AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[France] 23.03.2010 - Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Totgeliebt483
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1446

MessageSujet: Re: [France] 23.03.2010 - Marseille   Ven 26 Mar 2010 - 16:05

Euh ça j'en savais rien et j'en suis désolée! Alors pas besoin d'agresser et d'être grossière comme ça non plus!
La nana qui part au quart de tour et s'emballe comme une machine... LOL. Tu pouvais dire les mêmes choses plus sympatiquement, on comprend pareil tu sais!
Pfffff -_-'
Ensuite ben essaie de faire la part des choses et p-e que tu feras d'autres dates!
Car si t'es frustrée là au point d'agresser, c'est aussi TON problème, TA manière d'aborder la chose, qui fait aussi que. Et elle est différente suivant les personnes.
Une attente TH qui se passe mal s'est une chose, mais ne devrait rien avoir avec les voir en concert. La preuve: yen a plein, dont moi, qui vivent des attentes pas tjrs top, loin de là meme, et ça ne nous empeche pas de faire plsrs dates quand meme, suffit d'un peu relativiser aussi! Ou de venir plus à la dernière minute quitte à etre mal placée alors.
Bref! ><
Vu comme tu me parles, que tu ne fais que te plaindre et "agresse", ça met plutot sur la défensive hein Smile d'où l'intéret de dire les memes choses plus calmement ^^ D'ailleurs je pourrais me plaindre de l'impulsivité et l'agressivité de certaines fans tiens..! =) LOL
Car moi aussi le bol des meufs qui agressent comme ça et parle trop mal tu vois! >< Bref!

Pour le sujet du tabouret: A Lyon yavait des barrières et je l'ai posé à lextérieur des barrières. A un autre concert je l'ai calé contre les barrière à coté de moi dans la file, là j'étais en plein milieu de la foule, yavait aucune barriere, aucun coin où le caler et il s'est pété car n'était pas un en plastique comme ceux que j'avais au autres concerts, donc n'était plus pliable. Bref tout un mauvais concours de circonstances. Et tu sais très bien qu'à cette heure là juste avant louverture des portes, quand tout le monde était debout collés les uns contre les autres, je ne pouvais plus sortir de la foule pr le mettre à lextérieur.
Mais maintenant que tu me dis que ça s'est passé comme ça, je ferai donc en conséquence la prochaine fois si je ne peux pas le mettre de coté (comme à Lyon) et m'en débarasserai donc avant.
Quoiqu'il en soit, vu le nombre de détritus au sol, et les amas qu'il y avait autour de mes pieds donc à coté du tabouret, je doute que ce petit trucs plat plaqué au sol est été le seul à faire des dégats... lol
Mais quoiqu'il en soit je ferai en conséquence pour que ça fasse comme à dautres concerts et qu'il y ait no soucy donc ^^

LA PROCHAINE FOIS JE FERAI EN CONSEQUENCE. ET J'EN SUIS DESOLEE.
LE SUJET DU TABOURET EST DONC REGLE ET JE NE PEUX PAS MIEUX DIRE =)
Si tu continues c'est donc vraiment que tu cherches le "conflit"...

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
sati30
Neue

Féminin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: [France] 23.03.2010 - Marseille   Ven 26 Mar 2010 - 16:21

Bonjour, je suis tout a fait d'accord c'est vraiment un manque de respect tout comme tous les déchets qu'il y avais devant la file d'attentes. C'était horrible !

Franchement c'était vraiment pénible toutes c'est groupies et c'est personnes qui pousser comme des sauvage moi personnellement j'ai fait le concert de marylin manson et de green day a paris et même a c'est 2 concert je n'est pas vue de telle choses pour dire ...
Après c'est tout a fait vrai que c'était un super concert mais franchement avec des comportement comme il y a eu a Marseille ça me dégoute complètement de faire d'autre concert je voulais aller a paris pour les voir mais franchement je ne pense pas que j'irai !

Il y a 2 ans quand il sont passer a Montpellier çà c'est vraiment super bien passer, pas d'isterie, ni de Bazard devant la salle ... ! Alors bon après je veut bien qu'on ne fasse pas de généralité mais bon ...

Moi jetait situé en gradin au 2eme rang. Le concert n'avait pas encore commencer que les 4 groupies derrière me crier dans les oreille alors je veut bien laisser passer, 1fois, 2fois, 3fois, après je me retourne je les regarde juste et quest ce quelle dit : " ouai comment elle me regarde juste parce que je cri ?! " Mais ça vous sert a quoi d'hurlerai a ce point alors que ca na pas encore commencer ?! vous croyez que le groupe va vous entendre dans leur loge ? mdr

Et vous pensez sincèrement que ca fais plaisir au groupe de voir les isterike et les groupie lors de leur concert ?!

Apres ca sert a rien de vous en prendre a moi je dit juste ce que j'ai resenti apres c'est sur que suivant ou ont etait placer ca a pu etre different je suis totalement d'accord avec ca c'est pour cela que pour certaine personne ca a du super bien ce passer.

Bonne journée a tous Very Happy
Ely.
Humanoid

Féminin Nombre de messages : 14723

MessageSujet: Re: [France] 23.03.2010 - Marseille   Ven 26 Mar 2010 - 16:30

Pour le tabouret, ce n'était pas compliqué de le PRENDRE EN MAIN, de le SOULEVER, le faire passer aux gens derrière toi pour qu'ils puissent le mettre sur le côté afin qu'il ne gène PERSONNE lors de l'ouverture des portes. C'est ce que nous avons fait avec NOS SACS et tout le monde les a fait passer et personne ne s'est cassé la gueule dessus. Or, là, ce n'est pas le cas. Plusieurs filles sont tombées à cause de ton tabouret, également celles de la Page Orange qui n'ont pas apprécié le fait de se prendre les pieds dans un tabouret, qui, non, n'était pas à PLAT sur le sol. Smile La moindre des choses, aurait été que lorsque tu es tombée du haut de ton tabouret ( d'ailleurs tu es tombée sur des gens et tu n'as même pas dit pardon. ) de le virer de la file d'attente en le faisant passer. Ca aussi, c'était quelque chose de dangereux, qui aurait pu avoir des conséquences. Personnellement, je parle du DANGER de la file d'attente lors de ce concert. Déjà qu'il n'y avait pas de sécurité, si en plus les fans de Tokio Hotel font n'importe quoi, ça ne le fait pas. Il y a des gens autour de vous, faites attention. Devenir dangereuse, pour voir 4 mecs sur scène, je ne suis pas d'accord. Alors bien sûr, on sait comment se passe une file d'attente de TH. Mais quand cette file d'attente est pire que dangereuse, encore une fois, ça mérite d'être souligné et faire réfléchir les gens. Et peut être que la prochaine fois ils se comporteront autrement. ( Oui, je sais, c'est utopique. Smile ) Mais quand même. Ensuite, oui, on sait faire la part des choses. Very Happy On ne parle pas du CONCERT, mais de la FILE. Le concert, lui, était PARFAIT. Mon meilleur concert jusqu'à présent. Surtout vis à vis du comportement des garçons ce soir là. Leurs sourires faisaient tellement du bien à voir, ils étaient HEUREUX d'être là. Un moment restera gravé dans ma mémoire.
Totgeliebt483
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [France] 23.03.2010 - Marseille   Ven 26 Mar 2010 - 16:33

Sati30: Y a-t-il eu un concert? Etait-il bien?? =)

Car sérieusement si j'avais pas été au concert je finirais par me demander en lisant ce topic s'il y en a eu un, et s'il n'y a pas eu qu'une attente! lol

Je sais bien pourquoi je ne viens plus trop sur le forum:
car il ya trop souvent des plaintes et des trucs négatifs, et systématiquement les gens ne sont pas contents. Ya tjrs une bonne raison... =( Et je ne suis pas la seule à ne plus venir pour ces raisons, je connais plein de personnes qui ne viennet plus ou ne poste plus à cause de ça... =(
Je comprends que l'attente soit dure pour certains et leurs raisons, mais je veux dire: et le concert dans tout ça???

J'ose même pas imaginer si le groupe venait sur des topics comme celui-ci et voyait que finalement ça ne parle quasiment pas de leur show et qu'il ressort de cette journée principalement du négatif qui n'a finalement rien n'avoir avec le fait de les voir sur scène..! =S Sad
Et c'est vraiment dommage que ça prenne presque le pas sur le reste et sur les souvenirs de ce merveilleux show... ><
=(

Dernière édition par Totgeliebt483 le Ven 26 Mar 2010 - 16:34, édité 1 fois
sati30
Neue

MessageSujet: Re: [France] 23.03.2010 - Marseille   Ven 26 Mar 2010 - 16:34

Tout a fait d'accord avec toi Ely !
Je crois que ce ne sera jamais possible que les fans de tokio hotel change de comportement lol on peu toujours rever mais bon je ne pense pas il y a beaucpoup trop de choses a changer ^^( moi aussi je parle de l'attente, pas du concert )
Totgeliebt483
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [France] 23.03.2010 - Marseille   Ven 26 Mar 2010 - 16:35

Pour le tabouret, je l'ai déjà dit: si j'avais pensé que ça se passerait ainsi j'aurais fait autrement.
J'ai dit que je ferai en conséquence la prochaine fois et ai bien compris il me semble =)

Dernière édition par Totgeliebt483 le Ven 26 Mar 2010 - 16:46, édité 2 fois
flecheliott
Übers Ende der Welt

Masculin Nombre de messages : 2954

MessageSujet: Re: [France] 23.03.2010 - Marseille   Ven 26 Mar 2010 - 16:36

PROPOS SUPPRIME PAR NEPSIE

Ok maggle.

Perso' j'ai passée une super attente x)

Apres j'approuve le fait que les fan de TH sont sales, ne pensent qu'a elles et se foutent royal des autres.

Apres l'histoire du tabouret je m'en fiche , je l'ai pas vu perso.
Voir le profil de l'utilisateur http://flecheliott-reviews.skyblog.com
sati30
Neue

MessageSujet: Re: [France] 23.03.2010 - Marseille   Ven 26 Mar 2010 - 16:37

Moi ce que je trouve vraiment dommage c'est que nous ne pouvons pas avoir de discution MATURE sans se prendre la tete car nous sommes tous fans du groupe alors pk se prendre la tete ??? nous ne pouvons pas parler normalement pour que la prochaine fois tout ceux ci ce passe beaucoup mieux ???
En effet c'est un des rares forum que je voi que ca se passe de cette facon...
July_
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4582

MessageSujet: Re: [France] 23.03.2010 - Marseille   Ven 26 Mar 2010 - 16:44

T'inquiètes pas qu'on en parle du concert.
Mais pas forcément sur le forum.

J'ai dit en public tout ce qu'il y avait à dire sur le concert, à savoir qu'il était génial, et que c'était le meilleur que j'ai fait jusqu'à présent.

Après, on ne parle pas que de l'attente entre nous. Mais le reste, nos vraies impressions ect... Ca regarde personne.

On parle de l'attente parce que OUI, c'était chaud. Et qu'on est pas des MORDUES de TH, des groupies ou autre qui sont prêtes à TOUT accepter pour voir ces 4 mecs.

J'ai pas aimé un truc, je le dis. Point. Si certaines ont apprécié l'attente, ou minimisent les conséquences qu'elle a entrainé sous prétexte que les garçons les attendaient à l'intérieur, bah jsuis désolée mais pas moi.
Ely.
Humanoid

MessageSujet: Re: [France] 23.03.2010 - Marseille   Ven 26 Mar 2010 - 16:44

Totgeliebt483 a écrit:

J'ose même pas imaginer si le groupe venait sur des topics comme celui-ci et voyait que finalement ça ne parle quasiment pas de leur show et qu'il ressort de cette journée principalement du négatif qui n'a finalement rien n'avoir avec le fait de les voir sur scène..! =S Sad
Et c'est vraiment dommage que ça prenne presque le pas sur le reste et sur les souvenirs de ce merveilleux show... ><
=(

Et moi, je n'ose même pas imaginer ce que pourrait penser le groupe si il voyait votre COMPORTEMENT dans la file d'attente. Encore une fois, on parle de la FILE, pas du CONCERT. Je répète, pour celles qui n'ont pas l'air de comprendre, le concert était PARFAIT.
lizy33
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 647

MessageSujet: Re: [France] 23.03.2010 - Marseille   Ven 26 Mar 2010 - 16:45

Totgeliebt483 a écrit:

=(

Je ne veux nullement prendre la défense du forum, mais en l'occurrence, ce topic est le seul pour lequel je vois de telles prises de têtes. Alors ... effectivement il y a vraiment dû avoir souci à Marseille.
Je ne comprend pas comment on peut jeter la pierre sur le forum, et par conséquent sur toutes les fans qui en font partie, alors que c'est quand même toi qui a participé à la mauvaise ambiance sur le site ! A ta place, jme ferais petite et basta !

EDIT : oh je vois qu'il n'y pas que moi qui a été inspirée par cette phrase !!!
sati30
Neue

MessageSujet: Re: [France] 23.03.2010 - Marseille   Ven 26 Mar 2010 - 16:47

Hell-x-World a écrit:
T'inquiètes pas qu'on en parle du concert.
Mais pas forcément sur le forum.

J'ai dit en public tout ce qu'il y avait à dire sur le concert, à savoir qu'il était génial, et que c'était le meilleur que j'ai fait jusqu'à présent.

Après, on ne parle pas que de l'attente entre nous. Mais le reste, nos vraies impressions ect... Ca regarde personne.

On parle de l'attente parce que OUI, c'était chaud. Et qu'on est pas des MORDUES de TH, des groupies ou autre qui sont prêtes à TOUT accepter pour voir ces 4 mecs.

J'ai pas aimé un truc, je le dis. Point. Si certaines ont apprécié l'attente, ou minimisent les conséquences qu'elle a entrainé sous prétexte que les garçons les attendaient à l'intérieur, bah jsuis désolée mais pas moi.

100% d'accord avec toi !
Totgeliebt483
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [France] 23.03.2010 - Marseille   Ven 26 Mar 2010 - 16:49

Quand à être tombée du tabouret quand il a craqué Ely, tu m'excuseras de ne pas avoir pensé à m'excuser, mais c'est tout de même moi qui aurait pu me faire bien mal, et tu ne m'as pas non plus demandé si ça allait quand je suis tombée, alors c'est un peu le monde à l'envers là! Laughing

Bref on va pas en parler 150 ans de même petit truc hein! =)
July_
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4582

MessageSujet: Re: [France] 23.03.2010 - Marseille   Ven 26 Mar 2010 - 16:51

Totgeliebt483 a écrit:
Quand à être tombée du tabouret quand il a craqué Ely, tu m'excuseras de ne pas avoir pensé à m'excuser, mais c'est tout de même moi qui aurait pu me faire bien mal, et tu ne m'as pas non plus demandé si ça allait quand je suis tombée, alors c'est un peu le monde à l'envers là! Laughing

En même temps, vu ton comportement pire que limite durant la journée, elle avait pas franchement de raison de te demander comment t'allais.

Bref.
sati30
Neue

MessageSujet: Re: [France] 23.03.2010 - Marseille   Ven 26 Mar 2010 - 16:51

Et si on se calmer tous ? et qsi tout le monde admeter que l'attente a etait un fiasco un point c toi ?!

Et si plutot on calculer pour metre des actions en route pour eviter que toutes c connerie ne se reproduise ?
-Alex-
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1185

MessageSujet: Re: [France] 23.03.2010 - Marseille   Ven 26 Mar 2010 - 16:53

Je vient de voir vos débats Smile
Sorry je m'incruste mais je suis de votre avis pour la plupart.
Je ne trouve pas qu'ont devrais ASSUMER l'attitude des fans Wink ( enfin si ont peut appeler ca des fans perso ). Je trouve ca vraiment lamentable d'agir comme elles le fond. C'est a celles qui se feras le plus remarquer par le groupe mais c'est n'importe quoi les gars sont la pour faire un concert & non mater toutes les filles.

Ce faire taper dans le dos ou les cottes parce qu'une fille veut être devant non ont ne devrais pas a avoir a accepter ca.

Fannie l'une des filles avec qui j'ai passer l'attente du concert de Nantes avais la crête & la coupe de Bill un peut & au concert des fans n'ont pas arrêter de la faire chier de la bousculé etc.... elle étais tellement compressé par elles qu'elle a fait un malaise.

Une fille c'est retrouvé a l'hôpital apparemment alors je ne pense pas qu'elle vas accepter des fans comme ca.

Franchement a un moment donner j'ai vraiment flipper au concert de nantes j'ai crus qu'elles allais me sauter dessus & me défoncé parce Tom m'avais fait un petit sourire .
Bref moi je ne comprendrais jamais leurs réactions
C'est a cause de filles comme ca que le groupe a mauvaise réputation parce que quand ont parle de Tokio Hotel aux gens ils pense de suite aux groupies & non a leurs musiques génial.

Dernière édition par -Alex- le Ven 26 Mar 2010 - 16:57, édité 1 fois
Ely.
Humanoid

MessageSujet: Re: [France] 23.03.2010 - Marseille   Ven 26 Mar 2010 - 16:54

Hell-x-World a écrit:
Totgeliebt483 a écrit:

En même temps, vu ton comportement pire que limite durant la journée, elle avait pas franchement de raison de te demander comment t'allais.

Bref.

Bon, bah merci, j'ai pas besoin d'écrire! Maintenant, tout le monde se calme, j'ai parlé en tant que fan, mais étant modératrice, je me dois de faire revenir le calme. Le concert est passé, tout le monde a dit ce qu'il avait à dire, maintenant stop!
_Laura
Human

Féminin Nombre de messages : 6569

MessageSujet: m   Ven 26 Mar 2010 - 16:56

Lola89 a écrit:
Je viens de lire un peu se que dise toute les fans sur le concert de marseille ! Moi tout c'est très bien passer ! aucune hystérique aucune bousculade et un SUPER CONCERT! Et pourtant meme si d'autre disent le contraire , le concert de Marseille était génial ! Je ne fais pas partie de toute ces hystérique je suis une fan de TH depuis 5 ans et j'ai la tête sur les épaules , je ne pousse personne, je gruge pas dans les filles d'attente et je respecte tout le monde malgrès mes 16 ans! alors les filles vous savez toutes comment un concert de TH ça se passe et ça depuis le début des folles ils y en a toujours eu, alors vous voulez aller à un concert de TH? Bé faut assumez sinon vous rester chez vous! je suis d'accord sur le fais que c'est pas agréable de se faire marcher dessus et qu'il y est des gens qui s'insulte je suis d'accord mais faut relativiser! on y va pour s'amuser et voir les TH! et faut assumer ce qui va avec! parce que si on vous écoute c'était de la merde à marseille , les fans marseillais sont de la merde, je suis dsl c'est pas vrai! alors si vous êtes jamais contente eh bé restez chez vous comme ca on vous piquera pas vos places! vous êtes jamais contente c'est incroyable! moi je me suis éclater et ça hurler et alors ? j'ai passer un super moment! le reste ça va avec et faut arreter de se pleindre! sinon allez a un concert de chantal goya là vous vous ferez pas pousser et vous aurez pas chaud!!! vous vouliez aller en fosse ? bé faut assumez les filles!!! la fosse c'est comme ca et ça sera toujours comme ça sa pousse a crie! alors la prochaine fois rester chez vous !

On va encore dire que je compare mais je m'en fous, j'suis pas d'accord avec tes propos.
Non la fosse c'est PAS comme ça.
J'étais à Lyon au 2e rang, y'avait des cris, quelques mouvements de foule mais c'était calme.
Oui au 2e rang les fans se respectaient. Pourquoi ? Parce qu'on était toutes là pour la même chose et on n'avait pas envie de passer le concert à se battre. Alors chacun conservait sa place comme il fallait.
On sait où on s'embarque quand on va en fosse, mais si les gens étaient un peu moins cons, ça se passerait 10 fois mieux.

Alors maintenant faudrait qu'on reste chez nous sous prétexte de ne pas faire face aux gens irrespectueux ? Et puis quoi encore ? C'est en les laissant faire qu'ils gagnent.

A quoi ça sert d'être en mode "boîte à sardines"toute la journée ?
En étant espacés, vous aurez quand même la même place dans la file. Evidemment si y'avait eu des vigiles y'aurait pas eu de filles qui grugent. Nous on les repérait tout de suite et c'était derrière direct, que ça plaise ou non et surtout qu'on soit "famous" ou non.

Faut aussi arrêter avec ça, y'a pas de gens supérieurs à quiconque. Il faut que TOUT le monde y mette du sien mais calmement.

Ensuite les cris on est dans un concert hein, je ne crois pas que les filles vont s'en plaindre.
Mais si tout le monde se respectait ça irait mieux. C'est sûr c'est chacun pour sa gueule hein, mais t'attends tant de temps pour avoir ton rang, tu l'as, tu le conserves. C'est aux autres d'arrêter d'emmerder les gens et de se contenter de ce qu'ils ont et de ce qu'ils ont fait pour l'avoir.

Alors les filles qui sont au 5e et qui essaient de gruger ça me fait bien rire. JAMAIS satisfaites. Elles font chier le monde parce qu'elles n'ont pas le 1er ou le 2e rang mais elles voient TRES BIEN. Alors je ne sais pas ce qu'il leur faut.
Tout le monde ne peut pas avoir les premiers rangs, si les gens se contentaient de ce qu'ils ont, l'attente serait déjà moins pénible.

Je rajoute à ce que tu viens de dire Ely que ce serait bien que les reproches personnels se fassent par mp.
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Meta_Groupie
Totgeliebt483
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [France] 23.03.2010 - Marseille   Ven 26 Mar 2010 - 17:04

Hell-x-World a écrit:
Totgeliebt483 a écrit:

Bref.
Je ne reléverai pas ce genre de remarque que je sais qui a déjà un gros parti-pris au départ ^^

Sinon, pour moi une passion ça devrait être que du bonheur. Et pour moi TH c'est que du bonheur Smile
Alors j'en n'ai rien à foutre de venir sur un forum pour m'embrouiller avec des gens, ni pour lire ou raconter que des trucs négatifs. Non yen a assez dans la vie des trucs négatifs justement! =)
Oh les gens, ya bien plus grave dans la vie hein! Laughing Alors arrêtez de ruminer, retenait le positif de cette journée, de ce concert puis voilà. Enfin j'dis ça pr vous hein, car moi j'en n'ai rien à faire en fait, ça m'enlève pas mon bonheur quoi! x) Mais juste que c'est gonflant à la longue. Et maintenant j'comprends vraiment tout ceux qui viennent plus trop poster ici et regardent juste les news x)

Dites vos avis, meme négatifs ouai, normal, mais n'en parlez pas pendant des pages quoi! ><

Sur ce..!

Dernière édition par Totgeliebt483 le Ven 26 Mar 2010 - 17:38, édité 1 fois
sati30
Neue

MessageSujet: Re: [France] 23.03.2010 - Marseille   Ven 26 Mar 2010 - 17:07

OUi donc justement toi la premier tu devrai areter ;-)
Moi je me suis stoper deja depuis un petit moment Very Happy

Franchement j'etait trop contente d'etre placer a une telle place meme en etant en gradins c'etait tout simplement super <3
Ely.
Humanoid

MessageSujet: Re: [France] 23.03.2010 - Marseille   Ven 26 Mar 2010 - 17:08

Totgeliebt483 a écrit:
Hell-x-World: Je ne répondrai pas à de telles remarques qui ont déjà un parti-pris au départ ^^

Sinon, pour moi une passion ça devrait être que du bonheur. Et pour moi TH c'est que du bonheur Smile
Alors j'en n'ai rien à foutre de venir sur un forum pour m'embrouiller avec des gens, ni pour lire ou raconter que des trucs négatifs. Non yen a assez dans la vie des trucs négatifs justement! =)
Oh les gens, ya bien plus grave dans la vie hein! Laughing Alors arrêtez de ruminer, retenait le positif de cette journée, de ce concert puis voilà. Enfin j'dis ça pr vous hein, car moi j'en n'ai rien à faire en fait, ça m'enlève pas mon bonheur quoi! x) Mais juste que c'est gonflant à la longue. Et maintenant j'comprends vraiment tout ceux qui viennent plus trop poster ici et regardent juste les news x)

Dites vos avis, meme négatifs ouai, normal, mais n'en parlez pas pendant des pages quoi! ><

Sur ce..!

Je peux la faire en chinois ma phrase si tu ne comprends pas le français. Mon message était, me semble-t-il clair, on ARRETE.
flecheliott
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [France] 23.03.2010 - Marseille   Ven 26 Mar 2010 - 17:08

Hell-x-World a écrit:
Totgeliebt483 a écrit:

Bref.

Ca c'est fait

Moi j'ai trouvé que le son de la salle etait pourri, c'est moi ou bien ?

Petite photo :

sati30
Neue

MessageSujet: Re: [France] 23.03.2010 - Marseille   Ven 26 Mar 2010 - 17:09

wouha super photo Very Happy
PAs tres fort j'ai trouver niveau sons par raport au autres concert non ?
_Laura
Human

Féminin Nombre de messages : 6569

MessageSujet: Re: [France] 23.03.2010 - Marseille   Ven 26 Mar 2010 - 17:11

flecheliott a écrit:
Hell-x-World a écrit:
Totgeliebt483 a écrit:

Bref.

Ca c'est fait

Inutile de surenchérir.
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Meta_Groupie
flecheliott
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [France] 23.03.2010 - Marseille   Ven 26 Mar 2010 - 17:11

Ba quand Bill monté dans les aigu le son était horrible je trouve, j'ai eu autant mal aux oreilles que si j'avais pas mis de bouchons, preuve que le son était degeu ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [France] 23.03.2010 - Marseille   

[France] 23.03.2010 - Marseille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant