AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Luna.
Träumer

Féminin Nombre de messages : 7173

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Ven 8 Jan 2010 - 18:39

Bon okay en faite c'était juste une discution sur sur la non venu du groupe =( je suppute ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yasei-hoshi.tumblr.com/
Totgeliebt483
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1446

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Ven 8 Jan 2010 - 18:45

Apfel a écrit:

J'écoute NRJ depuis quelques semaines maintenant, les animateurs citent constamment les artistes présents, et je n'ai jamais entendu TH, j'ai toujours trouvé ça étrange d'ailleurs, donc ce que Totgeliebt483 nous a annoncé ne m'étonne pas vraiment, je pense que c'est vrai.

J'espérais inconsciemment quand même donc forcément je suis déçue.
Oui j'ai trouvé ça aussi suspect, que NRJ ne parlent plus de leur venue ni ne les citent dans les artistes que les gagnants pourraient "voir"...
Surtout que citer Tokio Hotel a toujours été attractif pour les organisateurs de cérémonies, et ils les mettent toujours en avant à ce genre de cérémonie en général...

Je crois que si aucune confirmation et signe de leur venue d'ici-là, je vais annuler mon hotel avant qu'on me le débite, et serait toujours à temps quand je saurai qu'ils sont bel et bien à Cannes de venir vite fait d'un coup de voiture et de me prendre un hotel, comme j'avais fait en 2008, vu qu'ils arrivent en général la veille ou l'avant veille et que ça se sait vite... Et pour l'hotel, j'en avais trouvé un et bien correct, car ya toujours plein d'annulation de réservation dans les hotels, comme partout forcément...
xJoulie
.
.

Féminin Nombre de messages : 3414

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Ven 8 Jan 2010 - 18:58

Plusieurs ont entendu NRJ dire qu'ils y seraient. C'est pas juste une fan qui aurait pu mal entendre, mais plusieurs fans.
C'est ça moi que je comprends pas
Si TH aurait pas annoncé leur venue, il aurait pas dut dire qu'ils y seraient. Si ils en savent rien, ils disent rien & puis voilà.

J'ai payé mes billets déjà & ils sont non remboursable.
& si NRJ aurait fermé leur gxle sans savoir, on en serait peut-être pas là
Si on peux même pu faire confiance à la radio qui organise les trucs, je trouve ça abusé.

( maintenant, pensez ce que vous voulez, mais ça me soule )
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/xJoulie
TomTom
Übers Ende der Welt

Masculin Nombre de messages : 1771

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Ven 8 Jan 2010 - 19:00

T'inquiète, ça me saoule aussi...
Luna.
Träumer

Féminin Nombre de messages : 7173

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Ven 8 Jan 2010 - 19:04

Non après ça peut être un animateur de la radio qui a fait l'erreur et les personnes on du l'entendre et voilà =(
Voir le profil de l'utilisateur http://yasei-hoshi.tumblr.com/
Totgeliebt483
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Ven 8 Jan 2010 - 19:06

_Lili* a écrit:
Plusieurs ont entendu NRJ dire qu'ils y seraient. C'est pas juste une fan qui aurait pu mal entendre, mais plusieurs fans.
C'est ça moi que je comprends pas
Si TH aurait pas annoncé leur venue, il aurait pas dut dire qu'ils y seraient. Si ils en savent rien, ils disent rien & puis voilà.

J'ai payé mes billets déjà & ils sont non remboursable.
& si NRJ aurait fermé leur gxle sans savoir, on en serait peut-être pas là
Si on peux même pu faire confiance à la radio qui organise les trucs, je trouve ça abusé.

( maintenant, pensez ce que vous voulez, mais ça me soule )
Ben si c'est bien comme a dit ma copine qui bosse pour l'organisation et préparation de la cérémonie, pour ce qui est de leur venue, de la part de leur management, ça a été un coup oui, puis non, puis re-oui, et un "non" définitif hier... Et tout le planning et plan de travail revu et modifié en fonction de leur abscence.
Alors ça se peut très bien que NRJ se soient avancés à l'époque du premier "oui", mais voilà...
Après "définitif" ou pas, avec les prod' et management je préfère tout de même émettre des réserves, car on ne sait jamais, mais c'est plutôt mal barré quoi...

Sinon je viens de lui demander qu'elle me précise si ça se peut qu'ils soient juste présents pour la remise de récompense s'ils gagnent, sans se produire, ou en tant qu'invités... Ou si le "définitif" est vraiment pour le présence tout court.
Là elle travaille, je vous dis dès que j'en sais plus!

Dernière édition par Totgeliebt483 le Ven 8 Jan 2010 - 19:08, édité 1 fois
TomTom
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Ven 8 Jan 2010 - 19:07

Si seulement... J'espère tellement !

J'ai tellement envie de le voir là bas, de (re)voir certaines d'entre vous...
...LYLY...
Schrei

Féminin Nombre de messages : 155

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Ven 8 Jan 2010 - 19:18

Suis je donc la seule a y croire a leur venu :v

Non non je ne suis pas folle mais on parle des TH la Smile

Dernière édition par ...LYLY... le Ven 8 Jan 2010 - 19:25, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://xhilf-mir-fliegenx.skyblog.com
Totgeliebt483
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Ven 8 Jan 2010 - 19:21

Moi dans tous les cas dans une semaine si aucune preuve de leur venue, j'annule l'hotel, mais je viendrai sur dans le cas où des copines sur places là-bas m'assurent de leur présence, la veille, avant-veille ou jour-même au matin.
Je crois que comme ça c'est le mieux! =) Et au moins no soucy!
M-Billy
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4514

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Ven 8 Jan 2010 - 19:26

bizarre quand mème leur stratégie, étre là a la chanson de l'année et pas aux NMA, mauvais calcul pour faire vendre, pour le coup faut ils sont mal conseillés.
s'ils ne viennent pas c'est que sa doit étre vachement important leur raison.
Lony
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3125

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Ven 8 Jan 2010 - 19:29

...LYLY... a écrit:

Non je pense comme toi mais toi même tu sais pourquoi on pense ça...
_Laura
Human

Féminin Nombre de messages : 6569

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Ven 8 Jan 2010 - 19:29

Papayou a écrit:
S'ils ne viennent pas c'est qu'ils doivent avoir une bonne raison, qui peut être n'a aucun rapprot avec le groupe. Sinon c'est vraiment pas malin de ne pas venir. J'vois pas pourquoi ils viennent à La Chanson de l'année, et pas aux NMA.

C'est clair. Y'a un comme un beug j'ai envie de dire xD

Merci Sandrine pour toutes ces infos, ce que je ne comprends pas avec TH c'est qu'on n'a jamais de confirmation à proprement parler, que ce soit de leur venue ou de leur non-venue.
Vous m'direz, vu comme le management fait la pirouette, ça ne m'étonne pas. S'ils doivent modifier l'organisation à cause de leur absence c'est qu'ils étaient prévus. Hum, ça fait bien "caprices" tout ça je trouve, réorganiser parce qu'une fois on dit qu'ils viennent et une autre fois non ...
Faut pas s'étonner de l'image après que les gens ont du groupe, même si ce n'est peut être pas directement de leur faute non plus.

Mais venir juste pour prendre un prix (en supposant qu'ils gagnent) et ne pas se produire, je trouve ça égoiste, nul et sans intérêt. Désolée hein mais c'est ce que je pense. Autant qu'ils ne viennent pas du tout alors xD
"Coucou vous avez vu, on est là, vous nous voyez en vrai, on prend notre prix et maintenant on part sans une chanson pour vous remercier".

Jusqu'à maintenant ça ne s'est pas produit et j'espère vraiment que ce ne sera pas le cas le 23 janvier. Si ça l'est, c'est qu'ils étaient au courant de gagner.
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Meta_Groupie
*Lucie*
Human

Féminin Nombre de messages : 6937

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Ven 8 Jan 2010 - 19:33

Les artistes sont toujours au courant à l'avance si ils gagnent ou non, y a toujours un intérêt pour eux si ils sont présents.
Les EMA c'était une vraie mascarade u_u
Papayou
Träumer

Féminin Nombre de messages : 8335

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Ven 8 Jan 2010 - 19:36

J'crois les doigts. Même si je ne vais pas à Cannes, j'espère qu'ils y seront, sinon je sais pas pourquoi, mais je le sens mal s'ils viennent pas. Pessimisme quand tu nous tiens...

Bref merci Sandrine pour les infos!
_Laura
Human

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Ven 8 Jan 2010 - 19:40

*Lucie* a écrit:
Les artistes sont toujours au courant à l'avance si ils gagnent ou non, y a toujours un intérêt pour eux si ils sont présents.
Les EMA c'était une vraie mascarade u_u

Ouais ben justement.
S'ils viennent pas, hop dans ... heu non j'vais me retenir.
A moins qu'on ait un message vidéo. La blague.
Totgeliebt483
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Ven 8 Jan 2010 - 19:42

papof_ceriz a écrit:
S'ils doivent modifier l'organisation à cause de leur absence c'est qu'ils étaient prévus. Hum, ça fait bien "caprices" tout ça je trouve, réorganiser parce qu'une fois on dit qu'ils viennent et une autre fois non ...
Faut pas s'étonner de l'image après que les gens ont du groupe, même si ce n'est peut être pas directement de leur faute non plus.

Je pense que ça se passe p-e un peu comme ça pour tous les artistes, mais que la différence c'est que là on est au courant des tergiversations pour TH c'est tout.
Et que souvent beaucoup de "rumeurs" font de faux-espoirs aux fans, alors que c'est moins le cas pour d'autres artistes...
Pour la plupart des autres artistes, on est au courant de la venue ou non-venue, pas de ce qui se passe entre, du coup ya pas de "mauvaise image" possible alors que tant il y a autant "d'hésitations"...

Et puis de toutes façons pas mal d'artistes ont déjà été annoncés aux NMA puis ne sont pas venus ou envoient une bande-vidéo alors qu'ils gagnent ou pas...
Alors finalement je ne vois pas pourquoi jeter la pierre à TH et pourquoi devraient-ils être tjrs présents ou se produire, plus que d'autres qui ne le font pas.
_Laura
Human

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Ven 8 Jan 2010 - 19:47

Oui justement, la mauvaise image vient du manque de communication et surtout des changements du management, sauf qu'avec eux, quasi tout finit par se savoir, ils devraient être habitués.

Après la question des autres artistes ils font bien ce qu'ils veulent, ce n'est pas parce que d'autres font ça qu'il faut forcément accepter qu'ils le fassent aussi.

Chacun a son point de vue sur la question mais vu ce qu'il se passe actuellement dans le monde TH-ien si j'ose dire, ça n'arrange pas les choses.
...LYLY...
Schrei

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Ven 8 Jan 2010 - 19:48

Lony a écrit:
...LYLY... a écrit:

Non je pense comme toi mais toi même tu sais pourquoi on pense ça...

Oui c'est vrai ... Puis la positive attitude est notre amie dans les moments de doutes pareil
TomTom
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Ven 8 Jan 2010 - 20:00

Ce qui me tue c'est quand je me dis "c'est un pas de plus vers la fin du groupe".

Certaines vont trouver ça exagéré.

Moi je trouve que c'est dans la continuité de nos récentes craintes...

Chaque petite chose négative se répercute. L'effet papillon...
wiLLy483
Übers Ende der Welt

Masculin Nombre de messages : 2105

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Ven 8 Jan 2010 - 20:07

Je suis d'accord. Et c'est leur management qui y contribuent, c'est ça le pire. Mais bon.
Voir le profil de l'utilisateur http://Catch-xMex.skyrock.com
Papayou
Träumer

Féminin Nombre de messages : 8335

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Ven 8 Jan 2010 - 20:10

TomTom a écrit:
Ce qui me tue c'est quand je me dis "c'est un pas de plus vers la fin du groupe".

Certaines vont trouver ça exagéré.

Moi je trouve que c'est dans la continuité de nos récentes craintes...

Chaque petite chose négative se répercute. L'effet papillon...

Idem, je flippe de plus en plus. Mais j'espère me tromper.
...LYLY...
Schrei

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Ven 8 Jan 2010 - 20:11

Qui vivra ... verra !!! =D
Lony
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3125

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Ven 8 Jan 2010 - 20:12

...LYLY... a écrit:
Qui vivra ... verra !!! =D

Comme on dit tu sais, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Donc pourquoi creuser leur tombe avant l'heure là c'est pas bon....
lunalice57
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1130

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Ven 8 Jan 2010 - 20:17

J'ai pas vraiment envie de remonter toutes les pages en arrière :S
Il y a eu des news?
Totgeliebt483
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Ven 8 Jan 2010 - 20:19

lunalice57 a écrit:
J'ai pas vraiment envie de remonter toutes les pages en arrière :S
Il y a eu des news?
J'te copie-colle ce que j'avais mis qqs pages avant...

"Une copine qui s'occupe de préparer les NRJ Music Awards 2010 et qui aura un rôle important dans la préparation de la cérémonie et des prestations des artistes, m'a informé il y a 2h, qu'après plusieurs affirmations puis rétractations, en matière de présence à la cérémonie, c'était devenu définitif aujourd'hui que TH ne viendraient pas, et qu'ils les ont donc enlevés de leur "plan de travail" et "remplacés"...

J'hésitais avant d'annoncer cette nouvelle car on ne sait jamais que ça change encore... Mais d'un autre côté elle me dit que ya peu de chances, car ça serait assez problématique vu qu'ils les "remplacent" dans le planning des prestations et bookent donc le programme de la cérémonie et son déroulement sans eux...
Alors je préfère vous faire part de cette éventualité sans doute pas si mince que ça...

Aujourd'hui, d'après elle, c'était donc définitif qu'ils ne viendraient pas, et elle me fit aussi remarquer quand je lui ai demandé s'il allait y avoir une annonce officielle, que de toute manière ça avait surtout été plus une éventualité qu'autre chose, qu'ils n'ont jamais été vraiment annoncés comme réellement présents... Ce qui n'est pas si faux que ça...

Je n'en dirai pas plus sur l'identité ou le parcours de cette personne qui est une copine que je connais depuis plus de 10 ans maintenant... Et ce n'est pas une fan de TH.

Un changement est p-e possible je ne sais pas... et elle ne peut pas en être sur à 120%; mais moi je préfère mettre cette cérémonie en suspend dans ma tête pour le moment, vu ceci.

D'un côté, p-e qu'avec les répét's de la tournée en Angleterre, ils n'ont pas trop le "temps" à ça oui...
Et à la fois, de l'autre, je me dis que c'est bizarre avec la sortie du single qu'ils ne viennent pas faire la promo... mais bon...

A suivre donc maintenant...
Les 2 sont possibles pour moi, mais je préfère plus partir du principe qu'ils ne seront pas présents pour le moment..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   

[Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant