AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Titilde-liebe-th
Durch den Monsun
avatar

Féminin Nombre de messages : 511
Age : 22
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Dim 17 Jan 2010 - 15:35

J'ai une copine (qui ne vient pas au concert) qui veut bien mettre 20 euros pour les ballons Very Happy




Tokio Hotel ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ChokedxMe.skyblog.com
Luna.
Träumer
avatar

Féminin Nombre de messages : 7173
Age : 23
Localisation : Tokyo 2014 † Kyoto 2015
Date d'inscription : 05/07/2009

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Dim 17 Jan 2010 - 15:37

Titilde-liebe-th a écrit:
J'ai une copine (qui ne vient pas au concert) qui veut bien mettre 20 euros pour les ballons Very Happy




Tokio Hotel ♥

Mais faut pas se ruiner même si on vient pas et si je compte bien c'est 3 paquet donc la somme exacte c'est 17€70 Wink comme elle veut mais c'est gentille de sa part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yasei-hoshi.tumblr.com/
Titilde-liebe-th
Durch den Monsun
avatar

Féminin Nombre de messages : 511
Age : 22
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Dim 17 Jan 2010 - 15:38

Moi je mettrai 5 paquet donc en gros 30 euros hein (pour 50 centimes) ^^
Et je mettrai l'argent en commun que je t'enverrai Wink






Tokio Hotel ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ChokedxMe.skyblog.com
Luna.
Träumer
avatar

Féminin Nombre de messages : 7173
Age : 23
Localisation : Tokyo 2014 † Kyoto 2015
Date d'inscription : 05/07/2009

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Dim 17 Jan 2010 - 15:51

Ca va être cool je le sens ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yasei-hoshi.tumblr.com/
Cocow'
Schrei
avatar

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 26
Localisation : Toulouse =)
Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Dim 17 Jan 2010 - 15:58

Ca gère la fougère tout ça ^^

Merci en tout cas =) J'espere qu'il y aura d'autre personne sui nous aiderons.

Edit : On a 6100 Ballons à peu près =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titilde-liebe-th
Durch den Monsun
avatar

Féminin Nombre de messages : 511
Age : 22
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Dim 17 Jan 2010 - 16:49

Y'a une fille qui a laissez un commentaire sur ton blog ele eput acheter 3 ou 4 paquets Wink




Tokio Hotel ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ChokedxMe.skyblog.com
Cocow'
Schrei
avatar

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 26
Localisation : Toulouse =)
Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Dim 17 Jan 2010 - 16:50

J'ai vu, fin si c'est elle ^^

6700 Ballons =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxirock
Neue


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : angers
Date d'inscription : 17/01/2010

MessageSujet: PLACES A VENDRE A PRIX REDUIT DANS Section PETITES ANNONCES   Dim 17 Jan 2010 - 17:26

Juste pour dire que je viens de mettre des places à vendre dans la section PETITES ANNONCES.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna.
Träumer
avatar

Féminin Nombre de messages : 7173
Age : 23
Localisation : Tokyo 2014 † Kyoto 2015
Date d'inscription : 05/07/2009

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Dim 17 Jan 2010 - 17:40

Et bès ça avance vite ^^, moi j'ai prévenu toutes les personnes
de la première page sauf melkanda je la trouve pas ):
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yasei-hoshi.tumblr.com/
Titilde-liebe-th
Durch den Monsun
avatar

Féminin Nombre de messages : 511
Age : 22
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Dim 17 Jan 2010 - 17:56

Ok ok Smile



Tokio Hotel ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ChokedxMe.skyblog.com
misstokiohotel64
Schrei
avatar

Féminin Nombre de messages : 379
Age : 26
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Dim 17 Jan 2010 - 18:27

Hey j'ai eu une idée pour financer les ballons !! Bon après c'est peut être pas cool mais bon, alors voilà on pourrait faire une collecte dans la rue ! Nous on l'a fait pour notre intégration en prépa, on vendait des truc bidon mais on a ramené 350 euros ! Après voilà c'est un peu de l'arnaque pour les gens mais bon... fin après faut voir ! Mais bon c'est une idée, je sais pas si ça plait à tout le monde ... et puis je sais pas si ça peut marcher vu que là c'est pour un concert, mais bon je sais pas dites-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.x-my-pikachu-world-x.skyblog.fr
Luna.
Träumer
avatar

Féminin Nombre de messages : 7173
Age : 23
Localisation : Tokyo 2014 † Kyoto 2015
Date d'inscription : 05/07/2009

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Dim 17 Jan 2010 - 18:37

misstokiohotel64 a écrit:
Hey j'ai eu une idée pour financer les ballons !! Bon après c'est peut être pas cool mais bon, alors voilà on pourrait faire une collecte dans la rue ! Nous on l'a fait pour notre intégration en prépa, on vendait des truc bidon mais on a ramené 350 euros ! Après voilà c'est un peu de l'arnaque pour les gens mais bon... fin après faut voir ! Mais bon c'est une idée, je sais pas si ça plait à tout le monde ... et puis je sais pas si ça peut marcher vu que là c'est pour un concert, mais bon je sais pas dites-moi.
Pour moi ça marchera pas j'habite à Neuilly j'ai même essayer de vendre
des chocolats pour une association j'ai vendu 5 paquets _ _' donc niet ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yasei-hoshi.tumblr.com/
Cocow'
Schrei
avatar

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 26
Localisation : Toulouse =)
Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Dim 17 Jan 2010 - 19:53

Euh ouais ca pourrait être une bonne idée mais bon moi perso si quelqu'un vient le voir et me demande de l'argent pour un concert je lui en donne pas ^^, ils se débrouillent quoi =)
Et moi je me vois mal demande dans les rues, je suis assez timide et j'ai du mal a aller vers les gens donc bon c'est pas trop un truc pour moi mais si quelqu'un veut bien essayer, ca peut etre une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titilde-liebe-th
Durch den Monsun
avatar

Féminin Nombre de messages : 511
Age : 22
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Dim 17 Jan 2010 - 21:02

Humm sa serai a tésté Wink





Tokio Hotel ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ChokedxMe.skyblog.com
miss-T.K
Übers Ende der Welt
avatar

Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 25
Localisation : Bordeaux, ou dans L'Humanoid City Tour =D
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Dim 17 Jan 2010 - 21:47

Bon je viens un peu aux nouvelles xD

Pouvez vous me rappellez quelles couleurs on a finalement choisis pour les ballons ?

Ensuite, dsl de vous contrarier,mais 3feuilles sur une chanson, jvoies pas l'interet... Aprés si on fait le projet national, et bien on le fera, mais qu'il ne se melange pas avec le projet 'für immer jetzt' sinon, ca n'a plus aucun sens--'

Deplus on va s'embrouiller avec toutes ces feuilles, et ca fait beaucoup a imprimer...

Faut qu'on se mette tous daccord, mais franchement j'aimerais quand meme qu'on garde le projet 'für immer jetzt' et qu'on ne mélange pas avec l'autre projet

Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titilde-liebe-th
Durch den Monsun
avatar

Féminin Nombre de messages : 511
Age : 22
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Dim 17 Jan 2010 - 21:50

Bah nan justement sa fera moins de feuilles , parce que la en tout on est sur d''avoir nos 9 000 feuilles .

c'est plus écologique en plus...Mais c'est juste qu'a la place d'avoir que TH FÜR IMMER JETZT y'aura les deux autres phrases a levée a la même chanson . ^^





Tokio Hotel ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ChokedxMe.skyblog.com
miss-T.K
Übers Ende der Welt
avatar

Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 25
Localisation : Bordeaux, ou dans L'Humanoid City Tour =D
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Dim 17 Jan 2010 - 21:52

Titilde-liebe-th a écrit:
Bah nan justement sa fera moins de feuilles , parce que la en tout on est sur d''avoir nos 9 000 feuilles .

c'est plus écologique en plus...Mais c'est juste qu'a la place d'avoir que TH FÜR IMMER JETZT y'aura les deux autres phrases a levée a la même chanson . ^^





Tokio Hotel ♥
mais alors ca casse tout le projet ?
jveux dire les feuilles ont un rapport avec la chanson tout son sens vient de la, les autres tombent un peu comme un cheveux sur la soupe, tu trouve pas ...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titilde-liebe-th
Durch den Monsun
avatar

Féminin Nombre de messages : 511
Age : 22
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Dim 17 Jan 2010 - 21:55

Ecoute moi je trouve que tu as raison hein....Mais ej fais juste ce qu'on me dit de faire .
On ma dit que c'etait bon on mettais les 3 feuilels sur la même chansons pour que sa soient plus imple et puiss voila ^^
Mais la fille du projet national commence aussi a changé d'avis >__<"
Alors bon faut se decidé mais honnetement vaut mieu laissez comme ça sa sert a rien de prévoir 100 000 trucs .




Tokio Hotel ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ChokedxMe.skyblog.com
miss-T.K
Übers Ende der Welt
avatar

Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 25
Localisation : Bordeaux, ou dans L'Humanoid City Tour =D
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Lun 18 Jan 2010 - 3:12

Titilde-liebe-th a écrit:
Ecoute moi je trouve que tu as raison hein....Mais ej fais juste ce qu'on me dit de faire .
On ma dit que c'etait bon on mettais les 3 feuilels sur la même chansons pour que sa soient plus imple et puiss voila ^^
Mais la fille du projet national commence aussi a changé d'avis >__<"
Alors bon faut se decidé mais honnetement vaut mieu laissez comme ça sa sert a rien de prévoir 100 000 trucs .




Tokio Hotel ♥
oui oui, nan mais sache que je te reproches a rien hein Smile c'est juste que je trouve pas l'idée bonne, et que dailleurs on en avait deja parlé ici, et tout le monde était daccord. Jsais pas qui t'as dis ca, mais de toute facon on s'arrete pas a l'avais d'une seule personne... Deplus, le projet national était en effet prévu depuis le début mais est un projet indépendant. Par la suite quand on a décidé des autres projets qui seraient seulement faits a Toulouse on a décidé en consultant l'avis de tout le monde de faire les ballons en forme de coeur + un projet avec des feuilles. Nous avons dailleurs mis longtemps a décider entre 2 un sur für immer jetzt ou un sur humanoid. Finalement le projet de Für immer jetzt a été retenus, mais il n'a jamais été question de le mélanger avec le projet national ce qui n'aurait plus aucun sens... o_O

donc stp peux tu me donner le blog de celui ou celle qui tas dit ca, et son pseudo si elle est sur le forum...

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titilde-liebe-th
Durch den Monsun
avatar

Féminin Nombre de messages : 511
Age : 22
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Lun 18 Jan 2010 - 20:37

Haa ok >__<"
Bah écoute honnetement je prefererai que tu regle sa avec le projet national stp car moi je peut rein faire de plus....J'en avais parlé avec les 2 autres blogs projet ils etaient d'accord ^^


www.projetTH.skyblog.com



Tokio Hotel ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ChokedxMe.skyblog.com
titou-happy
Devilish
avatar

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 22
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mar 19 Jan 2010 - 22:42

Desolé de mêtre abscentés sur cette page si longtemps, est ce que les projets finals ont été détèrminés: pour le projet ballon j' ai suivis mais parès pour les feuilles... j' ai pas suivis =p
Si quelqu' un pouvait faire un recapitulatif sa m' aiderait mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://komm-th.skyblog.fr
Luna.
Träumer
avatar

Féminin Nombre de messages : 7173
Age : 23
Localisation : Tokyo 2014 † Kyoto 2015
Date d'inscription : 05/07/2009

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mar 19 Jan 2010 - 22:53

titou-happy a écrit:
Desolé de mêtre abscentés sur cette page si longtemps, est ce que les projets finals ont été détèrminés: pour le projet ballon j' ai suivis mais parès pour les feuilles... j' ai pas suivis =p
Si quelqu' un pouvait faire un recapitulatif sa m' aiderait mdr'
Bah pour les feuilles fallait juste lire la page d'avant mais y a une p'tite embrouille avec avec car si j'ai bien compris on a 3 fauilles en même temps y en a une avec le projet "th fur immer jetzt" sur la chanson indiqué c'est évident Cool et l'autre c'est je sais plus quoi mais y a une embrouille sur les 3 feuilles =/ sinon lit juste les 2/3 pages précédentes ce doit être indiqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yasei-hoshi.tumblr.com/
Titilde-liebe-th
Durch den Monsun
avatar

Féminin Nombre de messages : 511
Age : 22
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mar 19 Jan 2010 - 23:27

Ta éssayé de t'arranger avec le projet National !?
Car personnelement j'ai déja 500 feuilles imprimés ou faite a la main des 3 modeles et 3000 en cours :S





Tokio Hotel ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ChokedxMe.skyblog.com
lilya
Heilig
avatar

Féminin Nombre de messages : 3298
Age : 29
Localisation : Ich weiss nicht mehr...
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mer 20 Jan 2010 - 15:53

je comprend pas lembrouille au sujet des feuille
du moment que tout le monde est d'accord sur la chanson ensuite c'est pas grave si c'est pas toute les meme feuilles, sa se verra pas trop
limite je trouve sa moins mouton si chacun ecrit son message perso
ensuite il est evident que jamais la totalité de la salle sera au courant des projets et qu'il faut que les autres s'occupe des feuille etc a leu place et qu'il faut ecrire un truc plus général dessus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tokiohotelandmy-01
Durch den Monsun
avatar

Féminin Nombre de messages : 986
Age : 21
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/12/2008

MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   Mer 20 Jan 2010 - 19:14

ouais voilà donc si j'ai bien compris pour Toulouse on a une feuille pour fur immer jetz et les ballons sur humanoid c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokiohotelandmy-01.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010   

Revenir en haut Aller en bas
 
[France] Zenith de Toulouse le 02/04/2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tour 2009] ZENITH DE TOULOUSE les 15, 16, 18 et 19 mai 2009
» Théâtre du Capitole de Toulouse - saison 2010/2011
» 03/11/2010 WASP toulouse
» 20 juin 2010 - 14h
» SWANS - Mardi 30 Novembre - Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel | Forum Officiel Francophone :: Tokio Hotel - Infos :: Concerts :: Concerts passés-
Sauter vers: