AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FreundeBleiben.M
Human

Féminin Nombre de messages : 5365

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Ven 13 Nov 2009 - 19:54

J'ose pas trop imaginer en fait..
Ce sont des choses qui arrivent a tous le monde, certe, pas très gaie.. Puis bon sa voiture était pas vieille..
Heureusement qu'il a rien eu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://1000nine-hundred-ninety.skyrock.com/
popo92
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 956

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Ven 13 Nov 2009 - 20:10

Bon euh.... 7 pages sur un accident qui na blessé personne ? On a pas dautres choses à disserter ? Ca va il est en vie ! Et puis avc une voiture comme il avait il risquait pas grand chose O_o Et puis.. evitez une voiture sorti de nul part sur une autoroute (si je me fis à la photo) euh ca parait louche... Fin bref tout ca pr dire que ca a aucun interet, que c'est bien de ns avoir prevenu mais quon peut rien y faire. SI Bill est choqué c'est son probleme , sérieux il a le permis depuis 1an et il a deja un accident... Mais ca ne va surement pas le traumatisé !Plus de peur que de mal la preuve il est venu au EMA.. Franchment moi je pense que cest de la pub. que ce nest pas serieux. Juste histoire de faire les titres .
Voir le profil de l'utilisateur http://twincest-kaulitz.skyblog.com
Shinette
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Ven 13 Nov 2009 - 20:14

Rhaaa bordel heureusement que personne n'a rien T_T
Papayou
Träumer

Féminin Nombre de messages : 8335

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Ven 13 Nov 2009 - 20:26

popo92 a écrit:
Bon euh.... 7 pages sur un accident qui na blessé personne ? On a pas dautres choses à disserter ? Ca va il est en vie ! Et puis avc une voiture comme il avait il risquait pas grand chose O_o Et puis.. evitez une voiture sorti de nul part sur une autoroute (si je me fis à la photo) euh ca parait louche... Fin bref tout ca pr dire que ca a aucun interet, que c'est bien de ns avoir prevenu mais quon peut rien y faire. SI Bill est choqué c'est son probleme , sérieux il a le permis depuis 1an et il a deja un accident... Mais ca ne va surement pas le traumatisé !Plus de peur que de mal la preuve il est venu au EMA.. Franchment moi je pense que cest de la pub. que ce nest pas serieux. Juste histoire de faire les titres .

Un des mes amis m'as sorti ça tout à l'heure et j'ai essyé de pas me mettre en colère. Tu penses vraiment qu'ils iraient jusque là?! Ils n'ont pas besoin de pub en ce moment, ils viennent de sortir un album et les journaux en parlent, alors faire croire qu'il a eu un accident, j'trouve ça un peu gros.
maureen0207
Schrei

Féminin Nombre de messages : 320

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Ven 13 Nov 2009 - 20:34

popo92 a écrit:

De la pub? Je pense que tu vas chercher un peu loin là.

Les accidents ca arrive à tout le monde, peu importe qu'on ait le permis depuis 1 mois, 1 an ou 20 ans. Et puis un accident de voiture, sérieux ou moins sérieux comme dans ce cas-ci, ca traumatise toujours. Demande à n'importe quelle personne qui a déjà eu un accident de voiture.

Désolée mais ton post m'a vraiment choquée.
Voir le profil de l'utilisateur http://maureen0207.wordpress.com/
popo92
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Ven 13 Nov 2009 - 20:42

Peut etre que je vais chercher un peu loin mais justement comme tu le dis Mauren les accidents ca arrive à tout le monde alors arretons den faire un paté : c'etait pas necessaire de prevenir la presse etc ..
Papayou
Träumer

Féminin Nombre de messages : 8335

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Ven 13 Nov 2009 - 20:44

popo92 a écrit:
Peut etre que je vais chercher un peu loin mais justement comme tu le dis Mauren les accidents ca arrive à tout le monde alors arretons den faire un paté : c'etait pas necessaire de prevenir la presse etc ..

Bah justement ils ont pas prévenu la presse, Bild les suit toujours à la trace, et on l'a su une semaine après.
isaTH1502
Schrei

Féminin Nombre de messages : 216

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Ven 13 Nov 2009 - 20:45

C'est vrai que les accidents ca arrive a tout le monde mais la je vous avoue que j'ai eu vraiment peur pour lui !!

En plus, quand vous regarder la cérémonie des EMA il a l'air en super forme ! On dirait vraiment pas qu'il a eu un accident de voiture juste avant !
Wilhelminameister
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1027

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Ven 13 Nov 2009 - 20:52

Je rentre de Berlin. J'étais aux EMA. J'apprends la nouvelle. En tout cas, le groupe avait un show à assurer et vu de mon perchoir (j'étais au troisième balcon) j'ai trouvé qu'il avait assuré. La cérémonie, le trophée a du apaiser les tensions. J'ai rencontré une fan polonaise. Elle a pu aller à l'after-show. Elle les a vu, mais ne leur a pas parlé (peur des gardes du corps). Elle ne m'a rien dit d'autre, donc cela devait aller mieux pour eux, je suppose.
popo92
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Ven 13 Nov 2009 - 21:03

Oui moi aussi jai eut peur au debut mais je pense quon peut arreter de setaler sur ce sujet !! Dailleur cest le dernier post que je fais pr ce sujet parcequ'il devient pathetique !
(Bild aurai attendu une semaine .? laisse moi rire. On les a prevenu) Fin bref on sen fout.
~Sarah~
Humanoid

Féminin Nombre de messages : 11942

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Ven 13 Nov 2009 - 21:27

De la pub?
Non mais y'a des gens pas bien ici.
Tu crois vraiment qu'il va manquer de se tuer volontairement pour faire de la pub?
Bref'

Sinon,ouais j'avais pas réalisé..le mec il était sur scène le lendemain quoi.
(Mais d'un côté c'est à cause de ça qu'il tirait une sale gueule en recevant leur prix xD)
*Sophie*
Humanoid

Féminin Nombre de messages : 12831

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Ven 13 Nov 2009 - 21:41

Oui moi demain je vais me prendre une barrière pour faire de la pub pour le forum.
Le showbiz quoi, vous comprenez? (:
*joke*

Nan mais sérieux, j'trouve cette "idée" de publicité vraiment stupide. J'y crois pas un instant...
Tout ça pour dire qu'avant de dire telle ou telle chose, faut réfléchir un peu. Les rumeurs partent très très vite d'un rien.
tokiohotelandmy-01
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 986

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Ven 13 Nov 2009 - 22:08

oui ça c'est claire risqué de ce tué juste pour de la pub c'st carrément débile !!!! est sinon je suis triop contente qu'il ai rien eu plus de peur que de mal comme vous dites !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://tokiohotelandmy-01.skyblog.com
HélO'
Human

Féminin Nombre de messages : 5890

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Ven 13 Nov 2009 - 22:45

*Sophie* a écrit:
Oui moi demain je vais me prendre une barrière pour faire de la pub pour le forum.
Le showbiz quoi, vous comprenez? (:
*joke*

Nan mais sérieux, j'trouve cette "idée" de publicité vraiment stupide. J'y crois pas un instant...
Tout ça pour dire qu'avant de dire telle ou telle chose, faut réfléchir un peu. Les rumeurs partent très très vite d'un rien.

+1 !

C'est sur il va pas aller se planter juste pour faire de la pub au groupe, faut arrêter les délires !!!

Sinon c'est sur que ça nous ramène à la réalité, il peut leur arriver quelque chose de grave à tout moment !

Enfin bon l'essentielle ici c'est qu'il n'a rien au final Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://thestarliners.forumactif.org
TomTom
Übers Ende der Welt

Masculin Nombre de messages : 1771

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Ven 13 Nov 2009 - 22:57

Houlà... si vous saviez à quoi peut ressembler l'envers du décors... ^^

L'accident c'est pas forcément volontaire... Le dramatiser, si, ça peut.
Hey-va
Schrei

Féminin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Ven 13 Nov 2009 - 23:22

C'est bien ce que je disais là dernière fois sur un autre forum : un rien dans la planète Tokio Hotel devient de suite une immense catastrophe !

Ok Bill a eu un accident, ok c'est choupi la façon dont il en parle, ok il exagère sûrement ce qui s'est réellement passé, ok il était sur scène le lendemain. Cela ne fait pour autant pas de Bill un surhomme, je ne pense pas quand même que ce soit un coup de pub volontaire (mais comme l'a dit ThoTokio, ils en rajoutent peut-être un peu), je ne pense pas non plus que ça l'empêche de reprendre sa voiture un jour, bien que ce soit en effet sûrement un peu traumatisant de vivre une telle expérience, mais ça arrive à pas mal de monde.

Après, comme je crois l'avoir déjà dit dans mon post précédent, je pense qu'il est inutile de spéculer sur ce qui s'est passé, sur le pourquoi du comment etc ...

L'accident est passé, Billou est en pleine santé, ses cheveux sont toujours là, WTF ?

Smile
esteline
Devilish

Féminin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Ven 13 Nov 2009 - 23:25

je suis plutôt d'accords avec hey-va

fin en tous cas je pense comment pour gustav il est bénit des dieux pour être encore en vie.
popo92
Durch den Monsun

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Ven 13 Nov 2009 - 23:26

HEY-Va +++1

Je nai pas dit que Bill setait crashé expres pr faire sa promo ! jai dit qu'ils en profitent pour faire la 1ere page !
si ca vs choque soit oublions ca
maintenant il serait temps de passer à autre chose que cet accident, futile, banale et qui n'a blessé personne !!
Missgayou972
Schrei

Féminin Nombre de messages : 227

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Sam 14 Nov 2009 - 6:24

Pauvre Bill.
Il aurait pu mourir,après Tom serait mort de chagrin aussi,Gustav et Georg se retrouverai tout seul,ce qui fait qu'il n'y aurai plus eut de TH sniff quelle triste histoire
Aurélie.
Schrei

Féminin Nombre de messages : 320

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Sam 14 Nov 2009 - 11:10

Faut pas tout dramatisé comme sa Missgayou972. Il est pas mort, même pas une égratignure.. C'est bon hein, il va s'en remettre comme tout le monde...
Voir le profil de l'utilisateur http://Piieces-of-us.skyblog.com
July_
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4582

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Sam 14 Nov 2009 - 14:05

"Bill Kaulitz des "Tokio Hotel" : "C’est un miracle si je suis encore en vie"

C’est le choc parmi les fans des Tokio Hotel ! Le site allemand du Bild vient de rendre publique une information qu’on nous avait jusqu’ici cachée : la semaine dernière Bill a été victime d’un accident de voiture alors qu’il était sur une autoroute au volant de son gros Audi 4x4 Q7. Il a tout simplement perdu le contrôle de son véhicule et est venu se heurter sur les barrières de sécurité de la voie rapide. Revenant sur cet accident, le chanteur à l'impressionnante chevelure explique : "Normalement, je suis un conducteur très prudent. Je n'ai jamais été impliqué dans un accident et je ne conduis jamais extrêmement rapidement. Soudain, une autre voiture est arrivée dans ma voie sans indicateur. En cherchant à l'éviter, j'ai perdu le contrôle de mon véhicule".

Puis il continue : "J'ai essayé de sortir de la voiture immédiatement. J'ai poussé la porte aussi fortement que j'ai pu et j'ai appelé la police sur mon portable. J'ai été bouleversé et en état de choc."

Aujourd’hui encore très marqué par le drame, il ajoute : "Je pense à cet accident tous les jours. Il me faudra du temps avant que je puisse m’en remettre complètement. Je pensais que je ne m’en sortirais pas vivant. Je n’ai jamais frôlé la mort d’aussi près. C’est un miracle que je sois encore en vie".

Enfin, il conclut : "Avec une autre voiture, cela se serait certainement terminé autrement. Je n'ai même pas eu une égratignure".

Ouf, on a vraiment évité le pire ! "

Source : http://people.premiere.fr/News-People/Bill-Kaulitz-des-Tokio-Hotel-C-est-un-miracle-si-je-suis-encore-en-vie/(gid)/2127154#
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Sam 14 Nov 2009 - 14:09

¤ Jumbi-Zwei ¤ a écrit:
Enfin, il conclut : "Avec une autre voiture, cela se serait certainement terminé autrement. Je n'ai même pas eu une égratignure".

Je vais dire une connerie, mais avec ce genre de phrase, j'ai l'impresion qu'il fais de la pub pour audi .
Bref c pas pour autant que je pense qu'il a volontairement eu un accident.
Mais tant cas faire.
Bref je sort
July_
Heilig

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Sam 14 Nov 2009 - 14:15

Dark-Macky a écrit:
¤ Jumbi-Zwei ¤ a écrit:

Je vais dire une connerie, mais avec ce genre de phrase, j'ai l'impresion qu'il fais de la pub pour audi .
Bref c pas pour autant que je pense qu'il a volontairement eu un accident.
Mais tant cas faire.
Bref je sort

En même temps, pub ou pas, il a pas tord...
Un Q7, c'est un char d'assaut. Un monstre.Le machin, tu peux rentrer dans un camion, il restera encore quelque chose.
Faut pas se leurrer... Ca coute peut être une blinde mais c'est une voiture trèèèès résistante. Et très sure...

Donc bon, c'est clair et net qu'il aurait eu une autre voiture, même une autre Audi style A3 ou A4, où même TT, ça n'aurait peut être pas eu les même conséquences...
Hey-va
Schrei

Féminin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Sam 14 Nov 2009 - 18:50

Il devait avoir tellement peu confiance en sa conduite qu'il a pris un char d'assaut pour se protéger le petit HAHAHAHAHAHA !

Mieux vaut en (sou)rire qu'en pleurer, de cet accident, non ?
July_
Heilig

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Sam 14 Nov 2009 - 18:53

Hey-va a écrit:
Il devait avoir tellement peu confiance en sa conduite qu'il a pris un char d'assaut pour se protéger le petit HAHAHAHAHAHA !

Mieux vaut en (sou)rire qu'en pleurer, de cet accident, non ?

Exact. XDD
Mais je suis certaine qu'yen a qui sont déjà parties à HH voir si "Billou d'amour" va bien...
Ouais, on sait jamais. Au cas où il aurait besoin d'infirmières... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   

[News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant