AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
casse-nummer-483
Devilish

Féminin Nombre de messages : 92

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Dim 24 Jan 2010 - 20:51

mais oui c'est abberant!
On a vraiment fait notre maximum en votant, ils ont les meilleures et puis c'est tout quoi! je rassure moi non plus je ne comprends vraiment pas pourquoi ils insultent tokio hotel ...... comme on dit "il y a des con parout!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://musiik-rock-89.skyblog.fr
THandR&E
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 571

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Dim 24 Jan 2010 - 21:04

Je vais peut-etre mettre quelque chose de HS mais regardez moi sa : What a Face

"Hier soir étaient diffusées les NRJ Music Awards 2010 sur TF1 !

6.4 millions en 2008, 5.8 millions en 2009 et 4.9 millions en 2010. Voici les chiffres d'audiences des NRJ Music Awards 2010 sur les trois dernières années soit une perte de près de 1.5 millions de téléspectateurs en 2 ans.

Les Black Eyed Peas et Tokyo Hotel ne suffisent plus à faire remonter la pente de la célèbre soirée.

Pire, la cérémonie se fait même battre de presque 70 000 téléspectateurs par France 2 et Le plus grand cabaret du monde présenté par Patrick Sébastien." Shocked

Il y a une faute a Tokio Hotel et non Tokyo Hotel ! et la phrase que j'ai souligné je l'aime bien a part le premier groupe et j'aime bien qu'ils parlent de TH ^^

Source : http://tv.serieslive.com/news-television/11700/nrj-music-awards-2010-les-images-d-une-soiree-en-perte-de-vitesse/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/laurajoeckle
_Laura
Human

Féminin Nombre de messages : 6569

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Dim 24 Jan 2010 - 21:12

*Sophie* a écrit:
[Pour les articles c'est par ICI.
N'hésitez pas à envoyer un Message Privé à l'une des modératrices en ligne afin que l'article soit ajouté au premier post.
Merci.]
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Meta_Groupie
*Sophie*
Humanoid

Féminin Nombre de messages : 12831

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Dim 24 Jan 2010 - 21:13

papof_ceriz a écrit:
*Sophie* a écrit:
[Pour les articles c'est par ICI.
N'hésitez pas à envoyer un Message Privé à l'une des modératrices en ligne afin que l'article soit ajouté au premier post.
Merci.]
[J'en ai profité pour l'y mettre d'ailleurs. Pour en discuter, c'est aussi par là.]
~Sarah~
Humanoid

Féminin Nombre de messages : 11942

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Dim 24 Jan 2010 - 21:18

Au moins,l'avantage de tout ça,c'est qu'on parle de Tokio Hotel What a Face *positive attitude*
Céliia_Céliia
Schrei

Féminin Nombre de messages : 351

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Dim 24 Jan 2010 - 21:27

Heu...
Je viens de lire sur facebook quelquun qui disait quils étaient au fond à droite de la salle et que NRJ ne les a pas autorisé a venir chercher le prix.

Encore une rumeur de plus ?
lilya
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3298

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Dim 24 Jan 2010 - 21:29

Ben nous on est arrivé vers 17-18h au palaisdes festivals. On a chercher un endroit pour mieux y voir. Peine perdu. On s'est retrouvé pres de l'endroit ou arrivait les voiture des artistes. Ils passaient de la masique et a un moment ils ont passé Automatic. sa sest mis a crier de lautre coté donc on a bien pu repéré ou été les nombreux fans de th. nous on était a louest donc yavait pas trop dambience.
plus tard le speaker est arrivé. Ila commencer par "vous venez pour qui ?" Et une bonne partie de la foule qui hurle "Tokio Hotel" et il a tres bien entendu puisquil a répété le nom du groupe avant de vite passer a autre chose. Apres au mileu du tapis rouge il nous sort "est ce que vous avez vu" suivie de la liste des artistes attendu qui était pas encore passé et apres il rajoute "est ce que vous avez vu tokio hotel" avec un grand sourire dans la voix. Moi jai penser quil se foutaient vraiment de notre gueule parce quon savait quon risquait pas de les voir.
Ensuite on sest dirigé vers lhotel des la fin de monté des marches en cherchant la frequence dnrj sur cannes avec le téléphone portable pour pouvoir ecouter a defaut davoir les images. Enfin bref on étais un petit groupe de fan de th a ecouter la radio assises devant le carlton quand ils ont annoncé la catégorie. Enfin bref ils dise que cest BEP qui a gagner alors on est tous trop dégouté du coup on se dit que c'est surement pour sa qu'ils sont pas venu. On a éteint la radio direct avant meme d'entendre qu'en faite ils étaient meme pas venus le chercher le trophé.
et genre vingt minutes plus tard ya dautres fans qui arrivent et qui nous disent quils ont gagner parce quil setait planté dans le résultat. Du coup on était trop contente meme si jai eu peur que se soit une blague (on est plus a sa pres avec eux). Apres je vais pas trop parler de toute les fausse infos qui ont circuler. On a fini par prendre un taxi pour rentrer et on a rien loupé.

Bilan : je reste un peu déçue qu'ils ne soit pas venu. Je suis écoeurée par l'organisation de tf1/nrj, c'était super chiant. Mais je suis super fiere de tout les fans de tokio hotel. Tout ceux qui ont voté et tout ceux qui était sur place. Franchement on était les fans majoritaire la bas et cest pas du tout passé inapercu.
Apres peut etre que le fait quil nétait pas la a préservé la bonne ambiance entre les fans puisqu'on était pas en "concurence" du coup. Enfin bref je suis heureuse quils ont gagner. Si les fans de BEP sont pas content cest pas de notre faute ils ne peuvent sen prendre quau type qui sait pas lire lenveloppe (et je pense quon peut les comprendre - on aurait pas aimer quil se passe linverse). apres sils disent que le résultat était truqué faudrait peut etre leur rapeler que pour un bout de leur prochain clip a priori, a defaut davoir des fans a eux ils ont du se rabattre sur des fans de th pour porter des pancartes ou je ne sait trop quoi car jai pas tout tout compris.

Maintenant ya plus qua espéréune nouvelle video de remerciement quoi quil en soit bravo a tous
_Laura
Human

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Dim 24 Jan 2010 - 21:35

Je crée un topic pour les reviews ici je poste donc la tienne dedans lilya
Lélou
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3986

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Dim 24 Jan 2010 - 21:42

Céliia_Céliia a écrit:
Heu...
Je viens de lire sur facebook quelquun qui disait quils étaient au fond à droite de la salle et que NRJ ne les a pas autorisé a venir chercher le prix.

Encore une rumeur de plus ?

Faut vraiment se faire à l'idée, ils n'étaient pas là...
Si des filles les ont "vus" dans la salle, et bien moi je demande des preuves! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://xLelou.blogspot.com
_Laura
Human

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Dim 24 Jan 2010 - 21:45

C'est une rumeur qui court depuis hier soir.
Le jour où le groupe arrive à passer aussi inaperçu appelez moi

A moins qu'il y ait eu un complot d'NRJ pour que personne ne mette en avant leur présence. (C'est de l'ironie face à tous les commentaires, bien entendu)
THandR&E
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 571

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Dim 24 Jan 2010 - 21:46

Ya un truc qui me tracase un peu ...

Si les stars savent a l'avance si il sont gagnés ou pas alors TH aurait du le savoir ! Et donc ils auraient du etre la meme si ils ne chanteraient pas juste pour recupérer le prix. Je comprend pas trop mais peut-etre que le blem de l'envelloppe était un plus gros blem et prévu ... Exclamation

Je sais pas trop Arrow
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/laurajoeckle
Lélou
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3986

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Dim 24 Jan 2010 - 21:55

Bah c'est pas parce qu'ils ont gagné qu'ils devaient être là ou faire un message-vidéo.
Lady Gaga a gagné, et elle n'était pas là, et n'a pas laissé de message, pourtant elle est très proche de ses fans!
Voir le profil de l'utilisateur http://xLelou.blogspot.com
Céliia_Céliia
Schrei

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Dim 24 Jan 2010 - 21:55

Je sais que c'est surement une rumeur. C'est pour sa que j'ai mis à la fin " Une rumeur".
Mais c'est sur que c'est dur d'imaginer qu'ils puissent passer inaperçu !
Siezy
Durch den Monsun

Masculin Nombre de messages : 504

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Dim 24 Jan 2010 - 22:19

Lélou a écrit:
Bah c'est pas parce qu'ils ont gagné qu'ils devaient être là ou faire un message-vidéo.
Lady Gaga a gagné, et elle n'était pas là, et n'a pas laissé de message, pourtant elle est très proche de ses fans!

Une fans de Lady Gaga est venu gueulé sur Facebook comme quoi, ils n'ont pas passé la vidéo de remerciment qui était prévu d'apres elle ...
Décidement, a leur place, je me cacherai -_-"
xx-missth62-xx
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 858

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Dim 24 Jan 2010 - 22:31

Je suis fière de vous et que je vous dit plein de merci car si nos chouchoux on gagné c'est uniquement grace à nous !! merci à tous !!
Bravo à nous tous !! et vive TOKIO HOTEL
Grace à hier je crois que je suis encore plus fan qu'avant xD

Dernière édition par xx-missth62-xx le Dim 24 Jan 2010 - 22:58, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://tite-rockeuzZ-62.skyrock.com
_Laura
Human

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Dim 24 Jan 2010 - 22:41

On peut comprendre votre énervement mais les termes irrespectueux envers Kamel et Nikos n'ont malgré tout rien à faire ici.
Céliia_Céliia
Schrei

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Dim 24 Jan 2010 - 22:44

xx-missth62-xx a écrit:
A moi de sortir mon petit avis sur cette soirée mémorable d'hier -_-" !! J'ai vraiment trouvé cette soirée pitoyable, où ils n'ont fais que humilié mais chouchoux en public et ça c'était vraiment symapt pour Eux -_-" Etant donné que nos chouchoux hier étaient vraiment dans la salle hier et j'en ai parlé avec ma cousine aujourd'hui et TH y était bien maintenant ne demandez aucune preuve car tout simplement il n'y en a pas, la seule preuve et pour moi sa colle car aux NMA ils savaient tous qu'ils étaient dans la salle
Sans vouloir être indiscrète, comment tu sais quils étaient là ?
Parce que les rumeurs y'en a marre. -.-"

Dernière édition par Céliia_Céliia le Dim 24 Jan 2010 - 22:48, édité 1 fois
dory
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2801

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Dim 24 Jan 2010 - 22:47

Mon dieu mon dieu, ce topic devient du n'importe quoi No

Maintenant c'est passé, finito
Arrêtons de resasser cet événement et cette erreur ou ce coup monté à vous de voir comment vous le qualifiez
Mais pitié arrêtez avec vos insultes envers qui que se soit et surtout vos "TH y étaient, tout au fond on pouvait pas les voir"

Non sérieusement TH dans l'ombre discrètement sans que PERSONNE mais vraiment PERSONNE ne les voit, c'est quoi la nouvelle comédie du jour? Rolling Eyes
Arrêtez de croire tout ce qu'on vous dit, vous devriez être capables maintenant de discerner le vrai du faux Smile
xx-missth62-xx
Durch den Monsun

Féminin Nombre de messages : 858

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Dim 24 Jan 2010 - 22:48

Sa sert à rien d'en parler vu que vous n'y croyez pas -_-" alors je ne dis rien sinon sa va encore créer des conflits
donc je dis rien. A chaques fois qu'on dit ça toutes suite vous y croyez pas donc je laisse tomber.
Voir le profil de l'utilisateur http://tite-rockeuzZ-62.skyrock.com
xPilingue
Human

Féminin Nombre de messages : 6214

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Dim 24 Jan 2010 - 22:49

Je ne vois pas pourquoi TH auraient été présents dans la salle, sachant qu'ils savaient très bien qu'NRJ se "foutaient" d'eux.
dory
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Dim 24 Jan 2010 - 22:50

xx-missth62-xx a écrit:
Sa sert à rien d'en parler vu que vous n'y croyez pas -_-" alors je ne dis rien sinon sa va encore créer des conflits
donc je dis rien. A chaques fois qu'on dit ça toutes suite vous y croyez pas donc je laisse tomber.

nan mais pour dire des choses comme ça il faut des preuves c'est tout
parce que depuis hier on a eu des tas de trucs de ce genre et toujorus sans aucune preuve
alors à quoi ça sert de rapporter des infos de ce genre Question
Céliia_Céliia
Schrei

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Dim 24 Jan 2010 - 22:52

Et puis si t'as un VRAI argument ou une VRAIE preuve on te croira surement.
Donc voilà ...
isagisma
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4778

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Dim 24 Jan 2010 - 22:53

permets moi d'être septique là !!!!!!

les garçons dans la salle , mis au banc de touche et qui n'auraient pas ouvert leur bouche !!!!!!
on ne force pas TH à se taire et encore moins subir des humiliations ...... et celà venant même d' NRJ !!!!!!!

Dernière édition par isagisma le Dim 24 Jan 2010 - 22:53, édité 1 fois
tara91
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2171

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Dim 24 Jan 2010 - 22:53

Céliia_Céliia a écrit:
xx-missth62-xx a écrit:
A moi de sortir mon petit avis sur cette soirée mémorable d'hier -_-" !! J'ai vraiment trouvé cette soirée pitoyable, où ils n'ont fais que humilié mais chouchoux en public et ça c'était vraiment symapt pour Eux -_-" Etant donné que nos chouchoux hier étaient vraiment dans la salle hier et j'en ai parlé avec ma cousine aujourd'hui et TH y était bien maintenant ne demandez aucune preuve car tout simplement il n'y en a pas, la seule preuve et pour moi sa colle car aux NMA ils savaient tous qu'ils étaient dans la salle

exactement, franchement les modos sévissez !!! plein le dos de ces personnes inutiles qui postent n'importent quoi et n'importe comment !!!

c'est quoi ou qui ta source qu'on rigole un peu ????

coup de gueule là sérieux !!!!!!

ta cousine c'est qui ?? la chargé de prod ? la directrice de prod ? une technicienne ??? personnellement j'en doute.

alors vos rumeurs a deux francs six sous vous pouvez vous les carrer ou je pense !!

désolée je deviens de plus en plus vulgaire et énervée, mais franchement des absurdités pareilles m'agacent au plus haut point. mettez donc des avertissement sinon vous etes pas sorties de l'auberge les filles !!!! (et nous avec)
dory
Übers Ende der Welt

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Dim 24 Jan 2010 - 22:54

tara91 a écrit:
Céliia_Céliia a écrit:
xx-missth62-xx a écrit:

exactement, franchement les modos sévissez !!! plein le dos de ces personnes inutiles qui postent n'importent quoi et n'importe comment !!!

c'est quoi ou qui ta source qu'on rigole un peu ????

coup de gueule là sérieux !!!!!!

ta cousine c'est qui ?? la chargé de prod ? la directrice de prod ? une technicienne ??? personnellement j'en doute.

alors vos rumeurs a deux vous pouvez vous les carrer ou je pense !!

désolée je deviens de plus en plus vulgaire et énervée, mais franchement des absurdités pareilles m'agacent au plus haut point. mettez donc des avertissement sinon vous etes pas sorties de l'auberge les filles !!!! (et nous avec)

ah tara t'y as pas été de main morte
mais si c'est le moyen pour faire réagir alors...
Merci je suis tout à fait d'accord avec toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   

[Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant