pleurer ... on se fait meme traiter de groupie ! alors que sur les 4 organisatrice de l'autre blog, 3 on des blog consacré UNIQUEMENT a tom ... Bref tout ça me prend la tete .
Cocow'
Schrei

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mer 4 Nov 2009 - 20:24

Non mais oui c'est trop chaint...
On a rien demandé en plus on nous traite d'égoistes, de groupies, et grosse gamines .... ca craint un peu les gens comme ca, on leur a meme pas parlé quoi ....
Luna.
Träumer

Féminin Nombre de messages : 7173

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mer 4 Nov 2009 - 20:25

X--ETOILE--X a écrit:
de toute façon on se fait insulter sur notre blog ... un autre blog s'en prend a nous .. ca me donne envie de pleurer ... on se fait meme traiter de groupie ! alors que sur les 4 organisatrice de l'autre blog, 3 on des blog consacré UNIQUEMENT a tom ... Bref tout ça me prend la tete .

C'est elle les groupies montre que tu es plus intelligente que ces nanas et
propose un partenaria enfin voilà, ça sert à rien de rentrer en conflit pour
des filles qui n'en vallent même pas la peine
Voir le profil de l'utilisateur http://yasei-hoshi.tumblr.com/
Jessica*
Devilish

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mer 4 Nov 2009 - 20:27

Sérieux vous essayer d'organiser un truc pour eux, et voilà comment ça fini... C'st désespérant les gens comme ça.
Mais franchement, votre projet est très bien et je pense que si on s'y mais à plusieurs il est quand même possible.
petitemoi64
Schrei

Féminin Nombre de messages : 248

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mer 4 Nov 2009 - 21:02

J'ai ma place en fosse =D
arfff trop contente ^^

X--ETOILE--X Pfff laisse tombé des filles comme ça il y en aura toujours ...Moi j'aime bien votre idée et je vous soutiens =D

Vivement le 2 avril
titou-happy
Devilish

Masculin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mer 4 Nov 2009 - 21:10

Cocow' a écrit:

Pour toute celle
et ceux!! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://komm-th.skyblog.fr
X--ETOILE--X
Devilish

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mer 4 Nov 2009 - 21:13

petitemoi64 a écrit:
J'ai ma place en fosse =D
arfff trop contente ^^

X--ETOILE--X Pfff laisse tombé des filles comme ça il y en aura toujours ...Moi j'aime bien votre idée et je vous soutiens =D

Vivement le 2 avril

Non non mais c'est pas grave c'est juste que de toute façon TOUT LE MONDE ne peux pas aimer notre projet ... mais bon c'est comme ça . tant pis .
titou-happy
Devilish

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mer 4 Nov 2009 - 21:15

Même si t' aime pas, t' as pas à insulter les gens qui font pleins des efforts pour faire plaisir au groupe, pour les remercier d' être passer à Toulouse ou autre!
Jessica*
Devilish

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mer 4 Nov 2009 - 21:16

Bah faut voir, peut-être qu'elle accepteront de faire un projet à vous et un à elles.
Laissez pas tombé ce serait bête.
titou-happy
Devilish

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mer 4 Nov 2009 - 21:17

Surtout que c' est un beau projet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   

[France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant