AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
eleanor
Devilish

Féminin Nombre de messages : 31

MessageSujet: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Jeu 12 Nov 2009 - 3:39

Je ne sais pas où placer ça, à vous de déplacer. Merci

De THSEKUNDE, traduction de Bzzbzzbzz

Bzzbzzbzz a écrit:
La semaine dernière, notre petit chauffard a abimé son audi.

http://www.bild.de/BILD/unterhaltung/leute/2009/11/12/bill-kaulitz-unfall/tokio-hotel-saenger-leitplanke-auto-kaputt-auf-der-a-24.html

Citation :
Bill Kaulitz hatte einen Autounfall. „Es ist ein Wunder, dass Bill nichts passiert ist“, so Tokio Hotel“-Produzent und Manager David Jost zu BILD
Seinen Audi Q7 hatte er erst seit wenigen Monaten. Jetzt ist der noble Wagen von „Tokio Hotel“-Sänger Bill Kaulitz (20) Schrott.
UNFALL AUF DER A 24!
Bill war letzte Woche auf dem Weg nach Berlin zu den „MTV Music Awards 2009“.
Dort sollte „Tokio Hotel“ groß abräumen: Auszeichnung als „Beste Band“!
Bei Rastow (Mecklenburg-Vorpommern) geriet Bill ins Schleudern, krachte in die Seiten- und Mittelleitplanke. Vermutlich weil er einem Auto ausweichen musste.
Zum Glück blieben alle Unfall-Beteiligten unverletzt. Schaden: 80 000 Euro!
„Tokio Hotel“-Produzent und Manager David Jost zu BILD: „Es ist ein Wunder, dass Bill nichts passiert ist.“
Zurzeit sind „Tokio Hotel“ in Mexiko. Dort steht die Band mit dem Album „Humanoid“ auf Platz 1.

TRADUCTION :
Il n'a son audi Q7 que depuis quelques mois. Maintenant le noble destrier de Bill Kaulitz n'est plus qu'un tas de ferraille. La semaine dernière, Bill était sur la route pour aller au EMAs à Berlin. A Rastow (Mecklenburg-Vorpommern), Bill a dérapé et s'est écrasé contre la glissère latérale et le répartiteur central, probablement parce qu'il a du éviter une voiture. Heureusement aucune des personnes impliquées n'a été blessée. Les dégats : 80 000 euros ! David Jost a dit à Bild "C'est un miracle que rien ne soit arrivé à Bill".

Puta*n mais faite gaffe m*rde, les laissez plus conduire là.
Il se porte très bien hein. Il a juste failli éradiquer la famille Kaulitz-Trumper de la surface du monde.
Revenir en haut Aller en bas
wonder
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1430

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Jeu 12 Nov 2009 - 4:10

Ca fait un peu peur de se dire qu'ils peuvent y passer comme ca, aussi jeunes...
Cat91
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4445

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Jeu 12 Nov 2009 - 7:32

Comme nous tous. Wink

Merci pour l'info. Plus de peur que de mal comme on dit.
~Sarah~
Humanoid

Féminin Nombre de messages : 11942

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Jeu 12 Nov 2009 - 8:31

Oh putain
Et si il avait eu quelque chose,on l'aurait su une semaine après aussi?
Ça me fait flipper des news pareilles.
Par pitié,les laissez plus conduire..entre les barrières de sécurité et les trams,on va finir par choper une ulcère nous.
tokiona'
Human

Féminin Nombre de messages : 6485

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Jeu 12 Nov 2009 - 10:22

Ca fait flipper c'est sur,mais en même temps ce sont des êtres humains,ils ne vont pas tout s'interdire sous prétexte qu'il y a des risques pour eux.... Wink Wink
Liiine
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3318

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Jeu 12 Nov 2009 - 11:44

Bizarrement j'aime pas le "il a voulu éviter une voiture"
surtout avec les rumeurs qui circulent en ce moment!! Sad
loulou71
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 820

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Jeu 12 Nov 2009 - 11:49

ca me semble bizarre bill tout seul dans la voiture pour aller à berlin.
et pour la voiture qu'il pourrait avoir eu à eviter?
nous savons tous qu'il y a des fous qui risquent la vie des autres sur les routes.
j'espère simplement que ce n'était pas à cause d'une ''fan'' à sa poursuite
Voir le profil de l'utilisateur http://adultsmalateth.forumfree.it
Liiine
Heilig

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Jeu 12 Nov 2009 - 11:52

loulou71 a écrit:
nous savons tous qu'il y a des fous qui risquent la vie des autres sur les routes.

Moi j'ai qu'une chose à dire:
ça fait un peu plus d'une semaine qu'on commence à entendre qu'elles* seraient de retour et là, ça!

ça me parait trés suspect !

ça n'a sans doute rien à voir mais bon!
july09
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 567

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Jeu 12 Nov 2009 - 12:00

ca me parait quand meme bizarre qu'il soit tout seul en voiture surtout pour aller aux EMA's.... mais si c'est vrai... bha putain Shocked et on le sait qu'une semaine après !
Ca fait peur de se dire qu'il peux leur arriver quelque chose d'un moment a l'autre..
et si c'est à cause "d'elles", je sens que ça finira en reglement de compte entre fans un jour et que ça tournera tres mal.... Evil or Very Mad
-Alex-
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1185

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Jeu 12 Nov 2009 - 12:13

Oulalala sa fait peur quand même Shocked
J'en est une boule au ventre maintenant Sad
Il y a des trucs zarbi la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Jeu 12 Nov 2009 - 12:18

Bah m*rde alors.
Franchement si se sont elles, elles ont du culo et n'ont riena foutre de ce qui pourrai leur arriver.
Apres il etait peut-être seul justement parcequ'il allait rejoindre les autres membre du groupe a point de rendez vous.

Bon de toute façon tout sa n'est que speculation donc non stress, le principale c qu'il n'y ai aps eu de blaisser.
Et comme l'ont deja dit certaine, sa aurais pu arriver a n'importe laqu'elle d'entre nous.
et certaines sont bien plus jeune qu'eux
*Sophie*
Humanoid

Féminin Nombre de messages : 12831

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Jeu 12 Nov 2009 - 12:27

Liiine a écrit:
loulou71 a écrit:

Moi j'ai qu'une chose à dire:
ça fait un peu plus d'une semaine qu'on commence à entendre qu'elles* seraient de retour et là, ça!

ça me parait trés suspect !

ça n'a sans doute rien à voir mais bon!
Elles font parler d'elles tout en racontant qu'elles ne veulent plus rien avoir à faire avec le THworld et qu'elles passent à autre chose. Donc bon je pense que même si ça peut vous paraître suspect, il faut éviter de colporter des rumeurs qui peuvent être vite mal interprétées puis grossies, et on en finis plus.
Pour eux, pour les fans, mais aussi pour ce forum, j'aimerais qu'on ne parle pas d'elles, ou qu'on les implique sans preuves.

Des accidents de la route ça peut arriver au plus commun des mortels, ça peut être un simple hasard, être là au mauvais moment, une erreur de manipulation, un tournant pris trop vite. Bref, le plus important c'est qu'ils vont bien, que les dégâts sont seulement matériels. Et j'espère que la voiture qu'il a failli percuter n'est pas celle d'une probable fan qui aurait voulu tester une course poursuite ou je sais pas quoi, comme certaine le font.

(PS : Je ne dis pas ça que par rapport à toi Liine même si j'ai pris ton post en citation, c'est surtout une prévention, une mise en garde.)
ninis<3
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3369

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Jeu 12 Nov 2009 - 12:49

wow *_* c'est violent comme même
heureusement que je ne sais pas par quel miracle il n'a rien eu, car à mon avis il devait pas etre sur une route limité à 50 et une glissière de sécurité ça fait très mal (on sent le vécu XD)
enfin tout se termine bien, vaut mieux que ce soit la voiture à la casse que lui dans le cercueil!
Voir le profil de l'utilisateur http://changements-de-vie.skyblog.com
Papayou
Träumer

Féminin Nombre de messages : 8335

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Jeu 12 Nov 2009 - 13:00

Purée mais qu'il nous fasse plus une frayeur pareille! Mais en même temps, ça me parait bizarre qu'il ait été seul sur la route pour aller aux EMA's, généralement quand ils vont à une cérémonie, ils sont tous les 4 ensemble avec leur équipe. Enfin bon, plus de peur que de mal.
Liiine
Heilig

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Jeu 12 Nov 2009 - 13:06

Sophie> non non je comprends bien!
Je savais bien qu'en disant ça, ça relancerais une polémique et que c'est pas forcèment bien.

Ca me fait juste peur c'est tout.

J"aurais plein de choses à dire la dessus mais je vais respecter les règles de ce forum et me taire!
désolé! :s

ninis<3 > y'a pas de limitation de vitesse en Allemagne je crois !

et je pense pas qu'il était seul.
Dans l'article ça dit " aucune des personnes impliquées n'a été blessé" (un truc du genre)
*Sophie*
Humanoid

Féminin Nombre de messages : 12831

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Jeu 12 Nov 2009 - 13:23

Liiine a écrit:
J"aurais plein de choses à dire la dessus mais je vais respecter les règles de ce forum et me taire!
désolé! :s

Merci (:

Liiine a écrit:
ninis<3 > y'a pas de limitation de vitesse en Allemagne je crois
et je pense pas qu'il était seul.
Dans l'article ça dit " aucune des personnes impliquées n'a été blessé" (un truc du genre)

Peut-être la deuxième voiture?
Je ne sais pas, on a pas beaucoup d'infos en même temps ^^'
Liiine
Heilig

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Jeu 12 Nov 2009 - 13:26

(JE fais vraiment de gros efforts pour pas écrire tout ce que j'aurai envie de dire!! aarrgghh)

ben, en fait, on s'en fout un peu de savoir qui sont ces autres personnes.
Le principal est de savoir qu'il n'y a pas eu de blessés (à part la voiture!! lol)
tokiona'
Human

Féminin Nombre de messages : 6485

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Jeu 12 Nov 2009 - 13:28

Photo de la glissière de sécurité dans Bild.de:

Papayou
Träumer

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Jeu 12 Nov 2009 - 13:29

tokiona' a écrit:
Photo de la glissière de sécurité dans Bild.de:

La vache le choc a pas du être tout doux! Shocked
july09
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 567

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Jeu 12 Nov 2009 - 13:31

la vache oui ca a du etre violent.... heureusement qu'il avait une grosse voiture du coup !! Shocked
ChOups_X
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 533

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Jeu 12 Nov 2009 - 13:34

raaah j'aime pas ces nouvelles là =X
ça m'fait flipper de me dire qu'il aurait pu arriver quelque chose de suepr grave
Lélou
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3986

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Jeu 12 Nov 2009 - 13:39

Je ne sais plus du tout où j'ai lu ça, mais j'ai vu le nom de Mecklenburg-Vorpommern comme lieu d'accident... Rien à voir avec Berlin, ni même Hambourg...
Je pense qu'il était parti pour des affaires privées, et que donc, on n'aura pas plus d'infos à ce sujet..

M'enfin, plus de peur que de mal, heureusement !
Voir le profil de l'utilisateur http://xLelou.blogspot.com
*Lucie*
Human

Féminin Nombre de messages : 6937

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Jeu 12 Nov 2009 - 13:59

Lélou a écrit:
Je ne sais plus du tout où j'ai lu ça, mais j'ai vu le nom de Mecklenburg-Vorpommern comme lieu d'accident... Rien à voir avec Berlin, ni même Hambourg...
Je pense qu'il était parti pour des affaires privées, et que donc, on n'aura pas plus d'infos à ce sujet..

M'enfin, plus de peur que de mal, heureusement !

Complètement d'accord, ça n'a rien à voir avec les EMA, je vois pas pourquoi l'article dit ça, parce que regardez sur la carte ou ça se trouve.
Sinon on le voit le Q7 sur la photo de Bild et il est pas bousiller Oo,je pense que c'est un peu exagéré.
Et ne parlez pas des Afghanes svp, on vous l'a déjà dit et en plus à priori ça n'a rien à voir, donc faites attention a vos propos, merci.
Papayou
Träumer

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Jeu 12 Nov 2009 - 14:32

Ouais donc en fait y'a rien eu de grave et l'article a tout éxagéré c'est ça?
isagisma
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4778

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Jeu 12 Nov 2009 - 15:04

et y'a rien qui prouve que c'est bien sa voiture
attendons d'autres news .... si il y en a !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   

[News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant