AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Info] Singles Lass Uns Laufen/World Behind My Wall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
TomTom
Übers Ende der Welt

Masculin Nombre de messages : 1771

MessageSujet: Re: [Info] Singles Lass Uns Laufen/World Behind My Wall   Ven 13 Nov 2009 - 15:34

Apfel a écrit:
Papayou a écrit:

LOL MIKL:" mais pourquoi tu ne passes pas la version allemande?", "parce que je n'ai pas le choix". Super...

Sérieux ? Pff. Ca me dégoûte. Et dire que NRJ était les seuls à continuer à passer TH en allemand... Si même eux se mettent à passer de l'anglais, c'est le début de la fin moi j'vous dis.

Y'a des bruits qui courent comme quoi y'aura qu'une version cette fois. C'est-à-dire le single juste en anglais, et uniquement le clip World Behind My Wall, vu que les paroles des 2 versions diffèrent pas mal...

Franchement je suis déçue. WBMW est pas si mal, c'est vrai. Mais le fait qu'ils privilégient une fois de plus l'anglais, ça m'fait chier.
Sérieux ?

Pfff... ridicule !

J'adore WBMW et le fait qu'ils chantent en anglais ne m'a jamais dérangé, mais c'est dans le principe ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Papayou
Träumer

Féminin Nombre de messages : 8335

MessageSujet: Re: [Info] Singles Lass Uns Laufen/World Behind My Wall   Ven 13 Nov 2009 - 16:32

Apfel a écrit:
Papayou a écrit:

LOL MIKL:" mais pourquoi tu ne passes pas la version allemande?", "parce que je n'ai pas le choix". Super...

Sérieux ? Pff. Ca me dégoûte. Et dire que NRJ était les seuls à continuer à passer TH en allemand... Si même eux se mettent à passer de l'anglais, c'est le début de la fin moi j'vous dis.

Y'a des bruits qui courent comme quoi y'aura qu'une version cette fois. C'est-à-dire le single juste en anglais, et uniquement le clip World Behind My Wall, vu que les paroles des 2 versions diffèrent pas mal...

Franchement je suis déçue. WBMW est pas si mal, c'est vrai. Mais le fait qu'ils privilégient une fois de plus l'anglais, ça m'fait chier.

Bah oui en plus NRJ était l'une des premières radios à passer leurs chansons, et en allemand en plus!D'ailleurs MIKL se félicite encore d'avoir passé les versions allemandes et non anglaises. Mais bon, là j'avoue que sa phrase hier soir m'a un peu beaucoup énervé. Si ça veut dire que maintenant on va entendre que les verisons anglaises, bah ce sera sans moi. Même si WBMW est sympa en anglais, mais pour le principe quoi! Ici on les a toujours voulu en allemand et c'est pas maintenant que ça va changer

Tu dis que y'a une rumeur sur la sortie su single juste en anglais? Ce serait bizarre et franchement pas fut' fut' de la part du mangement. Même si les deux version diffèrent pas mal c'est pas une raison pour un faire un seul clip. Ils en ont bien fait eux pour Automatic/Automatisch.
ninis<3
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3369

MessageSujet: Re: [Info] Singles Lass Uns Laufen/World Behind My Wall   Ven 13 Nov 2009 - 20:00

ça craint un peu si la maison de disque commence à envoyer que les versions anglaises aux radios!
Voir le profil de l'utilisateur http://changements-de-vie.skyblog.com
popo92
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 956

MessageSujet: Re: [Info] Singles Lass Uns Laufen/World Behind My Wall   Ven 13 Nov 2009 - 20:01

Ouai mais faire 2clips à la fois :ca coute cher !! On se reveille ! on sait tous quils ont depensés une fortune pr le 1er clip (qui en + savere etre merdique) alors ca metonnerait quil nen fasse qu'un mais en même temps on pourrai lexpliquer dc à suivre !
Voir le profil de l'utilisateur http://twincest-kaulitz.skyblog.com
Apfel
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 689

MessageSujet: Re: [Info] Singles Lass Uns Laufen/World Behind My Wall   Ven 13 Nov 2009 - 20:31

popo92 a écrit:
Ouai mais faire 2clips à la fois :ca coute cher !! On se reveille ! on sait tous quils ont depensés une fortune pr le 1er clip (qui en + savere etre merdique) alors ca metonnerait quil nen fasse qu'un mais en même temps on pourrai lexpliquer dc à suivre !

Non mais alors toi... No comment quoi.

J'suis pas stupide merci bien. Je suis bien évidemment consciente de ça... Pour Automatic, le clip est le même mais ils en ont fait deux versions, Bill a enregistré une fois en allemand et une fois en anglais... Là quand je dis un clip, ça signifie que Bill n'enregistrera pas la version allemande mais juste celle en anglais ! Donc pas de choix possible, t'as saisi ?

Je demande pas à ce qu'ils fassent deux clips différents, non mais.

Les gens qui comprennent de travers et qui par dessus le champ te prennent pour une demeurée... ça m'exaspère.

ThoTokio a écrit:
J'adore WBMW et le fait qu'ils chantent en anglais ne m'a jamais dérangé, mais c'est dans le principe !

Pareil... l'anglais ne m'a jamais dérangé. Mais si c'est au détriment de l'allemand, mon avis risque de changer...

Papayou a écrit:
Tu dis que y'a une rumeur sur la sortie su single juste en anglais? Ce serait bizarre et franchement pas fut' fut' de la part du mangement. Même si les deux version diffèrent pas mal c'est pas une raison pour un faire un seul clip. Ils en ont bien fait eux pour Automatic/Automatisch.

Oui j'suis d'accord... A la rigueur faire un clip plus général qui colle aux deux versions et pas uniquement à WBMW quoi.

Le truc pour Automatisch c'est que les paroles des 2 versions sont assez semblables donc c'était plus simple...

Enfin, rien n'est sûr. Mais c'est c'que j'ai entendu.
HélO'
Human

Féminin Nombre de messages : 5890

MessageSujet: Re: [Info] Singles Lass Uns Laufen/World Behind My Wall   Ven 13 Nov 2009 - 23:39

Je l'ai encore entendu à l'instant sur NRJ Smile
Mais comme certains, j'aurais préférer entendre la version allemande mais pas grave il passe déjà la chanson Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://thestarliners.forumactif.org
Charlie483
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3422

MessageSujet: Re: [Info] Singles Lass Uns Laufen/World Behind My Wall   Ven 13 Nov 2009 - 23:58

J'avais vu sur je sais pas quel site internet un article sur le nouveau single, et ca parlait seulement de World Behind My Wall et en aucun cas de Lass Uns Laufen ! Wink

*viiiiite pétition, on veut un single de Lass Uns Laufen !!!! Boycote de l'anglais poweeer*
Pardon Very Happy

Nan, mais c'est déjà bien que la chanson passe quelque part !
Pis c'est qu'un single !
Donc bon, ca va pas changer ma vie pour autant ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://charlie483.blogspot.com/
popo92
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 956

MessageSujet: Re: [Info] Singles Lass Uns Laufen/World Behind My Wall   Ven 13 Nov 2009 - 23:59

Nn mais je te prends pas pour une demeurée ! tinquiete pas et puis je ne te parlais ps specialement Wink. Juste le fait que si ils ft qu'un clip ça s'explique meme si je serai degoutée quils le fassent en anglais parce que ca voudrait dire que sur les radios y aura qu'une version .
Voir le profil de l'utilisateur http://twincest-kaulitz.skyblog.com
lilya
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3298

MessageSujet: Re: [Info] Singles Lass Uns Laufen/World Behind My Wall   Mar 17 Nov 2009 - 1:34

elle passe maintenant lol
TomTom
Übers Ende der Welt

Masculin Nombre de messages : 1771

MessageSujet: Re: [Info] Singles Lass Uns Laufen/World Behind My Wall   Mar 17 Nov 2009 - 3:53

S'ils pouvaient la passer régulièrement tout au long de la journée et pas une seule fois chez MIKL tard le soir quand plus personne écoute, ça serait bien...
ninis<3
Heilig

MessageSujet: Re: [Info] Singles Lass Uns Laufen/World Behind My Wall   Mar 17 Nov 2009 - 13:03

ThoTokio a écrit:
S'ils pouvaient la passer régulièrement tout au long de la journée et pas une seule fois chez MIKL tard le soir quand plus personne écoute, ça serait bien...

oh bah là je crois qu'on peut toujours attendre mdr
tokiohotel33127
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1483

MessageSujet: Re: [Info] Singles Lass Uns Laufen/World Behind My Wall   Mar 17 Nov 2009 - 18:36

Pas forcément, il faut juste "arceler" NRJ par SMS pour qu'ils passent Lass Uns Laufen. Si ils reçoivent beaucoup de demandes, ils le passeront.
ninis<3
Heilig

MessageSujet: Re: [Info] Singles Lass Uns Laufen/World Behind My Wall   Mar 17 Nov 2009 - 18:51

malheureusement je crois que ça ne marche pas comme ça, ils ont une programmation bien définie à l'avance et justement ils vont se faire un plaisir de recevoir toujours plus de SMS car c'est une de leur première ressource d'argent, après les écrans pubs
alors ils seraient bêtes de céder à la demande, alors que le fait de ne pas le passer souvent, leur rapporte de l'argent
tokiohotel33127
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1483

MessageSujet: Re: [Info] Singles Lass Uns Laufen/World Behind My Wall   Mar 17 Nov 2009 - 19:06

Ouais, je crois que t'as raison en faite

Mad
lilya
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3298

MessageSujet: Re: [Info] Singles Lass Uns Laufen/World Behind My Wall   Mer 18 Nov 2009 - 16:54

tokiohotel33127 a écrit:
Pas forcément, il faut juste "arceler" NRJ par SMS pour qu'ils passent Lass Uns Laufen. Si ils reçoivent beaucoup de demandes, ils le passeront.
moi je crois que t'as raison
en meme temps c'est un peu grace a sa qu'ils les ont passé au début
ils les prennent en compte les sms, les emails aussi ils les prennent en compte
*Lucie*
Human

Féminin Nombre de messages : 6937

MessageSujet: Re: [Info] Singles Lass Uns Laufen/World Behind My Wall   Jeu 19 Nov 2009 - 17:45

Le single sortira le 18 décembre Smile
Lélou
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3986

MessageSujet: Re: [Info] Singles Lass Uns Laufen/World Behind My Wall   Jeu 19 Nov 2009 - 17:56

*Lucie* a écrit:

J'pense qu'on a toutes trouver le cadeau de Noël à offrir à nos copines fans... xD
Voir le profil de l'utilisateur http://xLelou.blogspot.com
~Sarah~
Humanoid

Féminin Nombre de messages : 11942

MessageSujet: Re: [Info] Singles Lass Uns Laufen/World Behind My Wall   Jeu 19 Nov 2009 - 22:11

Lélou a écrit:
*Lucie* a écrit:

J'pense qu'on a toutes trouver le cadeau de Noël à offrir à nos copines fans... xD

E-XA-CTE-MENT!!
Papayou
Träumer

MessageSujet: Re: [Info] Singles Lass Uns Laufen/World Behind My Wall   Jeu 19 Nov 2009 - 22:32

A votre avis sur le single il y aura les deux versions, ou bien version allemand + bonus, et version anglaise + bonus?
jamoncita1810
Human

Féminin Nombre de messages : 5576

MessageSujet: Re: [Info] Singles Lass Uns Laufen/World Behind My Wall   Jeu 19 Nov 2009 - 23:45

il y aura les deux versions c'est sur et peut etre aussi un acoustique *reve*
Papayou
Träumer

MessageSujet: Re: [Info] Singles Lass Uns Laufen/World Behind My Wall   Ven 20 Nov 2009 - 0:17

jamoncita1810 a écrit:

Ho oui un acoustique d'Automatisch...
~~gg~~
Übers Ende der Welt

Masculin Nombre de messages : 1743

MessageSujet: Re: [Info] Singles Lass Uns Laufen/World Behind My Wall   Ven 20 Nov 2009 - 0:29

Papayou a écrit:
jamoncita1810 a écrit:

Ho oui un acoustique d'Automatisch...

Ou une simple version de lass uns laufen Juste au piano & Bill =DDD
Voir le profil de l'utilisateur http://soonfree.skyblog.com
clonette483
Humanoid

Féminin Nombre de messages : 16108

MessageSujet: Re: [Info] Singles Lass Uns Laufen/World Behind My Wall   Ven 20 Nov 2009 - 0:43

*Lucie* a écrit:

Punaise je serai sur Paris avec le lycée ce jour là ... j'vais aller me l'acheter là bas ça va trop le faire u__u

Merci pour l'info Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://Xxmoi-clairexX.skyrock.com
_Laura
Human

Féminin Nombre de messages : 6569

MessageSujet: Re: [Info] Singles Lass Uns Laufen/World Behind My Wall   Ven 20 Nov 2009 - 0:56

Merci Lucie pour l'info, j'en ai profité pour éditer le premier post.
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Meta_Groupie
~Sarah~
Humanoid

Féminin Nombre de messages : 11942

MessageSujet: Re: [Info] Singles Lass Uns Laufen/World Behind My Wall   Ven 20 Nov 2009 - 8:15

Je prie pour qu'on ait une chanson inédite.Au moins sur le single allemand.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Info] Singles Lass Uns Laufen/World Behind My Wall   

[Info] Singles Lass Uns Laufen/World Behind My Wall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant