AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
~Sarah~
Humanoid

Féminin Nombre de messages : 11942

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Jeu 12 Nov 2009 - 21:30

Ce qui me fait peur,c'est la loi des séries en fait.

EMA 2008: Gus' qui se prend un tram deux jours avant.
EMA 2009: Bill qui se prend une glissière de sécurité en y allant.
(Et oui je pense que c'était bien en y allant,regardez où se trouve la ville où à eu lieu l'accident,c'est pile entre HH et Berlin).
Mais par contre ça me paraît louche qu'il aie été seul.Je suis persuadée que Tom était le passager.
Revenir en haut Aller en bas
xNaniis
Devilish

Féminin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Jeu 12 Nov 2009 - 21:33

C'est bon, il n'y a pas qu'un seul accident mais plusieurs milliers chaque jours. C'est juste que là et bien c'est arrivé à Bill, alors tout de suite les médias se charge d'en avertir tout le monde quoi ^^
Tant qu'il n'y a pas de blesser [à part le Q7 :'(] c'est le principal non? =)

En revanche, je voudrai bien voir à quoi ressemble l'Audi maintenant xD Cela signifie donc qu'il se rachètera surement une autre voiture. ^^
emeraude661
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 747

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Jeu 12 Nov 2009 - 21:39

_Lili* a écrit:
Heureusement qu'il n'a rien eu...
Plus de peur que de mal...

Ce qui me mets hors de moi... C'est que c'est courut d'avance prquoi il a eu ça!
Ce n'est pas forcément elles* mais n'importe qu'elle fan qui les as déjà suivit en voiture en Allemagne ( & je préfère même pas les compter, tellement il y en a )
Elles sont inconsciente & en ont rien à foutre de leur vie
(& que ce soit des fans, elles* ou pas, ne changent rien... Gus' c'est pas non plus prit un Tramway pour de la merde, hein)
Le jour, ou un aura un vrai accident, peut-être que certaines fans comprendront... ou pas, malheureusement.

Franchement je dirais plutot malheureusement quoi qu'il se passe, elles n'arrêteront jamais ( les fans ou appeler comme vous le voulez^^) C'est comme ça, comme tu dis elles sont pas conscientes, donc rien les fera arrêter de le faire, même un grave accident ... Bien sur rien ne dit que il y a un rapport des fous sur la route y'en a partout =D
lilya
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3298

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Jeu 12 Nov 2009 - 22:44

ptdr
c'est a cause de se genre de commentaires que naissent les rumeurs
alors que personne n'en sait rien
bravo tout le monde...

enfin heureusement qu'il n'y a pas eu de blessé (et puis qu'on a pas appris le truc en direct parce que sa aurait poser d'autres problemes aussi)
Madi
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Jeu 12 Nov 2009 - 22:44

papof_ceriz a écrit:
Oh là là Bill mais qu'est-ce que tu nous fais ?!
C'est un accident hein, ça peut arriver à tout le monde donc bon.
C'est dommage pour l'Audi xD

Oui hein la pauvre voiture :O ( la meuf degeulasse xD )
Non mais de toute facon, encore une fois, nous n'étions pas là et on est pas dans la tete a Bill, donc on sera jamais ce qu'il s'est vraiment passé ..
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-hotel.skyblog.com
xPilingue
Human

Féminin Nombre de messages : 6214

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Jeu 12 Nov 2009 - 22:46

xNaniis a écrit:

En revanche, je voudrai bien voir à quoi ressemble l'Audi maintenant xD Cela signifie donc qu'il se rachètera surement une autre voiture. ^^

Mdr Anaïs, Une R8 comme son frère ? xD

Comme plusieurs d'entre vous l'a dit, l'essentiel est qu'il va bien.
Mais purée la frayeur que j'ai eu là !!!! =O
_Laura
Human

Féminin Nombre de messages : 6569

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Jeu 12 Nov 2009 - 22:53

Bootylicious a écrit:
papof_ceriz a écrit:
Oh là là Bill mais qu'est-ce que tu nous fais ?!
C'est un accident hein, ça peut arriver à tout le monde donc bon.
C'est dommage pour l'Audi xD

Oui hein la pauvre voiture :O ( la meuf degeulasse xD )
..

Un peu d'humour ne fait pas de mal =)

Je vois les gens s'affoler, mais c'est bon ils vont bien, en pleine forme aux EMA, du moins en apparence donc bon, pas de dégats physiques.
Et entre nous c'est l'occasion de changer de voiture ^^
Je ne sais pas combien de gens par jour heurtent des barrières de sécurité, et on en fait pas tout un plat.
Et comme une modératrice vous l'a déjà demandé, arrêtez avec les fans, vous ne connaissez pas les circonstances donc ne vous avancez pas en les accusant tout de suite. Une voiture quelconque a pu les gêner, étant donné comme les gens roulent des fois ..
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Meta_Groupie
-Manon-
.
.

Féminin Nombre de messages : 22905

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Jeu 12 Nov 2009 - 22:56

Qu'est ce qu'ils ont avec les voitures??
Gus qui se prends le tyram, Bill qui dérape. Serieux il ferait mieux de rester à l'arrière et de laisser les "grands" conduire mdr

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thforum.net/t31629-fiction-ok-en-cours-haunted
louna007
Humanoid

Féminin Nombre de messages : 19869

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Jeu 12 Nov 2009 - 22:57

en plus y aurai pu y rester tous les deux ou du moins etre vraiùent blesser
Voir le profil de l'utilisateur http://x-louna007-x.skyblog.com
loulou71
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 820

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Jeu 12 Nov 2009 - 23:22

moi je trouve de plus en plus bizarre cette histoire
Shocked on parle du jour avant les ema?
mais ils étaient dejà a berlin... dans un hotel . mhum...
Voir le profil de l'utilisateur http://adultsmalateth.forumfree.it
_Laura
Human

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Jeu 12 Nov 2009 - 23:36

C'est peut être pas en allant aux EMA, je trouve bizarre que Bill ait pris seul sa propre voiture pour s'y rendre. Entre ce que racontent les magazines et la réalité ..
Enfin bref le principal c'est que ça ne se soit pas mal fini.
popo92
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 956

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Jeu 12 Nov 2009 - 23:48

On sen fout pas un peu ?EN plus cest louche une smaine après ... Puis tout seul pr aller au ema ? Ca metonnerai qui soit pas arriver avc le groupe O-o
Voir le profil de l'utilisateur http://twincest-kaulitz.skyblog.com
misskaulitz93
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2163

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Jeu 12 Nov 2009 - 23:52

On va encore en parler de cette histoire mais tout seule au EMA ?Bref on en saura peut être plus plus tard
Voir le profil de l'utilisateur http://winokado.com/wk/crbst_1.html
panyny
Devilish

Féminin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Ven 13 Nov 2009 - 0:10

j'espère juste qu'ils continueront à avoir autant de chance dans leur malchance quoi!! parce que les frayeurs ça va tant que ça reste des frayeurs hein ^^
*Sophie*
Humanoid

Féminin Nombre de messages : 12831

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Ven 13 Nov 2009 - 0:28

misskaulitz93 a écrit:
On va encore en parler de cette histoire mais tout seule au EMA ?Bref on en saura peut être plus plus tard

Suspect

Tout seul, non? (:
_Laura
Human

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Ven 13 Nov 2009 - 0:32

*Sophie* a écrit:
misskaulitz93 a écrit:

Suspect

Tout seul, non? (:

Pourquoi pas, on sait jamais =) =)
*ok c'était la blague pourrie de la soirée je sors en courant*

Ben c'est possible mais bon peut importe où il allait et avec qui, il fait bien ce qu'il veut.
misskaulitz93
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2163

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Ven 13 Nov 2009 - 0:33

La fauute d'orthographe xD !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://winokado.com/wk/crbst_1.html
lolo33
Devilish

Féminin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Ven 13 Nov 2009 - 0:52

peut être que nous auront une vidéo prochainement^^
miss-T.K
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1289

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Ven 13 Nov 2009 - 1:05

oh mon dieu, jai eu tellement tellement peur
vous pouvez pas vous immaginer
j'arrive sur un blog et je voie :
"Bill Kaulitz s'écrase sur une rambarde." affraid
tout d'un coup, mon coeur s'est mis a battre a 100 a l'heure, j'ai eu tellement peur qu'il yai eu quelque chose de grave
jsuis encore sous le choc la...
enfin le principal c'est que ca ait pas été grave, enfin apparamment... meme si comme vous je trouve cette histoire d'EMA louche, jespere qu'ils nous cachent rien... a suivre
bon je vais me remettre de mes emotions^^
bisous a tous
lilya
Heilig

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Ven 13 Nov 2009 - 1:18

miss-T.K a écrit:
oh mon dieu, jai eu tellement tellement peur
vous pouvez pas vous immaginer
j'arrive sur un blog et je voie :
"Bill Kaulitz s'écrase sur une rambarde." affraid
tout d'un coup, mon coeur s'est mis a battre a 100 a l'heure, j'ai eu tellement peur qu'il yai eu quelque chose de grave
jsuis encore sous le choc la...
enfin le principal c'est que ca ait pas été grave, enfin apparamment... meme si comme vous je trouve cette histoire d'EMA louche, jespere qu'ils nous cachent rien... a suivre
bon je vais me remettre de mes emotions^^
bisous a tous
ben heureusement que sur ce forum le titre est bien fait et qu'il sous entend pas des truc pareil
*Sophie*
Humanoid

Féminin Nombre de messages : 12831

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Ven 13 Nov 2009 - 1:22

lilya a écrit:
ben heureusement que sur ce forum le titre est bien fait et qu'il sous entend pas des truc pareil
On l'aurait modifié dans le cas contraire.
Mais bon la plupart des blogueurs qui sont avides de visites font comme les journalistes. Un titre poignant qui attire l'oeil.
lilya
Heilig

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Ven 13 Nov 2009 - 1:25

ben moi j'ai vu le titre dans le mail en faite donc si sa avait été autre chose le titre je l'aurais forcement lu
des fois y'a de ces trucs d'ailleur...

enfin je crois que c'est HS
July_
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4582

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Ven 13 Nov 2009 - 2:23

Comme dirait l'autre... "Mieux vaut lui que moi. Smile"

Sinon, bah... Désolée pour son Q7 hein (bah oui, lui il a rien donc jvais pas être désolée pour lui.)
Il a plus qu'à retourner chez Audi, et vu la pub qu'il leur a fait, avec un peu de chance (et si il prie très fort), il en aura peut être un nouveau gratos... ou pas.

EDIT : L'abruti(e) venant de me laisser un com anonyme sur mon blog au sujet de ce post, est prié de m'envoyer un MP sur le forum, (et donc, avoir les c*uilles de mettre son identité) afin de régler ce léger différent qui semble nous opposer. Merci.

EDIT n°2 : Je dis encore ce que je veux. L'humour, ça vous échappe? (sauf la partie concernant le "mieux vaut lui que moi". Ca je rigolai pas.)

Sur ce, je m'arrête là. Et bravo la mentalité de certain(e)s

Pour ne pas être HS, je finirai en disant que tous les jours, des milliers de familles perdent des êtres chers sur la route. Donc bon... il est pas mort. Et il a rien eu. Tant mieux. C'est l'principal hein. Smile
loulou71
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 820

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Ven 13 Nov 2009 - 2:45

l'autre veicule impliqué se serait une fourgonette

http://www.rtl.de/exclusiv/exclusiv_994499.php

Bill Kaulitz rast in Leitplanke
Er war auf dem Weg zu den MTV European Awards
Tokio Hotel Sänger Bill Kaulitz hat seinen nigelnagelneuen Wagen geschrottet! Wie erst jetzt bekannt wurde, war der 20-Jährige auf dem Weg zu den MTV European Awards nach Berlin, als er auf der A 24 ins Schleudern geriet und erst in die Leitplanke und dann gegen einen Lieferwagen prallte. Das teilte die Polizei mit.

Zum Glück blieb der Sänger bei dem Crash unverletzt. Warum er die Kontrolle über seinen AUDI Q7 verloren hat, ist unklar. Irgendwie ist Bill dann doch noch nach Berlin zur Preisverleihung gekommen. Um dort nur wenig später - ganz cool - die Auszeichnung als Beste Gruppe entgegen zu nehmen.
Voir le profil de l'utilisateur http://adultsmalateth.forumfree.it
Womanoid
Schrei

Féminin Nombre de messages : 210

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   Ven 13 Nov 2009 - 2:48

Nouveau Post sur Bild
Je ne traduis pas tout, juste ce qui me semble important...

Bill Kaulitz: "Je pense tous les jours à cet accident. Et je pense qu'il me faudra du temps pour passer outre. [...] Je me rend compte que je n'avais jamais été aussi proche de la mort et c'est un miracle que je sois toujours en Vie. C'est après ce genre de moment que vous réalisez combien la vie est important et qu'il faut mordre dedans à pleines dents."

Itw " Que s'est-il passé cette après midi là...?"
Bill: “J'étais seul au volant de ma voiture, en direction de Berlin. Je suis généralement un conducteur prudent, je n'avais jamais eu d'accident et je roule à allure modérée. Soudain une voiture a surgit devant moi sans prévenir. Pour l'éviter, j'ai foncé dans la glissière."

Il a écrasé le frein.

Bill "A ce moment j'ai juste pensé à me sauver la vie."

[...]

Bill: [une fois à l'arrêt] " J'ai immédiatement essayer de sortir de la voiture, dont la porte était endommagée. J'ai sorti mon téléphone et j'ai appelé la police. J'étais sonné et sous le choc... la police a tenté de me rassurer au bout du fil..."

Bill: “Mon Frère s'est fait un sang d'encre. Je n'ai pas dormi pendant plusieurs nuits après cela, les images ne cessaient de venir me hanter. Je ne trouvais pas le sommeil. J'essayais d'aller de l'avant."

Malgré ce choc, Bill est quand même venu sur le plateau des MTV EMA pour recevoir l'Award du Meilleur Groupe.

David Jost " Nous lui avons conseillé d'annuler sa venue aux EMA à cause de l'accident mais malgré ce terrible choc, Bill a insisté pour y aller ainsi que performer."

[...]

Voir le profil de l'utilisateur http://x-Womanoid-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière   

[News] Bill a bousillé sa voiture la semaine dernière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant