AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[De] Bild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lo.
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1648

MessageSujet: [De] Bild   Ven 13 Nov 2009 - 23:04

BILD AM SONNTAG (Tom et Chantelle)

VIE PRIVEE.

http://adultsmalateth.forumfree.net/?t=39991555&st=855#entry331472771

VIE PRIVEE.

Traduction :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lo.
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [De] Bild   Ven 13 Nov 2009 - 23:07

Bill porte plainte contre une campagne publicitaire.

Sänger von Tokio Hotel klagt gegen Werbekampagne

Dresden (dpa/sn) - Der Sänger der Band Tokio Hotel, Bill Kaulitz, hat gegen eine Werbekampagne der «Leipziger Volkszeitung» Klage eingereicht. Das teilte das Oberlandesgericht Dresden am Freitag mit. Die Zeitung hatte im Juni vergangenen Jahres ein großes Foto von Kaulitz mit der Aufschrift «Nonstop zum Superstar» abgedruckt. Damit sollte für ein Projekt einer städtischen Musikschule geworben werden, die Musikfans Hilfe bei Gründung einer eigenen Band anbietet und ihnen damit den Weg zum Rockstar ebnen will. Eine erste Klage des Sängers auf eine Entschädigung von 15 000 Euro war vom Landgericht abgewiesen worden.

Source : http://www.bild.de/BILD/regional/leipzig/dpa/2009/07/31/saenger-von-tokio-hotel-klagt-gegen-werbekampagne.html

Le chanteur de Tokio Hotel dépose plainte contre une campagne publicitaire.

Dresde (dpa/sn) – Le chanteur du groupe Tokio Hotel, Bill Kaulitz, a déposé une plainte contre une campagne publicitaire du “Leipziger Volkszeitung” (journal lipsien). La cour d'appel de Dresde l'a annoncé vendredi. Le journal avait imprimé une grande photo de Bill Kaulitz en juin dernier avec l'inscription : « Nonstop zum Superstar » (≈ Sans arrêt jusqu'à Superstar). C'était une publicité pour un projet d'une école de musique municipale qui aide les fans de musique à fonder leur propre groupe et à se frayer un chemin pour devenir une rock star. Une première plainte du chanteur pour un dédommagement de 15 000 € avait été rejetée par le tribunal de grande instance.

Traduction Ibuprofène pour http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/

* * * *

# Aschaffenburg24 #

Gericht verhandelt erneut über Werbefoto von Tokio-Hotel-Sänger

Der Sänger klagt auf eine Entschädigung von 15 000 Euro

Dresden (ddp-lsc). Im Streit über die Nutzung eines Fotos von Tokio-Hotel-Sänger Bill Kaulitz für Werbezwecke entscheidet das Oberlandesgericht Dresden am Donnerstag (6. August) in zweiter Instanz über eine Schadenersatzklage gegen die «Leipziger Volkszeitung». Diese hatte Gerichtsangaben vom Freitag zufolge im Juni 2008 ein Farbfoto von Kaulitz und seinem Zwillingsbruder Tom abgedruckt. Da das Foto für ein Werbeanzeige verwendet wurde, klagte der Sänger auf Unterlassung sowie auf eine Entschädigung von 15 000 Euro.

In der Bildunterschrift des Fotos wurde laut Gericht für das Angebot einer städtischen Musikschule in Leipzig geworben. Außerdem habe es einen Verweis auf einen 20-prozentigen Rabatt für Abonnenten der Zeitung gegeben.

Das Landgericht Leipzig hatte geurteilt, die Band-Mitglieder gälten als «absolute Personen der Zeitgeschichte». Eine Einwilligung der Abgebildeten sei deshalb nicht notwendig. Zudem sei der Informationswert des Bildes durch das Presserecht geschützt. Gegen das Urteil hatte der Kläger Berufung eingelegt.

(ddp)

Source : http://www.aschaffenburg24.de/default.aspx?ID=4816&showNews=489230
Lo.
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [De] Bild   Ven 13 Nov 2009 - 23:09

Mariage Simone et Gordon

.. et Tokio-Maman épouse le professeur de musique de Bill et Tom

Rügen - Soleil, plage et plus... c'est à dire : un couple de jeune mariés dans les dunes. Hier après-midi à Rügen, Simone Kaulitz et son compagnon Gordon Trümper (37) se sont mariés. Simone Kaulitz? Oui, exactement, la maman des jumeaux de Tokio Hotel Bill et Tom Kaulitz (19).

Il y a 12 ans, la peintre originaire de Loitsche, près de Magdebourg, a fait la connaissance du musicien Gordon. Hier après-midi, elle l'a pris comme époux sous le chapiteau blanc sur la plage [...] dans le nord.

Le guitariste du groupe "Fatun" portait un veston marron, un pantalon beige et un chapeau coloré assorti. L'artiste portait une longue robe de mariée blanche, ses épaules recouvertes par un châle.

Le soir, tout le monde continue la fête au palais "Bernstein", en face de l'hôtel "Hanseatic", avec y compris une performance musicale de Bill et Tom.

Le nouveau beau-père était d'ailleurs le professeur de musique des jumeaux. Dans son école "RockScool" à Magdeburg, Tom a appris à jouer de la guitare. Ce qui a créé un lien très étroit. Dans une interview, Trümper a dit : "J'ai essayé d'être un grand frère pour eux."

Le premier mariage de Simone Kaulitz avait pris fin lorsque Bill et Tom avaient sept ans. Jötg Kaulitz vit aujourd'hui à Hannovre en tant que chauffeur routier.

maureen0207 pour thforum.net
Lo.
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [De] Bild   Ven 13 Nov 2009 - 23:11

Interview pour l'anniversaire de Bill :

Das offizielle Geburtstags-Interview von Tokio-Bill „Das ganze Rumgepoppe bringt doch nichts"

Von MARK PITTELKAU

Heute feiern Deutschlands berühmteste Zwillinge Bill und Tom Kaulitz von Tokio Hotel ihren 20. Geburtstag!

In nur vier Jahren stiegen sie von der Magdeburger Schülerband zur weltweit erfolgreichsten deutschen Rockgruppe auf, verkauften mehr als sechs Millionen CDs, spielen ausverkaufte Tourneen auf der ganzen Welt.

BILD bat Bill Kaulitz zum intimen Geburtstags-Interview. Der Rockstar spricht über

Sein Spiegelbild
„Ich schaue morgens nicht in den Spiegel und sage: ,Wow, bist du ´ne geile Sau!‘. Ich habe ein normales Verhältnis zu meinem Gesicht und meinem Körper. Ich fühle mich wohl.“

Seine schlanke Figur
„Ich ernähre mich fast nur von ungesundem Kram und bestell mir eine Pizza nach der anderen. Dick werde ich einfach nicht. Ich muss Euch enttäuschen, ich geh nicht kotzen um so dünn zu sein.“

Sein Vermögen
„Wir verdienen gutes Geld, sind aber keine Multi-Millionäre, wie viele meinen. Wir lassen extrem viel Kohle liegen. Neunzig Prozent der Werbeverträge, die uns angeboten wurden, hab ich abgesagt, weil ich entweder die Marken oder die Produkte beschissen fand. Ich möchte nur Sachen machen, die ich selbst gut finde.“

Seine Luxusgüter
„Ich gebe viel Geld für Urlaub aus, das ist eigentlich schon krank und völlig übertrieben. Aber da ich so wenig Urlaub mache, will ich es mir da richtig gut gehen lassen.“

Seine Status-Symbole
„Zu meinem Schulabschluss hab ich mir ´ne Rolex gekauft, obwohl mich Uhren überhaupt nicht interessieren. Ich fand‘s einfach lustig, mit 18 eine Rolex zu haben. Eigentlich total bescheuert.“

Sein Sexleben
„Ich hab keine Freundin und Sex ohne Liebe ist nichts für mich. Damit soll mein Bruder seine Zeit verschwenden. Irgendwann wird er merken, dass ihm das ganze Rumgepoppe nichts bringt.“
Seine Vorlieben
„Ich steh auf schöne Hände. Ich gucke immer zuerst auf die Hände. Und Augen sind ganz wichtig. Die Haarfarbe ist mir komplett egal.“

Seine Einsamkeit
„Wenn ich nach einem Konzert allein auf meinem Hotel-Zimmer bin, weiß ich manchmal nicht, was ich mit mir anfangen soll. Dann ist auf einmal alles ganz leise.“

Seine Bett-Gefährten
„Meine vier Hunde schlafen bei mir im Bett. Ich könnte nie auf sie verzichten. Umso näher sie mir sind, desto schöner ist es. Ich kann nur jedem raten: Nehmt alle Eure Hunde mit in´s Bett!“

Seine Gefühle
„Ich muss zugeben, es gibt Filme, die mich zum Weinen bringen, zum Beispiel ,Wie ein einziger Tag‘. Jetzt denken wahrscheinlich viele: Hah, wussten wir´s doch, die Schwuchtel heult, wenn sie vor´m Fernseher sitzt.“

Seine Fehler
„Ich glaube, ich kann anstrengend sein. Manchmal bin ich ganz schön krass in dem, was ich sage. Dann denke ich im Nachhinein, das hätte ich auch lassen können.“

Sein Karriere-Ende
„Nach meiner Stimmband-OP im letzten Jahr hatte ich Lust, alles hinzuschmeißen. Ich dachte: Oh Gott, ich will meine Fresse nie wieder in Kameras halten. Aber für mich gibt es nur die Musik. Wenn ich jetzt eine Ausbildung machen müsste, ich wüsste nicht, in welche Richtung.“

Seine Ängste
„Generell habe ich Angst, dass einem Menschen, der mir nahe steht, etwas zustößt. Auch wenn einem meiner Hunde etwas passieren würde, könnte ich das nicht verkraften.“

Seinen Tagesablauf
„Ich bin total der Nachtmensch. Während der Albumproduktion war ich meistens bis sechs Uhr morgens im Tonstudio, und bin dann erst nachmittags wieder aufgestanden. Meistens sehe ich von der Welt nur Flughäfen, Hotels und unsere Auftrittsorte.“
Seinen Alltag
„Ich war seit Jahren nicht mehr selbst einkaufen, Ich kann mich nicht erinnern, wann ich zuletzt in einem Supermarkt war. Ich weiß nicht mal mehr, was ein Stück Butter kostet. Von normalem Leben kann bei mir keine Rede mehr sein.“

Seinen Geburtstag
„Tom und ich wollen privat mit Freunden und Familie feiern. Ausserdem wollen wir nachts ´ne Achterbahn mieten. Wir sind seit Ewigkeiten nicht mehr Achterbahn gefahren. Wir lieben so´n Scheiss.“

P.S. Die neue „Tokio-Hotel“-Single „Automatisch“ erscheint am 18. September.

source :http://www.bild.de/BILD/unterhaltung/leute/2009/09/01/tokio-hotel/geburtstags-interview-mit-bill.html

Traduction:

Aujourd'hui, les jumeaux les plus connus d'Allemagne, Bill et Tom Kaulitz fêtent leur 20éme anniversaire.

En seulement quatre ans, ils sont passés de petite bande d'étudiants de Magdeburg au groupe de rock allemand le plus populaire au monde, ont vendus plus de 6 millions d'albums et ont joués des tournées à guichets fermées dans le monde entier.

Bild a invité Bill Kaulitz pour une interviewintime (d'anniversaire). La rock star parle de :

Son reflet:
Le matin, je ne me regarde pas dans la glace et dit : " WOAW, t'es une bombe!" J'ai une relation normale avec mon corps et mon physique. Je me sens bien.

Son corps svelte:
Je mange presque que des trucs malsains et je commande les pizzas les unes après les autres. Je ne grossis pas. Je vais vous decevoir, je n'ai aps à me faire vomir pour devenir mince.

Son argent:
On en a pas mal, mais on est pas mulit millionaire, comme peuvent le penser certains. On laisse passer beaucoup d'aregent, je refuse 90% des propositions de pubs qui s'offrent à nous, car je trouve que la marque ou les produits sont nuls. Je fais seulement des trucs qui me plaisent.

Ses biens de luxe :
Je dépense beaucoup d'argent pour mes vacances - en fait c'est vraiment maladif et beaucoup trop. Mais ocmme ça n'arrive pas souvent, je veux vraiment le meilleur.

.......:
Pour mon bac, je me suis acheter une Rolex, même si les montres ne m'interessent pas vraiment. Je trouvaisjuste ça marrant d'avoir une Rolex à 18 ans. Trés idiot, en fait.

Sa vie sexuelle:
Je n'ai pas de petite maie et le sexe sans amour ne signifie rien pour moi.
Mon frére peut perdre son temps avec ça. Un jour, il réaliserais que coucher à droite à gauche ne lui apporteras rien.

Ses preferences:
Je recherche de belles mains. Je regarde toujours les mains en premier. Et les yeux sont trés importants . Je me fiche totalement de la couleur de cheveux.

Sa solitude:
Quand je suis seul dans ma chambre d'hôtel après un concert, je ne sais pas toujours quoi faire. Tout à coup, tout est si calme.

Ses "compagnons de lit":
Mes 4 chiens dorment avec moi dans mon lit. Je ne sais pas ce que je ferais sans eux. Plus proches ils sont de moi, mieux c'est. Je n'ai qu'un conseil à donner aux gens: prenez vos chiens dans votre lit avec vous!!

Ses sentiments:
Je dois avouer que certains films me font pleurer, comme "The Notebook". Maintenant, certains pensent probablement: "Ha, on le savait, la tapette pleure devant sa tv"

Ses défauts:
Je crois que je peux être ennuyeux. Des fois, je suis assez dur dans ce que je dis. Et après, je me dis que j'aurais du me taire.

La fin de sa carriére:
Après mon opération des cordes vocales, l'année derniére, j'ai voulu m'éloigner de tout. J'ai pensé: Oh mon dieu, je ne veux jamais me montrer devant un appareil photo. Mais pour moi, il n'y a que la musique. Si je devais commencer une formation maintenant, je ne saurais pas vers quoi me tourner.

Ses peurs:
En général, j'ai peur que quelque chose arrive aux personnes qui me sont chers. Je ne pourrais aussi pas supporter que quelque chose arrive à mes chiens.

Son emploi du temps :
Je suis complétement une personne de la nuit: Pendant l'enregistrmeent de l'album, j'étais la plupart du temps au studio jusqu'à 6h du matin et je ne me réveillais que dans l'après midi. En général, les seules choses du monde que je vois sont les aéroports, les hôtels et nos salles de cocnerts.

Son quotidien:
Je ne suis pas allé faire les magasins tout seul depuis des années. Je ne me souviens pas de la derniére fois où je suis allé dans un supermarché.
Je ne sais même plus le prix d'une motte de beurre. Je n'ai plus ce que ovus pouvez appeler uen vie normale.

Son anniversaire:
Tom et moi voulons fêter en privé, avec notre famille et nos amis proches.
En plus, nous voulons louer un grand huit pour la nuit. Nous n'avons pas fait de grand huit depuis des années. Nous aimons ce genre de m***de.

PS: le nouveau single de Tokio Hotel - "Automatisch"- sort le 18 septembre.

traduction par liine pour thforum.net
Lo.
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [De] Bild   Ven 13 Nov 2009 - 23:12

So können Bill und Tom über sich selbst lachen

http://www.bild.de/BILD/unterhaltung/musik/2009/09/22/tokio-hotel-privat/video-so-lachen-tom-und-bill-ueber-sich-selbst.html

TRADUCTION DE L'ARTICLE
Tokio Hotel en privé
Respect! Bill et Tom savent rire d'eux-mêmes.

Les jumeaux les plus célèbre du rock allemand Bill (20 ans) et Tom Kaulitz (20 ans) sont assis au fond d'une limousine, et dénigrent de façon assez odieuse et directe à un groupe. Cependant, écoutez bien. Les deux parlent en effet de leur propre groupe "Tokio Hotel"!

Ils s'en prennent à eux même plutôt violemment. Mais ce n'est naturellement qu'une plaisanterie comme on le constate à la fin de la vidéo avec l'éclat de rire de Bill et Tom.

Un ami a filmé ce moment privé des garçons pendant un trajet en voiture. Que les gars aient autant d'humour, on ne s'en serait jamais douté. Par ailleurs:

Le nouveau single de Tokio Hotel en allemand et en anglais "Automatisch / Automatic" avec la chanson bonus "Humanoid" est déjà sorti.
(Traduction de Schnee pour DieWeltVonTH)

MA TRADUCTION DE LA VIDEO :

http://www.thforum.net/reportages-lives-f41/video-bild-22-09-2009-autoderision-bill-et-tom-t30729.htm#1979106
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [De] Bild   

[De] Bild
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1