AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nanouck
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1773

MessageSujet: Re: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   Mer 13 Jan 2010 - 21:22

*Black Questionmark* a écrit:
Je suis d'accord avec jamoncita.
Et pi je suis pas sure que le copain aime.. Ca ne regarde pas son chéris, c'est son choix, mais en même temps j'aurai du mal à me retrouver dans le lit de ma nana et de deux autres mecs !

J'avou xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-gotta-fiind-you.skyblog.com
Womanoid__*
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1777

MessageSujet: Re: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   Mer 31 Mar 2010 - 15:28

TomTom a écrit:
Pourquoi stupide ?

Ils sont fans et veulent graver leur amour sur eux, c'est tout à fait respectable et compréhensible.

Certains se font tatouer des petits lézards ou des tortues.

C'est quoi la différence ?

Je trouve ça même plutôt beau perso, une sorte d'engagement à les aimer et à se souvenir d'eux toute sa vie.

Quand on est fan, ça devient une partie de soi. Pourquoi elles le regretteraient en vieillissant ? Ça voudrait dire qu'elle dénigre une partie de leur vie ?

Je trouve ca completement ridicule.

Celles qui se font un petit "tk" "th" "bk" "gl" ou "gs" pourquoi pas
celles qui se font tatouer "unendlichkeit" ou "kampf der liebe" pourquoi pas

mais un portrait................
July_
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4582

MessageSujet: Re: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   Mer 31 Mar 2010 - 17:12

Womanoid__* a écrit:
TomTom a écrit:
Pourquoi stupide ?

Ils sont fans et veulent graver leur amour sur eux, c'est tout à fait respectable et compréhensible.

Je trouve ça même plutôt beau perso, une sorte d'engagement à les aimer et à se souvenir d'eux toute sa vie.

Quand on est fan, ça devient une partie de soi. Pourquoi elles le regretteraient en vieillissant ? Ça voudrait dire qu'elle dénigre une partie de leur vie ?

Je ne sais pas si on pense aux même personnes pour "Unendlichkeit" et "kampf der liebe" mais bon...
Ouais, ça à la limite ça va, parce que c'comme ceux qui se font tatouer "Love" "Peace" ou des mots qui ont une signification spéciale à leurs yeux.

Ca, c'est passe partout. Les gens qui connaissent pas TH, ils savent pas ce que ça représente.

Après, faut vraiment pas être bien dans sa tête pour faire leur portait ou autre.
Parce que LOL, on dit TOUTES qu'on les aimera toute notre vie blablabla, mais à 45 ans, on aura grandi & muri. Et on se rendra compte que OUI, ils ont fait partis de notre jeunesse, mais qu'au fond, c'était pas la peine d'aller aussi loin. Et certaines le regretteront surement.

Jtrouve ça dommage que les parents laissent faire ce genre de chose.
Moi je trouve ça totalement hallucinant.
Womanoid__*
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   Mer 31 Mar 2010 - 19:22

Hell-x-World a écrit:
Womanoid__* a écrit:
TomTom a écrit:
Pourquoi stupide ?

Je ne sais pas si on pense aux même personnes pour "Unendlichkeit" et "kampf der liebe" mais bon...
Ouais, ça à la limite ça va, parce que c'comme ceux qui se font tatouer "Love" "Peace" ou des mots qui ont une signification spéciale à leurs yeux.

Ca, c'est passe partout. Les gens qui connaissent pas TH, ils savent pas ce que ça représente.

Après, faut vraiment pas être bien dans sa tête pour faire leur portait ou autre.
Parce que LOL, on dit TOUTES qu'on les aimera toute notre vie blablabla, mais à 45 ans, on aura grandi & muri. Et on se rendra compte que OUI, ils ont fait partis de notre jeunesse, mais qu'au fond, c'était pas la peine d'aller aussi loin. Et certaines le regretteront surement.

+1

Pour unendlichkeit je parle d'une amie a moi (et c'est mon mot allemand préféré donc j approuve)
et pour kampf der liebe je parle de Lélou du forum, et j'approuve aussi parceque les gens ne savent pas forcément que c'est TH.

Je copmprend un peu moins son "BK" mais au pire les gens ne sont pas obligé de savoir non plus et jespere qu'elle ne regrettera pas. de plus ca fait tres joli donc cest pas dérangeant.

mais les portrait : 1/ c trop gros
2/ ils sont vraiment tres mal fait
3/ bien sur que dans 10 ans elle regrettera ! ca la défigure ! c'est pas comme si cétait discret !

son "liebe 93" est joli, mais il indique surtout qu'elle a seulement 16 ans ...

ou sont les parents ? (et la psychologue tant qu'on y est)
fan_de_tokio_hotel
Schrei

Féminin Nombre de messages : 150

MessageSujet: Re: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   Mer 31 Mar 2010 - 20:03

Alors... je suis assez choquée par cette fille!
Je ne suis absolument pas contre les tatouages mais je pense que c'est exageré!
Un portrait c'est trés lourd à porter, puis bon c'est aussi délicat *pour toutes les raisons déjà cité: vieillissement de la peau, copain...*
Cette fille a, je pense, un problème de personnalité, elle se fond à travers eux!
Un tatouage est personnel et même si le "Liebe 93" est beau, c'est quand même un dessin qui appartient à Bill, ce tattoo à une histoire pour lui, même si il a une histoire pour elle, c'est quand même Bill qui en est à l'origine, enfin je sais pas m'expliquer!
Aprés, ce faire tatouer le logo ou la même étoile que Bill, je trouve ça plutôt cool car c'est quelque chose d'assez général *pas comme le freiheit* enfin je prefére me faire tatouer le logo, qui a aussi pour moi une hsitoire, que le Freiheit ou même un tête!
Bon aprés chacun fait ce qu'il veut, et si sa lui plaît ben tant mieux!
tara91
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2171

MessageSujet: Re: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   Mer 31 Mar 2010 - 20:51

Womanoid__* a écrit:
Hell-x-World a écrit:
Womanoid__* a écrit:
TomTom a écrit:
Pourquoi stupide ?

+1

Pour unendlichkeit je parle d'une amie a moi (et c'est mon mot allemand préféré donc j approuve)
et pour kampf der liebe je parle de Lélou du forum, et j'approuve aussi parceque les gens ne savent pas forcément que c'est TH.

Je copmprend un peu moins son "BK" mais au pire les gens ne sont pas obligé de savoir non plus et jespere qu'elle ne regrettera pas. de plus ca fait tres joli donc cest pas dérangeant.

mais les portrait : 1/ c trop gros
2/ ils sont vraiment tres mal fait
3/ bien sur que dans 10 ans elle regrettera ! ca la défigure ! c'est pas comme si cétait discret !

son "liebe 93" est joli, mais il indique surtout qu'elle a seulement 16 ans ...

mon post concerne le passage que j'ai mis en très grand :

j'ai fait mon 1er tatouage à 16ans, ai-je besoin d'être psychanalyser pour autant ?? (ma mère était présente, elle a elle meme 3 tatouages et mon père lui en a 1, donc ca veut dire quoi, qu'ils sont de mauvais parents ??)
je ne sais pas où exactement tu voulais en venir en disant cela, mais sache que c'est profondément irrespectueux. tu n'as pas le monopole de la sagesse et du bon gout. tu penses ce que tu veux certes, la liberté d'expression est une valeur fondamentale, mais il y a l'art et la manière de dire les choses. salut !
Nanouck
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1773

MessageSujet: Re: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   Mer 31 Mar 2010 - 20:53

Je pense qu'elle voulait dire, qu'a 16 ans, faire un portrait sur son corps c'est chaud .. Pas le faite de faire un tatouage en lui meme. Enfin moi j'ai compris ca comme ca ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://i-gotta-fiind-you.skyblog.com
dory
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2801

MessageSujet: Re: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   Mer 31 Mar 2010 - 21:20

Nanouck a écrit:
Je pense qu'elle voulait dire, qu'a 16 ans, faire un portrait sur son corps c'est chaud .. Pas le faite de faire un tatouage en lui meme. Enfin moi j'ai compris ca comme ca ^^

+1

Perso je suis aberrée par la vidéo
Je ne suis pas contre les tatouages ni quoi que ce soit mais de cette ampleur si
a t'elle seulement eu conscience réellement du résultat???

Dans le dos c'est totalement affreux
avoir ça, ce truc immonde (oui parce que les têtes de gars quoi O_O sont pas top) à vie ouhhh
comme là dit Jamoncita j'imagine t'rès bien le mariage avec un superbe dos nu donnant sur ça xD
Comment ça fait trop chargé en plus, 4 têtes dans le dos xD
En plus elle dit qu'au total elle en a 12 de TH sur le corps, punaise O_O
A ce point là c'est pire qu'extrême

Je suis pas contre le fait d'un tatouage sur eux ou les symbolisant
l'étoile de Bill, l'initiale, le titre d'une chanson...
moi même j'ai en projet un tattoo ayant un rapport avec eux
mais en arriver là si jeune c'est effarant car c'est tout simplement trop excessif
Womanoid__*
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   Mer 31 Mar 2010 - 22:06

tara91 a écrit:
Womanoid__* a écrit:

j'ai fait mon 1er tatouage à 16ans, ai-je besoin d'être psychanalyser pour autant ?? (ma mère était présente, elle a elle meme 3 tatouages et mon père lui en a 1, donc ca veut dire quoi, qu'ils sont de mauvais parents ??)
je ne sais pas où exactement tu voulais en venir en disant cela, mais sache que c'est profondément irrespectueux. tu n'as pas le monopole de la sagesse et du bon gout. tu penses ce que tu veux certes, la liberté d'expression est une valeur fondamentale, mais il y a l'art et la manière de dire les choses. salut !

Nanouck a écrit:

dory a écrit:
Nanouck a écrit:

+1

Je ne suis pas contre les tatouages ni quoi que ce soit mais de cette ampleur si

avoir ça, ce truc immonde (oui parce que les têtes de gars quoi O_O sont pas top) à vie ouhhh
comme là dit Jamoncita j'imagine t'rès bien le mariage avec un superbe dos nu donnant sur ça xD

mais en arriver là si jeune c'est effarant car c'est tout simplement trop excessif

tara91, un peu de calme. Je parlais du genre/grandeur/nombres de tatouages quelle a fait.
Nanouck a comprit ce que je voulais dire.

+1 dory
Liiine
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3318

MessageSujet: Re: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   Mer 31 Mar 2010 - 22:16

Perso je trouve qu'aucune fan ne devrait avoir le droit de critiquer une autre fan.
Chacun vit son fanatisme à sa manière et quel est l'interet de juger les autres, quand ils font pas comme nous?

Perso, tant qu'un fan ne fait de mal à personne, pourquoi pas?
Lunali
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2025

MessageSujet: Re: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   Mer 31 Mar 2010 - 22:20

fan_de_tokio_hotel a écrit:
Un tatouage est personnel et même si le "Liebe 93" est beau, c'est quand même un dessin qui appartient à Bill, ce tattoo à une histoire pour lui, même si il a une histoire pour elle, c'est quand même Bill qui en est à l'origine, enfin je sais pas m'expliquer!

Oui, c'est un peu comme du 'plagiat' c'est ça? Il est extrèmement resemblant à celui de Bill (c'ets juste les mots qui changent) mais il n'a pas 'vraiment' la même histoire?

Comme tout le monde, des têtes dans le dos,non merci clown .
J'ai rien contre les tatouages mais ce genre de choses, tu te les fait quand t'as 3o/4o ans & qurtout, quand tu y a réfléchi loooongtemps...
C'est pas rien un tatouage, elle a pas l'air de s'en rendre compte OO
MaNoN ^^
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 708

MessageSujet: Re: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   Mer 31 Mar 2010 - 22:51

J'ai alluciner en voyant ses tatoo dans le dos au debut je vois le tokio hotel avec le logo je me dis ok sa passe c'est pas non plus énorme mais bon...après je voix les têtes des jumeaux (pas très bien réaliser a mon gout) je trouve sa trop gros après elle fait se quelle veut certe. Puis je voix aparaitre Bill une seconde fois je comprend pas trop pourquoi peut être pour montrer leur changement de look ou je sais pas puis je vois TOm lui aussi une seconde fois... déjà son dos est pleindait je trouve sa laid mais bon si elle sa lui plait tant mieux hein!
J'ai du mal a croire qu'elle ne regrettera pas cette acte quand elle seras plus vieille a un moment de sa vie je pense qu'elle regretera par exemple lorsque sa peau se ridera le tatoo ne ressembleras plus a se qu'il était quand elle avait 16 ans !!!

Bon les tatoo comme l'étoile et l'autre sur son avant bras ok si elle avait fait que ceux là je n'aurais rien dit puisque l'étoile par exemple pas mal de fans lon faite et je la trouve très jolie.

Je ne la connait pas donc je peut pas dire si elle est réfléchis , mature dans sa tête et si elle a penser a tout se que nous avons citer comme problème futur... Tant qu'au parents je trouve qu'acorder a sa fille de 16 ans un tatoo ou deux ok (untatoo pour ma part suffirer pour commancer) Mais qu'il accepte que leur fille se face tatouer tout le dos !!! Y a quand même des limites....

Cela n'est que mon point de vue après elle est libre de son corps et de ses actes en espérant quelle ne regrettera pas plus tard ses multiples tatouages...
fan_de_tokio_hotel
Schrei

Féminin Nombre de messages : 150

MessageSujet: Re: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   Mer 31 Mar 2010 - 23:12

Boulette2riz a écrit:
fan_de_tokio_hotel a écrit:

Oui, c'est un peu comme du 'plagiat' c'est ça? Il est extrèmement resemblant à celui de Bill (c'ets juste les mots qui changent) mais il n'a pas 'vraiment' la même histoire?

Voilà, c'est ça! Je veux dire, pour lui, ce tatouage a une vraie signification, tandis que pour elle c'est juste pour refaire comme lui!

Bon aprés, elle fait ce qu'elle veut lol Mais je sais que je me ferais jamais tatouer de portrait *même mon propre enfant* car c'est délicat comme truc!
JulieTH34
Schrei

Féminin Nombre de messages : 227

MessageSujet: Re: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   Mer 31 Mar 2010 - 23:57

moi perso je trouve que cette jeune fille peu faire ce quelle veut la preuve elle aime encore TH sa se vois elle a les 2 premieres en ba du dos puis sur les epaule 2 nouvelle avec les coiffure ressente mais de la a faire 50 mille fois les memes tatoo je dis que ça crin surtout que les 2 du bas sont bien rater encore sur les epaule sont assez ressemblant mais bon. c'est sur que cette fille n'a pas sa propre personaliter pour refaire les tatooages d quelqun qui signifie quelque chose dans sa vie!!
elle aime le groupe d'accord elle veut le montrer d'accord aussi mais il ya des limites quand meme!!

se qui est drole c'est que c'est tatoo vont vieillir en meme temps que le groupe quand elle seras fripper les tetes dans sont dos le seront aussi et les TH auront pleins de ride XD
sauf si il font un linfting 0_o

lol bon bref je trouve sa abuser et tres moche!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tokiohotelphoto2010.skybog.com
tara91
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2171

MessageSujet: Re: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   Jeu 1 Avr 2010 - 14:30

Womanoid__* a écrit:
tara91 a écrit:
Womanoid__* a écrit:

Nanouck a écrit:

dory a écrit:
Nanouck a écrit:

+1

tara91, un peu de calme. Je parlais du genre/grandeur/nombres de tatouages quelle a fait.
Nanouck a comprit ce que je voulais dire.

+1 dory

ok
quoi qu'il en soit, il y a quand même un jugement de ta part. m'enfin comme l'a dit une personne plus haut, tant qu'elle font de mal à personne, je vois pas le soucis. après c'est sur que plusieurs d'entre elles regretteront plus tard, mais ça fait parti des choses de la vie qui nous font évoluer.
par contre stp, la prochaine fois évite de dire au gens qu'ils ont besoin d'un psychologue, car c'est vraiment blessant (je me mets à la place de la personne concernée) c'est comme si toi on te jugeais sur tes gouts musicaux ou vestimentaires, c'est pas très cool
Womanoid__*
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   Jeu 1 Avr 2010 - 17:32

Ok ok désolé de t'avoir blessé (je nai rien contre les tatouages jeune je me repete : cest le contexte)

et oui, je juge et j'assume.
Psycotiik
Schrei

Féminin Nombre de messages : 251

MessageSujet: Re: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   Lun 19 Avr 2010 - 19:27

Personnelement, je pense me faire tatoué "Devilish" entre les doigts, (comme Rihanna, Lily Allen... leur "Shhhh") cf : http://i44.tinypic.com/25oum2e.jpg
tokiohotelandmy-01
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 986

MessageSujet: Re: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   Dim 25 Avr 2010 - 20:35

Moi je trouve que les tatouages c'est bien genre un petit mais après j'aime pas trop quand c'est énorme quoi après elle fait ce qu'elle veut !!!
Mais je trouve que ce n'est pas parce qu'on ce fait faire un tatoo qu'on est une fan extrême qu'on est folle c'est faux !!
Voir le profil de l'utilisateur http://tokiohotelandmy-01.skyblog.com
Zero___*
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3371

MessageSujet: Re: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   Lun 26 Avr 2010 - 2:19

Purée OO le coup des portraits m'a sidérée OO pourtant j'adore le body art ! je réfléchis même a un tattoo en rapport avec TH mais pas un truc comme ça quoi ... j'me dis la pauvre , parce que déja au niveau du dessin c'est pas top top et puis c'est absolument pas harmonieux OO je sais pas ce qu'il a but le tattooeur la mais c'est très disgracieux ! et je pense a son futur copain aussi .. parce que toucher le corps de sa copine ou est gravé le portrait de deux garçons .... moi je fais ça a mon chéri, il me touche plus ! et d'un coté il aura raison, parce que moi je voudrais pas toucher son corps si il s'étais fais tattooer une quelconque pin up sur le corps !
Par contre j'adore le "Liebe 93" comme j'adore le "Freiheit 89" de Bill =)

Après c'est son corps, si elle aime c'est le principal =)
Voir le profil de l'utilisateur http://pussy-galore.skyrock.com
Bill_13
Human

Féminin Nombre de messages : 5831

MessageSujet: Re: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   Mer 16 Juin 2010 - 10:31

Alors comme beaucoup d'entre vous, je n'aime pas ses tatouages dans le dos enfin les portraits. Et je trouve ça inutile mais bon tant que elle ça lui plaît, c'est l'essentiel.
Ce qui passe c'est l'étoile et le logo et le nom du groupe. Pour le "Liebe 93" j'adhére pas du tout.
[Freiheit Sann]
Neue

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   Mer 21 Juil 2010 - 5:26

veux juste dire quelques petites choses,
je'm appelle Sann, j'habite à Mexico, je suis la fille dans la vidéo.
Je tiens à préciser quelques petites choses que j'ai lu ici, [avec l'aide de traducteur Google]
Je veux dire, les infractions, et autres commentaires.
Tout d'abord, je ne regrette pas et ne le font jamais,
parce que, pour ce faire, j'ai pensé à un million de fois avant de le faire.
Je sais que l'envie, peuvent influer sur leurs têtes, et dire que ces tatouages sont horribles, tout en sachant qu'ils ne sont pas.
d'autre part, Georg et Gustav J'ai tatoué leurs noms, ils se demandent pourquoi pas de visage? Parce que quand inclus avant moi, vint le nouveau look de Bill et Tom, et a décidé hacerlo.sin Toutefois, Gustav et Georg sont si importants pour moi, car ils sont dans la bande de Bill et Tom, pour ma part des quatre projet, si Georg Gustav ou n'ont pas été, peut-être que je n'aime pas Tokio Hôtel.
tiers, je n'ai pas de problèmes psychologiques, en tant que vous parlez d'un problème avec mon dos, et de ne pas aller de l'avant pour me dire(:
et si je n'avais, [je suppose, votre problème n'est pas dans tous les cas, il serait] la mienne et je ne m'inquiète pas si je suis fou ou non.
C'est la façon dont je veux me souvenir pour toujours.
alors, quel est votre problème putain?
est ma putain de vie(:
Merci pour votre précieux temps pour fournir la vie, et mets ça sur moi(:
dans mon cas, la vérité ne serait pas, j'ai mieux à faire.
Merci et à laquelle j'ai défendu, et ils parlaient de belles choses.
enserio Merci mille fois, je peux faire des amis comme des ennemis.
mais après tout l'ennemi, ne pas prendre mon temps.
et laissez-les photos, alors gardez-moi de critiquer (:
Merci les filles! MUAHAAHAAH)
et la quatrième, et j'ai un petit ami, et ne s'intéressent pas à la physique ou l'apparence, est fixé à l'intérieur. pas qu'il y aura là genre d'homme que ce détail insignifiant, laissez la chance xD que je peux mia.pero dire que nous sommes très amoureux.Je crois que l'amour est au-delà, que l'apparence physique.)))<3
et d'oublier les mauvais français, j'ai eu moi se dirigea vers le traducteur de Google xD

quel que soit si vous souhaitez entrer en contact avec moi ou un délit à moi, me dire "Fuck U"
ce que vous voulez, vous pouvez me trouver sur Twitter(: AHAHAHA
www.twitter.com/freiheit_sann

Dernière édition par [Freiheit Sann] le Jeu 22 Juil 2010 - 2:34, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.twitter.com/freiheit_sann
SaxxBillKk
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2078

MessageSujet: Re: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   Mer 21 Juil 2010 - 5:43

Oh mon dieu on dirait mon ancienne chambre x)
Non mais, ce sont des tatouages mais c'est son corps.
cest sur que je n'aurais pas fait ca, un simple tokio hotel aurait été parfait, car la, c'est gros... peut etre qu'elle regretera, pas parce que c'est TH, mais parce que c'est sa peau et que c'est énorme comme tatouage, mais au final, TH c'est une grande partie de notre vie a nous tous.. donc, les graver dans notre peau Smile franchement, je trouves meme ca marrant, tu t'emmerdes, tu te regardes le ventre et tu vois la face des hommes que t'aime Very Happy. sympa x) mais jaime bien les deux a droite mais elui de tom et de bill a gauches, je les aimes pas :S.. ca leur ressemble pas, mais les autres j'aime x) quoi que c'est trop gros et pas mon style. O.O ca l'aurait été sympa de se faire le groupe en manga (en petit, sur une ligne x)).. :O ♥ Oh c'est chouette *_*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tokiohotelcanada.com
[Freiheit Sann]
Neue

MessageSujet: Re: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   Mer 21 Juil 2010 - 6:54

SaxxBillKk a écrit:
Oh mon dieu on dirait mon ancienne chambre x)
Non mais, ce sont des tatouages mais c'est son corps.
cest sur que je n'aurais pas fait ca, un simple tokio hotel aurait été parfait, car la, c'est gros... peut etre qu'elle regretera, pas parce que c'est TH, mais parce que c'est sa peau et que c'est énorme comme tatouage, mais au final, TH c'est une grande partie de notre vie a nous tous.. donc, les graver dans notre peau Smile franchement, je trouves meme ca marrant, tu t'emmerdes, tu te regardes le ventre et tu vois la face des hommes que t'aime Very Happy. sympa x) mais jaime bien les deux a droite mais elui de tom et de bill a gauches, je les aimes pas :S.. ca leur ressemble pas, mais les autres j'aime x) quoi que c'est trop gros et pas mon style. O.O ca l'aurait été sympa de se faire le groupe en manga (en petit, sur une ligne x)).. :O ♥ Oh c'est chouette *_*

un tatouage,besoin réel d'être énorme,si ce n'est avec le temps qui détruisent..
et pour cela j'ai décidé de faire de cette taille)))
------------------------------------------------------------
et je n'ai pas de connexion ici pour se battre.
Je viens de connexion,de dire
C'EST MA PUTAIN DE VIE!
et je veux avoir la paix!
si je ne parle pas de toi,je veux avoir le même rapport à.
bibop!!!!!!!
Lunali
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2025

MessageSujet: Re: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   Jeu 22 Juil 2010 - 0:21

& nous sommes en démocraties en France, si nous avons envie de débattre sur tes tatouages, rien ne nous en empêche tant que nous ne devenons pas injurieuses. Tu vois des injures dans nos commentaires? Nous avons juste dit ce que nous pensons, peut-être crument mais c'ets notre avis & nous avons tout les droit de le dire.

Moi, j'aime décidément pas. Trop gros, les visages sont mal refait etc., pleins de choses entre en compte. Si tu aime, c'est ton problème mais ce n'est pas obligé de plaire à tout le monde...
[Freiheit Sann]
Neue

MessageSujet: Re: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   Jeu 22 Juil 2010 - 2:32

Boulette2riz a écrit:
Si tu aime, c'est ton problème mais ce n'est pas obligé de plaire à tout le monde...
Je suis totalement d'accord avec vous.
et à cet effet.
si je ne tiennent pas compte de vous.
Je veux le même !!!!!
Si vous ne l'aimez pas, hors de moi!
et donne-moi la paix!
les uns les autres leaders d'opinion ont, et je respecte!
pour le même, je demande la même chose!
et arrêter tous.
oui! vous être impoli avec moi, je lis les commentaires qui n'ont pas définitif Rien de ce que voir avec le thème.
OK, que ce soit.

Je suis malade de ce.
parler de ce choix. haha je n'aime pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   

[Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant