AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Vidéo] ITW avec Bill et Tom -7/01/2010-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M-Billy
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4514

MessageSujet: [Vidéo] ITW avec Bill et Tom -7/01/2010-   Ven 8 Jan 2010 - 10:35

http://www.youtube.com/watch?v=ezdL0xvPkvo

Traduction anglaise de l'interview :

Annelies: The brothers Bill and Tom Kaulitz
Peter:They were sociable?
Annelies:Yes they were sociable. Even on the background you could hear the other members of the band, they were also present
they were hearable on the backgound it was really sociable. And talk talk talk..
Peter: Yes okay, thank you Annelies
and then some unimportant talk xD

Annelies: I asked them first about 2009, How was it for you and a new album, yeah how was that for you. Did it always go very well and mostly what was your absolute top moment?
Bill: yeah the topmoment was definetly the release of our album, because we worked really long on the album and we didn't really know how the people will react to the album.
Annelies: Translates in dutch what Bill said. And then he also said that the most exciting moment now is the tour.
Peter: They'll be in Belgium on 25 Februari in Forest National in Brussels
Annelies: Yeah, I expect lots of screaming girls then. But then I also asked them about the English/German combination, the songs they have
Peter: yes, we play 'Lass uns laufen' for example, and then you have 'World behind my wall' and that's the same song then in English
Annelies:Yes that means a big breakthrough, in South-America for example that they have English songs, And then I wondered is that different that you sing songs English German? Do they write that differntly? How does that go?
Bill: Yes we did really write in 2 languages, that writing is diffently very different you get a totally new song then even if we sing it. And we don't know what we prefer to do.
Annelies: Translates in dutch. And then I asked about maybe some co-operation with other artists. Because most fans will know that they're fans off Aerosmith. But there aren't any plans yet. But then I thought Tom, Bill's brother, he is a hip-hop fan. You know maybe there are plans to go to a hip hop co-operation or maybe an other artist, anyway listen to what they say to that
Tom: That is erally difficult, whether it's a hip hop artist or another one, it's not easy to find on artist which you can really get along with. And TH is a band that makes music together and we've known each other for a very long time, and that is really necessary you really need to share something together to be able to make music together.
Peter: What's really interessting when you say there's a TH interview coming is that you have TH lovers and people who don't like them that much, the haters you can say. did you ask someting about that too?
Annelies: Yes, of course I had no other choice. How bad do they think it is, do they laugh with it.
Bill: it is really terrible that you have people that really hate you, but it better that then that they think 'Scheiss egal'
Annelies: Yes Sheiss egal, Bill actually says that it isn't that bad, because it doens't work without them, if people wouldn't care, TH wouldn't be able to excist. So actually they think it's good.Now it's TH love groups and hate groups. He says we love our fans very much and actually our haters too, they also make a part of what we are.
Peter: Yes. I can hope you also said something about his hair?
Don't disappoint me.
Annelies: Yes exactly, I asked something about that too. I thought now were gonna now,so I suggest we listen to Bill
Bill: It really doens't take that long, it's a routine. With showering it only takes about one hour.
Annelies: Translates. So actually it's not that bad. And after that I also asked Tom, his brother, he got those pretty braids in his hair done by a hairdresser, Bill doesn't have one, Tom does.
Peter: Some will say, you can tell that.
Annelies: (laughs) I know, it could be.
Peter: It was a good talk.
Annelies: it was very good, yes
Peter: Joked with Tokio Hotel, anyway the complete interview will be on the MNM site in a while and it's about 10 minutes
Annelies: 10 minutes, yes
Peter: Yes something like that, later on MNM.be. Anyway for all TH haters it's over! and for all the others check the site.
And now will play their song cause they're in the list too on place 38.

Traduction de Bzzbzzbzz pour TH Sekunde

http://www.youtube.com/watch?v=Bzy305l4YOQ

http://www.youtube.com/watch?v=wlfMiUO6Va4
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1483

MessageSujet: Re: [Vidéo] ITW avec Bill et Tom -7/01/2010-   Ven 8 Jan 2010 - 12:09

Est-ce que quelqu'un pourrait traduire en français ? ^^
#__Mathou.
Devilish

Féminin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: [Vidéo] ITW avec Bill et Tom -7/01/2010-   Ven 8 Jan 2010 - 15:59

J'ai pas traduit le tout début
Sinon j'ai traduit le reste en gros ^^ (dsl je pense qu'il y a des fautes,j'ai pas tout compris ..)

Annelies : Je me renseigne d'abord sur 2009. Comment c'était pour vous et le nouvel album?
et quel a été votre meilleur moment ?
Bill : Le meilleure moment a été la sortie de notre album car nous y avons travaillé longtemps et nous ne savions pas de quelle façon les personnes reagiraient ..
Annelies : Bill dit aussi que le moment le plus excitant va être la tournée
Peter : vous serez en Belgique le 25 fevrier au forest national de Bruxelles.
Annelies: Yeah, Je m'attend a beaucoup de cris de filles. Mais je m'interoge aussi a propos de la combinaisons Anglais/Allemand de vos chansons.
Peter : Oui, vous jouez par ex Lass uns laufen et ensuite il a la version anglais WBMW
Annelies: et je me demande aussi si c'est different pour vous de chanter en anglais et en allemand. Les ecrivez vous d'une maniere differente ?
Bill : * je comprend pas trop là =S*
Je crois qu'il dit que d'écrire en anglais et en allemand c'est très différent et qu'au final ça fait 2 chansons différentes (mais pas sur ^^)
Annelies :Et je m'interroge aussi a propos de certaines co-operations avec certains artistes qui pourraient avoir lieu. Car la plupart des fans savent qu'ils sont fans d'aerosmith. Mais il n'y a actuellement pas de projets. Mais quand je pense à Tom, c'est un fan de hip-hop. Il y a peut être alors une "co-operation de hip hop" de prevu ou peut être avec un autre artiste
Tom: ceci est très compliqué. Que ce soit un artiste hip hop ou un autre. Ce n'est pas evident de trouver un artiste. Et TH est un groupe qui fait de la musique ensemble et nous nous connaissons depuis très longtemps. Et ceci est nécessaire car vous avez vraiment besoin de partager quelque chose ensemble et d'être capable de faire de la musique ensemble.
Peter: Ce qui est vraiment interessant c'est que vous avez dit dans une interviews qu'il y avait des gens qui adore TH ou alors que les déteste (les anti) Voulez vous rajoutez quelque chose?
Bill :C'est terrible de savoir que des gens vous deteste. Mais je préfére ça à l'ignorance
Annelies: Bill dit que ce n' est pas grave car il ne travaille pas avec eux. Si les gens s'en fichaient, TH ne serait pas capable d'exister. Donc il pense que c'est une bonne chose. C'est un groupe adoré et detesté. Il dit qu'il aime enormement ses fans et les anti egalement ..
Peter: J'espere que tu vas dire quelque chose à propos de tes cheveux. Ne me decoit pas x)
Bill : cela ne me prend pas beaucoup de temps, c'est une routine. Cela me prend environ 1h
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-geisterfahrer.skyrock.com/
tokiohotel33127
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Vidéo] ITW avec Bill et Tom -7/01/2010-   Ven 8 Jan 2010 - 16:08

Bill à une mauvaise notion du temps ou quoi ?
1h pou faire sa coiffure, et il dit que ça prend pas beaucoup de temps o_O
Il est fou ce mec ! xD
#__Mathou.
Devilish

MessageSujet: Re: [Vidéo] ITW avec Bill et Tom -7/01/2010-   Ven 8 Jan 2010 - 16:10

tokiohotel33127 a écrit:
Il est fou ce mec ! xD

MDR j'avoue x)
tokiohotel33127
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Vidéo] ITW avec Bill et Tom -7/01/2010-   Ven 8 Jan 2010 - 16:12

Au fait, merci pour la traduction ^^
miss-th-eternelle
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2480

MessageSujet: Re: [Vidéo] ITW avec Bill et Tom -7/01/2010-   Ven 8 Jan 2010 - 16:14

merci pour la traduction ^^ :-D
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=10000025758503
melkendra
Schrei

Féminin Nombre de messages : 197

MessageSujet: Re: [Vidéo] ITW avec Bill et Tom -7/01/2010-   Ven 8 Jan 2010 - 18:00

Merci pour la traduction^^ D'un côté Bill a raison, c'est peut-être mieux d'être détesté plutôt que de ne créer aucune réaction. Comme on dit:" l'indifférence est le pire des mépris"...=)
#__Mathou.
Devilish

MessageSujet: Re: [Vidéo] ITW avec Bill et Tom -7/01/2010-   Ven 8 Jan 2010 - 18:33

melkendra a écrit:
Merci pour la traduction^^ D'un côté Bill a raison, c'est peut-être mieux d'être détesté plutôt que de ne créer aucune réaction. Comme on dit:" l'indifférence est le pire des mépris"...=)

Oui, je suis d'accord.
Et derien pour la traduction
PasMoi
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3228

MessageSujet: Re: [Vidéo] ITW avec Bill et Tom -7/01/2010-   Sam 9 Jan 2010 - 0:30

tokiohotel33127 a écrit:
Il est fou ce mec ! xD
mais non pas seulement pour se coiffer Rolling Eyes il l'a déjà dit dans d'autre interviews (le pauvre on lui pose de ses questions creuses ) il met une heure pour prendre sa douche et se préparer...je suppose que la dedans y'a tout sauf le maquillage...puisque le maquillage c'est Nathalie.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/annepasmoi
#__Mathou.
Devilish

MessageSujet: Re: [Vidéo] ITW avec Bill et Tom -7/01/2010-   Sam 9 Jan 2010 - 0:35

Oui dans l'interview il dit que en prenant une douche il met 1h
Ayuricora
Neue

Féminin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: [Vidéo] ITW avec Bill et Tom -7/01/2010-   Sam 9 Jan 2010 - 14:24

melkendra a écrit:
Je suis totalement d'accord avec toi Melkendra +++++++++
C'est super mature de sa part et en même temps il a raison de pas perdre son temps se sentir triste parce qu'il est détester par certaine personnes aolrs que le nombre de fans de TH est largement superieur à celui des antis!
P.S:il a fini par neiger in Toulouse; je ne l'attendait plus
EDIT: Je comprends totalement Bill puisque, à un moment je mettait moi même 1h pour me coiffer le matin ^^
Mais c'est sur que çà doit pas être facile de faire sa coiffure °°°qui défie les lois de la gravité°°° chaques matins.Après tout j'espere bien pour lui que 1h c'est tout compris (douche etc.) çà lui ferais gagner plus de temps, et il dormirai plus lol!!
Oh et c'est vrai, merci pour la traduction! Smile
louna007
Humanoid

Féminin Nombre de messages : 19869

MessageSujet: Re: [Vidéo] ITW avec Bill et Tom -7/01/2010-   Sam 9 Jan 2010 - 15:39

Merci pour la traduction
Hum 1 heure c'est super long xD
Voir le profil de l'utilisateur http://x-louna007-x.skyblog.com
SatsukixChan
Schrei

Féminin Nombre de messages : 183

MessageSujet: Re: [Vidéo] ITW avec Bill et Tom -7/01/2010-   Sam 9 Jan 2010 - 20:23

Merci Mathilde pour la traduction <3
-Manon-
.
.

Féminin Nombre de messages : 22905

MessageSujet: Re: [Vidéo] ITW avec Bill et Tom -7/01/2010-   Sam 9 Jan 2010 - 20:52

M-Billy a écrit:

Bill: it is really terrible that you have people that really hate you, but it better that then that they think 'Scheiss egal'

C'est très révélateur sur la personalité de Bill.
CA ne fait que confirmer ce quie je pensais...

1h pas longtemps OO
Si uil devait se lever à 6h tout les matins je pense qu'il aurait une coiffure différente XD

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thforum.net/t31629-fiction-ok-en-cours-haunted
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vidéo] ITW avec Bill et Tom -7/01/2010-   

[Vidéo] ITW avec Bill et Tom -7/01/2010-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1