AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Papayou
Träumer

Féminin Nombre de messages : 8335

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Dim 15 Nov 2009 - 15:48

Psycotiik a écrit:
Dark-Macky a écrit:
Psycotiik a écrit:
Je vois pas comment il pourra "oublier" son accident si les fans ( et groupies --') le lui font rappeler...

De toute façons un accident sa ne s'oublie pas.
Disont juste que l'on passe outre avec le temps, mais quand on voit qu'on a froler la mort, ou d'être bleser, crois moi on ne l'oubie pas.
Et je sais de quoi je parle.

Je sais moi aussi je sais, mais ce que je veux dire c'est que je ne vois pas comment il pourra mieu le vivre si le monde entier commence à lui envoyer des lettres ou des choses dans le genre avec ce genre de choses " Bill on te soutient, on t'aime, cet accident m'a fait peur.. machin machin"... Oui parce que j'ai trouver des blogs avec des "nouveaux" projets du genre envoyer pleins de lettres de soutients etou... Je n'en vois aucune utilité, un accident ca arrive à tout le monde et je pense qu'il le sait qu'on le soutient et je pense qu'il n'a pas besoin de nous pour "surmonter" son accident et je précise bien ou il n'ya que choque moral...

Pfff ce genre de projet ne sert à rien, ça ne l'aidera en rien à oublier. Le soutien des fans dans ces cas là n'est pas nécessaire, le plus important est celui de sa famille et de ses amis. Le mieux en fait c'est de ne pas du tout essayer de lui en parler, par projet ou autre.

lilya a écrit:
Papayou a écrit:
~Sarah~ a écrit:
xD
Moi aussi je suis certaine que certaines personnes sont parties à HH.
Ca fait pas un pli,malheureusement(alors qu'on l'a vu vivant aux EMA mais bon..)

P'tèt que c'était un sosie What a Face
je doute qu'il y est quelqu'un d'autre qui puisse chanter comme lui
*sors*

Mais surtout quelqu'un qui puisse porter des chaussures comme celles qu'il avait ce soir là XD.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotiik
Schrei

Féminin Nombre de messages : 251

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Dim 15 Nov 2009 - 15:59

Papayou a écrit:

Mais surtout quelqu'un qui puisse porter des chaussures comme celles qu'il avait ce soir là XD.[/font][/center]

Ca doit pas aider pour freiner...
Der Engel der Nacht
Devilish

Féminin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Lun 16 Nov 2009 - 18:14

loulou71 a écrit:
ca me semble bizarre bill tout seul dans la voiture pour aller à berlin.
et pour la voiture qu'il pourrait avoir eu à eviter?
nous savons tous qu'il y a des fous qui risquent la vie des autres sur les routes.
j'espère simplement que ce n'était pas à cause d'une ''fan'' à sa poursuite
ou d'une groupie

quand je l'ai appris j'ai trop panniqué mais heureusement qu'il n'a rien eu plus de peur que de mal
xx-missth62-xx
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 858

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Mer 18 Nov 2009 - 17:40

Whoua, sa fais drôle d'apprendre ça... Mais je suis rassuré qu'il soit encore entier Billou. Je préfére que sa soit la voiture qui a pris que lui. Sa me rassure car quand j'ai vu le titre du topic je me suis dit ayé ce coup-ci c'est notre Bill à l'hopital, mais bon heureuse que sa soit matériel et frenchement chapeau car pour faire le show le lendemain faut le faire Shocked.
Hey c'est vrai comme l'a dit une fille sur son post sur ce topic.
Il a du se sentir un peu trop dans "Geisterfahrer" mdr.
Spoiler:

(un peu d'humour pour détendre l'atmosphère sur le topic Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur http://tite-rockeuzZ-62.skyrock.com
*Black Questionmark*
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1802

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Mer 18 Nov 2009 - 17:50

A mon avis on se fait beaucoup de films pour pas grand chose.
De toute façon qui n'a jamais eut d'accident ? Qui n'a jamais faillit laisser sa peau quelque part (en voiture ou autre) ?
Et puis on dit "il a dut éviter une voiture", vous vous pensez que ce sont des groupies ou des fans auxquelles il essaye d'échaper. Mais si ça se trouve il a tout simplement fait le con ! C'est comme Gus' qui a fait une belle connerie et qui y a laisser son permis.
xDD
Bref. J'ai eut très peur aussi quand j'ai vu ça. C'est pas le genre de choses qui me laisse insensible..

Spoiler:

Bien trouvé pour Geisterfahrer ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://konoha.coolbb.net
xx-missth62-xx
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 858

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Mer 18 Nov 2009 - 17:56

*Black Questionmark* a écrit:
De toute façon qui n'a jamais eut d'accident ? Qui n'a jamais faillit laisser sa peau quelque part (en voiture ou autre) ?
Et puis on dit "il a dut éviter une voiture", vous vous pensez que ce sont des groupies ou des fans auxquelles il essaye d'échaper. Mais si ça se trouve il a tout simplement fait le con ! C'est comme Gus' qui a fait une belle connerie et qui y a laisser son permis.
xDD
Bref. J'ai eut très peur aussi quand j'ai vu ça. C'est pas le genre de choses qui me laisse insensible..

Spoiler:

Je suis d'accord avec toi Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://tite-rockeuzZ-62.skyrock.com
popo92
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 956

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Mer 18 Nov 2009 - 21:36

Juste je crois que Bill devait attendre Decembre pour confirmer la periode d'essai du permis de conduire (apparement cest le systeme allemand..) alors .. il va être annulé son permis, non ??
Voir le profil de l'utilisateur http://twincest-kaulitz.skyblog.com
EH-Strawberry
Neue

Féminin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Mer 18 Nov 2009 - 22:03

Spoiler:

mais MDR. Enorme la réplique.

Sinon ça va quoi, c'est clair que vu les photos c'était pas le petit accident, mais bon apparement il a rien, et puis faut arreter de s'emballer quoi, genre le mec ça se peut il a eu peur d'une feuille qu'est tombée sur son pare-brise et il a dévié. [ si je suis sure que ça peut arriver XD ]
Je repete un peu ce qui a été dit avant mais les accidents de voiture ça arrive a tout le monde. Même si ça peut choquer certaines (ce que je concoies), faut se dire qu'il y a pire.

Enfin tout ça pour dire que les reactions sont compréhensibles mais parfois trop exagerées par rapport aux circonstances ^^
Mais bon ce n'est que mon avis ahaha.
Voir le profil de l'utilisateur http://Im-not-a-strawberry.skyblog.com
Der Engel der Nacht
Devilish

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Mer 18 Nov 2009 - 22:08

*Black Questionmark* a écrit:
xDD

Spoiler:

Ouais moi ossi mais nan peche (ché pas comment ca s'écrit) ca m'a fait flipé
Rororeu'h_#
Schrei

Féminin Nombre de messages : 103

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Sam 21 Nov 2009 - 18:28

Rooh lala les mecs sont pas doués avec leurs voitures c'est affolant --'
Si c'etait a cause d'une folle encore là ca devient du grand n'importe quoi ...
Voir le profil de l'utilisateur http://Rororeuh-in-wonderland.skyblog.com
tokiohotelandmy-01
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 986

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Sam 21 Nov 2009 - 22:08

j'éspère vraiment parce que sinon ça devient du n'importe quoi si c'est une groupie elle doit etre contente elle a failli avoir sa mort sur la concsience
Voir le profil de l'utilisateur http://tokiohotelandmy-01.skyblog.com
*Black Questionmark*
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Mer 25 Nov 2009 - 20:30

EH-Strawberry a écrit:
Spoiler:

mais MDR. Enorme la réplique..
J'était trop morte de rire, je me suis tout de suite dit : "il faut que je poste ça sur le fofo'!!" xD
EH-Strawberry a écrit:
genre le mec ça se peut il a eu peur d'une feuille qu'est tombée sur son pare-brise et il a dévié. [ si je suis sure que ça peut arriver XD ]
Apparament il a évité une voiture qui roulait à contre sens sur l'autoroute. En plus de ça sur les autoroutes allemandes, il n'y a pas de limitations de vitesse ! Disons que Bill roulait à 180, je vous laisse imaginer la violence du choc sur la barrière de sécurité ! Wink
Alors pas étonnant qu'il soit quelques peu...sonné ! Smile
elisa une fan des th
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1215

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Mer 25 Nov 2009 - 23:32

wonder a écrit:
Ca fait un peu peur de se dire qu'ils peuvent y passer comme ca, aussi jeunes...

oui sa fait très bizarre :s
mlle-prissy
Schrei

Féminin Nombre de messages : 300

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Dim 29 Nov 2009 - 1:44

~Sarah~ a écrit:
Oh putain
Et si il avait eu quelque chose,on l'aurait su une semaine après aussi?
Ça me fait flipper des news pareilles.
Par pitié,les laissez plus conduire..entre les barrières de sécurité et les trams,on va finir par choper une ulcère nous.

Ouais vraiment on se demande qu'est-ce qu'ils foutent quand même ! ^^
Quand c'est pas l'un c'est l'autre !
Voir le profil de l'utilisateur http://mlle-prissy.skyrock.com/
M-Billy
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4514

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Dim 29 Nov 2009 - 10:21

faudrait p'étre qu'ils arrètent de faire les c*ns!! c'es tout!
Season
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4661

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Dim 29 Nov 2009 - 15:31

J'vois pas pourquoi on continue à en parler . On va pas psychoter pendant 100 ans, y'a vraiment un moment où faut arrêter là . Bill va parfaitement bien & puis c'est tout .
Lychee.
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1280

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Dim 29 Nov 2009 - 15:50

Black Excess <'3 a écrit:
J'vois pas pourquoi on continue à en parler . On va pas psychoter pendant 100 ans, y'a vraiment un moment où faut arrêter là . Bill va parfaitement bien & puis c'est tout .

Exactement.

De plus, M-Billy, merci d'éviter ce genre de propos peu convenables quand ils sont exprimés sérieusement, à l'avenir...
Voir le profil de l'utilisateur http://xxxlycheehell.skyrock.com
Der Engel der Nacht
Devilish

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Dim 29 Nov 2009 - 17:32

Oui d'accord mais il aurais pu y rester donc ca serait la fin de TH alors c'est important
-Manon-
.
.

Féminin Nombre de messages : 22905

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Dim 29 Nov 2009 - 17:44

Der Engel der Nacht a écrit:
Oui d'accord mais il aurais pu y rester donc ca serait la fin de TH alors c'est important

Ouais comme David aurait pu se peter une jambe le soir de star seach et etre a l'hopital au lieu de devant la tv, devilish aurait jamais été repéré et Tokio Hotel aurait jamais existé.
Ou alors Gustav aurait pu pendre l'usage de ses mains quand il s'est prit le tramway et là aussi ça aurait été la fin du groupe.

Ok, il a eu un accident, mais heureusement il a rien eu, comme Gustav avait rien eu, le groupe est toujours là et tout a bien.
Si on commence a revenir sur tout ce qui a pu se passer ou ce qui peut arriver, on a pas finit.

Depuis le temps on a compris que Bill allait bien, on a eu peur quand on l'a su (même si c'était une semaine après et qu'on l'avait tous vu au EMA's) maintenant faudrait arrêter de continuer à flipper.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thforum.net/t31629-fiction-ok-en-cours-haunted
*Black Questionmark*
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Dim 29 Nov 2009 - 17:48

-Manon- a écrit:
Der Engel der Nacht a écrit:

Ouais comme David aurait pu se peter une jambe le soir de star seach et etre a l'hopital au lieu de devant la tv, devilish aurait jamais été repéré et Tokio Hotel aurait jamais existé.
Ou alors Gustav aurait pu pendre l'usage de ses mains quand il s'est prit le tramway et là aussi ça aurait été la fin du groupe.

Ok, il a eu un accident, mais heureusement il a rien eu, comme Gustav avait rien eu, le groupe est toujours là et tout a bien.
Si on commence a revenir sur tout ce qui a pu se passer ou ce qui peut arriver, on a pas finit.

Depuis le temps on a compris que Bill allait bien, on a eu peur quand on l'a su (même si c'était une semaine après et qu'on l'avait tous vu au EMA's) maintenant faudrait arrêter de continuer à flipper.
Tout a fait d'accord. Je pense que depuis le temps on peut vérrouiller ce sujet qui est de plus en plus inutile sachant que Bill va de mieux en mieux (psychologiquement je pense.) Smile
popo92
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 956

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Dim 29 Nov 2009 - 18:58

+ 1 aux deux derniers messages...
on pourrait fermer le topic non ?
Voir le profil de l'utilisateur http://twincest-kaulitz.skyblog.com
July_
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4582

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Dim 29 Nov 2009 - 19:00

Grave. En plus, c'était pas la semaine dernière mais y'a deux semaines. Ou plus. Rolling Eyes
_Laura
Human

Féminin Nombre de messages : 6569

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Dim 29 Nov 2009 - 23:30

C'est vrai, un accident c'est un accident, ça arrive à tout le monde. Donc n'exagérons rien, Bill va bien et c'est le principal.

Je verrouille.
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Meta_Groupie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   

[News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7