AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[News] Tokio Hotel chez Kerner le 4 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
_Laura
Human

Féminin Nombre de messages : 6569

MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel chez Kerner le 4 décembre   Ven 4 Déc 2009 - 23:13

Oui c'est ça, je ne sais pas pourquoi j'ai mis RTL dans mon dernier post, sûrement parce quelqu'un en avait parlé avant moi xD

Par contre c'est une émission enregistrée d'après ce que j'ai compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Meta_Groupie
Papayou
Träumer

Féminin Nombre de messages : 8335

MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel chez Kerner le 4 décembre   Ven 4 Déc 2009 - 23:14

papof_ceriz a écrit:
Oui c'est ça, je ne sais pas pourquoi j'ai mis RTL dans mon dernier post, sûrement parce quelqu'un en avait parlé avant moi xD

Par contre c'est une émission enregistrée d'après ce que j'ai compris ?

Oui ils ont enregistré mercredi je crois.
_Laura
Human

MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel chez Kerner le 4 décembre   Ven 4 Déc 2009 - 23:15

Ok j'ai bien compris alors =)
J'ai lu qu'ils ont refait 2 fois la chanson parce qu'ils ont eu un problème de lumières la première fois.
Papayou
Träumer

Féminin Nombre de messages : 8335

MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel chez Kerner le 4 décembre   Ven 4 Déc 2009 - 23:19

Arf, les aléas du direct clown
loulou71
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 820

MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel chez Kerner le 4 décembre   Ven 4 Déc 2009 - 23:47

alors je suis en train de voir l'émission, mais le nom est''DER GROSSE JHARESRUCKBLICK'' et c'est sur sat1
ps: je vis en suisse
Voir le profil de l'utilisateur http://adultsmalateth.forumfree.it
_Laura
Human

MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel chez Kerner le 4 décembre   Ven 4 Déc 2009 - 23:48

Oui c'est le nom entier de l'émission =)
loulou71
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 820

MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel chez Kerner le 4 décembre   Ven 4 Déc 2009 - 23:50

ok merci. je cherchait sur kerner hihi.
ils ne sont pas encore passé
Voir le profil de l'utilisateur http://adultsmalateth.forumfree.it
coraline66
Schrei

Féminin Nombre de messages : 480

MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel chez Kerner le 4 décembre   Sam 5 Déc 2009 - 1:44

alors pour celles et ceux qui souvent l'émission ça donne quoi avec nos chouchous?
jamoncita1810
Human

Féminin Nombre de messages : 5576

MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel chez Kerner le 4 décembre   Sam 5 Déc 2009 - 1:47

y'a pas un lien web vers la chaine ????
aliceangel
Schrei

Féminin Nombre de messages : 361

MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel chez Kerner le 4 décembre   Sam 5 Déc 2009 - 1:53

ils sont passés, ils ont fait World behind my wall sur des cubes lumineux et ils ont fait une ptite itw (d'après ce que les filles qui étaient à l'enregistrement mercredi m'ont dit)
jamoncita1810
Human

MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel chez Kerner le 4 décembre   Sam 5 Déc 2009 - 1:54

Sad maintenant reste plus qu'à attendre la vidéo sur YT !!!
Liiine
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3318

MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel chez Kerner le 4 décembre   Sam 5 Déc 2009 - 2:47

coraline66
Schrei

MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel chez Kerner le 4 décembre   Sam 5 Déc 2009 - 2:58

merci pour le lien Wink j'ai hâte de voir leur prestation sur cette chanson que j'adore
Lélou
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3986

MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel chez Kerner le 4 décembre   Sam 5 Déc 2009 - 7:15

Hello ! Je viens donner des nouvelles... Very Happy
Donc, l'émission a été enregistrée à Flensburg le 2 décembre.
Les TH ont été enregistrés en dernier.
Et on a eu de la chance, y'a eu un problème technique, donc ils ont du refaire la chanson xD J'me demande si Bill retient ses "pas de danse" parce qu'il a fait exactement les mêmes gestes la 2ème fois xD
Bon, bien sûr c'était du playback, mais pas trop grave, moi, ça me fait toujours plaisir de les voir... Smile
Après, ils ont papoté, mais voilà, j'ai pas compris grand chose... Mis à part que les jumeaux ont encore parlé de leurs toutous x)

Y'avait leur copain Oliver Pocher qui est passé 1 peu avant eux, c'était marrant, les filles criaient après lui "Oliiiiii" et Kerner a dit "Oh, c'est pas encor emaintenant Tokio Hotel" xD

'Fin voilà, l'émission était assez sympa dans l'ensemble... Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://xLelou.blogspot.com
coraline66
Schrei

MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel chez Kerner le 4 décembre   Sam 5 Déc 2009 - 11:34

merci pour ce résumé Very Happy
Loux42
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1074

MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel chez Kerner le 4 décembre   Sam 5 Déc 2009 - 12:44

http://www.youtube.com/watch?v=yWBioUIH3Dk&feature=player_embedded

Mais... les filles qui hurlent pendant l'itw... Mais ça va ou bien XD Le silence et "BIILLLL" "TOOOOOOM"... Le pire c'est qu'elles doivent être 2 ou 3 à le faire XD Elles doivent pas se sentir seules au moins.
Ca m'étonnera toujours, pire que ça même.
Je dois dire, qu'ils sont tous splendides *_*
wonder
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1430

MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel chez Kerner le 4 décembre   Sam 5 Déc 2009 - 13:05

Liiine a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=MQeO45arkVg

Merci Smile

Quelqu'un aurait une traduction s'il vous plait ? (même approximative, ca me va XD)
xSuzana
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 551

MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel chez Kerner le 4 décembre   Sam 5 Déc 2009 - 13:59

Ah Merci =)
popo92
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 956

MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel chez Kerner le 4 décembre   Sam 5 Déc 2009 - 14:28

merci!traduc serait la bienvenue Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://twincest-kaulitz.skyblog.com
eleanor
Devilish

Féminin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel chez Kerner le 4 décembre   Sam 5 Déc 2009 - 15:38

J'ai demandé l'accord de l'auteur :
Bzzbzzbzz a écrit:
Bon c'est pas parfait mais ça ira :
MERCI DE NE PAS EXPORTER MA TRADUCTION AILLEURS QU'ICI.
Si je la trouve ailleurs sans mon accord, je vous colle un procès au Q.

Pour THSEKUNDE :
Bzzbzzbzz pour THSEKUNDE a écrit:
JBK: World behind my wall – Tokio Hotel!
Content de vous voir. Bonsoir !
Et super que vous ayez de temps de discuter un peu et de ne pas partir... Oui venez un peu plus près. Chacun prend son micro. On va essayer d'avoir une petite discussion mais je suppose que ça ne va pas être facile, à cause des fans.
Je dois juste dire que vous êtes les n°1 en export de musique allemande. Est-ce que vous êtes souvent en Allemagne, alors que vous voyagez autour du monde durant l'année entière ?
Bill: Je dois dire qu'on vient de temps en temps en Allemagne, et bien sûr on vit tous en Allemagne et nos familles & amis sont là aussi. En fait si nous avons le temps nous sommes ici.

JBK: Donc vous aimez toujours profiter de votre pays natal ?
Bill: Oui, totalement ! Absolument ! Pour nous c'est clair que l'Allemagne a la place n°1, c'est notre maison.

JBK: J'imagine qu'au niveau organisationnel c'est très compliqué d'être partout dans le monde, et même de garder des contacts et d'avoir cette sensation d'être comme à la maison. Si vous êtes aux USA, en Amérique Latine, en Israël, en France, partout où Tokio Hotel est présent et qu'en même temps vous devez garder ce sentiment pour l'Allemagne, ce n’est pas facile ?
Tom: Je pense que ce n'est pas difficile pour être honnête. On a ce sentiment d'être à la maison automatiquement. Ce n’est pas comme si on devait le recréer chaque fois qu'on est en Allemagne, on est à la maison. C'est clair que je pense que c'est complètement automatique pour être honnête.

JBK: Pouvez-vous décrire ce que l'année 2009 a été pour vous ? C'est aller de plus en plus haut, vous avez eu des prix internationaux...
Georg: Une année très stressante dans tous les cas. Eeeeh, une année terrible remplie de plaisir et de joie…
Bill: En tout cas, il s’est vraiment passé beaucoup de choses. Après chaque année, c’est comme si on pensait : ‘Okay, qu’est-ce qu’il arrive après ? Qu’allons-nous faire ?’ Et le nouvel album est sorti et il a été si bien accueilli et tout a été si bien pour nous. On ne s’attend pas à ce que ça reste comme ça. Ce sentiment est toujours quelque chose de nouveau et c’est un très bon sentiment.

JBK: Mais c’est fou que vous ayez avant planifié des concerts quelque part entre Flensburg et Kempten, et avec Cologne et Berlin et Hambourg et Munich, et maintenant vous allez faire 2 concerts en Allemagne et les autres à l’international. C’est juste fou.
Bill: Oui il a beaucoup à faire en fait. On adore ça, vraiment. Je veux dire, on peut le faire parce qu’on a des fans géniaux ici depuis le début. Et si on n’avait pas eu ce soutien en Allemagne, tout ceci n’aurait pas été possible. C’était bien, vraiment.

JBK: Actuellement, est-ce que c’est possible d’avoir une vie à coté de la vie du groupe ? Etes-vous capable de marcher dans la rue avec un chapeau et une perruque et de rester incognito ?
Georg: Je devrais dire que pour nous c’est vraiment plus facile que pour Bill & Tom, on les reconnait à cause de la forme de leur nez.
Tom: Notre vie privée est un désastre pour être honnête. On ne peut rien faire. On reste seulement quelques jours à la maison et je ne défais même pas mes bagages.

JBK: Ce qui veut dire que vous vivez aussi dans une valise à la maison ?
Bill: Totalement ! On pose juste nos 10 valises et… (incompréhensible)
Tom: Bill oublie toujours de les laver et après ça sent vraiment mauvais.
JBK: Sil vous plait, pas d’autres histoires ! Tom, quand vous dites ‘On ne peut rien faire’ qu’est-ce que vous aimeriez faire quand vous êtes à la maison ?
Tom: Eh, je ne sais pas, je n’ai pas vraiment l’intention de faire quelque chose de spécial. En fait je veux juste me relaxer, regarder la télé et être ensemble avec ma famille et mes chiens bien sûr. On est des fana de chiens et on adore passer du temps avec eux.

JBK: Juste avoir du temps pour se reposer ?
Bill: En fait, on a une grande garderie pour chiens à la maison et 4 chiens qui sautent partout tout le temps et chaque temps libre on le passe avec nos chiens.

JBK: A un moment dans la vie de jeunes hommes, c’est comme ça, les chiens sont remplacés par les jeunes femmes.
Tom: C’est déjà le cas ici.
Bill: Georg est le seul de nous qui est en couple.
Tom: C’est vraiment triste pour nous maintenant mais…
Bill: Pour Tom, ça a vraiment été dur…
Tom: Yeah, c’est vraiment difficile, parce que normalement j’étais toujours le premier dans la vie de Georg avant…
Georg: Mais tu es toujours très important pour moi…

JBK: Une question importante, Bill quand je vous regarde, je pense toujours : ‘Filles, chiens, voyages…’. Peut-être une fois une pizza Margherita, vous êtes si mince.
Bill: Malheureusement vous ne m’offrez que de l’eau !

JBK: Yeah, ici c’est juste de l’eau !
Je suis très heureux que vous soyez là et durant toute la soirée j’ai regardé une pancarte. Pouvez-vous me faire une faveur et signer quelques autographes ? J’ai regardé toute la soirée la pancarte de 2 filles où c’était écrit ‘J'ai besoin d’un autographe de Tokio Hotel pour le cadeau de Noël de mon amie !’. Donc j’ai dit ‘Okay je dois agir comme un ambassadeur et rendre tout ceci possible’. Une session autographe en live à la Télé. Voila les autographes… Elles sont restées assises 3h et demi ici et ont attendu pour ça. Non non non pas de numéro de téléphone, juste un autographe. C’est ce qu’on avait convenu. Non non non, je suis très strict là, là je redeviens un adulte. Mais vraiment toute la soirée j’ai regardé cette pancarte…
C’était un vrai plaisir d’avoir un si grand groupe qui est un si incroyable export et qui promeut l’allemand dans le monde de la musique et qui est resté si cool et qui a si bien performer ici. Tokio Hotel, mesdames et messieurs !
TH : merci !!
isaTH1502
Schrei

Féminin Nombre de messages : 216

MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel chez Kerner le 4 décembre   Dim 6 Déc 2009 - 20:20

Merci pour la traduction !!!
Luna.
Träumer

Féminin Nombre de messages : 7173

MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel chez Kerner le 4 décembre   Dim 6 Déc 2009 - 20:24

Merci pour cette traduction Very Happy on comprend mieu maintenant ^^,
Voir le profil de l'utilisateur http://yasei-hoshi.tumblr.com/
jamoncita1810
Human

MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel chez Kerner le 4 décembre   Lun 7 Déc 2009 - 18:38

Merci pour la traduc, vraiment cool Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Tokio Hotel chez Kerner le 4 décembre   

[News] Tokio Hotel chez Kerner le 4 décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4