AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ZeTokioHOtelleuze^^
Neue

Féminin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   Dim 25 Juil 2010 - 21:52

j'aii rien a dir
en meme temp elle faii se kell veut
ser sa peau !!!
apres cer po moii kii auraiit de faiire sa meme sii je suuii fan

^^

kiss
Revenir en haut Aller en bas
TomTom
Übers Ende der Welt

Masculin Nombre de messages : 1771

MessageSujet: Re: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   Dim 25 Juil 2010 - 22:02

Aoutch mes yeux...

Meyluzine
.
.

Féminin Nombre de messages : 5544

MessageSujet: Re: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   Dim 25 Juil 2010 - 22:45

Attention ZeTokioHOtelleuze^^ le langage stylisé et SMS est interdit sur le forum, merci d'aller lire le règlement Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://meyluzine.skyblog.com
Héléna. Tokio Hotel
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1301

MessageSujet: Re: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   Dim 25 Juil 2010 - 23:14

Ouah !! Moi je l'aurai pas fait serieux !! Jles aimes a un point inimaginable mais quand même apres si ils existent plus ... se n'est pas se que je souhaite !! (precision Wink)
Voir le profil de l'utilisateur http://helena-b.tumblr.com/
*Black Questionmark*
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1803

MessageSujet: Re: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   Lun 26 Juil 2010 - 3:08

En même temps si elle ne veux pas être critiquée faut pas mettre photos&vidéos sur le net hein... Rolling Eyes
C'est un peu facile de poster ça et d'engueuler ceux qui donnent un avis qui ne plait pas.
Fin' bon.

Firefoxx
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 820

MessageSujet: Re: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   Lun 26 Juil 2010 - 15:17

J'dis : chacun son avis !
Il y en a qui trouvent ça bien, d'autres qui trouvent ça débile, tant mieux pour eux/elles. On va pas empêcher les gens de penser ou de faire ce qu'ils/elles ont envie de faire Smile.

Oui il y a des gens qui se font tatouer des tortues ou des lézards comme l'a dit TomTom, et bien si des personnes ont envie de se faire tatouer le portrait de B,T,G ou G, voire le logo du groupe : tant mieux pour eux/elles. C'est leur corps, pas le nôtre Wink.

Perso si je venais à me faire tatouer un emblème qui représente les TH, a ne serait pas le/les portrait(s) d'un des membres, mais plutôt le logo du groupe, mais je ne le ferai pas, car j'ai autre chose pour montrer mon amour du groupe que de faire des tatouages ^^

Et puis TH n'est pas le premier groupe, j'ai vu des gens se faire tatouer le portrait de Johnny Haliday, Michael Jackson... enfin chacun fait ce qu'il veut. Mais n'oubliez pas, ceux/celles qui sont pas d'accord ou qui trouvent ça débile, ce n'est pas vôtre corps, alors réjouissez-vous Razz
[Freiheit Sann]
Neue

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   Jeu 26 Aoû 2010 - 7:58

Firefoxx a écrit:
J'dis : chacun son avis !
Il y en a qui trouvent ça bien, d'autres qui trouvent ça débile, tant mieux pour eux/elles. On va pas empêcher les gens de penser ou de faire ce qu'ils/elles ont envie de faire Smile.

Oui il y a des gens qui se font tatouer des tortues ou des lézards comme l'a dit TomTom, et bien si des personnes ont envie de se faire tatouer le portrait de B,T,G ou G, voire le logo du groupe : tant mieux pour eux/elles. C'est leur corps, pas le nôtre Wink.

Perso si je venais à me faire tatouer un emblème qui représente les TH, a ne serait pas le/les portrait(s) d'un des membres, mais plutôt le logo du groupe, mais je ne le ferai pas, car j'ai autre chose pour montrer mon amour du groupe que de faire des tatouages ^^

Et puis TH n'est pas le premier groupe, j'ai vu des gens se faire tatouer le portrait de Johnny Haliday, Michael Jackson... enfin chacun fait ce qu'il veut. Mais n'oubliez pas, ceux/celles qui sont pas d'accord ou qui trouvent ça débile, ce n'est pas vôtre corps, alors réjouissez-vous Razz

Je pense que vous Merci)))aahahha
Je ne réponds pas plus...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.twitter.com/freiheit_sann
Flap
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1906

MessageSujet: Re: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   Dim 2 Jan 2011 - 20:01

Personnellement (j'adore ce mot, ça veut dire : écouter moi tous je vais dire un truc intelligent XD) je pense que :

I : Elle fait ce qu'elle veut, c'est sûr.
II : Les goûts sont extrêmement relatifs. Moi, j'aime beaucoup le "Liebe 93" mais j'adhère pas non plus aux portraits. Et après ? Smile
III : Moi (décidément j'ai des pulsions égocentriques aujourd'hui) je voudrais me faire un tatouage représentant non pas le logo mais un dessin stylisé des lettres "TH". Parce que moi aussi je ressens ce besoin de "marquer une période sur sa peau". Même à moi, sa me paraît un peu puéril, mais bon. J'y réfléchis encore ;D Et se seras plus petit.
IV : Courage Sann ! Tu assumes ? Et ben profites de ta vie
Leen'
Schrei

Féminin Nombre de messages : 123

MessageSujet: Re: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   Dim 2 Jan 2011 - 21:34

Alors, perso je n'ai absolument rien contre l'idée de se faire tatouer quelque chose en rapport avec TH, je pense moi-même à m'en faire un depuis un certain temps.
Mais comme vous tous, je les trouve trop gros, pas très bien réussis & je ne comprends pas non plus l'utilité de se faire les portraits en deux fois ! & je trouve que se faire tatouer un portrait (que se soit Bill, Tom, Georg, Gustav ou même n'importe qui), c'est réellement abusé.
Mais c'est son choix, & même si je suis presque sûre qu'elle le regrettera dans quelques années, c'est son problème.
Cindy*
Schrei

Féminin Nombre de messages : 494

MessageSujet: Re: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   Dim 2 Jan 2011 - 22:15

C'est vraiment extrême !
Je pense qu'elle regrettera son geste plus tard , ok se faire un tatouage en rapport avec le groupe mais pas la tête en gros dans le dos !
Enfin selon moi c'est stupide après chacun fait ce qu'il veut de son corps.
TokHot
Durch den Monsun

Masculin Nombre de messages : 544

MessageSujet: Re: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   Mer 2 Fév 2011 - 15:51

Si plus tard je me fait un tatooage En rapport avec le Groupe , ca ne serait certainement pas le portrait , les gens changent avec le temps Moi ce serait plutot un Tatoo , ecrit Screi de la meme facon que sur l'album Cool
Man0n---74
.
.

Féminin Nombre de messages : 2561

MessageSujet: Re: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   Jeu 3 Fév 2011 - 8:59

Elle fait ce qu'elle veut aprés tout , c'est une façon de montrer sa fan attitude comme une autre
C'est sa vie , elle fait ce qu'elle veut , elle est assez grande pour prendre des décisions
Aprés c'est sur que moi je ne le ferais pas ou alors le signe du TH en dessous de ma main ou un fur immer jetzt sur l'avant bras écrit comme FREIHEIT 89 etc.
Si elle aime tant mieux j'ai envie de dire ^^

Schrei

Féminin Nombre de messages : 155

MessageSujet: Re: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   Ven 4 Fév 2011 - 23:13

Je suis mitigée.
Je trouve débile de ce faire de gros tatouages surtout des portraits mais temps que sa lui plait à elle c'est le principal...Après je trouve ses tatouages affreux du fait qu'ils soient si gros mais bon
Comme TomTom je suis fan des quatre mais mon préféré reste Bill
Leen'
Schrei

Féminin Nombre de messages : 123

MessageSujet: Re: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   Ven 4 Fév 2011 - 23:30

On est tous d'accord, c'est son corps, sa vie. Elle fait ce qu'elle veut, s'il lui plait tant mieux. Mais est-ce qu'il va encore lui plaire autant dans cinq ou dix ans ? Rien n'est moins sûr.
Elle n'a que 16 ans ! Vous réalisez ? C'est vachement jeune pour prendre ce genre de décision.
Ca reste mon avis, & temps que ce n'est pas mon dos, je m'en réjouis ! Smile
Kleii
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 699

MessageSujet: Re: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   Mer 20 Avr 2011 - 15:10

Hum hum....

Je suis sure qu'un jour elle le regretteront.
On peut vouer une passion sans limite à un groupe, mais c'est rarissime que ça dure toute une vie. Pour leur rendre hommage ? Pas besoin d'un tatouage, si on a les souvenirs.

Je trouve ça assez immature en fait :/
Voir le profil de l'utilisateur http://tokiohotel-offiziell2010.skyblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême   

[Video/Débat] Fanattitude poussée à l'extrême
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4