AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bibop
Devilish

Féminin Nombre de messages : 99

MessageSujet: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   Mer 6 Jan 2010 - 16:47

voilà ce que peux donner la Fanattitude envers TH, mais vraiment poussée à l'extrême.
Une fille qui s'est fait faire pleins de tatouages Th, dont les portraits de Bill et Tom dans son dos, je ne sais pas si elle s'est rendu compte de la "stupidité" de son acte, parce que vivre toute sa vie avec sa sur son dos, même si l'on peut effacer un tatouage, ceux-là laisserons de belle cicatrices.
enfin chacun son avis, je vous laisse seul juge :

https://www.youtube.com/watch?v=JeorwHc9HW8&translated=1

il y en a qui en font des plus petits (moi je dis qu'il le regreteront après, je ne suis pas contre les tatouages, mais il faut bien réfléchir avant) :

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
xSuzana
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 551

MessageSujet: Re: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   Mer 6 Jan 2010 - 16:55

Les tatouages portrait : c'est vraiment débiles !
En plus elle met 2 Tom et 2 Bill dans son dos et Gust & Georg c'est quoi ? pff
TomTom
Übers Ende der Welt

Masculin Nombre de messages : 1771

MessageSujet: Re: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   Mer 6 Jan 2010 - 17:08

Pourquoi stupide ?

Ils sont fans et veulent graver leur amour sur eux, c'est tout à fait respectable et compréhensible.

Certains se font tatouer des petits lézards ou des tortues.

C'est quoi la différence ?

Je trouve ça même plutôt beau perso, une sorte d'engagement à les aimer et à se souvenir d'eux toute sa vie.

Quand on est fan, ça devient une partie de soi. Pourquoi elles le regretteraient en vieillissant ? Ça voudrait dire qu'elle dénigre une partie de leur vie ?
emeraude661
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 747

MessageSujet: Re: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   Mer 6 Jan 2010 - 17:18

TomTom a écrit:
Pourquoi stupide ?

Ils sont fans et veulent graver leur amour sur eux, c'est tout à fait respectable et compréhensible.

Je trouve ça même plutôt beau perso, une sorte d'engagement à les aimer et à se souvenir d'eux toute sa vie.

Quand on est fan, ça devient une partie de soi. Pourquoi elles le regretteraient en vieillissant ? Ça voudrait dire qu'elle dénigre une partie de leur vie ?

J'applaudis tellement c'est bien dit =)
x-julien_
Schrei

Masculin Nombre de messages : 253

MessageSujet: Re: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   Mer 6 Jan 2010 - 17:23

emeraude661 a écrit:
TomTom a écrit:
Pourquoi stupide ?

J'applaudis tellement c'est bien dit =)

Pareil ! xD
Voir le profil de l'utilisateur http://coup-2-ju-x.skyrock.com
Apfel
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 689

MessageSujet: Re: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   Mer 6 Jan 2010 - 17:33

Non c'est plus de la fan-attitude à ce stade, c'est de la débilité profonde. Se faire tatouer les membres sur le corps dénote clairement d'un manque de lucidité. En plus, il est super gros, ça lui prend presque tout son dos, non mais quelle idée ! Ca me fait peur de savoir qu'il existe des gens aussi timbrés. Elle va le regretter c'est certain... En plus, c'est laid ! La pauvre... Elle va devoir se coltiner ce truc à vie, j'la plains.
xSuzana
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 551

MessageSujet: Re: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   Mer 6 Jan 2010 - 17:41

Le pire c'est qu'elle se fait tatouer que 2 membres et plusieurs fois meme.. encore y'aurai les quatres sa prouverait que c'est ( une fan ) ..
TomTom
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   Mer 6 Jan 2010 - 17:44

LoL nan mais faut arrêter de jeter la pierre à ceux qui n'idolâtre pas les 4, hein...

Je suis fan de TH, pourtant je n'idolâtre que Bill. Et alors ?

Aimer les 4 fait de vous des meilleures fans ?
ninis<3
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3369

MessageSujet: Re: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   Mer 6 Jan 2010 - 18:03

mon sentiment là dessus est mitigé mdr

premièrement je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui se fait tatouer quelque chose en rapport avec TH devrait obligatoirement le régretter plus tard.
J'espère pour eux qui'ils auront une longue et belle carrière, et qui sait, dans 40 ans peut etre que cette demoiselle sera encore fan...

le seul petit bémol est que je trouve ses tatouages assez gros quand même ce qui ne rend pas forcément les choses très jolie.
Et aussi un autre truc, le fait de faire les 2 même tatouage que Bill, je trouve ça un peu "déplacé", dans le sens où ces deux tatouages il les a imaginé, c'est le fruit de son imagination et du travail de son tatoueur. Je pense que chaque tatouage devrait etre unique, mais bon ça après c'est un autre débat.

Enfin tant que ça lui plait à elle...
Voir le profil de l'utilisateur http://changements-de-vie.skyblog.com
xJoulie
.
.

Féminin Nombre de messages : 3414

MessageSujet: Re: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   Mer 6 Jan 2010 - 18:09

" Je suis fan de TH, pourtant je n'idolâtre que Bill. Et alors ? "
Tu écoutes la musique des quatre ?! Donc c'est comme si tu étais fan des 04. & idolâtré un des quatre, ne veux pas dire pas être fan --'. Donc tu es un fan, point.

" Je trouve ça même plutôt beau perso, une sorte d'engagement à les aimer et à se souvenir d'eux toute sa vie. "
Même sans tatouage, on peux les aimer & se souvenir d'eux tout sa vie. Les souvenirs sont dans le coeur & dans la tête

" Quand on est fan, ça devient une partie de soi. Pourquoi elles le regretteraient en vieillissant ? Ça voudrait dire qu'elle dénigre une partie de leur vie ?"
Je suis d'accord sur la première phrase. Mais ça justifie en rien, le besoin de le graver quelques part. Tout ce qui nous apportent, nous ont apportés & nous apporteront, c'est dans le coeur.

Sur les tatouages, je trouve ça assez excessif... Elle a que 16 ans, & elle est, je pense, pas assez "mâture" pour se dire que dans 15 ans voir même, elle regrettera pas. Je dis pas dans le sens, où elle regrettera d'avoir été fan ou autres. Mais vous imaginez son mari plus tard, la voir avec tout ces tatouages ? Sincèrement, j'aimerais pas être à sa place. Après il l'acceptera comme tel, certes. Mais je trouve ça abusé. Qu'elle se fasse tatouer un, deux, ou quatre membres changent rien, au final. Mais vu la grandeur de Bill & Tom sur son dos par exemple, c'est abusé, pour moi. En plus, si elle veux garder une trace de TH, elle a cas s'en faire un qui elle s'est fera office de "souvenir" mais elle en a 12, si j'ai bien compris... C'est un peu excessif non ? C'est comme, elle se fait tatouer le groupe une fois, je peux comprendre. Bill & Tom tout seul en plus, c'est déjà beaucoup, mais refaire Bill & Tom juste au dessus des premiers, j'ai pas trop compris l'intérêt. Je ne la juge pas, mais j'essaye de comprendre le but. De plus, c'est pas parce qu'elle a leur gueules sur eux, qu'elle est plus fan que d'autres, qu'elle les aimes plus que d'autres, ou autres. Enfin voilà. Perso', qu'on se fasse un des tatouages que Bill ou Gustav a ou même plusieurs, je peux comprendre. Faire un petite truc sur le groupe, je peux comprendre. Mais taguer la tête de Bill & Tom plusieurs fois sur son corps, là, j'avoue, je comprends pas. Mais bon, elle fait ce qu'elle veux.

(Devrions-nous pas ouvrir un débat, plutôt que d'en parler ici =) ? )

Dernière édition par _Lili* le Mer 6 Jan 2010 - 18:12, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/xJoulie
mirou87
Träumer

Féminin Nombre de messages : 8964

MessageSujet: Re: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   Mer 6 Jan 2010 - 18:09

en fait je suis du mème avis que TomTom ..
perso si j'aurais l'occasion je me ferais bien tatouè quelque chose qui a un rapport avec bill What a Face
je suis Fan de Tokio hotel mais mon prèferèe est BILL I love you *j'assume*

si cette fille a choisis de se faire tatouè le portrait des jumeaux ou quoi que se soit ben elle est libre ..
TomTom
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   Mer 6 Jan 2010 - 18:12

_Lili* a écrit:
" Je suis fan de TH, pourtant je n'idolâtre que Bill. Et alors ? "
Tu écoutes la musique des quatre ?! Donc c'est comme si tu étais fan des 04. & idolâtré un des quatre, ne veux pas dire pas être fan --'. Donc tu es un fan, point.
Oui c'est ce que je dis. Je suis fan de TH même si je n'idolâtre que Bill...
xJoulie
.
.

MessageSujet: Re: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   Mer 6 Jan 2010 - 18:13

mirou87 a écrit:

en fait je suis du mème avis que TomTom ..
perso si j'aurais l'occasion je me ferais bien tatouè quelque chose qui a un rapport avec bill What a Face
je suis Fan de Tokio hotel mais mon prèferèe est BILL I love you *j'assume*

si cette fille a choisis de se faire tatouè le portrait des jumeaux ou quoi que se soit ben elle est libre ..

On a jamais dit non plus qu'il fallait rien se faire tatouer.
Mais sincèrement, tu te vois avec les jumeaux partout sur ton dos, sur ton bras, sur ta nuque, sur ton ventre & j'en passe ?
ninis<3
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3369

MessageSujet: Re: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   Mer 6 Jan 2010 - 18:14

moi je suis daccord qu'elle en a trop et qu'ils sont trop gros
(et truc qui n'engage que moi, je trouve que le Bill version 2007 en bas du dos n'est pas très bien réussi, mais bref passons XD)
Voir le profil de l'utilisateur http://changements-de-vie.skyblog.com
TomTom
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   Mer 6 Jan 2010 - 18:16

_Lili* a écrit:
" Je trouve ça même plutôt beau perso, une sorte d'engagement à les aimer et à se souvenir d'eux toute sa vie. "
Même sans tatouage, on peux les aimer & se souvenir d'eux tout sa vie. Les souvenirs sont dans le coeur & dans la tête

" Quand on est fan, ça devient une partie de soi. Pourquoi elles le regretteraient en vieillissant ? Ça voudrait dire qu'elle dénigre une partie de leur vie ?"
Je suis d'accord sur la première phrase. Mais ça justifie en rien, le besoin de le graver quelques part. Tout ce qui nous apportent, nous ont apportés & nous apporteront, c'est dans le coeur.
Dans ce que tu remets en cause le principe même du tatouage.

Un tatouage c'est pour exprimer, visuellement et sur soi, une partie de sa personnalité, de quelque chose qu'on revendique ou de quelqu'un qu'on aime.

Ainsi... Est ce parce que c'est avant tout dans le cœur ou la tête que la tête que tous les tatouages sont inutiles ou ridicules ?

Pas que je sache.
mirou87
Träumer

Féminin Nombre de messages : 8964

MessageSujet: Re: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   Mer 6 Jan 2010 - 18:16

j'ai pas dit que j'adore ce qu'elle a fais
j'ai juste dit qu'elle est libre de faire se qu'elle veux Wink

qu'elle régrettera pares ou non c'est pas notre problème =))
xJoulie
.
.

MessageSujet: Re: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   Mer 6 Jan 2010 - 18:20

TomTom a écrit:
_Lili* a écrit:

Dans ce que tu remets en cause le principe même du tatouage.

Un tatouage c'est pour exprimer, visuellement et sur soi, une partie de sa personnalité, de quelque chose qu'on revendique ou de quelqu'un qu'on aime.

Ainsi... Est ce parce que c'est avant tout dans le cœur ou la tête que la tête que tous les tatouages sont inutiles ou ridicules ?

Pas que je sache.

J'ai pas dit ça (du moins, c'est pas ce que j'ai voulu exprimer)
Ce que je veux dire, c'est que tout ce qui nous apporte, on l'a dans le coeur, & qu'au pire, si on a besoin de le graver, bah on peux en faire un petit, mais un ou deux, mais pas plus.
Surtout qu'ils sont énorme les siens quand même...
lizy33
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 647

MessageSujet: Re: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   Mer 6 Jan 2010 - 18:33

Moi je pense surtout à son mec, et que certaines positions du Kama lui poseront problème : 4 paires d'yeux entrain de le mater atteindre le 7° ciel ... mdr
Mais jsuis certaine que vu dans ce sens, le concept plairait à Tom !!!

Pfff, nan sérieux, personnellement je trouve ça bien trop gros !
*Sophie*
Humanoid

Féminin Nombre de messages : 12831

MessageSujet: Re: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   Mer 6 Jan 2010 - 18:45

[J'édite le titre.]
M-Billy
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4514

MessageSujet: Re: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   Mer 6 Jan 2010 - 19:09

j'aime bien le tatouage sur le bras, mais je trouve le tatouage de Bill dans le dos pas très réussis, mais bon elle fait bien se qu'elle veut, moi j'aime bien les 4 mais je n'aurai tatouer que Bill (en petit), parce qu' il est celui des 4 qui me fascine le plus mais bon c'est que mon avis.
melkendra
Schrei

Féminin Nombre de messages : 197

MessageSujet: Re: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   Mer 6 Jan 2010 - 19:26

C'est assez compliqué de donner son avis sur ça... D'un côté, que ses tatoo soient gros ou pas, qu'ils représentent tel ou tel personne, je ne vois pas trop le problème puisque de toute manière, elle l'a fait pour elle donc tant que ça lui plaît... Elle a fait ça parce qu'elle les aime énormément et qu'ils ont peut-être pût l'aidé dans la vie, c'est donc compréhensible qu'elle les veuillent au plus près d'elle, c'est-à-dire dans sa chair. Par contre, cette gamine m'effraie. Elle a une attitude étrange, on a l'impression qu'elle est prend vraiment pour des "dieux", et c'est... c'est vraiment flippant parce que j'ai vu des émissions où des "fans" ne vivaient plus qu'à travers leur idole ( des stars comme robbie williams, Björk) et qu'ils finissaient par en devenir fou et à vouloir tout simplement leur faire du mal... Je m'embarque sûrement un peu trop vite dans mes pensées, mais c'est le sentiment que j'ai
louna007
Humanoid

Féminin Nombre de messages : 19869

MessageSujet: Re: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   Mer 6 Jan 2010 - 19:55

c'est vrai quelle fait ce quelle veut meme si je trouve sa aussi un peu debil de se faire tatouer le portraits de Bill et Tom ou d'autre tatouage
a limite si il sont petit oui ca va mais bon apres c'est trop quoi
Voir le profil de l'utilisateur http://x-louna007-x.skyblog.com
bibop
Devilish

Féminin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   Mer 6 Jan 2010 - 20:05

houlà, sa provoque le débat.
je ne suis pas contre les tatouages, au contraire j'adore, mais faire un tatouage représentant les portraits des jumeaux, moi je ne trouve pas c'est vraiment beau et je ne pense pas que quand elle sera plus agée, elle trouvera sa jolie. plus les tatouages sont gros, plus ils sont amenés à sa déformer. si elle prend ou perd du poid, sa ne ressemblera plus vraiment à ce qu'il y avait à l'origine, et quand elles sera carrement vieille, je n'imagine pas ce que celà pourrait devenir.
a faible modération, je trouve celà normal, mais je pense qu'elle n'a pas forcémnt pensée à toutes les conséquences que celà pourrait ammener.
TomTom
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   Mer 6 Jan 2010 - 20:34

_Lili* a écrit:
J'ai pas dit ça (du moins, c'est pas ce que j'ai voulu exprimer)
Ce que je veux dire, c'est que tout ce qui nous apporte, on l'a dans le coeur, & qu'au pire, si on a besoin de le graver, bah on peux en faire un petit, mais un ou deux, mais pas plus.
Surtout qu'ils sont énorme les siens quand même...
Après j'ai pas regardé la vidéo...

Je parle pour les fans en général qui se font tatouer le logo ou le nom de leur groupe préféré ou le visage de leur idole. =P
alex2011
Schrei

Féminin Nombre de messages : 361

MessageSujet: Re: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   Mer 6 Jan 2010 - 20:48

un peut trop abuser à mon gout ...
Voir le profil de l'utilisateur http://guitoure.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   

[Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant