AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Céliia_Céliia
Schrei

Féminin Nombre de messages : 351

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Dim 24 Jan 2010 - 22:56

dory a écrit:
tara91 a écrit:
Céliia_Céliia a écrit:
xx-missth62-xx a écrit:
A moi de sortir mon petit avis sur cette soirée mémorable d'hier -_-" !! J'ai vraiment trouvé cette soirée pitoyable, où ils n'ont fais que humilié mais chouchoux en public et ça c'était vraiment symapt pour Eux -_-" Etant donné que nos chouchoux hier étaient vraiment dans la salle hier et j'en ai parlé avec ma cousine aujourd'hui et TH y était bien maintenant ne demandez aucune preuve car tout simplement il n'y en a pas, la seule preuve et pour moi sa colle car aux NMA ils savaient tous qu'ils étaient dans la salle
Sans vouloir être indiscrète, comment tu sais quils étaient là ?
Parce que les rumeurs y'en a marre. -.-"

exactement, franchement les modos sévissez !!! plein le dos de ces personnes inutiles qui postent n'importent quoi et n'importe comment !!!

c'est quoi ou qui ta source qu'on rigole un peu ????

coup de gueule là sérieux !!!!!!

ta cousine c'est qui ?? la chargé de prod ? la directrice de prod ? une technicienne ??? personnellement j'en doute.

alors vos rumeurs a deux vous pouvez vous les carrer ou je pense !!

désolée je deviens de plus en plus vulgaire et énervée, mais franchement des absurdités pareilles m'agacent au plus haut point. mettez donc des avertissement sinon vous etes pas sorties de l'auberge les filles !!!! (et nous avec)

ah tara t'y as pas été de main morte
mais si c'est le moyen pour faire réagir alors...
Merci je suis tout à fait d'accord avec toi
Je rebondis sur tout ça.
MERCIIII de t'énerver (a)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile*
Devilish

Féminin Nombre de messages : 37

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Dim 24 Jan 2010 - 22:59

Merci Tara.

On a aucune preuve qu'ils aient été là.
& franchement, le jour où ils arrivent à être un évènement de ce genre en passant inaperçus.. Appelez-moi.
casse-nummer-483
Devilish

Féminin Nombre de messages : 92

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Dim 24 Jan 2010 - 23:00

Magnifique message je trouve ^^
Perso pour leur présence je te fais confiance et ca ne m'étonne pas du tout NRJ est vraiment tombé bien bas......
Voir le profil de l'utilisateur http://musiik-rock-89.skyblog.fr
isagisma
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4778

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Dim 24 Jan 2010 - 23:00

et tant qu'on y est est laissez le topic aux gens qui n'ont pas encore réagit sur la soirée d'hier ou pour des news fiables et vérifiée preuves à l'appuie !!!!!!!

des infos du genre annonce d'une éventuelle vidéo des garçons !!!!!

mais par pitié arretez les posts qui ne servent à rien !!!!!!!!
tokiona'
Human

Féminin Nombre de messages : 6485

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Dim 24 Jan 2010 - 23:01

Je viens de lire que les TH etaient dans la salle??Alors là,je crois que ma migraine mêlée a ma gastro me joue des tours.
Non mais soyez serieuses 5 mn,svp Suspect Suspect

Dans la salle,n'auraient pas bougé pour le NMA du meilleur duo/groupe international?Se seraient tus?N'auraient en plus pas été filmés par les caméras???
Non mais là je quitte ce post,ca m'enerve au plus haut point des absurdités pareilles,franchement...essayer de nous faire croire tout et n'importe quoi,ca commence à bien faire...........
*Lucie*
Human

Féminin Nombre de messages : 6937

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Dim 24 Jan 2010 - 23:03

Ca suffit avec vos "on dit" et vos rumeurs !! Là c'est vraiment pénible !
TH étaient dans la salle et ils sont pas venus chercher leur prix, ni chanter, ils sont venus faire quoi alors? tapisserie? Faut arrêter maintenant avec vos allusions et illusions !!

Moi j'étais sur place et y a 50 nanas qui arrivent à dire qu'ils étaient là, qu'elles les ont vu à l'aéroport ect...
Je sais pas si c'est pour se donner de l'importance, mais c'est vraiment ridicule !
Quand aux personnes qui ont vu leur staff, ben non c'était des personnes qui travaillent à Universal, donc ils ne travaillent pas QUE avec TH ...
Pour ces personnes là, c'est pas comme si vous aviez vu leur gardes du corps, il ne faut pas tout confondre non plus !
Céliia_Céliia
Schrei

Féminin Nombre de messages : 351

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Dim 24 Jan 2010 - 23:06

Et puis je pense que si ils étaient dans la salle, ils ne seraient pas rester là sans rien faire. Vu leur caractère ils auraient dit ou fait quelque chose.
Ils ne sont pas du genre à se laisser marcher sur les pieds (surtout par NRJ)
dory
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2801

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Dim 24 Jan 2010 - 23:08

*Lucie* a écrit:
TH étaient dans la salle et ils sont pas venus chercher leur prix, ni chanter, ils sont venus faire quoi alors? tapisserie? Faut arrêter maintenant avec vos allusions et illusions !!

Moi j'étais sur place et y a 50 nanas qui arrivent à dire qu'ils étaient là, qu'elles les ont vu à l'aéroport ect...
Je sais pas si c'est pour se donner de l'importance, mais c'est vraiment ridicule !
Quand aux personnes qui ont vu leur staff, ben non c'était des personnes qui travaillent à Universal, donc ils ne travaillent pas QUE avec TH ...
Pour ces personnes là, c'est pas comme si vous aviez vu leur gardes du corps, il ne faut pas tout confondre non plus !

ah beh voilà pour les bornés de la vie
vous avez quelqu'un qui y était qui vous affirme qu'ils n'étaient pas là
ça au moins c'est une source sure!!
Merci Lucie!
FreundeBleiben.M
Human

Féminin Nombre de messages : 5365

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Dim 24 Jan 2010 - 23:13

Oui voilà, ils n'y étaient pas. Et c'est pas un drame, ils ont gagnés, c'est plus important non .?
Voir le profil de l'utilisateur http://1000nine-hundred-ninety.skyrock.com/
_Laura
Human

Féminin Nombre de messages : 6569

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Dim 24 Jan 2010 - 23:14

xx-missth62-xx a écrit:
Sa sert à rien d'en parler vu que vous n'y croyez pas -_-" alors je ne dis rien sinon sa va encore créer des conflits
donc je dis rien. A chaques fois qu'on dit ça toutes suite vous y croyez pas donc je laisse tomber.

Tu dis ça alors que 2 secondes avant tu nous sors que TH était là dans la salle !! Comment veux-tu ne pas créer de conflit ?

Merde ça fait 2 jours qu'on se tape tous les posts à lire de ce topic, parce que oui on les lit tous, 2 jours qu'on demande d'arrêter les rumeurs sans preuves, et là on nous sort "ils étaient là mais ne me demandez pas de le prouver, ne me sautez pas dessus".
Bah si on te saute dessus, désolée.
Faut arrêter de croire tout ce qui se dit partout, personne ne les a vus !
Un peu de bon sens c'est trop demandé ?

Comme je l'ai dit avant, le groupe ne serait pas inaperçu et par respect pour nous, il serait au moins montés sur scène pour nous remercier !
Arrêtez avec ce genre de scènes imaginaires, acceptez la réalité telle qu'elle est, ils n'étaient PAS à la cérémonie, point. Pourquoi chercher à prouver qu'ils étaient là alors que vous savez que non ? On s'étonne de la réputation des fans de TH, on râle parce qu'ils se font descendre, mais en voyant des fans insister et s'acharner ils peuvent se foutre de notre gueule oui.

Il y en a ici qui manquent vraiment de réalisme et qui perdent des occasions de se taire.

Un mois qu'on bouffe des rumeurs et là STOP quoi, nos posts ne sont pas faits pour décorer le topic à ce que je sache ! On veut bien être cool mais notre patience a des limites.

Bref je crois que j'ai tout dit. Je me suis retenue pendant 2 jours mais là faut que ça sorte, que ça plaise ou non.

Edit : Je parle des rumeurs sans fondement et en aucun cas des FB ou twitter d'NRJ qui nous ont bien balladés !

Dernière édition par papof_ceriz le Dim 24 Jan 2010 - 23:17, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Meta_Groupie
*Lucie*
Human

Féminin Nombre de messages : 6937

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Dim 24 Jan 2010 - 23:14

dory a écrit:
*Lucie* a écrit:

ah beh voilà pour les bornés de la vie
vous avez quelqu'un qui y était qui vous affirme qu'ils n'étaient pas là
ça au moins c'est une source sure!!
Merci Lucie!

Je n'étais pas dedans Wink
Mais je sais qu'ils n'étaient pas là !

Par contre une chose qui m'a vraiment déplu, je pense que vous en avez parlé 50 fois, mais je vais quand même mettre ce que je pense, mais vraiment se foutre de nous a ce point, c'est assez pathétique.
Quand le twitter des NMA dit que c'est pas sûr qu'ils ne soient pas présent vous commencez à y croire, vous vous dites qu'ils vont nous faire une surprise et quand vous entendez le type avec son micro qui accueil les "stars" sur le tapis rouge dire un truc dans le genre qu'ils manquent "Rihanna, Beyoncé et Tokio Hotel" ben là vous y croyez à fond hein^^
C'était vraiment fait pour que les gens restent sur place étant donné que les fans de TH étaient en très grosse majorité, mais je trouve ça limite moisissure xD
De plus se servir de l'image du groupe comme ça... No comment !
isagisma
Heilig

Féminin Nombre de messages : 4778

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Dim 24 Jan 2010 - 23:18

oui Lucie ......vous là bas devant le palais pour faire la foule et nous devant les TV a faire l'audience !!!!!!!!!!
dory
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 2801

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Dim 24 Jan 2010 - 23:20

isagisma a écrit:
oui Lucie ......vous là bas devant le palais pour faire la foule et nous devant les TV a faire l'audience !!!!!!!!!!

on aura bien remplit nos roles comme ils le voulaient comme ça Rolling Eyes
wiLLy483
Übers Ende der Welt

Masculin Nombre de messages : 2105

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Dim 24 Jan 2010 - 23:22

LOL. Même après les NMA's les gens parlent encore de leur venue. De toute façon c'est passé, c'est fait.
Voir le profil de l'utilisateur http://Catch-xMex.skyrock.com
aliceangel
Schrei

Féminin Nombre de messages : 361

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Dim 24 Jan 2010 - 23:45

je viens de rentrer de Cannes, j'ai pas le courage de lire les 30 pages de topic que j'ai manqué je pense que tout a été dit sur NRJ, le fait qu'ils se soient trompés et tout... je posterai le détail dans la review sur le sujet concerné

juste un truc, ils n'étaient pas là, nulle part, ni au Carlton, ni au fond de la salle à droite, ni sur le toit du Palais des festivals, ni aux afters, nulle part, ils ne sont pas non plus venus en mode incognito ni reparti sans que personne ne les voit

donc ils n'étaient pas là, toutes les rumeurs sont parties de rien et quand le présentateur a dit qu'on ne les avait pas encore vu sur les marches (vers 20H15 quand la rumeur qu'ils étaient là a été la plus forte) c'était n'importe quoi, juste pour ne pas que les fans partent sinon ils se seraient retrouvés avec la moitié du pu^blic autour des marches en moins et pour l'image ça le fait pas ^^

j'oubliais, j'avais 4 copines dans la salle dont une qui avait une place VIP limousine, maquillage tout ça, elles n'ont rien vu du tout et elles n'avaient pas gagné avec les même concours donc elles étaient un peu partout dans le public
s'ils étaient à l'intérieur de la salle vous ne croyez pas que quelqu'un les aurait vu ??? juste c'est hallucinant que certaines personnes croient vraiment enc e qu'elles racontent quand elles disent ça
TomTom
Übers Ende der Welt

Masculin Nombre de messages : 1771

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Lun 25 Jan 2010 - 0:14

Je suis de retouuuuuuur !

Rah ! On est trop fort...

Quand ils ont annoncé les nominés de la catégorie, silence pour BEP et (petite) hystérie pour les TH. ^^
Là, Kamel qui met 3 heures à dire les gagnants et...
On était tous trop deg, ça huait et tout. Y en a même qui chialait...
Y en a plein qui se sont barrés, dont moi. Et là on nous appelle pour nous dire qu'ils se sont trompés et qu'en fait c'est TH qui a gagné. J'y croyais trop pas... On s'est mis à courir jusqu'aux Midem, là ça criait, sautait de joie et tout. Énorme !

Par contre jusqu'au bout y a eu ce "ils sont là/ils sont pas là". Rolling Eyes Au final, personne n'en sait rien, même si je doute qu'ils aient été là et que tous ceux qui disent les avoir vu aient dit vrai. D'ailleurs, je suis même sur qu'ils n'étaient pas là (je l'ai été dès hier midi), et tout ceux qui disent les avoir vu ont juste bien halluciné ou bien mythoné.

Bref ! Sinon j'ai passé un putain de séjour ! Crevant mais génial... Y aurait eu TH ça aurait été encore mieux mais bon.
Lélou
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3986

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Lun 25 Jan 2010 - 0:21

Merci aliceangel !
Puis merci TomTom, on te confiera encore des missions reporter-TH xD
Voir le profil de l'utilisateur http://xLelou.blogspot.com
TomTom
Übers Ende der Welt

Masculin Nombre de messages : 1771

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Lun 25 Jan 2010 - 0:25

Oups j'avais pas vu qu'il y avait un topic review. ><
Si quelqu'un peut déplacer mon message...
_Laura
Human

Féminin Nombre de messages : 6569

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Lun 25 Jan 2010 - 0:26

Je m'en occupe, y'a pas de soucis =)

Edit : c'est fait !
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/Meta_Groupie
Meyluzine
.
.

Féminin Nombre de messages : 5544

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Lun 25 Jan 2010 - 0:36

De retour aussi Smile J'en ai pleins les yeux mais j'aurais aussi préféré qu'il y ai TH x) Bref, bon week end entre potes quand même Very Happy

Je ferais ma review demain pour ma part, là j'ai juste pas le courage x)
Voir le profil de l'utilisateur http://meyluzine.skyblog.com
PasMoi
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3228

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Lun 25 Jan 2010 - 0:48

aliceangel a écrit:

donc ils n'étaient pas là, toutes les rumeurs sont parties de rien et quand le présentateur a dit qu'on ne les avait pas encore vu sur les marches (vers 20H15 quand la rumeur qu'ils étaient là a été la plus forte) c'était n'importe quoi, juste pour ne pas que les fans partent sinon ils se seraient retrouvés avec la moitié du pu^blic autour des marches en moins et pour l'image ça le fait pas ^^

Oui je crois que c'était ça leur grande peur, la raison de leurs mensonges...et bon même si j'approuve pas du tout je peu comprendre.

Ils ont des petits soucis d'audiance et de public certainement.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/annepasmoi
mamzellth
Schrei

Féminin Nombre de messages : 133

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Lun 25 Jan 2010 - 0:59

Je sais que sa a été dit et redit, mais je vois certains posts qui me font halluciné XD
les TH n'etaient pas là, du tout. Nul part, nada.
J'etais dans la salle, et croyez moi j'aurais remarquer leur presence hein, jsuis pas folle u__u
Donc pour les gens qui pretendent le contraire, c'est de l'hallu' tout simplement.
Voir le profil de l'utilisateur http://xrecovery.skyblog.com
PasMoi
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3228

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Lun 25 Jan 2010 - 1:03

t'inquiette on a compris depuis longtemps Razz
c'est juste que NRJ a légèrement essayé de nous faire croire le contraire on dirait Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/annepasmoi
Nanouck
Übers Ende der Welt

Féminin Nombre de messages : 1773

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Lun 25 Jan 2010 - 1:11

On c'est fait simplement manipuler ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://i-gotta-fiind-you.skyblog.com
lilya
Heilig

Féminin Nombre de messages : 3298

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   Lun 25 Jan 2010 - 1:49

ben franchement je suis pas sure que c'était une bonne idée, on peut plus du tout avoir confiance en eux. c'est fini
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10   

[Info] NRJ Music Awards 2010 - 23.01.10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant