AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
M-Billy
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4514

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Ven 8 Jan 2010 - 20:20

non pas de news, sauf qu'ils vont PEUT ETRE pas venir aux NMA.
Revenir en haut Aller en bas
lunalice57
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1130

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Ven 8 Jan 2010 - 20:21

Merci de ta réponse Totgeliebt483. Je croise les doigts..
misskaulitz33
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1057

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Ven 8 Jan 2010 - 20:45

j'espère que ce va changer et que au pire si ils ne viennent pas ca ne veux pas dire qu'ils n'ont pas gagné! je garde espoir.
Voir le profil de l'utilisateur http://laptitebrune33185.skyrock.com/
emeraude661
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 747

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Ven 8 Jan 2010 - 21:17

TomTom a écrit:
Ce qui me tue c'est quand je me dis "c'est un pas de plus vers la fin du groupe".

Certaines vont trouver ça exagéré.

Moi je trouve que c'est dans la continuité de nos récentes craintes...

Chaque petite chose négative se répercute. L'effet papillon...

HAHA ben ça fait 3/4 mois que je le dis, on me prenait pour une parano, j'vais pas dire je suis fière de ça, mais juste qu'à plusieurs on peut éviter cette fin ... Tant qu'on reste présents à leurs côtés, je pense que ça ira, on verra.
Après pour leur venue ou non, je pense que s'ils venaient on le saurait déjà ( mais je garde espoir ) et s'ils gagnent, ils passeront un message vidéo en DIRECT car les votes sont découverts le jour même, contrairement au EMA.
~Sarah~
Humanoid

Féminin Nombre de messages : 11942

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Ven 8 Jan 2010 - 21:29

Peut-être qu'ils nous enverront un message depuis l'Angleterre(où ils répètent apparemment) où ils nous feront une chanson depuis là-bas *rêve*
Totgeliebt483
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1446

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Ven 8 Jan 2010 - 21:33

Euh j'ai demandé à ma copine si ça ce peut qu'ils soient juste présents sans se produire, et elle vient de me répondre...

Voilà ce qu'elle m'a répondu... ><

" "

Voilà...

Dernière édition par Totgeliebt483 le Mar 12 Jan 2010 - 17:16, édité 1 fois
Totgeliebt483
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Ven 8 Jan 2010 - 21:38

Ah et là elle vient de me réécrire pour me donner la raison:

" "

Dernière édition par Totgeliebt483 le Mar 12 Jan 2010 - 17:16, édité 1 fois
TomTom
Übers Ende der Welt

Masculin Nombre de messages : 1771

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Ven 8 Jan 2010 - 21:39

PTDR ! Enorme !

Dans ce cas... Je suis à fond avec leur management !

Car quand tu vois qu'ils passent une fois par jour sur NRJ (deux fois avec un peu de chance), à 4h30 du mat...

Allez v'lan !
Papayou
Träumer

Féminin Nombre de messages : 8335

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Ven 8 Jan 2010 - 21:40

Totgeliebt483 a écrit:
Euh j'ai demandé à ma copine si ça ce peut qu'ils soient juste présents sans se produire, et elle vient de me répondre...

Voilà ce qu'elle m'a répondu... ><

"non sinon on les aurait mit en remettants de prix
On paye pas les transports si ils font rien
Donc si ils sont la, cest pour leur vacances.. et si ils venaient en vacances, ils seraient venus chanter car tout leur frais aurait été payé..
Donc je pense vraiment qu'ils ne viennent pas a cannes.."

Voilà...

Heu comprends pas là...En 2008 ils ont chanté, et ils étaient pas remettant.

Edit: PTDR ok je viens de voir ton autre post. Pour une fois j'suis d'ac' avec le management!

Dernière édition par Papayou le Ven 8 Jan 2010 - 21:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Ven 8 Jan 2010 - 21:41

Han j'adore la rebellion la, mais du coup je me join a TomTom
MDR
Totgeliebt483
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Ven 8 Jan 2010 - 21:43

Bon j'ai demandé pr être sur mais apparament ça me semble logique vu ce qu'elle a écrit qu'elle parle du management de TH!

Oui c'est clair que bien fait pour NRJ!!!! xDDDD
V'laaaaan! XDDD

Very Happy
Charlie483
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3422

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Ven 8 Jan 2010 - 21:45

Et vous allez voir que demain, on aura Tokio Hotel tous les heures
Et la semaine prochaine, y annoncent qu'ils seront présents ! Very Happy

*c'est beau de rêver*
Voir le profil de l'utilisateur http://charlie483.blogspot.com/
TomTom
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Ven 8 Jan 2010 - 21:45

En fait je pense que c'était du chantage à la base, du style "on vient si vous nous diffusez plus".

Au final NRJ n'en a eu rien à foutre et TH l'a eu dans le cul avec son chantage... et nous aussi.

Puis... je suis sûr qu'ils boycottent le nombre de pages vues et qu'ils vont faire gagner les BEP dans les 3 catégories...
Liiine
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3318

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Ven 8 Jan 2010 - 21:47

papof_ceriz a écrit:
Papayou a écrit:
S'ils ne viennent pas c'est qu'ils doivent avoir une bonne raison, qui peut être n'a aucun rapprot avec le groupe. Sinon c'est vraiment pas malin de ne pas venir. J'vois pas pourquoi ils viennent à La Chanson de l'année, et pas aux NMA.

C'est clair. Y'a un comme un beug j'ai envie de dire xD

Merci Sandrine pour toutes ces infos, ce que je ne comprends pas avec TH c'est qu'on n'a jamais de confirmation à proprement parler, que ce soit de leur venue ou de leur non-venue.
Vous m'direz, vu comme le management fait la pirouette, ça ne m'étonne pas. S'ils doivent modifier l'organisation à cause de leur absence c'est qu'ils étaient prévus. Hum, ça fait bien "caprices" tout ça je trouve, réorganiser parce qu'une fois on dit qu'ils viennent et une autre fois non ...
Faut pas s'étonner de l'image après que les gens ont du groupe, même si ce n'est peut être pas directement de leur faute non plus.

Mais venir juste pour prendre un prix (en supposant qu'ils gagnent) et ne pas se produire, je trouve ça égoiste, nul et sans intérêt. Désolée hein mais c'est ce que je pense. Autant qu'ils ne viennent pas du tout alors xD
"Coucou vous avez vu, on est là, vous nous voyez en vrai, on prend notre prix et maintenant on part sans une chanson pour vous remercier".

Jusqu'à maintenant ça ne s'est pas produit et j'espère vraiment que ce ne sera pas le cas le 23 janvier. Si ça l'est, c'est qu'ils étaient au courant de gagner.

ça avait pas été ça en 2008?
ils avaient chanter? (j'me rapelle pas)

pour moi, perso, je trouve que les NRJ music awards c'est pas une grande cérémonie, mais bon, je suis pas trop l'actualité musicale en France aussi alors j'ai peut être tord !

Ils sont pas venus aux Comets l'année derniére, et y'avait qu'une vidéo de Bill et ça a pas fait autant scandale !!!

Quant à la mauvaise image du groupe, comme le faisait remarquer je sais plus qui (désolé), y'a que les fans qui suivent le groupe qui savent qu'ils devaient y être!
Et la mauvaise image vient surtout des fans hystériques que s'obstinent à montrer les médias.

Perso, je pense pas que leur venue aurait changé quelque chose aux ventes d'albums ou de tickets de concerts mais bon, ça aurait été sympa pour les fans de les voir.

Mais si ils viennent pas chanter UNE chanson pour se concentrer sur la future tournée, pour que ce soit grandiose, alors je comprends.

Et merci Sandrine pour toutes les précisions! Smile

PS: J'espère juste que c'est pas juste ça qui va causer le début de la fin !
Apfel
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 689

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Ven 8 Jan 2010 - 21:48

TomTom a écrit:
En fait je pense que c'était du chantage à la base, du style "on vient si vous nous diffusez plus".

Au final NRJ n'en a eu rien à foutre et TH l'a eu dans le cul avec son chantage... et nous aussi.

Puis... je suis sûr qu'ils boycottent le nombre de pages vues et qu'ils vont faire gagner les BEP dans les 3 catégories...

Tu regardes beaucoup de films toi ! Mais c'est vraiment un scénario plausible...
TomTom
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Ven 8 Jan 2010 - 21:49

LoL même pas... XD
Totgeliebt483
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Ven 8 Jan 2010 - 21:50

TomTom: J'pense pas qu'il faille aller jusqu'à penser au "chantage" moi mais bon...

Charlie483: Ouai ça se peut et à la fois non, car apparament tout est booké déjà là...

Et d'où le fait que NRJ se fassent petits et n'en parlent plus donc..! XD

Dernière édition par Totgeliebt483 le Mar 12 Jan 2010 - 17:17, édité 1 fois
Liiine
Heilig

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Ven 8 Jan 2010 - 21:50

Totgeliebt483 a écrit:
Ah et là elle vient de me réécrire pour me donner la raison:

"bon en gros pour etre plus clair:
le management a dit fuck car nrj ne les diffuse pas assez...
Voilà voilà..!"

(le management de TH je pense qu'elle veut dire?
je lui demande!)

LOOOOOOL !

J'suis morte de rire!
J'imagine trop Benjamin taper sa crise: "Vous les diffusez pas?? Vous les aurez pas à votre p***n de cérémonie"

On va leur faire gagner le prix quand même, et on va se déchainer à la tournée, pour qu'ils voient qu'on est encore là! =)
Jayssika_kaulitz
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1996

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Ven 8 Jan 2010 - 21:51

Moi plutôt que d'être énervée contre le groupe, je suis en rogne contre NRJ. Car ils doivent déjà savoir si le groupe vient ou pas depuis un moment mais ils n'ont absolument RIEN dit. Grosse tactique commerciale. Tant que les fans ne savent pas, ils continuent à jouer, appeler, envoyer des sms, voter.. La radio se fait un max de fric sur le dos du groupe et de leurs fans, mais se foutent carrément de notre poire en les diffusant une fois par jour, enfin, une fois par nuit serait plus juste.
TomTom
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Ven 8 Jan 2010 - 21:53

De toute façon, si y autant d'artistes qui arrêtent leur partenariat avec NRJ en ce moment, c'est pas pour rien...

NRJ sucks.
Apfel
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 689

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Ven 8 Jan 2010 - 21:54

Liiine a écrit:

Honte à toi, ils avaient chanté 1000 Meere.
Liiine
Heilig

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Ven 8 Jan 2010 - 21:55

Apfel a écrit:
Liiine a écrit:

Honte à toi, ils avaient chanté 1000 Meere.

oooppps! lool
En même temps je dois avouer que je regarde pas trop ce genre de trucs!
Mais pourtant je me souviens avoir vu pour le prix (ou alors c'était sur youtube scratch )

Bref, je m'en souvenais plus du tout!
J'vais aller rechercher la vidéo tiens!
THandR&E
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 571

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Ven 8 Jan 2010 - 21:57

NRJ doit bien le savoir si ils viennent ou pas mais paut-etre qu'ils veulent attendre une confirmation ou ils ne peuvent pas le dire !

En tout cas j'espere qu'ils viennent et c'est pas eux qu'ils faut "insulter" mais plutot nrj car TH a plein de travail avec leur concert alors leur prix (qu'ils vont gagner grace a nos votes alors continez !!!) sera donner peut-etre avec un "transporteur" ...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/laurajoeckle
Papayou
Träumer

Féminin Nombre de messages : 8335

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Ven 8 Jan 2010 - 22:01

TomTom a écrit:

Et nous pendant ce temps là, on continue de voter, et on les fait gagner, et les BEP ils repartent seulement avec deux prix et pi' c'est tout OK je sors...

J'pense pas qu'NRJ n'en ai rien à foutre. Si ils arrêtent le partenaria, ils perdent beaucoup d'audience. A chaque fois que le groupe vient à la radio, la rue Boileau et bloquée, et ils battent des records d'audience. Pour moi c'est NRJ qui l'aurait dans le baba.

Mais aussi le groupe, parce qu'ils viennent pas. Donc de la promo en moins.
Jayssika_kaulitz
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1996

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Ven 8 Jan 2010 - 22:07

Je pense aussi que c'est plus NRJ qui perd en laissant tomber TH, que l'inverse. C'est assez hypocrite de leur part, la façon dont ils ont retourné leur veste. C'est NRJ qui a été le premier média à soutenir le groupe en France. Le groupe leur a rapporté un max d'audience et probablement d'argent, car soyons réalistes, une radio ne marche pas sans bénéfices, d'autant plus que le groupe NRJ est coté en bourse, ça en dit long.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   

[Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant