AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[News] Tokio Hotel chez Kerner le 4 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Papayou
Träumer

Féminin Nombre de messages : 8335

MessageSujet: [News] Tokio Hotel chez Kerner le 4 décembre   Ven 20 Nov 2009 - 0:11

Citation :
- Le groupe sera au "Johannes B. Kerner show" le 4 décembre 2009 à 20.15 am. Ils joueront World Behind My Wall.

Source: http://bill-rocks.skyrock.com/

Pour info pour ceux qui demanderaient, Kerner est un présentateur d'RTL, qui a souvent reçu le groupe dans son émission.

Edit : l'émission est diffusée sur Sat1.
Revenir en haut Aller en bas
~~gg~~
Übers Ende der Welt

Masculin Nombre de messages : 1743

MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel chez Kerner le 4 décembre   Ven 20 Nov 2009 - 0:28

Si c'est en Allemagne, Pour WBMW & pas Lass Uns Laufen ? 'fin moi ça me dérange pas, je préfère la version anglaise mais bon, je trouve qu'ils font BEAUCOUP de leurs performances tv en Anglais .. =$
Voir le profil de l'utilisateur http://soonfree.skyblog.com
tokiona'
Human

Féminin Nombre de messages : 6485

MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel chez Kerner le 4 décembre   Ven 20 Nov 2009 - 0:33

Merci pour l'info Wink Wink
SweetHeartx
Schrei

Féminin Nombre de messages : 250

MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel chez Kerner le 4 décembre   Ven 20 Nov 2009 - 2:12

Je suis trop trop contente !
J'adore toujours leur interview chez Kerner, c'Est toujors super le fun! : D
Mais ce qui me plait pas, par contre c'Est qu'ils vont interpretter la chanson anglais et non en Allemand --'
ALors qu'ils sont en Allemagne. pf
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet--heartx.skyrock.com/
Cat91
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4445

MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel chez Kerner le 4 décembre   Ven 20 Nov 2009 - 6:22

Merci pour l'info.
~Sarah~
Humanoid

Féminin Nombre de messages : 11942

MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel chez Kerner le 4 décembre   Ven 20 Nov 2009 - 8:14

Chouette
C'est chez lui qu'ils s'étaient retrouvés avec des lionceaux(totalement adorables ) sur les genoux non?
poops1
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3475

MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel chez Kerner le 4 décembre   Ven 20 Nov 2009 - 9:04

Merci pour l'info
Papayou
Träumer

Féminin Nombre de messages : 8335

MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel chez Kerner le 4 décembre   Ven 20 Nov 2009 - 16:06

~Sarah~ a écrit:
Chouette
C'est chez lui qu'ils s'étaient retrouvés avec des lionceaux(totalement adorables ) sur les genoux non?

Oui c'était dans cette émission
Womanoid__*
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1777

MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel chez Kerner le 4 décembre   Ven 20 Nov 2009 - 20:16

De l'anglais en Allemagne ?

J'aime pas dire ça mais là, ils me déçoivent beaucoup ...
popo92
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 956

MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel chez Kerner le 4 décembre   Ven 20 Nov 2009 - 21:50

Ben on en a deja discuté mais le single ce n'est lass uns laufen et word behind my wall mais juste WBMW : ya ps de lass uns laufen....
Voir le profil de l'utilisateur http://twincest-kaulitz.skyblog.com
Madi
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel chez Kerner le 4 décembre   Sam 21 Nov 2009 - 0:18

Merci :-)
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-hotel.skyblog.com
Lugnasad
.
.

Féminin Nombre de messages : 493

MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel chez Kerner le 4 décembre   Sam 21 Nov 2009 - 0:23

Hâte de voir ce show !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Musique/T/Tokio-Hotel/Eine-Lang
misstokiohotel64
Schrei

Féminin Nombre de messages : 379

MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel chez Kerner le 4 décembre   Sam 21 Nov 2009 - 14:13

En anglais .. encore ... et en plus en allemagne !!! Non là vraiment je ne les comprends plus ... Les chansons sont tellement mieux en allemand ! Surtout en allemagne quoi ! Si c'est pour le mur de Berlin Ok mais bon c'est de plus en plus à chaque émissions télés !

Il y aura-t-il une interview aussi ??
Voir le profil de l'utilisateur http://www.x-my-pikachu-world-x.skyblog.fr
Womanoid__*
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1777

MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel chez Kerner le 4 décembre   Dim 22 Nov 2009 - 16:25

misstokiohotel64 a écrit:
En anglais .. encore ... et en plus en allemagne !!! Non là vraiment je ne les comprends plus ... Les chansons sont tellement mieux en allemand ! Surtout en allemagne quoi ! Si c'est pour le mur de Berlin Ok mais bon c'est de plus en plus à chaque émissions télés !

+1

Ca commence VRAIMENT à m'énerver là ... bientôt tous les concerts seront en anglais et moi malgré le fait que je les aime plus que tout je me poserai cette fameuse question "est ce que tout est encore comme avant ? "
-Manon-
.
.

Féminin Nombre de messages : 22905

MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel chez Kerner le 4 décembre   Dim 22 Nov 2009 - 17:19

Il chante la version anglaise en allemagne OO
Putain je les suis plus là. Qu'est ce qu'il se passe? Pourquoi il font de l'anglais partout? Je sens gros comme une maison que les concert ça va etre la même chose. SI il font de l'anglais en allemagne, en france on a plus aucune chance mtnt T_T

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thforum.net/t31629-fiction-ok-en-cours-haunted
SweetHeartx
Schrei

MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel chez Kerner le 4 décembre   Dim 22 Nov 2009 - 17:28

J'leur foutrait bien mon poing sur leur gueule pour qu'ils se réveillent. What a Face
Non parce que sérieusement je les suis plus.
Après ils vont nous apprendre que le prochain album sera que en anglais, c'est ca? -.-
Genre ils sont en Allemagne, où ils savent que déjà leurs fans les préfères en allemand, mais nooooon mesieurs vont performer en anglais.

Ils me font chier. : )
wonder
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1430

MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel chez Kerner le 4 décembre   Dim 22 Nov 2009 - 17:34

Il y a un album en anglais, et un en allemand. Il faut faire la promo en allemand mais aussi en anglais. C'est normal je trouve (même si j'aurais préféré en allemand comme la plupart d'entre vous).

Faut juste arrêter de se plaindre sans arrêt comme ca. Ils savent ce qu'ils font et pourquoi ils le font.

Maintenant si ca plait pas, bah faut pas regarder la performance voila tout.
SweetHeartx
Schrei

MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel chez Kerner le 4 décembre   Dim 22 Nov 2009 - 17:38

Ben jusqu'à maintenant c'est la promo en anglais que je vois, plus qu'autre chose hein.
Et d'habitude je me plain jamais sur une décision qu'ils prennent, MAIS quand il est question de faire passer l'anglais avant l'allemand, là j'vais me plaindre.
-Manon-
.
.

MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel chez Kerner le 4 décembre   Dim 22 Nov 2009 - 17:39

wonder a écrit:
Faut juste arrêter de se plaindre sans arrêt comme ca. Ils savent ce qu'ils font et pourquoi ils le font.

Je vois pas pourquoi faudrait dire AMEN à tout ce qu'ils font.

Surtout quand il n'y a pas de logique à ce qu"'il font. L'angalis c'ets soit disant pour qu'on comprenne leur message (on va faire comme si on y croyait encore) hors l'allemagne c'ets juste le premier endroit où les gens n'ont pas besoin de traduction pour les comprendre.

Puis je sais pas allemagne-allemand, ça parrait logique

en plus si il y avait les deux mais pour l'instant on a juste entendu l'anglais. JE crois aps qu'il ai deja fait un live avec la version allemande.

Dernière édition par -Manon- le Dim 22 Nov 2009 - 17:43, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thforum.net/t31629-fiction-ok-en-cours-haunted
SweetHeartx
Schrei

MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel chez Kerner le 4 décembre   Dim 22 Nov 2009 - 17:41

-Manon- a écrit:
wonder a écrit:

Je vois pas pourquoi faudrait dire AMEN à tout ce qu'ils font.

Surtout quand il n'y a pas de logique à ce qu"'il font. L'angalis c'ets soit disant pour qu'on comprenne leur message (on va faire comme si on y croyait encore) hors l'allemagne c'ets juste le premier endroit où les gens n'ont pas besoin de traduction pour les comprendre.

Puis je sais pas allemagne-allemand, ça parrait logique

Et ben toi, j'te dis AMEN!
wonder
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1430

MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel chez Kerner le 4 décembre   Dim 22 Nov 2009 - 17:45

Ils n'ont pas fait un album entier pour les comprendre. Ils ont fait un album en anglais, avec des paroles sensiblement différentes de la version allemande. Peut être que wbwm a leur préférence niveau parole et tout.

Peut être que les allemands ca ne les dérange pas d'avoir un peu d'anglais aussi.

C'est pas parce que nous francaise, on aime pas en général les albums anglais qu'ils sont tous a pointer du doigt le groupe en disant "booouh ! c'est de l'anglais ! C'est honteux ! Ils renient leurs origines !"

J'dis pas "amen" a tout ce qu'ils font (loin de la). Mais quand ils n'ont rien fait pendant 1ans et demi, on se plaignait. Maintenant quand ils font quelque chose, les gens ne sont toujours pas content.

C'est qu'une performance qu'on ne verra qu'a la télé, c'est pas en france, alors arrêtez de peter un câble pour rien Smile

Ce n'est que de la musique, que des paroles, qu'une performance.
Apfel
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 689

MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel chez Kerner le 4 décembre   Dim 22 Nov 2009 - 17:48

popo92 a écrit:
Ben on en a deja discuté mais le single ce n'est lass uns laufen et word behind my wall mais juste WBMW : ya ps de lass uns laufen....

En voilà une qui a compris...

Si avec ça, on en est pas certaine franchement... J'vois pas ce qu'il faut de plus.

Loin de moi l'idée de vouloir remettre le couvert.
Luna.
Träumer

Féminin Nombre de messages : 7173

MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel chez Kerner le 4 décembre   Dim 22 Nov 2009 - 17:49

De toute façon c'est pas de la faute à Tokio Hotel, c'est leur staff
et leur maison de disque qui dirige les reines, eux même l'ont dit
y a un petit bout de temps que si ça tenait qu'a eux ils feraient
tout en allemand donc c'est bon je crois.
Voir le profil de l'utilisateur http://yasei-hoshi.tumblr.com/
-Manon-
.
.

MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel chez Kerner le 4 décembre   Dim 22 Nov 2009 - 17:51

wonder a écrit:
Ils n'ont pas fait un album entier pour les comprendre. Ils ont fait un album en anglais, avec des paroles sensiblement différentes de la version allemande. Peut être que wbwm a leur préférence niveau parole et tout.

Peut être que les allemands ca ne les dérange pas d'avoir un peu d'anglais aussi.

C'est pas parce que nous francaise, on aime pas en général les albums anglais qu'ils sont tous a pointer du doigt le groupe en disant "booouh ! c'est de l'anglais ! C'est honteux ! Ils renient leurs origines !"

J'dis pas "amen" a tout ce qu'ils font (loin de la). Mais quand ils n'ont rien fait pendant 1ans et demi, on se plaignait. Maintenant quand ils font quelque chose, les gens ne sont toujours pas content.

C'est qu'une performance qu'on ne verra qu'a la télé, c'est pas en france, alors arrêtez de peter un câble pour rien Smile

Ce n'est que de la musique, que des paroles, qu'une performance.

JE suis d'accords une seule performance ça n'est pas grave, mais le problème c'ets que ça se multiplie.
En France ils passent WBMW à la radio (pour le peu que ça passe) le single était automatisch/automatic et pas automatisch/Humanoid. Sur MTV ils passe Automatic...
A part en France et en Allemagne les derniers concert étaient composé en majorité de chansons en anglais...

L'Allemagne devrait être un endroit où il chante allemand et si même là-bas il commence à favoriser l'anglais alors qu'est ce que ça va devenir ailleurs?
Je ne parle pas seulement pour la France où on a quand même eux la chance d'avoir des concerts exclusiement allemand, mais je parle de partout...

Un seul truc c'est, mais à partir du moment où ça se généralise alors là je pense que y a un problème

Mais pour toi ce n'est QUE de la musique, pour moi c'ets beaucoup plus. C'ets peut etre pour ça qsu'on voit différement les chose ^^

louna007
Humanoid

Féminin Nombre de messages : 19869

MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel chez Kerner le 4 décembre   Dim 22 Nov 2009 - 17:53

sa m'étonnerai quand même quil commence a chanter en anglais partout et a ne plus chanter en allemand
Voir le profil de l'utilisateur http://x-louna007-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel chez Kerner le 4 décembre   

[News] Tokio Hotel chez Kerner le 4 décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant