AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
vivi-love-tom
Schrei

Féminin Nombre de messages : 253

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Mer 6 Jan 2010 - 16:54

je vais y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
THandR&E
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 571

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Mer 6 Jan 2010 - 19:34

Pas mal l'idée du compteur ...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/laurajoeckle
vivi-love-tom
Schrei

Féminin Nombre de messages : 253

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Mer 6 Jan 2010 - 23:22

moi perso je vote qu avec le lien http://nrjmusicawards.nrj.fr/artistes-3374/artiste/fiche/354-tokio-hotel.html
et je conseille a tout le monde de faire comme ca
au moins on est sur qu ils sont comptabilisés et pas détournés
yofrancine
Schrei

Féminin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Jeu 7 Jan 2010 - 3:00

Je comprends pas tout là. J'ai appelé un animateur d'NRJ qui m'a dit qu'ils seraient probablement pas là. C'est un peu confus.
TomTom
Übers Ende der Welt

Masculin Nombre de messages : 1771

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Jeu 7 Jan 2010 - 3:05

o_0

Tu veux me tuer ? Me déprimer encore plus que je ne le suis actuellement ?

Nan nan nan c'est pas possible ils ne peuvent pas ne pas venir.

Ils font parti des 3 (voire des 2) favoris de la catégorie.
Ils ont un single, un album et une tournée à promouvoir.

Non.

Ou alors, c'est que le marketing du groupe est totalement bâclé.
yofrancine
Schrei

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Jeu 7 Jan 2010 - 3:09

Non non mais le truc c'est qu'a la page d'accueil là y'a écrit "présence confirmée par nrj" donc c'est que ça doit etre vrai. Je sais plus trop là je dois etre bete mais j'entends tout et son contraire mais c'est vrai que je trouvais ça bizarre qu'ils ne soient pas là. J'en rappellerai un autre demain pour voir parce que bon c'est chiant si ils viennent pas.
TomTom
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Jeu 7 Jan 2010 - 3:14

C'est chiant ?

Ça serait carrément l'hécatombe !

Ils imaginent pas le nombre de fans ayant déjà tout prévu...

Peut être que justement ils ne veulent pas annoncer leur venue pour éviter que tous les fans se ramènent... On commence à être habitué, d'ailleurs.
yofrancine
Schrei

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Jeu 7 Jan 2010 - 3:18

Ouais y'a deux ans il m'avait dit qu'il était pas sur qu'ils seraient là . Ouais tu dois avoir certainement raison. Tu me rassures là. Merci beaucoup camarade nocturne Smile tu y vas toi ?
TomTom
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Jeu 7 Jan 2010 - 9:14

Oui j'y vais.
THandR&E
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Jeu 7 Jan 2010 - 12:24

J'espere en tout cas qu'ils sont la !!!! Shocked

Je vais aller sur le site voir si ya d'autre new !

Grso bisoux et croisons les doigt pour qu'ils viennent !

P.s : J'ésite a faire une page qui se nommerai "commentaires" ou on dirait si on aime ou pas le site et on parlerai du site quoi, mais je c'est pas si c'est bien ou pas ?
Meyluzine
.
.

Féminin Nombre de messages : 5544

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Jeu 7 Jan 2010 - 12:27

Je ne vois pas quoi servirai une page "commentaires" ? Pour parler du site des NMA vous pouvez le faire ici...

Voir le profil de l'utilisateur http://meyluzine.skyblog.com
Lony
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3125

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Jeu 7 Jan 2010 - 12:30

Nrj l'a annoncé leur venu, donc je pense pas qu'ils mentiront sur les invité de NMA.. Et s'il aurait eu un changement de programme je pense qu'ils l'auraient annoncé, mais comme il y a rien perso je ne doute pas..
*Black Questionmark*
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1803

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Jeu 7 Jan 2010 - 13:47

Posté dans le topic "compteur de votes".
*Black Questionmark* a écrit:
Oui ils sont uniquement dans cette catégorie.

Je veux absolument savoir si les widgets sont éfficaces ou non.
Alors j'ai decidé d'envoyer un E-mail à TF1. Avant de l'envoyer je préfère vous le montrer :
Spoiler:

Dites moi se que vous en pensez.
TomTom
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Jeu 7 Jan 2010 - 14:05

Ça m'étonnerait fortement qu'ils te répondent, surtout si c'est TF1 que tu as contacté.
*Black Questionmark*
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1803

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Jeu 7 Jan 2010 - 14:42

Pourtant sur le site il y a une partie "contactez nous" et il y a écrit (je cite) "nous allons répondre à votre message dans les meilleurs délais."
Et puis, qui ne tente rien n'a rien. Wink
Il y a 50% de chances qu'ils répondent. Si non c'est pas grave, j'aurai essayé ! Very Happy

Si non le message est bien ?
TomTom
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Jeu 7 Jan 2010 - 16:08

TF1 ne gère pas le site des NMA... Ils en savent pas plus que toi. ^^

Le seul qui sait, c'est celui qui a codé le site des NMA.
emeraude661
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 747

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Jeu 7 Jan 2010 - 17:00

Mais pourquoi vous doutez de la garantie des widgets, je comprends pas vos doutes .... Les votes sont illimités, ils nous mettent à disposition des widgets pour faire circuler sur des sites pour leur faire de la pub et en plus ça nous aide en rapidité de votes, je vois pas le soucis ... En 2008 je votais qu'avec les widgets et je pense que sur les 10 millions de votes, les miens ont été comptabilisés ^^
Faut pas non plus trop chercher à comprendre les choses, c'est une perte de temps là, et en plus en fin de votes, ça ne sert strictement à rien, il fallait voir ça au tout début xD
THandR&E
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Jeu 7 Jan 2010 - 17:10

C'est vrai qu'on en sais trop rien. Il se peut que les votes soient tous vrais ou alors qu'ils ne sont pas comptabilisés ou pire : qu'ils soient renversés pour d'autres artistes !

En tout cas j'espere que c'est des vrais mais pour etre sur on peut aller sur le site !

Grosss bis
emeraude661
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Jeu 7 Jan 2010 - 17:37

THandR&E a écrit:
C'est vrai qu'on en sais trop rien. Il se peut que les votes soient tous vrais ou alors qu'ils ne sont pas comptabilisés ou pire : qu'ils soient renversés pour d'autres artistes !

En tout cas j'espere que c'est des vrais mais pour etre sur on peut aller sur le site !

Grosss bis

De faux votes =O De la part du site des NMA? Faut arrêter la parano là ^^ C'est clair qu'il faut se méfier des sites sur lesquelles on peut trouver des liens qui soit disant vote pour les TH, quand on ne sait pas qui les a mis et tout ça, mais de la part du vrai site, non xD
Tsunade
Schrei

Féminin Nombre de messages : 474

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Jeu 7 Jan 2010 - 20:00

Bon , les Widgets n'atterrissent pas sur la page fiche de l'artiste , ils n'y sont pas comptabilisés dans les vues
Mais c'est aussi le cas , quand on joue avec "Balancez votre Star " à la fin , ils nous proposent de voter dans chaque catégorie et après on ne peut plus voter sur la page artiste
Je ne crois pas qu'il y ait un problème , simplement c'est une cérémonie avec ouverture d'enveloppes , on est pas sensé savoir qui a gagné , alors ce serait ballot de leur part de laisser les chiffres à la vue de tout le monde
Je pense qu'ils sont comptabilisés à part et ajoutés à la fin des votes pour ménager le suspens
emeraude661
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Jeu 7 Jan 2010 - 20:26

Tsunade a écrit:
Bon , les Widgets n'atterrissent pas sur la page fiche de l'artiste , ils n'y sont pas comptabilisés dans les vues
Mais c'est aussi le cas , quand on joue avec "Balancez votre Star " à la fin , ils nous proposent de voter dans chaque catégorie et après on ne peut plus voter sur la page artiste
Je ne crois pas qu'il y ait un problème , simplement c'est une cérémonie avec ouverture d'enveloppes , on est pas sensé savoir qui a gagné , alors ce serait ballot de leur part de laisser les chiffres à la vue de tout le monde
Je pense qu'ils sont comptabilisés à part et ajoutés à la fin des votes pour ménager le suspens

Ça n'a rien à voir encore une fois ^^ Les vues et les votes faut pas confondre. Une vue est comptée à partir du moment où tu vas sur leur page, hors moi mes votes je les aient fait soit sur la catégorie où tout les artistes ont " Voter " ou à l'aide des widgets, ce qui fait que rien n'est compté. Les vues on est partis sur ça, pour se donner un ordre d'idées, de quoi nous baser, mais c'est réellement fictif.
lilya
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3298

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Jeu 7 Jan 2010 - 20:35

j'ai pas bien compris mais sur nrj ils vienne de dire le classement dans ma ville et apparament tokio hotel étaient troisieme, c'est bizarre
TomTom
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Jeu 7 Jan 2010 - 20:52

Sérieux ? o0

Tain mais c'est quoi ces rumeurs depuis hier... ><
THandR&E
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Jeu 7 Jan 2010 - 20:55

Ca deviens biz !

Tout le monde contredis tout le monde. Unjour il sont 2ème l'autre 3 et apres ils viennent pas ...

Faudrait se caler !
Tsunade
Schrei

Féminin Nombre de messages : 474

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Jeu 7 Jan 2010 - 21:06

emeraude661 a écrit:
Tsunade a écrit:

Ça n'a rien à voir encore une fois ^^ Les vues et les votes faut pas confondre. Une vue est comptée à partir du moment où tu vas sur leur page, hors moi mes votes je les aient fait soit sur la catégorie où tout les artistes ont " Voter " ou à l'aide des widgets, ce qui fait que rien n'est compté. Les vues on est partis sur ça, pour se donner un ordre d'idées, de quoi nous baser, mais c'est réellement fictif.

C'est exactement ce que je viens de dire Wink

A part que les vues ne sont pas fictives , mais ne prennent pas en compte les votes qui ne sont fait sur la fameuse page
Personnellement je préfère les widgets

Et puis NRJ qui annonce le classement provisoire à 2 semaines de la fin des votes Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   

[Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant